Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:41

"Abrutis du net "

Par Kind Raccoon



https://www.youtube.com/watch?v=IWqsdoR1vuc


Dernière édition par yous_f le Mer 4 Juin 2014 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 3:14

Lamentable inécoutable et il ment comme un arracheur de dents...

Bon la blonde, il n'y a pas photo, c'est une Censuré : propos insultants et grossiers.

Mais son petit travail de dénigrement de joe le corbeau et consorts est ridicule, c'est recherches frôle le point zéro et est d'une malhonnêteté dégueulasse.

On est en pleins prosélytisme religieux, et il me semble que se n'est pas souhaité sur le forum.

C"est dommage de tombé dans se genre de travers, car refaire le portrait de cette blonde vaut la peine, mais en profité pour se travail de sape qui consiste à redoré le blason de fanatiques religieux me semble déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:02

Je pense qu'en tombant sur ton sujet je suis tombée sur Censuré : propos insultant du net un: "adorateur de la lune" qui cache
 son vrais prénom.
"En vrais elle n'aime pas les arabes, mais on n'a tous compris"

non toi seul a compris cela et tu essayes à la façon tf1,bmf ,de nous faire croire que c'est l'idée dominante.
Tu fais l'amalgame entre religion et race exactement comme les sionistes qui si tu les critique tu porte atteinte aux juifs
j'aime toute les races mais n'adhère pas forcement à leur religion cela fait de moi une raciste?

Beaucoup  de Français de souche sont musulmans dans quelle case met tu l'avis de cette Blonde?   

Pour terminer passer toi même ta vie sur sur cette blonde prouve tes centre  d'intérêt tellement importante dans ce monde 

Ps relis le talmud youssef car tu es complétement de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:13

Bonjour  flower 
Pour moi l'Censuré : propos insultant dans cette histoire, c'est le type de la vidéo... Rolling Eyes 
On est en pleine manipulation et en effet prosélytisme...

Quand à la blonde, je rejoints les deux avis, et il est en effet ridicule de faire exactement comme elle, c'est-à-dire du radicalisme à deux balles. Mais quel malhonnête se type !!

Je vous avoues avoir regardé en diagonale, mais je suis convaincue que personnes ne m'en tiendra rigueur tellement on touche le font ici... No 

PS : je pensai que les basses critiques et dénigrements à la sauce BmfTv était passé de mode ici...Encore de la diffamation à l'encontre des mêmes personnes, Soral, Dieudo, Joe, Hillard,... Woaw original tout ça. Comme si on avait pas tous compris ici... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zen



Masculin Lion Coq
Messages : 68
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 42

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:54

Spoiler:

Modération Maintenant : attaques personnelles envers un membre sans discuter du propos du sujet. Une barre d'avertissement en moins.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:21

Je ne vois pas ce que viens faire l'accusation de prosélytisme et de propagande dans cette histoire. Dénoncer le racisme sous toutes ses formes est un acte de salubrité publique. Les liens entre Kemi Seba et l'extrême droite en France sont établis, il est inutile de crier au fake, les gens intéressés jugeront sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:37

yous_f a écrit:
liens entre Kemi Seba et l'extrême droite en France sont établis

C'est une affirmation péremptoire qui ne repose que sur des dires, des diffamations de personne qui ne l'apprécie pas, ou motivé par un dicta religieux....
il n'y a rien de probant.  No 

Tout comme les accusations diffamante sur les autres acteurs de la dissidence qui gène le pouvoir établit qui tout le monde sait est soumit par le sionisme, qui détiennent majoritairement les médias, et l'industrie du divertissement. D'où une propagande mensongère.

Et de plus, dans cette propagande on retrouve un fond de commerce religieux principalement des juifs ou des intégristes musulmans (voir l'entièreté de tes vidéos et articles sur tes post, pour s'en convaincre)  Rolling Eyes 

Donc oui les lecteurs pourront se forger leur propre opinion... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 5:31

@youssef              
Grace a cette vidéo ridicule j'ai eu un fou rire ,mais beaucoup de hauts de cœur  
Surtout lorsque tu oses te définir comme un "intellectuel"
réécoute ta vidéo à jeun garçon tu ne sais même pas t'exprimer en français
De plus se revendiquer de moualek tout est dit.
moualek le tique qui s'accrochait à Dieudo, qui c'est fait jeté pour incompétences , et qui passe son temps à vomir sur les vrais dissidents.
prendre un fait divers sur deux délinquants pour cataloguer tous les fans de Dieudo cela me rapelle les mêmes comparaisons que font  tf1,bmf et les autre merdias.
  
