Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Messages de Monique Mathieu (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:04

Rappel du premier message :

Note : Je regrouperai tout les messages de Monique Mathieu sur ce topique pour plus de lisibilité sur le forum.   I love you




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Préparation au nouveau monde



05/12/2020




« Nous vous demandons aujourd’hui d’avoir encore un petit peu de patience. Le Soleil est là, la Lumière est là, l'autre dimension est là ! L’immense porte qui s’ouvrira sur la nouvelle dimension de l'être, sur le nouveau monde, va s'ouvrir probablement instantanément !

Ce n'est pas encore le moment, parce que beaucoup d'êtres seraient dans un état plus important que celui de la sidération. Beaucoup d'êtres ne le supporteraient pas !

Il faut que vous compreniez la façon dont fonctionne la psychologie des êtres humains. Il y a un stade à ne pas dépasser parce que la psychologie humaine a comme des "clapets de protection". »

Lorsque les choses vont trop loin pour la compréhension humaine, ces clapets de protection se ferment afin que l'être humain garde l'équilibre.

Vous ne pouvez pas donner certaines informations trop fortes, trop puissantes, sans qu'il y ait sidération, sans qu'il y ait aussi, par moment, anéantissement, car les êtres et les collectivités humaines ne sont pas préparés à les recevoir, ceci dans le sens positif comme dans le sens inférieur.

Vous en avez la preuve avec ce qui s'est passé et qui se passe encore concernant la terrible "mascarade" de ce virus. Nous ne nions pas sa présence ! Nous parlons de tout ce qu’il a généré : une déconnexion, une souffrance profonde. La capacité d’intégrer, de comprendre et d’accepter ce qui se passe n’a pas permis à certains individus d’avoir le temps de se protéger, parce que la peur a été nourrie en permanence pendant très, très longtemps.

Alors, même si "les clapets" se ferment, si cette peur est renouvelée en permanence ces clapets s'ouvrent et se ferment encore et encore jusqu'au moment où il y a un choc psychologique énorme.

Cependant, même ce choc psychologique que les êtres humains ont vécu peut être d’une certaine manière "guéri". Les êtres qui l’ont subi peuvent être guéris avec un contre choc positif ! Deux énergies vont se confronter, mais l'énergie de l'obscur générée par les peurs est beaucoup plus faible que les énergies de Lumière générées par l'Amour !

Ce qui est prévu pour l'humanité, (nous le disons et nous le redirons), c’est que personne ne sera laissé derrière, ou en retrait, si ce n'est pas la volonté totale de l'âme, la volonté totale de l'être ! Même s’il y a confrontation des énergies de l’ombre et de la Lumière, certains êtres ne supporteront probablement pas l’énergie de la Lumière et partiront tout simplement de ce monde pour aller continuer les expériences de vie ailleurs.

Comme nous vous l'avons souvent dit, nous, vos Frères de Lumière et vos Frères Galactiques qui travaillons avec eux serons toujours près de vous pour vous protéger. Sur votre chemin spirituel, ce chemin sur lequel vous continuez à marcher avec force, avec sagesse, avec courage, avec Amour, nous serons toujours là pour vous protéger de ce qui pourrait vous freiner ou de ce qui pourrait vous nuire.

Nous vous disons simplement que le meilleur arrive, et même que le très beau arrive !

Imaginez que demain vous ouvriez vos volets sur une immense Lumière, sur un monde nouveau ! Vos yeux pourraient en être affectés s’ils n’avaient pas été préparés à cette nouvelle Lumière ! En vous préparant petit à petit à tout ce qui va advenir, en vous préparant réellement semaine après semaine, mois après mois au meilleur, au plus beau, lorsque vous ouvrirez vos volets (c'est une image bien sûr), vos yeux seront prêts à s'adapter à la nouvelle Lumière et votre cœur sera prêt à ressentir l’immense Amour que vous recevrez de l'extérieur mais qui aura également une grande résonnance avec ce que vous êtes à l'intérieur de vous-même.

Alors préparez-vous à ouvrir grand les volets ! Préparez-vous à percevoir une immense Lumière ! Cela ne veut pas dire que vous percevrez un flash d'un seul coup, nous voulons dire que tout sur cette planète aura changé de luminosité !

Pour l’instant vous êtes dans la pénombre par rapport à la nouvelle Lumière qui éclairera vos cieux et ce monde.

Alors préparez-vous ! Préparez votre cœur, préparez vos yeux, (mais pas forcément les yeux humains). Préparez-vous tout simplement à aborder ce nouveau monde !

Ils me disent encore ceci :

« Il y a au-delà de la Terre, dans d’immenses vaisseaux, beaucoup d'êtres qui se réunissent pour planifier ce qui va arriver. »

Ils me montrent des êtres humains qui, de plus en plus, sont préparés pour aider les peuples.

« Ils se préparent à libérer les peuples !!

Vous, comme beaucoup d'êtres, êtes transformé petit à petit pendant votre sommeil.

Que cela peut-il générer en vous ? Dans votre quotidien, des réactivités par rapport à ce que vous vivez, par rapport à votre place dans ce monde qui n'est plus le vôtre.

C'est comme si vous courriez après vous-même pour atteindre ce que vous ne pouvez pas encore atteindre, parce que ce n'est pas le moment.

Quand le moment sera venu vous ne courrez plus après vous-même, vous formerez l'unité entre la petite personne humaine que vous êtes encore pour l’instant, et la magnifique personne qui aura fait l'unité entre l'humain et le non-humain ; vous êtes déjà préparé au non-humain.

Vous serez donc bien au-delà de l'humanité actuelle, et vous commencez à vous préparer à vivre dans l’humanité future ; cependant vous êtes encore accroché par la petite partie de vous-même qui est en troisième dimension et qui vit son humanité, plus ou moins bien d'ailleurs.

Nous allons ajouter ceci :

Souvent, lorsque votre corps se repose pendant votre sommeil, une partie de vous-même est préparée dans les vaisseaux ou ailleurs pour le grand choc du renouvellement. C’est le cas pour ceux qui sont prêts à ouvrir les fenêtres et à voir la nouvelle Lumière.

Si vous avez encore des moments de réactivité, s’il y a des moments où vous vous sentez de plus en plus mal à l'aise dans votre vie, c'est que vous êtes déjà très près du saut quantique et que vous ne pouvez plus accepter le monde dans lequel vous vivez. C'est encourageant !

Alors, au lieu de vous décourager parce que vous êtes obligé de vivre dans ce monde qui ne vous convient plus, soyez heureux de dire : "je me suis préparé et je suis préparé, même sans que je m'en rende compte, pour le nouveau monde dans lequel je vivrai".






Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Dernière édition par artifix le Mar 22 Déc 2020 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 14:08

il y a des arguments solides concernant le fait que jesus n'aurait jamais existé, mais pour trancher il faut être dans le secret des dieux

tu n'as pas vu zeitgeist? la premiere des 4 parties est consacrée à déconstruire le mythe de jesus comme personne historique ayant réellement existé



ce débat n'a pas grande importance car je pense que la religion chrétienne a beaucoup de bons côtés, indépendamment du fait que jesus ait réellement existé ou non

il y a une théorie que je trouve intéressante qui est que le personnage fictif de jesus se serait inspiré d'un personnage réel qui est appolonius de tyane

à cela se serait rajouté tous les attributs astrologiques, alchimiques etc de jesus

mais difficile d'en parler à un chrétien radical, car il y a réellement un endoctrinement à rejeter toute l'astrologie par exemple, alors qu'elle est intégrée dès le départ dans le nouveau testament : jesus est le soleil et les 12 apotres sont les 12 signes du zodiaque, chaque apotre montrant les caractères de son signe respectif, aussi noel au solstice d'hiver et paques au printemps... à noel on est content parce que les jour arrêtent enfin de se raccourcir et commence à s'allonger, ce qui est l'espoir d'une renaissance symbolisée par l'enfant jésus, à paques au printemps les jours deviennent plus longs que les nuits ce qui symbolise la victoire de la lumiere sur l'obscurité...

personnellement, la plus grande arnaque, je la vois dans la "doctrine de la trinité" un truc incompréhensible le père le fils le saint esprit, alors que la divinité est particulièrement présente dans la naissance d'un nouvel enfant (mircle que tu as connu récemment d'ailleurs artifix...;-) et donc la vraie trinité selon moi et d'autres, c'est le pere la mere et l'enfant, le principe alchimique de base d'ailleurs

cela va loin, puisque je pense sérieusement qu'une église un vagin et un utérus, car c'est l'endroit où le miracle de la vie se fait... ces églises sont les versions modernes des grottes sacrées où les mystiques (notamment marie madeleine...) ermites se retiraient dans la solitude ... elles sont en quelque sorte le vagin et l'uterus de la planète terre notre mère que représente marie

même la prière du je vous salue marie est selon moi une sorte de poème que l'homme dit à sa femme, la mariée étant marie, divine car elle lui donne un enfant

les scientifiques essaient depuis longtemps de reproduire le miracle de la naissance d'un nouvel être vivant mais n'y arrivent pas, ils peuvent juste retirer l'embryon de l'utérus pour le faire pousser à l'extérieur... seuls les alchimistes sont sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 21:21

crop a écrit:
il y a des arguments solides concernant le fait que jesus n'aurait jamais existé, mais pour trancher il faut être dans le secret des dieux

tu n'as pas vu zeitgeist?

