Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

A propos de la modération de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A propos de la modération de ce forum Empty
MessageSujet: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:53

Bonsoir aux membres de planète révélation.

Qu'attendez-vous chacun de la modération?

Vos idées (à rendre visible facilement dans vos messages) seront rajoutées à un sondage qui sera étudié afin d'aider la modération dans son travail tel que vous l'attendez en tant que groupe.

Ce sujet n'acceptera cependant aucune attaque personnelle entre ses participants.
Cependant, nous n'interviendrons sur le sujet qu'à la demande d'un membre.

Merci de vos participations, quelles qu'elles soient. Et rappellez-vous bien: Qui ne dit mot consent.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:16

Mekein Ô Linas a écrit:

Bonsoir Mekein,,,,

personnellement j'attend toute simplement que la moderation applique les regles du charte du forum a TOUTES les membres de la meme maniere.

aussi que les discussions doit etre laissez a pousuivre leur cours tant qu'ils ne contiens pas des propos personnels ou autres manques de respecte du charte du forum.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 23:30

Je n'ai rien à dire de particulier mais je ne consens à rien du tout.

Parfois on ne dit rien mais on n'en pense pas moins dans le sens opposé.

Ne rien dire n'est pas consentir.

Reste à voir les propositions.

.
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 0:15

OSIRIS a écrit:
Mekein Ô Linas a écrit:

Bonsoir Mekein,,,,

personnellement j'attend toute simplement que la moderation applique les regles du charte du forum a TOUTES les membres de la meme maniere.

aussi que les discussions doit etre laissez a pousuivre leur cours tant qu'ils ne contiens pas des propos personnels ou autres manques de respecte du charte du forum.

...Et c'est déjà le cas, on ne va pas encore reparler de ça quand même ?
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 9:04

Jai une proposition .......

parce que il y en a qui croire qu'une tirage au sort pour la gouvernement soit une bonne idee , pourquoi pas faire une tirage au sorte pour etre moderateur , vu la difficulté de trouver une moderateur calme , sereine et impartiale a long terme ....

on peut donner la chapeaux de moderateur a une membre pour une periode de 2 mois ,,,, sans que ce moderateur ""temporaire"" a l'autorisation de bannir les membres ,,,,,,

et apres deux mois , on change de moderateur pendant encore deux mois , et ad infinitum ,,,,,,
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 14:59

Salut :)

C'est en effet une idée qui n'est pas mal et dont je retiens. Mais l'ennui, c'est qu'à l'heure actuelle on est pas assez nombreux pour la mettre en place. Car pour être franche, je fais quoi si je te tire au sort ? Ou Evol ? Car c'est hors de question. S'en serait de même pour un xerox surtout pour son orthographe exécrable.

Non franchement pour le moment ce n'est pas envisageable et je suis assez déçue des derniers modos chacun pour des raisons diverse, on ne m'y reprendra plus pour un bon moment. C'est vraiment Archi pour l'instant que je regrette le plus.

Sinon sur la question du tirage au sort, c'est un peu plus complexe que tu le préconises :
Trois différents usages politiques du tirage au sort, à bien distinguer : 1) chambres de contrôle 2) corps législatif 3) assemblée constituante

Mais bon voilà, ne pense pas que je trouve ton idée mauvaise, loin de là, elle n'est pas réalisable dans les conjonctures actuelles. et je modérerais seule jusqu'à nouvel ordre.
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 18:30

OUF Very Happy heureusement , je n'étais pas cité pour le rôle de modo , parce que j'aurais revendiqué le droit de bannir à vie dans la période de 2 mois , sûrement moins cheers

Just a joke , anyway geek
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 19:13

Hola Emilio  Very Happy

Être banni à vie peut aussi arrivé sur PR, mais c'est quelque chose que je répugne. C'est surtout pour des cas graves comme je le mentionnais sur un autre fil, propos raciste antisémite, homophobe, message de haine appel au meurtre, etc...  What a Face  

Sinon même bannir temporairement et contrairement à ce que certains peuvent penser, je n'aime pas ça. Mais lorsque c'est nécessaire je n'hésiterais jamais à le faire car j'ai le respect des responsabilités qu'on m'a confier. Dans ma vie professionnelle j'ai aussi de grandes responsabilités, j'ai donc une certaine habitude à les exercer.
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 23:29

Au sujet de la modération.

