Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 21:05

Je viens de trouver cette vidéo où le petit vieux abonde dans dans mon sens :

Seules les dictatures noyautent l'opposition. Donc, pas de ça en France bien entendu.



1 DECEMBRE LES VOILA LES REELS CASSEURS SUR GILET JAUNE TV

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 0:57

orné a écrit:






PREMIERE VIDEO........

"" Gilets jaunes la verité sur les casseurs. ""


c'est pas parce que on voir 7 ou 8 personnes en gilet jaune ramasser des bouteilles cassez et les mettre dans une poubelle qu'aucune ^^gilet jaune^^  fait parti des ""casseurs"" .

est qu'on essaye de nous fair croire que ses gilets jaunes ont ramasser de partout pendant la journee des morceau des bouteilles cassez et l'ont mise dans un tas pour les jetez au poubelle ....... ça ressemble plus a des bouteilles posé a coté des poubelles que quelqu'un a renverser ou cassez expres.

c'est pas parce une femme enleve sa gillet jaune et sa vest en hurlant ...
""  tu voir il y a rien la, pas des cailloux , rien..... ""  qu’aucune autre gilet jaune a participé au jet des cailloux sur les flic ou cassez des vitres etc etc .

DEUXIEME VIDEO ........ "" la verité sur les casseurs. ""

et ou sont les casseurs dans ce video  ?

REPONSE  =  nul part.

il y a un/deux  ^^flic^^ en civile derriere un faugon de flic qui fouille dans un sac ...... il ne sort pas un gillet jaune , ni plusieurs...

a aucune moment on voir des ""flics en civile"" mettre des gillets jaunes.

il y a que les affirmations de ceux qui filme avec leur smartphone que ...... "" apres ils mettres les gillets jaunes.......  apres ce sont des casseurs ..... apres ça casse...... apres c'est eux qui casse"".......  mais on ne voir jamais ce qu'ils affirme.


_______________________________________
_______________________________________


orné a écrit:


1 DECEMBRE LES VOILA LES REELS CASSEURS SUR GILET JAUNE TV




on voir bcp des flics avec leur bande sur leur bras, aucune porte un gillet jaune ,,,, et aucune casse quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 5:40

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 7:26

Bonjour tout le monde  Very Happy

@ Osiris

Personne ne prétend que TOUS les casseurs sont des flics, mais qu'ils y aient des infiltrés pour faire monter la pression oui. C'est de ça qu'il s'agit, les médias aussi participent à faire monter les banlieues et cités sur Paris pour faire basculer  la vague de protestation dans la violence pour étouffer le mouvement GJ. Le gouvernement à d'abord essayé de discréditer les GJ en les relayant à l'extrême droite, tactique classique, mais les gens ne sont plus dupe, le point G, ça ne marche plus trop... Les médias n'ont eut de cesse d'amoindrir le mouvement, toutes les heures ils disaient "le mouvement s’essouffle", on vois qu'il n'en est rien.

Ils leur restent quoi ? La violence...  No



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 8:53

Je suis assez d'accord avec OSIRIS.

Moi ça me gène un peu qu'on balance tout ce qui tourne sur les flics, la plupart bouclent leur mois aussi péniblement que les autres, et ne font que ce qu'on leur dit de faire. Et chez moi, ils ont laissé tranquilles des manifestants qu'on les avait envoyé deloger, en lâchant l'affaire sans que personne ne cogne sur personne.

Monter au créneau dans les manifs, se faire caillasser dans les cités, insulter, c'est pas facile tous les jours. Du moment qu'ils sont payés par l'Etat ce sont forcement des vendus, et quel que soit le gouvernement, droite ou gauche on les traite de SS.

Mais quand ils sont au Bataclan, sur la promenade des Anglais à Nice, là personne ne les traite de rien du tout et on est bien content qu'ils soient là.

Alors qu'il y ait eu des infiltrés, je ne sais pas. Malheureusement, dans un pareil foutoir tout est possible. Mais ils ont certainement moins contribué à faire monter la pression que ces conneries de réseaux sociaux où chacun, bien planqué derrière son écran fait monter la sauce, en récoltant des like, des vues ou je ne sais quoi.

Et de là à dire, à affirmer que ce sont eux les vrais casseurs, dont une partie a été interpellée et va être condamnée à des peines plus ou moins lourdes, faut quand même le rappeler, c'est quand même pousser le bouchon un peu loin.


