Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:58

beh  ,  il me semble que c'est moi qui se trompe sur mon analyse.....



apres , il me semble aussi que Jerome n'etait pas visé par les FDO qui savent qu'il ete , mais que les FDO ont repondu au attaques des gilets jaunes au meme endroit ou Jerome se trouve .....

morale de l'histoire ........  si tu savaient  qu'il va y avoir des "black bloc" qui vont attaquer les FDO sur le place de la bastille,,, ne va pas sur le place de la bastille ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 13:23

Salut Very Happy
C'est loyal de le reconnaitre, je t'en remercie.

J'étais sûr de moi sur le coup...

Maintenant au vue de ses images, tout va très vite, donc je ne pense pas que Jérôme était visé, au fait on ne le saura jamais. Reste le mystère de ses flics qui sont d'une unité "spéciale".
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 14:47

cette fois ci  Je n'afirme rien , mais .............

regarde encore c video...




pause la video a 0:25 .....

on peu voir juste apres la tire de lbd , il y a une  autre blessé a environ 7m de l'endroit ou se trouve jerome ...

est c'est possible que la tire de lbd a touché lui , ou Jerome ?

EDIT ......

on peut voir que la pesonne qui tire soit derrier la ligne des fdo ...

0:38....




alor que dans ce video ..... fimé par jerome  ...



a 09:19 .... il est impossible de voir la personne qui tire .......
parce que la personne qui tire soit derrier la ligne ...... et l'angle de tire n'est pas vers 'endroit ou ce trouve jerome ..

((peut etre que J'avais raison avec mon premiere analyse ;....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:19

PS-

desolé , mais en faite ,,, Je reste avec mon analyse que c'est pas Jerome qui a reçu la tire de lbd, vu les images plus haut il est impossibe que la tire soit vers jerome a cause de l'endroit ou se trouve la tirer ((derrier la ligne des fdo)) et l'ange de tire n soit pas dans sa direction.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 15:29

Bah reste dans ton erreur, tu es le seul au monde à contester..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 16:08

prise de vu de la portable de jerome ....

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 3cbdd9b9-9e67-4c37-9468-471a95748f97

prise de vu du tirer ......

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 A39bf7ec-9cd2-4b9b-989a-ce87fc977fc8

la tirer soit derrier la ligne des fdo ...

pour que sa lbd touche jerome il auraint fallut quil tire a traverse la ligne de fdo .....

il est impossible que sa tire soit dans la direction de jerome , parce que jerome soit de l'autre coté, face au ligne des fdo ,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:31

Vu que ce n'est pas le même angle de vue, C'est impossible de ce prononcer, il peut s'agir d'effet d'optique.
Et de toute les façons ce n'est pas contester qu'ils ont tiré sur Jérôme on parle dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:52

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 1548869741-sans-titre

 trace noir = trajectoire du grenade de desencercement.

trace jaune = angle de ligne des fdo .

fleche rouge = position du tirer, derrier la ligne des fdo


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 1548869798-screenshot-2019-01-30-gilets-jaunes-la-verite-sur-les-casseurs-page-9

trace noir =  trajectoire du grenade de desencercement.

trace jaune = angle de ligne des fdo .

trace rouge = direction du tire lbd .

il est impossible que la tire de lbd arrive au meme endroit que la grenade de desencercement.;. et vu que la grenade de desencerclement arrive directemet sur jerome la lbd soit responsable du blessé a environ 6/7m a droit de jerome .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:48

Quoi qu'il arrive une grenade reste une grenade, c'est une arme de guerre... Et utiliser une arme de guerre contre son peuple est juste à gerber. Ce n'est que mon avis bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:30

une grenade de desencerclement n'est pas une arme de guerre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grenade_de_d%C3%A9sencerclement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:34

ça n'en reste pas moins une arme !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 16:43

artifix a écrit:
ça n'en reste pas moins une arme !

n'importe quoi peut etre une arme ,,, tu peut tuer quelqu'un avec une journal ......

