Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Evol reportage gilet jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeSam 16 Nov 2019 - 20:00

Evol reportage gilet jaune

Trop fou  drunken  je marche tranquillement, et je sens derrière moi des gens qui ont une énergie extrêmement agressive. What a Face
Par expériences multiples, je les laisse passer !
Ceux qui ont cette énergie, cela finit toujours mal...

Je vois qu'il y en a pleins comme eux, et ce ne sont pas des gilets jaune mais des lambdas.
Je ne pense pas non plus a des black blocs,, je dirais des gens qui ont la haine de la société et rejoignent les jg
Leur niveau semble ceux qui ne profitent de rien de la société  et en sont exclus  :P

Ils me semblent exclus ou marginaux

Toute la foule semble se diriger vers la manifestation des gilets jaunes Suspect

Je me dis : "super, je vais pouvoir les voir en direct"  cheers

Sur la place, on se croirait en temps de guerre   affraid

il y a des explosions, et des gaz lacrymogènes en permanence
Il y a de la casse partout, et tout d'un coup les CRS encerclent la place, moi inclut  What a Face
Impossible de sortir, il y a 2 niveaux de barrière CRS

Un immense engin surgit et disperse la foule du centre avec des jets d'eau surpuissants

Evol reportage gilet jaune 15885015

Tout cela se passe devant moi  Shocked

On sentait l’électricité et la tension dans l'air.

Des CRS m'ont indiqués une voie a suivre pour sortir au compte goutte.

J'ai cerné l’énergie des gilets jaune : revendication sur l'injustice fiscale
Certains qui les rejoignaient étaient dans des états permanent d’énergie d'agressivité
S’était une énergie de violence mais faible

D'autres étaient la presque en touriste, histoire de participer a l'histoire de France ^^
J'en ai même entendu qui venaient pour se distraire


Evol reportage gilet jaune Img_0013
Evol reportage gilet jaune Img_0012
Evol reportage gilet jaune Img_0111
Evol reportage gilet jaune Img_0114
Evol reportage gilet jaune Img_0113
Evol reportage gilet jaune Img_0112
Evol reportage gilet jaune Img_0116
Evol reportage gilet jaune Img_0117
Evol reportage gilet jaune Img_0115
Evol reportage gilet jaune Img_0118
Evol reportage gilet jaune Img_0119
Evol reportage gilet jaune Img_0120
Evol reportage gilet jaune Img_0121
Evol reportage gilet jaune Img_0122
Evol reportage gilet jaune Img_0123
Evol reportage gilet jaune Img_0124
Evol reportage gilet jaune Img_0125
Evol reportage gilet jaune Img_0126


L’énergie résultante de la manifestation, s'est les laissés pour compte et les exclus de la société.

ça me rappel cette chanson (même type d’énergie sur le plan de l'esprit)


L'injustice fiscale crée l’injustice sociale
Les inégalités se sont amplifiées

Bien résumé a la perfection par Euronews



Dans le monde animal, ils parlent d'équitable par nécessité ou loi de la jungle.
L’humain ne semble pas avoir compris la leçon.
Dans d'autres civilisations, un être vient automatiquement aider quelqu’un en péril Avant que cela ne s'empire...

Sur terre on laisse les gens aller a la dérive

Ce n'est pas prêt de finir, car l'inéquitabilité s'amplifie dans tous les pays, sauf dans les pays du nord..(plus haut niveau de civilisation).

Les humains qui s’incarnent sur terre n’ont que tout a apprendre...
Il n'y a pas de vraie solidarité sauf par nécessité (solidarité matériel mais pas d'Esprit)

Mais bon, plus loin dans le supermarché le plus grand de Paris, les gens faisaient pleins d'achats et préparaient la fête de Noël... drunken


Evol reportage gilet jaune Ob_07def5_fif-anime-scintillant-noel-2013-11
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 1:50

Merci Evol, c'est super intéressant !

Les photos sont cool aussi, bon travail !

Par contre je pense qu'ils s'agit bien de black block, de simple "fauteur de trouble tomber là par hasard, comme tu dis, je n'y crois pas. Déjà ils sont tous en noir, organisé, etc... Cela ne colla pas.

