Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

du blabla sans tralala

AuteurMessage
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

du blabla sans tralala  Empty
13042019
Messagedu blabla sans tralala

Holà Bonjour  Very Happy

c'est moi  Jibenji ou Emilio de Colombia affraid

De  hautes autorités éminentes  Suspect qui ont pignons sur des rues en Belgique me connaissent déjà  afro

Résumé bref du bonhomme nouveau  geek

Breton , ok dejá étiquette sans label de qualité ,

Anti capitaliste , ok pas difficile vu que l'argent ne rime pas avec bonheur sauf pour les impositeurs de fonctionnaires rapetouts d'Etat

Anti autoritaire , me voilà donc exclu des marxistes des fascistes des démocrates en tout genre , exterminateurs quand cela les arrange  censure

Anti romain  affraid parce que ras le bol qu'on me prenne depuis toujours pour un rital dès le premier coup d'oeil  cyclops mais des envieux y'en a partout  Shocked

Anti moi parce que JE en miroir me laisse perplexe  No

Anti multinationales parce que je déteste les maffieux les monopoles les génocidaires ( donc Maduro forçément  affraid et ses amis suspects du Hezbollah des ex nouveaux marxistes russes, des  cubains et chinois  dont le seul bonheur est de vivre à l'air libre  pluie )

Anti mondialiste parce que soros peut se lire à l'envers

Anti nationaliste , pourquoi diviser quand on est de la même espèce  geek

Anti bouffeur de cadavre qui se la pète de bonheur , parce que je trouve odieux de considérer des animaux comme des aliments.

Anti chemtrails parce que j'en sais rien et dans le doute je suis contre  cheers

Anti char , les blindés sont plus que suffisants en général  Suspect

Anti rois , les sujets ne manquent pas  sunny

Anti terre plate parce que anti évangéliste  missionnaire , le Kamasutra est ma bible de chevet  cheers

Anti mines anti personnelles , regarder le ciel en marchant c'est plus cool que d'y aller en aller simple !

Anti macron ,parce que çà crève les yeux des abrutis de ce transgenre.

La liste est plus longue mais BREF  briques

A part mes antis j'ai aussi mes pros persos  mort

Ma finca , (une ferme en langage navajo) , en agro-écologie , sans chimiques de synthèse des eugénistes chinois ou suisse du jour . Je m'amuse comme un fou avec ces projets , mais en plus du fond faut avoir la forme !  
Pour les semences natives libres , exit des merdes industrielles hybrides F1 ou génétiquement modifiées , c'est juste du profit de maitres du monde qui veulent notre mort en cas de coups durs ...

Pour les libertés religieuses qui se voient , parce que les francs maçons qui se cachent,  cachent bien leur religion d'adoration à Lulu , Lucifer , et faut pas les laisser faire  batman

Pour Dieu , Dyeus , Allah , parce que rien de plus beau dans une vie que d'être serviteur du Créateur sans Nom .  Ami des Sikhs , sic , parce qu'initié par des sikhs au Penjab , à des techniques de méditations et des expériences méditatives d'Amour absolu.

A part tout ce fatras , chercheur en magnétisme appliqué aux végétaux , parce que les plantes et la nature ne mentent pas , faire leurs bonheurs me rend heureux , c'est pas si compliqué à comprendre  fleur

Voilà c'est fini pour la présentation , et comme dit un Breton ..maintenant à l'abordage  cheers ce qui est différent du sabordage qui viendra plus tard ou pas  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

du blabla sans tralala :: Commentaires

orné
Re: du blabla sans tralala
Message Sam 13 Avr 2019 - 17:09  orné
Bonjour et bienvenu Emilio,

On se connais, au vue de ton allusion sur les deux belges du forum ?

J'aime beaucoup ta présentation, c'est original, à bientôt.
Jibenji
Message Sam 13 Avr 2019 - 19:24  Jibenji
Bonjour Orné , cheers

Oui, on se connait de longue date. On était jeunes à l'époque .
On a parlé ensemble en chat sur le forum des moutons dérangés, avec Akasha aussi. Bah le courant passait bien entre nous , on se marrait bien geek

Je devais venir sur ce forum depuis longtemps , mais pas trop le temps. Mes carottes d'abord albino

MAIS comme la fin du monde approche , je me suis dit , là c'est le temps de visiter mes amis de Belgique une fois farao

Voilà donc , si j'ai bien compris , mon cadeau de bienvenue est un banissement de 7 jours sans poster pluie

J'attendrai , en 7 jours certain a créé le monde , alors 7 jours pour le détruire cela me semble plus que suffisant scratch

A plus Orné , vraiment content d'être à nouveau en contact avec toi l'ami.
orné
Message Sam 13 Avr 2019 - 20:09  orné
C'est créer des sujets normalement ? Sinon la miss est admin ici elle pourra te faire passer posteur

Bonne soirée à toi l'ami.
akasha
Message Dim 14 Avr 2019 - 0:09  akasha
Emilio !  cheers

Eh ben pour une surprise, c'est une surprise ! T'avais disparu et v'là que tu réapparais ici  Very Happy

J'en connais un autre qui va être content...  lol!

Je vois que tu es toujours en Colombie Very Happy

Je vais te mettre membre direct ainsi tu n'auras pas de soucis pour poster.

Bisou à bientôt  revoir
Jibenji
Message Dim 14 Avr 2019 - 0:49  Jibenji
Akasha cheers

Oui toujours en Colombie , et toujours dans une guerre qui n'en finit plus.. !

Enfin ma région est redevenue relativement tranquille , en comparaison d' il y a quelques années..

Pas de faveur , je suis pour l'abolition des privilèges de la république , je peux attendre , 2000 ans que j'attend , le temps passe si vite Like a Star @ heaven

J'ai une petite idée de cet autre , mais non t'inquiètes je suis devenu philosophe avec le temps . lol!

Bisous , oui à bientôt et merci de votre acceuil à toi et à Orné foryou
Message   Contenu sponsorisé

du blabla sans tralala

Page 1 sur 1