Je sais que ce que je dis ça a l'air cucul, je ne vais pas chercher de vidéos sur Youtube, ni d'articles sur machin ou truc, ( ça me ferait bien mal de risquer de faire tomber ne serait ce que quelques centimes dans les poches de ceux qui courent après les vues et tentent de faire parler d'eux ) simplement en 68 moi j'étais née et en âge d’appréhender ce qui se passait, et on traitait déjà les CRS de tous les noms possibles, en 2018 rien n'a changé on en est toujours là, sauf que depuis j'ai appris qu'on pouvait sacrement avoir besoin d'eux. Mais les choses sont ainsi faites, que lorsque le "peuple" ( mot très ancien désignant une communauté ayant une origine commune et devenu subitement très tendance ) décide de s'exprimer, il perd subitement la mémoire. Les sauveurs d'un jour deviennent les pourris du lendemain.


Ils sont toujours en première ligne, alors supposer que, penser que, c'est légitime, on est en droit de s'interroger. Mais affirmer, c'est risqué.




.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 11:34

on trouve de tout sur youtube effectivement

parfois les CRS ils dérapent, travaillent trop



je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un gilet jaune etc mais je suis sur que ces crs là ont besoin de vacances

https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/03/cette-video-montrant-un-homme-tabasse-par-les-forces-de-l-ordre-samedi-soir-a-paris-est-elle-vraie_1695696

https://francais.rt.com/france/56223-manifestation-gilets-jaunes-traces-sang-sur-mur-temoignages-lynchage-homme-crs-confirme-video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 12:07

Je sais, je l'ai vue, elle tourne en boucle. Après c'est une vidéo incontestable, les faits sont évidents. Ça dérape. Après je ne sais pas ce qui s'est passé avant, ni après.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 13:39

Bien sûr que si, il y a des flics casseurs infiltrés, j'en ai vue de même propre yeux mais pas dans cette manifestation. J'en ai été témoin plus d'une fois, la première fois c'était dans la gare du Nord partie RER, lors d'une sorte de manifestation avec un gros mouvement de foule, plusieurs flics habillés en civiles munie de brassards rouge ont éclaté les vitrines des affiches de publicités en vociférant des slogan. Devant nous, il y avait d'autres flics et des CRS qui balançaient des gaz lacrymo, avant d'avancer sur tout le monde, on a juste eut le temps d'extirper une femme enceinte et de se barrer. Lorsqu'on le vit, c'est quelque chose de très impressionnant, selon les individus l'adrénaline décuple des moyens insoupçonné pour vous en sortir. Il y a toujours des flics casseurs dans ce genre de manifestation mais ça reste une part assez minime, ce genre d'action sert à des-crédibiliser le mouvement politique et leurs revendication aux yeux des médias. la majorité reste selon mes sources le fait de gilet jaunes, les plus extrêmes. La nuit de la première manifestation prés du Virgin aux champs Élisée fin Novembre, il y avait clairement des black block ou plutôt des individus équipé pour la casse de masse, ils ont déboulé des ruelles de face comme une horde d'humains affamés.


Dernière édition par RedStard le Mer 5 Déc 2018 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:33

Bonsoir tout le monde :)

@ Nem :)

La question n'est pas de faire le procès des flics ici, je ne suis pas anti police du tout.

Non la question ici est de savoir quelle manœuvre perfide l'état est prête à mettre en œuvre pour étouffer le mouvement GJ ?

C'est clair que lorsqu'on choisi la voie de la violence, un moment on doit s'attendre à une réponse d'en face, je suis d'accord avec ça. On veut jouer les casseurs ? On assume !

On a pas dit non plus, il faut nous lire correctement, que tout les casseurs sont des flics infiltrés (personne n'a dit ça), sinon on ne parlerait plus d'infiltration d’ailleurs  :)

Les flics infiltrés jouent le rôle d'agents provocateurs, tout comme les médias et leur communication foireuse.

Comme déjà dit, ils comptent déplacer le problème vers les cités pour faire passer à la trappe les GJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:14

Je ne sais pas si celle là tourne en boucle mais au moins c'est sur que ce sont des gilets jaunes qui se font abusivement tabasser... une methode particuliere pour les empecher de casser...