Qui modérait ce soir vers minuit car lorsque j'ai voulu envoyé un message sur Lilith découvreuse de vortex....

Il m'a été impossible de pouvoir envoyé quoique ce soit pour une raison soudaine de Maintenance.
En vérifiant vers Minuit et 8 minutes ce 25 mai 2019, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un en invisible sur le forum !

Qui était-ce ?

Encore une fois cela arrive lorsque évol poste un message virulent à mon encontre.

J'aimerai savoir le fin mot de l'histoire : -Qui se permet de fermer le forum sous mon nez pour m'empêcher de poster des messages ?

Cela prouve une fois encore que des gens veulent se débarrasser de moi pour tirer profit de mes Révélations comme ce fut le cas en 2014 et 2017 !

.
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 0:44

Il n'y a plus que moi qui modère et forumactif est en maintenance !

Les seules personnes qui ont le pouvoir de fermeture sont a2zeiss et moi même.

J'ai été embêtée aussi comme d'autres membres je suppose....  Rolling Eyes
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 0:50

Safran , même problème parfois et juste avant ce com, impossible de se connecter par le lien du forum . J'ai dû ouvrir ma boite courriel gmail pour accéder aux messages de PR .. tout un chemin ..

Je met mon com sur ce fil qui me semble plus adapté que d'autres endroits sur d'autres sujets .. comme celui sur l'auteur Israël .. où le même Osiris fait là aussi son cirque de pollueur !

ENCORE ! Akasha tu connais pourtant les techniques Osiris , elles sont toujours les mêmes .. Il accuse les autres d'antisémite, de négationniste, de révisionniste, de nazi, de raciste, de etc. et joue ensuite la victimisation , facile, alors d’en rajouter une couche en parlant de charte sur l’antisémitisme , c’est de la complaisance avec cet énergumène éternellement conflictuel sur tous les forums ? Pourquoi le défends-tu depuis des années ici et ailleurs ? Complaisance ou complicité ?

Alors procès d’intention à mon égard également , je met une vidéo de chant SS ( pas classé antisémite par YT qui veille pourtant ) avec le message pour lui de « Enjoy » apprécie , parce que j’avais trouvé une liste de quelques uns des ces pseudos narcissiques dont celui de « fuckjews » que je ne traduirais pas pour l’odieux. Qui avait fait cette liste ? il me semble un autre intervenant aussi malmené et aussi insulté d’antisémite par Osiris du jour , antidebunker je crois .. un vieux message que j’avais dans mes archives .. vrai ou faux je n’en sais rien et peu importe au final !

C’est TOUJOURS la même chose , et il a TOUJOURS le dernier mot , après avoir honteusement déformé les propos avec ses multi citations sélectives habituelles .. la dernière en exemple ..pourquoi l’énergumène ne parle pas de Henri LABORIT dans sa liste ? C’est pourtant là et sur cet auteur que je voulais en venir ! Et pourquoi ne s’oblige t-il pas à utiliser un correcteur d’orthographe par respect envers les autres , et se permet sans rien changer de son attitude conflictuelle , en plus de donner son avis sur un type de modération ! Mais de qui se moque – t-on là !!!

Et pour les insultes , pourquoi ne retenir que celle supposées contre Osiris . Quand j’émettais l’hypothèse des avortements de mon ex épouse décédée de son cancer , il sous entend que c’était une pute , carrément , mais selon lui pas d’offenses ni insultes et pas plus de modération !

Quant aux juifs , il faut arrêter de mélanger antisémitisme et antisionisme , c’est ce que cherche à faire la bande à macron . Mon épouse colombienne a des origines juive séfarade , des juifs d’Espagne forçés à l’exil . Comme la majorité de la population de Medellín et sa région . Jamais je n’entend les ultra sionistes s’exprimer ici , ni d’attaques contre les juifs , évidemment . Le sionisme est une invention politique récente , des fous furieux qui nous mènent en ce moment même vers un risque extrême de conflit mondial . Faire croire que rejeter ces dingues sous prétextes qu’ils sont juifs , mais quel délire !