Non je ne l'ai pas vu ! je le regarderai dès que je trouve un moment.

Bon, je ne suis pas chrétien mais je pense tout de même que Jésus a vraiment existé qu'il s'appelle Jésus ou Appolonius peut importe, il y a une personne qui a distillé un enseignement qui a eu une gigantesque répercussion sur les hommes. Dommage que son enseignement ait été déformé et approprié sur des enjeux de pouvoir, mais au moins la graine à été semé et n'est pas perdu pour ceux qui veulent vraiment la faire pousser en eux.

crop a écrit:

jesus est le soleil et les 12 apotres sont les 12 signes du zodiaque, chaque apotre montrant les caractères de son signe respectif, aussi noel au solstice d'hiver et paques au printemps... à noel on est content parce que les jour arrêtent enfin de se raccourcir et commence à s'allonger, ce qui est l'espoir d'une renaissance symbolisée par l'enfant jésus, à paques au printemps les jours deviennent plus longs que les nuits ce qui symbolise la victoire de la lumiere sur l'obscurité...



personnellement, la plus grande arnaque, je la vois dans la "doctrine de la trinité" un truc incompréhensible le père le fils le saint esprit, alors que la divinité est particulièrement présente dans la naissance d'un nouvel enfant (mircle que tu as connu récemment d'ailleurs artifix...;-) et donc la vraie trinité selon moi et d'autres, c'est le pere la mere et l'enfant, le principe alchimique de base d'ailleurs

cela va loin, puisque je pense sérieusement qu'une église un vagin et un utérus, car c'est l'endroit où le miracle de la vie se fait... ces églises sont les versions modernes des grottes sacrées où les mystiques (notamment marie madeleine...) ermites se retiraient dans la solitude ... elles sont en quelque sorte le vagin et l'uterus de la planète terre notre mère que représente marie

même la prière du je vous salue marie est selon moi une sorte de poème que l'homme dit à sa femme, la mariée étant marie, divine car elle lui donne un enfant

les scientifiques essaient depuis longtemps de reproduire le miracle de la naissance d'un nouvel être vivant mais n'y arrivent pas, ils peuvent juste retirer l'embryon de l'utérus pour le faire pousser à l'extérieur... seuls les alchimistes sont sur la bonne voie...[/quote]


Intéressant ta vision de l'église et la symbolique du vagin et de l'utérus, il me semble en avoir déjà entendu parler... Pour la "trinité" je n'y ai jamais vraiment réfléchi mais je crois que la philosophie spirite en parle, il faudrait que je retrouve ça pour avoir un point de vu. De mémoire, mais je vais certainement dire des conneries, dans la philosophie spirite la symbolique de la trinité est l'âme - le perisprit - le corp.
Le perisprit c'est une sorte de fluide qui relie l'âme au corp, une "enveloppe de l'esprit".

Je te met un lien qui explique si ça t'intéresse : https://www.cslak.fr/bibliotheque-edition/95-support-de-cours/590-etude10
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 9:36

je lirai... mais je suis aussi autodidacte, conséquence de mon côté conspirationniste à me méfier de tous les enseignements, même les plus convaincants...
et donc si je pense que la trinité est logiquement pere mere enfant, je vois qu'elle se retrouve dans les 3 éléments prinicppaux de l'homme : mental = pere, emotionnel = mere, physique = enfant...

aussi, je n'ai pas grand chose contre jesus qui propose de se focaliser sur la paix, j'ai juste un problème avec le fait d'être trop pacifique et de ne jamais se rebeller et finalement accepter tout ce qui est malsain et qu'on nous impose en insistant pour nous convaincre que c'est pour notre bien... c'est le problème de tendre l'autre joue... non merci

mais il y a des côtés intéressants au culte chrétien... d'ailleurs soit dit en passant, personnellement, mon expérience m'a suggéré deux fois clairement que des esprits négatifs se trouvaient parfois dans les églises... très compliqué tout ça... qui renvoie d'aillleurs au dernier message de monique mathieu étonnés de savoir que, depuis la nuit des temps, ils ne sont pas seuls sur ce monde." ... mais moi à la base j'adore les églises et les temples religieux car je sens qu'ils favorisent la médiation et amplifient ses effets... mais je me méfie aussi... en attendant, on constate tout de même que les élites sombres cherchent à détourner les gens de la religion, elles en ont marre de ces rituels....

mais comme je disais, je ne pense pas qu'il a vraiment éxisté jesus, il a été pris comme symbole de beaucoup de leaders d'opinion de l'époque dans le peuple juif en israel, qui influençaient les foules pour se rebeller contre les romains... au final les romains en ont bien profité... certains disent que les papes ne sont rien d'autre que des empereurs romains dans la successsion de jules cesar...

tu dis que l'enseignement de jesus a été déformé... je pense que les gens qui idolatrent la bible se font un peu avoir car le fait d'avoir retrouvé tellement de textes qui avaient juste quelques différences montre bien que la bible a été modifiée au fil du temps...

au fait, un truc chocant sur l'assimilation d'une église à un vagin : la rosace surplombant l'entrée pourrait symboliser le clitoris... je trouve que tout cela se tient... les femmes sont fertiles, contrairement aux hommes... (même s'ils sont indispensables pour faire un enfant!)... et jesus aussi quand il se tient dans sa mondorle, on lui fait toujours un rond au niveau de la tête, donc vulve et clitoris qui aboutissent au divin enfant, logique... ou comment expliquer la méthode d'accouplement aux hommes... comment prendre la femme sans la brusquer etc...

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 5590f0db0d166293c7ef7c13c2a567a9
Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Icone-Anastasis-Resurrection



bref... et donc je poste ici à ta place le dernier message de monique mathieu, je pensais que tu l'avais posté ici, car il me plait encore une fois pas mal, à part peut-être le passage qui dit

"beaucoup d'êtres malfaisants et malveillants vont quitter votre monde, mais avant de le quitter, ils ont le souhait de le détruire. Cependant, avant qu'ils ne puissent le faire, ils se feront eux-mêmes détruire par les veilleurs."

peut etre un peu trop optimiste ce passage...

aussi, nous dire de ne pas nous énerver... c'est peut être une bonne idée mais...

bref

Etre prêt pour la transition

17/04/2021

« Ne générez pas la peur, générez la confiance ! Ne générez pas le doute, générez l'espoir et la confiance !

Essayez d'opposer les contraires ! Lorsque vous avez un problème, essayez de le comprendre et de lui opposer son contraire.

Alors que faut-il faire ? Essayer de trouver la force en vous, essayer de trouver le courage en vous, essayer de trouver l'Amour en vous, parce que vous en avez beaucoup plus que vous ne le supposez ; toutes ces capacités, toute cette force, tout ce courage, tout cet Amour dorment parfois au plus profond de vous-même. Et qu'est-ce qui ressort dans votre vie ? Les préoccupations !

Nous pouvons comprendre que les êtres humains soient préoccupés par leur santé, par les problèmes existentiels, comme le travail, le logement, etc., mais à partir du moment où la confiance ne les quitte pas, beaucoup de choses s'arrangent parce que nous sommes là ! N'oubliez pas ceci : cinquante pour cent du "travail "vous incombent à tous les niveaux, et cinquante pour cent nous incombent car nous pouvons vous les donner au travers d'une aide considérable.

Lorsque vous avez un problème de santé, essayez de faire cinquante pour cent du travail sur le retour à la santé parfaite, et nous vous aiderons par notre présence, par nos vibrations, par notre Amour, à accomplir les cinquante pour cent qui vous manquent.

Vous vous posez des questions par rapport au temps intermédiaire dont nous avons déjà parlé. Nous pouvons vous assurer qu'il arrivera beaucoup plus vite que vous ne le pensez, mais il y aura des étapes, c'est-à-dire que même dans l'état où vous êtes actuellement, avec le stress généré par les puissances de l'ombre dominatrices, c'est-à-dire l'état profond (comme vous le nommez), un travail important va vous être demandé, parce qu'il va se passer des choses vraiment très particulières (nous disons bien "particulières").