Encore un detail, nem tu dis merci la police pour le bataclan mais on a pu demontrer que plusieurs gendarmes armés sont restés dehors devant la porte pendant le massacre en ayant l'ordre de ne pas intervenir...

Sinon je suis persuadé que la casse des manifs des gilets jaunes est favorisée et provoquée (c'est clair que ça doit etre hallucinant de voir un mec avec brassard de policd casser une vitrine...)

Mais je ne pense pasque le but soit de contrer le mouvement des gilets jaunes, car selon moi ce mouvement a été créé de toutes pièces par le système. .. je suis un trop conspirationniste? Les gens se font ballader facilement grâce aux réseaux sociaux et aux fermes à trolls... la cause est justifiée, les français soutiennent en masse...

Alors quel serait le but d'avoir créé tout ça? Déjà pour nous balancer des lois liberticides afin d'éviter que ça se reproduise : l'opinion publique est majoritairement contre le vandalisme en général et encoreplus quand il s'agit de lieux sacrés de notre chère république. .........
Mais aussi de l'occulte derriere tout ça bien entendu, comme toujours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 21:58

Pour les GJ, je suis d'accord, derrière tout ça,  il y a enfin je crois, des gens à qui ça profite.


Casser, salir des monuments emblématiques, surtout la tombe du soldat inconnu, ça donne une orientation particulière au conflit, et ça dresse surtout les gens les uns contre les autres. Et ça remonte l'opinion publique, largement gavée par les chaines de télé comme BFM ou CNews, qui diffusent depuis samedi dernier les mêmes images catastrophiques en boucle, histoire de bien nous bourrer le crâne.



Au Bataclan ce sont les militaires de l’opération "sentinelle" situés tout près qui ont reçu l'ordre de ne pas intervenir. Pas des gendarmes, ni des flics. Ce sont au contraire les flics de la B.A.C qui sont entrés les premiers.



Akasha, j'ai bien compris que vous ne parliez pas de TOUS les flics, il est possible qu'il y ait des infiltrés.




.
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:18

John Trudell : « Nous sommes le pouvoir »...


Discours prononcé le 18 Juillet 1980 au centre de survivances interculturel Amérindien.

John Trudell est un activiste politique, poète, écrivain et acteur amérindien, né le 15 février 1946 à Omaha, dans le Nebraska (États-Unis). D'origine Sioux Santi (ou Dakota), il a milité tôt au sein de différents mouvements de défense des droits des indiens natifs (en 1969, il participe à l'Occupation d'Alcatraz). Il a été président de l'AIM (American Indian Movement) de 1973 à 1979.

Après avoir perdu sa femme et ses enfants dans l'incendie de leur maison (incendie que John Trudell considère comme criminel et attribue toujours publiquement au FBI), l'activiste continue son combat sous une autre forme en devenant poète et musicien de blues à partir des années 1980.

Depuis, il sillonne les scènes du monde entier pour diffuser sa musique et ses convictions politiques, philosophiques et spirituelles, et faire connaître le combat des peuples Amérindiens.

Contrairement à d'autres activistes amérindiens, John Trudell prône plus la non-coopération que la révolution. Extrait de sa conférence du 26 janvier 2012 à Paris :
"Car après tout qu'est ce que la révolution ? C'est revenir au point de départ. Et lorsqu'une révolution est politiquement réussie, elle remplace l'oppresseur avec tous les drames humains que cela engendre. Quels que soient le systèmes politiques, ils sont basés sur l'exploitation de la Terre et des êtres humains. Si aujourd'hui on veut se battre contre cette oppression (de la marchandisation des âmes et des consciences), il faut peut-être essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs [...] Que faut-il faire ? La réponse n'est pas la non-violence - ça ne marche pas - mais plutôt la non-coopération. Imaginez que 30% ou 40% de la population décide de ne plus consommer, nous serions bien plus pris au sérieux, nous serions influents. Nous avons le pouvoir d'être acteurs sur le consumérisme." / Et nous sommes tous responsables...