Modération Maintenant : insulte supprimée, ainsi qu'une barre d'avertissement sur ton profil. (Pour infos vu que tu ne l'as pas encore compris ce n'est pas yous_f qui s'exprime sur la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:32

Je viens de censurer quelques propos insultants à l'égard de la personne qui a réalisé la vidéo.

La charte du forum indique bien que les insultes et les propos grossiers ne sont pas permis sur le forum, et cela ne concerne pas uniquement les membres.

Je pense que cette règle n'était pas comprise par tous et je n'ai donc pas sanctionné les gens ayant insulté l'auteur de la vidéo, mais la prochaine fois ce sera le cas.

yous_f, j'apprécierais que tu modifies le titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:00

yous_f a écrit:


je ne connais pas le mec qui parle, mais j'aimerais lui poser une question, lui qui est si bon juge et qui au non du juste dénonce, lui , et pour le même idéale de justice , pourquoi sur un verger juge t'il un fuit, bien sur que parmi ceux qui entoure Dieudonné ils y a surement des gens pas cool, mais tous ne sont pas ainsi

si ce monsieur arrivait a la cheville en terme d'action, a Dieudonné au moins ont le connaitrait
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:23

Citation :
DIEUDONNE (Suisse). Succès phénoménal et standing ovation pour l’humoriste de talent
NYON, Suisse. Nyon, la petite municipalité suisse sise le long du lac Leman, après des tergiversations, a accepté la venue de l’humoriste Dieudonné. Il n’a pas manqué de saluer l’initiative de la ville qui a bel et bien vu qu’il n’était pas ce que certains pouvaient croire. Trois jours de folie, trois d’animation. Un incroyable marathon de l’humoriste qui a fait trois jours d’affilés en jouant "Asu Zoa", deux fois par jour. Avec son costume sombre, il a encore fait des merveilles.
La ville avait prévu de veiller à ce que tout dérapage soit examiné, voire dénoncé à la justice. Elle est soulagée et, l’humoriste a donné rendez-vous à ses fans pour la suite dès la première semaine du mois de mars. En effet, du 3 au 5 février, ainsi que les 3 et 4 mars, à raison de deux spectacles par date, toutes les soirées affichent déjà complet. Si ce n’est pas un triomphe ça, alors, ferme-la !
>>> Rejoignez-nous sur Facebook
Les spectateurs ont respiré, ont vécu, sont contents. Ils ne tarissent pas d’éloges pour leur idole. Dans la salle ce soir pour son dernier spectacle, on a vu une boîte de crayons de couleur. Ils se côtoient, musulmans, juifs, chrétiens, noirs, blancs, pauvres, jeunes ou vieux, de tous les sexes confondus. Tout ce beau monde a ri de bon cœur, fait des quenelles, applaudi, crié. Encore un moment féerique que leur a réservé l’humoriste.
Un grand moment d’émotions, sans couac, et de fous rires. L’artiste Dieudonné a exécuté à satiété le geste de la "quenelle" avec son public. Ces six représentations se sont déroulées dans le calme, au théâtre de Marens, qui reste, ce soir, orphelin de l’humoriste de talent. La Suisse vient de donner une leçon de tolérance à la France. Il suffit de laisser l’humoriste tranquille et tout ira bien…
Ce final marseillais, a été le même ce soir à Nyon, en Suisse où, le public, chantant "François la sens-tu", sont restés debout, et ont abondamment applaudi l’artiste…Ce fut l’apothéose !
Regardez





Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:09

Quand on tape "Soral pervers" sur Google, on tombe entre autre sur ça :

http://elfassiscoopblog.com/le-neo-nazi-alain-soral-est-un-chomeur-qui-profite-du-systeme/

Je pense qu'il s'agit d'un montage a priori, mais on ne sait jamais.

Ou encore ce qui concerne ses aventures diverses :

Soral a écrit:
Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d'accord : pendant l'acte, nous avions dû, l'un comme l'autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d'évidence, il faut d'abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D'instinct, sans nous concert, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi n'avions trouvé ça suffisament agréable pour avoir envie de recommencer

Cela est d'ailleurs à mettre en relief avec cette déclaration que l'on trouve ici :
http://www.eteignezvotreordinateur.com/deces-de-richard-descoings-la-reaction-virulente-dalain-soral/

Soral a écrit:
J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

Vous avez bien lu, il s'agit d'un acte zoophile.

