Le poison de contrôle mental le plus utilisé de la CIA est Gu, selon la médecine chinoise classique, il est Hexagram 18 est intitulé Gu
Auteur
Message
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: Le poison de contrôle mental le plus utilisé de la CIA est Gu, selon la médecine chinoise classique, il est Hexagram 18 est intitulé Gu Ven 8 Mar 2019 - 14:24
木 symbole du film (blaire witch) EXAGRAME 18
Le poison de contrôle mental le plus utilisé de la CIA est Gu, selon la médecine chinoise classique, il est Hexagram 18 est intitulé Gu.
Intro:
Ceci est la deuxième partie d'un article que j'ai écrit expliquant Gu et Black Goo et ce en quoi il consiste vraiment et à quoi il sert. C’est la véritable origine de Gu Poison du point de vue de la médecine chinoise. Assurez-vous de lire le mon blog intitulé.
Ceci est mon aller me financer. J'ai besoin de toute l'aide possible. Je le fais gratuitement et plus j'expose, plus je deviens ciblé.
Je suis un artiste individuel ciblé Dernières nouvelles ! Le secret nazi de la NASA de la NASA dévoilé
Ceci est mon nouveau ton de guérison. Zakaos XF.OU AUTRE xerox vous en donne dautres faire aussi coi méme 5 tonalités + V2k SD. Meter Block / Positive Cell Body Guérisseur. Écoutez pendant que vous lisez et guérissez votre corps et bloquez les radiations et le poste de travail V2k.
Zakaos XF. 5 tonalités + V2k SD. Meter Block / Positive Cell Body Sound Healer lien vidéo
Le poison le plus utilisé par la CIA est le GU ou hybride Goo. C’est un poison démoniaque de la manipulation de l’esprit et de la possession démoniaque fortement utilisé par la CIA et. Il est fait de mettre un serpent venimeux dans une bouteille avec un scorpion et un mille-pattes et le vivant a le poison le plus fort. Gu est la manifestation diabolique du mal qui apparaît dans une grande variété de vers toxiques et les insectes sont enfermés dans un vaisseau, où ils deviennent naturellement la proie d'un anthère. GU en bref est un ancien symbole chinois pour le pathogène extrême yin - le côté obscur de la vie, le pire cauchemar de tout être humain, il représente l'obscurité, la pourriture, la vermine rampante, les serpents venimeux, la trahison, la magie noire, la douleur et la folie. Gu hexagram 18 est intitulé Gu (le poison yin noir). Des experts en médecine chinoise ont fait remarquer dans des commentaires classiques que cet hexagramme décrit une situation énergétique dans laquelle un vent faible ne peut pas pénétrer dans la zone dense à la base de la montagne, créant un syndrome de gu qui ne reçoit pas d'air et devient ainsi décomposé et pourri selon le mouvement. . C'est ce qu'ils utilisent pour fabriquer le poison démoniaque. Ceci est un vieux poison basé dans la médecine chinoise. Selon la médecine chinoise, l'un des remèdes les plus efficaces est la digestion de l'ail violet. Concentrez-vous également sur votre respiration dans l'abdomen lorsque vous inspirez et expirez. Visualisez la foudre et le tonnerre dans votre estomac et pénétrez dans les endroits les plus sombres de votre corps, car c’est là que se cachent les parasites gu et les douves qui essaient de se régénérer. L'éclairage et le tonnerre sont issus de l'énergie Yang de la Terre et le GU est constitué du parasite sombre / matière noire / lumière et de l'énergie négative du yin. Le folklore chinois - un esprit gu pouvait se transformer en divers animaux, généralement un ver, une chenille, un serpent, une grenouille, un chien ou un cochon. Pratique de la magie noire - telle que manipuler des partenaires sexuels, créer des maladies malignes et causer la mort. Ce guet était généralement utilisé par le wu et maintenant par le pédophile maçonnique gratuit, occultiste satanique de la CIA, pour tuer des innocents et tenter de lui donner une apparence naturelle ou de commettre un viol, ou tout ce qu'ils font pour prendre le contrôle de l'esprit et du corps de la victime. .
Gu:
Selon Loewe (1990: 191), le terme gu "« peut être tracé à partir des os d'oracle jusqu'aux temps modernes et a acquis un grand nombre de significations ou de connotations ». Avant de discuter de gu , il est nécessaire d’introduire le mot associé chong "wug". Chong虫 ou (à l'origine un pictogramme "Serpent; ver") "Insecte; punaise; insecte nuisible; ver; araignée; amphibien; reptile; dragon, etc." dénote une taxonomie folklorique chinoise dépourvue d'un équivalent en traduction anglaise. Carr (1983: 7) propose de traduire chong par " wug " - le mot- valise de Brown (1979) (tiré de ver / insecte ) comble le fossé lexical de la "catégorie diversifiée sur le plan linguistique, y compris les insectes, les araignées et les petits reptiles et amphibiens" . Contraste le test Wug pour enquêter sur l'acquisition de la langue de pluriels dans la morphologie anglaise. Notez que "wug" traduira chong ci-dessous.
Script Oracle pour gu蠱 "poison; bewitch" Scellé du script pour gu "poison; bewitch" Le caractère chinois traditionnel 蠱 et le mot simplifié 蛊 pour gu "poison démoniaque" sont des idéogrammes "cachets à l'intérieur d'un récipient" qui associent chong ou "wug" et min皿 "pot; tasse; plat; ustensile". Les premières formes écrites de gu蠱 vont de (environ le XIVe-XIe siècles avant notre ère) le script en os Oracle à (environ le IIIe siècle avant notre ère), les caractères du script de sceau. Les caractères Oracle avaient deux ou un 虫 "wug" éléments dans un conteneur, tandis que les caractères de sceau en avaient trois. La concordance des inscriptions en os d'oracle dans la concordance de Shima (1958: 386) répertorie 23 occurrences de gu écrites avec deux tampons et quatre avec un; beaucoup de contextes sont des divinations sur la maladie. Marshall (2001: 129) conclut: "Le caractère oracle de gu est utilisé pour désigner le pouvoir pervers des ancêtres de provoquer des maladies chez les vivants."
