Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

A propos de la modération de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A propos de la modération de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 20:53

Rappel du premier message :

Bonsoir aux membres de planète révélation.

Qu'attendez-vous chacun de la modération?

Vos idées (à rendre visible facilement dans vos messages) seront rajoutées à un sondage qui sera étudié afin d'aider la modération dans son travail tel que vous l'attendez en tant que groupe.

Ce sujet n'acceptera cependant aucune attaque personnelle entre ses participants.
Cependant, nous n'interviendrons sur le sujet qu'à la demande d'un membre.

Merci de vos participations, quelles qu'elles soient. Et rappellez-vous bien: Qui ne dit mot consent.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:13

jibenji, tu dis :

"je confirme que ce site a bien été victime d'une attaque cybernétique . Hier soir , peu après avoir échangé avec Akasha , donc vers vos 3 heures du matin ..je clique sur un fil en bandeau déroulant . Et j'ai eu le message en espagnol .. que ce site n'est pas sécurisé .. bref le truc qui apparait quand un site n'est pas sûr ou n'accepte pas les protocoles de sécurité. "

tes arguments sont bien faibles...

je répète que tous les forums de forumactif.com ont connu des coupures hier et aujourd'hui

"MAINTENANCE | Les forums sont inaccessibles, l'équipe technique travaille à la résolution de ce problème le plus rapidement possible.

notre équipe technique travaille toujours à la résolution de ce problème technique apparu hier soir et causé par une défaillance sur certains serveurs de base de données ayant induit un redémarrage aléatoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:17

Si c’est grand moment-là qui change toutes la vie d un
On se croirait presque à Cannes 😀
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:24

possible Luctix , mais il y a une différence entre un site en maintenance et un site auquel tu ne peux plus accéder parce que pas sécurisé en message.. ce qui n'a pas duré longtemps non plus il est vrai . Donc conclusion ? bizarre si c'est au niveau national quand même , surtout quand on connait le projet du minable de l'Elysées ( plus pour longtemps à ce que j'en sais ..) de contrôle de l'internet .. affaire à suivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:33

ce qui est bizarre dans ta théorie c'est surtout qu'il n'y a que les forums "forumactif.com" qui ont subi une panne, mais il y a d'autres groupes de forums

et de manière générale, la recherche dans l'actualité de "panne internet" ne donne rien du tout...

je pense qu'il faut éviter la parano style safran...

sinon, tu as l'air de connaître bien des choses sur notre avenir jibenji...
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:31

euh non Luctix , tu confonds là , je n'ai jamais parlé de "forumactif.com" , je ne sais même pas ce que sait ? non pas de théorie non plus , rien de plus que ce que j'ai mentionné .. bof pour ma part , pas de quoi s'affoler pour si peu non plus.

bah l'avenir , tu verras dans peu de temps .. tu as même ouvert un fil qui prédit déjà cet avenir avec la blonde en perspective affraid comme pour le reste , c'est juste une programmation Suspect
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:58

luctix a écrit:
ce qui est bizarre dans ta théorie c'est surtout qu'il n'y a que les forums "forumactif.com" qui ont subi une panne, mais il y a d'autres groupes de forums

et de manière générale, la recherche dans l'actualité de "panne internet" ne donne rien du tout...

je pense qu'il faut éviter la parano style safran...

sinon, tu as l'air de connaître bien des choses sur notre avenir jibenji...

Se défouler sur des membres du forum et tenter de les détruire vous trouvez ça normal ?

Vous avez la mémoire courte il n'en est pas de même pour moi. S'acharner sur moi en 2014 2017 et maintenant en 2019, c'est tout ce que ça vous inspire ?

-Du mépris à mon encontre !

Vous manquez diablement d'imagination, vous avez utiliser les mêmes mots et arguments pour que je décroche du forum dans le passé.

-On m'avait calomnié mais je résistais à toutes les attaques fourbes. Lassés puisque je revenais sans cesse quelqu'un me bloqua l'accès des pages du forum et ainsi je ne pouvais plus y revenir pour participer.

C'était une sorte de bannissement qui n'en avait pas l'air pour les autres mais il en avait bien la chanson pour moi !

De toute façon il y a moyen de vérifier cet acharnement en contrôlant les archives du forum.

