Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 13:12

-
Mai 68 une vaste fumisterie instiguée par les USA, elle servit à détrôner De Gaulle.
Il faut chercher quels sont les véritables auteurs de tous ces troubles qui se cachent derrière les Etats-Unis.

Les "gilets jaunes" encore une manoeuvre des Etats-Unis. L'intention derrière ce mouvement est de créer un plus grand chaos en France qui pourrait, selon l'espoir des Maîtres du Monde, provoquer au final une monstrueuse colère de l'ensemble des Français qui en arriveraient à déclencher une Guerre Civile. C'est à dire le peuple contre les autorités.
Voilà en résumé une partie du plan qui se met en place. Et pendant que les Français croyant de bonne foi défendre leurs intérêts plongent inexorablement dans un guet-apens.

Safran alias Lilith168


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 18:25

luctix a écrit:
chiffre à comparer à d'autres

par exemple celui-ci : 25% des richesses françaises détenues par 1% de la population française

toute est relatif et ce argument na aucune sens dependant d'ou tu te situe.

pour des gens en afrique, asia etc etc etc c'est NOUS le 1% ...


Je suis contre toute imposition par le force d'une ideologie politique ou religieux...

les pretendu anarchistes anti matérialiste, anti société marchande, anti capitaliste qui detruire ce qu'EUX ne voulaeint pas c'est pareil.

si ^^tu^^ ne veut pas , beh ne l'achete pas , mais casse pas ce que les autres ont parce que TOI tu ne veut pas. c'est immature et contre productif....

le plus que tu detruire le plus d'argent ça coute de le reparer, rembourser les degats..... materiale , salaires etc etc .....


_____________________
____________________________


Redstard a écrit:
On ne peut pas parler de la violence des manifestants de la classe populaire sans dénoncer au préalable celle des élites dirigeantes qui vandalisent les acquis sociaux et le service publique. Cette violence étatitique est de loin la pire. De fait une réponse proportionnée avec les moyens dont disposent le peuple devant l'hermétisme se transforment en violence devant le mépris de classe des élites. La violence et la vandalisation face à l'état devient ainsi légitime car c'est lui qui a initié la violence et pour y mettre un terme il ne lui reste plus que le totalitarisme ou un changement de société qu'il doit concéder au peuple. Mai 68, souvenez-vous des bienfaits de la violence à l'encontre du gouvernement de l'époque.

la ^^violence^^ de l'etat envers ses citoyens/services publics,,, c'est un chose dont il faut le remedier .....

repondre a cette ^^violence^^ avec de la violence qui va encore plus pomper de l'argent des services public na aucune sens ...

le ^^etat^^ n'est pas une personne dont ^^on^^ peut faire pression pour forcer a faire ce qu'on veut .... parce que l' ^^etat^^ c'est des gens derriere , ^^eux^^ ils s'en fou parce que ça leur touche pas ,,, ils vont simplement continuer a jongle avec des chiffres/argent (prendre d'un endroit pour donnez a une autre etc , ou creer une nouvelle ^^endroit^^ (taxe)

si tu n'est pas content avec le 1% , , , il faut attaquer/detruire ce que possede le 1%......

et ne pas attaquer/detruire ce que possedent les citoyens (( ce que l'etat géré.))


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:56

osiris, tu dis : pour des gens en afrique, asia etc etc etc c'est NOUS le 1% ...

Je suis contre toute imposition par le force d'une ideologie politique ou religieux...


il faut pousser plus loin tes réflexions....


par rapport à tes réflexions lilith, le fait d'avoir ce signe de ralliement que sont les gilets jaunes rappelle les autres fameuses révolutions de couleur... la révolution des Roses en Géorgie en 2003, la révolution orange en Ukraine en 2004, la révolution des Tulipes au Kirghizistan, la révolution en jean en Biélorussie (ratée, ils sont resté pro-russes) et la révolution du Cèdre au Liban en 2005.

cependant la france a déjà un pouvoir pro américain et anti russe...

ce qui se passe est que selon un certain concours de circonstances, les français se réveillent et ça fait mal de voir la réalité en face... ils sont très énervés et je ne pense pas qu'ils vont se calmer bientôt, je pense qu'on est partis pour un mouvement long, dont l'issue est incertaine

plusieurs pays sont au bord de la guerre civile et tout cela est probablement un prélude à une guerre mondiale, dont on nous rabat les oreilles sans arrêt depuis 2012... l'ennemi étant la russie évidemment, avec la chine et l'iran bien sur
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 23:31

luctix a écrit:
osiris, tu dis : pour des gens en afrique, asia etc etc etc c'est NOUS le 1% ...