Les êtres humains, dans leur ensemble, seront parfois stupéfaits de tous les mensonges et même de toutes les vérités qui n'ont pas été dévoilées, par exemple la présence de diverses races de vos Frères Galactiques. Ils seront étonnés de savoir que, depuis la nuit des temps, ils ne sont pas seuls sur ce monde. Souvent, des êtres n'appartenant pas à ce monde ont eu du respect pour les êtres humains.

A l'époque actuelle, les hommes n'ont même pas de respect pour eux-mêmes, donc ils subissent certains êtres malveillants qui n'ont pas de respect pour les êtres humains et qui n'ont absolument pas d'Amour pour eux, mais cela se termine, nous pouvons vous l'assurer !

Vous allez voir de plus en plus de vaisseaux. Vous allez entendre des bruits importants dus à des de grands combats qui ont lieu au-delà de votre vision terrestre, mais tout de même très près de votre monde ; beaucoup d'êtres malfaisants et malveillants vont quitter votre monde, mais avant de le quitter, ils ont le souhait de le détruire. Cependant, avant qu'ils ne puissent le faire, ils se feront eux-mêmes détruire par les veilleurs.

Alors nous allons vous quelques mots sur les veilleurs. Nous vous avions parlé d'une autre sorte de veilleurs. A ce moment-là nous parlions d'êtres qui se trouvaient dans des sphères autour de la Terre et qui veillaient à l'équilibre du monde ; c'était déjà il y a fort longtemps !

Maintenant les veilleurs sont autre chose. Ils forment comme des escadrilles de vaisseaux qui parcourent votre Terre et qui veillent à ce qu'il n'y ait pas de dégradations, à ce qu'il n'y ait pas de nuisances profondes dues au départ de certains êtres, ou tout simplement aux comportements de vos frères humains malveillants qui savent que leur "règne » sur ce monde sur lequel ils se trouvent très à l'aise et très heureux, est en train de s'écrouler.

Leur monde va s'écrouler et le vôtre va commencer à émerger. Cependant ce ne sera pas la nouvelle Terre. Celle-ci se manifestera à la fin de la période transitoire, de la période d'adaptation à l'Age d'or. Lorsque celui-ci sera venu, tout sera différent sur votre Terre, ne serait-ce que les vibrations. Votre Mère Terre se sera complètement réveillée, elle aura totalement ascensionné, et tout ce qui demeurera ascensionnera avec elle !

En ce moment vous n'êtes pas encore dans le monde intermédiaire, vous n'êtes pas dans le monde de l'ascension ; vous êtes dans le monde de la mutation, chacun de vous va muter de plus en plus, et vous vous en rendrez compte grâce à vos comportements qui seront différents.

La question à se poser maintenant est : comment faire pour se préparer à réellement être prêt pour cette période de transition ?

Nous allons répéter ce que nous vous avons dit maintes et maintes fois. Ce n'est pas plus difficile que vous ne pouvez le faire !

La première des choses que nous vous avons déjà dite, mais nous vous la rappelons, c'est de vider vos valises, de ne plus avoir un attachement excessif pour tout ce qui touche l'ancien monde, c'est-à-dire le monde dans lequel vous êtes mais qui, dans un temps relativement court, deviendra l'ancien monde.

Il faudra pouvoir acquérir beaucoup plus de tolérance ! Si vous êtes bousculé, froissé, si votre ego est malmené, il faudra apprendre à lâcher prise, à prendre de la hauteur avec tout ce qui se passe autour de vous, parce qu'effectivement votre ego sera malmené, vous pourrez même être piétiné par rapport à ce que vous êtes, par rapport à ce que vous faites, mais vous ne devez absolument pas en tenir compte !

Vous devrez ne pas voir ou ne pas entendre ce qui pourra vous être désagréable et ce qui pourra vous blesser, donc il faudra passer sans prêter une attention importante à tout ce qui se fait, à tout ce qui se dit autour de vous, avoir énormément de compassion pour les êtres qui sont encore dans le sommeil et qui se croient être des éveillés.

S'ils ont l'impression qu'ils sont éveillés et que vous êtes dans le sommeil, c'est parce que vous n'êtes plus dans le même monde, parce que vous êtes en décalage ; ce n'est pas grave, laissez-les ! Donc évitez tout conflit avec qui que ce soit car c'est très important ! Nous le répétons : évitez tout conflit avec qui que ce soit !

Si vraiment vous êtes dans un état conflictuel, vous pouvez agir avec sagesse, avec sérénité, avec Amour pour défaire ce conflit. Dans votre vie actuelle, vous pouvez être confronté à un conflit, donc évitez tout conflit !

Evitez également tout jugement, quel qu'il soit ! Les êtres sont tels qu'ils sont, vous êtes tel que vous êtes ! Il faut que vous compreniez que pour certaines personnes, vous êtes un être très peu fréquentable, indésirable ! Ce n'est pas grave, c'est leur façon de percevoir qui n'est pas la vôtre ; ne vous offusquez jamais pour quoi que ce soit, pour quoi que vous puissiez ressentir ou vivre !

Au niveau du ressenti, vous serez de plus en plus réceptif aux formes pensées des autres. Tracez votre route, ne vous en occupez pas ! Si vous ressentez des inimitiés, des pensées négatives vous concernant, cela n'a aucune importance !

Nous vous demandons un immense lâcher prise, et ce travail est considérablement important. Il ne faut pas que vous restiez coincé dans votre ego, dans votre façon de penser qui est la ! La façon de penser de l'autre peut être respectable en fonction de ce qu'il est ! Vous ne devez pas entrer en conflit, vous devez être dans la sagesse et lâcher, c'est très important ! Lâchez avec votre passé, lâcher avec tout ce qui peut vous déstabiliser, vous bousculer, vous faire de la peine !

N'ayez aucune appréciation sur les personnes ou les évènements. A l'époque actuelle, ne vous laissez pas entraîner dans le négatif, dans les peurs, parce que la vibration de peur est très puissante et très forte. »

Ils me la montrent comme un nuage très, très épais qui vous entoure et vous pénètre et qui génère des comportements un peu en décalage avec les comportements sensés et équilibrés.

« Donc ayez une immense tolérance pour tout ce qui vous entoure, et pour vous-même bien sûr !

C'est peut-être beaucoup demander, mais c'est un travail de chaque jour et nous vous demandons d'aider l'autre s'il dérape un peu. Avec beaucoup d'Amour, avec beaucoup de gentillesse, et aucun jugement, dites-lui : "peut-être devrais tu devrais lâcher prise" ! Votre ton doit être aimable, gentil et sage. Si vous dites les choses en bousculant l'autre, vous le freinerez au lieu de l'aider et il pourra ressentir de l'animosité envers vous.

Tout peut être dit, mais c'est en fonction de la façon dont vous le direz que vous aiderez vos frères ! Vous n'avez pas toujours le bon regard sur ce que vous êtes ; l'autre a un autre regard sur vous et peut-être que ce regard n'est pas vrai, mais peut-être qu'il l'est ; si ce regard n'est pas vrai, cela n'a aucune importance.

A un ami ou un membre de votre famille, vous pouvez essayer de dire : "Peut-être cela vient-il de ton regard Pour l'instant c'est le mien, ce n'est pas grave, et merci de me le signaler. Si je sens au plus profond de moi-même que je suis dans l'erreur je changerai quelque chose, mais si au plus profond de moi-même je sens que mon regard est le vrai et que le regard que tu as sur moi n'est pas le bon, je continuerai dans la voie que j'ai choisie.

Il faudra aussi que vous appreniez de plus en plus à être heureux, même si vous recevez des coups de la vie, parce que tous ces coups sont parfois nécessaires à la compréhension et à l'évolution ; il faut en comprendre le pourquoi, et à ce moment-là vous faire aider si c'est trop dur pour vous ; il faut simplement accepter et transcender.

Vous avez une grande chance, c'est d'être conscient de l'immense Amour qui vous habite ! Vous êtes conscient intellectuellement certes, mais vous n'avez pas encore tout à fait trouvé la façon d'exprimer cet Amour, parce que dans votre culture l'Amour ne s'exprime pas. Il est difficile de dire tout simplement « je t'aime » à son voisin, à ses proches, à ses amis !

Les nouvelles générations arrivent à le dire parfois plus facilement, mais les anciennes générations, c'est-à-dire les personnes d'un certain âge, ont plus de mal à dire ces mots qui sont tellement apaisants, tellement merveilleux : "Je t'aime, tu as de l'importance pour moi", tous les mots qui peuvent rassurer, qui peuvent aider une personne qui vit un mauvais passage de sa vie. Il est important d'apprendre à aimer les autres autant que possible!

