Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre-Dame de Paris/Cabale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Notre-Dame de Paris/Cabale Empty
MessageSujet: Notre-Dame de Paris/Cabale   Notre-Dame de Paris/Cabale I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:57

Je viens d' envoyer ce message sur le blog Révélations4:

Encore le chiffre 5 !... (voir lien)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/reconstruction-de-notre-dame-de-paris-cinq-chiffres-qui-donnent-le-tournis/ar-BBW1K9U?ocid=spartanntp

" Cinq " = 43 et 43 renvoie au nombre 163 et à Dieu comme je l' ai maintes fois expliqué (combat en cours entre Dieu et Satan pour l' accomplissement de la prophétie, je le rappelle, et comme l' indique la VRAIE matrice). Par ailleurs, vous savez aussi que le pentagramme satanique possède 5 pointes et est construit à partir d' un pentagone régulier dont les 5 angles font chacun 108° or, 108 + 55 = 163 alors que " Satan " = 55. Puis-je vraiment être plus clair encore une fois ? Le salut cornu et le 666 digital se réalisent bien avec les 5 doigts de la main..

" La cabale du satanisme " = 163

" Les satanistes " = 163

" La cabale du satanisme " donne 883 dans la seconde table (hébreu/grec) or, 883 est le 153ème nombre premier..

Le 5ème nombre premier est 11, 11 est justement le nombre du désordre et du chaos dans la cabale.. 5

5 x 11 = 55 (Satan)

55 + 147 + 55 = 257 alors que le 55ème nombre premier est 257.

" La cathédrale Notre-Dame de Paris " = 257

La valeur secrète de 257 est 33 153..

5 + 11 = 16 or, 147 + 16 = 163, 163 + 16 = 179, 16 a pour valeur secrète 136 alors que notamment le 136ème jour du calendrier maçonnique est notre 14/7, 136 + 43 = 179 alors que 17 x 9 = 153 et que 153 + 17 + 9 = 179, etc.

Dans la seconde table " cinq " = 142 or, la valeur secrète de 142 est 10 153 alors que 10 (soit 5 + 5) a pour valeur secrète 55...

Les Gj sont totalement à l' ouest, mais les gens religieux aussi..

" La foi religieuse " = 666 (seconde table; contrefaçon de la vraie foi biblique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Notre-Dame de Paris/Cabale Empty
MessageSujet: Re: Notre-Dame de Paris/Cabale   Notre-Dame de Paris/Cabale I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 1:00

Bonjour Sam 153 389 ,
Puisque tu t'intéresses sérieusement à la numérologie , peut-être connais-tu cette table , elle regroupe un ensemble de tables traditionnelles.

http://cosmos2000.chez.com/Nombres/Encode_fr.html

Mais évite de poser des questions personnelles , il ne faut pas jouer avec les Oui-Ja ...

Tu pourras découvrir que la matrice programme les événements bien à l'avance .

Fin 2015 , on m'avait demandé une recherche , sur un possible attentat dans le métro de Bruxelles . J'avais donc quelques indices. J'ai recherché avec cette table , toutes les stations de métro de Bruxelles , et analyser leurs réponses chiffrées . J'avais détecté des chiffres forts en symboliques , des stations Arts et Maalbeck , et aussi l'áeroport international de Bruxelles , sur des attentats possibles en ces lieux.

Mais pour les dates , ces tables ne fonctionnent pas. Du coup , sans dates pas de protection possible. Quelques mois plus tard , attentat du 22 mars 2017 .. entre station Arts et Maalbeck et aéroport . Et signature , l'horloge de la station Arts bloquée à 9. 11 du matin !

le manuel d'emploi de cet ensemble de table .

http://cosmos2000.chez.com/Nombres/CodeAlphanumDirects_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre-Dame de Paris/Cabale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale: A propos du nombre 137 en lien avec le nombre central 163, les gilets jaunes, l' incendie de Notre-Dame de Paris, etc.
» Incendie " Notre "-Dame de Paris/Gladio
» Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
» François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?
» Thor attaque le parvis de Notre-Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-