Bonjour, je suis un ancien membre du forum.
Voyant que le forum retourne aux sources comme d'habitude (conflits, hors sujets et j'en passe) je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire un coucou.
Osiris est toujours aussi condescendant et cherche toujours à gagner le débat en croyant que ça ne se vois pas.
Le plus drôle c'est qu'Akasha ne réagit pas très différemment du dernier modo. Il ne reste plus qu'elle applique les conseils qu'elle lui a filé à elle-même
.
En attendant d'autres personnes semblent vraiment vouloir partager des sujets intéressants (et pas seulement spammer des info sans intérêt pour faire du sujet).
En parlant de spam, le "départ" du champion c'est fait en fanfare faut dire ... C'était prévisible, mais vu qu'insulter un modérateur sur ce forum n'est pas punis, il faut pas s'étonner de récolter des gens qui n'ont aucun respect.
Il me tarde de voir la suite de l'histoire, en tout cas ... Comment ces nouvelles crises vont se régler? Est-ce que Akasha aura le dernier mot face à l'imbattable Osiris?
On le saura peut-être bientôt ...
Je crois que l'expression de rigueur est "fissa fissa sur stupida". Ou quand on reproduit inlassablement les mêmes schémas d'erreur en croyant avoir la méthode parfaite.
Mar 25 Juin 2019 - 19:36 orné