Je suis contre toute imposition par le force d'une ideologie politique ou religieux...


il faut pousser plus loin tes réflexions....


par rapport à tes réflexions lilith, le fait d'avoir ce signe de ralliement que sont les gilets jaunes rappelle les autres fameuses révolutions de couleur...  la révolution des Roses en Géorgie en 2003, la révolution orange en Ukraine en 2004, la révolution des Tulipes au Kirghizistan, la révolution en jean en Biélorussie (ratée, ils sont resté pro-russes) et la révolution du Cèdre au Liban en 2005.

cependant la france a déjà un pouvoir pro américain et anti russe...

ce qui se passe est que selon un certain concours de circonstances, les français se réveillent et ça fait mal de voir la réalité en face... ils sont très énervés et je ne pense pas qu'ils vont se calmer bientôt, je pense qu'on est partis pour un mouvement long, dont l'issue est incertaine

plusieurs pays sont au bord de la guerre civile et tout cela est probablement un prélude à une guerre mondiale, dont on nous rabat les oreilles sans arrêt depuis 2012... l'ennemi étant la russie évidemment, avec la chine et l'iran bien sur



Il y eut aussi la révolution des Oeillets au Portugal, et diverses révolutions en europe de l'est dans les années 2000. Chacune avait une couleur.

Le résultat attendu par les Maîtres du Monde consiste en une diminution drastique de la population mondiale et la répression absolue du reste des survivants qui serviront non seulement d'esclaves mais aussi de banques d'organes, de cobayes pour les groupes pharmaceutiques, les agro-alimentaires etc...

Ils ont besoin de chair fraiche en bonne santé pour tester les nouveaux produits qui serviront à les soigner lorsqu'ils seront malades, ceux qui leur permettront de devenir immortels. Tester aussi la réaction aux nouveaux engrais, insecticides... Expédier des gens dans l'espace, sur d'autres planètes. Ces derniers devront obéir sans rechigné.

"Les Maîtres du Monde" n'ont pas besoin d'individus qui puissent contester ou se révolter contre les tortures dues au prélèvements d'organes qui se feront et se font à l'heure actuelle alors que les donneurs sont vivants.

Ces Décideurs ne veulent pas que les cobayes s'opposent à la vaporisation de produits nocifs qui un jour peut-être pourront leur être utiles. Voilà pourquoi "ILS" créent et provoquent le chaos que nous subissons, les gilets jaunes font également partie du plan.

"ILS" souhaitent régner sur des populations dociles.

Tout ça est prévu dans les moindres détails, les gilets ne font pas exception.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 0:02

OSIRIS a écrit:

la   ^^violence^^   de l'etat envers ses citoyens/services publics,,, c'est un chose dont il faut le remedier .....
repondre a cette   ^^violence^^   avec de la violence qui va encore plus pomper de l'argent des services public  na aucune sens ...
le  ^^etat^^  n'est pas une personne dont ^^on^^ peut faire pression  pour forcer a faire ce qu'on veut .... parce que l' ^^etat^^  c'est des gens derriere , ^^eux^^  ils s'en fou parce que ça leur touche pas ,,, ils vont simplement continuer a jongle avec des chiffres/argent (prendre d'un endroit pour donnez a une autre etc , ou creer une nouvelle ^^endroit^^ (taxe)
si tu n'est pas content avec le 1%  , , , il faut attaquer/detruire ce que possede le 1%......  
et ne pas attaquer/detruire ce que possedent les citoyens  (( ce que l'etat géré.))


Une révolte qui aboutie à des changements sans violence ou la menace de violence, ça n'existe pas. C'est un nouveau concept moderne qui n'existe que dans l'imaginaire de la caste dirigeante afin de persuader le peuple que sa docilité doit être respectable malgré la violence étatique. Par contre le manque de structure du mouvement des gilets jaunes et l'absence de cahier de charges claire, précis et mesurés des revendications est un frein au dialogue avec le gouvernement qui semble s'être raviser sur les taxes du carburant. Sans dialogue, Ce manque de professionnalisme du mouvement des gilets jaunes peut a terme engendrer un chaos qui ne servira complétement à rien sauf celle de la répression aveugle.