-Je suis la cible et non vous, évitez d'en faire des tonnes ça vous discrédite.

.
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 9:58

Les internautes de passage sur ce fil attendront très longtemps une réponse de la part de ceux qui essaient de me détruire.

Quand les gens lisent tous les coups fourrés qui sourdent des différents messages ne peuvent bien sûr ne pas comprendre le fin mot de l'histoire.

Je vous la raconte :

Une femme d'âge mûr pris pour pseudonyme le nom de Lilith parce qu'il n'y avait plus de pseudo sortant de l'ordinaire qui était disponible sur Internet. Elle fut obligé d'ajouter quelque chose en plus puisque le nom de Lilith était déjà prit par une autre internaute.

Alors elle ajouta le jour et le mois de sa naissance ce qui donna 168.

Malheureusement encore de nos jours il existe des gens ayant une attitude datant de l'inquisition. Des pourfendeurs de Démons comme ils aiment fièrement s'appeler. Incapables d'évolués spirituellement puisque coincés à jamais dans leurs très vieilles habitudes.

Un jour ces gens dont on dit qu'ils sont des "fanatiques" tombent sur une internaute qui porte ce pseudo de Lilith 168.

A partir de ce moment là c'est la curée. Ils font tout ce qu'ils peuvent non seulement pour la virer du forum mais en plus ils travaillent en occulte sur elle jusqu'à la détruire.

Ils avaient presque réussi mais c'est sans compter sur sa volonté de fer et aussi la protection dont elle bénéficie.

A partir de maintenant je vais écrire à la première personne du singulier ("conjugaison") -Je suis obligée d'expliquer tout ce que j'écris point par point sinon ils vont encore partir dans des délires abracadabrants).

Je continue mon récit.

Malheureusement pour eux la nouvelle administration du forum a décidé de rappeler tous les bannis dont moi.

Le temps pressant pour l'humanité, j'acceptai de revenir sur le forum raconter tout ce qui m'était arriver, ainsi qu'à ma fille et à ma famille depuis que nous sommes nées.

-Maintenant voici pourquoi je fus "choisie" pour remuer la "FANGE" dans laquelle se complait l'humanité.

-Possédant un caractère bien trempé je fus encouragée par la Grande Force Universelle et Bienfaisante-  

C'est à dire la  "Divine Providence"  à apprendre certaines Vérités et Savoirs de diverses Traditions Primordiales. Je n'avais perso aucune intention de me fourrer dans ce genre d'apprentissage.

Je cherchais simplement et par mes propres moyens intellectuels, intuitifs et instinctifs de comprendre et de savoir pourquoi et comment naissait la vie sur Terre. Le genre de truc que chacun se pose un jour ou l'autre.

Au fur et à mesure des années, je fus parfois guidée à l'aide d'indices peut probants et dans l'ensemble je finissais quand même par trouver et comprendre comment tout s'articulait dans la construction de notre réalité.

- " Il y a un peu plus de 30 ans la "Divine Providence" me communiqua un fait important concernant l'avenir de tout un chacun.

-Nous serions tous manipuler mentalement par des moyens comme la Magie Noire- la Technologie- et la Psychologie.-

-Par la suite lorsque j'eu un ordi et accès à internet la "Providence" m'incita à dévoiler et dénoncer tout ce que je savais, tout ce que j'avais appris, et compris sur la nature de la vie ainsi que sur les manipulations mentales auxquelles nous sommes tous soumis depuis toujours avec une montée en puissance depuis ces dernières années.

-Durant des mois je résistai à cette idée car je n'avais aucune envie de partager mes connaissances et mes savoirs, ayant appris à mes dépends comment la nature humaine est inhumaine je préférai la laisser se débrouiller seule...

Je finis malgré tout par accepter de partager ces savoirs sur Internet par l'intermédiaire de blogs et de forums. Là je ne mâchais pas mes mots histoire de réveiller tous les Morts-Vivants qui représentent l'humanité et qui se croyaient au-dessus de tout.

Pourtant ils gobaient tous et déjà à l'époque en 2007 le coup de la destruction de la Terre à la date fatidique de 2012,
légende inventée de toutes pièces par le Nouvel Ordre Mondial du Gouvernement Mondial Corrompu...

