Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 14:42

J'ai cru déceler une petite montée de tension en vocabulaire dans les derniers posts, donc voilà, on y va tranquille. Débat intéressant merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 15:25

Meme si en Russie il n'y avait aucune violence policière, s'est un état répressif contre la liberté d'expression
Ce n'est pas par la violence Policière qu'on détermine si un état est répressif No

S'est par ceux qui se retrouvent en Prison, après avoir défilé pacifiquement contre le pouvoir en place clown

A Hong kong il y a la violence policière ET la répression de l'etat

Il faut beaucoup de courage et de folie dans ces dictature de la pensée, pour manifester contre le pouvoir en Place

Ceux qui soutiennent ces dictatures par anti américanisme primaire, contribuent aux malheurs des peuples qui luttent pour leur liberté
ça s'appel faire de la politique
S'est être ni plus ni moins un politicien/religieux

ça n'a pas la moindre utilité et ne contribue en rien a l’émergence de la vérité : Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! Rolling Eyes

Les propagandes, le complotisme ne fait qu'embrouiller les vrais problèmes
Leur but est juste d'attiser la ahine contre leur gouvernement

Beaucoup de gens n'ont aps la faculté de dicerner le vrai du faux et prennent au premier degré pour vrai, tout ce qui est info alternative
Alors que la plupart du temps l'alternatif s'est juste des propagande d'etat provenant de Russie
Ceux qui font le plus de propagandes, s'est souvent la Russie

S'est une usine de propagandes dont le but est de maintenir le pouvoir en place, de plus en plus illégitime

Et la Russie s'est des propagandes tout azimut comme contre l'UE


"Les eurodéputés appellent à agir contre la propagande anti-européenne menée par la Russie. Pour les parlementaires cette désinformation a pour but de diviser et de provoquer la peur au sein de la société européenne. Pour le député social-démocrate Eugen Freund la résolution détaille les agissements de Moscou. « Les télévisions russes, le service multimédias Sputnik et d’autres essayent d’influencer les Européens. Ils essayent de diviser l’Europe et les États-Unis »,
De son côté le président russe rejette ces accusations. Valdimir Poutine évoque une dégradation de « la perception de la démocratie dans la société occidentale».
La résolution parlementaire souligne que la propagande russe s’est intensifiée après l’annexion de la Crimée par Moscou et après l‘éclatement des violences dans l’Est de l’Ukraine"

Face a la russie, la france, s'est des enfants de coeur

Les gilets jaunes ne se retrouvent pas en prison pour leur idéaux, mais pour leur violence



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 17:59

Bonsoir,
Il y a bien eut des actions répressives en Russie contre les manifestants, et même si il s'agissait de manif non déclarée, ça n'enlève en rien la violence et les arrestations, sauf qu'ils ont tous été relâché assez vite, même Navalny et son équipe.

Je n'ai jamais chercher dans mon argumentaire à nié ses faits, je les ais mis sur la balance avec le traitement des manifestations en France, dont la répression fut plus violente, avec des arrestations des emprisonnements, des intimidations, des perquisitions, des licenciements, c'est la réalité de ce qui se passe en France. Voilà pourquoi je comprends mal cette obsessions sur la Russie alors que la macronie en fait autant.

Le traitement médiatique est pareil comme je vous l'ai fait remarqué, car les médias sont aux mains de la haute finance qui est complaisante envers la macronie et méprisante envers le peuple, sauf lorsque c'est loin de leur frontières et que cela répond à leur prérogatives là on applaudit.  

C'est de ces choses que je parle, je ne fait pas de politique et je pourrais m'en battre les c...les des GJ, je n'ai pas de problème d'argent, je vis très bien, je pourrait être égoïste, mais ce monde ne me convient pas pour autant. Et quand bien même, je préfère voir le monde tel quelle, ne pas me voiler la face. Puis rien n'est jamais acquit à tout jamais, parfois le vent peut tourner très vite.

J'oubliai, j'ai quand même un peu de mal avec la "non" liberté d'expression en Russie, je ne sais pas si vous connaissez le réseau social VK, le FB russe ? Il est franchement plus libre que FB justement tout y est abordé avec beaucoup de liberté et très peu de censure. Il est justement réputer pour sa politique de la philosophie originelle de la liberté du net. Je connais aussi des groupes rocks et de rap russe, très content de la liberté qui leur est offerte, des subsides et des aides pour tourner et faire des concerts. Des exilés en Russie qui pour rien au monde ne reviendrait en France ou en Belgique.  

Et pour les eurodéputés, l'UE est à l'agonie et à la botte des américains, puis l'EU n'est pas ce qu'on appelle un modèle de démocratie, ce n'est pas un bon exemple. On voit ce qu'elle fait à tout vouloir privatisé, même la sécu. Macron est par exemple un bon soldat de cette politique, on voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 19:14


bon , vu que les hors sujets continue .....

orne a écrit:
Il y a bien eut des actions répressives en Russie contre les manifestants, et même si il s'agissait de manif non déclarée, ça n'enlève en rien la violence et les arrestations, sauf qu'ils ont tous été relâché assez vite, même Navalny et son équipe.

ah , donc , les 10 000 gardes a vu en france pendant plus de 6 mois n'ont pas ete relaché assez vite ... ?

et encore , les manifestants en france ont detruite des biens publique, incendie des voitures et saccagé des commerces et attaqué des forces de l'ordre alors qu'ils sont assis dans leurs voitures tranquillement ,,,


Citation :
Je n'ai jamais chercher dans mon argumentaire à nié ses faits, je les ais mis sur la balance avec le traitement des manifestations en France, dont la répression fut plus violente, avec des arrestations des emprisonnements, des intimidations, des perquisitions, des licenciements, c'est la réalité de ce qui se passe en France. Voilà pourquoi je comprends mal cette obsessions sur la Russie alors que la macronie en fait autant.

pourquoi ""mise sur le balance"" avec ce qui ce passe en france ? quest que ça avoir avec la sujet ? la sujet n'est pas ""comparaison entre le traitement des manifestants en france et en russie""......

la comportement des flics en france sont en direct reaction de comportement des manifestants violent irrespecteux des biens publiques et commerces de leurs concitoyens .....

et encore faut que tu essaye de comprendre ce qu'est une perquisition ,,,, ça na rien avoir avec la confiscation et l'interdiction au acces internet et reseaux sociale comme en russie , une perquisition dans le cas que tu a mentionné, c'est suite a des poursites criminal .

et non la macronie ne fait pas autant,,,,


Citation :
Le traitement médiatique est pareil comme je vous l'ai fait remarqué, car les médias sont aux mains de la haute finance qui est complaisante envers la macronie et méprisante envers le peuple,

c'est surmont a cause de ce genre de diatribe con-spirationniste/propaganda vehiculé par des trolls russe payee par la kremlin qui a manipuler/justifier les attaques sur les journalistes pacifique qui ont ete tabassé par des Gillets jaunes .....



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 6:39

On en est peut être à cette carte.

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 D6qzf0h-90584a0c-62f4-4e6a-bc4a-bbcbe3b7304e.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzIyOTNlNWVkLWMxNzEtNDMxOS1hYWFmLTY2Nzc5N2I3YjdjMFwvZDZxemYwaC05MDU4NGEwYy02MmY0LTRlNmEtYmM0YS1iYmNiZTNiNzMwNGUuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 7:48

OSIRIS a écrit:
[color=#ffcc33]ah , donc , les 10 000 gardes a vu en france pendant plus de 6 mois n'ont pas ete relaché assez vite ... ?

Il est évident que dans le lot il doit y avoir des gj pacifistes, très certainement.

Citation :
et encore , les manifestants en france ont detruite des biens publique, incendie des voitures et saccagé des commerces et attaqué des forces de l'ordre alors qu'ils sont assis dans leurs voitures tranquillement ,,,

On ne peut malheureusement savoir comment certains manifestants russes ce sont comporté, car la presse occidentale se garde bien de donner ce "genre de détail". Déjà on sais tout de même qu'ils s'agit de manifestations non déclarée.

Citation :
 pourquoi ""mise sur le balance"" avec ce qui ce passe en france ? quest que ça avoir avec la sujet ? la sujet n'est pas ""comparaison entre le traitement des manifestants en france et en russie""......

Ce n'est pas moi qui fait une fixette sur la Russie en l'accusant de tout les maux de la terre en les mettant dans le camp des méchants face au camp des gentils. Mon but était de justement démontrer que c'est enfantin comme vue, ils n'y a pas de méchants et gentils, juste des états qui travaillent pour leurs intérêts, et lorsque leurs intérêts se rejoignent, crois moi que du coup, ils savent travailler ensemble.

Citation :
la comportement des flics en france sont en direct reaction de comportement des manifestants violent irrespecteux des biens publiques et commerces de leurs concitoyens .....

Pas toujours et c'est ça que je dénonce. Il y a une volonté manifeste de cassé le mouvement par la violence, renforcer l'oppression.

Citation :
et encore faut que tu essaye de comprendre ce qu'est une perquisition ,,,, ça na rien avoir avec la confiscation et l'interdiction au acces internet et reseaux sociale comme en russie , une perquisition dans le cas que tu a mentionné, c'est suite a des poursites criminal .

Tu vois, je n'y croit pas du tout, le réseau social VK dont j'ai parlé hier, est bien plus libre que FB, et ça c'est réel. Maintenant les mecs du réseau de Navalny, je ne dit pas, mais ils se mettent aussi hors la loi. Dans n'importe quel pays fomenter contre le gouvernement et les autorités est répréhensible, en France aussi. Il faut voir le sossier dans son ensemble.

Citation :
et non la macronie ne fait pas autant,,,,  

Elle en fait déjà bien assez crois-moi !

Citation :
Citation :
   Le traitement médiatique est pareil comme je vous l'ai fait remarqué, car les médias sont aux mains de la haute finance qui est complaisante envers la macronie et méprisante envers le peuple,

Pas du, cela n'a rien avoir avec la presse russe et encore moins avec le conspirationnise.
«Aujourd’hui ce sont les milliardaires qui vous informent»
Aides à la presse : pour quoi faire ?

