Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 10:42

Gilets jaunes: https://youtu.be/osnmdwbIzyo

Tiens, Jérôme Rodrigues nous parle dans cette vidéo à 3:48 d' un rassemblement, d' une marche en date du 2 juin or, il s' agit justement du >>> 153ème jour de l' année, qui tombe en plus un dimanche et non un samedi !..

" Le cinéma continue " ( = 163 ) !

Pour mémoire, si ce 2 juin et 153ème jour sera le 94ème jour du calendrier maçonnique:

>>> 94 + 163 = 257 (" Satan " = 55 et 257 est justement le 55ème nombre premier..)

>>> 94 x 163 = 153 22... Pour mémoire, le nombre 22 qui évoque la lettre V du diable se mue à l' envers en 55/Satan dans un miroir et le nombre 322 apparaît également dans le nombre 153 22..

>>> 666/Antichrist x 359/Satan en hébreu = … 239 0 94 or, notamment, 239 minutes = 3 h 59/Satan, et si la séquence " deux heures trente neuf minutes " = 359, l' occurrence " trois heures cinquante neuf " donne quant à elle comme résultat 307 alors que 307 + 359/Satan = 666/Antichrist..

Etc.

Remarques:

>> Si " Jérôme Rodrigues " = 182, le 182ème nombre premier est 1(0)91 or, 191 est le 43ème nombre premier (4 h 3 = 16 h 3 p.m; 4 h 3 = 243 minutes alors que 2 h 43 = 163 minutes, etc.)

>> 1091 + (justement) 163 + 153 = 14(0)7

>> Le 16/3 + 182 jours = 257 jours

>> 182 x 163 = 29 666 or, si 29 est le 10ème nombre premier, le nombre 55/Satan correspond justement à la valeur secrète du nombre 10, et notamment, 153 + 10 = 163 alors que notre 10/1 et 10ème jour de l' année correspond précisément au (153 + 163)ème jour du calendrier maçonnique..

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 11:53

tu as oublié de donner ton avis : pour ou contre la manifestation du 2 juin?
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:13

Le mouvement français des gilets jaunes était déjà prévu par l' Elite satanique mondiale bien avant 2018, et ce donc avant même que le moindre français ne revête cette uniforme conçu lui aussi par cette même Elite occulte !

Donc, à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:11

le gilet en lui meme je ne le considère pas spécialement pervers...

je pense aussi que le mouvement des gilets jaunes était prévu par les élites bien avant qu'il se produise concrètement, puisque j'ai posté un sujet là dessus ici

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17131-manif-des-gilets-jaunes-dans-un-film-un-an-avant-les-faits-et-autres-faits-qui-montrent-que-le-mouvement-n-est-pas-spontane

un paquet de choses est prévisible, la divination est une pratique très répandue, un paquet de gens gagnent leur vie en cherchant à deviner le futur, à l'aide des étoiles ou du jeu de tarot, en lançant des cailloux etc

et les élites sont évidemment très versées dans la divination, c'est une évidence, bien qu'elles ne l'avoueront quasiment jamais...

donc, que ces manifs aient été prévues n'implique pas spécialement qu'elles aient été créées de toutes pièces par le pouvoir, ni qu'y participer est une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 17:00

A Luctix:

La divination est une pratique totalement contrôlée par Satan et ses démons à l' insu de l' Homme ! N' importe quelle personne qui s' y livre se rend en réalité esclave du diable, même si elle croit pourtant sincèrement avoir reçu un don et se rendre utile ! Il n' y a rien de magique là-dedans, c' est juste que la personne donne un droit légal au diable de la manipuler et de se servir d' elle ! C' est le même principe avec les gilets jaunes. L' élite satanique leur a tendu un piège et ils sont rentrés les deux pieds joints dedans. Du coup, tout ce qui est en rapport avec les gilets jaunes est contrôlé par le diable (et ses agents), puisque sous sa juridiction.. C' est évidemment perdu d' avance, les bons sentiments des gilets jaunes n' y changeront rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:22

pourtant c'est bien de la divination que tu fais, avec la numérologie, tu essaies de deviner la description possible d'évênements futurs
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:05

A luctix:

Non, la divination c' est exclusivement sous le contrôle d' entités démoniaques tandis que moi je suis soumis à Jésus-Christ et je le sers. A la lecture de mon site, ça te paraîtra sûrement plus clair parce que j' y aborde aussi ces choses. Ce qu' il faut aussi savoir, c' est que le diable parodie, singe et occulte les choses de Dieu (dont la prophétie biblique et particulièrement le livre de l' Apocalypse) pour brouiller les pistes (donc, quelque part, c' est normal que tu aies cette impression), et effectivement, pour se faire, il instrumentalise et détourne les nombres divins, la théomatique, ainsi que l' alphanumérisation des langues dont en particulier le français, l' hébreu et le grec, puisque ce sont des langues spécialement choisies par Dieu. Je préfère parler d' alphanumérisation plutôt que de numérologie, mais de toute façon Dieu nous parle aussi par la numérologie biblique (pour ceux qui étudient les Ecritures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   Empty
MessageSujet: Re: Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis    Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cabale: Ma mise à jour concernant l' Acte 33 des gilets jaunes demain 29 juin 2019
» Acte 17 des gilets jaunes
» les gilets jaunes CONCRETEMENT
» Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !
» Mon aventure parisienne au sain des gilets jaunes le 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-