Je pense à des appariteurs pour discréditer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 11:20

Je n'ai pas photographié ceux que j'ai rencontré
Sur ma photo on voit bien que s'est des black block
J'etais au centre du mouvement, il n'y avait presque pas de gillet jaune, mais énormément de casseur type black block : on les voient bien avec des lunette sde ski noir
Evol reportage gilet jaune Img_0123
D'ailleurs personne n'osaient les photographiers
J'ai fait tres vite fire

On peut compter les gilets jaune sur les doigts de la mains dans une foule de black block  drunken

Sur le plan de l’énergie, ceux que j'ai rencontré n’étaient pas des black block, je dirais des banlieusards
Leur energie etait émissive dans la violence, mais faible en force.
Un tel niveau émissif n'est pas normal d'ailleurs (presence d'etre avec eux)
Dés qu'ils parlaient meme pour se dire bonjour, l’énergie etait la violence

Ceux des black block n'avaient pas du tout une energie de violence  Shocked
ça s'est étonnant ! je 'y attendais pas
Ce sont en fait de froid calculateur qui ont appris a détruire sans se faire prendre par les force de l'ordre

Ils n'avaient pas d'energie de haine non plus ! cette energie est facile a ressentir elle est corrosive
Ils n'avaient pas cette energie
Ils viennent casser sans haine, comme par philosophie avec méthode et stratégie

S'est pour cela que s'est en étant confronté au réel ou aux êtres, que beaucoup d'illusions et de fausses croyances sautent
Ce qui se passe vraiment seule l'experience l'apprend

Tout marche par l’énergie d'ailleurs
Je me suis sentit en danger quand les CRS ont bloqués les rues : pris au piege
Je me suis mis en mode : je ne suis pas un jg
Et coïncidence ou pas un CRS m'a exfiltré ^^

ça m'a rappeler quand la force est avec Soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 13:33

Salut Very Happy
C'est très intéressant ce que tu expliques avec les blacks blocks. Cela rejoint ce que je pense, si les blacks blocs sont des appariteurs comme je pense, c'est logique qu'ils n'y haine ni violence en eux, car ils sont là pour taffer !

Regarde cette vidéo FB, qu'une amie m'a filer car j'ai pas de FB :
https://www.facebook.com/269850326833621/videos/462091471089544/

C'est très étrange...

On le vois de nouveau ici et plus clairement encore :


De plus les vrais GJ, si on peut les appeler ainsi, on été filtré des amandes données au dépositaires de matos, comme des masques à poussières, etc... Des stations métros fermées,etc...

Et de l'autre des blacks blocs hyper équipé et armés venu de on ne sais où et repartit tranquille ?

On a été gentil avec eux, alors que dans les autres manifs, les autorités avait pris l'habitude de bouger tout ce qui pourraient servir aux casseurs et cette fois-si non ? C'est sans doute un cadeau anniversaire !

Merci au préfet pour le matos des travaux, les blacks blocs ont apprécié le geste, "on" reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 14:33

akasha a écrit:
Regarde cette vidéo FB, qu'une amie m'a filer car j'ai pas de FB :
https://www.facebook.com/269850326833621/videos/462091471089544/

C'est très étrange...

On le vois de nouveau ici et plus clairement encore :


ce qu'on voir c'est DEUX flics en civile qui tiens une troisieme avec sa tete baissé et qui rejoin les forces de l'ordre pour l'arreter et menotter et planquer au sol.

et on est deja au courant des flics deguisé pour infiltre la cortege et ensuite arreter les meneurs et fouteurs de trouble apres avoir ete reperé par leur collegues
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 17:11

Ce qu'on voit surtout c'est des flics de la BAC, grimé en Black Blocs, pas en GJ ... Et vu que les flics ne font rien contre, c'est très étrange.

Oui on est au courant que l'état utilise des appariteurs, ce n'est même pas un secret, ça avait été largement démontré durant les manifs de mai 68, encore une info déjà démontré par nos soins et éluder par les défenseurs étatiques.... Very Happy T'as vu j'ai trouvé une formule plus polie que larbin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 20:44

L'habit ne fait pas le moine ^^
J'ai vu un black blocs endosser un gilet jaune et participer après a la casse  briques
Et parmis les casseurs certains ne cachaient meme pas leur visage et a été arrêté

La police ne prendrait pas le risque de se déguiser en black block et de participer a la casse
Si cela arrivait et que cela peut être prouver s'est la fin du gouvernement

Par contre, le gouvernement peut être laxiste envers les black bloc
J'ai pu photographier leur visage
Le gouvernement les connais surement

Sinon comment expliquer qu'il y avait pratiquement que des casseurs et pas de gilets Jaune a place d'italie...scratch

Il est possible qu'il les ait laisser venir pour dissoudre la manifestation.

Les contes de fées ont appris que les êtres mal attentionné peuvent prendre l’apparence du bien ou endosser n'importe quelle apparence
Evol reportage gilet jaune Mouton-loup
Mais avec les black block le gouvernement n' a pas besoin de se mouiller...
Evol reportage gilet jaune 6a3a265cc75e5179fc5ea446f1abe
S'est évident qu'il n a de gilet jaune que le gilet  lol!

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 21:16

Oui, c'est fort possible aussi, je me suis posée la question, exactement comme pour les antifas qui sont les idiots utile de la Macronie.

Sur beaucoup de vidéos on le voit bien la complaisance policière envers les Blacks blocks, et c'est les vrais GJ en périphérie (qui essayent de ce tirer par les ruelles), qui dégustent ! pale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 11:53

Je viens de discuter avec un commerçant, il me dit il n'y a pas de crise financière en France, il n'y a jamais eu autant d'argent en circulation
Ils ne croient plus aux gilets jaune : ce qu'il font ne sert a rien

Par contre il craint la gréve general le 5 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:02

Tres intéressant ce reportage inédit de arté
"Comment est né le mouvement des Gilets jaunes loin des radars des médias nationaux bien avant le 17 novembre 2018 ?
Quel rôle a joué Internet dans l’émergence de cette révolte ?
Comment cette crise s’est installée dans le temps semaine après semaine, samedi après samedi ?
Pourquoi les Français ont longtemps soutenu le mouvement malgré les violences ?
Qui est le Gilet jaune anonyme qui s’est retrouvé seul pour négocier avec le Premier ministre à Matignon ?
Pourquoi l’exécutif a tremblé en décembre 2018 et craint que la révolte tourne à la révolution ?
Que vient faire Bernard Tapie dans cette histoire ?
Pourquoi la politisation du mouvement (avec des listes aux élections européennes) a échoué ?
Quel rôle ont joué les violences policières dans la radicalisation d’une partie de la base ?
Qui sont ces "ultra-jaunes" qui ont incendié la célèbre brasserie parisienne le Fouquet’s ?

Pendant un an, Maxime Darquier est allé à la rencontre des Gilets jaunes. De rond-points en manifs, ces femmes et ces hommes lui ont confié les raisons de leur engagement sans éluder les dérives du mouvement. Originaire d’une petite ville rurale du sud-ouest, Maxime Darquier a enquêté sur cette France périphérique, la sienne, d’où la colère est partie.

22.15 PLATEAU PRÉSENTÉ PAR KARIM RISSOULI

A la suite du documentaire, Karim Rissouli retrouvera sur l’un des ronds-points emblématiques de cette lutte, quelques-unes des principales figures de ce mouvement dont Jérôme Rodrigues, Ingrid Levavasseur, Fabrice Schlegel. Ensemble, ils feront le bilan de ce mouvement social inédit et évoqueront les réussites et les échecs et s’interrogeront sur l’avenir de ces actions citoyennes qui contestent la démocratie représentative. "

On voit aussi les coulisse du pouvoir, leur embarras devant un mouvement inédit
Arté montre aussi comment est né le mouvement a partir de 2 personnes en Province mécontent du prix de l'essence

Le pionnier etait qui a cree le groupe colere contestataire sur la hausse du carburant avec un site a succès en dordogne : le vide grenier ^^

Des inconnus ou les videos devenaient virales
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 20:35

Bref, on est surtout en marche vers un état policier :


EN MARCHE VERS L'ÉTAT POLICIER

Evol reportage gilet jaune Eurogenderfor-448x264

Jamais la police n’a été autant protégée par le pouvoir politique et judiciaire. Jamais la justice et la Chancellerie n’ont été autant inféodées à l’Elysée. Jamais les médias n’ont été autant liés dans leur globalité à des puissances financières supportrice d’Emmanuel Macron. Nous ne sommes dupes de rien. Nous sommes moins cons, dociles et paisibles que nous en avons l’air.

