Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:41

Rappel du premier message :

"Abrutis du net "

Par Kind Raccoon



https://www.youtube.com/watch?v=IWqsdoR1vuc


Dernière édition par yous_f le Mer 4 Juin 2014 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:17

hum bon la légalité 15 ans, j'ai frappé un mec qui en avait plus de 30 et ma fille juste 15. A vous d'apprécier.
Cela à mon avis ne relève pas de la loi mais d'une appréciation de chacun.
Un mec qui s'en prend à de jeune filles, simple on lui coupe les couilles


Dernière édition par dissident le Ven 6 Juin 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:21

Ce que ce mec avait fait était quand même illégal, mais pas de la pédophilie.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:56

dissident a écrit:
hum bon la légalité 15 ans, j'ai frappé un mec qui en avait plus de 30 et ma fille juste 15. A vous d'apprécier.
Cela à mon avis ne relève pas de la loi mais d'une appréciation de chacun.
Un mec qui s'en prend à de jeune filles, simple on lui coupe les couilles




Tu aurais pu aussi porter plainte pour détournement de mineur, celle ci aurait été recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:01

1- Disons qu'à partir du moment où un type défend ses "penchants" de cette façon là, au lieu a minima de les cacher, et de ne pas faire l'apologie de ce genre de dérives, il y a fortement à craindre qu'il fasse de même avec d'autres idées tout aussi perverses et dangereuses.

Je ne comprends pas non plus pourquoi il faudrait mettre au pilori certains, mais pas d'autres. Soit on condamne absolument toutes ces dérives, soit on les tolère chez tout le monde, et non simplement à la tête du client (sans mauvais jeu de mot).

2- Entre un mineur de 12 et un de 16 : il y a une différence. Ensuite, qu'il soit légal que des hommes mûrs aient des relations avec des mineurs à partir de 15a et un jour, c'est une chose, que cela puisse paraître un peu pervers, cela en est une autre, mais là, bien sûr, cela dépend de la nature de la relation entre les individus, et d'autres choses, qui font que ces cas là peuvent être des cas particuliers.

La puberté, pour rappel, commence à l'âge de 10-12a... A partir du moment où une enfant atteint ses premières règles, elle est d'ailleurs pubère. C'est donc un argument flou que de défendre la puberté comme prétexte pour avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Je précise aussi que la majorité sexuelle ne s'applique pas dans tous les cas, et notamment dans les cas où le majeur est en situation d'ascendance (professorat entre autre, cf l'Article 227-27 du code pénal). C'est pour cela d'ailleurs que les enseignants des collèges/lycées n'ont pas le droit d'avoir des relations avec leurs élèves.

La notion d'acte pédophile ne fait pas non plus véritablement sens en droit (c'est une notion morale), on parle plutôt de viol sur mineur. C'est ce qui permet sur ce point de prendre en considération la position d'ascendance. Ce qui est à prendre en compte dans cet acte est entre autre la différence d'âge. L'acte n'a pas le même sens quand c'est un jeune de 20a sur un jeune de 15 que quand il s'agit d'un de 40a sur un jeune de 15...

3- Enfin, pour te répondre spécifiquement Laloy, je te donnerai un exemple, celui de Rousseau. Ce type abandonne ses enfants (pour des raisons financières dit-il), mais il a tout de même le culot d'écrire un pavé sur l'éducation. On l'érige en monument de la liberté et du droit, alors que ce même homme fait l'apologie de la perversité et du mensonge... A contrario, tu as un autre homme, Socrate, condamné à mort injustement par Athènes, et qui alors qu'il pouvait fuir et sauver sa propre vie, préfère mourir pour être en paix avec lui-même et les idées qu'il a défendues.

Si je dois choisir entre deux attitudes, je choisis celle qui est cohérente : entre un homme qui fait l'apologie d'actes pervers (et donc qui défend l'injuste) et un homme qui défend le juste, je choisis celui qui défend le juste, quoiqu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:28

Très belle tartine, qui noie bien le poisson.
Donc pour faire court je te repose la question: Ses penchants sexuelles que personnellement je réprouve lui enlève t'il la justesse de ses propos sur les questions importantes?