Citation :
Une véritable liberté de la presse passe par le refus des subventions publiques et par une indépendance totale en matière éditoriale et financière.

Autre chose :
Comment Facebook achète la presse française
Citation :
TF1, Le Figaro, Le Parisien, Le Monde... Depuis 2016, Facebook verse des millions d’euros à plusieurs grands médias français pour produire des contenus vidéo sur son réseau social. Une pratique qui pose la question de la dépendance des rédactions et ouvre la voie à un système à deux vitesses pénalisant les « petits médias ».


Citation :
c'est surmont a cause de ce genre de diatribe  con-spirationniste/propaganda vehiculé par des trolls russe payee par la kremlin qui a manipuler/justifier les attaques sur les journalistes pacifique qui ont ete tabassé par des Gillets jaunes .....

Pas du tout, c'est surestimer l'influence russe sur les réseaux sociaux, je vais te le montrer, mais aussi les gens on bien senti et à juste titre, le mépris envers leur mouvement par la presse et la désinformation. Même Castaner n'y a pas été de main morte en désinformation.

Sinon l'influence russe a été soigneusement démontée en 11 article ici :
(6) “Le Complot Russe permanent” vu par Disinfo
Ceci n'est que l'article 6, bien lire les 11, tu vas en apprendre pas mal.

Encore une foi, je ne passe pas la pommade au gouvernement russe, je ne nie pas l'état répressif, je ne fais que remettre les choses dans leur contexte réel en passant par le discernement car je ne me fait pas manipuler par la presse des deux camps, car je refuse de tomber dans le manichéisme béat, ni me faire manipuler par le côté émotionnelle de la propagande.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 10:53

La violence policière sera partout la meme que cela soit une démocratie, ou une dictature comme la Russie; a partir du moment il y a de la violence dans les manifestations.

La différence avec la Russie s'est qu'il y ait de la violence des manifestant ou pas, du moment que s'est contre le regime, ils vont jusqu"a te mettre en prison

De plus la Russie tue les dissidents qui ont trop de notoriété (font de l'ombre a Poutine)

il n'y a donc pas de comparaison possible entre la France et la Russie Rolling Eyes

Et d'ailleurs cela fait partie des propagandes Russes (réellement) de faire croire que la meme chose se passe en France Rolling Eyes

Les propagandes Russes sont surtout destinées aux Russes, et a ceux qui soutiennent cette dictatures pour de l'anti américanisme primaire

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 YW4YPY23CW2Q3YL4HWST6LGDXM

La Russie est un état meurtrier et de non droit a la liberté d'expression contre le régime...

Aucune comparaison de niveau n'est possible

Ps : quand on vit dans le pays de la france, les propagandes Russes n'ont pas la moindre crédibilité évidement
Meme macron a dénoncé spoutnik et RT comme des instrument de propagande Russe, devant Poutine lui même

https://www.lefigaro.fr/politique/2017/05/29/01002-20170529ARTFIG00274-devant-poutine-macron-denonce-la-propagande-des-medias-pro-russes.php

"VIDEO. Macron : "Russia Today et Sputnik ont été des organes d'influence et de propagande mensongère""


Et il va tres loin, il dit meme que ce ne sont pas des vrais journaliste mais des agents du kremlin,

regardez la tete a poutine Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 12:10


orne a écrit:
Il est évident que dans le lot il doit y avoir des gj pacifistes, très certainement.

non, c'est pas evident .

et meme s'il y avait ,,, il est encore plus evidente que la majorité de ceux arretez ne sont pas des pacifistes.......

tu te souviens de la video d'une groupe de flics en civil qui se cache derrier une coin du batiment et saute sur une mec et la jette au sol ...... que certains ont essaye de nous faire croire que c'est de la violence policiere non justifié ? ...... et que par la suite Jai demontre que la personne a ete reperé depuis plusieurs semaine entraine d'organiser le saccage des commerces/mise la feu a une McDo .........

c'est encore une preuve de la manipulation malhonnete de ceux qui tente a toute prix de denigre les forces de l'ordre avec des mensonges .......

c'est tres connu , comme J'avais signalé a l'epoque , que les forces de l'ordre reperé certains criminales et signale a leur colleagues qui sont plus loin dans la cortege pour qu'ils interpelle la criminale (derriere une terasse de resto))

mais balance une chiffre de 10 000 en insinuante ou en essayent de nous faire croire qu'ils sont des gentiles GJ pacifiste victime de repression violent non justifié des flics ......


Citation :
On ne peut malheureusement savoir comment certains manifestants russes ce sont comporté, car la presse occidentale se garde bien de donner ce "genre de détail". Déjà on sais tout de même qu'ils s'agit de manifestations non déclarée.

mais bordel , arret de parle des russes chaque fois tu tente de defendre ton opinion sur ce qui ce passe en france ....

mais vu que c'est ton seule moyen de tenter de defendre ton position et que la moderation semble n'avoir rien a fou des HS .....

et SI les manifestants russes etait violent , les presse russes payee directement par la kremlin et la dictateur putin ,,, RT et sputnik n'aurait pas hesitez une minute pour montre leur pauvre flics attaquer ou des commerces en flamme ..... mais ils n'ont pas fait ,,,,, aucune preuve des violences es manifestants russe ,,, seulement UNE video filmé d'on sait pas ou avec une personne que le flic vides ses poches et trouve de truc ,,, aucune video des violences , aucune video des commerces et voitures et feu , aucune video des flics russes en voiture et attquer par une foule des manifestants .....

et encore ton hypocrisé ,,,

tu dites qu'en russes c'est des manifestations non-declarer en essayent de justifie l'actions des flic russes ,,,,

alors qu'en france les manifestants ne suivre pas la route de la manifestation declarer et autoriser et chiale sur la sorte des pauvre gentil GJ ,,, qui attaque les forces de l'ordre et brule et detruire ce qui appartiens a leur concitoyens ,,, non , mais c'est halucinant comme meme...


Citation :
Ce n'est pas moi qui fait une fixette sur la Russie en l'accusant de tout les maux de la terre en les mettant dans le camp des méchants face au camp des gentils

non , toi tu balance une chiffre de 10 000 gardes a vu sans precisions sur les raisons ,,, toi tu balance UNE video d'UNE mec avec des trucs dans sa poche en essayent de faire croire que LES manifestants russe sont violent et pour critiquer lmacron .....

ceux qui font fixette sur la russie sont ceux qui essaye de comparer ce qui ce passe en france avec la russi ,,,,


Citation :
Pas toujours et c'est ça que je dénonce. Il y a une volonté manifeste de cassé le mouvement par la violence, renforcer l'oppression.

et comment casser une mouvement violent qui detruire des commerces , et biens public ,,, ils devrait faire quoi les flics , restez chez eux et regarde la france brule a la tele ????

Citation :
Tu vois, je n'y croit pas du tout, le réseau social VK dont j'ai parlé hier, est bien plus libre que FB, et ça c'est réel

beh oui ,,, parce que la russie censur sur les reseaux sociale et meme menace youtube et google parce qu'ils autorise la diffusion des videos qui montre la violence demesuré des flics russes.... et les hypocrites russes essaye de dire que la diffusion des videos des flics russes violent sont une tentatif d'intrusion dans leur politique et de tenter d'influencer les elections russes .... mdr ...

Citation :
Elle en fait déjà bien assez crois-moi !

si on devrait te croire sur parole alors les chemtrails sont reele .....

Citation :
Pas du, cela n'a rien avoir avec la presse russe et encore moins avec le conspirationnise.
«Aujourd’hui ce sont les milliardaires qui vous informent»
Aides à la presse : pour quoi faire ?

et des centaines de millions payee par la kremlin ...

en russie c'est la kremlin et les trolls russe dans leur usine payee par la kremlin qui ^^informent^^ .....


Citation :
Autre chose :
Comment Facebook achète la presse française

Citation :
TF1, Le Figaro, Le Parisien, Le Monde... Depuis 2016, Facebook verse des millions d’euros à plusieurs grands médias français pour produire des contenus vidéo sur son réseau social. Une pratique qui pose la question de la dépendance des rédactions et ouvre la voie à un système à deux vitesses pénalisant les « petits médias ».

payer pour avoir la droit de diffuser des videos et articles,,, la droit d'auteur

Citation :
Encore une foi, je ne passe pas la pommade au gouvernement russe, je ne nie pas l'état répressif, je ne fais que remettre les choses dans leur contexte réel en passant par le discernement car je ne me fait pas manipuler par la presse des deux camps, car je refuse de tomber dans le manichéisme béat, ni me faire manipuler par le côté émotionnelle de la propagande.

alors arreter de comparer ce qui ce passe en france avec ce qui ce passe en russie ,,,,, c'est toi qui a commencer avec tes videos manipulatoire sur l'arrestation de meneurs et organisers des saccages des commerces en essayent de faire croire que c'est une gentil mec qui balade tranquillement qui se fait sauté dessous par des flics en civile alors que la mec soit responsable de organiser des degradations et mise au feu des commerces ....bien sur tu ne fait pas manipulé par le cote emotionnelle ,,, mdr.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 2:50

Citation :

De plus la Russie tue les dissidents qui ont trop de notoriété (font de l'ombre a Poutine)

il n'y a donc pas de comparaison possible entre la France et la Russie

Hum ! Heureusement que la presse française ne fait pas de russophobie comme tu l'as prétendu... Il n'existe aucune preuves sérieuses de ses accusations.

Citation :
Ps : quand on vit dans le pays de la france, les propagandes Russes n'ont pas la moindre crédibilité évidement

Peut être, mais de un, on a démontré que la propagande russe, n'est pas aussi importante de ce que dit la presse, ensuite ils marchent bien avec la propagande de leur propre pays et propre presse ou celle des Etats Unis, les français n'ont rien de plus rien de moins que les autres pays. Certains sont éveillé, et le gros du peuple tord encore et est conditionné par les médias, le gouvernement et la télé.

