Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mar 16 Avr 2019 - 12:39
La vraie question n'est pas : Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
Mais plutôt -POURQUOI Notre-Dame de Paris a-t-elle été incendié- ?
D'après ce que j'ai lu et entendu à propos de la sécurité anti-incendie tout était parfaitement au point avec contrôle régulier de toute la charpente. L'ancienneté du bois et le fait que c'était du chêne aurait du normalement ralentir l'incendie ce qui n'a pas été le cas, puisqu'elle s'enflamma et toute la charpente brûla en un temps record.
Les pompiers ne se sont guère précipités pour endiguer l'incendie, de plus les curés ont eu le temps de sortir tous les objets contenus dans la chapelle.
Comme d'habitude dès qu'il y a des réparations dans un monument il y a un incendie qui ravage tout ou presque.
Rappelez-vous le Palais de Westminster en Angleterre il y a quelques années.
Peu après ce fut le tour de l'Opéra de Paris me semble-t-il, un incendie pendant des réparations.
-Veut-on nous faire croire que les -Compagnons du Devoir- véritables Maîtres d'Oeuvre dans l'élaboration de monuments historiques sont à ce point idiots et maladroits pour provoquer accidentellement des incendies ?
Donc je reviens à la véritable question -Pourquoi Notre-Dame de Paris a été incendié ?
Réponse : -Parce-que le démontage de la charpente qu'il fallait changer prendrait des décennies, alors qu'un bon brûli agrémenté d'un accélérateur de feu durerait seulement quelques heures et ferait faire une colossale économie à la ville de Paris et -autre institution du genre -Chef-d'oeuvre en Péril ... Les ouvriers spécialisés possédant le niveau requis ne se payent pas au Smic ! Et vu la durée des Travaux -Démontage, remontage de la charpente, la facture aurait été très très TROP salée...
Bien évidemment ils ne vont pas se vanter d'utiliser ce genre de procédé économique et ultra-rapide. -Ne pleurons plus sur cette vieille charpente qu'il fallait changer. A mon avis ça dégage le terrain. -Maintenant le Vortex qui était emprisonné et canalisé par cette cathédrale peut dès à présent libérer toute son énergie qui assurera la libération et la purification de la France-Gaule de l'infection causé par le Nouvel Ordre Mondial outil inventé par le Gouvernement Mondial -Invisible et Corrompu.
Ci-dessous un article se lamentant a juste raison sur l'incendie.
---- Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
La cathédrale Notre-Dame de Paris était un monument vieux de quelque 700 ans, ayant d'abord traversé des siècles où les incendies de bâtiments étaient courants et ravageurs, puis deux guerres mondiales. Il faudra attendre avril 2019, ère de la technologie et des normes de sécurité à tout va, pour qu'un incendie monstrueux ravage ce monument qui faisait toute la grandeur de la France. Mais comment cela est-il seulement possible ?
Notons que la cathédrale était le cœur de la France dans le sens où, outre le fait que ce soit le monument le plus visité d'Europe et le symbole de la France, c'était le "kilomètre 0", le point à partir duquel toutes les distances à partir de Paris étaient mesurées. Et puis, des milliers de personnes avaient passé du temps à la construire et à en prendre soin.
Plusieurs questions que l'on est en droit de se poser
- Tout d'abord est-ce que des mesures anti-incendie suffisantes avaient été prises ? La charpente étant évidemment en bois, le risque de destruction par le feu était grand. Il ne semblait pas très compliqué d'installer, dans cette charpente, un système anti-incendie du type sprinkler comme celui que l'on trouve dans les entreprises ou les immeubles récents. Surtout que la Seine est au pied du bâtiment. Vu l'image que cet édifice représente pour le pays, les questions de coût étaient totalement dérisoires par rapport aux risques. Qui était en charge de la sécurité du bâtiment ? Qui décidait ?
D'après Le Parisien :
André Finot, le responsable de la communication de la cathédrale Notre Dame ajoute : « Il y a 4 ou 5 ans, le ministère de la Culture avait financé de gros travaux anti-incendie. »
Vraiment ? Alors soit le système était complètement inefficace, soit il a été désactivé.