Vous allez l'acquérir de plus en plus la Sagesse parce que vous êtes opiniâtre sur votre chemin spirituel et le parcours que vous avez choisi. Vous avez une force beaucoup plus importante que vous ne le pensez, et de ce fait, nous serons toujours là pour vous aider, au travers de notre canal, au travers de nos paroles, au travers des énergies, et bien sûr au travers de l'Amour que nous pouvons vous offrir ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 17:15

crop a écrit:


aussi, je n'ai pas grand chose contre jesus qui propose de se focaliser sur la paix, j'ai juste un problème avec le fait d'être trop pacifique et de ne jamais se rebeller et finalement accepter tout ce qui est malsain et qu'on nous impose en insistant pour nous convaincre que c'est pour notre bien... c'est le problème de tendre l'autre joue... non merci



Tu as peut-être oublié le bordel qu'il a mis avec les marchands du temple ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 20:09


Une mutation extraordinaire et considérable








24/04/2021






« Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de Lumière, bonjour !

C'est avec beaucoup d'Amour que nous sommes là près de vous ; nous sommes là pour vous aider à mieux comprendre ce que vous êtes, qui vous êtes et également ce que nous sommes.

Nous sommes vos Frères Galactiques. Nous sommes ceux qui œuvrent actuellement d'une façon très importante avec nos frères humains.

Je ne vous dirai pas qui je suis ou qui nous sommes parce que cela n'a aucune importance ! Seule notre fréquence vibratoire doit être reconnue ! C'est très important, parce beaucoup d'évènements vont se passer sur votre monde, parce que beaucoup de vos Frères Galactiques se noieront dans la population humaine afin de pouvoir être beaucoup plus actifs qu'ils ne l'ont jamais été.

Les temps que vous vivez sont des temps extraordinaires, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ou comprendre ! Les temps actuels sont les temps de la renaissance, mais pas que de votre société, la renaissance de ce que vous êtes. Vous allez muter d'une façon extraordinaire, et je vais dire considérable !

Il faut vous y préparer ! Si je m'adresse aujourd'hui à vous, c'est justement pour vous y préparer !

En ce moment, comme d'autres de nos Frères de Lumière vous l'ont dit, vous êtes encore dans le brouillard, mais au fur et à mesure des jours et des mois, ce brouillard commencera à s'éclaircir de plus en plus.

Ce qui sera très important pour votre humanité, pour votre civilisation, c'est que tout ce qui a été caché (c'est maintenant le temps des Révélations) sera mis au grand jour. Si nous vous avertissons c'est pour vous y préparer !

Certains ne pourront pas accepter ces révélations. Certains ne pourront pas accepter de nouvelles donnes, une nouvelle direction de leur vie et de la société.

Vous avez souhaité depuis tellement longtemps cette mutation, vous avez souhaité d'aller vers un autre monde ! Vous vous y dirigez chaque jour, pas après pas.

Mon rôle, aujourd'hui, est de venir vous préparer au nouveau monde qui ne sera pas, au départ, aussi aisé à vivre que vous le pensez, parce que trop de lumière éblouit, et vous serez éblouis par trop de Lumière, vous serez éblouis par trop de vérités ! Il arrivera un moment où vous aurez des indigestions, pas de nourriture, bien évidemment, des indigestions de connaissances, de révélations !

Il faut que vous compreniez que nous préparons la fréquence vibratoire de votre corps, c'est très important ; pour cela nous vous envoyons en continu des fréquences vibratoires dont la sonorité va de la plus basse à la plus aigüe, ce qui aura pour effet de vous recentrer et de créer l'harmonie dans tout ce que vous êtes en tant qu'être vibratoire.

Donc si vous sentez de la fatigue, si vous sentez de grosses lassitudes, si parfois vous êtes dans les doutes, dans la tristesse, si vous êtes encore dans des états de déséquilibre au niveau de vos fonctions, de la marche, etc., si vous avez des moments où vous avez besoin de beaucoup dormir, si vous avez des moments où vous avez des difficultés à dormir, sachez que tous ces phénomènes sont des préparations à un autre état d'être.

Nous vous préparons également à être beaucoup plus sensitifs, beaucoup plus réceptifs. Nous vous préparons également à ouvrir beaucoup plus votre conscience à la façon future de communiquer, une façon interstellaire et terrestre bien évidemment, et cette façon-là s'appelle la télépathie.

Donc vos fonctions télépathiques se développeront de plus en plus, et vous vivrez toutes ces transformations jour après jour. Vous ne les vivrez pas d'un seul coup, vous aurez une préparation à doses plus qu'homéopathiques, parce qu'il y a urgence ! Tout cela vous préparera pour le temps intermédiaire, ce temps dont vos Frères de Lumière vous ont déjà parlé, ce temps qui sera tellement important pour vous et pour toute l'humanité. »

Il me dit encore :

« Je suis et nous sommes très heureux de savoir que nous serons écoutés bien ailleurs que dans ce lieu ! Ce que nous faisons, ce que nous vous disons et que nous vous dirons, c'est pour vous préparer psychologiquement, émotionnellement et physiquement à ces changements, à la grande transition.

Il faut vous dire qu'il n'est pas aussi facile que vous le pensez de passer d'une civilisation plus que millénaire avec vos rituels, avec votre façon de fonctionner, que ce soit au niveau de la famille ou autre, et en raison des manipulations. Vos civilisations ont été terribles pour énormément d'êtres humains au cours du temps. Vous passez de la civilisation que vous connaissez, dans laquelle vous êtes intégrés, dans laquelle vous baignez depuis que vous êtes sur ce monde, à une autre civilisation totalement différente, celle de la paix, de la paix en soi, la civilisation du respect, de l'Amour et de la fraternité.

Vous allez dire : "C'est facile d'aller vers cette vie que nous attendons tant, cette société que nous attendons autant !"

Sachez que ce ne sera pas aussi facile que vous le pensez, parce que pour l'être humain, afin de pouvoir vivre en équilibre, il faut toujours des repères, il faut qu'il puisse s'appuyer à droite, à gauche, qu'il ait vraiment des aides (qu'il se crée souvent lui-même), des habitudes, qui lui permettent d'avancer.

C'est comme s'il avait en permanence des béquilles pour lui permettre d'avancer d'une façon relativement confortable dans ce monde qui est devenu totalement illusoire et fou.

Imaginez que demain on vous enlève toutes vos habitudes ! Que ferez-vous si vous n'êtes pas déjà un peu transformés et en train de muter ?

Aussitôt qu'on vous enlève une habitude, vous en recréez une pour vous sécuriser, pour garder vos béquilles, pour avancer. Ce qui se présentera à vous ne sera pas du tout pour recréer des habitudes, ce sera pour être autre, pour voir et vivre la vie autrement.

Pour cela, vous aurez une aide considérable de vos Frères Galactiques, une aide de tous vos Frères de Lumière, une aide de vos frères terrestres qui travaillent avec ce que vous appelez "l'Alliance".

L'Alliance est bien autre chose que ce que vous pouvez penser, mais ce que vous pensez est déjà très bien ! »

Il me dit aussi ceci :

« Tout ce que vous vivez actuellement a été conçu il y a des siècles ! Vous arrivez à la fin de l'ancien monde ; lorsque nous parlons de "l'ancien monde", c'est du monde actuel avec toutes ses contraintes, ce monde d'obscurité où l'être humain n'est pas libre d'être un être humain.

Donc vous arrivez à cette fin de monde d'obéissance et même de servitude, et vous allez maintenant passer dans un monde transitoire, dans un monde qui vous préparera pour aller réellement bien au-delà, parce que lorsque vous serez dans le monde transitoire, dans ce monde qui vous préparera à aller vers l'Age d'Or, vous nous verrez ! Nous travaillerons de concert avec vous, mais d'une façon visible ; Lorsque vous nous verrez, beaucoup de choses auront changé !

Donc je vous parle aujourd'hui pour vous demander encore un petit peu de patience ! Soyez certains que le laps de temps qui vous reste avant de basculer dans le temps intermédiaire, ce temps de mutation, ce laps de temps, vous est précieux ! Il vous est précieux pour mieux vous comprendre, pour mieux intégrer tout ce que nous allons vous offrir, pour mieux intégrer des tas d'informations que, pour l'instant, vous ne captez pas en raison de vos capacités télépathiques et même intuitives, insuffisamment développées. Donc il y aura un temps d'adaptation à beaucoup de nouvelles énergies, à beaucoup de nouvelles conceptions de la vie, et également à une nouvelle conscience.

Ce temps vous sera accordé, mais sachez que tout va s'accélérer de plus en plus, et plus vous vous rapprocherez de la fin de cette année (pour nous les années n'existent absolument pas !), plus vous verrez réellement la Lumière en action !