Tu as écrit toi même que dans l'éducation les professeurs homosexuels pouvaient faire abstraction de leur penchant.
Donc pourquoi en serait il autrement pour Soral?
Il aborde une multitude de sujets qui ne sont pas uniquement axés sur la sexualité, que tu as l'air de privilégier.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:37

Et bien justement Soral devrait faire abstraction de ses penchants et n'en pas faire l'apologie (ou de défendre des gens comme lui). Le fait qu'il fasse l'apologie d'actes pervers montre que c'est un individu pervers. Or, là où un homme est capable de défendre de façon perverse l'indéfendable, il est capable aussi d'agir de façon perverse ailleurs.

Il en va de même pour ses accointances politiques, et notamment, avec l'Iran. Trouvez-vous évident de faire un scandale à une femme parce qu'elle a fait la bise à un homme ? Doit-on la considérer comme une traînée pour autant et chercher à la condamner pour recevoir le fouet ?

P.S. : tu as dû mal me lire si tu penses que je privilégie la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:19

Aegis a écrit:


P.S. : tu as dû mal me lire si tu penses que je privilégie la sexualité.
Il faut vraiment avoir un toupet monstre pour écrire cela.  
Ta première intervention sur le sujet a été du vomis sur Soral.
Puis habilement en postant tes liens tu les as dirigés  subrepticement vers ses penchants sexuelles.
Et depuis nous ne parlons plus de dissidence mais de pédophilie
bien joué ageis.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 14:26

Vas-tu me blâmer que Soral ait de tels penchants ? Il ne les aurait pas eus, je n'aurais pas eu autant d'aisance à les trouver et à faire part de l'opinion d'internautes sur lui.

De plus, tu réponds uniquement sur le post scriptum, qui est donc un point strictement accessoire de mon propos précédant. Ce qui m'intéresse moi est ce qui précède le post scriptum, à savoir, le caractère pervers manifeste de cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:28

Aegis a écrit:
Vas-tu me blâmer que Soral ait de tels penchants ? Il ne les aurait pas eus, je n'aurais pas eu autant d'aisance à les trouver et à faire part de l'opinion d'internautes sur lui.

.
 Il y a beaucoup d'autres  vidéos très instructives sur le net, pour ne pas uniquement se concentrer sur ses penchants sexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:43

Tu évites le fond du problème à savoir si l'on peut se fier à quelqu'un qui fait une apologie de la perversité sexuelle, et qui donc n'hésite pas à être pervers intellectuellement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:48

Aegis, que pense tu de la sexualité à l'époque de la Grèce antique?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:33

Aegis a écrit:
Et bien justement Soral devrait faire abstraction de ses penchants et n'en pas faire l'apologie (ou de défendre des gens comme lui). Le fait qu'il fasse l'apologie d'actes pervers montre que c'est un individu pervers. Or, là où un homme est capable de défendre de façon perverse l'indéfendable, il est capable aussi d'agir de façon perverse ailleurs.

Il en va de même pour ses accointances politiques, et notamment, avec l'Iran. Trouvez-vous évident de faire un scandale à une femme parce qu'elle a fait la bise à un homme ? Doit-on la considérer comme une traînée pour autant et chercher à la condamner pour recevoir le fouet ?

P.S. : tu as dû mal me lire si tu penses que je privilégie la sexualité.

Aegis essaye de détourner l'accusation ce n'est pas Soral qui est incrimé mais bien Matzneff et Gandhi qui sont accusé d'avoir détourner des gamines et pour Gandhi ce n'est qu'au stade de Rumeur très persistante ! Nuance de Taille !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:43

@ Redstard,

C'est Soral qui les défend dans tous les cas, d'où le terme de "apologie" qui signifie, entre autre, défense. Je peux aussi remettre la partie qui consiste les actes zoophiles revendiqués par Soral lui-même, et qui sont des actes pervers à strictement parler.

@ Mekein,

De quoi veux-tu parler précisément ?

@ Laloy,

Et il y a aussi ces vidéos, peut-on les nier ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:46

Aegis a écrit:
@ Redstard,

C'est Soral qui les défend dans tous les cas, d'où le terme de "apologie" qui signifie, entre autre, défense. Je peux aussi remettre la partie qui consiste les actes zoophiles revendiqués par Soral lui-même, et qui sont des actes pervers à strictement parler.


Fais toi plaise, au lieu de parler !? je crois qu'on va bien rigoler ! lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:52

Page 1, avant dernier message :
http://www.planete-revelations.com/t14800-opinions-d-internautes-sur-quelques-dissidents-du-net

Lis bien les deux extraits des écrits de Soral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:00

Dommage que tu n'ait pas répondu a la question.

J'aime pas Soral, et j'aime pas toutes ces idées, et franchement c'est pas ce que je veux dire.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire attention avec les généralisations :

La grèce antique a apporté énormément de conaissances qui sont encore utilisées aujourd'hui, que ce soit philosophique, scientifique et social.

Ils avaient un système où la femme restait à la maison et une vision du sexe, surtout chez l'homme, que chacun doit apprécier avec son point de vue, mais qui pourrait être facilement qualifié aujourd'hui de perversion, et qui l'aurait assurément été il y a quelques décennies de ça.

Pour autan, personne n'a jamais rejetté Platon, Aristote ni Archimède.

Et heureusement ...

Je pense qu'il est faux de vouloir discréditer le message de quelqu'un pour la simple raison de ne pas aimer sa personnalité.

Après, perso, quand je vois un type qui préfère dire "communauté Juive organisée" plutôt que "Sionistes", je trouve que sa volonté (couplée a son intelligence) font qu'il est difficile de se demander si ce n'est pas un antisémite portant le masque du "mouton".
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:12

Spoiler:

Ce que montre Soral à travers sa défense d'actes pervers, c'est qu'il est lui-même pervers, et donc, qu'il ne dit pas vraiment ce qu'il pense, mais qu'il déguise ses pensées. C'est pourquoi, comme tu le soulignes : il est au minimum tendancieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:31

Merci pour la leçon sur la Grèce antique, comme tu l'a deviné je ne suis pas calé sur ce sujet (et d'autres).

Oui, il est tendancieux, cela fait même partie de son image je dirais (avec sa condescendance bien que ce soit un rôle de composition je pense). Maintenant, quand je l'ai écouté, autant certaines idées m'ont hérissé le poil (en plus de lui ^^'), autant je suis d'accord avec d'autres.

Il y a eu bien des horreurs qui ont été perpétrés au nom d'une cause juste, mais a trop chercher le mal chez tout le monde, on finit par ne voir plus que ça, et alors même les causes justes sont occultées.

L'important il me semble, c'est : Que ce soit Soral, Dieudo, ou n'importe qui d'autre, la méfiance est de mise (il faut savoir comprendre le message qu'ils essaient de faire passer pour éviter d'être directement influencé par lui), mais aussi l'écoute et l'analyse "objective" de ce qui est dit, car tout n'est pas bon à prendre, et tout n'est pas bon à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:36

La plupart des critiques qu'ils ont faites peuvent être faites sans mêler à cela tous les autres points tendancieux, pervers, etc. Et heureusement que tout n'est pas à jeter, il faut bien qu'ils disent quelques choses qui soient justes pour pouvoir plaire : et cela marche manifestement très bien.

Quand le mode de communication repose sur des bases perverses, c'est tout le mode de communication qu'il faut rejeter. Cela inclue Soral autant que la politique actuelle ou la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Lesolitaire



Masculin Capricorne Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:43

J'ai regardé la vidéo et je trouve cette vidéo très pertinente.
Cela vient démontrer que les gens peuvent dire des conneries, changer la vérité, par manque de recherche et qu'il faut pour cela s'assurer de tous les faits, qu'ils soient rapportés par les médias ou des vidéos de dissidents.
Je pense qu'on est du coup tous abrutis car on a surement au moins une fois ou 2 gobé une infos par ci par là sans chercher jusqu'au bout.
Certes rien ne mérite qu'on ai la haine dans son cœur pour des gens qui jouent avec le feu; juste un bon conseil, une remise en question et une bonne prière sont plus appropriés.
Bonne soirée tlm cius
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:47

"Dieudo, porno, gauchos"

Par Kind Raccoon



Dernière édition par yous_f le Ven 6 Juin 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:50

Donc tu es convaincu, Aegis, que Soral a pour objectif de modifier tendancieusement l'avis des gens afin de les ranger au sien, qu'il fait des constats qui "plaisent" afin de préparer les gens a entendre des choses plus "difficiles a accepter". C'est bien cela?

Si c'est le cas, je suis plutôt d'accord. Mais dans ce cas, il ne faudrait pas t'écouter non plus, car au final tu fait la promotion d'une liberté d'expression a deux vitesses, en prenant une position aussi peu "modérée". Et on sait tous que la liberté d'expression est quand même quelque chose d'important, car c'est pas en muselant les gens qu'on les aidera a devenir "meilleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:46

La liberté d'expression est une chose, l'usage que l'on en fait une autre. A partir du moment où sa parole véhicule des idées malsaines, voire pire, je ne vois pas en quoi, à titre de citoyen, l'on devrait se taire et le laisser déblatérer son discours.

A vrai dire, qu'il parle m'arrange beaucoup, plus il parle, plus il montre qui il est, et moins j'ai à chercher pour montrer qui il est. C'est ce qu'il y a de bien avec les pervers, la parole est leur pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:01

Comme tu disais tout à l'heure, Soral sait emmener les gens vers lui car son discours est basé sur un mal être réel.

Le truc, c'est que les gens qui ont non seulement compris la problématique mais en plus ont des solutions, eux, ne sont pas écoutés :/

Pour revenir a la liberté d'expression, le sujet est super compliqué, même si il semble évident qu'aujourd'hui cette liberté fondamentale est exploitée par de mauvaises gens.
Ces personnes attirent foule de gens qui ne s'associent pas forcément à toutes les idées de ces derniers, et évoluent "positivement" en apprenant des choses qui peuvent nous sembler évidentes, et deviennent plus engagées sans pour autan tomber dans antisémitisme ou l'apologie du sexe.

En même temps, c'est avec des discours comme ceux de Soral, qu'a commencé le III° Reich il me semble.

Franchement, ça serait plus simple si des types comme lui n'étaient pas là pour piétiner les fondations de notre république .. Mais bon, c'est pas le cas, alors qu'est-ce qu'on peu faire a pars user de notre liberté d'expression pour modérer les propos de ce type?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 2:04

il y a tant et tant de choses injuste à dénoncer dans se monde.

Que je trouve totalement absurde de perdre son temps et son énergie à déblatéré un type qui aime à jouer de son image subversive

Surtout en utilisant les arguments éculés de la propagande de la pensée unique, et jouer à fond leur jeu.

On est ici pour le dénoncer leur jeu pas pour le relayer. On viens par exemple d'exposer leur façon de faire avec le discours censuré de Poutine, voila en quoi on peux se rendre utile. Et non en assurant le relais de leur mensonges et manipulations, pire tomber dans la diffamation. Ou encore le massacre des russes de Crimée ou Donesk. La tentative de coup d'états raté au Venezuela, là se sont des faits qui me semble bon de discuté. Et il y a bien sûr et hélas bien d'autres cas graves que l'on pourrait débattre. Il y a aussi par la même occasion des choses positives aussi à discuter, comme des conseils santé, astuce pour le bien être ou sur un mode consommation responsable, pleins de choses au fait...Mais cracher sa haine sur un personnage sous prétexte qu'on ne l'aime pas, je trouve ça absurde, et louche par la même occasion.

Car affirmer qu'une personne serait un antisémite, un pédophile, un nazi, or qu'il en est rien, c'est de la diffamation.

Le tout en usant de subterfuges pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net   Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communiqués de presse de la Liste Antisioniste
» Opinions et vérités ironiques et anticonformistes......Rires........ !!!
» La rafle de dissidents s’accélère à Moscou  Ivan Golounov
» Mes quelques sites
» quelques mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-