-Aujourd'hui il ne reste plus beaucoup de temps, je vous ai dévoilé autant que j'ai pu comment on m'a instruite pour que vous puissiez vous aussi -Internautes- en tirer profit pour vous sauver d'un esclavagisme pour certains d'entre vous et d'une destruction dramatique pour les autres. Mais d'autres internautes au service du N.O.M tentent de me discréditer.

Personnellement dans quelques semaines je disparaîtrai de la scène et je m'en réjouis, j'aurais fait ce que j'ai pu pour secouer vos cerveaux anesthésiés. Enfin libérée à tout jamais des boulets que sont tous ces monstres fanatiques.

Voilà de quoi il retourne.

-Jugée et condamnée sans me connaître par des ignorants se faisant passer pour de "Grosses Têtes Pensantes".

Je suis devenue la cible à détruire physiquement purement et simplement par ces gens fanatiques qui sont
en fait des agents du Nouvel Ordre Mondial trainant partout sur Internet et notamment ici.

Très important. Une dernière chose concernant mes propos sur les cerveaux mous qui ne comprennent rien à rien.

Ce sont les Adamiques qui se permettent de nous traiter de la sorte, entre-eux. Ensuite vis à vis de nous ils emploient des mots sirupeux histoire mieux faire passer la pilule.

Safran alias Lilith 168

.

Dernière édition par safran_ le Mer 22 Mai 2019 - 12:23, édité 2 fois
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 11:54

2012 est un FAKE , une manipulation qui ne repose sur absolument rien ..même pas le calendrier mexicain auquel il se réfererait .

Lilith , on peut les voir dans les manifestations de gilets jaunes depuis quelques temps .. de celles là , en capes safran , il y a leur chef , une artiste offcielle évidemment . Celle là est clairement sataniste . Mais bon , c'est plus qu'un pseudo dans ces cas là .. le mien , c'est celui du nom d'un de mes chiens , un border collie cheers
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 12:48

Je ne me voyais pas porter le nom de ma chienne -Princesse-.

Déjà Lilith alors Princesse j'aurai certainement finie sous des sarcasmes. Du genre -Mais pour qui se prend-elle ? ...... Et patati et patata....

Bien sûr il y a -Safran- un problème de taille pour certains membres.
En 2017 lors de ma réinscription ma fille avait rapidement choisit ce pseudo car j'aime la couleur bleue violette de la fleur du Safran.

Faut évidemment savoir qu'avant de devenir une épice de couleur rouge orangé, il s'agit tout bonnement d'un végétal qui produit de magnifiques fleurs bleues tirant sur le violet une de mes couleurs préférée.

Comme quoi c'est bête "hein" de juger des personnes sans rien connaître de leurs goûts, ni de leur vie et j'en passe.........

Suite aux insinuations idiotes de certains membres du forum et que je ne comprenais pas en 2017.

J'allais sur Internet chercher le pourquoi de cet acharnement sur mon pseudo -Safran-.

Je finis par trouver enfin que le messie musulman viendrait habillé d'un vêtement de couleur Safran, mais il s'agit de la couleur de l'épice le Safran et non de sa fleur.

Donc son vêtement sera rouge comme l'épice. J'ignorai tout du messie musulman.

(Faut se méfier dorénavant les vêtements rouges sont à proscrire pour éviter de se faire massacrer.)

Voilà la solution à ce problème rencontré par ces membres qui doivent penser sottement que je me prends pour le messie musulman.

Ah je les accumule les coincidences. Et encore vous ne savez pas jusqu'à quel point.

Un autre petit exemple j'ouvris en 2009 ou 2010 un autre blog sur un autre hébergeur, je me concentrai pour trouver un pseudo original. Il me vint le nom suivant  : -aaron, pour l'originalité il n'y avait pas photo, je le pris comme pseudo.

Il y a peu me rendant compte que beaucoup de choses dans ma vie semblait bizarre, je fis pas mal de recherches et notamment sur -aaron.

Et bien je ne fus pas déçue encore un truc pas possible s'éclaircissait alors que je ne demandais rien.

Là je manque de temps mais je reviendrai en parler plus tard.

.

Dernière édition par safran_ le Mer 22 Mai 2019 - 13:00, édité 1 fois
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 13:39

En tout cas pour ma part , je ne te juge absolument pas . Very Happy
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 11:50

Contrairement à ce qu'insinue évol avec le mépris qui le caractérise dès qu'il se sent submergé par des évènements et qu'aussitôt il s'imagine être reléguer dans le néant, puisqu'une autre personne que lui est concernée.

-Je confirme donc que je ne me prend pas pour le Christ et je n'ai jamais cherché ni voulu subir des tas de phénomènes semblant amener à concevoir qu'effectivement une Personne Inconnue de tous sera à l'origine du sauvetage de l'humanité comme le prétendent de nombreuses religions ou des Traditions Primordiales.

J'ai toujours refusé de croire à toutes les religions, et de me trouver confronter à des manifestations diverses et variées pouvant prouver le contraire provoque au fond de moi un profond dilemme.

Je rejette fermement l'idée mais je m'interroge de savoir pourquoi tout indiquerai le contraire.

On dirait que la Divine Providence cherche à convaincre une non convaincue de ces choses, en parsemant ma vie d'indices plutôt probant sur la question.

Lorsque il y a plusieurs mois je fis le récapitulatif des synchronicités me concernant toutes ces années, je découvris avec stupeur que le pseudo -Aaron- que j'avais choisi pour mon nouveau blog se rapportait lui aussi à une des religions dont je n'avais -cure- !

Aaron reçu de Dieu -Hachem- le titre de Porte Parole de Moïse et celui de -Cohen-.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

AARON

Frère aîné de Moïse, arrière-petit-fils de Lévi par Amram et Kéhath (Ex 6:16). Du fait de son droit d'aînesse, Aaron était chef du deuxième clan de la tribu de Lévi, et, par sa femme Éliséba, il était apparenté à Naasson, « prince » de la tribu de Juda....

Il est appelé (Ex 7:1) « le prophète » de Moïse, c'est-à-dire son porte-parole dans tous les pourparlers avec le pharaon.

Il opère certains prodiges ; son bâton, changé en serpent, engloutit ceux des magiciens d'Egypte (Ex 7:12) ; il change l'eau en sang, déchaîne les fléaux des grenouilles et des moustiques (Ex 8:1-18). Cependant, c'est toujours Moïse qui lui ordonne d'agir et qui reçoit lui-même l'ordre de se présenter devant le pharaon... , et ce n'est que dans la suite qu'on voit Aaron mentionné, lorsque le roi prie les deux frères d'intervenir pour faire cesser les fléaux. Et chaque fois, c'est encore Moïse qu'on voit intercéder et transmettre au roi la réponse divine.

Le lien :

https://topbible.topchretien.com/dictionnaire/aaron/

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Autre lien au sujet du Titre de -Cohen :

http://doyenne-pau-peripherie.fr/article-benediction-des-cohanim-105752414.html

De quoi s’agit –il ?

D'après la Bible (Torah), le mot Cohen, au pluriel = cohanim, veut dire littéralement « dédié, dévoué ». C’est un titre conféré à Aaron, le frère de Moïse de la tribu de Lévi, et à sa descendance masculine, afin de les désigner comme « dévoués » au service du Temple. Il s'agit donc des membres du clergé hébreu, qui réalisaient les sacrifices et autres services dans le Temple de Jérusalem, sous l'autorité du Cohen Gadol (Grand Prêtre). Le premier Cohen Gadol fut Aaron lui-même.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 13:23

safran_ a écrit:
[size=16]Contrairement à ce qu'insinue évol avec le mépris qui le caractérise dès qu'il se sent submergé par des évènements et qu'aussitôt il s'imagine être reléguer dans le néant, puisqu'une autre personne que lui est concernée.

.

N'inverse pas les rôles  Evil or Very Mad , et évite tes projections sur les autres... Rolling Eyes

Qui exprime du mépris pour l’humanité en général dans ses posts ?  scratch
Et qui partage cette aversion de haine/mépris contre l'humanité ?
=> Ange rebelle, chtit gris (quoique eux s'est plutôt de indifférence, comme un Humain fait des experience sur les animaux) etc S'est d'ailleurs un de leur argument pour faire des experience et enlèvement sur les Humains et justifier leur experiences...
La haine est un aliment pour des entité négative. Cette énergie attire aussi les démons.