Jincan:
Jincan 蠶蠶 "ver à soie en or / chenille" est un synonyme pour la première fois enregistré dans la dynastie Tang. Le commentaire de Li Xian (7ème siècle) au Hou Han Shu utilise le jincan comme nom d'une décoration funéraire en or moulu , et l'auteur du 9ème siècle, Su E 蘇 鶚 le décrit comme une chenille légendaire de couleur dorée du Cachemire. Eberhard (1968: 149-150, cf. 153) relie gu , jincan et autres charmes d'amour au festival de Duanwu qui a lieu le cinquième jour du cinquième mois du calendrier chinois, ce qui constitue "l'apogée théorique de la chaleur estivale". (Groot 1910 5: 851).
Le cinquième jour du cinquième mois, parmi les Miao, des animaux toxiques étaient mis dans une casserole et autorisés à se dévorer mutuellement. Ils s'appelaient alors «vers à soie dorés». Plus le ku tue, plus le propriétaire du ku devient riche. De nos jours, le terme normal de ku était «ver de soie». Ces animaux peuvent faire de l'or. C'était typique du ver en soie que les gens continuaient à nourrir cet animal dans le pot, que les humains devaient y être sacrifiés, que l'animal maintenait la maison propre et travaillait pour son maître comme un brownie, mais son maître s'il ne fournissait pas de sacrifices appropriés.
"Depuis des siècles, les Miao, en particulier les Miao", écrit Schein (2000: 50-51), "ont été redoutés pour leur maîtrise du soi-disant poison gu , qui infligerait la mort à distance avec une lenteur atroce. " Groot (1910 5: 854) cite une description de la dynastie des Song.
Une chenille en or est une chenille de couleur dorée nourrie avec de la soie de Shuh (Szĕ-ch'wen). Son ordonnance, en nourriture ou en boisson, empoisonne ceux qui en prennent, causant une mort certaine. Il peut attirer vers un homme les biens de telles victimes et le rendre ainsi extrêmement riche. Il est extrêmement difficile de s'en débarrasser, car même l'eau, le feu, les armes et les épées ne peuvent faire aucun mal. Habituellement, à cette fin, le propriétaire met un peu d’or ou d’argent dans un panier, y place également la chenille et le jette dans un coin de la rue, où quelqu'un peut le ramasser et l’emporter avec lui. On dit alors qu'il a donné sa chenille en or en mariage.
Le Bencao Gangmu (tr. Groot 1910 5: 850-851) cite le Tieweishan congtan de Cai Dao 蔡 絛 (XIIe siècle) indiquant que "les chenilles en or ont d'abord existé" dans la région de Shu (Sichuan actuel), et " ce n'est que récemment que ces personnes se sont retrouvées dans le Hubei, le Hunan, le Fujian, le Guangdong et le Guanxi. Il cite également (tr. Groot 1910 5: 853-854) le pharmacologue Chen Cangqi (713-741 CE) de la dynastie des Tang:
Les cendres de soie à fleurs anciennes sont un remède contre le poison du ku des insectes ou des reptiles qui mangent une telle soie. Son commentateur ajoute que ces insectes sont enroulés comme une bague et mangent de la vieille soie rouge et de la soie à fleurs, tout comme les chenilles mangent les feuilles; par conséquent, considérés à la lumière de nos jours, ces insectes sont des chenilles en or.
Significations Gu:
Le dictionnaire Hanyu Da Zidian définit les significations du 9 gu , ainsi que la lecture rare que vous avez «envoûtante, séduisante, coquette» [].
(1) Intoxication par un coup de pouce abdominal [anglais seulement] (2) Dans les livres anciens, un type de wug toxique cultivé artificiellement [中 一種 人工 培養 的 毒蟲] (3) Fantôme d'une personne [reconnue coupable de gu- magicien] dont la tête sectionnée a été empalée sur un pieu [磔 死 之] (4) Chaleur diabolique et qi nocif qui nuit aux humains [人 的 熱 毒 惡氣] (5) Wug nuisible qui mange le grain. [蛀蟲] (6) La sorcellerie qui nuit aux humains [人 的 邪術] (7) séduire; tenter; embrouiller; induire en erreur [蠱惑, 誘惑, 迷惑] (8) affaire; affectation [事] (9) Un des 64 hexagrammes. Il est formé à partir des [trigrammes] Gen艮 [☶ Mountain]) sur Xun巽 [Wind) [四 卦 之一. 形 为… 上 巽 下]
Le commentaire de Zuozhuan (début du 4ème siècle avant notre ère) sur l'histoire de Chunqiu (environ 6ème-5ème siècles avant notre ère) fournit un exemple ancien de la polysémie de. Il enregistre quatre significations gu - 2.5 "grain qui (mouleurs et) s'envole", 2.6 "folie", 2.7 "illusion et désordre" et 2.9 "même nom [hexagramme" "- dans une histoire de 541 AEC (1, tr Legge 1872: 580-581) à propos d'un médecin nommé He "Harmony" de Qin expliquant gu au souverain de Jin.
Le marquis de [Jin] a demandé l'aide d'un médecin de [Qin] et le comte l'a envoyé à lui [Il] pour le voir, qui a déclaré: "La maladie ne peut pas être guérie, selon le dicton qui dit que quand on approche les femmes, le la maladie de chambre devient comme la folie. Elle n'est pas causée par les esprits ni par la nourriture; c'est cette illusion qui a détruit l'esprit. Votre bon ministre mourra aussi; ce n'est pas la volonté du ciel de le préserver. " Le marquis dit: "Les femmes ne peuvent-elles pas (alors) être approchées?" Le médecin répondit: "Les relations avec eux doivent être réglementées." … [Zhao Meng] (plus loin) a demandé ce qu'il voulait dire par «folie»; et (le médecin) a répondu: «Je veux dire ce qui est produit par le délire et le désordre d'une indulgence excessive des sens. Regarde le personnage. - il est formé par les caractères d'un vaisseau et d'insectes (蠱 = 皿 et 蟲). Il est également utilisé du grain qui (mouleurs et) s'envole. Dans le [ Yijing ], (les symboles de) une femme qui trompe un jeune homme, (du) vent qui jette (les arbres de) une montagne, portent le même nom (; ☶ sous): tout cela pointe vers le même signification. "[Zhao Meng] l'a qualifié de bon médecin, lui a fait de gros cadeaux et l'a renvoyé à [Qin].