- L'intervention des pompiers a-t-elle été à la hauteur ? Sous quels délais les secours sont-ils arrivés ? Un plan d'intervention spécifique à ce bâtiment était-il prévu ? Les risques avaient-ils été anticipés ? Sachant qu'il y avait un échafaudage en place, l'intervention au cœur de l'incendie n'aurait-elle pas dû être rapide et efficace ?
- Il y avait des travaux de rénovation. On sait que les risques augmentent (étincelles de machines, produits chimiques instables, cordons électriques défectueux...). Une surveillance particulière du chantier avait-elle été mise en place ? L'accès à l'échafaudage était-il sécurisé ? Personne n'était de garde pour constater le début de l'incendie et le circonscrire rapidement ?
- Comment l'incendie a-t-il pu démarrer à 19h alors que le chantier s'arrêtait vers 17h, 17h30... si la cause provient bien de celui-ci ?
- Pourquoi un hélicoptère n'a-t-il pas été utilisé ? On peut comprendre qu'un canadair soit inapproprié et susceptible de détruire les murs avec l'eau larguée, mais avec un hélicoptère, on peut larguer de petites charges de manière précise. Est-ce qu'il y en avait un équipé et prêt à décoller pas très loin de Paris ? Est-ce que cela avait été anticipé ?
hélicoptère bombardier d'eau
Et enfin, pourquoi tous ces départs de feux dans les églises ces derniers temps ?
- Outre celui de Notre-Dame de Paris, rappelons qu'il y a eu celui de l'Église Saint-Suplice à Paris en mars.
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mar 16 Avr 2019 - 14:04
Tu oublies une chose , c'est que le même jour , à Jérusalem , autre incendie !
Hier, incendie de la mosquée Al Aqsa !
Mais déjà en 1967 ..
1967 - Attentat sioniste contre la Mosquée Al Aqsa - Jérusalem
https://youtu.be/fRaBkoEevCA
Le timing sioniste ou chrétien évangéliste c'est celui de l'Apocalypse , de la reconstruction du 3ème temple depuis janvier 2019. Les événements, les sionistes les fabriquent. La synchronicité entre ces incendies d'endroits religieux divins et fortement symboliques , nous donne aussi de fort indice de qui sont les coupables .. Les religions chrétiennes et musulmanes en cible !
Autre point la fumée jaune , depuis quand des poutres en chêne brûlent si violemment avec cette couleur ? depuis hier à notre Dame !
La couleur de la flamme : jaune orangée, "signe" la température de la Thermite ! https://youtu.be/M3ZkoNF2ybg
Effectivement , les poutres en chêne sont très difficiles à s’enflammer. Incendie 18h50 , sortie des ouvriers de réfection 17h 30 .. 1 heure seulement , incendie parti d’un point localisé forçément dans cette version , et à 19 heures déjà l’embrasement ?
Accident ? non, attentat ! Macron et sa clique de sionistes franc maçons , vont devoir répondre et pas en faisant diversion ..
7 ans d'apocalypse ont commençé en 2019 .. La suite sera le Vatican .. et un accident de plusieurs victimes à la tour Eiffel en anecdotes.
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mar 16 Avr 2019 - 15:55
https://www.youtube.com/watch?v=w0lcgs5Sdls&t=605s Acte Satanique envers Notre Dame de Paris,Symbole du Catholicisme en France!
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: il cache les antennes de control mental dans les eglise etc..lol Mar 16 Avr 2019 - 21:58
https://img.bfmtv.com/c/1000/600/f3e/959e85473c5e5318252186faa5619.jpeg il cache les antennes de control mental dans les eglises mosqué etc.. lol ( le mal ce cache toujour en mouton ) comme en angletaire ou a euro disney des machines de control pour rendre les gens obeissant il n ont pas brullé l eglise de satan a paris est puis macron cen fou une ex maison de jesus le vrais en piere luciferienne il en refa une du still boite de nuit techno lool
non mais cherche ce qui ce cache a coté de chez vous cela s appelle 5 G china IL ON DES CASQUE VIRTUEL IL PEUVE RESSANTIRE CE QUE VOUS FAITE il en son acro la magie noire deja rend son sujet acro de + en + la tecnologie aussi psycostimulation est mind control il y a pas de conspiration
La 5G déjà sur le toit de l’église Saint-Michel
Vous priez pour une bonne qualité du réseau de votre mobile, vos prières seront bientôt exaucées
Par Gauthier Byhet | Publié le 27/01/2019 partager twitter http://www.lesechosdutouquet.fr/10516/article/2019-01-27/la-5g-deja-sur-le-toit-de-l-eglise-saint-michel# Ce n’est pas un miracle. La 5G est déjà arrivée à Étaples. Même si elle n’est pas encore active (gros mito )vos soire viole psychique enlévement etc..mito, elle le sera sûrement dans quelques années, le matériel qui doit favoriser son déploiement est d’ores est en cours d’installation.