Voilà ce que j'avais à vous dire ! Le ton avec lequel je vous parle sert à vous réveiller, à accepter le changement qui va se manifester de plus en plus dans votre vie !

Il y aura encore un petit effort à faire afin que vous soyez réellement réveillés, mais vous ferez ce petit effort parce que vous en avez la force, parce que vous en avez la volonté et que vous avez suffisamment d'Amour en vous pour aller jusqu'au bout du chemin que vous avez choisi pour cette incarnation.

Maintenant, moi qui vous parle, je vous bénis ! Sachez que je serai souvent près de vous, mais silencieux !

Certains de vous ont reconnu la puissance de ma voix ! A ceux-là, j'envoie aussi, encore et encore, tout mon Amour ! J'ai souvent été près de vous. Certains ont eu un peu peur de l'énergie que je génère.

Maintenant je vous offre tout mon Amour ! Je reviendrai… silencieusement !»



Je peux dire qui c'était ! C'était Hadek !




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 22:19

















Le Message de Monique Mathieu :
Une mutation extraordinaire et considérable
Je le trouve intéressant et très utile voir plus... et il est
complémentaire du message :
AU NOM DES GALACTIQUES
Transmis par Anne Givaudan
https://electra2zeiss.forumactif.com/t18281-au-nom-des-galactiques-activation-de-votre-a-d-n#197149


Concernant le message de Monique Mathieu du 24-04-21
A titre personnel j'ai remarqué une petite amélioration au niveau télépathique
c'est modeste mais il y a, un plus............

Depuis plusieurs années je nourris un chat sauvage
impossible pour moi de le toucher
mais avec le temps et surtout avec le respect de ne pas vouloir le toucher
il tolère de plus en plus une proximité
et bien, ce chat me fait  progresser intérieurement beaucoup plus
que tous les pseudos guides spirituelles du monde
( A l'exception de 3 êtres qui sont au delà de l'humain depuis toujours ! )



artifix a dit :

personnellement, la plus grande arnaque,
je la vois dans la "doctrine de la trinité" un truc incompréhensible le père le fils le saint esprit,


Je ne sais pas si tu veux toujours connaitre la vrai nature de Jésus Christ
et la vrai nature de la Trinité

Si tu veux savoir tu trouvera cela dans ce lien :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t17052-au-dela-des-dogmes-le-vrai-jesus-christ


et aussi dans la première vidéo à 2 minutes 45 :
https://anges.forumsactifs.net/t664-logos-et-christos


Christos, seul, ne pouvait intégrer la planète sans un corps physique,
sa puissance vibratoire était trop élevée pour la Terre.
Jésus est devenu donc son intermédiaire.
Christos est le plus grand initié de notre système solaire.
Par la suite Jésus, lors du baptême dans le Jourdain, a reçu le Logos
qui, lui, représente le plus grand initié de notre galaxie.
C’est là où se situe cette chose extraordinaire de trois entités dans un seul corps physique.














Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 13:33

"personnellement, la plus grande arnaque,
je la vois dans la "doctrine de la trinité" un truc incompréhensible le père le fils le saint esprit"


ce n'est pas artifix qui a écrit ça mais moi

tout est question de croyance, et le thème de la trinité est peut-être dû au fait que dans le corps de jesus il y avait trois personnes qui y habitait...

mais je pense que c'est plutôt lié au mystère magique de la création d'un nouvel être humain, et la trinité est donc pere mere enfant, évidemment

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 36847-sommeil-deux-maniere-dont-vous-dormez-dit-long-sur-couple
Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 53956129-portrait-of-happy-couple-with-baby-lying-on-bed-at-home

de plus, un incide flagrant est la vénération des chrétiens du "divin enfant", du miracle de sa naissance... de sa vénération de l'image de l'enfant avec sa mère...

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Noel18c
Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Vierge-marie-et-lenfant-j%C3%A9sus

équilibrer le masculin et le féminin, c'est un conseil universel, en soi on peut le faire, comme par exemple synchroniser les deux hémisphères cérébraux (gauche=masculin droit=féminin) et activer le système lymbique qui est au centre, ce qui favorise l'intuition et plus encore...
la création artistique dont l'ultime forme est l'alchimie procède de même : le côté masculin concernera la maitrise de la technique, le côté féminin sera l'écoute de l'inspiration profonde...

l'église catholique et le système éducatif dans sa globalité étant très fort dans le détournement des idées, on abouti à des théories religieuses complexes et ennuyeuses...
du genre du fait que marie soit vierge : avant de faire des enfants, les femmes sont vierges, c'est tout... aujourd'hui c'est un peu différent car elles prennent des contraceptifs, et les hommes acceptent de se marier avec des femmes non vierges, mais c'est très récent
tout le génie de l'église a été de mélanger plein de théories ésotériques en une seule histoire qui est celle de jésus, qui voit des pêcheurs partout car il marque l'éere précessionnelle des poissons, marie étant vierge car correspondant au signe du zodiaque opposé aux poissons

l'action de ces croyances dans l'inconscient collectif n'a pas été trop mauvais je dirais, même si c'est dur à dire, en revanche la conquête romaine qui s'est perpétuée avec les papes, après les empereurs romains, elle a été désastreuse en terme de massacres sur les 5 continents
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 13:46

"personnellement, la plus grande arnaque,
je la vois dans la "doctrine de la trinité" un truc incompréhensible le père le fils le saint esprit"


ce n'est pas artifix qui a écrit ça mais moi

tout est question de croyance, et le thème de la trinité est peut-être dû au fait que dans le corps de jesus il y avait trois personnes qui y habitaient...

mais moi je pense que c'est plutôt lié au mystère magique de la création d'un nouvel être humain, et la trinité est donc pere mere enfant, évidemment

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 36847-sommeil-deux-maniere-dont-vous-dormez-dit-long-sur-couple
Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 53956129-portrait-of-happy-couple-with-baby-lying-on-bed-at-home

de plus, un incide flagrant est la vénération des chrétiens du "divin enfant", du miracle de sa naissance... de sa vénération de l'image de l'enfant avec sa mère...

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Noel18c
Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Vierge-marie-et-lenfant-j%C3%A9sus

équilibrer le masculin et le féminin, c'est un conseil universel, en soi on peut le faire, comme par exemple synchroniser les deux hémisphères cérébraux (gauche=masculin droit=féminin) et activer le système lymbique qui est au centre, ce qui favorise l'intuition et plus encore...
la création artistique dont l'ultime forme est l'alchimie procède de même : le côté masculin concernera la maitrise de la technique, le côté féminin sera l'écoute de l'inspiration profonde...

l'église catholique et le système éducatif dans sa globalité étant très fort dans le détournement des idées, on abouti à des théories religieuses complexes et ennuyeuses...
du genre du fait que marie soit vierge : avant de faire des enfants, les femmes sont vierges, c'est tout... aujourd'hui c'est un peu différent car elles prennent des contraceptifs, et les hommes acceptent de se marier avec des femmes non vierges, mais c'est très récent
tout le génie de l'église a été de mélanger plein de théories ésotériques en une seule histoire qui est celle de jésus, qui voit des pêcheurs partout car il marque l'éere précessionnelle des poissons, marie étant vierge car correspondant au signe du zodiaque opposé aux poissons

l'action de ces croyances dans l'inconscient collectif n'a pas été trop mauvais je dirais, même si c'est dur à dire, en revanche la conquête romaine qui s'est perpétuée avec les papes, après les empereurs romains, elle a été désastreuse en terme de massacres sur les 5 continents

alors oui, il y a surement eu des initiés aux environs de l'an 1, et surement beaucoup plus en proportion que maintenant dans notre société matérialiste, à l'époque il y avait plein de sectes et de croyances fortes chez les gens, des croyances beaucoup plus proches de la nature que notre science actuelle... et donc un initié de palestine qui est allé en inde, c'est très probable, un autre ou le même qui serait allé dans le sud de la france et en angleterre (chanson de blake), c'est aussi probable et beaucoup de français et d'anglais y croient

mais je ne crois pas qu'un homme tel que le jesus de la bibls a existé

et ce qui gêne beaucoup dans cette histoire, c'est le fait d'avoir retrouvé tellement de textes dits apocryphes, c'est à dire non reconnu par le vatican comme authentiques, des nouveaux testaments avec des différences... un grand nombre... on explique cela par le fait que l'église a modifié le nouveau testament plusieurs fois et a rendu les anciennes versions non authentiques... de là à imaginer que le vatican l'a inventé dès le départ, il n'y a qu'un pas, très facile à franchir si on considère les nombreux points communs entre l'histoire de jesus et celles de héros égyptiens, babyloniens, sumériens et d'autres... avec des références clairement astrologiques et alchimiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 15:51

Voici le dernier message de
Spoiler:
Monique Mathieu  


lol!