Citation :
La Russie est un état meurtrier et de non droit a la liberté d'expression contre le régime...

Aucune comparaison de niveau n'est possible

Ce n'est pas ce qu'on voit sur VK le réseau social russe, beaucoup libre que fesse de bouk... Very Happy

Citation :
Meme macron a dénoncé spoutnik et RT comme des instrument de propagande Russe, devant Poutine lui même

Tu es pire qu'une veille commère édentée lol!
On en avait déjà parlé et on t'avais répondu que Poutine à le sens de la diplomatie en tant qu'invité par la France, il c'est tu, ça s'arrête là, lorsque Sarkozy a été faire le malin chez Poutine, il c'était fait remettre à sa place, Poutine n'en a que faire de Macron il n'a aucun poids en politique internationale, arrête de rêver Evol, Macron n'est rien... revoir

Bon Osiris... Osiris... Osiris et son vieux disque rayé.... pale

Citation :
tu te souviens de la video d'une groupe de flics en civil qui se cache derrier une coin du batiment et saute sur une mec et la jette au sol ...... que certains ont essaye de nous faire croire que c'est de la violence policiere non justifié ? ...... et que par la suite Jai demontre que la personne a ete reperé depuis plusieurs semaine entraine d'organiser le saccage des commerces/mise la feu a une McDo


Je me souviens que c'était du grand n'importe quoi oui.
Essayer de nier que les flics ne s'en prennent pas à des jg est malhonnête pire c'est de la complicité avec la macronie et ça commence à bien faire. Tu sais comment on appelle une personne qui reprend pour ses oppresseur, le syndrome du larbin. Tu te rends compte que Orné et moi on est loin très loin d'être des oppressé financièrement et pourtant jamais on ne tomberai si bas dans la soumission pour le pouvoir en place.

Citation :
c'est encore une preuve de la manipulation malhonnete de ceux qui tente a toute prix de denigre les forces de l'ordre avec des mensonges .......

Oh mon dieux, les pôvres petit policiers qui tabassent à tout va, on va pleurer j'te jure ! hahahahahaha ! Osiris franchement... scratch

Citation :
mais balance une chiffre de 10 000 en insinuante ou en essayent de nous faire croire qu'ils sont des gentiles GJ pacifiste victime de repression violent non justifié des flics ......

Bien sûr qu'il y a répression et intimidation par les moyens déjà cité par Orné et il y a une oppression en France et en zone EU, faut se réveiller pour arriver à quelque chose en France c'est la croix et la bannière selon dans quel milieux tu es né. Et je sais de quoi je parle !

Citation :
mais bordel , arret de parle des russes chaque fois tu tente de defendre ton opinion sur ce qui ce passe en france ....

mais vu que c'est ton seule moyen de tenter de defendre ton position et que la moderation semble n'avoir rien a fou des HS .....

point de vue modération il me semble que Archi a demander de ce calmer non ?

Tu cries au HS seulement parce que le débat t'échappe et que ton seul moyens est de répéter 1 00 fois la même chose alors que Orné a démonté tout vos arguments.

Citation :
et SI les manifestants russes etait violent , les presse russes payee directement par la kremlin et la dictateur putin ,,, RT et sputnik n'aurait pas hesitez une minute pour montre leur pauvre flics attaquer ou des commerces en flamme ..... mais ils n'ont pas fait ,,,,, aucune preuve des violences es manifestants russe ,,, seulement UNE video filmé d'on sait pas ou avec une personne que le flic vides ses poches et trouve de truc ,,, aucune video des violences , aucune video des commerces et voitures et feu , aucune video des flics russes en voiture et attquer par une foule des manifestants .....

Et personne n'a prétendu que la police russe c'était de gentil lutin non plus et que la Russie était disneyland ! Arrête d'essayer de manipuler ce que tes interlocuteurs disent parce que le débat t'as complétement échappé. Il a simplement été démontré que autant en France que en Russie, il y a une répression contre les manifestants !

Et arrête avec ton payé par le Kremlin, on t'as démontré plusieurs fois que non seulement la presse française appartient à des milliardaires donc aucune liberté mais en plus reçoit également de l'argent de l'état, donc pas d'indépendance ! La propagande est des deux côtés !

Citation :
tu dites qu'en russes c'est des manifestations non-declarer en essayent de justifie l'actions des flic russes ,,,,

alors qu'en france les manifestants ne suivre pas la route de la manifestation declarer et autoriser et chiale sur la sorte des pauvre gentil GJ ,,, qui attaque les forces de l'ordre et brule et detruire ce qui appartiens a leur concitoyens ,,, non , mais c'est halucinant comme meme...

Et oui, c'est kif kif, tu déclares pas la manif ? Tu ramasses, tu quittes le trajet (peau de chagrin) de la manif ? Tu ramasses... Quelle différence, en France ils sont juste hypocrite, les gj demande une manif, on leur donne presque rien... Et arrête tes amalgames parce que il y a des black blocs qui s'infiltrent ou des antifas...

Citation :
ceux qui font fixette sur la russie sont ceux qui essaye de comparer ce qui ce passe en france avec la russi

Non ce sont ceux qui balancent de la propagande sans aucun discernement incapable de réfléchir par eux même et incapable de voir ce qu'il se passe dans leur propre pays, d'où les comparaisons d'ailleurs. Et qui excuses tout, même les actions américaines qui d'ailleurs viennent encore de fomenter un coup d'état EN Bolivie, Evo Morales est évincé... Mais non on préfère voir que la Russie, et tomber en plein manichéisme béat... Rolling Eyes

Citation :
et des centaines de millions payee par la kremlin ...

en russie c'est la kremlin et les trolls russe dans leur usine payee par la kremlin qui ^^informent^^

Et démontré comme faux par Orné, malhonnête que tu es... Rolling Eyes

Et après ça va encore s'étonner que je ferme et fait le ménage, car les infos factuelles sont noyée par tes disques rayé, et Evol fait pareil, technique de troll, oui le mot est lâché car ça commence à bien faire.

D'ailleurs les spoiler vont pleuvoir pour que la bonne info reste visible.

Citation :
beh oui ,,, parce que la russie censur sur les reseaux sociale et meme menace youtube et google parce qu'ils autorise la diffusion des videos qui montre la violence demesuré des flics russes.... et les hypocrites russes essaye de dire que la diffusion des videos des flics russes violent sont une tentatif d'intrusion dans leur politique et de tenter d'influencer les elections russes .... mdr ...

C'est la réponse du berger à la bergère non ?
Les Etats Unis pour ne parler que de récent on tenter de le faire au Venezuela et viennent de le faire en Bolivie.

Citation :
payer pour avoir la droit de diffuser des videos et articles,,, la droit d'auteur

C'est très commode et réducteur comme réponse, l'article a une réponse un peu plus étoffée et professionnelle que la tienne.

Bon Orné et moi on a fait le tour et répondu et démontré tout les points, le reste c'est que redite et disques rayé pour noyer le sujet. On est habitué à ce genre de technique.... pluie
Dès lors on en a fini avec le sujet et on n'y répondra plus, sauf lorsqu'il y aura des nouveaux faits à partager, bien entendu.

Toute tentatives de répéter en boucle ce qui a déjà été dit, sera mis sous spoiler, merci de votre compréhension. farao
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:05


akasha a écrit:
Je me souviens que c'était du grand n'importe quoi oui.
Essayer de nier que les flics ne s'en prennent pas à des jg est malhonnête pire c'est de la complicité avec la macronie et ça commence à bien faire.

non, c'etait pas du n'importe quoi,,, la mec a ete reperé depuis plusieurs semaine en etant une des organisateurs des saccages des commerces et notament la destruction par feu d'une McDo.

et Je ne nie pas que les flics s'en prenent a des GJ ,,,,,, mais Jai demontré que c'est la reaction des flics enfaces des violences et la destruction du proprieté.


Citation :
Tu sais comment on appelle une personne qui reprend pour ses oppresseur, le syndrome du larbin. Tu te rends compte que Orné et moi on est loin très loin d'être des oppressé financièrement et pourtant jamais on ne tomberai si bas dans la soumission pour le pouvoir en place.

essayent de vous mettre en valeur en crachent sur les autres ..... c'est souvent vos reponses ,,, tu,, tu ,,, nous, on, moi moi moi , nous , toi toi .... etc etc ........

reponse normale quand le debat t'echappe.


Citation :
Oh mon dieux, les pôvres petit policiers qui tabassent à tout va, on va pleurer j'te jure ! hahahahahaha ! Osiris franchement...

sarcasme et reductio ad absurdum.....

reponse normale quand le debat t'echappe.


Citation :
Bien sûr qu'il y a répression et intimidation par les moyens déjà cité par Orné et il y a une oppression en France et en zone EU, faut se réveiller pour arriver à quelque chose en France c'est la croix et la bannière selon dans quel milieux tu es né. Et je sais de quoi je parle !

une perquisition n'est pas de la repression ni de l'intimidation,,, c'est parti de la procedure dans le courant d'une plainte .....

Citation :
point de vue modération il me semble que Archi a demander de ce calmer non ?

oui , mais Je parle des HS ,

Citation :
Tu cries au HS seulement parce que le débat t'échappe et que ton seul moyens est de répéter 1 00 fois la même chose alors que Orné a démonté tout vos arguments.

accuser ton interlocuteur de parler des HS parce que le debat lui echappe c'est ton façon de ne pas repondre a ce qu'il dise parce que le debat te t'echappe .