30 000 rabbins donc de tradition juive se sont réunis à New York en congrès pour dénoncer LE SIONISME .. qui va oser dire que ce ne sont pas des juifs ? Les b’naï Brit qu’Osiris dénomme comme juifs , sont des ultra sionistes avant d’être juifs , leurs intentions mauvaises est de manipuler la communauté juive dans le monde . Idem le charlatan Claude Sabbah , un sioniste . Et pour ce Hamer , autoritaire , qui fait semblant d’ignorer un prédecesseur comme Henri LABORIT , qui a fait des découvertes bien avant lui .. Autant boire à la source et sans dogmes ajoutés .
Mais là encore ce n’est pas l’historique de ce qui a été dit qui intéresse Osiris , mais occulter ce qui le dérange et orienté au final sur sa crise antisémite de victimisation contre sa petite personne , Ah bon Osiris est juif ? il me serait déjà plus sympathique mais pas s’il est sioniste , ce que je croirais davantage !

Vas-tu encore embarquer dans son jeu ? Si oui , attend toi à des éternelles rechutes , ce type est un malade mental incurable , parce qu’il ne se considère pas comme malade .. pour lui tout le monde est malade et le persécute .. sur tous les forums !

akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 0:57

Emilio, calme toi voyons ?

Je parlais en général, je ne visais personne.

Et si j'aurai voulu ciblé une ou des personnes, je ne me serais pas gênée. Ce n'est pas mon genre d'être évasive insinuer ou quoi que ce soit d'autres, je suis cash.

Dès lors, je parlais bien en général et ne  visais personne en particulier.

J'ai moi même et Orné aussi des sujets qui dénonce le sionisme, j'ai parlé du Binai aussi, donc ne te tracasses pas , personne ne va m'arnaquer sur cette question.

Dernière édition par akasha le Lun 20 Mai 2019 - 0:59, édité 1 fois
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 0:58

safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 1:00

Akasha tout ceci paraît extrêmement étrange puisque ça arrive toutes les fois que évol s'acharne contre moi.

On dirait qu'il ne veut pas que soit dévoiler certaines vérités !

De la jalousie parce-que des évènements de premier ordre se déroulent en France ? Et qu'enfin quelqu'un ayant vu ces manifestations les communiquent à la population.

Alors qui est évol ?

.
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 1:04

J'ai eue plusieurs fois la page maintenance, la dernière il y a moins de vingt minute.
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 1:16

De ce fait Evol et la maintenance sont-ils une seule et même chose ?

Voilà un mystère non résoluble.

.
OSIRIS

OSIRIS

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 2:19

jibenji a écrit:
  ENCORE ! Akasha tu connais pourtant les techniques Osiris , elles sont toujours les mêmes .. Il accuse les autres d'antisémite, de négationniste, de révisionniste, de nazi, de raciste, de etc. et joue ensuite la victimisation , facile, alors d’en rajouter une couche en parlant de charte sur l’antisémitisme , c’est de la complaisance avec cet énergumène éternellement conflictuel sur tous les forums ? Pourquoi le défends-tu depuis des années ici et ailleurs ? Complaisance ou complicité ?

Alors procès d’intention à mon égard également , je met une vidéo de chant SS ( pas classé antisémite par YT qui veille pourtant ) avec le message pour lui de « Enjoy » apprécie , parce que j’avais trouvé une liste de quelques uns des ces pseudos narcissiques dont celui de « fuckjews » que je ne traduirais pas pour l’odieux.

Jai pas accuser qui que ce soit dantisemite, ni de negationniste, ni de revisionniste, ni de nazi, ni de raciste ni de etc......

Jai constater tes remarques ,,,,, envers les B'NAI BRITH,   c'est toi qui a mentionner le fait que Hamer ete allemand et qu'il a fait voler ses travaux par  Claude et qu'il ete juif,  c'est toi qui a poster des Hymnes SS nazis,  ,,,

et plus important,,, c'est toi qui a mise fuckjews dans une liste des anciens pseudo que Jai utiliser sur d'autres forums et blogs ,,,,

et maintenant tu dise que c'est ""antidebunker"" qui ta donnez ce ^^liste^^ ....

Citation :
  Qui avait fait cette liste ? il me semble un autre intervenant aussi malmené et aussi insulté d’antisémite par Osiris du jour , antidebunker je crois .. un vieux message que j’avais dans mes archives .. vrai ou faux je n’en sais rien et peu importe au final !