Intoxication abdominale wug:
Le terme "intoxication d'origine abdominale" ou "parasites abdominaux", qui apparaît au sens 2.1, apparaît pour la première fois dans le dictionnaire (121 CE) Shuowen Jiezi , cf. 2.3 ci-dessous. Elle définit gu gu en tant que 腹中 蟲 也, littéralement "coup du milieu de l'estomac" (tr. Loewe 1970: 192) "des insectes dans l'estomac". Cependant, le commentaire de Duan Yucai (1815 de notre ère) interprète cette définition comme "affligée par des mèches abdominales"; et explique qu'au lieu des lectures habituelles zhōng中 "centre; intérieur" et chóng蟲 "wug", les deux termes doivent être lus avec un ton entrant, à savoir zhòng中 "frappé (une cible); être frappé par" et zhòng蟲"morsures wug".
Wug toxique cultivé:
Le second gu signifie "type de wug anciennement enregistré de manière artificielle", décrit le survivant de plusieurs créatures venimeuses enfermées dans un conteneur et transformées en un type de démon ou d'esprit. Le texte rituel Zhouli (司寇, tr. Groot 1910 5: 826) décrit un fonctionnaire de Shushi 氏 qui "était accusé du devoir d'exterminer le ku empoisonné, de l'attaquer avec des sorts et de l'exorciser ainsi, ainsi que de l'attaquer avec des herbes efficaces; toutes les personnes capables de combattre ku il devait employer selon leurs capacités. " Le commentaire de Zheng Xuan explique dugu gu蠱 "un poison" en tant qu '"étreins qui causent la maladie chez l'homme".
Fantôme de sorcier démembré:
Gu signifiant 2.3 "fantôme d'une personne dont la tête coupée a été empalée sur un pieu" fait référence au "démembrement grave (punition capitale) de la dynastie Han" pour les criminels reconnus coupables de sorcellerie (voir 2.6). Groot (1910 5: 840) "La planche VI, La punition de la coupe en deux" en fournit une illustration macabre. Le commentaire de Zheng Xuan par Zhouli (cf. 2.2, Tr. Loewe 1970: 195) indique: "Ceux qui osent empoisonner les gens avec du ku ou enseigner aux autres à le faire seront exécutés publiquement".
Eberhard (1968: 152) dit que gu , "était aussi l’âme d’un mort dont la tête avait été piquée sur un poteau. Cela aussi correspond aux rapports ultérieurs, dans la mesure où l’âme des victimes de ku est souvent citée comme servante de le maître de ku , sinon ku lui-même a servi le maître. "
Le Shuowen Jiezi (cf. 2.1 ci-dessus, tr. Loewe 1970: 195) définit également gu comme "l'esprit des criminels condamnés dont la tête avait été mise à nu." Ce terme de torture spécialisé niejie 磔 combine nie "cible" (qui représente le "nez" d'une personne sur un 木 "arbre; support en bois") et un "démembrement". Comparez le personnage de xian縣 "comté; district" qui a été créé comme "un lieu où les criminels démembrés ont été exposés au public", pictogramme représentant une "tête" retournée posée sur une "corde" attachée à un "arbre".
Groot (1910 5: 828) suggère ce sens de gu , "semble nous révéler la conviction qu’une telle âme, errant sans arrêt à cause de la mutilation de son cadavre, doit se venger des vivants en s'installant dans leurs intestins dans le forme des mêmes vers et larves qui rongent sa tête en décomposition. "
Unschuld (1985: 49-50) fournit une perspective historique.
Comme le démontrent les mesures juridiques prises par des dynasties individuelles, les fonctionnaires de l'administration considéraient le ku comme une réalité jusqu'au XIXe siècle. L'hôte principal était considéré comme un criminel. une personne coupable de l'acte odieux de préparer et d'administrer du ku poison a été exécutée, parfois avec toute sa famille, de manière horrible. Outre le désir manifeste de punir les pratiques très pénales pouvant entraîner la mort de la victime, il est possible que le dégoût confucéen pour l'accumulation de biens matériels et surtout pour la mobilité sociale qui en a résulté ait contribué à cette attitude. En effet, les peines encourues pour l’utilisation de ku poison semblent avoir été plus sévères que celles prévues pour d’autres formes de meurtre.
Miasme de la chaleur:
Le quatrième sens de "chaleur diabolique et qi nocif qui nuit aux humains" fait référence à des émanations de miasma tropical prétendument responsables de maladies. "Il existait aussi une croyance ancienne selon laquelle les maladies du ku étaient induites par une sorte de brouillard nocif ou d'exhalation", écrit Schafer (1967: 102), "de même que l'on croyait également que certains airs et vents pouvaient générer des vers".