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:43

les militaires de l'opération sentinelle étaient armés... de plus leur rôle est de contrer le terrorisme : cherchez l'erreur...

l'arc de triomphe a une dimension occulte particulière et ce n'est surement pas un hasard que les scandales de ces manifs se foculisent dessus

c'est une sorte de dolmen moderne avec une tombe en dessous... le rôle énergétique des arcs de triomphe antiques étaient de canaliser les pulsions guerrières et destructrices des soldats, en particulier après la guerre pour qu'ils se calment ils passaient dessous lors d'une cérémonie

par ailleurs, le lieu est un point énergétique majeur dans l'anatomie de ce monstre qu'est paris... la place de l'étoile qui porte bien son nom car elle a 12 rues qui y arrivent comme les 12 constellations étoilées du zodiaque... et l'orientation de l'arc de triomphe est tout sauf hasardeux...

sinon je repensais à ces crs qui tapent des casseurs : c'est la fessée de papa car le fiston a fait des bétises... voilà comment s'interprète la chose

papa a dit non ça c'est pour les grands, c'est pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 0:56

Mon pauvre lutix, vous vous êtes déjà retrouvé en face de CRS, j'espère que votre père ne vous fragasse pas de cette manière (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 1:12

luctix a écrit:
les militaires de l'opération sentinelle étaient armés... de plus leur rôle est de contrer le terrorisme : cherchez l'erreur...

En effet. Et on leur a donné l'ordre de ne pas intervenir ni aider les flics, d'ailleurs des victimes ont porté plainte contre eux pour non assistance à personne en danger, plainte qui n'a pas abouti, bien sûr...

luctix a écrit:
l'arc de triomphe a une dimension occulte particulière et ce n'est surement pas un hasard que les scandales de ces manifs se foculisent dessus

c'est une sorte de dolmen moderne avec une tombe en dessous... le rôle énergétique des arcs de triomphe antiques étaient de canaliser les pulsions guerrières et destructrices des soldats, en particulier après la guerre pour qu'ils se calment ils passaient dessous lors d'une cérémonie, par ailleurs, le lieu est un point énergétique majeur dans l'anatomie de ce monstre qu'est paris... la place de l'étoile qui porte bien son nom car elle a 12 rues qui y arrivent comme les 12 constellations étoilées du zodiaque... et l'orientation de l'arc de triomphe est tout sauf hasardeux...  

Absolument. Et les dolmen étaient des lieux de sépulture. De plus par son appellation "arc de triomphe" il établit la supériorité guerrière de la nation sur les autres peuples. Le soldat symbolise le combat pour la liberté et la victoire, et l'arc se trouve place de l’Étoile ( aujourd'hui "du Général de Gaulle", qui comme par hasard démissionna de ses fonctions ) dont on retrouve encore le symbole occulte car elle est le point de rencontre de douze avenues, encore le chiffre douze, les douze portes de la Jérusalem  céleste de l'Apocalypse, douze anges, etc... ( entre autres ). c'est l'ultime rond point où se rejoignent les GJ qui en province occupent une multitude d'autres ronds points, arrivant de toutes les directions.

Elle débouche sur les Champs Élysées, lieu mythologique où reposaient les héros et les guerriers valeureux...Sûrement pas une suite de hasards. Et les quatre hauts reliefs, représentent la Marseillaise ( révolution ), la résistance, le triomphe et la paix.

Donc on peut largement considérer que l'endroit n'a pas été choisi par hasard...

luctix a écrit:
sinon je repensais à ces crs qui tapent des casseurs : c'est la fessée de papa car le fiston a fait des bétises... voilà comment s'interprète la chose

papa a dit non ça c'est pour les grands, c'est pas pour toi

Comme chaque fois que l'Etat intervient quand le peuple prétend s'exprimer.


Cela dit, chez moi, on les a envoyé faire détruire et évacuer un petit village construit en palettes au rond point principal de la ville, ils sont venus, ont rencontré des gens pacifiques, qui campent là jour et nuit, qui manifestent comme les autres, avec des banderoles et des actions, avec qui ils ont discuté, et ils sont repartis dans frapper personne, en laissant les manifestants et le petit village en place, en demandant seulement aux GJ de dépendre Mr M de la potence où ils l'avaient installé, en hauteur, au bon air, pour la plus grande joie des passants.
Comme quoi, de temps en temps, ils contournent la situation et peuvent se retirer sans cogner sur personne si on ne les y force pas. Ca arrive.




.



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 10:01

Un jour où j'avais un peu bu j'ai dis bonjour à un crs je lui ai tendu la main et l'ai retirée au dernier moment...
Mais plusieurs fois je les ai fui bien sur : pas bete...