Jamais Jai utiliserais fuckjews comme pseudo sur aucune forum ou blog que ce soit ..... Je hais toute forme de racisme ou haine envers n'importe quel groupe ethnique religieux ou autre .....  

bon sache que antidebunker a ete bannis a vie ici a cause de ses multiple propos de negationisme , propos raciste et antisemite sur le forum et aussi sur le chat .....  Mdme l'admin confirmera cela ,,, il a ete aussi bannis du forum lesmoutonsenrages pour exactement la meme raison .......

"antidebunker"  ete precedement ""iceman""  une de ses anciens pseudos qui a des grave problemes ,,,  plusieurs entre nous ont essayer de lui aider , moi inclu et a plusiers reprise durent plus d'un an , mais il a ete tellement parano qu'il a retourner contre moi et akasha qui a aussi essayer de lui aider ,,,,, a une epoque il a creer une compte "skype" ou il se fait passer pour moi et a avouer d'etre employee du FBI ,,, mais il a ete demasquer par une autre membre du forum .......

Citation :
  vrai ou faux je n’en sais rien et peu importe au final !

beh au finale ça importe bcp ,,,,,  

parce que c'est completement faux que jai utiliser ce pseudo ,,, c'est completement faux que je suis raciste comme antidebunker/iceman/sanlameurte affirme ,,, il suffit de faire des recherches sur le forum pour ses pseudos ((iceman antidebunker))  pour se rendre compte que c'est lui qui a des propos antisemite et haineux ,,,

ou tu peut demander a akasha ,,,  

jibenji a écrit:
   Et pour les insultes , pourquoi ne retenir que celle supposées contre Osiris . Quand j’émettais l’hypothèse des avortements de mon ex épouse décédée de son cancer , il sous entend que c’était une pute , carrément , mais selon lui pas d’offenses ni insultes et pas plus de modération !

nul part avez t'il une quelconc insinuation que qui que ce soit ete une pute ,,,,,,,,,

Je parlez des types de cancer dont il y a une taux de reusite de 100% par simple ablation du zone cancerogene sans aucune besoin d'une therapie radiation ou autre,,,,,,,

c'est pas parce que quelqu'un a coucher avec une autre qui a des verous genitaux qu'il soit une pute , ni que la personne qui la filé soit une mec qui couche avec toute le monde ,,,,,  

Citation :
   Les b’naï Brit qu’Osiris dénomme comme juifs

beh , non ,,,,

Citation :
 Mais là encore ce n’est pas l’historique de ce qui a été dit qui intéresse Osiris , mais occulter ce qui le dérange et orienté au final sur sa crise antisémite de victimisation contre sa petite personne , Ah bon Osiris est juif ? il me serait déjà plus sympathique mais pas s’il est sioniste , ce que je croirais davantage !

croire ce que tu veut , mais c'est que tes croyances,,,,

pour info, pas que ça te concerne,,,,,,  chuis anglais par lieu de naissance, pas par choix ,,,,, chuis pas juif , ni arab ni muslim ni chretien, ni chinois ,,, et Je n'appartiens a aucune doctrine religieux imposer par des hommes ,,,, Je suis contre l'haine , la violence , la discrimination, la persecution envers n'importe quel groupe religieux ou ethinique  et depuis la plus jeune age  quand a l'ecole Je me suis fait expulser pour avoir battu une raciste qui a traiter ma mere de n*gg*r et moi de batard noir demi cuite (( ma mere est sri-lankan )) ,,,,,  et contre ceux qui ment a propos de moi ......

Citation :
 Vas-tu encore embarquer dans son jeu ? Si oui , attend toi à des éternelles rechutes , ce type est un malade mental incurable , parce qu’il ne se considère pas comme malade .. pour lui tout le monde est malade et le persécute .. sur tous les forums !

s'il y a une malade mentale , c'est celui qui ment a propos d'un pseudo que jai jamais utiliser ,,,,,

s'il y a une malade mentale c'est celui qui a creer une compte ""skype"" et a pretendu d'etre moi et a raconter qui J'etait employee du FBI ,,,,

s'il y a une malade mentale c'est celui qui a poster multiple propos antisemite sur ce forum et des propos ouvertement et irrefutablement negationniste et haineux et qui a ete bannis a vis pour cela ,,,, et ose raconter que c'est moi le raciste ......

sur ceux , Jibenji ,,,,,  Je te pardon ton aggressivité envers moi et tes  fausse accusations basee sur le mensonges d'une type qui a vraiement besoin de voir une psyciatre ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:42

safran_ a écrit:
Akasha tout ceci paraît extrêmement étrange puisque ça arrive toutes les fois que évol s'acharne contre moi.
On dirait qu'il ne veut pas que soit dévoiler certaines vérités !
De la jalousie parce-que des évènements de premier ordre se déroulent en France ? Et qu'enfin quelqu'un ayant vu ces manifestations les communiquent à la population.
Alors qui est évol ?