Jeudi dernier, plusieurs techniciens sont intervenus sur la toiture du clocher afin de démonter dans un premier temps, le cache métallique en forme de croix abritant les antennes relais. Puis, dans un
reveilé vous ou devenez pédo volontaire de l armé secret du still dgsi dgse cia dea ou chanteure de rap
avec les infos ces comme une coloscopie faut prendre un bon praticien !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mar 16 Avr 2019 - 23:26
Je n'oublie rien Jibenji car je ne suis pas au courant, je n'ai pas de télé. Ma fille m'informe parfois de l'actualité qu'elle trouve sur twitter.
Tout à fait les Adamiques ont depuis très longtemps prévu un scénario et ils font tout leur possible afin de le réaliser dans la réalité et ainsi vanter les prédiction de leur talmud, thora et compagnie...
Cependant en voulant faire des économies de bout de chandelle ils ont déverrouillé le vortex existant dans le sous-sol de Notre-Dame, ce très ancien lieu de culte qui vénérait la Grande-Déesse-Mère et autres divinités féminines.
Ils ont ouvert "ce Puits" d'une puissance inouïe et dont ils ne pourront être maîtres contrairement à ce qu'ils croient. Ces énergies Féminines contenu depuis presque un millénaire demeurent indomptables et incontrôlables. Elles vont détruire tous les humains nocifs envers le reste de l'humanité.
-------
La majorité des Français sont athés, d'autres protestants surtout dans le sud. La quantité de cathos s'amenuisent... Nathan38.
A mon avis les dirigeants véreux espèrent que les gens penseront qu'il s'agit d'un attentat contre les catholiques parce qu'ils souhaitent éviter que les gens prennent conscience que cet incendie va les sauver en libérant le vortex salvateur.
.
Nathan38
Messages : 263 Date d'inscription : 23/02/2019 Age : 64
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mer 17 Avr 2019 - 9:15
Merci Safran, j'en tiendrais compte pour les cathos.
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mer 17 Avr 2019 - 11:39
Vortex sous la cathédrale , enfin ce temple , oui TRÈS puissant . Par la situation d'Ile et de croisements magnétiques probablement . Comme le sont toutes les cathédrales construites sur les sites d'anciens temples celtes.
Mais ces endroits ne peuvent être salvateur .. ce n'est pas leur but , mais d'absorber les énergies humaines , pour pièger les âmes et les dirigées vers le Grand lulu .. cornu .
Pour le cas du temple de Notre Dame Ishtar de Paris , il y a un portail énergétique . Du sacré oui , sacré = énergétique . Mais Dieu , où cela ? Le diable ah oui .. partout !
Ce temple fut construit par des Franc maçons , comme toutes les cathédrales . De ceux qui se disent athés en devanture , comme l'apparition de fatima melenchon et d'autres, des laïcs d'idéologie , mais qui sont des adorateurs de lucifer . Ou Nimrod c'est suivant . La déesse mère c'est sa fille Ishtar , ou Isis ou Marie . Celle qui est chargé d 'emmener les âmes en enfer . Ensuite il y a les employés , les Lilith et autres entités malfaisantes , mais qui servent le même maitre !
Pourquoi des démons en gargouilles , garderaient un endroit saint dédié à Dieu ..enfin un Dieu d'Amour ? Çà n'a aucun sens , mais il le prend si ce Dieu est en fait Diable .
