|
| Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement | |
| |
Auteur | Message |
---|
OSIRIS
| Sujet: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 18 Jan 2020 - 18:33 | |
| Rappel du premier message :
https://www.huffingtonpost.fr/entry/en-russie-demission-surprise-du-gouvernement_fr_5e1f1ae0c5b674e44b90a593?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680
Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement
Le Premier ministre Dmitri Medvedev a présenté la démission de son gouvernement.
RUSSIE - Le Premier ministre russe Dmitri Medevev a présenté ce mercredi 15 janvier au président Vladimir Poutine la démission de son gouvernement, une annonce surprise après un discours du chef de l’État annonçant une réforme de la Constitution.
“Nous, en tant que gouvernement de la Fédération de Russie devons donner au président de notre pays les moyens de prendre toutes les mesures qui s’imposent. C’est pour cela (...) que le gouvernement dans sa composition actuelle donne sa démission”, a dit Dmitri Medevev dans des propos retransmis à la télévision.
Le président a remercié son Premier ministre sortant et ses ministres, leur demandant d’expédier les affaires courantes jusqu’à la nomination d’une nouvelle équipe.
“Je veux vous remercier pour tout ce qui a été fait, exprimer ma satisfaction pour les résultats obtenus (...) même si tout n’a pas réussi”, a-t-il dit.
Dmitri Medevev, proche parmi les proches de Vladimir Poutine, a expliqué démissionner à la suite de la décision du président d’apporter des “changements fondamentaux à la Constitution” russe, des réformes qui modifient, selon lui, “l’équilibre des pouvoirs” exécutif, législatif et judiciaire.
Vladimir Poutine a proposé ce mercredi une série de réformes de la Constitution russe devant renforcer les pouvoirs du Parlement, tout en préservant le caractère présidentiel du système politique qu’il pilote depuis 20 ans. Un changement “significatif” pour Poutine
La principale mesure annoncée vise à renforcer le rôle du Parlement dans la formation du gouvernement, lui donnant la prérogative d’élire le Premier ministre que le président sera alors “obligé de nommer”. Actuellement, la Douma confirme le choix du chef de l’État.
Selon Vladimir Poutine, il s’agit d’un changement “significatif” pour lequel il a jugé la Russie assez “mûre”. Les deux chambres du Parlement sont aujourd’hui dominées par des forces pro-Poutine et ne s’opposent jamais aux volontés du Kremlin.
Ces annonces pendant le discours annuel du président russe devant le Parlement et les élites politiques ont nourri les interrogations quant à son avenir après 2024, à l’issue de son mandat, alors qu’il n’a jamais mis en avant de successeur ni exprimé ses intentions.
Dmitri Medvedev a occupé de 2008 à 2012 les fonctions de président russe, Vladimir Poutine ayant dû céder le Kremlin pour un mandat en raison de restrictions constitutionnelles, prenant à la place la tête du gouvernement. En 2012, les deux hommes ont échangé leur rôle.
Après la démission de Dmitri Medvedev, Vladimir Poutine a désigné comme nouveau Premier ministre le patron du fisc russe, Mikhaïl Michoustine, inconnu du grand public, selon les agences russes citant le Kremlin.
Le président russe a par ailleurs indiqué proposer à son fidèle collaborateur le poste de vice-président du Conseil de sécurité russe, un organe que le chef de l’État préside. |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Mer 22 Jan 2020 - 21:12 | |
| - OSIRIS a écrit:
[color=#ffcc33] c'est la meme rhetorique d'extreem droit qui parle de hitler Mais qu'est ce que tu racontes ignare, Poutine n'a pas massacré son peuple ni 6000.000 de juifs,ou déclaré la guerre à la moitié de la planète (soupire). Tu racontes vraiment des inepties parfois. - Citation :
- beh , pourquoi met deux points en avant si tu na pas de source pour confirmer ton affirmation.