Personnellement j'approuve le vandalisme sous la plupart de ses formes car je suis un peu anarchiste anti matérialiste, mais pas la baston ...

Casser des agences de banques, des porsches et des mercedes et des symboles de la republique, c'est logique pour un gilet jaune selon moi, tout comme épargner des voitures pas chères et des petits commerces comme on voit qu'ils l'ont fait dans la dernière vidéo trash que j'ai posté

Mais se battre avec des crs, c'est une mauvaise idée... là c'est vraiment un peu puéril et très risqué


L'arc de triomphe contient les pulsions guerrieres des 500 generaux dont les noms sont gravés dans son marbre, cela revigore les manifestants!

par ailleurs quand on a le chiffre 12 et le mot étoile ensemble, le symbolisme est astrologique avant d'évoquer la jerusalem celeste ou les anges... l'orientation de l'arc de triomphe cherche à capter des infuences astrales liées à la guerre et aux conflits....
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 16:46

akasha a écrit:


@ Osiris

Personne ne prétend que TOUS les casseurs sont des flics, mais qu'ils y aient des infiltrés pour faire monter la pression oui. C'est de ça qu'il s'agit,

pour pouvoir affirmer qu'il y a des flics infiltres parmi les gilets jaunes il faut demontre que c'est vraie....

il faut filmer en continue sans arret des flics en civile sortir d'une faugon de flics ,,, soit avec des gilets jaunes ,,, soit avec un sac dont ils sortes des gilets jaunes et les partages ,,, les mettres ,,, et ensuite qu'ils se ballade pour rejoindre le cortege des gilets jaunes ,,, et ensuite qu'ils casse quelque chose....

alors jusqua la on na rien vu de tel.


Citation :



DEUXIEME VIDEO ......

""  Des policiers infiltrés en préparation, parmis les gilets jaunes...  ""  

rien nous dise que les gens dans la video sont des flics.

si c'est des policiers ,,, ils ne portent pas des gilets jaunes comme affirme la titre de la video.

ils aident la proprio du bar/terrasse a rentre ses meubles/tables etc.....


il est tres connu que pendant des gros manifestations ou il y a risque de vandalisme/degradation etc les police sont cachee parmi les citoyennes pour les reparer ceux qui commis des delis/crimes.  un fois reparez ils le suivre et/ou prepare des pieges/guet apens pour arreter le coupable.

il est possible que SI les personnes dans la video sont effectivement les police .... qu'ils sont en contact avec d'autres flics qui suivre une suspect et leur dise "" il approche du coin de rue ...."" donc ces gens l'attend pour que des qu'il depasse le coin du batiment ils le retrappe , l'eloigne du cortege pour le mettre par terre et le menotter.

SI  ces gens sont de la police ,,, pourquoi la personne qui filme na pas continuer de filmer pour montre le suite des images.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 17:06

luctix a écrit:

Personnellement j'approuve le vandalisme sous la plupart de ses formes car je suis un peu anarchiste anti matérialiste, mais pas la baston ...

Casser des agences de banques, des porsches et des mercedes et des symboles de la republique, c'est logique pour un gilet jaune selon moi, tout comme épargner des voitures pas chères et des petits commerces comme on voit qu'ils l'ont fait dans la dernière vidéo trash que j'ai posté

la vandalisme ça deserve la cause ... peut importe le cause.

de plus c'est totalement contre productif.....

qu'est qui va ce passez ensuite  =  le prix de toute va augmenter pour payer les degats/assaurance....  ou les societes/commerces victime de vandalisme va virer des employees , pour ne pas voir leur benefs reduite.

c'est la meme chose qui ce passe quand on ""boycot"" une produit par protestation contre l'abus des employees.... leur patrons qui vendre moins va payer moins leur employees pour ne pas gagnez moins d'argent,,, on a vu ça pendant le boycot des oranges d'afeique de sud ,, et avec de la viande d'argentine avant le guerre de Malouines.

  tes banquiaires va augement leur charges a toutes leur clients , riche et pauvres inclus...

le societe d'assaurance du proprio de ton porche va augementer leur tarrifs pour toutes leur clients, pas seulement leur clients avec des porches ou mercedes....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:47

le vandalisme sert la cause anarchiste, anti matérialiste, anti société marchande, anti capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 0:13

luctix a écrit:
par ailleurs quand on a le chiffre 12 et le mot étoile ensemble, le symbolisme est astrologique avant d'évoquer la jerusalem celeste ou les anges... l'orientation de l'arc de triomphe cherche à capter des infuences astrales liées à la guerre et aux conflits....