https://en.wikipedia.org/wiki/Millwall_brick

Citation :
Une brique Millwall est une arme improvisée faite d'un journal manipulé, utilisé comme petit club. Il a été nommé d'après les supporters de Millwall F.C., réputés pour leur hooliganisme dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:09

Je pense que tu avais compris ce que je voulais dire Osiris donc pas besoin d'utiliser wikipédia avec moi pour ce sujet. Wink

Mais je réitère pour que tu comprennes mieux si toutefois vraiment tu n'avais pas compris : Je ne suis pas d'accord que ceux qui sont sensés servir et défendre le peuple, utilise des armes CONTRE eux et les attaquer. Car là manifestement c'était une attaque gratuite.
Si c'est pour se défendre c'est une autre histoire...





https://www.lci.fr/police/blessure-de-jerome-rodrigues-quotidien-devoile-une-video-montrant-qu-un-lbd-a-bien-ete-utilise-a-cet-instant-2111558.html
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:50

https://www.lepoint.fr/societe/gilet-jaune-blesse-un-policier-confirme-avoir-tire-au-lbd-31-01-2019-2290423_23.php#xtor=CS3-190

Gilet jaune blessé : un policier confirme avoir tiré au LBD

VIDÉO. Un policier a confirmé l'utilisation de son lanceur, le 26 janvier. Il conteste néanmoins avoir blessé Jérôme Rodrigues, selon « Le Parisien ».


  Son visage blessé fait la une des médias depuis près d'une semaine et interroge sur la violence de la répression des manifestations. Jérôme Rodrigues, Gilet jaune, a été grièvement blessé à l'œil lors de l'acte XI de la mobilisation, le 26 janvier, alors qu'il se contentait de filmer. Ce jour-là, il est avéré qu'un premier policier a lancé une grenade de désencerclement, mais selon Jérôme Rodrigues, sa blessure a été causée par une balle de défense. Selon les informations du Parisien, il est désormais possible d'affirmer qu'un membre des forces de police a bien utilisé son LBD sur la place de la Bastille, dans le 11e arrondissement, à l'instant même où Jérôme Rodrigues était gravement blessé à l'œil.

  Selon le quotidien, de nouveaux éléments ont fait surface : des vidéos réalisées par les manifestants ont été analysées, de même que celles de la préfecture de police de Paris. Enfin un policier a déclaré être l'auteur du tir de LBD. Ce dernier est un gardien de la paix de la compagnie de sécurisation et d'intervention (CSI) des Hauts-de-Seine. Dans sa déclaration, qui a été transmise à l'IGPN, la police des polices, il reconnaît avoir fait usage de son LBD le samedi 26 janvier, lors de l'acte XI de la mobilisation des Gilets jaunes. Toutefois, il nie avoir tiré sur Jérôme Rodrigues, mais affirme avoir touché un manifestant au ventre.


https://www.lepoint.fr/societe/gilet-jaune-blesse-un-policier-confirme-avoir-tire-au-lbd-31-01-2019-2290423_23.php#xtor=CS3-190



a 0:25 ......

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Screen11

cercle vert = jerome

cercle rouge = blessé au ventre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:36

J'aurai plus tendance à croire Jérôme et les différents témoins de la scène, dont Lanot, qu'une parole de flic. "Ils" ont tout intérêt à étouffé l'affaire qui sans surprise devient politique. N'oublions pas que Castaner nie les violences policières depuis le début et fait fit des nombreuses plaintes déposée à l'IGPN !

