Sujet: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Sam 12 Mai 2018 - 10:09
C'est avec une immense fierté que je vous présente enfin Roxane, ma Licorne rose invisible.
Aceman
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Jeu 2 Mai 2019 - 17:27
P'tite question: J'ai le droit de la mettre en avatar ?
Invité Invité
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Ven 3 Mai 2019 - 8:13
Aceman
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Ven 3 Mai 2019 - 11:57
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
WTF ?
akasha
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Ven 3 Mai 2019 - 18:59
Voilà c'est réglé, mais sois sage hein
xerox
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Ven 3 Mai 2019 - 21:07
[quote="Aceman"]C'est avec une immense fierté que je vous présente enfin Roxane, ma Licorne rose invisible.
licorne toi bien est revient plus sur mes articles svp Ce sont les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides.
Les gribouillis aux couleurs pastels, apparemment anodins, mettent en scène des papillons, poneys des cœurs amoureux et des spirales.
Mais pour les agents du FBI, ils signifient quelque chose de beaucoup plus sombre.
L'un des symboles, un triangle bleu en spirale encadré par un autre triangle, poney? licorne est appelé logo BoyLover. Il est utilisé par les pédophiles qui préfèrent les jeunes garçons.
Un autre concerne les pédophiles qui préfèrent des garçons beaucoup plus jeunes. Ce symbole, connu sous le nom de logo LittleBoyLover, est également une spirale de triangle bleu, mais dessinée dans un gribouillage enfantin.
Le soi-disant logo GirlLover est un cœur dans un cœur, poney,licorne qui indique que le pédophile masculin ou féminin préfère les jeunes filles.
Les pédophiles qui n'ont pas de préférence de genre utilisent le logo ChildLover, un papillon composé de coeurs d'amour ou des poneys multicolore.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥ Sam 4 Mai 2019 - 14:43
akasha a écrit:
Voilà c'est réglé, mais sois sage hein
Toujours m'selle , merci .
xerox a écrit:
licorne toi bien est revient plus sur mes articles svp
Ouais ok.
xerox a écrit:
Ce sont les symboles que les pédophiles utilisent pour signaler leurs préférences sexuelles sordides.
Alors... Déjà ce qu'il faut savoir camarade inculte, c'est que la Licorne Rose invisible représente la déesse d'une parodie de religion utilisée pour la satire des croyances théistes.
Toi comprendre ? Non, bon alors en gros pour ce foutre de la gueule d'attardés dans ton genre.
xerox a écrit:
. Les gribouillis aux couleurs pastels, apparemment anodins, mettent en scène des papillons, poneys des cœurs amoureux et des spirales.
Tu la vue ma Licorne ?
xerox a écrit:
L'un des symboles, un triangle bleu en spirale encadré par un autre triangle, poney?
C'est toi le poney..
xerox a écrit:
licorne est appelé logo BoyLover.
Non le BoyLover est un triangle en spiral. Rien avoir avec les Licornes sauf dans ta tête.
Et meme si ca avait été le cas, je vois mal comment faire tenir responsable les créateur du dessin de Licornes.
Ah encore une chose l'autiste, on appel aussi une Licorne les Start Up, il y en a une soixantaine en Europe, si tu t'emmerde tu peu toujours leurs envoyer des mails en les traitant de Pédos.
Sinon, avant d'insulter les gens de Pedo renseigne toi correctement Idem quand tu veux poster a tout va les merdes que tu chope sur le net et que tu ne comprend pas .
Bisous tout doux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♥♥♥ Je vous présente Roxane. Ma Licorne rose.♥♥♥