Nous gardons la mémoire de tout.




Et il y a mieux encore, ce sera au niveau de l'UE, la France a de l'avance avec l'Allemagne vu que se sont les deux pays pionniers de Eurogendfor

L'Eurogendfor en France? c'est quoi c'est qui ?

Evol reportage gilet jaune Eurogendfor-448x293



Evol reportage gilet jaune 1878025-2569323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 14:06

Malheureusement on est loin d'un état policier vu le nombre de no man's land qui deviennent le repère des mafieux, des dealers

Et trop fou, les vendeurs de drogues deviennent marketing
"Le business de la drogue : quand les dealers s'approprient les codes du marketing digital"
https://www.cnetfrance.fr/news/le-business-de-la-drogue-quand-les-dealers-s-approprient-les-codes-du-marketing-digital-39860902.htm


Ils ont meme des applications
"Livraisons à domicile ou Drive ?"
Evol reportage gilet jaune Cannabis-toulouse-770


LA France n'est pas dans un état policiers, mais plutôt d'un laxiste hors du commun

"Vente flash et carte de fidélité"
"Les community managers de la drogue"

On se croirait dans de la science fiction en France

Vendeur de drogue qui donnent des cartes de fidélité,et livre a domicile, et organise en directe des vente flash

Sinon s'est en vente sur le dark net
Evol reportage gilet jaune Silk-road

Je précise a tout hasard j'ai jamais pris de drogue de ma vie, et ne fume pas...
Pourtant a Paris t'es sollicité en permanence et les soirée s'est 'open bar entre 'amis, boite de nuit etc
Je supporte meme pas l'eau du robinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 16:53

Salut Very Happy
Je ne suis pas sûr que le trafique de drogue soit un bonne exemple pour réfuter un état policier, ni même les zones de non droit. L'un et l'autre étant utile au pouvoir. Non ce ne sont pas du tout ces minorités qui sont visé par un état policier, ce sont les libertés individuelles et la liberté de pensée. C'est une oppression contre ceux qui se dresseront contre la pensée unique.

De plus les drogues sont utile pour que les gens continue de consommé et reste tranquille, quant-à l'argent que cela génère elle sert pour les caisses noires !

Sinon pour en revenir aux black blocs, j'ai enfin trouvé une personne qui en parle avec justesse, c'est vraiment un témoignage intéressant et qui ne vient pas de n'importe qui, c'est à écouter !

Didier Maïsto raconte ce qu'il a vu lors de l'anniversaire des gilets jaunes !

Evol reportage gilet jaune 16508236

"On fait s'affronter ceux qu'on dit blacks blocs, qui n'en sont pas, et les forces de l'ordre" : Didier Maïsto, président de Sud Radio, a passé sa journée du samedi 16 novembre 2019 sur le terrain avec les Gilets Jaunes , à l'occasion de l'anniversaire du mouvement. Il raconte ce qu'il s'est passé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:03

Les black blocs se fichent de tout
Ils sont anarchiques et destructeurs
Ils se fichent autant des gilets jaunes que du gouvernement

Leur distraction dans la vie s'est de casser et de manière opportuniste, et donc sans haine mais de manière méthodique et calculé pour ne pas se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evol reportage gilet jaune Empty
MessageSujet: Re: Evol reportage gilet jaune   Evol reportage gilet jaune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evol reportage gilet jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris : un Gilet jaune abattu ?
» une femme Gilet jaune est jetée au sol au par la police, BFM coupe de suite
» Wilileaks un anesthésiant
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Crops circles le vrai du faux evol décryptage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-