Le Shiji (本 紀, Tr. Groot 1910 5: 827) rapporte que, en 675 avant notre ère, le duc De 德 公 de Qin "réprima le ku au début de la période la plus chaude de l'été au moyen de chiens. Selon les commentateurs, ces animaux étaient à cette fin massacrés et apposés aux quatre portes de la capitale. " le
Le commentaire de Zhang Shoujie D de la dynastie Tang explique gu en tant que " qi chaud, toxique, diabolique et pervers qui nuit aux gens". L’affichage des chiens- gu aux portes de la ville reflète le sens 2.3 ci-dessus. En plus des esprits-formes changeants apparaissant généralement comme des insectes, les textes classiques enregistrent d'autres formes animales. Soushenji (vers 350 de notre ère) "À la recherche du surnaturel" (tr. Groot 1910 5: 846-847) dit:
À P'o-yang (au nord du pr. Actuel du Kiangsi), un Chao Shen a gardé le ku canin. Une fois, lorsqu'il a été appelé par Ch'en Ch'en, six ou sept gros chiens jaunes se sont précipités vers cet homme, l'aboyant tout à la fois. Et quand mon oncle paternel, en rentrant à la maison, a mangé avec la femme de Chao Sheu, il a craché du sang et a été sauvé de la mort par un verre préparé à partir de tiges d'oranger émincées. Ku contient des êtres spectraux ou des spectres, qui changent leurs formes spectrales en des êtres de natures diverses, tels que chiens ou porcs, insectes ou serpents, leurs victimes ne pouvant donc jamais savoir quelles sont leurs formes réelles. Lorsqu'ils sont mis en œuvre contre des personnes, ceux qu'ils touchent ou touchent périssent tous. Tsiang Shi, le mari de la sœur de ma femme, avait un ouvrier engagé, qui est tombé malade et qui a perdu du sang. Le médecin a estimé qu'il était frappé par le ku et, secrètement, sans le lui dire, a jeté une racine de jang-ho sous son matelas de couchage. La patiente s’écria alors follement: "Le ku qui me dévore cesse de se répandre"; et puis il a pleuré: "Il disparaît peu à peu." Les générations actuelles se servent souvent de la racine de jang-ho pour conquérir le ku , et de temps en temps, cela a un effet positif. Certains pensent que c'est "l'herbe efficace", mentionnée dans le Cheu li
Ce «myoga gingembre» est un antidote renommé à l’empoisonnement par le gu , voir ci-dessous. Shanhaijing (經, tr. Birrell 2000: 4) dit que la viande d’une créature mythique du mont Greenmound empêche l’empoisonnement miasmique du gu , "Il y a un animal sur cette montagne qui ressemble à un renard, mais a neuf queues. comme un bébé. Il peut dévorer les humains. Celui qui le mangera ne sera pas affecté par des forces malignes. " Le commentaire de Guo Pu indique que la viande de cette créature rendra une personne immunisée contre les effets du qi surnaturel.
Un récit de la dynastie Tang des Nanyue (tr. Schafer 1967: 102) décrit le miasme gu :
La plupart sont malades et le ku se forme dans leur ventre gonflé. Il existe une tradition vulgaire de fabrication du ku à partir d'une concentration de cent sortes de créatures rampantes, dans le but d'empoisonner les hommes. Mais ce sont probablement les chenilles vénéneuses de cette terre chaude et humide qui la produisent - pas seulement la nature cruelle et odieuse des propriétaires au-delà des cols.
Wug ravageur:
L'explication Zuozhuan de gu comme "grain qui (mouleurs et) s'envole" est vue plus haut dans l'explication Zuozhuan de "ravageur qui mange des grains" ou "grain qui se transforme en insectes". Le dictionnaire Erya (environ le 3ème siècle avant notre ère) (6/21) définit gu comme un ravageur dans kang "paille", écrit avec le caractère de prêt phonétique kang "en bonne santé". Le dictionnaire yupien (vers 543 de notre ère) définit le mot gu comme "grain de longue date se transformant en insectes volants". Groot (1910 5: 827) associe ce gu "parasite des grains" qui signifie 2.1 "parasites internes" et 2.7 "débauche".
Ainsi, le terme ku inclut également l'utilisation de philtre-asticots par des femmes désireuses d'exciter les convoitises des hommes et de les attirer dans la débauche. Et, évidemment, le ku était également utilisé pour détruire des récoltes ou des magasins d'alimentation, ou, comme le disait le savant médecin, pour faire voler le maïs, peut-être sous la forme d'insectes ailés qui y sont nés; en effet, le caractère de ku est régulièrement utilisé dans la littérature pour désigner des vers et des insectes dévastateurs, y compris des parasites internes du corps humain, qui exercent une influence destructrice comme un poison.
Sorcellerie :
Gu signifiant 2.6 "sorcellerie qui nuit aux humains" ou "jeter des sorts néfastes" est illustré dans les mots chinois standard modernes wugu巫 (avec "chaman") "sorcellerie; art de lancer des sorts" et gudu (avec "poison") " un poison venimeux (utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise); enchante et blesse; lance un sort nocif ".
La sorcellerie aurait entraîné une maladie psychologique débilitante, souvent liée à des hallucinations. Le Zuozhuan (公 8, Tr. Legge 1872: 302) rapporte qu'en 601 avant notre ère, Xu Ke 胥 胥 de Jin a été démis de ses fonctions parce qu'il souffrait d'une "maladie qui lui a dérangé l'esprit". Le philologue de la dynastie Qing, Yu Yue - relie étymologiquement cette signification de gu avec gu "chronique, prolongée (maladie)". Guji疾 "folie; dérangement; condition causée par des activités sexuelles excessives" est un mot comparable.
Le Hanshu fournit des détails sur les scandales de sorcellerie wugu et les rivalités dynastiques dans la cour de l'empereur Wu (r. 141-87 AEC), que Schafer (1967: 103) appelle "des drames notoires d'amour et de mort".
Cette histoire chinoise ancienne (Tr. Loewe 1970: 169) rapporte que, en 130 avant notre ère, une fille de l'impératrice Chen Jiao (incapable de donner naissance à un fils) fut accusée de pratiquer le wugu et le maigu蠱 "d'enterrer un sortilège de sorcellerie chemin ou logement de la victime] "(cf. poupée vaudou). "L'impératrice a été démise de ses fonctions et un total de 300 personnes impliquées dans l'affaire ont été exécutées"; spécifiquement (tr. Groot 1910 5: 828) "leurs têtes étaient toutes exposées sur des pieux" (cf. 2.3). Cette histoire prétend que les "chamans" de Yue ont dirigé la magie du gu , ce que note Eberhard (1968: 152), "semble avoir consisté, au moins en partie, en des figures humaines magiques enfouies sous la route que l'empereur, la victime visée , était censé prendre ".
Les accusations de pratique de la magie wugu étaient au centre de la tentative de coup d'État en 91 avant notre ère ( Wugu zhi huo蠱 之) contre le prince héritier Liu Ju par Jiang Chong et Su Wen 文 文. Hanshu (tr. Groot 1910 5: 836) affirme que "pas moins de neuf longs mois de terrorisme sanglant, se terminant par un terrible massacre, ont coûté la vie à quelques dizaines de milliers de personnes!" Le droit chinois traditionnel interdisait strictement la sorcellerie. Par exemple, sous le règne de l'impératrice Tang, Wu Zetian, Schafer (1967: 103) a déclaré:
La possession de poison ku , tout comme la projection d'horoscopes, était un motif de suspicion et d'action officielle: à cette époque, de nombreux responsables tyranniques ordonnaient aux voleurs d'enterrer le ku ou de laisser des prophéties de nuit dans la maison d'un homme. Puis, après un mois, ils le confisqueraient secrètement.