Le sol en damier de ce temple ND Ishtar ( appellons un chat un chat , le masque de Marie sur Ishtar fond comme de la cire dans les flammes ^^) . Les francs maçons ont fait de grandes cérémonies dans ce lieux .. et ce serait un endroit athé comme dit le faux cul melenchon l'enfummeur ..ou encenseur ?
C'est tout le problème du catholicisme qui est un leurre. Des rites de Mithra en masse , puis des symboles énergétiques FM , Egypte ancienne ou Sumer .. on mélange le tout dans un bénitier , on sonne les cloches en FA dièse .. et le peuple est hypnotisé !
Adorer Marie du jour ou Ishtar du NOM , bof .. toujours du bluff ! Pourquoi pas adoré l'arrière grand mère du Christ de Nazareth pendant qu'on est dans les délires adorateurs ? Dieu n'est jamais une statue ni une image ,ni dans un temple surtout ce genre là , là est la perversion .
Belle architecture oui , parce qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre .. Mais le flacon ne fait pas le contenu ! Surtout quand les Lilith ( pas safran de ce forum , la vraie) fabriquent les potions ..
Pour le reste du buzz du bucher .. une égrégore de plus , comme si le football ne suffisait pas ^^. Le pourquoi les FM détruiraient leur temple ? Sans doute parce que 2019 est le début de la période de 7 ans d'apocalypse .. de la venue de l'antichrist , de sa nouvelle religion construite sur les cendres du christionnisme et de l'Islam . Les 2 visées par un incendie le même jour ^^. Tout cela est déjà répertorié dans les livres des apocalypses , des 3 religions Juive Chrétienne et Musulmane .
Bah pas bien grave , Planète X est de retour , et les déluges de feu et d'eau .. ne restera rien de toutes ces tartufferies humaines . Amen !
Une vidéo sortie de cette égrégore de bûcher purificateur , de Jaconor , qui est médium , et qui fait l'historique FM de ce Temple baptisé Cathédrale .
https://youtu.be/vQpiyBeh7JE
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Mer 17 Avr 2019 - 17:00
Jibenji, c'est là où les Adamiques se montrent au Top Niveau du contrôle mental en amenantles Goys que nous sommes, et comme ils aiment nous appeler. -C'est à dire l'ensemble des êtres humains sur la Terre de croire que le monde est dirigé par un diable.
Et ce en racontant d'horribles histoires sur un égrégore qu'ils désignent comme étant Lucifer, belzébut,-Moloch qui veut dire en fait "Sacrifice"- ce n'est donc pas une entité. Et bien d'autres noms ça n'en finit plus...
Les Francs-Maçons sont incapables de construire un bâtiment. Les VRAIS Bâtisseurs de Cathédrales sont tout simplement des Maçons-Francs, ils n'ont rien à voir avec la secte des FM.
Vois-tu l'embrouille ? Non...
Tout ce qui touche au Divin, tu le catalogues de diablerie à rejeter systématiquement. Pourtant Dieu porte en lui le Bien comme le Mal. Alors va-tu le détruire pour autant ?
J'ai l'impression que tu dois avant tout t'instruire sur tous les points que tu soulèves dans ton post car tu ignores beaucoup de choses concernant ce que tu abordes.
Tu condamnes sans savoir. Comme tu dois le faire au sujet de mon pseudo Lilith et du coup tu crois des choses qui n'existent
que dans ton esprit manipulé par les agents du NOM qui diffusent des inepties pour détourner l'attention ailleurs que sur
"le soi-disant Peuple Elu de Dieu". C'est à dire les "Adamiques" comme ils aiment s'appeler.
-Les énergies Féminines qui s'échappent maintenant de Notre-Dame de Paris sont de nature Divine en accord avec la volonté de Hachem -Dieu de la génèse. Celui de la -religion des Trois Livres-.
Ces énergies Féminines vont purifier et anéantir tout ceux qui se sont laissés corrompre par les Adamiques qui leur ont fait miroité de fabuleuses récompenses comme par exemple l'immortalité.
Alors qu'ils sont eux mêmes incapables à l'heure actuelle d'en bénéficier sinon avec l'intervention
de leur Sauveur -Machia- ou celui qui est OINT...
J'oubliai..... Avec de l'huile...