Ces deux extraits sont tirés de Misère du désir.

http://www.juanasensio.com/archive/2013/01/07/empirer-l-incomprehension-alain-soral-frederic-dufoing.html

Ce texte est difficile à lire et à comprendre, à lire avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:20

Aegis a écrit:
Quand on tape "Soral pervers" sur Google, on tombe entre autre sur ça :

http://elfassiscoopblog.com/le-neo-nazi-alain-soral-est-un-chomeur-qui-profite-du-systeme/

Je pense qu'il s'agit d'un montage a priori, mais on ne sait jamais.

Ou encore ce qui concerne ses aventures diverses :

Soral a écrit:
Bref, Aublack et moi, forts de notre maigre expérience, étions tombés d'accord : pendant l'acte, nous avions dû, l'un comme l'autre, pour ne pas débander (autre constat mécanique d'évidence, il faut d'abord bander pour pénétrer), fermer les yeux très fort et penser à une femme. D'instinct, sans nous concert, nous avions eu recours au même subterfuge pour mener la visite à son terme. Quant à l'enculade passive, ni lui ni moi n'avions trouvé ça suffisament agréable pour avoir envie de recommencer

Cela est d'ailleurs à mettre en relief avec cette déclaration que l'on trouve ici :
http://www.eteignezvotreordinateur.com/deces-de-richard-descoings-la-reaction-virulente-dalain-soral/

Soral a écrit:
J’allais me retirer quand une étrange sensation, humide et brûlante au bas des couilles, me fit perdre à nouveau toute notion de distance de la Terre à la Lune.

Abandonné inconscient au plaisir, je m’obligeai bientôt à porter une main ferme à sa source pour me saisir, au milieu des peluches, d’une petite touffe de poils vivante. Ouaf, ouaf !La honte rétrospective pourrait me faire taire mais je dois à mon lecteur. C’était son petit chien qui me léchait l’arrière du scrotum de sa langue râpeuse et enfiévrée.Que dire ? Que faire ?La fille dont les fesses allaient et venaient devant moi comme du pudding anglais, était déjà partie trop loin pour s’intéresser à autre chose qu’à son fuyant plaisir. Je remis donc l’innocente petite bête au sol qui reprit aussitôt sa besogne.

Pétale de rose, concours canin. Oserai-je l’avouer ? Nous jouîmes en même temps, elle seule, moi avec le chien. Un petit yorkshire mâle à poils long de trois ans, vierge, prénommé Poupeto.

Poupeto mi corazon, à la langue rêche et aux yeux de velours ! Je ne sus jamais si tu avais été dressé à cet exercice par une paumée perverse, ou si cet élan d’amour t’était venu d’instinct. Quoi qu’il en fût, ce pur moment de tendresse – resté jusqu’à ce jour secret – est le plus beau moment de communion charnelle dont je me souvienne. Ouaf, ouaf !

Vous avez bien lu, il s'agit d'un acte zoophile.

Ces deux extraits sont tirés de Misère du désir.

http://www.juanasensio.com/archive/2013/01/07/empirer-l-incomprehension-alain-soral-frederic-dufoing.html

Ce texte est difficile à lire et à comprendre, à lire avec précaution.



critiquer soral avec de tel propos est pathétique"bien qu'il ne soit pas spécialement ma tasse de thé", surtout dans un pays ou le gouvernement protège dans ces rangs des pédophiles notoire

même si soral ne fait pas comme nous faisons , es ce une raison pour lui chier dessus ?, mais quelles sont nos actions pour pouvoir critiquer les autres ?
avant de voir la paille que le voisin aa dans l’œil, ne faudrait il pas enlever la botte de foin du notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:27

Le sujet n'est-il pas "Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net ?

Ce n'est pas une critique, mais l'exposé de faits.

Tiens, voilà une histoire de famille :
https://www.youtube.com/watch?v=-7UmsSrtk-E
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:05

Aegis a écrit:
Le sujet n'est-il pas "Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net ?

Ce n'est pas une critique, mais l'exposé de faits.