Séduire:
Ce sens gu 2,7 de "séduire; envoûter; attirer; confondre; induire en erreur; abasourdi" est évident dans les mots chinois standard yaogu "ensorceler par des charmes séduisants", gumei " envoûtement / charme par appel sensuel" et guhuo "confondre par magie; enchanter; séduire en actes répréhensibles". "L'empoisonnement au Ku était également associé à l'appétit sexuel démoniaque - une idée qui remonte à l'époque des Chou", dit Schafer (1967: 103). "Cette notion a évidemment pour origine des histoires de potions d'amour ambiguës préparées par les femmes autochtones du Sud. .
Le Zuozhuan (公 公 28, Tr. Legge 1872: 115) utilise gu dans une histoire qui, au 7ème siècle avant notre ère, Ziyuan 子 元, le ministre en chef de Chu, «souhaitait séduire la veuve» de son frère, le roi Wen de Zhou. . Le Mozi (Me 儒 下, tr. Mei 1929: 208) utilise gu pour critiquer Confucius, qui "s'habille avec soin et met des ornements pour tromper le peuple". L' Erya (1B / 49, cf. 2.5 ci-dessus) définit gu , chan諂 «doute; flatte» et er «double cœur; douteux» comme yi疑 «doute; suspecte; peur; hésite». Le commentaire de Guo Pu suggère que cela fait référence à gu qui signifie "tromper; séduire". Beaucoup de récits ultérieurs indiquent que les femmes sont des pratiquantes gu- magiques. Eberhard (1968: 149) explique:
Nous savons que parmi de nombreux aborigènes du sud, les femmes savent préparer des charmes d'amour efficaces même à distance. Dans ces rapports, il était presque invariablement déclaré que le charme d'amour avait un effet fatal si l'homme à qui le charme était destiné ne rendait pas visite à la femme à une heure précise.
Affaire :
Le mot gu蠱 moins attesté signifiant 2,8 «affaire; événement» apparaît pour la première fois dans le dictionnaire Guangya (3e siècle de notre ère), qui définit gu comme shi «affectation; affaire; événement; chose; matière; trouble».
L'hexagramme Yijing Gu (voir 2.9) "Variations de ligne" fait référence à plusieurs reprises à gu gu. Avec les phrases énigmatiques 父 之 蠱 " gu gueuf-père" et 母 幹 蠱 " gu gueule-mère". Wang Niansun cite un commentaire de Yijing selon lequel gu signifie shi , et propose que gu soit un caractère de prêt phonétique dont le mot est gu «raison; cause; événement; incident». La tradition commentarienne considère que "tronc; cadre; faire; travail" signifie "mettre de l'ordre", et Richard Wilhelm (1967: 75) traduit "Régler ce qui a été gâté par le père" et "Mettre de l'ordre dans ce que été gâté par la mère ". Arthur Waley (1933: 132) suit une ancienne interprétation selon laquelle gan est une variante du caractère chinois pour gan干 "tige; tige céleste"; jour de la semaine (10 jours); implique ", traduisant" asticots du père de la tige "et" les mouches de la tige-mère ", expliquant
Il est évident que les asticots mentionnés sont ceux qui figuraient dans la chair d’animaux sacrifiés aux esprits de parents décédés et qui, après leur mort, étaient, pour des raisons taboues, uniquement connus sous le nom du jour de leur naissance. , étant simplement une manière plus complète d’écrire «tige», «jour de la semaine».
Hexagram 18 Hexagram 18:
Gu蠱 nomme l'hexagramme Yì-Jīng 18, qui se traduit par "Destruction" (ZD Sung 1935), "Travail sur ce qui a été gâché [Decay]" (Richard Wilhelm 1967), "Decay" (John Blofeld 1965), " Degeneration "(Thomas Cleary, 1986)," Poison, Destruction "(Wu Jing-Nuan, 1991) et" Les maladies à guérir "(Richard John Lynn, 1994). Wilhelm (1967: 75) explique la traduction de "décroissance" pour.
Le caractère chinois ku représente un bol dans le contenu duquel les vers se reproduisent. Cela signifie la décomposition. Cela est dû au fait que la douce indifférence du trigramme inférieur s’est combinée à l’inertie rigide du supérieur et qu’il en résulte une stagnation. Puisque cela implique la culpabilité, les conditions incarnent une demande de suppression de la cause. Par conséquent, la signification de l'hexagramme n'est pas simplement "ce qui a été gâché" mais "travailler sur ce qui a été gâché".
"Le Jugement" (tr. Wilhelm 1967: 75): "Le travail sur ce qui a été gâché a un succès suprême. Il est avantageux de traverser la grande eau. Avant le point de départ, trois jours. Après le point de départ, trois jours." "L'image" (tr. Wilhelm 1967: 76) se lit comme suit: "Le vent souffle bas sur la montagne: l'image de DECAY. Ainsi l'homme supérieur excite les gens et renforce leur esprit." Dans le Zuozhuan (公 公 15, Tr. Legge 1872: 167), la divination de cet hexagramme Gu prédit que Qin conquérant Jin, "une réponse chanceuse; traversez le Ho; les chars du prince sont vaincus."
Techniques Gu :
Selon les anciennes traditions gu , expliquent Joseph Needham et Wang Ling (1956: 136), "le poison a été préparé en plaçant de nombreux insectes toxiques dans un récipient fermé et en les laissant y rester jusqu'à ce que l'on ait mangé tout le reste - la toxine était alors extrait du survivant. " Ils notent: "Il est étrange de penser que cette même méthode a été utilisée avec succès à notre époque pour isoler des souches de bactéries du sol capables d’attaquer le bacille de la tuberculose".
Feng et Shryock (1935: 1) décrivent les pratiques contemporaines du gu .
À l’heure actuelle, le ku sert principalement à acquérir de la richesse; secondairement comme moyen de vengeance. La méthode consiste à placer ensemble des serpents venimeux et des insectes dans un navire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant, appelé ku . Le poison obtenu de ce ku est administré à la victime, qui tombe malade et meurt. Les idées associées au ku varient, mais le ku est généralement considéré comme un esprit qui assure la richesse de la victime au sorcier.
