Holà Bonjour
c'est moi Jibenji ou Emilio de Colombia
De hautes autorités éminentes
qui ont pignons sur des rues en Belgique me connaissent déjà
Résumé bref du bonhomme nouveau
Breton , ok dejá étiquette sans label de qualité ,
Anti capitaliste , ok pas difficile vu que l'argent ne rime pas avec bonheur sauf pour les impositeurs de fonctionnaires rapetouts d'Etat
Anti autoritaire , me voilà donc exclu des marxistes des fascistes des démocrates en tout genre , exterminateurs quand cela les arrange
Anti romain
parce que ras le bol qu'on me prenne depuis toujours pour un rital dès le premier coup d'oeil
mais des envieux y'en a partout
Anti moi parce que JE en miroir me laisse perplexe
Anti multinationales parce que je déteste les maffieux les monopoles les génocidaires ( donc Maduro forçément
et ses amis suspects du Hezbollah des ex nouveaux marxistes russes, des cubains et chinois dont le seul bonheur est de vivre à l'air libre
)
Anti mondialiste parce que soros peut se lire à l'envers
Anti nationaliste , pourquoi diviser quand on est de la même espèce
Anti bouffeur de cadavre qui se la pète de bonheur , parce que je trouve odieux de considérer des animaux comme des aliments.
Anti chemtrails parce que j'en sais rien et dans le doute je suis contre
Anti char , les blindés sont plus que suffisants en général
Anti rois , les sujets ne manquent pas
Anti terre plate parce que anti évangéliste missionnaire , le Kamasutra est ma bible de chevet
Anti mines anti personnelles , regarder le ciel en marchant c'est plus cool que d'y aller en aller simple !
Anti macron ,parce que çà crève les yeux des abrutis de ce transgenre.
La liste est plus longue mais BREF
A part mes antis j'ai aussi mes pros persos
Ma finca , (une ferme en langage navajo) , en agro-écologie , sans chimiques de synthèse des eugénistes chinois ou suisse du jour . Je m'amuse comme un fou avec ces projets , mais en plus du fond faut avoir la forme !
Pour les semences natives libres , exit des merdes industrielles hybrides F1 ou génétiquement modifiées , c'est juste du profit de maitres du monde qui veulent notre mort en cas de coups durs ...
Pour les libertés religieuses qui se voient , parce que les francs maçons qui se cachent, cachent bien leur religion d'adoration à Lulu , Lucifer , et faut pas les laisser faire
Pour Dieu , Dyeus , Allah , parce que rien de plus beau dans une vie que d'être serviteur du Créateur sans Nom . Ami des Sikhs , sic , parce qu'initié par des sikhs au Penjab , à des techniques de méditations et des expériences méditatives d'Amour absolu.
A part tout ce fatras , chercheur en magnétisme appliqué aux végétaux , parce que les plantes et la nature ne mentent pas , faire leurs bonheurs me rend heureux , c'est pas si compliqué à comprendre
Voilà c'est fini pour la présentation , et comme dit un Breton ..maintenant à l'abordage
ce qui est différent du sabordage qui viendra plus tard ou pas
Sam 13 Avr 2019 - 17:09 orné