Citation :
Et personne n'a prétendu que la police russe c'était de gentil lutin non plus et que la Russie était disneyland ! Arrête d'essayer de manipuler ce que tes interlocuteurs disent parce que le débat t'as complétement échappé.

et changer la sujet c'est une reponse normale de quelqu'un losque le debat lui echappe ......

la citation auquel tu a repondu ete au propos de la non existence des videos qui montre des violences des manifestants russe envers les flics ,,, et que SI il y avait des violences des manifestants envers les flics russe, RT et sputnik n'auraient pas hessité une seconde a les montre a toute le monde pour justifier les reaction des flics ,,,

mais au lieu de nous montre ce videos ((qui n'exist pas )) le kremlin menace google et youtube parce qu'ils diffuse des videos des violences des flics envers les manifestants assis par terre pacifiste et qui ne sont pas violent envers les forcs de l'ordre .....


Citation :
Il a simplement été démontré que autant en France que en Russie, il y a une répression contre les manifestants !

et il a ete demontré que la repressionen en france, nous laisse aussi libre qu'on soit capable de diffuser des videos des flics sur youtube et google sans que notre gouvernement menace google et youtube ,,,

Citation :
Et arrête avec ton payé par le Kremlin, on t'as démontré plusieurs fois que non seulement la presse française appartient à des milliardaires donc aucune liberté mais en plus reçoit également de l'argent de l'état, donc pas d'indépendance ! La propagande est des deux côtés !

et encore , Je te parle des medias entierement pro kremlin et employee de putin et tu me repondre a propos des presse français ....

et il y a difference entre etre payee par la kremlin ,,, et de reçevoir de l'argent du fonds publique .


Citation :
Et oui, c'est kif kif, tu déclares pas la manif ? Tu ramasses, tu quittes le trajet (peau de chagrin) de la manif ? Tu ramasses... Quelle différence, en France ils sont juste hypocrite, les gj demande une manif, on leur donne presque rien... Et arrête tes amalgames parce que il y a des black blocs qui s'infiltrent ou des antifas...

beh c'est justement ce que Jai repondu et que avant tu n'etait pas daccord.......

en france, les manifestants ne suivre pas les trajets et ne respecte pas ce qui soit prevu,,,, et c'est ""ooh regarde les mechants flics""

et en russie,,, les manifestants n'ont pas des autorisations pour leurs manifs , et c'est ,,, "" bof, les manifestants ramasses , c'est normale ""

faut etre cohérent et avoir la meme ^^raisonnement^^....


Citation :
Non ce sont ceux qui balancent de la propagande sans aucun discernement incapable de réfléchir par eux même et incapable de voir ce qu'il se passe dans leur propre pays, d'où les comparaisons d'ailleurs. Et qui excuses tout, même les actions américaines qui d'ailleurs viennent encore de fomenter un coup d'état EN Bolivie, Evo Morales est évincé... Mais non on préfère voir que la Russie, et tomber en plein manichéisme béat...

....

Citation :
Et démontré comme faux par Orné, malhonnête que tu es...

la malhonneté c'est du cote de ceux qui pretendre que ce que Jai dites a ete demontré.

c'est pas parce que tu ferme une sujet que l'information soit faux , ni que ton copain a demontré quoi que ce soit.


Citation :
Et après ça va encore s'étonner que je ferme et fait le ménage, car les infos factuelles sont noyée par tes disques rayé, et Evol fait pareil, technique de troll, oui le mot est lâché car ça commence à bien faire.

D'ailleurs les spoiler vont pleuvoir pour que la bonne info reste visible.

et beh ,,, comme c'etait previsible ......

methode habituelle quand le debat vous echappe .....
sympa ton nouveau "slogan" ,,,,,, bcp mieux que ""media maintream"" ,,, et ,,, ""pensee unique""

et encore c'est vous qui va decider pour les lecteurs ce qui soit du ^^bonne info^^ ...... ?

Citation :
C'est la réponse du berger à la bergère non ?
Les Etats Unis pour ne parler que de récent on tenter de le faire au Venezuela et viennent de le faire en Bolivie.

et quest que la venezuela et bolivie a voir avec ???

on parle du fait que la russie a menacé google et youtube a cause des videos des flics violent,,, et qu'en france les videos il y en a des milliers et depuis des annees ,,, sans que la gouvernement menace youtube et google.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:00

Osiris, tu dis;
Citation :
et Je ne nie pas que les flics s'en prenent a des GJ ,,,,,, mais Jai demontré que c'est la reaction des flics enfaces des violences et la destruction du proprieté.

Kikou I love you
..Et on ne le nie pas non plus, on dit juste de dissocier casseur et GJ !

Citation :
essayent de vous mettre en valeur en crachent sur les autres ..... c'est souvent vos reponses ,,, tu,, tu ,,, nous, on, moi moi moi , nous , toi toi .... etc etc ........

reponse normale quand le debat t'echappe.

Le fait que tu as la fâcheuse tendance d'être systématiquement du mauvais côté, n'a rien avoir avec notre égo.

Citation :
sarcasme et reductio ad absurdum.....

reponse normale quand le debat t'echappe.

C'est tout ce que tu as lorsqu'on te fait remarquer que les FDO ne sont plus là pour défendre les civiles mais un gouvernement aux aboie et oppresseur ?

Citation :
une perquisition n'est pas de la repression ni de l'intimidation,,, c'est parti de la procedure dans le courant d'une plainte .....

Ah ? Une plainte ? Et de qui, Castaneur ? Rolling Eyes

Citation :
accuser ton interlocuteur de parler des HS parce que le debat lui echappe c'est ton façon de ne pas repondre a ce qu'il dise parce que le debat te t'echappe .

Et c'est à moi que tu dis ça ?! Alors que tu as soigneusement éluder tout les points éclaircit par Orné, Ooooh le culot bounce

Citation :
mais au lieu de nous montre ce videos ((qui n'exist pas )) le kremlin menace google et youtube parce qu'ils diffuse des videos des violences des flics envers les manifestants assis par terre pacifiste et qui ne sont pas violent envers les forcs de l'ordre .....

Oh my gooood ! C'est vrai que FB et YT ne travaille pas main dans la main avec le gouvernement pour censurer ! Le nombre de vidéos et compte supprimé, c'est sidérant !!! Mes sujets en sont remplit de vidéos supprimées pour rien que ça me fiche les nerfs... What a Face

Citation :
et il a ete demontré que la repressionen en france, nous laisse aussi libre qu'on soit capable de diffuser des videos des flics sur youtube et google sans que notre gouvernement menace google et youtube ,,,

Logique, ils n'ont pas besoin de menacer, ça ce fait automatiquement, ils se sont déjà arrangé !

Citation :
en france, les manifestants ne suivre pas les trajets et ne respecte pas ce qui soit prevu,,,, et c'est ""ooh regarde les mechants flics""

et en russie,,, les manifestants n'ont pas des autorisations pour leurs manifs , et c'est ,,, "" bof, les manifestants ramasses , c'est normale ""

faut etre cohérent et avoir la meme ^^raisonnement^^....

Faut !! J'ai bien dit que dans les deux cas de figures, ils ramassent, je suis donc bien cohérente cheers

Citation :
la malhonneté c'est du cote de ceux qui pretendre que ce que Jai dites a ete demontré.

c'est pas parce que tu ferme une sujet que l'information soit faux , ni que ton copain a demontré quoi que ce soit.

Le sujet n'est pas fermé et il n'est pas à l'ordre du jour de le faire. Tu comprends ce que tu veux bien comprendre... Et ce n'est pas de ça que je parle, je fais allusion aux sources que orné a utilisé et que tu as soigneusement éluder, comme à votre habitude et puis dans un mois vous revenez à la charge comme si de rien était, "on" vous connais !!

Citation :
et encore , Je te parle des medias entierement pro kremlin et employee de putin et tu me repondre a propos des presse français ....

et il y a difference entre etre payee par la kremlin ,,, et de reçevoir de l'argent du fonds publique .

Ah bon ? ? Je ne vois là aucune différence, ça pose un problème d'indépendance ! De plus elles sont aux main de milliardaire, qui pose un problème de parti prix. Et les subside d'état font du favoritisme vu que les parts distribuée ne sont pas égale !!

Citation :
et beh ,,, comme c'etait previsible ......

methode habituelle quand le debat vous echappe ..... sympa ton nouveau "slogan" ,,,,,, bcp mieux que ""media maintream"" ,,, et ,,, ""pensee unique""

et encore c'est vous qui va decider pour les lecteurs ce qui soit du ^^bonne info^^ ...... ?

Je n'ai pas dit que j'allais le faire, c'est au conditionnel au cas ou on tenterai de noyer le sujet avec de la redite et je spoilerai juste les redites rien d'autre.

Citation :
et quest que la venezuela et bolivie a voir avec ???

on parle du fait que la russie a menacé google et youtube a cause des videos des flics violent,,, et qu'en france les videos il y en a des milliers et depuis des annees ,,, sans que la gouvernement menace youtube et google.

Voici un bon cas d'école de redite lol!

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 15:46

akasha a écrit:
 ..Et on ne le nie pas non plus, on dit juste de dissocier casseur et GJ !

beh il y a eu des casseurs  qui porte des gillets jaune , et il y a eu des gens qui porte une gillets jaunes qui ont attaquer les forces de l'ordre ,,,,

comme jai deja demontré a plusieurs reprise .

donc tu ne peut pas dissocier LES casseurs et LES gillets jaune .....

il faut arreter de mettre des ettiquettes a tout va .


Citation :
 Le fait que tu as la fâcheuse tendance d'être systématiquement du mauvais côté, n'a rien avoir avec notre égo.

et ton ego na rien avoir avec les informations que je partage,,,,,,  la ^^mauvais cote^^ selon toi....

au lieu de parler de toi, orne et moi ou evol..... repondre au arguments etc .


Citation :
  C'est tout ce que tu as lorsqu'on te fait remarquer que les FDO ne sont plus là pour défendre les civiles mais un gouvernement aux aboie et oppresseur ?

c'est tout ce que tu as lorsqu'on te fait remarquer que ton argument reductio ad absurdum soit , par definition, absurd.... ?