Eberhard (1968: 152) résume les pratiques du gu .
L'essence de ku était donc le charme magique que l'on pouvait préparer à partir de l'animal survivant dans le pot. Il pourrait être utilisé comme un charme d'amour dans le but de forcer l'homme aimé à revenir à la femme. Le ku pourrait également être utilisé comme une magie maléfique dans le but d'obtenir des esprits asservis. Cela a été fait en le donnant à des personnes non apparentées qui crachaient du sang ou dont le ventre gonflait à cause de la nourriture qu'ils avaient prise deviendraient vivantes à l'intérieur, et qui mourraient en conséquence; semblables aux vers à soie dorés, leurs âmes devaient être les serviteurs du propriétaire du ku .
Le Soushenji du 4ème siècle (cf. 2.4, tr. Feng et Shryock 1935: 7) rapporte que l'élevage de gu était une profession rentable mais dangereuse dans la région de Honan.
Dans la province de Yung-yang, il y avait une famille appelée Liao. Pendant plusieurs générations, ils ont fabriqué le ku et en sont devenus riches. Plus tard, un membre de la famille s'est marié, mais ils ont gardé le secret de la mariée. À une occasion, tout le monde est sorti sauf la mariée, qui a été laissée en charge de la maison. Soudain, elle remarqua un grand chaudron dans la maison et, en l'ouvrant, elle aperçut un grand serpent à l'intérieur. Elle versa de l'eau bouillante dans le chaudron et tua le serpent. Quand le reste de la famille est revenu, elle leur a dit ce qu'elle avait fait, à leur grande alarme. Peu de temps après, toute la famille mourut de la peste.
Feng et Shryock (1935: 11-12) décrivent comment les femmes zhuang du XXe siècle du Guangxi produisaient du gu minutieusement pendant le festival de Duanwu (voir jincan ci-dessus).
Le poison Ku ne se trouve généralement pas parmi la population (c.-à-d. Les Chinois), mais est utilisé par les femmes T'ung. On dit que le cinquième jour du cinquième mois, ils vont à un ruisseau de montagne et étendent de nouveaux vêtements et un couvre-chef sur le sol, avec un bol d'eau à côté d'eux. Les femmes dansent et chantent nues, invitant le roi de la médecine (un esprit tutélaire). Ils attendent que des serpents, des lézards et des insectes venimeux viennent se baigner dans le bol. Ils déversent l'eau dans un endroit sombre et sombre. Ensuite, ils recueillent le champignon qui y pousse et en font une pâte. Ils les mettent dans des tubes en plumes d'oie et les cachent dans leurs cheveux. La chaleur de leur corps provoque la génération de vers, qui ressemblent à des vers à soie nouvellement éclos. Ainsi, le ku est produit. Il est souvent dissimulé dans un endroit chaud et sombre de la cuisine. Le ku nouvellement fabriqué n'est pas encore toxique. Il est utilisé comme un philtre d'amour, administré dans les aliments et les boissons et appelé "médecine de l'amour". Peu à peu, le ku devient toxique. À mesure que le poison se développe, le corps de la femme pique jusqu'à ce qu'elle ait empoisonné quelqu'un. S'il n'y a pas d'autre possibilité, elle empoisonnera même son mari ou ses fils. Mais elle possède des antidotes. On croit que ceux qui produisent le ku deviennent ku après la mort. Les fantômes de ceux qui sont morts du poison deviennent leurs serviteurs.
Gu remèdes:
Groot (1910 5: 861-869) et Eberhard (1968: 152-3) détaillent de nombreux antidotes chinois et remèdes contre la magie du poison Gu . Par exemple (voir 2.4), les Shanhaijing ont affirmé que manger de la viande d'une créature légendaire empêcherait gu et que les Soushenji avaient prescrit le ranghe 荷 "gingembre myoga". Unschuld (1985: 47) dit
La littérature de prescription était remplie d'antidotes. Tous les systèmes conceptuels de guérison chinois connus traitaient du phénomène du ku et développaient des stratégies thérapeutiques conformes à leurs principes de base. Les bouddhistes ont recommandé des prières et des conjurations, utilisant ainsi les mêmes méthodes que les praticiens de la médecine démoniaque. Dans la littérature pharmaceutique, les médicaments d'origine végétale, animale ou minérale ont été décrits comme efficaces contre l'intoxication par le ku. Les adeptes de la magie homéopathique ont recommandé de prendre des centipèdes, sachant que ces derniers consomment des vers.
Le Zhou houbei jifang肘 後備 急 方 (tr. Groot 1910 5: 862), qui est attribué à Ge Hong, décrit le diagnostic gu et la guérison avec le ranghe :
Un patient blessé par ku a des douleurs coupantes au cœur et au ventre comme si quelque chose de vivant le rongeait; il a parfois des écoulements de sang par la bouche ou par l'anus. S'il n'est pas immédiatement traité médicalement, il dévore ses cinq viscères, ce qui entraîne sa mort. Pour savoir s’il s’agit ou non de ku , laissez le patient cracher dans l’eau; si le crachat coule, c'est ku ; si ça flotte, ce n'est pas. La recette pour découvrir le nom du propriétaire du poison ku est la suivante: prendre la peau d'un tambour, le brûler, petit à petit, pulvériser les cendres et laisser le patient les boire avec de l'eau; il mentionnera alors immédiatement le nom; puis demander immédiatement à ce propriétaire de retirer le ku , et le patient récupérera immédiatement. Placez à nouveau quelques feuilles de jang-ho secrètement sous le matelas du patient; il va alors de son propre chef mentionner immédiatement le nom du propriétaire du ku
De nombreux antidotes toxiques sont homéopathiques, en termes occidentaux. Chen Cangqi (tr. Groot 1910 5: 866), pharmacologue du 8ème siècle, explique l'utilisation de créatures venimeuses à la fois pour produire et soigner le poison gu .