Tiens, voilà une histoire de famille :
https://www.youtube.com/watch?v=-7UmsSrtk-E

Mdr !! tu n'as rien trouvé d'autre que cette vidéo où en coupant les phrases comme le fait BFM TV pour Dieudonnée on peut faire dire tout et n'importe quoi, d'autant plus qu'ils citent ces individus comme des pédophiles, s'il avait nié cette réalité, effectivement ça aurait été plus que problématique ce qui n'est pas le cas. Les pédophiles comme Roman Polanski et Woody Allen sont encensé par les médias et le monde politique malgré leurs crimes, mais visiblement pour Soral qui les dénoncent comme Tel ont le déni le droit de s'attarder sur leurs idées !

Alain Soral : La pédophilie organisée par les manipulateurs !

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:13

Oh, mais, tu peux regarder aussi le propos au complet :
- https://archive.org/details/AlainSoralDansViePriveeViePublique1
- http://4youtuberepeat.com/watch/?v=olSLHNSqSjg#.U5Bdqvl_uSo
- https://www.youtube.com/watch?v=nodnsD-9AYM
- http://www.slate.fr/culture/79903/renaudot-essai-scandale-matzneff
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:11

Aegis peux-tu expliquer le but de cette amalgame douteuse STP merci. Enfin où serait le problème dans les propos tenu dans les deux vidéos de Soral et pourquoi les lier a cet ignoble personnage de Matzneff... ?

Vraiment j'ai du mal là
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:23

Et bien parce que Soral défend Matzneff.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:53

Je viens de visionner la vidéo de Soral et sa sœur, et je viens de me poiler, se mec a en plus un humour caustique des plus désopilant.

Quand à la très courte vidéo sur ces propos envers Gandhi, tout le monde comprendra qu'il utilise le sens figuré pour appuyer que c'est dégueulasse le faite qu'il dormait avec de jeunes filles...

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 5:41

Aegis a écrit:
Et bien parce que Soral défend Matzneff.

A mes 12 ans je mesurais 168cm et faisait du 85 de poitrine (je n'ai d'ailleurs pas bougée)
je me souviens encore de ses regards concupiscents des hommes qui me dégoutaient, et me faisais horreur
étant dans l'enfance je ne comprenais pas pourquoi.
maintenant à 36ans je catalogue vite les hommes et ce regard est connu des femmes "mures"
Certain homme "changeaient "ce regard à l'annonce de mon âge mais n'avait pas l'air d'en avoir pour d'autres.
Donc, Oui j'ai contre Soral cette attirance pour des Jeunettes qu'il a à n'en pas douter.
Mais ma question ageis: Ses penchants sexuelles que personnellement je réprouve lui enlève t'il la justesse de ses propos sur les questions importantes?
Pourquoi  l'attaques tu façon "Voici" et non pas sur ses idées?
Et surtout ,pourquoi n'as tu pas plutôt donné ce lien:
 https://www.dailymotion.com/video/xt2urh_alain-soral-et-alain-finkielkraut-d-accord-sur-la-pedophilie_news
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:01

Non mais c'est du n'importe quoi, et manipulatoire se lien, et les deux vidéo plus haut..Il n'est absolument pas d'accord avec la pédophilie..Il parle de femme pubère.

J'ai rencontré akasha il y a 20 ans la 1er fois, elle avait pas tout à fait 16 ans. Cela fait de moi un pédophile ?

Soral a toujours dénoncé la pédophile avec force. Mais vu que c'est adversaires se sont planté sur la question de l'extrême droite, ils essayent autre chose. C'est juste pathétique.

Et oui c'est justement pour la justesse de son propos qu'il est autant traqué et diffamé.

Ce qui est amusant aussi du côté de ces détracteurs, est de dire qu'il raconte n'importe quoi pour faire court, mais que malgré tout combattent avec force. Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:20

orné a écrit:


J'ai rencontré akasha il y a 20 ans la 1er fois, elle avait pas tout à fait 16 ans. Cela fait de moi un pédophile ?




Avant tout, cela ne fait pas de ton cas une généralité.
Et comme tu le dis toi même elle avait 16ans.
Et dans le lien que je donne, Soral précise que la majorité sexuelle pour une femme et de 15ans et un jour.
Donc avant de dire que mon lien est manipulatoire essaye de comprendre pourquoi je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 10:14

D'un point de vue légal, une relation pédophile est avec une jeune fille qui n'a pas atteint la majorité sexuelle, fixée à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqués de presse de la Liste Antisioniste
» Opinions et vérités ironiques et anticonformistes......Rires........ !!!
» La rafle de dissidents s’accélère à Moscou  Ivan Golounov
» Mes quelques sites
» quelques mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-