Citation :
 Ah ? Une plainte ? Et de qui, Castaneur ?

 ^^on^^ ne savent pas , parce que orne na pas digné necessaire de nous informe qu'il y avait une plainte et que la "" opression et confiscation du material"" ete en fait normale lors d'une "PERQUISITION" suite a une plainte ........

Citation :
  Et c'est à moi que tu dis ça ?! Alors que tu as soigneusement éluder tout les points éclaircit par Orné, Ooooh le culot

 quels points eclaircit par orne ......???

les videos sur la philosophie de vladimir poutin ???

ou le video de poutin qui critique l'instrumentalisation de Greta Thurnberg ... ????

ou son info a propos de 10 000 gardes a vu et 3 100  condamnations ...????

qu'orne na pas dignéé de nous eclairci avec des details comme le quasi totalité des gardes a vue ont ete relacher sans poursuites et que la totalité des 3 100 condamnations ete pour violences envers les forces de l'ordre et degradations et destruction des biens public ,,,, et que bcp ont  ete condamner a des travaux a l'interet publique et d'autres ^^peines^^.

ou peut etre ses articles a propos de le arabie saudite.... ?

ou  L'affaire Khashoggi,,,,,,,


Citation :
  Oh my gooood ! C'est vrai que FB et YT ne travaille pas main dans la main avec le gouvernement pour censurer ! Le nombre de vidéos et compte supprimé, c'est sidérant !!! Mes sujets en sont remplit de vidéos supprimées pour rien que ça me fiche les nerfs...

 ça na rien avoir ,,,, certains videos sont supprimer et certains comptes aussi , c'est pour des raisons valable ,,, la preuve soit qu'il y a toujours bcp bcp bcp videos et comptes qui reste avec des videos des flics entrain de frapper des gens , utilise leur launcer de grenades et les bombes lacrimo ......

rien avoir avec les menaces de la russie qui veut obliger par la froces/menaces youtube et google de ne pas laisser des videos des violences des flics russe envers des manifestants.


Citation :
  Logique, ils n'ont pas besoin de menacer, ça ce fait automatiquement, ils se sont déjà arrangé !

beh, non , ça ce fait pas automatiquement ,,,

si ce que tu dite soit vraie il y aurait aucune video disponible sur youtube des  violences policiere,,, alors qu'il y a des milliers .....

si ce que tu dites soit vraie,,,,, il devrait y avoir AUCUNE resultats sur le page de google search quand on tape ...  "" violence policiere gillets jaunes youtube"" ,,, ou en recherchent sous "videos"".....


Citation :
Faut !! J'ai bien dit que dans les deux cas de figures, ils ramassent, je suis donc bien cohérente

maintenant oui .... mais avant  toi et orne se sont contenter de balance des videos des violences des forces de l'ordre alors que les violences sont pendant des manifestants depart du trajet autoriser et deviens agressif  face au flic qui essaye de leur contenir......

et quand vos seules reponses pour justifie des violences des flics russes c'est de repondre ,,,, """  ah ha ,, mais les manifestations en russes sont non autoriser ,, donc ils ont ce qu'ils merit  et les forces de l'ordre russes sont justifier dans leurs comportement "" .....


Citation :
  Le sujet n'est pas fermé et il n'est pas à l'ordre du jour de le faire.

oui il est fermé , comme jai deja fait remarquer plusieurs fois ,,, au moins il ete  quand Jai ecrit mon commentaire .......

ah , non, il est toujours fermé ,,,,


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Screen39

Citation :
 Le sujet n'est pas fermé et il n'est pas à l'ordre du jour de le faire. Tu comprends ce que tu veux bien comprendre... Et ce n'est pas de ça que je parle, je fais allusion aux sources que orné a utilisé et que tu as soigneusement éluder, comme à votre habitude et puis dans un mois vous revenez à la charge comme si de rien était, "on" vous connais !!

 orne na pas demonntré comme faux que la kremlin a donnez des centaines de millions a RT et sputnik.

Citation :
  Ah bon ? ? Je ne vois là aucune différence, ça pose un problème d'indépendance ! De plus elles sont aux main de milliardaire, qui pose un problème de parti prix. Et les subside d'état font du favoritisme vu que les parts distribuée ne sont pas égale !!

    bon, tu ne comprendre pas la difference entre de reçevoir de l'argent des fonds publique et de reçevoir des centaines de millions directement du kremlin ........

si les presses qui sont au mains des milliardaires  c'est normale , non ,,, c'est pas ça qui soit une preuve qu'ils sont biais ou ne publie pas des articles defavorable au riches ......

Je ta deja dites si  NOS medias ete completement controler par des milliardaires et partis politique alors leurs lignes editoriale changerais en fonction de quel parti a du pouvoir ,,, et c'est de toute evidence pas le cas ......les medias des milliardaires publie les articles sur des milliardaires  malhonnete aussi , donc encore une non-raisonnement.


Citation :
   Je n'ai pas dit que j'allais le faire, c'est au conditionnel au cas ou on tenterai de noyer le sujet avec de la redite et je spoilerai juste les redites rien d'autre.

ah , daccord ,,, alors tu peut mettre en spoileur aussi des videos sur la philosophie de vlad poutin et son propos  sur Gret Thurnberg ,,, et des articles sur l'arabie saudite ,,,  et toute ce qu'il y a sur l'iran et la russie ,,, vu la sujet ,,, pour ne pas noyer la sujet ""gillets jaunes , la verite sur le casseurs ""  

Citation :
 Voici un bon cas d'école de redite

  les disques rayé c'est ,,,, media mainstream ,,,,  sources officielle,,, pensee unique,,,,, verité infus,,,,  russophobe ,,,,  

et de dire a ton interlocuteur que le debat lui echappe ,,,, c'est ton  reponse normale quand le debat t'echappe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 16:26

Si le sujet serait fermé, tu ne saurais pas répondre patate....  Rolling Eyes


Citation :
beh il y a eu des casseurs  qui porte des gillets jaune , et il y a eu des gens qui porte une gillets jaunes qui ont attaquer les forces de l'ordre ,,,,

comme jai deja demontré a plusieurs reprise .

donc tu ne peut pas dissocier LES casseurs et LES gillets jaune .....

il faut arreter de mettre des ettiquettes a tout va .


Le GJ , n'est pas une marque déposée, n'importe qui peut en porter !
Ce qui compte c'est la parole des vrais GJ qui refuse la violence à tort ou à raison. Et que les flics tirent bien au LBT (qui je rappelle n'est pas fait pour ça), dans la gueule de gens tranquille. Les étiquettes, je laisse ça à toi.


Citation :
et ton ego na rien avoir avec les informations que je partage,,,,,,  la ^^mauvais cote^^ selon toi....

au lieu de parler de toi, orne et moi ou evol..... repondre au arguments etc .


C'est ce que je fais, que Orné à fait et que j'ai fait....  bounce


Citation :
c'est tout ce que tu as lorsqu'on te fait remarquer que ton argument reductio ad absurdum soit , par definition, absurd.... ?


C'est absurde pour un larbin du système, moins pour une personne avec du discernement  Very Happy


Citation :
^^on^^ ne savent pas , parce que orne na pas digné necessaire de nous informe qu'il y avait une plainte et que la "" opression et confiscation du material"" ete en fait normale lors d'une "PERQUISITION" suite a une plainte ........


Oui, il faut bien un prétexte, ce n'est pas pour autant qu'on ait affaire à la vraie justice, parfois la justice devient un outil d'oppression et répression, surtout en Macronie. Tiens, lis ça et c'est pas du RT
« Je porte cette défiance dans ma chair » : l’amertume des « gilets jaunes » placés en garde à vue préventive


Citation :
quels points eclaircit par orne ......???

les videos sur la philosophie de vladimir poutin ???

ou le video de poutin qui critique l'instrumentalisation de Greta Thurnberg ... ????

ou son info a propos de 10 000 gardes a vu et 3 100  condamnations ...????

qu'orne na pas dignéé de nous eclairci avec des details comme le quasi totalité des gardes a vue ont ete relacher sans poursuites et que la totalité des 3 100 condamnations ete pour violences envers les forces de l'ordre et degradations et destruction des biens public ,,,, et que bcp ont  ete condamner a des travaux a l'interet publique et d'autres ^^peines^^.

ou peut etre ses articles a propos de le arabie saudite.... ?

ou  L'affaire Khashoggi,,,,,,,


Tu le fait exprès ?
Je te parle pas des anciens postes, mais des réponses qu'ils vous a été donné par Orné avec source à l’appui ! En Russie aussi, ils ont été relâché, ça change quoi ?


Citation :
maintenant oui .... mais avant  toi et orne se sont contenter de balance des videos des violences des forces de l'ordre alors que les violences sont pendant des manifestants depart du trajet autoriser et deviens agressif  face au flic qui essaye de leur contenir......

et quand vos seules reponses pour justifie des violences des flics russes c'est de repondre ,,,, """  ah ha ,, mais les manifestations en russes sont non autoriser ,, donc ils ont ce qu'ils merit  et les forces de l'ordre russes sont justifier dans leurs comportement "" .....


Purée, comment tu t'emmêles toi même les pinceaux à force de te répéter, que ça en deviens Byzance ^^  Moi pas comprendre toi, c'est pas parce que tu ne comprends rien, que ce qu'on a dit n'était pas clair, le dessin c'est toi ?  Rolling Eyes  Tu t'enterre tout seul Osiris  revoir


Citation :
ça na rien avoir ,,,, certains videos sont supprimer et certains comptes aussi , c'est pour des raisons valable ,,, la preuve soit qu'il y a toujours bcp bcp bcp videos et comptes qui reste avec des videos des flics entrain de frapper des gens , utilise leur launcer de grenades et les bombes lacrimo ......

rien avoir avec les menaces de la russie qui veut obliger par la froces/menaces youtube et google de ne pas laisser des videos des violences des flics russe envers des manifestants.


5eme fois que tu répètes tes conneries, la balayette est prête  lol!
Qu'est ce que tu en sais que c'est pour des raisons valable ? Tu es donc pour la censure dans un sens et contre dans l'autre, bel exemple d'équité, on oubliera pas.


Citation :
oui il est fermé , comme jai deja fait remarquer plusieurs fois ,,, au moins il ete  quand Jai ecrit mon commentaire .......

ah , non, il est toujours fermé ,,,,


Je parlais de ce sujet-si ! Le sujet maison de troll de Poutine, je vais même l'envoyer à la corbeille, c'est de la désinformation. Et c'est même raciste, comme si les trolls étaient une spécialité russe  Rolling Eyes  Des trolls il y en a dans tout les pays !! Je refuse de cautionner le racisme ici, les racistes et autres antisémites ou pro islamiste radicaux ont été banni à vie et c'est presque les seules raisons de ban à vie.


Citation :
orne na pas demonntré comme faux que la kremlin a donnez des centaines de millions a RT et sputnik.


Personne n'a jamais dit que c'était faux tu t'emmêles encore les pinceaux, Orné a démontrer comme faux, l'influence russe sur les réseaux sociaux qui est fortement surévaluée, comme les ingérences, le dossier Benalla, etc... Mais tu le sais très bien, tu feins de ne pas comprendre.....


Citation :
bon, tu ne comprendre pas la difference entre de reçevoir de l'argent des fonds publique et de reçevoir des centaines de millions directement du kremlin ........

si les presses qui sont au mains des milliardaires c'est normale , non ,,, c'est pas ça qui soit une preuve qu'ils sont biais ou ne publie pas des articles defavorable au riches ......

Je ta deja dites si NOS medias ete completement controler par des milliardaires et partis politique alors leurs lignes editoriale changerais en fonction de quel parti a du pouvoir ,,, et c'est de toute evidence pas le cas ......les medias des milliardaires publie les articles sur des milliardaires malhonnete aussi , donc encore une non-raisonnement.


Recevoir de l'argent de l'état c'est recevoir de l'argent de l'état, aucune différences, Orné l'a démontré avec liens, mais là encore tu feins de ne pas avoir vu et continue de noyer les preuves en remettant une pice dans le jukebox aux disques rayés !


Citation :
les disques rayé c'est ,,,, media mainstream ,,,, sources officielle,,, pensee unique,,,,, verité infus,,,, russophobe ,,,,

et de dire a ton interlocuteur que le debat lui echappe ,,,, c'est ton reponse normale quand le debat t'echappe.


Attends je vais te montrer un tour de magie dès que j'ai le temps, là je dois y aller  revoir
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 19:43

akasha a écrit:
Si le sujet serait fermé, tu ne saurais pas répondre patate....

akasha a écrit:
Je parlais de ce sujet-si ! Le sujet maison de troll de Poutine, je vais même l'envoyer à la corbeille, c'est de la désinformation. Et c'est même raciste, comme si les trolls étaient une spécialité russe Rolling Eyes Des trolls il y en a dans tout les pays !! Je refuse de cautionner le racisme ici, les racistes et autres antisémites ou pro islamiste radicaux ont été banni à vie et c'est presque les seules raisons de ban à vie.

beh , encore la probleme qui arrive souvent avec toi et orne ,,,,,,

tu a citez mon commentaire a propos des millions payee par la kremlin pour RT et Sputnik et ce que Jai dites a propos de l'usine au trolls payee par la kremlin......


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Screen40

et tu ma repondu que c'etait deja demontre comme faux par orne , alors que c'est pas vraie .....

ensuite


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Screen41

jai dites que c'est malhonnete de dire que orne a demontre quelquechose alors qu'il na pas fait et jai parlé du sujet dont on ete entrain de parler ,,,, la sujet sur l'usine de trolls.....

mais tu na pas compris........ tu a repondu a propos de CE sujet , les gillets jaune verité sur les casseurs alors qu'on ete entrain de parler d'une autre sujet ,,, salutin poutin ....


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Screen42

akasha a écrit:
Je parlais de ce sujet-si ! Le sujet maison de troll de Poutine, je vais même l'envoyer à la corbeille, c'est de la désinformation. Et c'est même raciste, comme si les trolls étaient une spécialité russe Rolling Eyes Des trolls il y en a dans tout les pays !! Je refuse de cautionner le racisme ici, les racistes et autres antisémites ou pro islamiste radicaux ont été banni à vie et c'est presque les seules raisons de ban à vie.

pourquoi envoyer a la poubelle ?

si c'est de la desinformation il faut le demontré comme tel et ferme la sujet mais laisse visible .......

au moins qu'il y a des informations qui te gene et que tu ne veut pas que les lecteurs peut le voir.........

et au nom de dieu , explique moi quoi soit raciste ??????

ton phrase soit ......

"" Et c'est même raciste, comme si les trolls étaient une spécialité russe. ""

c'est pas raciste de partager des informations a propos d'une usine avec des centaines d'employees payee par le kremlin de passer par des vpn pour cacher leur location et faire semblant d'etre des femmes au foyer au usa.......

c'est pas raciste de partage des informations a propos de l'argent payee par la kremlin pour RT et sputnik........

et les trolls sont une espece fictif donc on ne peut pas etre raciste contre une race qui n'existe pas .....

et finalement , ça veut dire quoi ""raciste"" , selon toi ...... ?

____________________________________
___________________________________


Le GJ , n'est pas une marque déposée, n'importe qui peut en porter ! Ce qui compte c'est la parole des vrais GJ qui refuse la violence à tort ou à raison. Et que les flics tirent bien au LBT (qui je rappelle n'est pas fait pour ça), dans la gueule de gens tranquille. a écrit:

et la probleme c'est qu'il y en a des vraies casseurs qui porte une gillet ,,, et des ""gilletesjaunes"" qui casse aussi , donc c'est pas parce que une mec porte une gillet jaune et qu'il a reçu une tire de lbg qu'il soit innocent victime des violences,,,,,

Citation :
5eme fois que tu répètes tes conneries, la balayette est prête lol!
Qu'est ce que tu en sais que c'est pour des raisons valable ? Tu es donc pour la censure dans un sens et contre dans l'autre, bel exemple d'équité, on oubliera pas.

J'en savent rien ,,,,, mais VOUS non plus ,,,

donc dire que des videos ont ete supprimer ou des comptes fermé sans savoir les raison c'est clairement pour affirmer qu'il y a eu censur injustifie......

surtout vu que mon com soit en reponse a ce que tu a dites ...


Citation :
Oh my gooood ! C'est vrai que FB et YT ne travaille pas main dans la main avec le gouvernement pour censurer ! Le nombre de vidéos et compte supprimé, c'est sidérant !!! Mes sujets en sont remplit de vidéos supprimées pour rien que ça me fiche les nerfs...

et n'oblire pas ceci .......

je sui pour la censur dans certains cas ,,, dans le cas qu'il soit valable/justifie.... les menaces n'etait pas une demande avec des raisons valable ... les menaces ete que si google et youtube ne fait pas ce que la gouvernement russie veut , qu'il va considere que si les videos reste visible en ligne qu'ils considere ce fait comme une tentatif d'ingerence dans les elections russe .......


Citation :
Personne n'a jamais dit que c'était faux tu t'emmêles encore les pinceaux, Orné a démontrer comme faux, l'influence russe sur les réseaux sociaux qui est fortement surévaluée, comme les ingérences, le dossier Benalla, etc... Mais tu le sais très bien, tu feins de ne pas comprendre.....

ah oui ,,,, tu na pas bien suivie la conversation , comme Jai expliquer plus haut avec des images ....

Citation :
Recevoir de l'argent de l'état c'est recevoir de l'argent de l'état, aucune différences, Orné l'a démontré avec liens, mais là encore tu feins de ne pas avoir vu et continue de noyer les preuves en remettant une pice dans le jukebox aux disques rayés !

SI les presses français etet influencé par largent qu'ils reçevoir DES FONDS PUBLIQUE ,,, alors leurs lignes editoriale changeras chaque fois la party en pouvoir change. mais ça n'est pas le cas ,,,,

les journaux gauche reçois l'argent meme quand la droit sont en pouvoir et vise versa......

la difference c'est que l'argent pour RT et sputnik viens directement de le kremlin pas des fonds publique et que poutin a meme dites que vu que RT a reçu l'argent de le kremlin que RT ne peut que etre pro kremlin et suivre la ligne du party.....
dire toujour ""disque rayé"" c'est d'etre une disque rayé ......



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:22

Il n'y a aucune victime de LBT qui soit des casseurs !

Et pour les soit disant Troll russes qui travailleraient pour le Kremlin (du grand n'importe quoi). Orné t'as posté des articles, c'est de ça que je te parles depuis je ne sais combien de poste !!!


(6) “Le Complot Russe permanent” vu par Disinfo

Voilà, et comme il t'a expliqué, c'est démontré que l'influence russe sur les réseaux sociaux est largement surestimée, que ce soit dans l'ingérence au élections américaine, en France avec soit disant l'appui au RN, l'affaire Benalla, etc... Mais tu fais semblant... 11 articles à lire !

Et aussi :

Non, les Russes ne sont pas à l’origine du piratage du DNC : voilà pourquoi par William Binney et Larry Johnson

Mais encore :

Les États-Unis intensifient leurs attaques en ligne contre le réseau électrique russe

Ton sujet troll russe... je le laisse, car il est vrai que les lecteurs un tant soit peu malin ne vont pas gober ça. Qu'ils y aient des trolls c'est un fait, mais qu'ils travaillent pour le Kremlin est tout autres, ou si ce genre de combine existe, c'est que les autres puissances en font autant !

Et bien sûr qu'il y a de la censure sur YT et FB via la Macronie, c'est connu !

Citation :
SI les presses français etet influencé par largent qu'ils reçevoir DES FONDS PUBLIQUE ,,, alors leurs lignes editoriale changeras chaque fois la party en pouvoir change. mais ça n'est pas le cas ,,,,

Tu rigoles de qui là ? Bien sûr que si !! On l'a démontré, et de toutes façon tout le monde le sait, sauf toi apparemment, t'es à côté de la plaque. les médias sont pro Macron ! Comme ils étaient avant pro Hollande, mais depuis Macron, c'est encore plus visible.

Citation :
Les journaux gauche reçois l'argent meme quand la droit sont en pouvoir et vise versa......

Certains journaux reçoivent peu ou pas de fonds, et ceux qui en reçoivent le plus, comme Le Monde, sont pro Macron ! Et les milliardaires propriétaires sont tous des potes de Macron... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 20:11

Bonsoir,
Encore une victime innocente de LBT :

> Julien, journaliste indépendant blessé au visage place d'Italie, témoigne

Et deux belges arrêté à Paris, mis en garde à vue pour être ensuite relaxé, mais tout de même interdit de territoire français durant 5 ans, c'est bien évidemment anti démocratique et digne des plus grandes dictatures !
Michel, un Belge arrêté samedi à Paris pendant la manif des Gilets jaunes : "C'est une situation ahurissante"
Citation :
Michel* était à Paris, ce samedi 16 novembre, dans le cadre "d’une exposition artistique et d’une visite touristique", explique-t-il. C’est en voulant retourner à la gare du Nord pour rentrer en Belgique, qu’il est tombé, sans le vouloir, dit-il, sur un rassemblement marquant le premier anniversaire du mouvement des gilets jaunes, dans le centre-ville.

Et un très bon résumé des un an des GJ à Paris :

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 1039143131


> LES 1 AN DES GILETS JAUNES – Les Reportages du Média Pour Tous
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 16:01

akasha a écrit:
Il n'y a aucune victime de LBT qui soit des casseurs !

on ne savent pas ,,,,

c'est tres connu que les flics habile en civil pour infiltré une manifestation pour se raprocher des criminels,, et ils ne peut pas les interpeller sur place directement parce qu'ils sont moins nombreux , donc ils donne la discription a leur collegues qui se cache plus loin du trajet du cortege ((comme par exemple, au coin d'une rue derrier la terrasse d'une resto ou bar)) et la ils vont interpeller la coupable , alors que a ce moment la la personne ne fait que de marcher dans la cortege,,, et les malhonnetes qui film et edit essaye de nous faire croire que c'est une gentil gillets jaunes qui na rien fait alors qu'il est responsable d'organisation de saccages des magazins et l'incendi d'une MacDo.
..... ou la weekend dernier ou il y avait une video ^^choquant^^ d'une arrestation musclé au place d'italie a paris d'une gentil feme que tente de traverser une route et qui se fait planqué au sol ,,,, quand en faite c'est une ^^journaliste^^ auto-proclamer d'internet , fiche S qui espionée les policieres et propose de fournir leurs noms adresses sur son compte face de bouc ""ACAB Land"" ((ACAB = All Coppers Are Barstards = toute les flics sont des salopards)) ,,, elle a aussi difuser comment fabriquer des bombs artisanale dans des videos .....

Citation :
Et pour les soit disant Troll russes qui travailleraient pour le Kremlin (du grand n'importe quoi). Orné t'as posté des articles, c'est de ça que je te parles depuis je ne sais combien de poste !!!

Je viens de lire les deux pages du sujet ""maison troll russes"" et orne na rien posté qui demontre que ce que jai posté ete faux , donc il na rien demontré de toute......

ce dont tu parle et ce dont on ete entrain de parler ne sont pas toujours la meme chose ,,,, on ete entrain de parlez d'une sujet et tu repondre en parlent d'une autre.


Citation :
(6) “Le Complot Russe permanent” vu par Disinfo

Voilà, et comme il t'a expliqué, c'est démontré que l'influence russe sur les réseaux sociaux est largement surestimée, que ce soit dans l'ingérence au élections américaine, en France avec soit disant l'appui au RN, l'affaire Benalla, etc... Mais tu fais semblant... 11 articles à lire !

aucune preuve que ce que Jai posté etait faux ,,,

Citation :
Et aussi :

Non, les Russes ne sont pas à l’origine du piratage du DNC : voilà pourquoi par William Binney et Larry Johnson

que ""les russes"" soit responsable ou pas du piratage du DNC,,,, ça n'est pas une preuve que RT ou sputnik n'ont rien reçu du kremlin ,,, ni que la ""maison trolls russe"" n'existe pas .

Citation :
Mais encore :

Les États-Unis intensifient leurs attaques en ligne contre le réseau électrique russe

c'est pas parce que l'etats unis ont infiltré le reseaux electrique russe ((ou pas )) ,,, que ça prouve que la kremlin na pas financer RT ni que la ""maison troll russe"" n'existe pas ....

Citation :
Ton sujet troll russe... je le laisse, car il est vrai que les lecteurs un tant soit peu malin ne vont pas gober ça.

Qu'ils y aient des trolls c'est un fait, mais qu'ils travaillent pour le Kremlin est tout autres, ou si ce genre de combine existe, c'est que les autres puissances en font autant !

donc les lecteurs qui ^^gobe^^ ça sont pas malin ,,,, selon toi ...... jolie tentatif de PNL.....

c'est pas parce qu'une pays font une chose que l'autre sont obligatoirement entrain de le faire ,,,,


Citation :
Et bien sûr qu'il y a de la censure sur YT et FB via la Macronie, c'est connu !

qu'il y a eu des chose qui ont ete censuré , c'est une chose , mais ça na rien avoir avec des menaces ouverte en publique de ""la russie"" sous aucune justification ,,,, simplement parce que les videos montre de la violence policiere envers les manifestants pacifique .....

les videos qui montre de la violence policiere envers les manifestants pacifiques en france sont toujours visible , et en france, google et youtube n'ont pas ete menacé ,,,,, on ne peut pas compare l'incomparable ,,, il faut le comparer avec quelqu'chose pareil ...... les videos qui ont ete censuré en france , il faut savoir pourquoi les videos ont disparru ..... est que la teneur du compte a simplement fermer son compte ,,, est que il a rendu compte que la video contenait des erreurs et la supprime lui meme ,,, est que la teneur du compte a ete condamné pour des raisons "X" et que sa punition ete l'interdiction d'internet ((parce que sa ""crime"" ete en relation avec l'informatique)) ,,,, est que la video contenait des propos raciste, insultant, appel a l'haine etc etc ,,,,,,, ^^on^^ ne savent pas ,,,,

mais c'est sur que de crie a la censur parce qu'un video a ete supprimer sans conaitre les raisons insinue fortement que la video a disparru parce que ça a contenu quelque chose important...... encore du PNL ...


Citation :
Certains journaux reçoivent peu ou pas de fonds, et ceux qui en reçoivent le plus, comme Le Monde, sont pro Macron ! Et les milliardaires propriétaires sont tous des potes de Macron...

beh, c'est normale ,,,, ^^ils^^ donne plus d'argent a des journaux le plus grande ,,,,,,

^^ils^^ vont pas donner 6 millions a une journaux consacré a des collectionneurs de trains electrique .....

_________________________________
_________________________________


orne a écrit:
Julien, journaliste indépendant blessé au visage place d'Italie

n'importe qui peut s'auto-proclamer ^^journaliste independant^^ et quel idee de s'habiler en noir avec une masque a gaz et de se balade literallement DANS les ranges des manifestants,,, et meme avec ""presse"" ecrit sur sa poitrine , dans la foulé et avec ses mains devant lui pour tenir son camera video ,,, oops , non pas une camera video , mais une ""Go Pro"",,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 18:11

Justement d’après macron les journalistes de Rt ne sont pas des journalistes mais de la "milices"
Ils n'ont donc aps de competences médias crédibles
Ils ne vérifient pas les informations comme devraient le faire un pro pour avoir un minimum de crédibilité ^^
https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/17/qui-est-le-journaliste-blesse-au-visage-pendant-l-acte-53-des-gilets-jaunes_1763883

Ce qui est vrai est vérifiable, il a un numéro de journaliste ?

"
Contrairement à ce qui a été annoncé dans un premier temps, il n’a pas été évacué inconscient sur une civière. On voit bien dans cette vidéo qu’il est conscient."
etc etc
Sérieux s'est un équipement de journaliste ?  lol!  CRS peut être
Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Presse_casque_lbd-4283a

Rt s'est juste du fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:30

OSIRIS a écrit:
on ne savent pas ,,,,

c'est tres connu que les flics habile en civil pour infiltré une manifestation pour se raprocher des criminels,, et ils ne peut pas les interpeller sur place directement parce qu'ils  sont moins nombreux , donc ils donne la discription a leur collegues qui se cache plus loin du trajet du cortege ((comme par exemple, au coin d'une rue derrier la terrasse d'une resto ou bar)) et la ils vont interpeller la coupable , alors que a ce moment la la personne ne fait que de marcher dans la cortege,,, et les malhonnetes qui film et edit  essaye de nous faire croire que c'est une gentil gillets jaunes qui na rien fait alors qu'il est responsable d'organisation de saccages des magazins et l'incendi d'une MacDo.
..... ou la weekend dernier ou il y avait une video ^^choquant^^ d'une arrestation musclé au place d'italie a paris d'une gentil feme que tente de traverser une route et qui se fait planqué au sol ,,,, quand en faite c'est une ^^journaliste^^ auto-proclamer d'internet , fiche S qui espionée les policieres et propose de fournir leurs noms adresses  sur son compte face de bouc ""ACAB Land""  ((ACAB = All Coppers Are Barstards = toute les flics sont des salopards)) ,,, elle a aussi difuser comment fabriquer des bombs artisanale dans des videos .....

Mais si on sais... Suffit de vouloir savoir et élargir quelque peu son point de vue, se faire violence si je puis dire..
Un journaliste freelance a enquêter :
Violences policières : comment un journaliste freelance a réussi à briser un tabou médiatique en France
Et lire aussi >>> Les images des nombreuses victimes de violences policières chez les gilets jaunes inondent depuis des semaines les réseaux sociaux dans une relative indifférence médiatique.

Et grâce à des journalistes indépendants comme lui, les gros médias comme même Le Monde sont obligé d'être un peu plus impartial, la preuve :
Violences policières : les images décryptées
Ecoutez bien la vidéo, vous arrêterez de dire n'importe quoi, c'est le saint decodex qui vous le dit lol!




Citation :
Je viens de lire les deux pages du sujet ""maison troll russes"" et orne na rien posté qui demontre que ce que jai posté ete faux , donc il na rien demontré de toute......

ce dont tu parle et ce dont on ete entrain de parler ne sont pas toujours la meme chose ,,,, on ete entrain de parlez d'une sujet et tu repondre en parlent d'une autre.


Citation :
  (6) “Le Complot Russe permanent” vu par Disinfo

Voilà, et comme il t'a expliqué, c'est démontré que l'influence russe sur les réseaux sociaux est largement surestimée, que ce soit dans l'ingérence au élections américaine, en France avec soit disant l'appui au RN, l'affaire Benalla, etc... Mais tu fais semblant... 11 articles à lire !

 aucune preuve que ce que Jai posté etait faux ,,,

Citation :
   Et aussi :

Non, les Russes ne sont pas à l’origine du piratage du DNC : voilà pourquoi par William Binney et Larry Johnson

que ""les russes"" soit responsable ou pas du piratage du DNC,,,, ça n'est  pas une preuve que RT ou sputnik n'ont rien reçu du kremlin ,,, ni que la ""maison trolls russe"" n'existe pas .

Citation :
  Mais encore :

Les États-Unis intensifient leurs attaques en ligne contre le réseau électrique russe

  c'est pas parce que l'etats unis ont infiltré le reseaux electrique russe ((ou pas ))  ,,, que ça prouve que la kremlin na pas financer RT ni que la ""maison troll russe"" n'existe pas ....

C'est parce que c'est juste que tu es dure de comprenure et que tu ne lis rien de ce qu'on te propose !!!

Les fameux trolls russes ils sont censé sévir ou ? Sur les réseaux sociaux !!!!
Et qu'expliquent les articles de Orné dont tu dit ne pas en trouver trace sur trois pages pour ensuite en parler deux lignes plus bas (gros foutage de gueule). Ca t'explique que leur influence a largement été surestimée !! Et ce, dans toutes les affaires où ils sont censé avoir influencé l'opinion !! Donc si, Orné à bel et bien réfuter tes arguments !! Et les autres liens t'explique, enfin essaye, vu que tu comprends rien, que ça se fait également contre la Russie !! Oh hein !! Rolling Eyes




Citation :
c'est pas parce qu'une pays font une chose que l'autre sont obligatoirement entrain de le faire ,,,,  [/color]

Vieux argument éculé qui ne veut rien dire, pire c'est un refus de la réalité... Donc je serai toi, je le laisserai tombé à vie celui-là...



Citation :
beh, c'est normale ,,,, ^^ils^^ donne plus d'argent a des journaux le plus grande ,,,,,,

^^ils^^ vont pas donner 6 millions a une journaux consacré a des collectionneurs de trains electrique ....

On s'en doute... On te parle des journaux à gros tirage qui appartiennent aux milliardaires pas du magazine tricot de madame Michou !!!

_________________________________
_________________________________


orne a écrit:
  Julien, journaliste indépendant blessé au visage place d'Italie

n'importe qui peut s'auto-proclamer ^^journaliste independant^^    et quel idee de s'habiler en noir avec une masque a gaz et de  se balade literallement DANS les ranges des manifestants,,, et meme avec ""presse"" ecrit sur sa poitrine , dans la foulé et avec ses mains devant lui pour tenir son camera video ,,, oops , non pas une camera video , mais une ""Go Pro"",,,,,,  
[/quote]

Ecoute... Heureusement qu'il y a encore des journalistes indépendant pour faire le job ! Donc un peu de respect.

Bon Evol....

Citation :
Justement d’après macron les journalistes de Rt ne sont pas des journalistes mais de la "milices"
Ils n'ont donc aps de competences médias crédibles
Ils ne vérifient pas les informations comme devraient le faire un pro pour avoir un minimum de crédibilité ^^
https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/17/qui-est-le-journaliste-blesse-au-visage-pendant-l-acte-53-des-gilets-jaunes_1763883 Et bla bla bla...

Bon Evol je vais t'apprendre des choses... Avant depuis quand ce que le Macron dit a de la valeur ? Ah oui ça dépend dans quel sens le vent souffle... Rolling Eyes

Et sur ton image on voit son gilet écrit presse en très grand, merci Very Happy
Ensuite, les gros médias crachent sur les journalistes freelance et tout ceux qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique. La presse ne respecte pas la charte de Munich et en France il n'est pas obligé d'avoir une carte de presse. Et il ne faut pas croire, c'est surtout dans les gros médias qu'on trouve le plus grand nombre de journalistes sans.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:00

Spoiler:

Doublon mode perroquet, on a déjà) répondu et donné les explications qui comme en troll qui se respecte, fait semblant de ne pas voir et répète sans cesse la même messe...  Rolling Eyes

Il faut répondre aux arguments lorsqu'on on est en débat, pas tenir un monologue en mode repeat !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 12:29

Spoiler:

Doublon, mode perroquet enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 12:55

Osiris..
Citation :
et d'autres ^^comme lui^^ propose des videos pour fabriquer des bombs artisanale et diffuse des informations personnelles des polices et leur familles en ligne ,,,,,,

Tu ne vas quand même pas réutilisé le cas d'une fichée S à chaque fois qu'on parle d'un journaliste indépendant ? Tu mélanges tout et juste pour semer le trouble, mais ça ne marche pas.

De plus j'ai répondu avec lien que en France on a pas besoin de carte de presse, c'est valable pour tout le monde, par contre chez RT ils en on tous une, comme de quoi ce que vous dites en citant Macron en plus, le comble du ridicule, c'est de la merde.

Citation :
mais non, on ne savent rien de toute ,,,,

Tu peux te mettre en mode repeat autant que tu veux, et couper mes citations, ce que j'ai posté prouve le contraire

Citation :
des journalistes independant comme lui ,,,, et il est peut etre comme le femme ^^journaliste independante^^ qui espionnes les flics devant leur commisariats, les film et prendre en photo et diffuse leur vraies identité sur son blog ""toute les flics sont des salopards"" et qui diffuse des videos qui explique comment fabriquer des explosifs artisanale ,,,,,,,

Arrête de délirer, il a été invité à pleins d'émissions... Tu triches avec ta fichée S... Rolling Eyes

Citation :

Citation :
C'est parce que c'est juste que tu es dure de comprenure et que tu ne lis rien de ce qu'on te propose !!!



idem .......

et la preuve ......

Citation :
Les fameux trolls russes ils sont censé sévir ou ? Sur les réseaux sociaux !!!!
Et qu'expliquent les articles de Orné dont tu dit ne pas en trouver trace sur trois pages pour ensuite en parler deux lignes plus bas (gros foutage de gueule).



jai pas dites de ne pas avoir trouver trace sur trois pages .......

Jai dite .....

OSIRIS a écrit:
Je viens de lire les deux pages du sujet ""maison troll russes"" et orne na rien posté qui demontre que ce que jai posté ete faux , donc il na rien demontré de toute......



https://electra2zeiss.forumactif.com/t15613-salutin-poutine-a-l-interieur-d-une-maison-de-troll-russe

orne na rien posté ....

Non mais c'est parce que tu ne comprends rien à rien, il n'a jamais été question de ton sujet fermé, mais seulement de celui-si. Very Happy

Citation :
que ""LEUR"" influence soit surestimer ou pas n'est pas une preuve qu'ils n'existe pas et que la usine de trolls n'existe pas ..... ni une preuve que la kremlin na pas donnez 300 million a RT et sputnik....

C'est parce que encore une fois, tu comprends rien à rien, Orné a simplement démontré que l'influence des trolls russes est surestimée et instrumentalisée pour faire de la propagande anti russe, dont certains essayent de faire croire qu'elle n'existe pas.

Citation :
et de dire ,,, si les russes font cela , c'est parce que les usa le font aussi ,,, n'est pas une argument de toute , juste une tentatif de justifie les actions d'une parti ,,,, aucune objectivité....

Bien sûr que si, mais je comprends que ça gêne votre manichéisme et ne colle pas à votre façon de voir le monde gentil/méchant.
Depuis le début on démontre avec lien à l'appui que tout les camps usent des mêmes stratagème et pas seulement la Russie, plus objectif que ça, tu meurs Very Happy

Citation :
et la division des fonds sociaux pour des journaux sont decidé comment ?

par leur biais politique ou par leur nombre des journaux vendu,,,, nombre de lecteurs ,, ou nombre des employees. ?

Ceux qui ont reçu le plus d'argent sont les plus pro Macron, c'est clair non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 15:14

Spoiler:

Doublon, membre en mode repeat et prend ses interlocuteurs pour des demeurer et ne lis pas ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 15:37

Je t'ai déjà répondu sur la carte de presse en France avec deux liens et sur la charte de Munich, j'ai déjà répondu sur le financement de la presse française qui démontre que c'est le même système de financement qu'en Russie.

Je n'utilise pas pour autant RT. Ou très rarement pour certains interview...

Ce n'est plus la peine de vous répéter, je met sous spoiler....  Rolling Eyes  On vous réponds et démontre vos erreurs et vous continuez en mode *****...  pale

* auto modéré, eh oui personne n'est parfait lol!


Dernière édition par akasha le Lun 25 Nov 2019 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 6:29

Spoiler:

Mode repeat enclenché et en plus, ne comprends rien à rien.... pale J'ai assez perdu mon temps à tenter de leur expliqué quelque chose, les discussions visibles suffisent amplement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-