Bonne lecture.



Restez unis !

05/06/2021

« Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, bonjour.

C'est avec beaucoup d'Amour que nous venons vers vous. Il y a tellement, tellement de choses à dire, tellement de choses à comprendre !

Tout d'abord, il faut que vous compreniez que vous vivez un temps très particulier ; vous n'arrivez pas à vous situer dans ce temps si particulier parce que tout se court-circuite. Cela se court-circuite dans les énergies, les énergies de peur, de souffrance, de doute, les énergies de bonheur et de joie également, mais là n'est pas la question.

Nous aimerions vous poser la question : qui êtes-vous ? Qui êtes-vous vraiment ? Etes-vous simplement un être de chair et de sang ? Etes-vous un être d'Amour, un être d'énergie ? Etes-vous une conscience très supérieure ? Qui êtes-vous ?

Posez-vous la question de savoir si tout ce que peuvent dire les médias, quels qu'ils soient, est parole juste, une parole qui peut vous permettre d'avoir la réponse à : "qui êtes-vous ?"

Comment fonctionnez-vous ? Fonctionnez-vous par rapport à vous-même, par rapport à ce qui vous entoure ? Fonctionnez-vous par rapport aux informations qui vous sont données à droite et à gauche ? Avez-vous oublié le sacré ? Avez-vous oublié qui vous êtes réellement ? Avez-vous oublié qu'au-delà de l'apparence, il y a la vérité ? Bien évidemment, la vérité n'est pas la même pour chacun, tout comme le niveau de conscience, tout comme l'évolution !

Actuellement toute l'humanité est prise dans un immense tourbillon ! Vous savez ce que sont les tornades, les cyclones ! En ce moment, l'humanité est prise dans des tornades, dans des cyclones, et elle n'arrive plus à savoir où elle est, qui elle est ! Elle n'arrive plus à savoir ce qu'elle est, elle n'arrive plus à savoir si elle vit !

Qu'est-ce que la vie ? La vie… c'est une grande question ! La vie est une réalité momentanée que vous vivez à l'instant, mais au-delà de cette vie, la vie dans l'harmonie totale de ce que vous êtes existe réellement !

Pouvez-vous vivre en harmonie totale alors que vous ne savez pas qui vous êtes, alors que vous êtes tous plus ou moins, emportés dans le tourbillon de la non-vie ?

Vous pourrez retrouver la vraie vie sur ce monde! A partir du moment où tout s'apaisera en vous, où il n'y aura plus ces moments de grandes, de grandes perturbations, vous retrouverez petit à petit la vie et vous aurez des réponses que vous ne pouvez pas avoir actuellement.

Pensez-vous qu'un être qui se trouve pris dans les tourbillons, les cyclones, a assez d'équilibre et de stabilité pour savoir qui il est, pour savoir si ce qu'il vit est juste ou faux, pour savoir si on l'amène dans telle ou telle direction ?

Nous allons vous dire qu'il n'y a qu'une direction ! Dans ces moments de grandes turpitudes, dans ces moments où la conscience humaine perd un petit peu de son discernement, dans ces moments où il y a beaucoup plus de faussetés que de vérités, la seule vérité est le respect de la vie, le Sacré de la vie, la conscience qu'au-delà de la forme la vie existe avec une intensité que vous ne soupçonnez même pas !

Votre corps ne vous permet pas de ressentir, de concevoir la réalité de la vie ! Lorsque nous parlons de "la réalité sacrée de la Vie", nous voulons parler de la réalité sacrée de l'Amour.

Dans ces temps obscurs où tout le monde devient plus ou moins aveugle, où chacun considère plus ou moins son frère en ennemi au lieu de le considérer comme un ami, comme un frère, de ne voir en lui qu'un être d'Amour, vous avez perdu la Lumière !

Bien sûr, nous ne parlons pas de vous ! Il y a encore une Lumière qui brille en chacun de vous, mais il faut souffler sur cette Lumière comme sur un feu que vous ravivez en permanence pour qu'elle devienne éblouissante !

Tous ceux qui vous entourent, ont besoin de votre Lumière, tous ceux qui vous entourent ont besoin de votre Amour ! Alors il faut savoir tendre les bras, il faut savoir accueillir, il faut savoir rassurer.

Nous ne voulons pas nous étendre sur tout ce qui se passe, sur ce qui divise les humains, parce que demain, Enfants de la Terre, c'est l'Amour qui unira les êtres !

Lorsque tous les cyclones, les tornades, et toutes les agitations se calmeront, que restera-t-il ? Que restera-t-il de vous ? Que restera-t-il de tout ce qui vous entoure ? La vie, parce que la Vie c'est l'Amour, parce que la Vie c'est la Lumière ! Alors ceux qui auront envie de vivre, ceux qui auront envie d'offrir, ceux qui auront envie de consoler, ceux qui auront envie d'harmonie et de beauté vivront !

Ceux qui n'auront envie que d'une vie virtuelle, que d'une vie de faux plaisirs, que d'une vie d'illusions ne pourront pas s'adapter à cette immense transformation ! Vous, Enfants de Lumière, Enfants d'Amour, vous serez toujours là pour tendre les bras à ceux qui viendront vers vous.

Le devoir de ceux qui ont compris ce qu'est la Vie, ce qu'est l'Amour, est d'accepter d'aider, d'aider même les ignorants qui sont des âmes jeunes, des âmes qui n'ont pas un acquis comme le vôtre ! Vous êtes d'une certaine manière des privilégiés, mais nous allons dire que le privilège n'a de valeur qu'à partir du moment où chacun de vous s'investit !

Actuellement, le Grand Livre de la Connaissance est ouvert pour tout le monde. Il y a des personnes qui lisent dans Livre de la Connaissance, et il y en a d'autres qui n'ont ou n'auront ni la volonté, ni la capacité, ni le courage de faire de même, d'en tourner les pages ; ils iront lire d'autres livres qui correspondent mieux à ce qu'ils sont à l'instant.

Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, nous aimerions également vous dire que tout va s'accélérer, que vous n'avez plus beaucoup de temps pour vivre, pour apprendre ce que c'est "vivre", que vous n'avez plus beaucoup de temps pour grandir dans la vie, dans l'Amour, dans la Lumière ! La vérité et le ressenti évoluent en permanence, et nous savons que tous les êtres éveillés, que tous ceux qui ressentent la vérité avec leur cœur emploieront ce temps pour aller dans la bonne direction !

Employez ce temps à laisser totalement de côté tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui peut faire baisser votre fréquence vibratoire !

N'écoutez plus ceux qui peuvent encore semer la discorde !

N'écoutez plus ceux qui veulent freiner dans avancement !

Ne jugez pas, ne vous jugez pas ! Les êtres sont tels qu'ils sont, avec leur évolution et leur compréhension du moment, tout comme vous êtes tel que vous êtes avec votre évolution, votre compréhension et votre Amour du moment !

Demain sera un autre temps, demain sera le temps du respect, le temps sacré de la Vie, de la vraie Vie, le temps où tous les humains prendront conscience qu'ils ne sont pas qu'un être de chair et de sang. Ils sont et seront beaucoup plus ! Ils seront comme transportés dans une autre réalité, dans la réalité sublime de la renaissance à la vraie Vie !

Jusqu'à maintenant, vous avez vécu des ébauches de vie, un peu chaotiques parfois, parfois aussi très agréables, mais vous avez tout simplement suivi le courant, ce courant qui vous a souvent été imposé.

Maintenant vous allez vivre libre, libre de grandir dans l'Amour, libre de prendre vos frères dans vos bras et de leur dire : "tu es comme je suis, peu importe si tu es encore un enfant au niveau de ta conscience, parce que dans l'Amour qui demeure en toi tu es égal à moi ! La différence est peut-être que j'en ai pris conscience un peu plus tôt que toi, mais je t'aiderai chaque jour à prendre conscience de qui tu es."

Enfants de la Terre, dans ce moment de grande division, restez unis ! Dans ce moment où ceux qui vous gouvernent, veulent créer en permanence des vibrations très inférieures, restez unis ! Restez unis en vous-même, honorez la Présence Divine en vous, honorez la Vie, honorez la Lumière et l'Amour !

Le temps des ténèbres est passé ! Maintenant arrive le temps de la restructuration, de la reconstruction, qu'elle soit humaine ou de la nature, parce que tout ce qui n'est pas Lumière, tout ce qui n'est pas Amour, tout ce qui n'est pas la vraie Vie, va être consumé.

