Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères

Aller en bas 
AuteurMessage
Zou

avatar


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères Empty
25062019
MessageZou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères

Bonjour, je suis un ancien membre du forum.

Voyant que le forum retourne aux sources comme d'habitude (conflits, hors sujets et j'en passe) je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire un coucou.

Osiris est toujours aussi condescendant et cherche toujours à gagner le débat en croyant que ça ne se vois pas.

Le plus drôle c'est qu'Akasha ne réagit pas très différemment du dernier modo. Il ne reste plus qu'elle applique les conseils qu'elle lui a filé à elle-même Wink.

En attendant d'autres personnes semblent vraiment vouloir partager des sujets intéressants (et pas seulement spammer des info sans intérêt pour faire du sujet).

En parlant de spam, le "départ" du champion c'est fait en fanfare faut dire ... C'était prévisible, mais vu qu'insulter un modérateur sur ce forum n'est pas punis, il faut pas s'étonner de récolter des gens qui n'ont aucun respect.

Il me tarde de voir la suite de l'histoire, en tout cas ... Comment ces nouvelles crises vont se régler? Est-ce que Akasha aura le dernier mot face à l'imbattable Osiris?

On le saura peut-être bientôt ... lol!

Je crois que l'expression de rigueur est "fissa fissa sur stupida". Ou quand on reproduit inlassablement les mêmes schémas d'erreur en croyant avoir la méthode parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères :: Commentaires

Salut,
Et oui PR c'est une sacrée aventure avec sont lot de drama, de clash, de romance, de complot, de coup bas, de débat sans fin, de glorieux éros, de zéro aussi (rires).

Heureux de voir que tu en es de nouveau, à bientôt.

Je me réjouis de voir quel accueil la miss te réservera.
Bonjour Mekein Very Happy
Je suis contente de te revoir.

Parce que toi, tu l'avais la science infuse ? Ça ne se serai pas terminé de la sorte si tu l'avais. Je croyais en toi en tant que modérateur, mais manifestement quelque chose à merdé.... Rolling Eyes

Osiris :

Continue comme ça et ça ne va pas bien se passer.

C'est chaque fois pareil avec toi, lorsque tu n'as pas la main en débat et que tu es bousculé dans tes acquits. Tu deviens agressif et tu remet le passer sur la table..

Et je n'apprécie guère, ça va se terminer en drama comme dirait Orné.
Osiris :

Citation :
pas plus que ceux dont Je repondre ....

Ca ne change pas que tu es condescendant et cherche à gagner le débat à tout prix, c'est bien de l'assumer au moins ..

Citation :
la respecte c'est quelque chose dont on doit gagner [...]

Quand un membre porte des propos racistes, tu pense toujours la même chose?
Le respect, c'est avant tout celui des règles du forum et de sa modération.
Quand tu va sur un forum, c'est pas pour faire ce que tu veux (sauf quand tu t'appelle Osiris et que tu crois avoir le droit à tout sous couvert de raisons louffoques).

Enfin, de tout les membres du forum, tu es celui qui est le plus venu me soliciter en tant que modérateur quand ça t'arrangeait il me semble.
Une petite poukave irrespectueuse de tout sous couvert que les autres sont méchants et idiots reste ce qu'il est ...

Akasha :

Je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse ni que j'étais parfait.

Je t'avais prévenu sur le fil des modos des comportements, notamment, d'Osiris il me semble. Si tu n'avais pas supprimé ces messages, tu aurai pu lire quelques véritées à l'intérieur, notamment que le comportement d'Osiris ne changerait jamais et que c'est un manipulateur qui ne cherche qu'a faire ce qu'il veux (y compris du harcèlement) en toute impunité.

Salut Very Happy
Je n'avais supprimé que les trois derniers et je les avaient lu avant. Comprends que ma déception était grande, j'ai vécu ton départ comme un échec de ma part.

