Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:15

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Edouard Phillipe se fout de la gueule du monde avec son moratoire à la mort moi le Noeux de 6 mois. Prendrait-il les gens pour des neuneus ? Dans 6 mois c'est les européennes, c'est à dire que les nouvelles taxes gelée par le moratoire rentreront en vigueur. Les GJ ont raison de ne pas baisser la garde, ce n'est même pas que ce soit insuffisant, c'est du foutage de gueule. Dans quel camp se trouve la violence ? On vois bien les manœuvres perfides du pouvoir à tenter de faire entrer les cités dans les manifs pour faire basculer la violence et faire oublier les GJ en provoquant des émeutes venant des cités. Afin d'étouffer la vague de protestation. Qu'en pensez-vous ?
Orné  



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Arton53043-64d51






Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Manifestant-lance-projectile-police-emeute-durant-rassemblement-gilets-jaunes-1er-decembre-Paris_0_729_486
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 13:57

Tu n'argumentes pas ! il n'ya a rien a repondre
Tu accuses s'est tout, tu fais comme Luctixeire, en moins insultants
Normale que plus personne n' ai envie de répondre a des accusations meme pas ridcule mais a coté de la plaque

"Complètement à côté de la plaque... Je n'ai jamais prétendue être enfant indigo, c'est Orné qui l'est."

Serieux... lol!
N'importe qui voit le niveau de orné sans faculté speciale
Totalement a coté de la plaque d'une manière generale, meme ses actions gilet jaune

Et la vérité tu as besoin de osiris pour debunker Rolling Eyes
Il te sert de debunker personnel
Comme tu ne fais pas toi meme ce travail s'est lui qui développe le discernement et développe une fonction inconnue de l'humanité qui donne la capacité de voir de plus en plus ou est la vérité

Cette fonction permet a un certain niveau de développement de voir presque immédiatement ou est le vrai du faux, apres il faut l'expliquer et s'est ce qu'il fait
Donclui progresse en dicernement
Cette fonction permet l’évolution et ne se développe pas toute seul ni automatiquement

Il faut vouloir la vérité et pas ériger des propagandes mensongère en vérité alternative

https://www.etudes-litteraires.com/argumentation.php
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 14:14

akasha a écrit:
Haha ! Je vois que ça a marché ! Ben oui je m'inquiétais, t'étais passé ou ? Sinon ça va ? J'ai vu sur le tchat que tu étais en vacance..

donc tu admettre que c'etait une provocation inutile.

et Jai dite que Je suis en vacances ....... toujours de mal a lire et comprendre les significations des mots .....


Citation :
Sinon pour répondre, non je reste cohérente et reste impartiale. Et mes argumentaires sont sourcés, ce que vous me manquez jamais d'éluder, d'où ma remarque fondée.

pourtant, Je repondre a ^^vos^^ arguments et tu continue de affirmer a tord que Je les ignore , donc comme par le passez Je demontre ou Jai repondu et la conversation part en couille avec tes habituelles enervements et insultes et accusation de repetition et insultes et menaces .

Citation :
Complètement à côté de la plaque... Je n'ai jamais prétendue être enfant indigo, c'est Orné qui l'est.

dans la context de la conversation, ""vous"" soit une pluriel donc concerne pas seulement toi.

Citation :
Et les médias mainstream je les utilisent pour vous mettre en échec, mais continuez à faire semblant de rien comprendre, c'est amusant.

non, vous avez commencer a utiliser parce que tu n'aimait pas que J'avait raison et donc vous avez changer vos habitudes.,,, mais continuer de faire semblant que tu evolue toute seule comme une grande, c'est amusant ....

Citation :
Haha au moins avec toi on ne s'ennuie pas, c'est bien de venir nous voir de temps en temps ça met de l’ambiance sur le fofo.

Je vais pas t'envoyer le facteur ,,,,,, parce que tu na toujours pas reglé la derniere....... mauvais payer !!!

Citation :
Là t'es moins marrant et surtout malhonnête, qu'est ce que je t'ai déjà dit avec ta fixette à deux balle sur un cas isolé ? ?

encore, non, chuis pas malhonnete , c'est malhonnete de toi d'affirmer que Je suis ....

c'est pas un cas isolé, ça arrive toute le temps, les images et identité des flics devoilé .....

et est que tu essaye de nous faire croire qu'elle est la seule personne de faire cela ....?

toi qui affirme sans aucune preuve que SI les russes ont une maison de trolls que les etats unis forcement fait pareil ..... je retourn ton pseudo argument qui montre les contradictions dans ton pretendu raisonnement coherent.


Citation :
Et bien voilà donc arrêtons de nier les violences policières, merci

Je ne nie pas les violences policiere..... merci de arreter tes fausse accusations....

demontre qu'une video n'est pas une preuve irrefutable de l'inocence d'une blessée ..... n'est pas de nier les violences policiere,,,,,

demontre une video malhonnete n'est pas de nie les violences policiere,,,, c'est de demontre une video malhonnete.