Dernière édition par RedStard le Sam 8 Déc 2018 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 986
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:00

Toujours à propos des gilets jaunes: message que j' ai posté sur le blog Révélations 4 le 22 novembre 2018 (très important à comprendre pour la suite des événements):

..//..

A propos de Jacline Mouraud ( = 147 ) et du lien que je postais sur les... " 1 mort et 47 blessés " le 17/11 à 14:18 (revoir aussi mon message de 14:08), le tout " sur fond " de la journée du samedi 24 novembre (la guerre civile = 147):
Nous savons donc, comme je le disais le 17, que si " Satan " = 55 et que " cinquante cinq " = 147 alors que le 55ème nombre premier est 257 tandis que le 25/7 est le 147ème jour du calendrier maçonnique..., notre 25/7 à nous est le 206ème jour or, 206 + 153 = 359/Satan = 163 + 43 + 153. J' ajoute donc, encore une fois pour bien montrer que rien n' est laissé au hasard, et que donc l' Elite satanique cabalistique est bien à l' origine du mouvement des gilets jaunes, de même que Jac[" que " = 43]line Mouraud est bien une traître, que notre (153 + 163)ème jour correspond justement au 257ème jour des francs-maçons, tandis que si " deux cent cinquante sept " = 260, notre 17/9 est lui justement le 260ème jour de l' année (le 2/6 est le 153ème) or, notre 17/11 est bien lui le 17/9 du calendrier maçonnique (rappel: 179 est dans la cabale lié au royaume de Satan et à la fausse matrice, ainsi qu' au Grand Oeuvre alchimique dont Ben J parle) !

A noter que si 212 + 147 = 359, notre 212ème jour se situe justement à 153 jours de la fin de l' année, et correspond en plus au 153ème jour du calendrier maçonnique.. Ceci n' étant évidemment pas une coïncidence, puisque parallèlement si 147 + 153 = 300, notre 359ème jour/Satan correspond au 300ème des francs-maçons, notre 300ème jour en 2018 ayant été marqué par la tuerie de masse à Pittsburgh aux Etats-Unis, le 27 octobre dernier donc !

Maintenant, si je puis dire, " cerise sur le gâteau ", et même plusieurs, puisqu' en effet, si j' associe le nombre 147 au nombre 13 (" treize " = 1109/hébreu/grec) qui est justement celui de la rébellion de Satan dans la Bible et dans l' Histoire, il s' avère que le 14 13 7ème nombre premier (le nombre 13 est encadré par le nombre 147) est très exactement 153 359 !!! Et d' ailleurs, en écho au nombre 153153 obtenu par l' opération 7 x 9 x 11 x 13 x 17 tandis que la valeur secrète de 7 + 9 + 11 + 13 + 17 est 1653, nombre duquel les deux nombres 163 et 153 ressortent, le nombre 13 147 est lui précisément le 1563ème nombre premier !!! Pour mémoire, puisque tout est lié, le nombre 153 153 s' obtient également en multipliant la valeur secrète du nombre 153 par justement le nombre 13 de la rébellion dans la cabale ! Or, le nombre 163 163 est lui égal à (1630 + 163) x la valeur secrète du nombre 13 comme je l' ai déjà dit tandis que la valeur secrète de la valeur secrète du nombre 13 divisée par 13 est égale à 322 !!!

1776 +... 13 = 1789

Le 1789ème nombre premier est… 153 13 !!! Il est évident que les tireurs de ficelles cherchent maintenant à emmener les français à un retour vers 1789 puissance 10 ! La première journée des gilets jaunes le 17/11 dernier, coincée entre notre 322ème jour le 18/11 et notre 16/11 qui rappelle indubitablement que le 16/11 des francs-maçons est leur 322ème jour, avait donc bel et bien été calculé et choisi comme date de départ par des cabalistes satanistes, qui par conséquent sont sans le moindre doute à l' origine de ce mouvement !!! Mais allez faire comprendre ça aux gilets jaunes, ou même à un salïm Laïbi !!! Quelqu' en soit l' issue, la journée du samedi 24 novembre, et les jours suivants, sont bel et bien un piège tendu par l' oligarchie satanique aux manettes !

Autre chose, mais toujours absolument dans la même veine, le 322ème jour du calendrier maçonnique auquel l' on ajoute 147 jours totalise comme par hasard 163 jours dans notre calendrier, et notre 16/3 auquel l' on ajoute 147 jours nous fait tomber sur le 163ème jour inclus du calendrier maçonnique…

Je pourrais même continuer mais je crois que c' est suffisamment clair comme ça..