Jusqu'à preuve du contraire, on ne fera pas passer Jérôme et les autres pour des menteurs, juste pour couvrir les flics et le gouvernement qu'ils protègent !!!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 8:23

Je ne pense pas qu'ils ment , Je pense qu'ils se trompe ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 21:16

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Le journaliste indépendant Vincent Lapierre une nouvelle fois agressé par les Antifas. Vous savez ses idiots utiles au pouvoir en place ? Des appariteurs en puissance sans doute missionné par le gouvernement pour faire éclater le mouvement GJ.. Les antifas n'est qu'un mouvement Neocon C'est un faux mouvement n'ayant rien avoir avec ce qu'ils se revendiquent à savoir la gauche très à gauche ou l'anarchisme, encore faut-il savoir ce qu'ils en ont compris de ses mouvement populaire et populiste ? ces groupuscules ne sont en réalité que des bras armés conservateurs et néocon, antidémocratique, raciste et fasciste un comble me direz-vous au vue de leur revendications. Pour bien comprendre je ne puis que chaudement vous recommandez la lecture de ce très bon article signé Mediapart :
- Indymedia Paris et les "antifas" soumis au détecteur de mensonge

Alors est-ce que l'agression de Lapierre est-elle légitime ? Bien sûr que non, c'est d'une imbécilité incommensurable. Je met au défit n'importe quels limiers du net de trouver des propos racistes xénophobe ou antisémite venant de Lapierre. Alors oui on va me dire il a bossé pour Soral et son E&R et alors ? Il ne travail plus pour eux et de toutes les façons même à cet époque Lapierre avait déjà son éthique. Le problème c'est que parmi les antifas on retrouvent de nombreux membres de la LDJ, sioniste donc, comprendre, ils ne souffrent d'aucune critique de Israël et d'aucune complaisance envers la Palestine et autres ennemis tout désigné de ses derniers. Voilà le réel noueux du problème et pourquoi en France toutes personne désignée être dans ce camp n'aura aucune protection et sera livrée à elle même Crif oblige... No

AGRESSÉS PAR DES ANTIFAS ! – Lapierre, brut !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcRBP4HBev0CSXtt9GB680YoGzc0ccwOJ-Q9h4DBAG67CXvU0ZqdyA





Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 T-ActesXII-660x330
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 20:50

TEMOIGNAGE FRANCE 3. "Si mon mari a réagi comme ça, c'est qu'il a vu une femme matraquée au sol", raconte l'épouse du boxeur Christophe Dettinger

La femme de Christophe Dettinger, le boxeur poursuivi pour avoir frappé des gendarmes lors d'une manifestation des "gilets jaunes", s'est exprimée pour la première fois au micro de France 3.


Elle sort de son silence. Discrète depuis l'incarcération de son mari, Christophe Dettinger, le boxeur accusé d'avoir frappé deux gendarmes lors d'une manifestation des "gilets jaunes", Karine Dettinger est revenue sur l'affaire, lundi 4 février, devant la caméra de France 3. "Si mon mari réagit comme cela, c'est qu'il a vu une injustice devant lui, une femme matraquée au sol", explique-t-elle, après avoir précisé qu'elle ne cautionnait pas son geste.

Karine Dettinger révèle également que son mari a voulu être gendarme, un élément versé au dossier par l'avocate du boxeur.

Citation :
Il n'a pas tapé l'uniforme, il n'a rien contre la police. Il a voulu être gendarme réserviste
Karine Dettinger

à France 3

Ce sont les propos d'Emmanuel Macron qui l'ont poussé à s'exprimer. "C'est humiliant, complètement humiliant. Mon mari a fait des études, il est responsable, il travaille, on paye nos impôts, on est Français, on est des citoyens honnêtes et on nous rabaisse", déplore-t-elle. Le président de la République avait estimé que son mari n'avait "pas les mots d'un boxeur gitan" dans la vidéo publiée pour expliquer son geste.

Franceinfo
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 10:27

Violences de l'acte 13 : la réaction de Nora Renout et Farouk Largo

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 661%2Fmagic-article-actu%2F810%2Fe36%2Fc133484ae1be3f793023843753%2Fles-violences-de-l-acte-13-des-gilets-jaunes-vous-choquent-elles%7C810e36c133484ae1be3f793023843753

Entretien du 9/2/2019 avec Nora Renout, Gilet jaune, et Farouk Largo, porte-parole Gilet jaune du Val-d'Oise. Ils reviennent sur les violences commises lors de l'acte 13 du mouvement de contestation, en particulier la main déchiquetée d'un manifestant et les véhicules incendiés à Paris.