-Si tu veux parler de la religion Chrétienne et catholique en particulier, instruis-toi sur la religion Hébraïque tu auras un meilleur aperçu de ce qu'est Dieu. Ne restes plus dans l'ignorance.
.
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 0:06
INCENDIE DE NOTRE-DAME : UN INSTRUMENT POUR L'UNION NATIONALE AU SERVICE DU POUVOIR
la cathédrale Notre-Dame de Paris s’est embrasée. Julien Théry, historien spécialiste du Moyen-Age et animateur de "La Grande H.", l'émission d'histoire du Média TV, revient sur l’histoire de ce monument et sur les enjeux de l'émotion actuelle. C’est son face cam.
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 0:41
@ Safran, restons -en là alors ! Tu ne me connais pas du tout , ne connais rien de ma vie, ni de mes expériences spirituelles , ni de ma génétique très chargée au niveau énergétique . Du coup que valent tes jugements sur moi ? Fin du débat !
@ Akasha , tu oublies un autre événement non lié à macron , c'est l'incendie le même jour de la mosquée Al Aqsa de l 'esplanade du Temple à Jérusalem .
Le 3ème Temple en construction est la clé des événements en cours .. Parce que bibliquement , il signifie le début de la période de 7 ans d'apocalypse ...
safran_
Messages : 679 Date d'inscription : 15/03/2017 Age : 70 Localisation : Balma
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 8:48
Modération: Je pense que Jibenji à été clair, un peu de respect envers les membres du forum s'il te plais.
Spoiler:
Instruis-toi sur la religion !
.
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 13:21
Modération: On arrête de mettre de l'huile sur le feu, déjà qu'il est pas facile à éteindre ...
merci
Spoiler:
YA BASTA !
claude.c31
Messages : 1292 Date d'inscription : 25/11/2010 Localisation : ici et là
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 17:51
Incendie de Notre Dame, chercher l'erreur !
Benjamin Mouton (architecte en chef en charge de Notre-Dame jusqu'en 2013) :
«L'incendie n'a pas pu partir d'un court circuit, d'un simple incident ponctuel.
Il faut une vraie charge calorifique au départ pour lancer un tel sinistre.
Le chêne est un bois particulièrement résistant.»
Lorsque la température du bois s’élève à 100 °C, commence la réaction chimique de vaporisation de l’eau libre.
Le ramollissement thermique du bois sec commence à une température d’environ 180 °C et atteint son maximum
entre 320 et 380 °C. C’est alors que les liaisons de lignine, cellulose et hémicelluloses commencent
à se détruire. Le ramollissement du bois humide commence plus tôt, déjà à 100 °C.
La température d’inflammation du bois dépend de la durée d’exposition du bois à la chaleur.
Généralement, le bois s’enflamme à une température située entre 250 et 300 °C.
Après l’inflammation, le bois se met à se carboniser d’environ 0,8 mm par minute.
Le feu progresse lentement dans une pièce de bois massif, car la couche de carbone
qui s’y forme protège le bois en situation d’incendie et ralentit l’augmentation de la chaleur
dans les parties internes et la progression de l’incendie. Par exemple, déjà à une distance
de 15 mm de la limite de carbonisation, la température du bois est inférieure à 100 °C.
Cette caractéristique est mise à bien entre autres dans le dimensionnement des structures portantes.
"L'électricité était refaite aux normes" et "le vieux chêne est un bois très difficile à brûler"
LIENS https://www.woodproducts.fi/fr/content/les-proprietes-de-resistance-au-feu-du-bois
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 19:38
Ce que des professionnels de lutte anti incendies ne peuvent PAS dire en public !
" Dès le début de l'incendie et cette fumée jaune, et la brillance de la flamme m'ont rappelé ce composé incendiaire. Ces éléments sont caractéristiques de la thermite , en particulier cette fumée jaune signe la Thermite . "
Regardez ces images , et les vidéos de l'incendie de ND .. identique. Le chêne en combustion est très difficile à brûler , il demande beaucoup de temps et jamais cette couleur jaune de fumée .