(Merci de partager)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 15:08

Desolé safran mais j'ai du mal à voir le rapport entre les gilets jaunes et la chair fraiche pour prélèvements d'organes qui se trouve dans les pays du tiers monde

Je ne vois pas rapport non plus avec ceux qui dénoncent les chemtrails : cela doit représenter difficilement 1% des gilets jaunes...

A la limite je veux bien croire que ce mouvement s'inscrit dans une politique de diminution drastique de la population mondiale puisque je considère sérieusement un futur proche où des révolutions populaires dans plusieurs pays aboutiraient à une guerre mondiale focalisée sur l'occident contre la russie et les siens...

Certains astrogues parlent d'une periode actuelle de prise de conscience pour les français : c'est pas trop tôt et malheureusement cette prise de conscience n'implique la compréhension du caractère contre productif  d'une posture de résistance rigide, qui logiquement aboutit à la cassure...

Il serait simplement préférable de lacher tout soutien au système qui souffirait beaucoup plus tout en n'ayant pas de moyen violent légitime à opposer...

Mais les gens sont trop attachés à ce système. ..
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:19

Voila que je reviens de Bruxelles, c’était chaud aussi, mais on est vraiment pas assez nombreux, c’est loin d’être comme en France. On était de nouveau 500 à tout cassé, 400 selon les autorités face à environs 1000 flics super chaud aussi.

La seule différence c’est que sur les 500 tous veulent en découdre (rires).

Déjà la difficulté est d’arriver sur place, ils arrêtent beaucoup de monde en prévention, tous ceux qui ont un « pédigrée » ne peuvent s’y rendre, j’ai dû encore user de stratégie pour y aller (sourires). Un moment mon « groupe » c’est retrouvé isolé du reste et toutes les personnes le quittant c’est retrouvé la tronche à terre et emmené manu militari, on a été obligé de tenir les flics à distance pour enfin réussir à caleté. Je vous le dit, c’était chaud !

Bon la prochaine à Paris, je la tenterais bien, mes potes son chaud aussi, on verra.

Orné




J'SUIS PAS CONTENT ! #201 : Moratoire, Gilets Jaunes & Info de qualitay !



Manifestations des gilets jaunes a Paris le 8 décembre 2018






Et histoire de ne pas toujours montrer la même face d'une pièce, il est toujours intéressant de juger d'une situation en passant par l'envers du décor :



CRS : Une vie à risque !



[/center]



N'oublions pas que la violence n'a pas de camp, elle se joue des deux côtés, c'est d'y prendre part qui rend les choses comme elles le sont. Est-ce la solution ? Franchement je n'ai pas de réponse, tout ce que je sais c'est qu'une action entraine toujours une réaction, le peuple n'en peut plus et est bien désarmer face à ce pouvoir totalement déconnecter des besoins du peuple.

J'espère juste une chose, c'est que cela ne finisse pas comme par exemple en 1871 à Paris, lors de la Commune qui fut réprimandé sévèrement par les versaillais ! On peut aussi se dire qu'à terme, cela va engendrer d'autres actions un peu mieux ciblé et organiser, la violence est souvent dur à un manque d'organisation et de leaders charismatiques. [/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:15

Bonsoir,
Je le savais qu'il y avait un coup foireux (soupire). Partagez !
Par-contre Bordeau ou Toulouse on connu des nuits de violence assez ténue. Et sur toute la France, on parle de plus de 500.000 gilets jaunes [1] ; les médias parlent de 136.000. Sinon les médias font toujours un travail de merde et complaisant envers le pouvoir, c'est à voir dans les vidéos que je poste. La violence des policiers aussi reste assez marquée surtout envers les jeunes étudiants.
Orné


PARTAGEZ SVP Voilà Pourquoi La Foule Habituelle N'était Pas Au RDV Le 8 Décembre, ON SE LÈVE !



CLASH entre Bruno Jeudy et un Gilet Jaune accusé d'être un imposteur (08/12/18)



Gros malaise sur le plateau d'M6 après l'intervention d'un gilet jaune


















Le régime de Macron devient fou et brutalise même les personnes en fauteuil roulant (vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:56

dites bonjour à alain soral



la foule était bien au rendez vous, malgré ce que disent les médias
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 5:26

#GiletJaune face à la démocratie




Gilets jaunes Belgique, manif à Bruxelles : «Alors vous allez recevoir sur votre gueule»


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 5c0d78f009fac2a6458b4567

Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 13:25

luctix a écrit:
Desolé safran mais j'ai du mal à voir le rapport entre les gilets jaunes et la chair fraiche pour prélèvements d'organes qui se trouve dans les pays du tiers monde

Je ne vois pas rapport non plus avec ceux qui dénoncent les chemtrails : cela doit représenter difficilement 1% des gilets jaunes...

A la limite je veux bien croire que ce mouvement s'inscrit dans une politique de diminution drastique de la population mondiale puisque je considère sérieusement un futur proche où des révolutions populaires dans plusieurs pays aboutiraient à une guerre mondiale focalisée sur l'occident contre la russie et les siens...

Certains astrogues parlent d'une periode actuelle de prise de conscience pour les français : c'est pas trop tôt et malheureusement cette prise de conscience n'implique la compréhension du caractère contre productif  d'une posture de résistance rigide, qui logiquement aboutit à la cassure...

Il serait simplement préférable de lacher tout soutien au système qui souffirait beaucoup plus tout en n'ayant pas de moyen violent légitime à opposer...

Mais les gens sont trop attachés à ce système. ..



C'est simple :

-Il s'agit d'une synthèse par rapport au fait que le mouvement des gilets jaunes fait partie également du chaos organisé, de manière à lasser l'ensemble de la population qui finira par se révolter et que le gouvernement s'empressera de réprimer en faisant supprimer d'une façon ou d'une autre ceux qui se révoltent.

-La population restante servira qui d'esclave, qui de banque d'organes, qui de cobayes etc...

-En France tout citoyen est considéré comme étant un donneur d'organes que l'on soit d'accord ou non. Nos dirigeants ont tout prévu car je pense qu'ils préfèrent des organes de leur propre peuple.

Les prélèvements d'organes se font sur des patients vivants et non pas sur des cadavres. On a vu ce que ça provoque, par exemple ce que l'on appelle la maladie "de la vache folle" chez des êtres humains.

Donc obligation d'utiliser de la chair fraîche.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 14:48

Exact.

Les prélèvements d'organes se font sur des organismes vivants, sans quoi on prélève un organe mort. C'est la raison pour laquelle je suis inscrite sur le registre des refus, sachant fort bien que c'est du vent, et que s'ils ont envie de prélever quelque chose, ils le feront quand même, même hors la loi.

Le registre des refus permet, en principe, à toute personne qui le souhaite de s'opposer de façon légale et officielle à tout ou partie des prélèvements d'organes ou de matières organiques, qui pourraient être faits d'office, puisqu'on est donneur par défaut ( ce qui est proprement scandaleux ! ) alors qu'on est, soi disant, en état de mort cérébrale.

Je dis soi disant, parce qu'avant de prélever l'organe sur un donneur, on met le donneur sous anesthésie générale, ça m'a été confirmé par mon médecin traitant, cherchez l'erreur !



En quoi a t-on besoin d’anesthésier une personne en état de mort cérébrale, donc totalement insensible à son environnement ? Pour éviter qu'elle proteste ? Qu'elle souffre ? ( on est humain...quand même ).

.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 16:21

Et voilà, on aura pas eut à attendre longtemps pour avoir confirmation de ce qu'on rsquo;avançait il y a peu. C’est à dire que le gouvernement voyant que sa propagande habituelle pour discréditer tout mouvement contestataire en utilisant le point Godwin ne fonctionne plus. Aura tenter de le discréditer par l’usage de la violence en d’un côté, laisser faire les casseurs :
Un CRS témoigne : on nous a donné l’ordre de laisser casser pour que le mouvement devienne impopulaire


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 62224.HR


Ensuite il n’est pas fortuit ni précipiter de conclure que les mass-médias aura joué son rôle de catalyseur afin d’exacerber les cailairas des cités et autres banlieusards pour les faire entrer dans la danse. Et pourquoi pas des flics parmi les casseurs. Difficile de le prouver évidemment, mais une chose est sûre, il y a eut des précédents :
Des « policiers-casseurs » ont existé en France et à l’étranger


Et d’ailleurs, ce n’est pas terminé, soyez en sûre, pour les manifs à venir, ils vont encore tenter que le mouvement GJ soit dépassé par la prise en main des caillairas. Et ainsi faire basculer le pourcentage favorable au GJ, car si l’opinion prend peur, c’est ce qu’il ce passera et le gouvernement reprendra les choses en main en instaurant l’état d’urgence. Enfin tout ça, je l’avais déjà dit, mais cela reste plus que jamais de mise, pour eux, c’est la seule porte de sortie. Car comme je l’ai dit aussi, leur gros cul ne passera pas entre les
barricades.


 

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Déc 2018 - 23:11

....Malheureusement voici la suite.... J'évoquais il y a à peine quelques heures, jusqu'où le gouvernement serait prêt à aller pour étouffer la révolte, sur un blog appelé "Les Moutons Enragés, j'avais émis une telle hypothèse d'un attentat. Voilà, c'est fait... Une pensée aux victimes et leur famille ! La suite ? C'est comme si, c'est moi qui l'écrivait, état d'urgence, interdiction de manifester, de se regrouper à plus de X personnes, etc....  Rolling Eyes  Et en plus de ça on est le 11.....  What a Face

- Fusillade sur le marché de Noël de Strasbourg: plusieurs témoins ont filmé les échanges de coups de feu (vidéos)

Je suis dégoûtée....  Sad


Vidéo de l’attentat a strasbourg du 11 decembre 2018 (vidéo officiel)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 0:21

Quelqu'un saurait-il me renseigner exactement sur la traduction exacte de ce qui est écrit sur le bandeau au milieu de la vidéo ? Il y a bien une traduction sur internet, mais j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 1:04

Nem1004 a écrit:
Quelqu'un saurait-il me renseigner exactement sur la traduction exacte de ce qui est écrit sur le bandeau au milieu de la vidéo ? Il y a bien une traduction sur internet, mais j'aimerais savoir.

Heu, j'ai bien ça ;

Le sens de « Lâ ilâha illâ l-Lah »

Mais je suppose que tu as trouvé aussi via gogole. Faudrait demander à Shakur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 9:07

akasha, tu as écrit :

"J'évoquais il y a à peine quelques heures, jusqu'où le gouvernement serait prêt à aller pour étouffer la révolte, sur un blog appelé "Les Moutons Enragés, j'avais émis une telle hypothèse d'un attentat. Voilà, c'est fait... "

c'est une prise de position conspirationniste courageuse d'envisager sérieusement la responsabilité directe du gouvernement dans cet attentat

en particulier parce que la grande majorité de la population ne croira pas en cette hypothèse

mais moi j'y crois...

effectivement les manifestations sont désormais interdites dans la région de strasbourg... cette interdiction va-t-elle s'étendre au reste du pays? pas sûr tout de même

mais cet attentat jette un froid dans les esprits et les gilets jaunes sont certainement calmés encore un peu plus avec ça, déjà qu'ils ont été arrosés d'argent un jour avant ce qui a forcément poussé un paquet d'entre eux (je dirais un bon tiers déjà) à déposer leur gilet jaune ...

donc je ne donne pas grand avenir au mouvement des gilets jaunes...

mais je ne crois pas à une coïncidence pour cet attentat, car la grande majorité des grands attentats en france me donnent d'ENORMES doutes sur le fait qu'ils n'aient pas été des coups montés avec la complicité des services secrets français... en fait ce ne sont même plus des doutes mais de fortes convictions

bienvenu dans le conspirationnisme

par ailleurs, la deuxième vidéo est intitulée "Attentats strasbourg , le BALAGAN a encor frappé" et balagan est un mot qui vient d'israel, celui qui poste cette vidéo accuse israel et des juifs d'être les coupables de cet attentat, il poste une autre vidéo avec un commentaire d'un rabbin qui parle d'une sorte apocalypse qui arrivera après que des grandes manifestations de dérouleront en france...

plus largement, cet attentat va apporter une division supplémentaire dans les rangs des gilets jaunes entre ceux qui y verront la main de l'état, ils seront peu nombreux mais ils seront certainement mis en avant par les médias...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 12:53

Interdiction de manifester : que dit la loi ? Que risque-t-on ?

Une manifestation peut être interdite en cas de menaces à l'ordre public. Les organisateurs peuvent contester la décision devant un tribunal administratif.


Sa décision était très attendue. C'est non. Dans un communiqué diffusé mercredi 22 juin au matin, la préfecture de police de Paris indique que le préfet Michel Cadot considère qu'il "n'a pas d'autre choix que d'interdire la tenue de la manifestation". L'arrêté sera pris dans la journée. Manifester est une liberté fondamentale, protégée et reconnue par le droit. Mais une manifestation peut être interdite en cas de menaces de trouble à l'ordre public, comme l'estime aujourd'hui le gouvernement pour s'opposer à un défilé contre la loi Travail jeudi à Paris.

1. Le droit de manifester est-il inscrit dans la Constitution ?

Non. Contrairement au droit de grève, le droit de manifester n'est pas inscrit dans la Constitution, mais il est implicitement garanti par l'article 11 de la Convention européenne des droits de l'Homme sur la liberté de réunion et l'article 10 de la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen qui énonce :


http://www.echr.coe.int/Documents/Convention_FRA.pdf

https://www.legifrance.gouv.fr/Droit-francais/Constitution/Declaration-des-Droits-de-l-Homme-et-du-Citoyen-de-1789

Citation :
"Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi."

Citation :
"La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui."

2. Quelle est la procédure à suivre pour l'organisation ?

L'organisation d'une manifestation fait l'objet d'une procédure stricte : "Sont soumis à l'obligation d'une déclaration préalable tous cortèges, défilés et rassemblements de personnes, et, d'une façon générale, toutes manifestations sur la voie publique", stipule l'article L211-1 du code de sécurité intérieure.

Cette déclaration aux autorités compétentes (mairie, préfecture ou préfecture de police de Paris) doit avoir lieu "trois jours francs au moins et quinze jours francs au plus" avant la date de la manifestation. Elle doit faire mention des noms, prénoms et adresses des organisateurs et doit être signée par trois d'entre eux résidant dans le département. Elle doit également indiquer "le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du rassemblement des groupements invités à y prendre part et, s'il y a lieu, l'itinéraire projeté".

3. Et après ?

Les autorités vérifient ensuite les possibilités d'assurer la sécurité des biens et des personnes ainsi que celles d'apporter des secours, et que les éventuelles installations (tentes, enceintes, scènes...) sont réglementaires.


Citation :
"Si l'autorité investie des pouvoirs de police estime que la manifestation projetée est de nature à troubler l'ordre public, elle l'interdit par un arrêté qu'elle notifie immédiatement aux signataires de la déclaration", prévoit l'article L211-4 du code de sécurité intérieure.

4. Que peuvent faire les organisateurs en cas d'interdiction ?

En cas d'interdiction, les organisateurs peuvent contester la décision devant un tribunal administratif, en référé pour un examen rapide.

"Les interdictions sont exceptionnelles. En revanche, il est fréquent qu'on aménage les itinéraires, en concertation avec les organisateurs. Cela a notamment été fait lors de la Manif pour Tous", explique à l'AFP une source policière. "Interdire une manifestation est une opération blanche pour les forces de l'ordre car dans les deux cas, un dispositif de sécurité doit être mis en place", indique aussi une autre source policière.

5. Que risquent les organisateurs et les participants en cas de manifestation interdite ?

Les participants à une manifestation interdite risquent une contravention de première classe de 11 euros. Les organisateurs encourent, eux, six mois d'emprisonnement et 7.500 euros d'amende, selon l'article 431-9 du code pénal.


https://www.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160622.OBS3133/interdiction-de-manifester-que-dit-la-loi-que-risque-t-on.html


donc le gouvernement/etat etc peuvent interdire n'importe quel manifestation des qu'il represente une risque de l'ordre publique et la protection des droits et libertés d’autrui.....

nul besoin d'une attentat,,,,, toutes les degats jusqua la preuvent qu'il y a un tres grande risque.

d'ailleurs il y a deja eu des interdictions .... sur quatre communes du Nord .... à Lomme, Loon-Plage, Dunkerque et Sainghin-en-Mélantois et depuis le 7 decembre.


https://www.nouvelobs.com/societe/20181207.OBS6753/en-direct-gilets-jaunes-interdiction-de-manifester-dans-quatre-communes-du-nord.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc 2018 - 19:02

Osiris tu dis :
Citation :
donc le gouvernement/etat etc peuvent interdire n'importe quel manifestation des qu'il represente une risque de l'ordre publique et la protection des droits et libertés d’autrui.....