Lyon : les affrontements impressionnants entre extrême-gauche et extrême-droite

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 460x345_affrontements-antifa-fa

C’est une scène d’une grande violence qui a été constatée ce samedi après-midi sur le cours Lafayette à Lyon.

Alors que le cortège des gilets jaunes traversait le Rhône, deux groupes se sont opposés. Il s’agissait d’antifas et de membres d’extrême-droite. Lors des derniers actes, ils profitaient des manifestations pour se retrouver et en découdre. Mais jamais avec une telle détermination.



Filmée par un manifestant, la bagarre met en scène plusieurs dizaines d’individus aux visages masqués, armés de matraques, fumigènes et autres projectiles artisanaux. "C'est la guerre. (...) Ils vont se tuer !", témoigne le vidéaste amateur, réfugié dans une boutique du cours du 3e arrondissement. Une autre vidéo signée Rebellyon filme depuis un immeuble.



Les forces de l’ordre, très vite dépassées ce samedi, n’ont pas réussi à intervenir avant de longues minutes de bataille rangée.../... Suite



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 11:34

La main arrachée c'est pas une violence policière c'est une erreur faite dans le feu de l'action. Si au bout de 13 semaines ils n'ont toujours pas compris que quand une grenade est par terre il ne faut pas la ramasser, mais mettre les voiles et si possible courir vite c'est désolant. La grenade de désencerclement a été lancée par les FO pour écarter les manifestants, mais à ce stade ce ne sont plus des manifestants mais des émeutiers, qui tentaient de renverser les grilles de l'Assemblée Nationale. Je suis bien désolée pour le gars qui lui se contentait de filmer, tout en aidant un peu quand même, mais là, avec un minimum de réflexion, même dans l'urgence, ça pouvait être évité.

Je ne défends personne là dedans, moi non plus je n'aime pas Mr M et ses amis, et les deux côtés m'exaspèrent autant l'un que l'autre, parce que moi, contrairement à beaucoup de GJ qui le prétendent, je suis réellement apolitique, et non violente. Si essayer de prendre d'assaut l'AN, vandaliser les boutiques, incendier des voitures c'est pacifique, alors pas de souci, dès demain je sors en jaune de la tête aux pieds. C'est mal barré.
Tout ce déballage de haine et de violence me dégoûte. Mais aucun ministre de l'intérieur ne demandera à ses flics de distribuer des bonbons à des casseurs, faut être un peu réaliste.

Le fait est que ça a assez duré, et qu'il est grand temps que quelqu'un se décide à faire quelque chose, n’importe quel autre des présidents que la France a connu, et pourtant y a eu du lourd, serait déjà sorti de cet immense foutoir. A supposer que ça ait pu arriver avec un autre.

Des violences, justement il y a en a bien moins eu cette semaine que les semaines précédentes. Faut aussi le signaler. Je suis d'accord, même très peu c'est encore trop. Mais quand une manif tourne à l’émeute par la faute d'un groupe et que chaque semaine depuis trois mois, c'est le même scenario, faut pas s'attendre à de la sympathie chez les FO qui déjà à la base ne font pas dans la tendresse.
Après que l’extrême droite et l'extrême gauche se tapent dessus, ça c'est une autre histoire et ce n'est que le début. Hélas. Et c'est peut être plus grave que tout le reste.

.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:12

akasha a écrit:
   les affrontements impressionnants entre extrême-gauche et extrême-droite

c'est la problème avec l’extrémisme ,,,, que ce soit politique ou religieux .....aucune compromise possible , la compromis c'est considérè comme de la faiblesse , donc aucune cote va ""céder"" leur positions ou trouve une terrain d’entente avec leur ""ennemi"" ..... Tribalisme Toxic... les ^^troupeaux^^ politique defendre leur parti et leur opinions de ce qu'il faut faire, et ce qui soit mieux pour les peuples passe a le trappe .....

et oui , il faut etre sacrement .. (pas-tres-intelligent) ...  pour ramasser une grenade launcer par les forces d'ordre pendant une manif .

et Je pense que les forces de l'ordre ont trouver ça vachement drole de voir les manifestantes se tape dessous ,,, ils ont de la vacances , et ils se fatigue  pas ,,, donc ils viens ramasser les dechets a la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 13:12

Je crois qu'à un moment donné, les choses ayant dégénéré et l’énervement et la violence ayant pris le dessus, plus personne ne prend les quelques secondes de réflexion qui auraient été nécessaires pour ne pas faire n'importe quoi.

En fin de parcours, il ne s'agit plus de manifestations mais d’émeutes, les armes anti émeutes sont utilisées, pas toujours à bon escient, ça je l'admets, mais c'est dans l'ordre des choses. Et quelque part c'est la règle du jeu, quand on manifeste avec violence, on la connaît. La violence me dégoûte quand elle s'exerce contre des gens pacifiques et animés d'une volonté légitime de se faire entendre dans le respect mutuel.
Celle qui est exercée en représailles au vandalisme et à un déballage de haine violent et incontrôlé, je la condamne mais elle me laisse de marbre.


Tant que les cette fraction violente des GJ n'aura pas été écartée, le soutien dont ils bénéficient continuera à baisser. Parce qu'il baisse régulièrement, quoiqu'ils en disent. C'est tellement dommage cette dérive minable de revendications qui à la base ne pouvaient qu'être celles de tous.

Bref, ça commence à empuantir sérieusement nos week ends. Sans Facebook et Twitter, jamais les choses n'auraient dégénéré à ce point là.
Les réseaux sociaux sont la fosse septique de notre société, et la merde commence à monter jusqu'à nos pieds, lentement mais sûrement.

.

.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 6:28

akasha a écrit:
  Entretien du 9/2/2019 avec Nora Renout, Gilet jaune, et Farouk Largo, porte-parole Gilet jaune du Val-d'Oise. Ils reviennent sur les violences commises lors de l'acte 13 du mouvement de contestation, en particulier la main déchiquetée d'un manifestant et les véhicules incendiés à Paris.

la manifestant qui a eu la main arraché qu'on decrire dans les medias comme une gentille photographe innocent .......

il y a une video qui montre la victime completement habilé en noir  trainers blanc et petit sac a dos noir ,,,, entrain de ramasser la grenade .....  il na aucune appareil photo avec lui .


https://twitter.com/PureTele/status/1094993045777539073

il porte une brassard blanc .....

https://www.lepoint.fr/societe/gilets-jaunes-et-brassards-blanc-un-service-d-ordre-pour-eviter-casse-et-violences-policieres-12-01-2019-2285299_23.php

Vêtus d'un gilet jaune ou en civil, coordonnés par téléphone ou oreillettes, les "brassards blancs" ont arpenté le défilé, parfois au pas de charge, pour éviter les débordements.

"On canalise le cortège pour qu'il suive le tracé et pour éviter les confrontations, pour qu'ils (les manifestants) ne répondent pas aux provocations policières", explique Anthony, qui a participé à tous les actes depuis le début du mouvement.

"L'objectif, c'est que ça ne chauffe pas. On fait tampon, on prendra peut-être des trucs (coups et projectiles, ndlr) mais ça évitera que tous les autres manifestants en prennent", explique Bryan, employé dans le bâtiment de 36 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 20:15

Exact. La vidéo tourne en boucle sur les réseaux. Ce n’était pas un journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 6:46

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Acte-14

Je dénonce les violences policières contre les gilets jaunes



GILETS JAUNES : LA MENACE ANTIFA, ACTE XIII – Les Reportages de Vincent Lapierre



VIOLENCE VS GILETS JAUNES : JUSQU'OÙ IRA MACRON ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-