Nous vous avons parlé plusieurs fois de cette immense Vibration qui émane d'Alcyone, qui émane du plus profond de l'Univers et qui est là pour donner le second souffle à la Vie ; vous êtes dans ce second souffle de la Vie, ce qui explique vos états de transformation profonde, vos états de fatigue. Vous êtes en train de renaître, vous allez vers la réalité de la vie, la vraie Vie !

Ne perdez plus de temps à donner de l'énergie à ce qu'il ne faut pas !

Ne perdez plus de temps à vous faire du mal en croyant les mensonges d'Etat !

Attendez-vous très prochainement à de grands bouleversements, intérieurs et extérieurs !

La nature, tout comme les hommes, est en train de se transformer. Elle va retrouver une nouvelle beauté, un nouvel équilibre, une nouvelle force ! Elle se prépare pour demain, elle se prépare pour offrir tout ce qu'il y a de plus beau en elle, à la Vie.

Faites-en autant ! Préparez-vous à offrir ce qu'il y a de plus beau en vous à la Vie, c'est-à-dire l'Amour et Lumière en vous ! N'ayez pas peur de la Vie, n'ayez pas peur de l'Amour, n'ayez pas peur de la Lumière !

Vous êtes la Vie, vous êtes l'Amour, vous êtes la Lumière. Restez centré dans votre cœur !

Si vous le ressentez, grandissez avec ce que nous vous disons ! Rien ne doit être imposé, chacun doit être libre de son ressenti, chacun doit être libre de choisir la direction de sa vie !

Demain l'unité sera sur ce monde, nous pouvons vous l'affirmer !

En attendant, gardez confiance et foi en vous, en la Vie, en l'Amour !»






Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 21:11



Merci,,
Je vais relire attentivement tout ce post...

Car c'est Monique Mathieu qui m'a interpellée il y a plus de 10 ans, quand elle a eu un message disant qu'il y aura un ENORME changement dans l'Humanité, changement de paradigme, éveil des consciences...

A l'époque, ça m'a remuée , je ne sais pas pourquoi... ça m'a tiltée... alors que je pensais que c'était impossible, vu que les gens étaient hyper matérialistes, individualistes,,,, et tout ça.;

Mais j'ai gardé ça en moi...

Et tout ceci fait écho maintenant, car on y est.... bel et bien......

Je fais confiance aux messages de Monique Mathieu.


Dans un des messages reçus, il est dit qu'il ne faut pas essayer de convaincre les autres... ( ce que je fais depuis 18 mois avec véhémence......) car c'est leur choix.....

Ses messages font vraiment réfléchir....

Merci à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 12:49


Libération de l'information






"De nombreuses informations seront libérées.

Beaucoup de personnes et de « hautes » personnalités se suicideront, comme certains présidents de pays qui ne pourront pas affronter la haine et le regard de leur population. Il y aura des arrestations, c'est une évidence ! Ce sera peut-être un peu dur pour les êtres humains, car les horreurs que certains êtres ont commises pendant leur incarnation seront mises en évidence.

Nous voudrions dire ceci par rapport à tous les êtres qui travaillent pour l'ombre que vous commencez à percevoir, à comprendre, et dont les agissements seront révélés au grand jour :

Tous ces êtres ont été faits prisonniers par certaines forces que nous ne nommerons pas ! Ce sont souvent des êtres faibles, des êtres qui ne voient que par la puissance de l'argent ; ce sont des êtres qui ont besoin de se prouver à eux-mêmes qu'ils existent au travers de tous les trafics qu'ils font, au travers des plaisirs insensés qu'ils peuvent se procurer au détriment même de l'humanité, etc. Ce sont des êtres mille fois plus faibles que vous, et il suffira de très peu de choses pour les faire tomber.

Soyez certains qu'actuellement, en coulisse, il se passe des choses beaucoup plus importantes que vous ne le pensez ! Il y aura petit à petit des arrestations qui vous surprendront. Au début, elles ne seront pas toutes dévoilées en même temps, parce que cela pourrait créer une sidération chez des peuples de votre monde ; elles seront dévoilées petit à petit afin que les êtres humains puissent les digérer, car elles créeront un tel choc qu'il y aura un refus total des hommes ainsi que des problématiques énormes au niveau psychologique.

Il y aura le dévoilement de beaucoup de secrets. Il y aura aussi le dévoilement de vos Frères Galactiques, amicaux ou inamicaux, et il y aura de telles informations que beaucoup d'êtres humains auront du mal à les supporter.

Ceux qui croient trop en la réalité de la vie qu'on leur présente auront du mal à croire à ce qui paraît irréel pour eux, mais qui est réel pour les êtres ouverts qui croient au-delà de ce qu'on veut bien leur faire croire au travers des médias ou de ce qu 'ils ont appris pendant leur éducation.

Préparez-vous ! Préparez-vous à vivre des choses exceptionnelles, des choses merveilleuses, des choses difficiles ! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! »





Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 18:41

Humm... je ne vois aucune mention du vaccin dans ces deux derniers messages... est-ce que ce n'est pas important?

Et le coup du "les méchants vont etre mis en prison"... ça ressemble tellement à qanon ...

Enfin, je ne suis pas d'accord avec ça "Le temps des ténèbres est passé ! Maintenant arrive le temps de la restructuration, de la reconstruction"

Et oui, je suis pessimiste et chiant...

Monique mathieu s'est faite pirater !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 20:54

crop a écrit:


Et oui, je suis pessimiste et chiant...



Et tu as entièrement le droit de l'être ! Very Happy




Je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait dire au sujet des vaccins de ce qu'elle a déjà dit (c'est à dire de ne pas le faire), sinon que ça pourrait mal tourner pour les vaccinés dans quelques temps, mais si elle disait ça cela ne rentrerai pas dans sa "ligne de conduite" c'est à de dire créé encore plus de peur qu'il n'y en a déjà, ce qui serait finalement totalement contre-productif à mon sens.

Tu dis qu'elle s'est faite pirater... peut-être ou pas.
Cependant je suis une autre channeling depuis peu et ses messages sont très semblables à ceux de Monique Mathieu, notamment sur la futur réaction de la terre ( tremblement, volcans etc..) mais aussi sur des révélations en chaîne qui conduiront à des arrestations.
Mais peut-être qu'elle s'est fait "pirater" aussi ou pas...
Qui vivra verra j'ai envie de te dire.




Si jamais ça t'intéresse voici le lien du site de la dame qui fait du channeling, je te conseille de lire aussi les textes plus anciens de quelques mois : http://cristal-mariandi.com/author/mariandi

Je te conseille également et toujours si ça t'intéresse de lire ces 2 textes notamment : http://cristal-mariandi.com/ne-doutez-pas
                                                                                                                http://cristal-mariandi.com/les-verites-qui-vont-apparaitre
Ils se rapprochent justement des derniers textes de M. Mathieu.



Mais le mieux à faire est, à mon avis, de ne pas lire ce genre de texte si cela n'a pas de sens pour celui qui le lit et surtout qui n'y croit pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 0:19












Une remarque pour les channels professionnels de tous bord
Monique Mathieu, Anne Givaudan, Daniel Meurois compris

pourquoi vous ne nous donnez pas la recette pour neutraliser les "vaccins" covid
dans leurs globalité ??????????????????   scratch

Cela serait beaucoup plus utile  !!!  cheers












Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 19:48

C'est sûr que je ne connais pas le futur proche... je vais lire tes liens artifix
Cme tu le sais, j'ai été juste bien refroidi avec le coup du "prenez les vaccinés dans les bras"...
Et aussi, le refrain "tout va s'arranger bientôt" est un peu usé... même si c'est peut-être vrai

et il est vrai que sur un plan disons mystique et pas terre à terre, on assiste à un début de vaccination obligatoire dans certains endroits du monde, en particulier en russie, où on parle de millions de personnes qui sont obligés de se vacciner depuis une semaine... et cela pourrait être une erreur fatale des gouvernements qui pourrait peut-être déclencher une intervention extérieure, car là, on ne pourra pas dire que les gens ont accepté volontairement le vaccin... enfin, je pense que je rêve un peu là
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 14:56

@ crop :

ah ouai je ne savais pas qu'il était devenu obligatoire en Russie... Etrange d'ailleurs quand on sait que poutine à rencontrer Biden et les autres abrutis à peu près à la même période...

J'espère aussi comme toi que ça va faire bouger si la vaccination devient obligatoire partout... une chose est sûr c'est que je ne me laisserai pas faire si on devait en arriver là. J'ai bon espoir que la prochaine vague touchera plus de vacciné que de non vacciné histoire que les gens endormis commencent à ouvrir les yeux, même si c'est souhaiter indirectement le malheur aux autres.

Mais restons confiant autant que possible, la partie n'est pas finie !!