Citation :
Encore à côté de tes pompes, si je dis "qu'on y viendra", c'est que la France n'est pas encore au point de la Russie, donc non je ne dis pas que la France est pire et que la Russie a plus de liberté... study Encore raté gnagnagna !!!

encore tu accuse de ce que tu soit coupable ,,,,,

c'est toi qui a publie les statistiques sur la liberté de la presse et internet et d'expression libre de plusieurs pays avec ton conclusion erronée et que Jai demontré que les analyses n'inclu pas la russie dans certains domains , ce qui donnerais une mielleur resultat pour la russie .


Sujet: La popularité de Poutine en Berne ?

akasha a écrit:
Liberté d’expression. La France derrière la Russie et la Hongrie ! [Indice LIBERTEX 2018]

et voici mon reponse.....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17491p25-la-popularite-de-poutine-en-berne#189972

donc raté toi meme ,,,,,, comme d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 17:20

OSIRIS a écrit:


donc tu admettre que c'etait une provocation inutile.

et Jai dite que Je suis en vacances ....... toujours de mal a lire et comprendre les significations des mots .....

Oh ça va, ce n'était pas bien méchant, arrête de faire ta pleureuse lol!

Citation :
pourtant, Je repondre a ^^vos^^ arguments et tu continue de affirmer a tord que Je les ignore , donc comme par le passez Je demontre ou Jai repondu et la conversation part en couille avec tes habituelles enervements et insultes et accusation de repetition et insultes et menaces .

Hein ? Ben non, toi et Evol évitez toujours de répondre et à chaque fois vous répétez les mêmes trucs, c'est saoulant. Et on en remet une couche on se victimise, je ne m'énerve pas et n"insulte pas, on exagère... Rolling Eyes

Citation :
dans la context de la conversation, ""vous"" soit une pluriel donc concerne pas seulement toi.

Ben justement moi pas être indigo, toi pas comprendre..

Citation :
 non, vous  avez commencer a utiliser parce que tu n'aimait  pas que J'avait raison et donc vous avez changer vos habitudes.,,, mais continuer de faire semblant que tu evolue toute seule comme une grande, c'est amusant ....

Je m'adapte et j'évolue. Car j'ai remarquer que je pouvais très bien argumenter avec les médias officielles et ainsi vous ne pouviez plus balayer d'un revers de la main mes arguments. Maintenant vous avez changé de tactiques, vous faites semblant de ne pas voir.
Si j'ai évoluer, c'est grâce aux échanges avec les membres, on apprends de tout le monde et de toi et Evol aussi, t'es content ?

Citation :
  encore, non, chuis pas malhonnete , c'est malhonnete de toi d'affirmer que Je suis ....

c'est pas un cas isolé, ça arrive toute le temps, les images et identité des flics devoilé .....

et est que tu essaye de nous faire croire qu'elle est la seule personne de faire cela ....?

Arrête de,faire semblant, c'était l’œuvre de radicalisés, les exemples que je prends n'ont absolument rien avoir avec l’islam rigoriste.

Citation :
oi qui affirme sans aucune preuve que SI les russes ont une maison de trolls que les etats unis  forcement fait pareil .....  je retourn ton pseudo argument qui montre les contradictions dans ton pretendu raisonnement  coherent.

J'ai en tout les cas montré que l'UE le fait et que l'action des trolls russes était largement surestimé.

Citation :
  Et bien voilà donc arrêtons de nier les violences policières, merci

Je ne nie pas les violences policiere..... merci de arreter tes fausse accusations....

demontre qu'une video n'est pas une preuve irrefutable de l'inocence d'une blessée ..... n'est pas de nier les violences policiere,,,,,

demontre une video malhonnete n'est pas de nie les violences policiere,,,, c'est de demontre une video malhonnete.

Justement à se niveau tu n'as jamais été clair.

Citation :
  Encore à côté de tes pompes, si je dis "qu'on y viendra", c'est que la France n'est pas encore au point de la Russie, donc non je ne dis pas que la France est pire et que la Russie a plus de liberté... study Encore raté gnagnagna !!!

encore tu accuse de ce que tu soit coupable ,,,,,

c'est toi qui a publie les statistiques sur la liberté de la presse et internet et d'expression  libre de plusieurs pays avec ton conclusion erronée et que Jai demontré que les analyses n'inclu pas la russie dans certains domains , ce qui donnerais une mielleur resultat pour la russie .


Sujet:     La popularité de Poutine en Berne ?  

akasha a écrit:
  Liberté d’expression. La France derrière la Russie et la Hongrie ! [Indice LIBERTEX 2018]

et voici mon reponse.....

https://electra2zeiss.forumactif.com/t17491p25-la-popularite-de-poutine-en-berne#189972

donc raté toi meme ,,,,,, comme d'habitude.....