"utilisée pour souder les rails des voies ferrées donc parfaitement accessible par un personne au courant." Aspect visuel :Combustion de la thermite
Comment fabriquer de la thermite "Quand cette poudre est enflammée, il se produit une oxydoréduction extrêmement spectaculaire [1]. Dégageant des températures supérieures à 2 000 °C, ce composé est capable de faire fondre quasiment tous les métaux existants. Le produit étant facile à produire, il convient d’en souligner son extrême dangerosité nécessitant de prendre d’infinies précautions."
https://fr.wikihow.com/fabriquer-de-la-thermite
En décembre 2018 un gendarme s'était fait arrêté en possession de thermite a la gare de Lyon Paris ..
Donc OUI aucun doute , il s'agit bien d'un attentat prémédité , macron qui se marre en disant que la cathédrale va être reconstruite ..en mieux ( sous entendu la flèche en 5 G ?) , jack lang la gargouille de l'Apocalypse , qui se fait un selfie avec en fond la cathédrale en feu ..[/color]
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Jeu 18 Avr 2019 - 22:20
Jibenji a écrit:
" Dès le début de l'incendie et cette fumée jaune, et la brillance de la flamme m'ont rappelé ce composé incendiaire. Ces éléments sont caractéristiques de la thermite , en particulier cette fumée jaune signe la Thermite . "
pas besoin de la thermite pour avoir de la fumee jaune ,,,,,
il suffit que de la lumiere degagee par les flames qui sont ,,,, roulement de tambours ,,,,, ""jaune"" !!!.....
en haut a gauche de l'image la fumee soit rouge a cause de la bois brulé qui deviens rouge comme les braise,,,
en bas de l'image vers la gauche du centre , la fumee soit bleuatre , a cause de la lumiere "spotlight" qui allumine....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 1:55
En tout les cas, les deux sales gosses de ministre et président m'avait l'air plutôt satisfait de leur fait :
Genre sale gosse qui rigole de leur méfait on ne peut trouver mieux !
C'était ma petite pose complotiste. En tout les cas pour l'instant mis à part une intervention divine, aucune explication comment ce putain de feu a pu prendre.
xerox
Messages : 435 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 39
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 2:14
akasha a écrit:
En tout les cas, les deux sales gosses de ministre et président m'avait l'air plutôt satisfait de leur fait :
Genre sale gosse qui rigole de leur méfait on ne peut trouver mieux !
C'était ma petite pose complotiste. En tout les cas pour l'instant mis à part une intervention divine, aucune explication comment ce putain de feu a pu prendre.
merci lucifer est asmodé rigole bien lool
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 2:35
xerox a écrit:
akasha a écrit:
En tout les cas, les deux sales gosses de ministre et président m'avait l'air plutôt satisfait de leur fait :
Genre sale gosse qui rigole de leur méfait on ne peut trouver mieux !
C'était ma petite pose complotiste. En tout les cas pour l'instant mis à part une intervention divine, aucune explication comment ce putain de feu a pu prendre.
merci lucifer est asmodé rigole bien lool
Attends j'ai trouvé un truc de ouf, regardez bien dans la vidéo culte Pet Goat à 6 min environs on vois la flèche de notre dame s’effondrer..... Oui les amis, vous lisez bien.... Regardez
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 18:59
Modération: Ceci n'apporte rien au débat
Spoiler:
akasha a écrit:
Attends j'ai trouvé un truc de ouf, regardez bien dans la vidéo culte Pet Goat à 6 min environs on vois la flèche de notre dame s’effondrer..... Oui les amis, vous lisez bien.... Regardez
seulement que le cathedrale dans I pet goat II n'est pas la cathedrale de Notre Dame,,,,,
et apres ^^on^^ va se plaindre si la forum soit classé comme "conspirationniste" ,,,,,
tu connais l'expression ""ne nourri pas les trolls"" ,,,, beh , nourri pas les theorie de complots non plus,,,
poster des conneries pareil ne fait que de confirmer les paranoia des idiots prete a croire n'importe quoi tant que ça nourri leur haine et preconceptions erronée ,,,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 19:06
akasha a écrit:
xerox a écrit:
akasha a écrit:
En tout les cas, les deux sales gosses de ministre et président m'avait l'air plutôt satisfait de leur fait :
Genre sale gosse qui rigole de leur méfait on ne peut trouver mieux !