Et en plus de ça, tu es miro, je te les mets dans mon poste les deux sources oubliées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Mer 22 Jan 2020 - 21:22 | |
| Peu importe le nombre de personnes que Poutine tuent ou envoie en prisons pour rien ça reste un assassin "Assassinés, emprisonnés, exilés... le triste sort des opposants dans la Russie de Poutine" http://www.leparisien.fr/international/assassines-emprisonnes-exiles-le-triste-sort-des-opposants-dans-la-russie-de-poutine-27-03-2017-6799731.php "Depuis l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir en décembre 1999, il faut un courage certain pour oser exprimer son désaccord publiquement avec le gouvernement. Alors que l'économie russe s'est redressée depuis la chute de l'URSS, la situation des droits de l'homme, elle, ne cesse de se dégrader depuis une quinzaine d'années. Amnesty International estime que les restrictions imposées à la liberté d'expression, d'association et de réunion se sont encore aggravées depuis 2016. Cette répression contre les dissidents se traduit par le harcèlement judiciaire, les emprisonnements arbitraires et l'exil, voire l'assassinat de personnalités. Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres. Petit retour en arrière. Les opposants emprisonnés ou exilés Alexeï Navalny" |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Mer 22 Jan 2020 - 21:51 | |
| - orne a écrit:
- Mais qu'est ce que tu racontes ignare, Poutine n'a pas massacré son peuple ni 6000.000 de juifs,ou déclaré la guerre à la moitié de la planète (soupire). Tu racontes vraiment des inepties parfois.
ça na absoluement rien avoir......
Je parle de la façon dont certains fanatiques mettre en avant toutes le bien que quelqu'un a fait , sans jamais parler de toute le mal que quelqu'un a fait .... - Citation :
- Et en plus de ça, tu es miro, je te les mets dans mon poste les deux sources oubliées.
les deux source que tu viens de mettre ne dise rien a propos des expatrie.....
les deux sources que tu viens de mettre ne dise pas que la russie soit en avance ,,, et ni en technologie ,,,,
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | akasha
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Jeu 23 Jan 2020 - 7:25 | |
| En effet, ça n'a absolument rien avoir ! Prends garde à l'utilisation des mots Osiris ! |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Jeu 23 Jan 2020 - 10:16 | |
| les mots que Je utilise sont tres claire , c'est toi et orne qui ne savent pas lire correctement.
Jai parlez de la rhetorique d'une certain groupe des personnes et orne reponde avec quelque chose qui na absolument rien avoir .....
Jai parlez de le façon certain fanatiques glorifie leur idole........
PAS de ce que leur idole a faite .......
c'est exactement la probleme que sur le sujet gillets jaune ,,, tu ne comprendre pas que ton phrase "" tire dans la gueule des gens"" insinue qu'ils vise express la visage,,, alors tu na aucune preuve de cela .....
oui , il faut prendre gard ,,, mais pas a la utilisation , mais a leur signification . |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | akasha
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Jeu 23 Jan 2020 - 17:05 | |
| Orné... Je sais que tu as un comportement exemplaire depuis des années et que jamais tu ne te permet ce genre d'invective. Mais vu mes responsabilités ici, tu dois d'être encore plus irréprochable que irréprochable, tu le sais en plus....
@ Osiris...
Non tes mots ne sont pas très clair, Orné est très loin d'être un "fan" et de plus il l'a précisé de ne pas tout mélanger. Et cela ne t'as pas empêcher de tenir des propos déplacés, d'où son énervemant, même si il n'a pas raison de perdre son calme.
Si il y a des preuves, il y a des dossiers des articles de journalistes d'investigation et même des médias mainstream comme le Le Monde ont épingler l'usage détourné du LBD. |
| | | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Jeu 23 Jan 2020 - 18:13 | |
| Je trouve plutôt clair que Osiris indique à orné que certaines des qualités qu'il prête à la Russie ne sont "pas sourcées" et pas non plus prouvées (en l'état). Par extention, il indique certainement que orné semble faire preuve d'une forme de fanatisme envers la Russie. C'est pas méchant, en sois. Je me rappelle d'une période où la croyance envers certaines informations avait créé des carences ... Après, c'est un combat sans fin qui se joue là. Au premier qui dit un mot de travers c'est rare que ça finisse pas par un ban |
| | | orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Jeu 23 Jan 2020 - 20:18 | |
| Bonsoir, J'ai simplement indiqué que la Russie de Poutine a su se relever, après la catastrophique gouvernance de Eltsine, ce n'est un secret pour personne. Savoir le reconnaitre est faire preuve de pragmatisme et non de fanatisme. Cela ne m'empêche pas d'un autre côté de critiquer d'autres façons de faire Poutine.
Pour moi le fanatisme est du côté de ceux qui taxent la Russie des méchants et les américains de gentil, comme dans Rocky II en somme (rires), ce n'est pas intelligent et c'est puérile. Le manichéisme je laisse ça aux benêts.
Zou, as dis: - Citation :
- C'est pas méchant, en sois. Je me rappelle d'une période où la croyance envers certaines informations avait créé des carences …
Tu peux être plus clair, je ne comprends pas trop le sens de cette phrase ?
Evol rajoute :
- Citation :
- Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres.
Evol, tout est dans cette phrase : "Dans la plupart des cas, les enquêtes de la justice russe ne permettent pas de désigner les réels commanditaires de ces meurtres."
Dès lors pas de preuves, les médias russophobes tirent des conclusions qui sont les leurs, ce n'est d'ailleurs pas très déontologique. Lorsque des médias alternatifs tirent des conclusions hâtives, elles se retrouvent épinglées dans le Decodex comme peu fiable. (sourires). |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Jeu 23 Jan 2020 - 21:43 | |
| - orne a écrit:
- Pour moi le fanatisme est du côté de ceux qui taxent la Russie des méchants et les américains de gentil, comme dans Rocky II en somme (rires), ce n'est pas intelligent et c'est puérile. Le manichéisme je laisse ça aux benêts.
et ceux qui taxent la USA/europe/occident des mechants et la Russie de gentil, ce n'est pas intelligent non plus , et d'accuserr d'autres de ce qu'on fait soit meme c'est d'etre hypocrite ......
Je laisse la hypocrisée au autres , moi Je me content de demontre des fausse accusations envers l'etats unis ,,, comme accuser/affirmer que les etats unis ont ete en geurre pendant 222 ans de leur existence ..... |
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Ven 24 Jan 2020 - 7:13 | |
| Et gna gna gna gna, mode perroquet off...
La plupart du temps tu ne fais que de jouer sur les mots, tu es d'une mauvaise foi extrême, comme le fait de dire que les USA n'ont pas été en guerre durant 222 ans...
Et justement nous on ne tombe jamais dans le manichéisme béat...
On a toujours mis en avant les lacunes russes. |
| | | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Ven 24 Jan 2020 - 8:00 | |
| @orné Ce que je veux dire, c'est qu'avant de chercher à être vindicatif, Osiris cherche simplement, en toute bonne foi et avant tout à vous alerter sur ce qui lui semble être un manque d'objectivité dans vos analyses quand elles concernent la Russie.
Ce qui peu arriver à tout le monde, y compris à vous ou Osiris. Je faisait référence à votre période végane et la carence en B12 qui en avait découlé, pour illustrer ce propos.
Par extention, bien entendu, il veux certainement aussi faire respecter une forme d'objectivité globale dans les sujets et donc semble se forcer à contrebalancer certains sujets régulièrement.
Par contre, dans les messages à l'origine de ce conflit, Osiris n'a pas commis de faute il me semble. Il demande des sources qui n'ont toujours pas été fournies.
Plutôt que de plédoyer, il serait quand même plus simple de terminer ce conflit par une des deux solutions suivantes: - Fournir les sources et demander à Osiris si elles lui semblent suffisantes - Ne pas fournir de sources et s'en exécuser |
| | | akasha
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Ven 24 Jan 2020 - 8:19 | |
| Bonjour Zou :) Il a été sourcé, mais si il ne les lis pas... Orné a été modéré pour son manque de sang froid, comme de quoi on ne peut pas m'accuser de manque d'impartialité.
Et je reconnais les qualités de Osiris, ce n'est pas pour rien si je l'ai gardé alors que plusieurs demandaient son ban, certains sont même partit de ne pas avoir été satisfait à leur demande.
Mais parfois il sait aussi faire preuve de mauvaise foi surtout sur certains sujets. Personne n'est parfais et moi non plus d'ailleurs.
PS : De toutes les façons Orné a dit qu'il ne reviendrait pas sur ce sujet, les échanges vindicatif ne l'intéresse plus. Puis il a dit tout ce qu'il avait sur le sujet.
