Prophéties - D'avant - Réalités de Maintenant - 2020 !!!
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1410 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Prophéties - D'avant - Réalités de Maintenant - 2020 !!! Mer 14 Oct 2020 - 22:56
Il est dit que jusqu'au dernier moment les prophéties peuvent être réduites ou empêchés selon le comportement et la foi des gens !!!!
Certains "guides" nous disent que les sombres prophéties n'auront pas lieu ? Mais........... Je constate que beaucoup de prophéties de Marie Julie Jahenny se sont déjà réalisés ! Je met certaines prophéties en rapport avec ce que nous vivons actuellement.
C'est juste quelques prophéties il y en a beaucoup d'autres !
Marie-Julie JAHENNY 1850 - 1941
Prophéties de Marie-Julie Jahenny (La Fraudais)
Extraits :
La Guerre civile
Le 23 novembre 1882 :
« Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchait de se livrer au mal… les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… ( Note : Confinement, Couvre feu, Lock Step....)
Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal, l’incendie, l’affreux assassinat. Il vont user de la poudre violente qui réduit en lambeau les plus solides bâtis sur la terre. »
La Flamme du Saint Esprit dit « Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner. »
Le 27 avril 1877 : « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, s’envolera et passera dans un autre pays et la France sera libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
Le 29 septembre 1879,
Saint Michel : « Dans la salle de l’enfer (parlement) on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières (honteuses) (…) ils ne s’entendent même pas. » « Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble, l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ; l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ; l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur.
Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont détruire des milliers de Français à la mort la plus affreuse.
La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin.
D’abord en France, puis ailleurs. »
Saint Michel, le 29 septembre 1878 :
« L’heure de Dieu n’est pas loin, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée. N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres (président) : fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.
Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.
Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi… Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue.
Plaignons-le, mais n’y pensons guère. – Je n’y pense point, bon Saint Michel.
Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés. »
Prophétie dite de Grenoble (1853) « A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture.
« Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres !
Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ».
Maria Bordoni (XXème siècle) :
« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre. Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura une mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.
De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »
Le 11 février 1858, une jeune fille prénommée Bernadette Soubirous voit la Vierge Marie en personne qui lui apparaît dans la grotte de Massabielle.
La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici : "Sa Sainteté, la Sainte Vierge m'a dit qu'avec la fin du 20 ième siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences.
Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme.
Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.
Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c'est là une chose injustifiable.
Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres,
mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.
daté de 1858
Dernière édition par Yulunga le Sam 24 Oct 2020 - 22:55, édité 1 fois
Yulunga
Messages : 1410 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Prophéties - D'avant - Réalités de Maintenant - 2020 !!! Sam 24 Oct 2020 - 22:47
Bien entendu les prophéties sont toujours conditionnelles !!!
Est ce utile de connaitre tout cela ? A vous de voir ?
Marie-Julie JAHENNY avait prédit ce qui est en train de nous arriver aujourd'hui !!! Par exemple : que notre gouvernement détruits les emplois et le travail ! Elle parle aussi du président Infernal qui ne sent pas le feu ( sans doute le feu de la colère des gens ) on sait tous de quelle président elle parle, c'est évident !
Elle a aussi annoncé la venu du Grand Monarque le Grand Roi qui va libérer la France de l'invasion militaire Russe. C'est le dernier descendant de Louis XVI et de Marie Antoinette à travers la survie miraculeuse de Louis XVII il vit actuellement à l'étranger et nul ne doit savoir où !!!
http://mariejuliejahennypropheties.over-blog.com/
Marie-Julie JAHENNY 1850 - 1941 Prophéties de Marie-Julie Jahenny (La Fraudais)
Extraits :
Ce n'est ni un descendant Louis-Philippe, ni un Naundorff, ni un Napoléon. Il n'est pas parmi les prétendants des Bourbons. C'est un Roi caché qui aura les belles vertus d'un Saint Louis et surtout sa belle foi… »
( Note : C'est le dernier descendant de Louis XVI et de Marie Antoinette à travers la survie miraculeuse de Louis XVII il vit actuellement à l'étranger et nul ne doit savoir où !!! )
La Guerre civile
Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »
Le 23 novembre 1882 :
« Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchait de se livrer au mal… les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal, l’incendie, l’affreux assassinat. Il vont user de la poudre violente qui réduit en lambeau les plus solides bâtis sur la terre. »
Marie-Julie nous transmet l’avertissement divin en ces termes : Tout doit commencer par Paris car cette ville concentre une quantité invraisemblable de péchés :
« Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ? - Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité. Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.
" Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ." « La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »
« Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition,
Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités.
" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882
" Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps. Votre refus adoucira vos bourreaux. " 2 février 1882
.............................................
« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution.
C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
...............................................
" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi... Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.
" (22 août 1882)
(Note : Allusion à la franc maçonnerie qui est le pire ennemi de la France et des Français)
Voici ce que l'on trouve dans la correspondance de Mélanie Calvat, la bergère de La Salette à laquelle la Sainte Vierge est apparue, le 19 septembre 1846.
Extraits :
(Lettre à l'abbé Roubaud, 27 mars 1894)
II me semble que la France française ne se doute pas de ce que lui préparent dans l'ombre ses plus fiers ennemis, qui désirent son anéantissement et y travaillent sans cesse, tant que Dieu le leur permet.
(Note : Allusion au complot de la franc-maçonnerie contre la France et les Français)
Pauvre France endormie. Elle ne se réveillera que quand elle sera sous le pressoir de la colère de la divine justice.
(Lettre au chanoine de Brandi, 27 juillet 1899)
Notre gouvernement franc-maçon est l'envoyé de Dieu pour nous punir, nous faire faire pénitence, nous faire rentrer dans la vraie voie de la justice, nous faire tomber à genoux avec un cœur contrit et humilié devant le Très-Haut.
De même que le mauvais gouvernement est l'envoyé de Dieu, le sont aussi les nombreuses maladies, la peste, le choléra, les tempêtes, les inondations, la foudre, la grêle... etc. Rien ne vient par hasard.
Source: https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/ Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.
Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.
( Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils Extraits : Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.
Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d'une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible. )