C'était ma petite pose complotiste. En tout les cas pour l'instant mis à part une intervention divine, aucune explication comment ce putain de feu a pu prendre.
merci lucifer est asmodé rigole bien lool
Attends j'ai trouvé un truc de ouf, regardez bien dans la vidéo culte Pet Goat à 6 min environs on vois la flèche de notre dame s’effondrer..... Oui les amis, vous lisez bien.... Regardez
Bonsoir, Je vais prendre les devants, avant même que l'on vienne nous proposez le "Non, Emmanuel Macron et Edouard Philippe n’étaient pas « écroulés de rire devant Notre-Dame »" de l'immonde à lire ICI. Ce qui n'est guère étonnant vu les subsides que Macron leur alloue, > > à lire ICI. Présente un vrai cas d'école de conflit d'intérêt.
Il suffit de consulter cette vidéo : http://i.4cdn.org/pol/1555672834453.webm
Pour se rendre-compte de la malhonnêteté intellectuelle caractérisée, la mauvaise foi et le copinage évident, le parti-pris envers le gouvernement. On vois clairement que Philippe en lâche une bien bonne et que Macron se retient de rire en voyant les caméras.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 19:36
,,, et c'est toujours pas la cathedrale de notre dame ... dans la video "I pet goat II" ,,,,
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 19:54
OSIRIS a écrit:
,,, et c'est toujours pas la cathedrale de notre dame ... dans la video "I pet goat II" ,,,,
On s'en fou, ce n'est pas de ça que je parle.
OSIRIS
Messages : 4965 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 53
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 19:57
orné a écrit:
OSIRIS a écrit:
,,, et c'est toujours pas la cathedrale de notre dame ... dans la video "I pet goat II" ,,,,
On s'en fou, ce n'est pas de ça que je parle.
donc pas la peine de citer en entiere la poste ,,, il suffit de citer la photo sur laquel tu repondre....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité Invité
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 20:46
Osiris viens de gagner le droit de vivre pendant trois jours, histoire que tout le monde passe de bonnes fêtes.
Cordialement, Bisous
Jibenji
Messages : 383 Date d'inscription : 08/04/2019 Age : 66 Localisation : Antioquia Colombia
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ? Ven 19 Avr 2019 - 20:47
Modération:
Cordialement, bisous
Spoiler:
Dear osiris Il n'y a pas un seul professionnel , dans tous les domaines qui expliquent pourquoi des poutres en chêne peuvent brûler si vite .. MAIS Osiris SAIT ..quoi ? on ne sait pas , peut-être défend -t-il une version officielle qui n'existe pas encore , mais il se prépare à la défendre .
Tu sais ce que veut dire " timing" en anglais ?
Tu nous montres les braises , ben oui et après plusieurs heures d'intenses chaleurs , évidemment.
As-tu déjà fait du feu dans ta vie ? Le chêne ne dégage jamais de fumée jaune , JAMAIS ! ET JAMAIS en intense brasier après 1 heure . C'est un bois très dense et qui pour brûler necessite déjà un bon brasier avec de fortes chaleurs . Là le chêne est seul en combustion ... sauf si on y rajoute quelques sacs de thermite en plusieurs endroits , la thermite chauffe à 2200 degrés celsius .. très difficile à eteindre par ailleurs voire impossible , on a pu s'en rendre compte ..
As-tu regardé les vidéos de combustion de la thermite ? EXACTEMENT celle du feu de départ de cette cathédrale convertie en temple FM depuis plus d'1 siècle . Tu veux des preuves d'histoire , je les ai !
Je ne sais pas moi , fais un essai avec la cathédrale St Paul , la thermite se trouve facilement , et est d'un emploi facile . On soude les rails de chemins de fer avec , par exemple . On en a trouvé aussi dans les décombres des tours jumelles au nombre de 3 à New York .
Tu connais Victor Hugo ? c'est un auteur français , en 1831 , il a écrit sur un incendie de cette cathédrale . Mais je suis bien d'accord avec toi , c' était un horrible conspirationniste .. l'inverse d'Osiris qui est un horrible conformiste , même quand le conforme n'est pas publié
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?