Ben ça je le savais déjà, mais tu oublies le plus important, l'opinion publique qui de un, est ultra favorable aux GJ, de l'ordre des 72 %. Ensuite il est défavorable au gouvernement, Macron enregistre des records d'impopularité et son second aussi le Philippe ne pèse guère plus 24 %. Le timing est parfait et ce n'est pas la 1ere fois lorsqu'on a bonne mémoire.... Quoi de plus puissant que la peur pour faire tourner la roue. Je suis bien consciente que c'est presque impossible à prouver, c'est simplement une posture de prudence et non conspi.

Le gouvernement peut même tomber demain, ce n'est pas pour ça qu'ils vont se mettre à parlé. Il a fallu 30 ans pour que les opérations Gladio soient reconnue et encore elles le sont sans l'être si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 0:19

Un vrai camouflet cette vidéo. Qui peux croire à ce tartufiage ?

On ne voit quasi rien et en plus ça ressemble à l'identique à la fameuse vidéo qui était sensée avoir été prise sur le "vif " pendant le pseudo attentat du Bataclan.

Encore un fake qui sert de prétexte à un autre tour-de-vis.

Savez-vous qu'il existe des entreprises spécialisées dans les -FAUX ATTENTATS et AUTRES FICTIONS du même calibre- ces sociétés créent des scènes horribles ce qui permet de faire avaler n'importe quoi aux gens.

Les gouvernements commandent et achètent des histoires à dormir debout pour faire croire qu'il y a danger et qu'on doit accepter sans piper un mot une surveillance, un espionnage constants. Ainsi des patrouilles armées jusqu'aux dents déambulent dans les rues la main sur la gâchette en ayant ordre d'abattre n'importe quel individu qui leur paraîtrait suspect.

Il y a quelques années en tant que Lilith 168 j'avais osé dire que tout ça n'était que DES MONTAGES FICTIFS, que l'on ne devait pas  y croire un seul instant, et l'année dernière je l'affirmai encore dans quelques-uns de mes posts sous le pseudo Safran_. J'en disais aussi qu'il pouvait aussi s'agir d'hologrammes représentant des scènes de tueries.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 12:12

Je viens de trouver cette vidéo...  

-Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

-Hollande en terrasse et en pleine rue qui déballe tranquillou que le gouvernement "INVENTE" des terroristes ! Twisted Evil  pluie

Elle date de quand exactement cette vidéo ? Très bizarre quand même.

Il avoue qu'ils nous le mettent bien p...... .

En tout cas Hollande confirme mais en partie ce que je soutiens depuis de nombreuses années à savoir que tout ces attentats ne sont que du pipo !

Comprenons bien que cette société est basée uniquement sur leur façon de faire en sorte que le Monde corresponde à ce qu'ils veulent nous faire croire et ce dans les moindres détails.

Le hasard n'existe pas, non plus le destin, puisque les dirigeants politiques que nous voyons et surtout ceux dont nous ignorons tout -à savoir "les vrais Maîtres du Monde- ont depuis très longtemps prévu, manigancer et nous ont obligé par l'intermédiaire de leur satanée éducation à adopter une manière d'exister. Ils ont dirigé nos idées et nos pensées pour nous mener vers l'objectif qu'ils ont fixé et dont nous ignorons presque tout.

Cependant des fuites sur leurs manigances sont également prévues...

Cette comédie humaine qu'ils nous obligent à vivre, semble très compliquée à démêler, pourtant elle est très simple à comprendre.

Heureusement nous nous réveillons de ce cauchemar sans fin, et ceci peut-être grâce à des êtres que tous ces pseudos élites essaient de faire passer pour de très vilains et très méchants Extraterrestres ! alien





Le lien :

http://canalisations-marie.blogspot.com/2018/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Rik



Masculin Capricorne Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 54

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 14:33

akasha, si tu dis qu'envisager que le gouvernement organise secrètement des attentats terroristes c'est "pas conspi" alors j'aimerais bien savoir quelle est ta définition du conspirationnisme...

pour moi, c'est pourtant simple : c'est croire qu'il y a une conspiration

croire qu'il n'y a eu ni mort ni blessé comme le laisse entendre safran, c'est un peu tiré par les cheveux, mais je peux également l'envisager, imaginons que les victimes étaient des acteurs avec du faux sang... pourquoi pas, mais ça me parait peu plausible

l'interview de francois hollande date de toute évidence d'avant son mandat présidentiel : il critique certainement sarkozy, afin de s'attirer de la sympathie... mais on voit bien qu'il cherche soigneusement ses mots tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-