En général, les reptiles et les insectes, qui servent à fabriquer le ku , sont des remèdes pour le ku ; Par conséquent, si nous savons ce que le ku est à l'œuvre, nous pourrons remédier à ses effets. Contre le ku des serpents, il faut utiliser celui du centipède, contre le ku du centipède, celui des grenouilles, contre le ku des grenouilles, celui des serpents, etc. Ces variétés de ku , ayant le pouvoir de se soumettre mutuellement, peuvent également avoir un effet curatif.
Needham et Wang (1956: 136) affirment que prescrire le poison gu comme traitement curatif ou préventif suggère "que quelqu'un est tombé sur un processus de vaccination" et suggère que le venin de scorpion et le venin de mille-pattes sont des toxines possibles. Chen (tr. Schafer 1967: 102, cf. Groot 1910 5: 847) décrit en outre la capture et la préparation de médicaments à partir de la créature gu changeante qui,
… Peut dissimuler sa forme et sembler être un fantôme ou un esprit et causer du malheur aux hommes. Mais après tout, ce n’est qu’un fantôme de reptile. Si l'un d'entre eux a mordu une personne à mort, il sortira parfois de l'une des ouvertures de cet homme. Regardez et attendez pour attraper et sécher dans la chaleur du soleil; puis, quand quelqu'un est affligé par le ku , réduisez-le en cendres et donnez-lui une dose. Etant apparenté, l'un subjugue tout naturellement l'autre.
En plus de ces remèdes homéopathiques, Schafer (1967: 103) dit qu’on pourrait,
donnez des ku issus de créatures particulièrement venimeuses pour vaincre celles empruntées à des créatures moins meurtrières. Ainsi, le mille-pattes ku pourrait être surmonté par la grenouille ku ; le serpent ku l'emporterait sur la grenouille ku , et ainsi de suite. Il y avait aussi des remèdes sobres, mais presque aussi puissants: asafetida, bile de python, civette et une substance blanche extraite de la bouse de coq. Il n’est pas certain des maladies réelles que ces médicaments répulsifs guérissent ou semblent guérir. Ils vont probablement du psychosomatique au virus. De nombreuses affections oedémateuses étaient appelées ku et il a été suggéré de manière plausible que certains cas étaient dus à des parasites intestinaux (d'où le motif de ver constant). D'autres sont attribuables aux poisons de poisson et aux poisons de flèche concoctés par les habitants de la forêt.
Le folklore chinois affirme que le remède définitif contre gu- magic le transmet à un gourmand. Eberhard (1968: 153) dit:
Le moyen le plus courant de se débarrasser du ku (comme des brownies et du ver à soie doré) consistait à le donner en cadeau. Les actions d'un homme à Chang-chou (Fukien) sont plutôt rares. Il a trouvé sur le sol un paquet contenant trois grandes barres d'argent enveloppées de soie et en plus un ku qui ressemblait à une grenouille ( ha-ma ); malgré le danger, il le prit; la nuit apparurent deux grosses grenouilles qu'il cuisit et mangea; la nuit suivante, plus de dix petites grenouilles apparurent qu'il mangea également; et il continua à manger toutes les grenouilles qui apparaissaient jusqu'à ce que la magie soit dissipée; de cette manière, l'homme n'a subi aucun effet néfaste du poison ku .
D'après des descriptions d'empoisonnement par le Gu impliquant "un abdomen gonflé, une émaciation et la présence de vers dans les orifices corporels des morts ou des vivants", explique Unschuld (1985: 48): "De tels symptômes permettent un grand nombre d'explications et d'interprétations possibles" . Il suggère que les attitudes envers gu étaient basées sur la peur des autres, l'envie et la cupidité. "Mais le concept de ku est inconnu en dehors de la Chine. Au lieu de cela, on trouve ce qui peut être son équivalent conceptuel, le" mauvais œil ", présent dans toutes les" sociétés envieuses ". Références
Birrell, Anne, tr. 2000. Le classique des montagnes et des mers . Manchot. Brown, Cecil. H. 1979. «Les formes de vie zoologiques populaires: leur universalité et leur croissance», anthropologue américain 81.4: 791-812. Carr, Michael. 1983. "Pourquoi est-ce que * D'iông est passé de 'Animal' à 'Wug'?", Analyses numériques des langues asiatiques et africaines 21: 7-13. Groot, Jan Jakob Maria. 1892-1910. Le système religieux de la Chine: ses formes anciennes, son évolution, son histoire et son aspect actuel, ses manières, ses coutumes et les institutions sociales liées à ce dernier . 6 volumes. Brill Publishers. Eberhard, Wolfram. 1968. Les cultures locales du sud et de l'est de la Chine . EJ Brill. Feng, HY et JK Shryock. 1935. "La magie noire en Chine connue sous le nom de Ku ", journal de l'American Oriental Society 55.1: 1-30. Legge, James, tr. 1872. Les classiques chinois, vol. V, Le Ts'ew Ch'un avec le Tso Chuen . Oxford University Press. Loewe, Michael. 1970. "Le cas de la sorcellerie en 91 avant JC: son cadre historique et son incidence sur l'histoire de la dynastie Han", Asia Major 15.2: 159-196. Marshall, SJ 2001. Le mandat du ciel . Columbia University Press. Mei, Yi-Pao, tr. 1929. Les œuvres éthiques et politiques de Motse . Arthur Probsthain. Needham, Joseph et Wang Ling. 1956. Science et civilisation en Chine: histoire de la pensée scientifique . Schafer, Edward H. 1967. The Vermillion Bird: Images de Tang du Sud . Presses de l'Université de Californie. Schein, Louisa. 2000. Règles de la minorité: le miao et le féminin dans la politique culturelle de la Chine . Duke University Press. Shima, Kunio 邦夫. 1958. Inkyo bokuji sōrui卜 辞 綜 類. Hirosaki. (Japonais) Unschuld, Paul U. 1985. La médecine en Chine: une histoire d'idées . Presses de l'Université de Californie. Waley, Arthur. 1933. "The Book of Changes", Bulletin du Musée des antiquités extrême-orientales 5: 121-142. Wilhelm, Richard et Cary F. Baynes. 1967. Le I Ching ou Livre des changements . Bollingen Series XIX, Princeton University Press.
X Ancien niveau 0 Standard Votex Math C’est ce qui se passe vraiment dans la Nasa nazie. Ne dites jamais la vérité à Houston Tx.