Pas de souci. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 4:55

luctix a écrit:
le vandalisme sert la cause anarchiste, anti matérialiste, anti société marchande, anti capitaliste

https://www.capital.fr/economie-politique/le-prix-du-vandalisme-en-france-1207015

Citation :
Un coût annuel estimé à 5,2 milliards d’euros

L’économiste Jacques Bichot, membre honoraire du Conseil économique et social, estimait dans un rapport de 2011 à plus de 5,2 milliards d’euros le coût du préjudice par an du vandalisme en France (dont 2,9 milliards d’euros liés à des incendies volontaires).

[...]

En pratique, les dégâts engendrés sont à la charge des auteurs. S’ils ne sont pas identifiés, les assurances prennent le relais pour les garanties souscrites dans les contrats. Les bâtiments et le mobilier public ne sont quant à eux pas assurés. Chaque dégradation est à la charge de la société.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 9:36

chiffre à comparer à d'autres

par exemple celui-ci : 25% des richesses françaises détenues par 1% de la population française

ou encore celui-là : 0% d'augmentation du smic en janvier 2019

etc

la politique étant l'art de prendre soin de la population, la priorité logique serait de loger les sans abris, de nourrir ceux qui ont faim... mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 11:46

OSIRIS a écrit:


la vandalisme ça deserve la cause ... peut importe le cause.

de plus c'est totalement contre productif.....



On ne peut pas parler de la violence des manifestants de la classe populaire sans dénoncer au préalable celle des élites dirigeantes qui vandalisent les acquis sociaux et le service publique. Cette violence étatitique est de loin la pire. De fait une réponse proportionnée avec les moyens dont disposent le peuple devant l'hermétisme se transforment en violence devant le mépris de classe des élites. La violence et la vandalisation face à l'état devient ainsi légitime car c'est lui qui a initié la violence et pour y mettre un terme il ne lui reste plus que le totalitarisme ou un changement de société qu'il doit concéder au peuple. Mai 68, souvenez-vous des bienfaits de la violence à l'encontre du gouvernement de l'époque.

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Ob_ee2c84_mai-68




“Mai 1968 … Augmentation de 35 % du smic, augmentation de 10 % de tous les salaires, une 4ème semaine de congé payés etc, etc … Mais il a fallu une violence inouïe pour arriver à tout cela … (Gérard Menvuça)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 12:29

Citation :
Le mouvement des gilets jaunes ébranle les forces de police. Certains fonctionnaires, comme Martin, CRS, ont décidé de se mettre en arrêt maladie pour ne plus se sentir du mauvais côté de la barricade.


« Je ne me voyais pas taper sur des gens qui n’ont rien fait. L’usage de la force est censé être proportionné. Même si ce terme est subjectif, ça veut dire qu’on n’a pas le droit de tout faire. Or, quand on nous dit de gazer sans sommation des lycéens qui manifestent pacifiquement, c’est un ordre illégal. Dans le mouvement des gilets jaunes, ce ne sont plus des groupes de casseurs bien identifiés qu’on a en face de nous, c’est le peuple : des gens qui ont un réel combat ou même qui se retrouvent en situation de légitime défense face à la police ».
« On se demande si notre devoir ne serait pas d’être avec le peuple. On subit la même violence sociale... »
D’après lui, il y a une réelle volonté politique de jeter de l’huile sur le feu. « Quand on voit dans les comptes rendus opérationnels le nombre de lacrymos ou de Flash-Ball utilisés, on est à des niveaux exceptionnels, alors qu’on a vécu des manifestations beaucoup plus dangereuses pour nous où on avait interdiction d’utiliser les lanceurs de balles de défense (nom officiel du Flash-Ball – NDLR) », affirme-t-il. « Et ça, ce sont des décisions qui viennent du ministère de l’Intérieur », souligne-t-il.

Extrait de l'article parue dans l'Humanité : POLICE. « IL Y A LA VOLONTÉ QUE LES COLLÈGUES SE LÂCHENT »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-