Et il y a toujours eu sur terre des Humains collabos contre leur propre race, meme au temps des Nazis Rolling Eyes
S'est d'ailleurs une aberration d’après d’autres civilisations car seul un Humain defend sa propre race.
Le Dieu du logos n'a jamais empêché des massacres d'humains entre eux ! Twisted Evil

Et sache que Juda, contrairement a ce que croit l’humanité, n'a JAMAIS trahit Jésus, il y a des preuves et des faisceau d'indices dont certains sont sans équivoque cyclops

La haine des juifs est donc basé sur un mensonge ou une totale incompréhension qu'il ne pas possible de trahir un initié du niveau de Jésus

Qui écrit des choses pareilles de mépris  ? scratch

safran_ a écrit:

...
Pour eux les Goyms que nous sommes ne pourrons en aucun cas bénéficier de l'aubaine de cette ascension qui leur est promise. les animaux comme nous ne peuvent en bénéficier puisque ils nous désignent en tant que SOUS-RACE.
-Cependant il y a un hic énorme qu'ils évitent de propager aux non-initiés, entendez -non-juifs.

Le Dieu, des 3 religions du livre, qu'ils nomment Hachem parfois Yaveh leur a promis ceci :
- " Je vous anéantirai tous "....

Un rav (rabbin) l'avoue dans une de ses vidéos.

On se rend compte que ce "PEUPLE"  se prétendant ELU DE LEUR DIEU -HACHEM", est en fait sa cible primordiale qu'il détruira à tout jamais pour cause de faute grave !

Qu'ont-ils fait de si terrible pour être punis par une destruction sans commune mesure ? Seuls les Rabbins pourraient le dire, ou leur Dieu.

Ils ont donc transformé au cours des siècles un passé et une histoire -Les Leurs- à leur avantage- auprès des GOYS que nous sommes.

J'ai l'impression qu'ils souhaitent se venger de leur Dieu Hachem. Et pour cela nous serons tous IMMOLES -nous les Goys- sur l'Autel de leur Nouveau Dieu.

En conclusion : " Les Dindons de la Farce c'est nous les non-juifs.

safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:32

C'est ce que disent les juifs lorsqu'ils parlent de nous entre-eux. Ils nous appellent des GENTILS. Quelqu'un de "Gentil" veut dire aussi benêts, naifs -qui croient tous ce qu'ils nous racontent.

Malheureusement c'est vrai ils ont raison, les gens gobent tout et n'importe quoi et ensuite se plaignent lorsqu'une personne comme moi leur fait remarquer qu'ils sont des benêts qu'ils se font avoir sur toute la ligne.

Il est temps que quelqu'un leur en fasse le reproche s'ils veulent sauver leurs fesses.

Je n'emploie pas il est vrai de grands mots vides de sens qui les flatteraient jusqu'à plus soif, et en leur faisant croire à des tas d'inepties pour les rouler davantage dans la farine.

Je suis franche, je dis ce que je pense et le seul moyen de réveiller des Morts-vivants c'est de leur balancer quelques vérités bien senties.

Et toi évol à part chasser des "pseudos démons" et les massacrer, tu dis quoi aux gens pour secouer leur inertie ?

Tu les accusent injustement de tous les maux en te faisant passer pour un ponte qui décide de la vie et de la mort d'innocentes personnes en prétendant connaître par voyage hors du corps qui sont les personnes que tu croises dans la vie ainsi que les membres du forum !

Et tu penses que les gens vont gober que tu puisses être le messie sauveur de l'humanité -tu t'imagines être le Christ.

Laisses tomber tu t'illusionnes.

Et toi, tu te crois tellement plein d'amour universel, pourtant jusqu'à présent je ne ressens venant de toi qu'une haine profonde pour Safran et Lilith 168.

.
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:47

Je poste ici la totalité de mon message que tu mets en cause évol.

En voici l'adresse :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17412-donald-trump-vient-de-proclamer-la-fin-du-nouvel-ordre-mondial-talmudiste#188022

---------

Je m'adressai à xerox.

-xerox, soit tu gobes un peu tout ou alors tu es un agent du N.O.M qui désinformes.

Il n'est guère difficile de voir que tous les dirigeants sont juifs, ou d'origine juive -des sous-fifres gros lécheurs de bottes- au service de leurs maîtres les juifs qui adorent s'appeler entre eux -des Adamiques-. Ils sont tous Talmudiques puisqu'ils suivent tous -les préceptes du Talmud.

Trump porte bien son nom de Tromp tout le monde.

Le côté financier c'est sûr semble une obsession pour ce peuple, cependant la mise en place millénaire du Gouvernement Mondial et du N.O.M n'ont rien à voir avec la finance.

Il s'agit pour eux de faire émerger leur messie -le MACHIA- ou le -OINT- (de préférence avec de l'huile d'olive).

Le chaos planétaire demeure essentiel à leur grand plan dans lequel nous ne servons que de pièces d'un jeu international macabre, dans lequel nous périrons tous, eux compris.

-Ils disent que leur Dieu Hachem les détruira pour qu'ils puissent vivre éternellement dans un paradis sans fin.

Pour eux les Goyms que nous sommes ne pourrons en aucun cas bénéficier de l'aubaine de cette ascension qui leur est promise. les animaux comme nous ne peuvent en bénéficier puisque ils nous désignent en tant que SOUS-RACE.

-Cependant il y a un hic énorme qu'ils évitent de propager aux non-initiés, entendez -non-juifs.

Le Dieu, des 3 religions du livre, qu'ils nomment Hachem parfois Yaveh leur a promis ceci :

- " Je vous anéantirai tous "....

Un rav (rabbin) l'avoue dans une de ses vidéos

On se rend compte que ce "PEUPLE"  se prétendant ELU DE LEUR DIEU -HACHEM", est en fait sa cible primordiale qu'il détruira à tout jamais pour cause de faute grave !

Qu'ont-ils fait de si terrible pour être punis par une destruction sans commune mesure ? Seuls les Rabbins pourraient le dire, ou leur Dieu.

Ils ont donc transformé au cours des siècles un passé et une histoire -Les Leurs- à leur avantage- auprès des GOYS que nous sommes.

J'ai l'impression qu'ils souhaitent se venger de leur Dieu Hachem. Et pour cela nous serons tous IMMOLES -nous les Goys- sur l'Autel de leur Nouveau Dieu.

En conclusion : " Les Dindons de la Farce c'est nous les non-juifs.

-----------

Il n'y a aucun mépris de ma part, sinon celui des juifs vis à vis de nous les NON juifs !

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 10:20

safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:42

évol tu as commencé le Hors Sujet en citant le passage de mon message qui vient d'un autre fil. Il n'est pas question que tes calomnies restent sans réponse de ma part sur ce topic !!!!!!

Au moins ici on a à faire à un fil de la modération et si tu cherches à jeter mes réponses dans le néant saches qu'il n'en est pas question.

Le sujet que j'aborde dans le message en question, à l'air de gravement te contrarier, serait-ce la vérité qui te fait peur ?

.
safran_

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 11:48

Tu es franc comme un âne qui recule évol, te voilà encore à cette heure en invisible sur le forum ?

Tu ne peux arriver à faire face à tes propres actes, alors tu déboules en loucedé... En espion du web. Ou plutôt en HACKER DU WEB et des forums.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:16

Le ridicule ne tue pas... Rolling Eyes
Qui a dit malheureusement ? Very Happy
ça fait voir aussi que ceux qui ne connaissent rien, sur aucun sujet qu'ils traitent, parlent a tord et a travers de n'importe quel sujet de la même façon...
Et n'ont meme pas peur de se rendre ridicule. Very Happy
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 12:35

Parce , safran_, tu parle des HS (hors sujet) , Je peut te demande vu que la sujet c'est la moderation du forum,,,, pourquoi tu parle d'illuminati, les juifs , jesus, les juifs , moise, l'egypt, les juifs, elections europeen, les juifs, attaque occultes, voyage hors du corps, les juifs, la bible , le NOM, les juifs ,,,,,

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 13:11

Osiris ... Wink
Quant à la charte sur l'antisémitisme ... Question lettre morte parce que là safran et SA haine puante du Juif , a largement dépassé toutes les bornes Rolling Eyes
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 19:08

Bonsoir :)

Hum, oui je vois de quoi il s'agit, bon on va fermer alors.

De toutes les façons ce sujet n'a plus de raison d'être. Ainsi on évitera les HS, les disputes et histoires à dormir debout... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos de la modération de ce forum   A propos de la modération de ce forum - Page 2 I_icon_minitime

A propos de la modération de ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2