J'ai une idée . Hey Rothschild UN !!!! F ... off. F .... DALLAS, le choix des Nations Unies pour la capitale du Texas ET F ..... YOU nazi CIA Rothschild SAS Le MI6 est un occultiste bestial qui pense que le public en général est si bête et contrôlé par l'esprit. Vous devez vraiment vous réveiller. Le Texas est en succession d'Amérique et non, nous ne sommes pas unis au Mexique !!!!! HOUSTON EST LA CAPITALE DU TEXAS. JE COMMENCE MAINTENANT OFFICIELLEMENT UNE CAMPAGNE POUR CELA. Je ne veux pas que mes enfants (je n'ai pas encore d'enfants) se familiarisent avec la masturbation chez les pédophiles de 9 ans. . Je ne veux pas qu'on me dise si je peux planter ou ce que je peux planter ou même si je peux planter des plantes, des légumes et des herbes médicinales dans mon jardin. Je ne veux pas être enfermé pour avoir utilisé une machine Rife au lieu d'un médecin pour me soigner. Je ne veux pas aller en prison pour à la recherche de médecines alternatives parce que vous et les gouvernements du monde avez forcé des machines radioactives à faible onde alpha / espionnage / destruction. (ce que vous appelez) Compteurs intelligents, mort par micro-ondes et cancer provoqué ext. "Soft Killing". Je ne veux pas être enfermé pour collecter ou stocker de l'eau de pluie, car vous mettez du fluorure dans la plupart des eaux et utilisez maintenantNestle (une société de la NWO) pour empoisonner l'eau de la source dans le monde entier. Ceci est un autre fait évident de tuerie douce. Le fluorure est utilisé pour maintenir un faible niveau d'intelligence et un syndrome sans espoir pour un homme pauvre, alors que vos dents et le troisième œil sont constamment attaqués Alors arrêtez d’essayer de pousser votre agenda diabolique 21 sur des innocents. L'Agenda 21 de l'ONU est un mensonge pour provoquer le dépeuplement mondial. Il s’agit d’un livret / fichier / agenda de l’ONU et d’un document publié par l’ONU qui relève des ordres du jour 21 de l’Agenda 21, document nazi qui appelle à l’extermination de 85% de la population mondiale. Tous les mangeurs inutiles, comme ils nous appellent. Texas est successivement des États-Unis et je pense que la capitale du Texas devrait être Houston. (Fait) Il a le la plupart des gens et l'une des plus grandes villes du monde. Si le Texas votait, Houston gagnerait. Austin est le pavillon / salon nazi satanique de Rite Skull and Bones / CIA Bush qui a perdu à bien des égards de dire à quel point ces maçons sans pédophiles nous ont montré ce qu’ils faisaient maintes et maintes fois. Il est maintenant temps de leur montrer ce que nous faisons. Ensuite, vous avez Dallas qui n’a pas de véritables produits, sur le plan financier. En plus d'être connus pour les rituels maçonniques qu'ils ont appelés le meurtre des rois, les trois hommes sages. L’assassinat des rois a été l’assassinat des trois sages qui auraient créé un avenir meilleur pour la planète. Martin Luther King fut le premier roi, les Malcolm X et ensuite JFK. Cela s'appelait le meurtre des rois dans les cercles de culte maçonniques sacrificiels. Un fait dont ils sont fiers et adorent chaque année en secret. Vous le connaissez tous comme l'assassinat de JFK et toutes les autres missions systématiquement menées par le Kkk, le culte nazi de la CIA. (Fait) La seule chose que Dallas peut échanger est de l’argent et n’a pas de véritable marchandise connue, à part échanger ou blanchir de l’argent pour l’organisation criminelle connue sous le nom de Rothschild. Cette famille de criminels internationaux pervers possède / a créé et créé la mafia voleuse d’IRS (Montrez-moi la loi qui dit que je dois payer des impôts sur mon travail d’IRS, elle n’existe pas). Ceci est un mensonge imposé par le gouvernement fédéral et le vol ext !! Telle est la véritable nature du syndicat criminel de réserve fédéral nazi Rothschild. La Réserve fédérale imprime l'euro et le dollar et vous oblige à l'appeler argent. C'est un symbolisme symbolique occulte satanique occulte en papier hex / malédiction qu'ils veulent que vous appeliez de l'argent. Il y a plus de marchandises qui entrent et sortent de Houston que Dallas ne pourrait en rêver. Alors pourquoi ai-je / nous avons besoin de vous pour nous dire quoi faire avec notre nouvel argent sauvegardé sur or? ( Fait ) . Dallas ne possède ni côte maritime ni ligne de mer et tous les autres produits de valeur que possède Houston. Merci pour votre temps, s'il vous plaît partager et restez au courant. Les nazis Rothschild (les sataniques Rothschild ont créé l'ONU) ont créé la barre de jade de l'ONU et les camps de Fema se trouvent ici au Texas. Je ne fais que le garder réel.
Ceci est mon lien vers la campagne «Go Fund Me».
Je suis un artiste individuel ciblé
Je suis tellement heureux d'annoncer que les gens lisent vraiment mon article. C'est plus de 3000 vues à partir de dimanche soir !!!! J'ai commencé à l'afficher hier soir et le travail acharné porte ses fruits. . Merci pour votre temps un soutien. J'aime aider les gens et aider à apporter la vérité et la compréhension là où c'est le plus nécessaire. L'amour, la vérité, la justice ne peut jamais être arrêté.
Zakaos + Dernières nouvelles! Les secrets de la CIANSA nazi Darpa exposés!
http://o0ooninjax1.blogspot.com/
S'il vous plaît visitez mes pages Web que je lance sur mon propre livre de visage. X formateurs
Voici quelques liens vers plus d’informations afin que vous puissiez faire vos recherches. Je vais le mettre à jour avec plus de liens, alors revenez vérifier de temps en temps.
Mind Control, Mind Upload (ingénierie inverse du cerveau) - Personnes ciblées en Europe
http://www.mindcontrol.se/?page_id=4326
MKULTRA Documentaire Recherche sur le contrôle mental de la CIA Des expériences humaines aux États-Unis