.

En tout cas je confirme a 100% qu'il y a eu une attaque occulte de grande ampleur type bas astral ou sorcellerie
Je pense que s'est sur la France entière
ça a durée toute la nuit, (certains ont du transpirer ? ou impossible de dormir ?) et sa continue encore avec moins de force mais s'est déjà arrivé depuis plusieurs semaines plusieurs fois
ça ne fait que ce répéter scratch
ça s'est manifesté pas seulement sur PR mais sur forumactif

On dirait le meme type d'attaque qu'il y a eu a notre dame Suspect

D'ailleurs les experts restent perplexes sur les causes de l'incendie et pourquoi l’alarme incendie s'est déclenchée sans feu, et qu'un feu s'est déclenché 1/2 après en se propageant a grande vitesse !  scratch
Peut etre ils trouveront une explication, mais s’était bien une attaque occulte a 100%
Vous devriez demander (qu'on y croit ou pas)  a cette Divinité mère (mère de Dieu) (on l'appel vierge Marie a notre époque, Isis a une autre) de réagir et de protéger tous les lieux ou elle est représentée
Je conseil fortement  d'utiliser son nom actuel, sans doctrine religieuse, elle existe avant le Dieu du logos solaire (meme si ce que je dis est incompréhensible)
Avec cette Divinité il vaut mieux ne rien demander pour Soi, mais des généralités sur l’intérêt general qui la concerne.
(après chacun fait ce qu'il veut  cyclops )
Il faut être capable de formuler des arguments... Les Dieux sont aussi des Êtres, pas des machine a miracles ^^
Les gens ne comprennent pas l'interaction entre le monde réel et le monde des Dieux (merci aux religions)
Elle n'a besoin de personne pour se défendre, mais si une demande est légitime, et argumentée, et qu’elle se sent concernée, elle peut réagir a un autre niveau.

Ceux qui sont sensibles a ces attaques occultes peuvent penser (a tord) que s'est dirigé sur eux, en particulier. No
Je pense que s’était une attaque sur la France affraid
S'est arrivée en Angleterre, et cela a donné le Brexit (division.séparation) et cela a révélé le chaos qui règne en politique anglaise. J'en étais sidéré, presque pire que les politiciens Français, violents, insultants, incompétent, menteurs ( ne sachant pas de quoi ils parlent sur les conséquence nefast de quitter brutalement l’Europe, au lieux de négocier d'autres accord sereinement). L’attaque sur l’Angleterre a foutu un sacré chaos sur l’Europe entière

Ces attaques vont surement pousser les gens a se diviser, ou aller sur leur bas instincts de guérira, se replier sur soi meme
Les extrêmes arrivent au pouvoir ^^
S'est surement lié aussi aux élections Européenne, dont les enjeux doivent être important pour certaines forces occultes et Humaines.
Sur notre Dame s’était une guerre occulte de religion...Celle la semble plus lié aux élections
Sortez couvert  pluie

Dernière édition par evol le Lun 20 Mai 2019 - 9:42, édité 2 fois
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:53

T'es sérieux Evol ?
Parce que, figure toi que j'ai très mal dormi, super agitée, des cauchemars, où tu sais ses bêtes rêves qui tournent en rond ?

Alors que chez moi, c'est rare, je ne suis pas de nature angoissée. Et en plus on ne peut même pas dire que j'ai mes ragnagna  lol!

