Invité Invité
| Sujet: Re: Les Preuves que l'Atlantide a bien existé Sam 6 Avr 2019 - 13:34 | |
| 1. Ton message est toujours lisible. 2. Si tu a un problème avec un membre du forum, tu contacte la modération 3. Chacun à le courage de ses opinions ici, c'est bien là le problème, personne ne sait quand s'arrêter 4. Si je dois fermer le sujet et que la discussion ne reprend pas un cours normal je ne le ferais pas sans conséquences
Cordialement, bisous |
|
Nathan38
| Sujet: Re: Les Preuves que l'Atlantide a bien existé Sam 6 Avr 2019 - 14:04 | |
| - MODERATION: HS:
Oui, merci, mais ceci concernerais Osiris et Blackhole, plutot charger de demolir la verité, mais je suppose que cela ne sers a rien depuis le temps qu'ils sont ici...
MODERATION: On arrête les HS |
|
Nathan38
| Sujet: Re: Les Preuves que l'Atlantide a bien existé Sam 6 Avr 2019 - 16:17 | |
| - MODERATION: HS:
Le message a été re-modifier pour ne pas apparaitre normalement, je l'ai rendu normal, je comprend que l'on cherche a provoquer ma colere, mais cela ne marcheras pas.
A l'amateur, vous oubliez l'essentiel, on aura tous a rendre compte de nos fautes devant Dieu un jour, que vous y croyez ou non, et travailler contre le peuple vous couteras cher, tres cher.
Regardez par ex des forums sur l'eveil spirituel, instruisez vous bien, car vous jouez votre avenir pour des interets bassements materiels qui en comparaisons de ce qui vous attend n'en merite pas la peine.
A votre place, je suivrais ce conseil, il ne pourra que vous etes profitable... MODERATION: On arrête les HS (dernier avertissement avant punition) |
|
akasha
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Preuves que l'Atlantide a bien existé | |
| |
|