Tu mélanges tout les sujets pour essayer d'avoir raison. Et ta démonstration n'était pas clair du tout, plusieurs te l'ont fait remarquer.
Et cela ne m'empêche pas d'être cohérente et d'espérer penser qu'en France on en est pas encore à se point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 22:34

Osiris ne se trompe pas dans sa manière de répondre il est dans le juste

S'est toi qui ne mesure pas la gravité des propagandes russes quand un état met des moyens fallacieux pour tromper les gens et les retourner contre leur propre pays

S'est extrêmement grave, s'est digne des nazi
"J'ai en tout les cas montré que l'UE le fait et que l'action des trolls russes était largement surestimé."

Mais non il n'y a pas de surestimation
Tu n' as qu'a lire le rapport de l'ue qui explique la stratégie de destruction de l’Europe et je viens de discuter avec un maire de paris, il ont été choqué du piratage de l'urss sur le site de macron

S'est vraiment un etat terroriste qui n'a pas la moindre valeur Humaine et qui trichent et mentent sur presque tout les sujets

S'est comme si la Russie se considérait en guerre contre l'ue et les usa
"Les campagnes de désinformation peuvent créer un véritable conflit armé: l'expérience ukrainienne de la propagande russe
Read more at https://www.channelnewsasia.com/news/cnainsider/how-fake-news-sparked-war-ukraine-russia-crimea-select-committee-11055154"

"Cinq ans plus tard, les Ukrainiens qui ripostent estiment que les tactiques de désinformation qui ont provoqué des conflits dans leur pays se sont maintenant étendues au reste du monde.
Read more at https://www.channelnewsasia.com/news/cnainsider/how-fake-news-sparked-war-ukraine-russia-crimea-select-committee-11055154"

"Notre projet a prouvé que ... les médias russes ne diffusent pas des faits, pas des informations, mais de la propagande", a déclaré le co-fondateur de StopFake
Read more at https://www.channelnewsasia.com/news/cnainsider/how-fake-news-sparked-war-ukraine-russia-crimea-select-committee-11055154

«Le principal objectif… était de ruiner la volonté et de ruiner l'espoir des Ukrainiens de s'intégrer à l'UE.»
Read more at https://www.channelnewsasia.com/news/cnainsider/how-fake-news-sparked-war-ukraine-russia-crimea-select-committee-11055154

Il y a toute une stratégie de la Russie de destruction de l’Europe par de la désinformation
Soutenir poutine est une abération digne de collabo
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 2:32

akasha a écrit:
Hein ? Ben non, toi et Evol évitez toujours de répondre et à chaque fois vous répétez les mêmes trucs, c'est saoulant. Et on en remet une couche on se victimise, je ne m'énerve pas et n"insulte pas, on exagère...

c'est pas parce que tu dis qu'on ne repondre pas qu'on a pas repondu... et a ^^chaque fois^^....

Citation :
Ben justement moi pas être indigo, toi pas comprendre..

oy vei ,,, et toi pas comprendre que pluriel veux dire plusieurs , donc pas seulement toi,,,, donc dans le context du conversation ""vous"" = toi et orne ......

Citation :
Arrête de,faire semblant, c'était l’œuvre de radicalisés, les exemples que je prends n'ont absolument rien avoir avec l’islam rigoriste.

islam ,,, ?? quest que l'islam a voir avec la journaliste ^^independante^^ arretez au place d'italie coupable d'avoir pisté et suivre les flics et de devoiler leur identités et d'avoir diffuser des videos sur le fabrication des bombes artisanale....

Citation :
J'ai en tout les cas montré que l'UE le fait et que l'action des trolls russes était largement surestimé.

et jai montré que ton pretendu argument que si un cote le font alors l'autre cote font forcement le meme ,,, car quand tu affirme que ce soit une cas isolé , ton pretendu argument s'applique ...... si elle le fait , c'est parce que d'autres le font aussi , donc pas une cas isolé , selon ton pseudo raisonnement....

Citation :
Justement à se niveau tu n'as jamais été clair.

oui , Jai ete , mais parce que tu a des preconceptions tu interpret toute dans le sens qui te conviens ......

et Jai dis la meme chose sur plusieurs sujets ,,, ""c'est pas parce que ... [...] .... "" et tu ne comprendre toujours pas.


Citation :
Tu mélanges tout les sujets pour essayer d'avoir raison. Et ta démonstration n'était pas clair du tout, plusieurs te l'ont fait remarquer.
Et cela ne m'empêche pas d'être cohérente et d'espérer penser qu'en France on en est pas encore à se point.

ma ^^demonstration^^ ete tres clair et irrefutable .... les statistiques de votre source n'inclu pas la russie dans certains domains , donc les resultats basée sur une moyen donne une mieleur resultat a la russie , que tu affirm avoir plus de liberté de presse et d'expression qu'en france ,, ce qui soit en plein contradiction a ce que tu dis e maintenant ,,, que la france risque de devenir aussi opressif que la russie ......



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 10:37

Akasha est vraiment un cas désespérée
"Orne et Akasha
lundi 16 décembre 2019 à 15 h 45 min
Je le connais bien, c’est Evol un membre de PR, il a des raisonnements enfantins genre que tout nos maux c’est Poutine et manichéiste les méchants russes contre les gentils américains et européistes. Sinon mis à part ça, il n’est pas méchant.

Akasha."

Complètement déconnecté que la Russie est un pouvoir meurtrier, qui l'empercherait sa propre liberté d'expression si elle habitait en Russie  Rolling Eyes

Les remarques d'aka qui s'applique parfaitement a elle meme finalement, tellemetn dasn el faux sur le jugement des autres
=>
"Je la connais bien, c’est AKA un moderateur de PR, Elle a des raisonnements enfantins genre que tout nos maux c’est les usa et manichéiste les méchants USA contre les gentils Russe et. Sinon mis à part ça, elle  n’est pas méchante."

Jamais aucun argument on comprend le probleme de ne pas comprendre ce qu'est un argument ni savoir argumenter...
Certains sur la terre seraient pres a s'allier avec le Diable s'il se montraient contre les USA
MAis s'est ce qu'il font quand ils défendent poutine, kadafi, syrie etc

S'est reel sur le  plan énergétique
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 11:09

Evol ne soit pas fâché parce que je t'ai reconnu de suite. Le jour oiu tu admettra que j'ai un qi supérieur, on pourra échanger dans de meilleurs conditions. C'est de ta faute pas la mienne.

Preuve en est, tu fais de l’inversion, je n'ai jamais pratiqué" de manichéisme primaire. A mettre à dos tout les maux du monde sur une seule puissance, mais bien au contraire, je sais voir les réelles torts et lacunes de chacun ou des responsabilités engagée par l'un et l'autre sur un dossier précis.

La propagande et la complaisance, je laisse ça aux autres, seul la vérité m’incombe !

En plus comme je le dis chez les ME, ne soit pas ingrat, car c'est grâce à moi si tu peux de nouveaux t'exprimer sur le forum, c'est moi qui t'ai sorti de là avec d'autres membres, c'était mon souhait lorsque a2 m'a prise comme modo.

Et arrête de dire, que je n'ai pas argumenter, fais semblant de ne pas voir mes autres postes, ou mes questions auxquelles tu te gardes de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 11:44

Je prend Toujours le pseudo evol

Mais sais tu que il a été banni grâce a toi et orné ou il ya 2 ou 3 ans vous avez déversés un flot de propos sur ME, insultants comme si j’étais le dernier des criminel qui devrai partir

Vous avez montré un aspect de vous : la pure haine et votre niveau de conscience qui vol au raz des paquerette a un niveau inimaginable
Tout aussi fou de croire que orné est un indigo Rolling Eyes
Le rois des indigos oui ^^

Et les gens que j'ai rencontré qui étaient aussi a coté de la plaque au niveau d'orné et par rapport a lui meme, energie déphasée, décentré, s’était des gens qui faisaient des erreurs spirituel avec des pratiques liées
Et ces états déphasés restent aussi longtemps que la  personne ne prend pas conscience de ses erreurs

ça ne se corrige pas tout seul
ça peut meme empirer

Tu comprend absolument rien ni a mes propos ni a ceux d’Osiris et tu préfère t’imaginer qu'on est stupîdes ^^ et bien gentils, le pouvoir n'est aps fait pour nuir, sauf si tu ne veux plus faire partie des Dieux et devenir une crature qui sert les plans negatifs

ça en dit long sur ton propre aveuglement sur ton niveau reel
S'est normal que tu ne vois rien de vrai sur les autres, si tu ne vois pas ton propre niveau et encore moins celui d'orné

Je ne fais pas de philosophie, je décrits les choses dans la réalité

Dans le monde des Dieux, la morale n'existe pas No
Les etats sont énergétique et lois de cause a effets
Il ne s'agit donc pas de moral que j'exprime ou que j'aime ou j'aime pas

Si quelqu'un a un tel niveau de déphasage comme orné avec la réalité, s'est que la cause est toujours due a des erreur spirituelles
Les gens normaux meme avec de faible niveau d’évolution ne sont pas si déphasé ou déconnecté des réalité sur eux meme
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 13:06

Evol tu me fatigues..  Sleep

Arrête de prendre les gens pour des cons, ils ont leur libre arbitre. Si t'as été banni de LME c'est de ta faute pas de la mienne, je n'ai pas bouger le petit doigts pour ça. Volti sait ce qu'elle a à faire.

Moi ici je t'ai récupérer de ton ban à vie, donc je ne vois pas où j'aurai de la haine envers toi, ni envers personne d'ailleurs, ce n'est pas mon genre. Mais seulement je suis frange, parle carré et sait prendre mes responsabilités quand il le faut. Dans la vraie vie je suis cheffe de salle, ce n'est pas pour rien.

Et si a2 m'a prise comme modo et ensuite admin, ce n'est pas non plus le fruit du hasard.

Si lorsqu'on a comploté contre moi et que ça c'est retourner contre eux, ça non plus ce n'est pas noncent. Cela s'appelle le karma.

On est pas parfait, mais ce qu'on a pu réaliser dans la vraie vie et les progrès qu'on a fait en quelques années montre qu'on est pas tant dans le mauvais chemin.

Sur peu de temps on a énormément évolué et ça a payer !

Et contre ça, tu peux dénigrer tant que tu veux, ça n'y changera rien.

Ah oui j'oubliai, on reconnait le pouvoir des dieux, ça nous a énormément aidé, mais le pouvoir politique et des élites, ça n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 20:32


Et pour ceux qui croient encore que les policiers en France sont gentil et ne cherche pas à blesser volontairement ses pauvres GJ. Si j’vous assure ils y en a qui croient encore qu’en France il n’y a pas une volonté manifeste de blesser et mettre des coups de pressions contre les manifestants. Voilà de quoi alimenter leur réflexion étriquée :


Des policiers crient de joie après avoir blessé des manifestants avec des tirs de LBD40


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Capture



Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:38

akasha a écrit:
Et pour ceux qui croient encore que les policiers en France sont gentil et ne cherche pas à blesser volontairement ses pauvres GJ. Si j’vous assure ils y en a qui croient encore qu’en France il n’y a pas une volonté manifeste de blesser et mettre des coups de pressions contre les manifestants. Voilà de quoi alimenter leur réflexion étriquée :

Des policiers crient de joie après avoir blessé des manifestants avec des tirs de LBD40

et pour ceux qui n'ont pas regardez la video ,,,,, ceux qui pretendre que ce sont des pauvres GJ,,, beh on entendre des flics dire a plusieurs reprise ......

"" lui il balancé avec son truc blanc la ""......

"" avec son truc blanc la , lui "".......

"" il relance une truc ""......

"" la, la bas "".....

* 2 tirs de lbd*

"" tu la eu, ouaisss""......

donc pas des gentiles GJ comme certains pretendre.

ça auraient etre differente si on entendais des flics dire ,,, "" vas y , tire sur les citoyennes la bas qui sorte du magazin avec leurs cours """ ,,,, ou ,,, "" allez , vise la bonne femme/homme/jeune/vieux qui ne faire absoluement rien"" .......

mais il ne dise pas cela , ils parle d'une personne qui a visiblement lancer a plusieurs reprise des projectiles ,,,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:03

Hiiiii !!!!
T'es juste pas possible.... Le LBD n'a pas pour fonction de tirer dans la gueule des gens ! Les consignes de usages sont que ça s'utilise soit à raz du sol ou en chandelle pour justement éviter de blesser des gens !!

De plus je ne vois pas ce qui a de bizarre et répréhensible au fait que des manifestants dégagent des projectiles plus loin afin de ne pas être incommoder par des gaz ?

Donc d'après toi, ils devraient se laisser gazer rester dedans pour faire plaisir à Macron, Castaner et le Phillip ? De mieux en mieux tes raisonnements.... Sans commentaire ! No
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 8:24

akasha a écrit:
Donc d'après toi, ils devraient se laisser gazer rester dedans pour faire plaisir à Macron, Castaner et le Phillip

Tout à fait Akasha. +1

On est tous que des vieux clips à ce moment là.

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Satan10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 9:21

akasha a écrit:
Le LBD n'a pas pour fonction de tirer dans la gueule des gens ! Les consignes de usages sont que ça s'utilise soit à raz du sol ou en chandelle pour justement éviter de blesser des gens !!

ah donc , parce que ton affirmation que ces GJ sont innocent et pacifiste victimes de violence policiere soit faux, tu change ton premisse et parle de la façon qu'une LBD doit etre utilisé.

Citation :
De plus je ne vois pas ce qui a de bizarre et répréhensible au fait que des manifestants dégagent des projectiles plus loin afin de ne pas être incommoder par des gaz ?

et c'est quoi ton premisse la ,,, que les GJ devrait balancer des projectiles parce que avec le gaz ils ne peut pas attaquer physiquement les flics .......

Citation :
Donc d'après toi, ils devraient se laisser gazer rester dedans pour faire plaisir à Macron, Castaner et le Phillip ? De mieux en mieux tes raisonnements.... Sans commentaire !

reductio ad absurdum ........

et d'apres toi les flics devrait ne rien faire et laisse des GJ ^^gentile pacifiste^^ lance des projectiles et detruire des biens publique ......

tien , je me rappel d'autres pretendu arguments ,,, donc je le retourne ....

"" c'est une cas isolé !! ""

"" si les flics sont excessivement violent ,,, c'est parce que les manifestants sont excessivement violent ......

si les flics essaye voluntairement de blesser des GJ innocent, et beh , c'est parce que les manifestants essaye de blesse les flics innocent ""



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 17:48

OSIRIS a écrit:


  ah donc , parce que ton affirmation que ces GJ sont innocent et pacifiste victimes de violence policiere  soit faux, tu change ton premisse et parle de la façon qu'une LBD doit etre utilisé.

Ah non, je n'ai rien changer du tout, déjà que je n'ai jamais nié la violence de certains, ce que je dis, c'est que le cœur du mouvement GJ est pacifiste. De plus cela ne remet en aucun point en question, le régalement( du LBD qui a carrément été changer par tour de magie de la part de Castaner, comme ça sans changer la loi.

Citation :
et c'est quoi ton premisse la ,,, que les GJ devrait balancer des projectiles parce que avec le gaz ils ne peut pas attaquer physiquement les flics ....... 

Non ce n'est pas ce que je dis, je dis simplement que les gens on le droit de ne pas subir les gaz.

Citation :
reductio ad absurdum ........

et d'apres toi les flics devrait ne rien faire et laisse des GJ ^^gentile pacifiste^^ lance des projectiles et detruire des biens publique ......

tien , je me rappel d'autres pretendu arguments ,,, donc je le retourne ....

"" c'est une cas isolé !! ""

"" si les flics sont excessivement violent ,,, c'est parce que les manifestants sont excessivement violent ......

si les flics essaye voluntairement de blesser des GJ innocent, et beh , c'est parce que les manifestants essaye de blesse les flics innocent ""

Non, je n'ai jamais dit ça.

Et ce n'est pas un cas isolé, des exemples rien que moi j'en ai montré pleins et je n'ai pas tout montré. Et lorsqu'ils sont face aux Blacks Blocs, ils ne bougent pas, la plupart du temps ils matent des pacifistes.




Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 18:35

akasha a écrit:
Ah non, je n'ai rien changer du tout, déjà que je n'ai jamais nié la violence de certains, ce que je dis, c'est que le cœur du mouvement GJ est pacifiste.

..... contrairement a des GJ dans ton video qui balance des projectiles...

Citation :
Non ce n'est pas ce que je dis, je dis simplement que les gens on le droit de ne pas subir les gaz.

ah , donc les gens dans ton video balance de projectiles parce qu'ils n'aime pas subir les gaz......

pourtant on ne voir pas de gaz a ce moment dans la video .....

tu presume la raison qui leur pousse a lancer des projectiles.....

et peut etre SI il y avait de gaz , c'est parce qu'ils sont deja entrain de detruire des biens publiques ou de bruler des vehicules ou McDos , ou commerces,,,

ou peut etre parce qu'ils sont deja balancer des projectiles contre les flics et les flics , incapable de s'approcher et tenter d'arreter les coupables a cause des projectiles , n'ont pas d'autre option......


Citation :
Non, je n'ai jamais dit ça.

Et ce n'est pas un cas isolé, des exemples rien que moi j'en ai montré pleins et je n'ai pas tout montré. Et lorsqu'ils sont face aux Blacks Blocs, ils ne bougent pas, la plupart du temps ils matent des pacifistes.

ton commentaire etait une argument reductio ad absurdum , donc Jai repondu avec d'autre ^^arguments^^ reductio ad absurdum .......

donc a ne pas prendre litterallement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaladaure

Kaladaure

Masculin Poissons Dragon
Messages : 830
Date d'inscription : 24/12/2019
Age : 36
Localisation : Je suis un Diable en Enfer, l'Ange Allah Rose sur la Terre, un Dieu dans le ciel, une Etoile dans l'Univers, Une Particule dans l'Au delà. https://www.facebook.com/flament.rose.581

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 5:24

La chanson des gilets jaunes.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 18:12

Encore quelques exemples de violence policière, ils sont couvert par Castamère, on y va ! Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, une fois de plus ça ne servira que les déjà convaincu, les autres vont encore trouver des tas d'excuses, je m'y attend....

Mais que ce passera-t-il lorsque la France va changer de régime que des juges voudront rouvrir certains dossier pour faire le ménage, là aussi je vais les attendre au tournant, je n'oublie rien. .. Car un jour la fête sera finie, ou alors c'est que la France ou l'UE basculera définitivement dans un état policier.

La boucherie à ciel ouvert acte 62 gilets jaunes quand la police se défoule

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Petition-img-57269-fr



Et celle là, clique sur le lien :



Orné me dit que le coup de genoux est assez bien négocier et qu'il y a des chances pour que le mec ait le nez fracturé !

Clique aussi FB ne fournit pas de code embed :

https://www.facebook.com/patricia.malderet/videos/10217318776295484/

Encore un pauvre gars qui déguste pour peau de balle, parce que les flics sont frustrés....

Boucherie boucherie boucherie !! pale
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:56


ooooh !! excellente , encore une video compilation des reaction des flics , sans nous montre ce qui ce passé juste avant .......

dans chaque cas il peut y avoir eu des affrontements juste avant qu'on ne voir pas .....

et oui tu peut repondre ala la toujours la meme argument ,,,, beh oui , parce que c'est une argument juste qui applique a chaque fois ......

si je donne une coup de pieds au couilles a un mec ,,, mon copain commence a filmer et le frere du premiere me saute dessous juste apres,,,, est que c'est honnete de dire , eh oh regardez ce mec qui ma saute dessous sans aucune provocation ....

= non , il n'est pas honnete de dire ou affirmer cela .

si mon copain me filme depuis 10min et Je donne une coup de pieds au couille d'une mec et ensuite son frere me saute dessous ,,,,, est que c'est honnete de montre seulement ce qui ce passe APRES Jai donner mon coup de pieds au couilles d'un mec ,,,,,

= non , c'est pas honnete de le faire .....

_______________________________
_______________________________


la video , extrait numero 1.

on ne savent rien de ce qui soit dites entre le femme et la flic , visiblement elle lui geulle dessous , peut etre elle a meme insulter
ce qui soit une delit le mec dans la video n'imagines pas ce scenario dans le dialogue qu'il donne a la place de ce qui soit vraiement dites.

conclusion insufficient evidence .

en plus la mec dans la video nous dise que les autre flic lui regarde en disant ""eh oh il a pete un cable "" si c'est le cas , c'est comprehensible s'ils sont face au insultes et menaces toute la journee depuis des mois ....

donc si ce mec a pete un cable , c'est qu'il reagi d'une façon dont il ne devrait pas et ses colleagues ont vu ,,, ce qui soit en totale contradiction de ce qu'il affirme etre une comportement voulu et ordonnée par l'hierarchie .

extrait numero 2.

une situation tendu qui part en couille , beh c'est exactement ce qu'il dise , et quand les chose part en couilles les gens reagi en panique ,,, et les flics sont des gens aussi ,,, et oui Je sais , ils sont entrainée et supposée etre capable d'ignorer des provocations et insultes , mais ils sont quand meme juste des hommes et femmes comme nous et s'il y a une foule des gens devant toi qui te menace et insulte toi tes famille et tes enfants au longeur de journee pendant des mois , beh , certains peuvent craquer ... c'est normale .

troisieme extrait ....

"" un mec trainee par un flic deja il represent plus un danger
oui on le voir,,, et puis il y a DEUX personnes qui lui attrape et essaye d'empecher les flic de lui tirer plus loin , pour le libere , alors qu'il est entrain de se fait interpeller et voila il est deja au sol trainee et deux de ses colleagues arrive et lui tape dessous en faite les deux autres flics tape sur les deux idiots qui essaye d'aider leur copain a echapper d'une arrestation .

quatrieme extrait ,,,

on sait pas ,,, le mec la dise ,,, on ne sait pas , , , ce qui ce passez avant , il montre les reactions et mettre des mots dans les bouches des gens flic et manifestant pour insinue/affirme une seule et unique possible scenario ...

etc etc etc

il nous montre des images court , ou l'entend pas ce qu'ils dise et invent une scenario qui colle au images ,,,


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 8:41

Je ne dirai qu'une seule chose, un policier doit se doit même de garder son self contrôle et de réagir proportionnellement face à une situation.

Or, c'est devenu le far-ouest on frappe à tout va on tire au LBD dans la gueule des gens, et je t'ai déjà expliqué mille fois que ce n'est pas le rôle du LBD. On gaze à tout va quand ce n'est pas justifier et etc... De plus en plus de gens s'en rendent compte et monte au créneaux.. Une secrétaire (j'en avais déjà parlé deux fois) de l'ONU est déjà intervenue tout comme Amnesty !

Nier le recourt à la force disproportionner des bourres est être dans le dénis et pis c'est tout !

Et je laisserai le dernier mot au génial maître Yoda :

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 20:49

akasha a écrit:
Je ne dirai qu'une seule chose,,,,,

beh , ça ,,, jamais ,,,

Citation :
Je ne dirai qu'une seule chose, un policier doit se doit même de garder son self contrôle et de réagir proportionnellement face à une situation.

oui , mais les police ne sont pas de robots ,,,,, ils sont des hommes et des femmes comme nous , et quand ils sont enface d'une horde d'enragées violente qui detruire des biens publique , les commerces et voitures de leur concitoyennes, attaque les flics alors qu'ils sont piegé dans une vehicule sur une rocade,,, suivre et harcel les flics et publie leurs infos personnelle sur internet et menace de mort envers eux memes et leurs familles , beh c'est normale qu'il craque ......

Citation :
Or, c'est devenu le far-ouest on frappe à tout va on tire au LBD dans la gueule des gens, et je t'ai déjà expliqué mille fois que ce n'est pas le rôle du LBD.

il y a aucune preuve que ce soit que les flics ""tire dans la gueule des gens "" ,,, Jai deja expliquer mille fois ,,, il faut une video qui montre la prise de vue de celui qui tire ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:21

Osiris a dit :
Citation :
oui , mais les police ne sont pas de robots ,,,,, ils sont des hommes et des femmes comme nous , et quand ils sont enface d'une horde d'enragées violente qui detruire des biens publique , les commerces et voitures de leur concitoyennes, attaque les flics alors qu'ils sont piegé dans une vehicule sur une rocade,,, suivre et harcel les flics et publie leurs infos personnelle sur internet et menace de mort envers eux memes et leurs familles , beh c'est normale qu'il craque ......

Oui ils sont humain et peuvent craquer, mais dans e cas inutile de nier les violences policières, elles sont bien réelles. Mais l'ennui est qu'ils ne s'en prennent pas que à des "enragés" comme tu le dit, mais aussi à des gens plus calmes, ou des vieillards, des personnes handicapées ou des enfants.

Citation :
il y a aucune preuve que ce soit que les flics ""tire dans la gueule des gens "" ,,, Jai deja expliquer mille fois ,,, il faut une video qui montre la prise de vue de celui qui tire ...

C'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi nauséabonde, le LBD n'est qu'utiliser par des flics qui veux tu d'autres que les flics l'utilisent ?

Dommage que tu ne sois pas autant intransigeant avec tes vidéos de manifestants russes.

Les nombreux mutilés aux visages ou sur le corps portent bien la trace de projectiles de LBD, personne ne le nient et il n'y a pas débat là dessus.

Dès lors t'as rien à expliquer, tu es juste à côté de la plaque. Normal dans ces conditions que la miss en ait marre de te répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:01

orne a écrit:
Oui ils sont humain et peuvent craquer, mais dans e cas inutile de nier les violences policières, elles sont bien réelles. Mais l'ennui est qu'ils ne s'en prennent pas que à des "enragés" comme tu le dit, mais aussi à des gens plus calmes, ou des vieillards, des personnes handicapées ou des enfants.

si/quand quelqu'un ""craque"" il na pas une comportement logique ni rationnelle ......

orne a écrit:
OSIRIS a écrit:
il y a aucune preuve que ce soit que les flics ""tire dans la gueule des gens "" ,,, Jai deja expliquer mille fois ,,, il faut une video qui montre la prise de vue de celui qui tire ...

C'est vraiment faire preuve d'une mauvaise foi nauséabonde, le LBD n'est qu'utiliser par des flics qui veux tu d'autres que les flics l'utilisent ?

non, mais , c'est dingue comme toi et akasha ont des difficulté a comprendre la deffinition des mots et phrases .....

oui , les flics utilise de LBD .....

mais si tu na pas une video qui montre la prise de vue/ligne de mire de celui qui tire ,,, il est malhonnete d'affirmer que les flics ""tire dans la gueuke des gens ......

tu ne peut pas affirmer qu'ils vise les yeux ni le machoir de qui que ce soit si tu ne peut pas prouver que c'est les yeux et machoire qu'ils vise ......

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 7:24

Bon... Comme je te l'ai déjà dit, il y a un règlement d'utilisation du LBD, pas de tir tendu vers les gens !
On tire soit à raz du sol ou en chandelle !!!
Pour justement éviter de blesser les gens. Si tu détourne son utilisation afin de tire sur les gens, il est normal de se retrouver avec autant de mutiler, de "gueules cassés" comme on les appelles.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 1:25

Hahahaha ! Castaner dit "Castamère" a encore fait très fort ! C(est décidément le gouvernement le cynique de l'histoire....  Rolling Eyes
Voyez plutôt :

GLI F4 : Christophe Castaner annonce le « retrait immédiat » d’une grenade qui n’est plus commandée depuis deux ans et alors même que les stocks sont probablement épuisés..

Citation :
Depuis 2017, la société Alsetex à Précigné dans la Sarthe a probablement cessé la production de la GLI F4. La grenade controversée à base de TNT a été remplacée par un autre modèle ne contenant pas d’explosif, la GM2L.


Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Castaner-gli-f4-police-gendarmerie

Retrait des GLI-F4 : «Pas une annonce qui est réellement de bonne foi» selon Antoine Boudinet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !   Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs ! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gilets Jaunes : La vérité sur les casseurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des gilets jaunes démasquent et expulsent des flics déguisés en casseurs
» Gilets jaunes le 2 juin prochain: mon avis
» Acte 17 des gilets jaunes
» Acte XII des gilets jaunes ce 2 février
» Cabale: Acte 57 des gilets jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-