Puis moi j'y crois à ce genre de truc depuis que j'ai lu Frabato le magicien ^^
Non mais sérieux tu as des genres de loges noires spécialisée dans ce genre d'opération de grande ampleur !  Twisted Evil

Nous on est en Belgique, j'ai pas su demander à Orné si il a eut ça aussi, étant fourbue, j'ai fait les prolo le matin et mieux dormi... Mais j'ai mal aux jambes ? ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:06

Les gens vont découvrir que j'exprime des perceptions centrées et non pas des croyances !No

Cette nuit une méga attaque généralisée sur la France (ça n'a pas l'air fini du tout)
J'ai vu que des gens on du transpiré durant la nuit, avoir un sommeil agité (pour les moins sensibles), et d'autres un sommeil de plomb ou on se réveil mal luné ^^
Faire des cauchemars s'est normal dans ce genre d'attaques bourrées d’entités envahissantes
Ca me donnait l'impression que les objets s’animaient ces petit farceurs ^^

ça faisait peur quand m'y attendait pas What a Face
Attaque occulte a 100%
Elle sont de l'ampleur Brexit
Certaisn probleme vont apparaître a mon avis

Et trop Drôle le conseillé de Trump vient en France pour conseillé Marine Lepen
Va y avoir du sport ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:44

quelqu'un a eu des soucis de ceux dont parle evol?

safran, tous les forums de forum actif étaient en maintenance, et il y en a beaucoup... cela m'étonnerait ENORMEMENT que cela ait eu un lien avec toi (et evol)
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 10:10

Pourquoi, t'as eu un truc aussi Lulu ?

Sinon j'en ai parlé aussi de la maintenance, mais c'eut été plus compliqué, on a encore eu des grandes coupures le matin ,ou on avait même plus de forum du tout et encore une il y a 3 min environs, bizarre ? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 14:31

je suppose qu'evol a fait des cauchemars...
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 18:23

En tout cas de Colombie , je confirme que ce site a bien été victime d'une attaque cybernétique . Hier soir , peu après avoir échangé avec Akasha , donc vers vos 3 heures du matin ..je clique sur un fil en bandeau déroulant . Et j'ai eu le message en espagnol .. que ce site n'est pas sécurisé .. bref le truc qui apparait quand un site n'est pas sûr ou n'accepte pas les protocoles de sécurité.

Osiris Shocked Very Happy Oui bien sûr que j'accepte ton pardon , et je te prie de recevoir le mien aussi cheers
Merci de tes explications sur cet antidebunker , pas recommandable du tout en effet ! J'avais échangé avec lui dans le tchat du forum des ME , mais je n'avais pas ressenti une bonne énergie avec ce type , et avec raisons avec ce que tu viens d'énoncer No Un militant d'extrême droite xénophobe , et manipulateur .. mais je ne savais pas à ce point là.
J'avais aussi échangé cordialement avec Matt 40 en tchat , si tu te souviens. Wink

Curieux ton expérience de bagarre avec un raciste , j'ai eu la même expérience , j'avais 10 ans .. je t'en parlerai en MP . Wow donc tu es métis Sri Lankai , et ben dis donc , si tu me lis sur ce forum , tu as pu lire ma relation très particulière avec l'Inde , et le Sri Lanka , magnifique pays , c'est l'Inde en culture . Franchement , si je l'avais su avant , nos relations tendues auraient été bien plus harmonieuses..

En tout cas , nous allons sûrement pouvoir échangé plus sereinement maintenant , sur un bon pied cette fois. Bref là je viens de recevoir un super rayon de soleil aujourd'hui sunny . Je n'aime pas les mauvaises énergies , elles sont destructrices .. Et nous allons avoir besoin d'être le plus uni possible dans nos vies . D'avoir force et courage , parce que ce qui s'en vient ... c'est terrible pale . Alors si ce forum existe encore un peu , qu'il soit un hâvre de paix et de cordialité entre nous .. et Akasha pourra se coucher de plus bonne heure cheers

Encore merci Osiris , c'est se grandir que de savoir reconnaitre ses erreurs , autant pour moi Wink Very Happy
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:01

Hola Hombrè I love you

Ou ai-je la tête moi aujourd'hui... J'ai oublié de confirmer pour cet Antidebunker alias Iceman et de nombreux autres pseudos. Bon je ne m'épancherai pas de trop sur son cas, je n'aime pas trop parler derrière le dos des gens et ce, malgré que je ne risque pas de l'oublier celui-là ... Et je pense que en effet le pseudo Fuckjews venait de lui... Et c'est moi personnellement qui l'ai banni à vie, le vrai ! farao

Et je vous remercie tout les deux pour votre maturité et sagesse. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum I_icon_minitime

A propos de la modération de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant