Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 channelling et test covid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

channelling et test covid... Empty
MessageSujet: channelling et test covid...   channelling et test covid... I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 12:25

monique mathieu "canalise" des messages depuis plus de 30 ans...

channelling et test covid, images illustratives :

channelling et test covid... Is-there-devil-what-is-channelingchannelling et test covid... 11b787f_952757478-Screenshot-2020-07-08T173210.819

message de monique mathieu du 30 aout en réponse à la question suivante :

Ma question porte sur les tests de dépistage qui sont de plus en plus proposés aux citoyens de tous les pays.

Je trouve un peu suspecte la longueur des écouvillons qui sont insérés de force dans le nez. Ce moyen de dépistage peut-il occasionner des dommages irréparables chez les individus et peut-être même servir à autre chose ?

Pouvez-vous nous en parler ?

« Oui, bien sûr ! Nous pouvons vous dire ceci :

Surtout, surtout, ne vous faites pas tester avec ces écouvillons ! Ils sont non seulement malsains pour les êtres humains, mais catastrophiques pour l’avenir !

Il y a d’autres possibilités pour les tests ! Vous ne connaissez pas les dégâts que ce test peut causer à votre cerveau !

Ces écouvillons touchent une sorte de membrane qui protège le cerveau. Ceux qui les pratiquent font tourner ces écouvillons (il n’y a d’ailleurs pas besoin de les remuer, il suffit de prélever). Faisant cela, ils atteignent cette protection.

Ceux qui font ces tests ne sont pas conscients de l’acte qu’ils commettent ».

Nos Frères Galactiques me montrent une chose difficile à expliquer : dans certains tests il y a des choses très, très négatives pour les êtres humains, car elles occasionneront des problèmes cérébraux très importants et également des intoxications virales.

« Donc nous vous demandons de ne pas vous faire tester de cette façon-là. Vous pouvez être testé par un prélèvement de salive ou une prise de sang.

Cette manière de faire est aussi une autre façon d’annihiler la volonté des êtres humains et de les détruire petit à petit.

Mille et une façons de faire sont mises à la disposition de la lumière sombre pour anéantir une partie de l’humanité. C’est d’ailleurs son objectif ! Certains n’hésitent pas à le dire. Quand un certain être (nous ne le nommons pas mais vous connaissez son nom) dit qu’il veut éradiquer une partie de l’humanité, personne ne l’entend, car les hommes ne peuvent pas imaginer que ce soit possible ou que ce soit vrai, sauf ceux qui sont éveillés. Pourtant c’est possible et c’est vrai !

Nous vous conseillons donc de ne pas vous faire tester de cette façon-là ! Il y a d’autres moyens pour faire ces tests ! De plus ces tests ne servent à rien, si ce n’est à nourrir encore la peur.

La peur commençait à s’estomper un peu car il y avait moins de personnes hospitalisées, donc ceux qui travaillent pour la lumière sombre ont trouvé un autre moyen pour réalimenter le processus de peur et pour plus de domination. Ils testent encore et encore, et c’est très, très mauvais !

Certains feront les tests d’une façon moins dramatique alors que d’autres les feront de la manière la plus dangereuse, parce qu’ils ne savent pas forcément que ce sera dommageable pour les êtres humains.

Donc évitez, évitez ce genre de test !!!... »


ces tests n'étant pas obligatoire et ne servant pas à grand chose, dans le doute, autant éviter... avant de lire ce texte, je ne voulais pas me faire tester de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

channelling et test covid... Empty
MessageSujet: Re: channelling et test covid...   channelling et test covid... I_icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 13:32


Non, les tests PCR n'endommagent pas la barrière hémato-encéphalique

Des publications Facebook partagées plus de 1.600 fois depuis le 14 juillet affirment que "l'écouvillon [utilisé pour effectuer un test PCR] qui se rend jusqu'à votre barrière hémato-encéphalique met votre cerveau en danger" et listent une série de risques qui seraient liés à ce test. C'est faux : les écouvillons utilisés lors des tests PCR n'approchent pas la barrière hémato-encéphalique et ne représentent aucun danger pour la santé, selon plusieurs experts.

Pour autant, ces publications sont fausses, selon deux experts contactés par le bureau de l'AFP à Sydney.

"L'écouvillon ne touche pas la barrière hémato-encéphalique et ne la met pas en danger. Cela ne menace en aucun cas notre système nerveux", explique John Dyer, immunologiste et professeur émérite à l'université de Nouvelles-Galles du Sud (Australie), joint le 10 juillet.

"Les écouvillons des tests PCR n'endommagent pas la barrière hémato-encéphalique de quelque manière que ce soit", a également assuré John Matthews, épidémiologiste à l'université de Melbourne contacté le même jour.

"Un test PCR est un prélèvement nasal profond pour recherche du virus par biologie moléculaire (...), réalisé à l’aide d’un écouvillon (sorte de long coton tige)", explique sur son site internet le CHU de Rouen.

Ces prélèvements nasopharyngés, qui nécessitent d'aller "assez loin par le nez" pour atteindre la gorge, peuvent être "assez douloureux", mais "ils sont (...) efficaces car ils sont réalisés dans les zones où le virus se multiplie le plus", détaillait début juillet à l'AFP le Pr Olivier Schwartz, virologiste et responsable de l'unité Virus et immunité à l'Institut Pasteur.

Désagréable donc, mais sans danger pour la barrière hémato-encéphalique. Celle-ci est bien, comme l'expliquent les publications virales, une zone qui protège le cerveau "contre les substances potentiellement nocives dans la circulation sanguine". Elle "sépare les vaisseaux sanguins de l’espace extracellulaire du tissu nerveux", explique le microbiologiste Philippe Sansonetti.

"Cela fait de nombreuses années qu'on utilise sans aucun problème les prélèvements nasopharyngés pour tester la présence d'autres virus," souligne l'épidémiologiste John Matthews.

En dehors des tests PCR, des complications du Covid-19 touchant le cerveau, potentiellement mortelles, comme un accident vasculaire cérébral, un délire, des hallucinations ou des lésions nerveuses, pourraient être plus courantes qu'on ne le pensait initialement, selon une étude britannique de l'University College London (UCL) publiée le 8 juillet.

Pour autant, les chercheurs soulignent que cela ne signifie pas que ces complications sont très répandues, comme expliqué dans cette dépêche AFP.

"La très grande attention portée à cette pandémie fait qu'il est très peu probable qu'il y ait une grande pandémie parallèle de lésions cérébrales inhabituelles liées au Covid-19", avait expliqué à l'AFP Anthony David, directeur de l'Institut de santé mentale de l'UCL.


https://factuel.afp.com/non-les-tests-pcr-nendommagent-pas-la-barriere-hemato-encephalique
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

channelling et test covid... Empty
MessageSujet: Re: channelling et test covid...   channelling et test covid... I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 16:31

Comment se positionner , quand on a des infos contradictoires depuis 6 mois ????

C'est l'un ou l'autre....

Je pense qu'il faut utiliser son bon sens, la logique, et ses ressentis profonds. Si on pense, au fond de son cœur, qu'il y a quelque chose qui cloche et qui n'est pas bon pour notre corps et esprit, faire en fonction..

Perso, j'ai refusé le test naso-pharyngé, que l'on me proposait au travail, je crois bien que je suis fichée.... mdr... 124859

Tout et son contraire, le flou total, énormes incohérences, discours politiques contradictoires, etc... bref, on est en droit de se poser des questions, et ce, depuis 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




channelling et test covid... Empty
MessageSujet: Re: channelling et test covid...   channelling et test covid... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

channelling et test covid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOMBE ALERTE AIE! dites non au test covid!
» Le virus Covid 19 n'existe pas !!! Agression militaire électromagnétique - NON aux Vaccins Covid !!!
» 27 avril 2014, channelling de monique mathieu sur les chemtrails : soyez zen
» La comète ELENIN arrive...
» Test de traduction HeyGen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-