Belle journée à tous |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Ven 24 Jan 2020 - 17:52 | |
| eh beh,,,
Je voir que encore des faits genante ont disparru..... - akasha a écrit:
- Il a été sourcé, mais si il ne les lis pas...
beh non , Jai lu ces sources , c'est pour cela que Jai ecrit ..... - Citation :
- les deux source que tu viens de mettre ne dise rien a propos des expatrie.....
les deux sources que tu viens de mettre ne dise pas que la russie soit en avance ,,, et ni en technologie ,,,, voici les deux sources qu'orne a mise .....https://www.who.int/bulletin/volumes/91/5/13-030513/fr/ http://educationbro.com/fr/universities/russia/the-russian-national-research-medical-university/ est que tu peut mettre en citation de ces deux sources les paragraphes phrases sentences qui parle des expatries qui va en russie ,,,, et des citations qui nous dise que la russie soit en avance au niveau des soins et en avance technologique ,,,, |
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 7:34 | |
| |
| | | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 8:45 | |
| pardon, je vais changer ça: - Citation :
- Plutôt que de plédoyer, il serait quand même plus simple de terminer ce conflit par une des deux solutions suivantes:
- Fournir les sources et demander à Osiris si elles lui semblent suffisantes - Ne pas fournir de sources et s'en exécuser en ça - Citation :
- Plutôt que de modérer, il serait quand même plus simple de terminer ce conflit par une des deux solutions suivantes:
- Fournir les sources et demander à Osiris si elles lui semblent suffisantes - Ne pas fournir de sources et s'en exécuser Je doute que la censure soit: - Un moyen d'éteindre l’incendie - Une méthode équitable Il suffirait de déplacer le sujet, mais ce qui fait partie du sujet doit rester ici. Sinon c'est clairement une prise de partie. Prise de partie que tu affirme quand même un peu par ton message. - un administrateur impartial dit a écrit:
- Et si j'ai supprimer (tu peux toujours trouver un sujet qui ne sera pas hs c'est rigolo) c'est parce que je n'ai pas lancé de débat genre BMFTV pour servir la pommade aux américains (pouvoir) ou à Castaner, mais modérer !
D'ailleurs le chapitre est clos, on a pas de temps à perdre avec des gens de mauvaise foi, dont le seul but est de noyer ce qui ne correspond pas à la propagande officielle. La justice se base sur des faits, pas des idéologies. Si ce que tu pense est vrais, de toute façon, tu n'a pas besoin du pouvoir d'administrer un forum pour le démontrer. (edit: un texte bien préparé suffit, et tu sais en faire il me semble) J'attends toujours les citations issues des sources, perso. |
| | | akasha
| | | | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 17:48 | |
| Parler n'est pas modérer. Modérer, c'est utiliser un pouvoir que seul possède la modération. Tu semble avoir oublié qui je suis |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 17:54 | |
| - Spoiler:
- akasha a écrit:
- Il n'y a pas de censure, le sujet reste ouvert et je lui ai proposer de trouver un sujet où ce serait mois HS, question guerre américaine.
et les nombre des pretendu guerres american n'est pas HS sur la sujet de la popularité en berne de poutine ??
donc Je constat que quand c'est toi ou orne qui font les HS , c'est autorisé et vos commentaires ne disparraitre pas . - Citation :
- Du reste, j'ai dit que le chapitre est clos pour nous,
et Je constat aussi que c'est pas la premiere fois que des gens me sorte ce genre de phrase ,,,,, - Citation :
- D'ailleurs le chapitre est clos, on a pas de temps à perdre avec des gens de mauvaise foi,
quand ils rendre compte de leur erreur ,,,,
on ma dite exactement la meme chose sur des chemtrails et l'atterissage sur la lune (mythbusters) .....
donc la seule conclusion que J'en arrive c'est que,,, sans les preuves/citations que Jai demandé,, les deux affirmations sont faux....
Dernière édition par OSIRIS le Sam 25 Jan 2020 - 21:39, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | orné
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 19:49 | |
| - Spoiler:
Bonsoir, J'ai une petite idée de qui tu es, Zou. Cela m'étonne que la miss n'y ait pas encore pensé, sauf si la vérité lui fait peur (rires). Un indice simple, tu es réellement une femme, mais tu n'as pas 100 piges (rires), dans les 40 ans en réalité et tu as déjà fait partie de l'équipe du forum, suis-je dans le bon ?
PS : à y réfléchir j'hésite entre deux personnes, mais toutes deux on fait partie de l'équipe, celle dans les quarante ans, longtemps et la seconde plus âgée et moins longtemps.
Et je vais plus pencher pour la seconde à cause de son grief avec Evol. C'est que je réfléchi avant d'écrire, et jusqu'à lors, je ne m'étais pas penché sur le dossier.
Surtout que ma première idée, je doute qu'elle puisse côtoyer la miss sans faire une crise de nerf (rires). Ce qui est fort dommage, j'aurai aimer un jour que cette histoire puisse se régler amicalement. Si tu me mis.
@ Osiris: Il est où mon HS ? Mis à part celui-ci bien entendu. (Que la miss pourra supprimer si elle le désire)
Surtout que c'est toi qui a lancé le débat des guerres américaines. HS ! |
| | | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 20:11 | |
| - Spoiler:
- orné a écrit:
- J'ai une petite idée de qui tu es, Zou. Cela m'étonne que la miss n'y ait pas encore pensé, sauf si la vérité lui fait peur (rires).
Un indice simple, tu es réellement une femme, mais tu n'as pas 100 piges (rires), dans les 40 ans en réalité et tu as déjà fait partie de l'équipe du forum, suis-je dans le bon ? Je sais que vous adorez ces jeux de "qui est qui?" Par contre, franchement, je pensais pas que cela arriverait avec moi, vu la façon dont j'ai créé le compte la dernière fois. Bref. - "sauf si la vérité lui fait peur (rires)" - "tu es réellement une femme" non - "tu n'as pas 100 piges (rires)" perspicace - "dans les 40 ans en réalité" non - "tu a plus de 40 ans" non - "tu as déjà fait partie de l'équipe du forum" oui
Pour revenir sur le sujet, orné, est-ce que tu pourrais citer stp ce dont parle Osiris que le sujet puisse être enterré pour de bon? Pas tant que je sois "pro ou anti quelque chose" sinon de la précision de ce qui est connu et du comment. On a parlé un peu tout les deux, il me semble pas que tu sois forcément pro-russe, c'est juste qu'il y a plein d'info à partager, et même en essayant de rester dans un domaine précis, ça peu être difficile d'être précis. C'est l'avantage du forum justement, qui permet par la "sagesse des foules" de raffiner au mieux l'info. Pour teinter mon propos, je pense que Osiris est très rancunier et, même si il n'y a pas de fumée sans feu, la rancune est mauvaise conseillère. Sauf sur sur ce sujet, je n'ai pas eu la sensation que Osiris soit "agressif", bien au contraire. On ne peu pas lui reprocher d'attendre une réponse claire et précise, sinon c'est plus "planète révélations" mais "planète [CENSURE]" [EDIT] Après, je pense que Osiris reste conscient que chaque pays renferme son lot "d'histoire moches" dont pas mal sont couvertes par l'émission "le dessous des cartes". Vidéo que Osiris à peut-être finit par regarder avec le temps HS ! |
| | | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 20:21 | |
| - Spoiler:
Oups, j'ai oublié de préciser.
Concernant Evol, il ne faut pas se fier aux apparences. C'est une personne que j'apprécie et dont j'apprécie la conversation en général, mais dont je suis déçu par un ou deux travers. HS ! |
| | | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 20:59 | |
| - Spoiler:
- orne a écrit:
- Surtout que c'est toi qui a lancé le débat des guerres américaines.
et pourquoi Jai pas la droit de lancé le debat sur des pretendu guerres american ici sur les reforme de la constitution que fait poutine et la demission de son gouvernement ....
alors qu'akasha a poster ces pretendu guerres sur la sujet de la popularité en berne de poutine ,,, ce qui soit deja une HS et une doublon d'une doublon vue que ce meme info a ete poster deja sur plusieurs sujets qui n'ont rien avoir avec des guerres de l'etats unis .... - Citation :
- Osiris: Il est où mon HS ? Mis à part celui-ci bien entendu. (Que la miss pourra supprimer si elle le désire)
sujet ""gj la verité sur les casseurs""
pourquoi parle des manifestations en russie ,,,,, pourquoi poster des (oops excuse moi) une seule video sur le fouille d'UNE manifestant russe pour essaye de nous fair croire que les manifestants russe sont violent envers les flics en russie ..... ça na rien avoir avec une quelqu'onc verité sur les casseurs Gillets jaune ...
et aussi sur la meme sujet ""gillets jaunes verité sur les casseurs"" ....
tu a poster une article sur ... L’Arabie saoudite élue au conseil de l’ONU pour l’égalité des sexes et les droits de la Femme
L’Arabie Saoudite accusée de torture sur des féministes par Amnesty
L’Arabie saoudite accueille le Dakar et décapite ses prisonniers
L'affaire Khashoggi, un an après :"L'intérêt économique est plus important que les droits humains"
Que veut Vladimir Poutine ? 20.10.2019
Les sources philosophiques de Vladimir Poutine
Vladimir Poutine dénonce l’instrumentalisation de Greta Thunberg
Dernière édition par OSIRIS le Sam 25 Jan 2020 - 21:38, édité 1 fois |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | OSIRIS
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 21:17 | |
| - Spoiler:
- Zou a écrit:
- je pense que Osiris est très rancunier
[...]
Sauf sur sur ce sujet, je n'ai pas eu la sensation que Osiris soit "agressif" Je ne suis pas rancunier.......
et chuis moins agressif que ceux qui poste des commentaires tel que ..... - orne a écrit:
- Mais qu'est ce que tu racontes ignare,
[...]
Et en plus de ça, tu es miro, - akasha a écrit:
- Et gna gna gna gna, mode perroquet off...
Je constat que quand Jai dite a akasha qu'elle se repete tel une perroquet, beh elle me modere en disant que c'est une attaque personnelle .....
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Zou
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 21:42 | |
| Tu ne l'est pas tout le temps oui.
Par contre, relis moi mieux, je n'ai pas dit que tu étais agressif si? |
| | | orné
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement Sam 25 Jan 2020 - 21:46 | |
| - Spoiler:
Ah d'accord, c'est bien ce que je pensais, la miss et moi, n'avions pas fait de HS sue le sujet, sauf toi.
Et tu fais des HS et de propos personnelles pour parler de sois disant HS, alors que n'importe quel sujets peut conduire sur d'autres sujets lorsque c'est pertinent. Ce n'est pas figé un débat, sauf lorsque le but comme toi est de faire des reproches, ça n'amène à rien de sain.
Non Osiris n'est pas agressif mais rancunier bien sinon il ne reviendrait pas sans cesse avec de veilles histoires cqfd.
Pour ce qui est de mes liens, je n'ai jamais affirmé répondre à ce qu'il croit, mais simplement ce dont les liens parle, ce n'est pas compliqué. J'avais soulever plusieurs points et j'ai répondu à deux.
Et non je ne suis pas pro russe, ni pro rien d'ailleurs, je suis contre tout les pouvoirs, et le pouvoir russe ne déroge pas à la règle, surtout capitaliste et libérale. Et les dictatures bien entendu, donc autant dire qu'aucun pouvoir sur terre, n'a mon approbation. Mais comme je l'ai expliqué plusieurs fois, cela ne m'empêche pas d'être objectif sur certaines chose, ni de faire des comparaisons entre des pouvoir antagonistes. Exemple USA/Russie, c'est à mon sens très pertinent surtout au vue de comment les médias traitent se sujet. On vient encore de le voir avec l'anniversaire de la libération des camps de la morts et cette réticence de rappeler que c'est l'armée rouge qui les a libérer, comme l'infame Pence qui lors de son discours en Israël ne l'a pas fait non plus.
Enfin revenons sur ton identité (je précise que si ça te gêne, on laisse tombé, après tout on est sur le net et l'une de ses grandes idées est l'anonymat qui se respecte), dans se cas, je me suis planté, tu es soit Ofsen ,Omen ou soyons fou, Justme (sourires). HS ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement | |
| |
| | | | Poutine annonce une réforme de la Constitution, démission surprise du gouvernement | |
|