Pour Osiris, c'est vrai je l'apprécie et comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis pour la liberté d'expression et comme une citation le dit (qui en réalité n'est pas de Voltaire), "je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je me battrais pour que tu puisse le dire". Néanmoins, je ne suis pas tout à fait passive ni complaisante envers lui, je lui ai infligé de nombreux ban et demandé plus d'une fois de faire des efforts, comme à Evol notamment. Evol semble tenir le coup Very Happy Osiris moins... Et ma patience à des limites, il le sait pourtant.. Rolling Eyes
Tu as effacé mon message (mais je 'lavais enregistré), mais encore une fois tu fais erreur !
Pourquoi je devrais me contenir avec des gens civilisés, qui sont dans l'argumentaire et non pas dans des attaques had hominem ?
S'est surtout qu'il ne reste plus qu'un seul qui est dans l'insulte : lucas ou flament
Je l'ai mis en mode ignoré mais ca ne marche pas, ses messages apparaissent

Je n'ai aucun probleme avec les gens civilisés, meme avec des différents

Osiris a raison, tu ne le sanctionnes jamais, sauf ceux qui lui répondent de manière énervé
Tu y vois des conflits d'ego ou des enfantillages, au lieux de voir qui provoque toujours par l'insulte en premier !
Empêchant toute convivialité

Celui qui crée des conflits devrait etre sanctionné, pas ceux qui lui repondent...

Apres, autres erreur, tu fais des estimations sur ce que tu estime être une insulte ou pas selon toi, au lieu de considérer ce que l'autre considère comme insultant et en tenir compte pour lui dire de se calmer

Quand il veut me faire un cours sur la difference climat meteo, montrant qu'il n'y comprend rien et du coup te considère comme un imbécile au lieu d'essayer de comprendre son erreur, et fait aller du coup toujours dans le HS en lui répondant. malheureusement il se croit plus inteligent drunken

il comprend vraiment rien :
""Le climat se réchauffe et cela doit ce traduire par des records historiques de météo en France"
'est absolument faux...
si tu y réfléchis, la moyenne des température de l'année peut être en hausse sans une hausse des pics de chaleur"

ça te parait des broutilles... mais el sujet etait putine pas le climat ^^ etc
Apres quand tu sais qu'il s'amuse d'agacer les gens et se fiche des sujets quand il est dans certains drunken ...

Tu devrais tenir compte quand quelqu'un s'estime insulté...
A son age il ne refera pas son éducation si tu lui dit rien

Pourtant si tu insultes ton voisin, tu auras peu de chance qu'il réponde calmement ou que tu pourras lui demandé quelque chose sans l'envoyé baalade
Rien avoir avec des probleme d'ego mais de comportement, je dirais la meme choses pour lui ou un autre...
J'ai jamais eu aucun probleme avec les gens civilisé meme avec benji

Tu ne tient pas compte que a mon avis beaucoup de gens partent a cause du comportement de luctix, en tout cas il me l'a dit et il ne le connaissais pas...
S'est son comportement le probleme et non pas y voir des bataille dego

ou de leur 'petite personne'

S'est passer a coté de al cause des problemes

Désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté, j'avais effacé ceux de Osiris et justement ses attaques had nomineam..

reposte le si effectivement tu l'as enregistrer Wink

Mais je ne veux plus de drama et de clash, on est pas là pour ça.

Je n'avais pas fermé pour faire genre ok ?
Que veut dire etre civilisé ?

ça ne veut pas dire que tu vas insulter (attak had hominen) sur les sujets sur lequels, tu es conflictuel et que tu vas polluer les autres sujets pour te venger... ou nuir
ça s'est du terrorisme
L'insulte est du terrorisme verbal (personne non civilisée)

Que veut dire etre civilisé ?

ça veut pas  dire que tout le monde pense pareil !

S'est souvent ceux qui croient a des mensonges qui cherchent des gens qui pensent comme eux pour se rassurer et qui les érigent comme des vérités

Finalement une évidence s'impose

Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères Fd53a6425e6410016a5b37d0714ec27b


D'ailleurs s'est pour cela que le mode ignoré a été fait, mais ici ça ne marche pas ^^

Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères 105627
Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères 1326914e69dfa632c166f060936aef3b

La nature Humain étant toujours la meme elle est connue depuis l’aube des temps par ceux qui ont rencontré les meme problème, adopte le mêmes solutions
 

Zou et puis voila car le titre est trop court il faut rajouter des caractères

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: