Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 5:10

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Bad-820x480



2 iem parti compléte


interview de son avocat ... reportage fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 8:09

Xerox qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?

Ne t'avais-je pas demandé à plusieurs reprises :

Pas plus de trois sujets à la fois !!!

C'est la dernière fois que je te le dis. En plus c'est bête car dans le tas, ils y en a qui sont intéressants. Mais comment veux-tu que les gens aient le temps de les lires et éventuellement y réagir si t'arrêtes pas de poster ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:41

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! , Même pas une fois? Avec James Safechuck ? Allé! Sans faire exprès!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:11



xero a écrit:





Michael Jackson a devenu addict au anti douleurs suite a son accident pendant la tournage d'une commercial pour Pepsi cola en 1984 ....

https://www.ctvnews.ca/jackson-s-death-sheds-light-on-painkiller-addiction-1.412270

La mort de l'icône de la pop, Michael Jackson, la semaine dernière, et les rumeurs qui en ont résulté sur son addiction soudaine aux analgésiques narcotiques, à l'origine de son arrêt cardiaque soudain, mettent en lumière le problème persistant des médecins qui prescrivent trop de médicaments à des célébrités.

Jackson est décédé jeudi dernier à son domicile loué de Los Angeles à l'âge de 50 ans alors qu'il se préparait pour une série de concerts de retour à Londres qui devaient commencer cet été.

Jackson a admis en 1993 qu'il avait développé une dépendance aux analgésiques après que des effets spéciaux de feux d'artifice aient explosé et lui aient brûlé le cuir chevelu lors du tournage d'une publicité pour Pepsi en 1984.

Comments from friends and associates suggest the singer struggled with that addiction right up until his death.


les extraits des interviews des ses amis et sa famille qui parle de son addiction ,,,, J'aimerais voir les interviews en entiere et pas seulement une phrase qui soit choisi par celui qui soit responsable du documentaire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 20:48

( ACEMAN )

Aceman a écrit:
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! , Même pas une fois?  Avec James Safechuck ? Allé!  Sans faire exprès!
ba deja vue ton mode de vie parle pas reste dans ton HLM ( ACEMAN )
AVEC TES PONEYS et LICORNES DE PEDOPHILE
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Hlm1
Ce sont les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides.

Les gribouillis aux couleurs pastels, apparemment anodins, mettent en scène des papillons, des cœurs amoureux et des spirales? des poneys? LICORNE  .

Mais pour les agents du FBI, ils signifient quelque chose de beaucoup plus sombre.

L'un des symboles, un triangle bleu en spirale encadré par un autre triangle, est appelé logo BoyLover. Il est utilisé par les pédophiles qui préfèrent les jeunes garçons.

Un autre concerne les pédophiles qui préfèrent des garçons beaucoup plus jeunes. Ce symbole, connu sous le nom de logo LittleBoyLover, est également une spirale de triangle bleu, mais dessinée dans un gribouillage enfantin.

Le soi-disant logo GirlLover est un cœur dans un cœur, qui indique que le pédophile masculin ou féminin préfère les jeunes filles.

Les pédophiles qui n'ont pas de préférence de genre utilisent le logo ChildLover, un papillon composé de coeurs d'amour poney licorne .

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! 3244733894_1_3_2oGgcWg2
_________________________________________________________________________________________

EST Oasis ON CEN BA LES C QU IL AIME LES CACHETONS
il on fait la méme a mike tison pour le fric rien que le fric est je suis sur que ca famille est complice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 6:34

Je connais bien Aceman (enfin virtuellement) et lorsqu'il fait allusion aux licornes, ce n'est absolument pas en se sens...

Au fait c'est une canaille, il aime bien se moquer des gens crédules qui croient en tout et n'importe quoi sans discernement et un minimum de vérification. Et parfois ça passe, parfois moins, mais ce n'est pas une méchante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 7:37

n'empêche que Xerox a un excellent humour ( c'est mon avis 124859 )fire
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 14:59

Jibenji a écrit:
n'empêche que Xerox a un excellent humour ( c'est mon avis 124859 )fire
C'est vrai en plus, pour avoir un pseudo d'imprimante faut avoir de l'humour, et c'est ce qu'il fait de mieux il copy past a tout va.

bien bien bien


xerox a écrit:
( ACEMAN )


ba deja vue ton mode de vie parle pas reste dans ton HLM ( ACEMAN )
AVEC TES PONEYS et LICORNES DE PEDOPHILE
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Hlm1
Ce sont les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides.

On ne doit pas avoir le même Whois, Bref vient voir papa mon Lapin : https://electra2zeiss.forumactif.com/t16769-je-vous-presente-roxane-ma-licorne-rose#187451
Revenir en haut Aller en bas
supra-xerox



Masculin Taureau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 43

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 20:30

merci xerox pas tres cool ce ban de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:18

xerox / supra-xerox a écrit:
EST Oasis ON CEN BA LES C QU IL AIME LES CACHETONS

c'est OSIRIS .....

et pourquoi avoir poster ces deux videos si tu t'en fou ?

as tu au moins regardez les deux videox que tu a poster ?

parce que vu le façon que les interveiws et images et extraites sont coupee et coller il est plus qu'evidente que les ^^documentaires^^ essaie de nous faire croire que Jackson soit mort a cause des anti-depresseurs ,,,, et qu'il a devenu accro suite au accusations contre lui ,,,,, et que ces pretendu fausse accusations soit responsable de son addiction et donc responsable de sa mort ,,,,,,

si tu t'en fou des cachtons qu'il prenais pour quoi poste ces deux videos qui repose sur le fait qu'il prenais des cachtons ?


Citation :
il on fait la méme a mike tison pour le fric rien que le fric est je suis sur que ca famille est complice

qui ""il"" ont fait ""quoi"" la meme et c'est qui Mike Tison ?

et apparament que pour le ""fric est"" ,,, c'est en Roubles,, ou Yen ? le fric de quel pays d'est ?

la famille de qui ? ,,, et soit complice de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supra-xerox



Masculin Taureau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 43

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:23

OASIS QUAND J ORAI BESOIN D UN SALADE TOMATE OIGNON JE T APPELLE OK
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Kebab
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Banni%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:28

supra-xerox a écrit:
OASIS QUAND J ORAI BESOIN D UN SALADE TOMATE OIGNON JE T APPELLE OK
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Kebab
Ca c'est un Kebab
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Banni%C3%A8re[/quote]
C'est une marque de soda.



@Copy-Past: Pour ta gouverne sont pseudo c'est OSIRIS, (du grec ancien Ὄσιρις) Osiris est un dieu du panthéon égyptien et un roi mythique de l'Égypte antique.
Au vue du mal a lire que tu as, nous allons essayer a present de mettre seulement des images.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
supra-xerox



Masculin Taureau Singe
Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 43

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:37

NON CERIEUX Imotep ALORS
Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! 9k=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:40

supra-xerox a écrit:
NON CERIEUX  

sérieux avec un "S" ma puce. Et si tu rajoute l'accent en plus tu es au top !

Sympas la photo. C'est ton Papa, le frère de ta Maman? Comment tu l'appel du coup, Tonton; Papa ? Ou TonPa ?


EDIT: AIEE aie aie !  vla la patronne... peace peace peace peace peace


Dernière édition par Aceman le Sam 4 Mai 2019 - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:42

Quand la situation   est plus que désespérée , en générale re.débarque le sauveur osiris pour calmer le jeu  .00013  .00008  +mitraille+

Mike Tyson afro fut un homme noir génie du ring . cheers
alors que Mike Jackson What a Face un très bon danseur à claquettes ( Question scratch je crois ..)

Oasis , que chantait Carlos Dolto et les enfants dorothés à la télé .. des paroles à vomir , et autorisé par le CSA  batman
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 23:57

Bon les enfants, tata Akasha est rentrée du taf, la récréation est terminée, rentrez chez vous, la récréation est terminée au lit !!

Quand à toi Xerox, que je ne te vois plus avant la fin de ton ban. Ton compte de super héro, heu super zéro est banni à vie, les doubles comptes sont interdit et estime toi heureux que je ne prolonge ton ban. Un autre jour aurait pu ne pas être aussi favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! Empty
MessageSujet: Re: Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !   Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael jackson n'a j'amais etait un pédophile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They Don't Care About Us - Michael Jackson
» Hommage a Michael Jackson
» un clip de michael jackson qui rejoint ce que l'on pense
» VIDEO. «Leaving Neverland»: la famille de Michael Jackson contre-attaque dans un nouveau documentaire
» Du jamais vu : la France ne s'est jamais aussi bien portée sur les marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-