Pour ta peine je met un nouveau texte de M. Mathieu Very Happy







Le grand nettoyage de la fin des temps


19/06/2021

« Les « tout-puissants », qui sont tout petits mais qui ont l'impression d'être puissants, ne sont rien !

Bien sûr ils ont des possibilités que vous ignorez; ils ont des vaisseaux dont la technologie leur a été offerte par les galactiques inférieurs néfastes pour l'humanité.

Ils pensent qu'en allant dans des bases à l'intérieur de la planète Mars ils seront protégés. Nulle part, entendez-bien cela, nulle part dans votre système solaire ou ailleurs, les êtres qui ont été totalement alliés à l'ombre, qui ont travaillé pour l'ombre, ne seront protégés !

Ce qu'ils oublient, c'est que tout est vibratoire, et que certaines fréquences vibratoires peuvent provoquer des destructions massives générées, malheureusement pour eux et heureusement pour vous, par les forces de l'Alliance, par les forces de Lumière, pour éradiquer ceux qui ne veulent surtout pas s'adapter à la nouvelle vie qui sera offerte à l'humanité.

Tous les "grands" de ce monde (non dans la Sagesse et dans l'Amour) ne sont pas des "grands", ce sont des êtres minuscules qui ne voient rien d'autre que le pouvoir et l'argent… Dans un temps relativement court, en France comme dans tous les pays du monde, tous ces êtres eront éradiqués, condamnés, se suicideront, ou tout simplement disparaîtront.

Nous ne vous donnons pas de détails parce qu'ils n'ont pas une grande importance, mais sachez que le nouveau monde, la nouvelle planète Terre, ne pourra plus accueillir les êtres qui seront encore totalement dans le pouvoir, dans l'argent et les plaisirs.

Ils ont en partie détruit votre monde ; ils ont détruit une partie de l'humanité et ils pensent qu'ils pourront se sauver ! Faut-il être naïf ou peu intelligent pour penser que lorsqu'un être détruit le monde ou des populations, il peut vivre tranquillement sa vie ailleurs, sous terre, comme une taupe ? Non, c'est une grande illusion !

Sachez bien ceci : même s'ils sont profondément enterrés, les fréquences vibratoires atteignent les êtres ; même dans les bases lunaires, dans les bases de Mars, dans les bases terrestres, ils seront éradiqués, nous pouvons vous l'affirmer !

C'est le très grand nettoyage de la fin des temps. Il faut que vous compreniez que le nouveau temps ne pourra pas naître tant que l'ancien temps ne sera pas totalement nettoyé, épuré.

Il y aura certainement de l'affolement ! Ceux qui se croyaient totalement protégés en allant dans tel ou tel pays, en Norvège ou ailleurs, ou sur des planètes comme Mars ou la Lune, etc., ne le seront pas.

Ceux qui seront protégés seront uniquement ceux qui se seront engagés totalement dans la Lumière, dans l'Amour, dans la Fraternité, ceux qui auront opté pour le nouveau monde.

Attendez-vous à apprendre des choses qui vont sidérer totalement les peuples. La période de la double sidération approche, ce sera quelque chose de très dur.

La première sidération concernera ceux qui ont été trompés par les gouvernements de tous les pays qui ont imposé des choses iniques.

La deuxième sidération concernera les êtres qui ne se seront pas préparés, et qui apprendront qu'il y a un combat entre des êtres qui servent l'Alliance, donc qui servent l'Amour et qui travaillent pour libérer la Terre, et les êtres qui, depuis très longtemps, des centaines, voire des milliers d'années, ont pris cette planète en otage pour mettre la population humaine à leur disposition.

Ce que vous apprenez en ce moment a toujours existé, que ce soit au niveau de la pédo-criminalité, au niveau du trafic d'êtres humains ou au niveau de l ‘immense manipulation des êtres humains.»

Ils me montrent un grand nid de fourmis sur lequel se pose une grande main de Lumière.

« Ce nid de fourmi correspond à tous les êtres qui ont été nuisibles pour leurs semblables, à tous ceux qui ont dominé, sali, détruit, que ce soit la Terre ou l'humanité.

Cette main de Lumière détruira beaucoup de fourmis, et les autres n'auront que le choix de changer, de faire amende honorable, ou alors d'être également anéanties.

La Terre sera totalement libérée de tout ce qui l'a emprisonnée depuis des milliers d'années.

Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! »




Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 8:01

les russophiles n'en croient pas leurs yeux pourtant en russie la vaccination obligatoire a bien débuté, pas brutalement certes, les gens ont jusqu'à fin juillet ou un truc comme ça...

pour ce qui est de ce message, il est plein d'espoir... je pense qu'il ne faudrait pas se reposer non plus trop sur l'espoir, et continuer à refuser les vaccins, les tests, et porter les masques bleus pas trop souvent..........

pour ta peine, je te mets une chanson de biolay : l'espoir fait vivre



Combien de temps
Avant l'amour supreme et l'admiration des gens?
Combien de temps
Avant le feu de joie et le soleil à plein temps?
Combien de printemps
Avant nos fiançailles et plongeons dans l'océan?
Combien de temps
Avant que l'on s'en aille, avant qu'on en ait le cran?
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
Vivre d'espoir
Vivre d'espoir
Fait vivre
Combien de temps
Avant la félicité, le plaisir d'être vivant?
Combien de temps
Avant les signes de croix, avant le grand plafond blanc?
Combien de printemps
Avant nos retrouvailles, avant le tapis persan?
Combien de temps
Avant les représailles, avant le grand bain de sang?
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
L'espoir fait vivre
Vivre d'espoir
Vivre d'espoir
Fait vivre
Vivre d'espoir
Vivre d'espoir
Fait vivre
Combien de temps
Avant l'amour suprême et l'admiration des gens?
Combien de temps
Avant qu'on soit nous même, avant que ce ne soit dégradant?
Combien de temps
Avant que tu reviennes, avant que ce ne soit débandant?
Combien de temps?
Combien de temps?
Combien de temps?

(un initié (un peu relou aussi) on le voit quand il dit
"Combien de temps
Avant le feu de joie et le soleil à plein temps?"
car j'adhère à ces prophéties qui annoncent la fin des temps avec une grosse activité volcanique (alternance eau/feu, la dernière fois c'était le déluge) et une activité solaire extrême...)
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 17:22

crop a écrit:


(un initié (un peu relou aussi) on le voit quand il dit
"Combien de temps
Avant le feu de joie et le soleil à plein temps?"
car j'adhère à ces prophéties qui annoncent la fin des temps avec une grosse activité volcanique (alternance eau/feu, la dernière fois c'était le déluge) et une activité solaire extrême...)



ah bah du coup je te dirige vers une vidéo d'un gars que je suis sur youtube et qui a sorti une vidéo hier ou avant hier et qui parle de la prophétie des papes, entre autre, et donc de la "fin des temps". Son approche est intéressante je trouve... :

https://electra2zeiss.forumactif.com/t18329-2027-la-fin-des-temps#197349
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 13:16

rectificatif qui a son importance : les autorités russes ont insisté sur le fait que la vaccination n'est pas obligatoire en russie et qu'elle ne le sera pas (olivier veran a réaffirmé la même chose pour la france il y a quelques jours aussi)

la déclaration a été sans pitié : "si les gens qui ont un métier où l'on exige la vaccination, ils sont libres de chercher un autre métier"
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 15:35


Tout se met en place






« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c'est avec un immense bonheur et plaisir que nous sommes encore auprès de vous en cette journée.

Aujourd'hui nous aimerions vous parler de tout ce qui va arriver, mais dans le sens positif. »

Ils me disent :

« Vous vous êtes souvent questionnés en vous demandant à quel endroit du tunnel rétréci vous vous trouvez. Nous aimerions vous dire que vous avez déjà fait un grand chemin. Vous êtes à cette période où il y a un affrontement terrible, visible et invisible, entre les forces de Lumière et les forces de l'obscurité, mais cet affrontement, cette confrontation, peut être également en chacun de vous, et occasionner des moments de difficultés, même des moments de souffrance, des moments de questionnements, de doutes.

Aujourd'hui ayez confiance ! Ayez confiance parce que tout se met en place dans le visible et dans l'invisible, pour permettre que ce qu'il vous reste de chemin à faire soit le plus court possible.

Cependant nous vous demandons réellement et avec insistance de vous préparer en vous-même ; nous vous demandons ,si vous le pouvez tous les jours, de faire un retour en arrière sur ce que vous êtes, sur vos comportements, sur ce que vous voulez devenir mais surtout vers où vous désirez aller.

Les êtres humains (pas dans la grande majorité malheureusement !) ont envie d'aller vers un monde meilleur. Malheureusement, souvent ils ne s'en donnent pas les moyens et ils ont toujours un pied dans le monde d'avant, c'est-à-dire dans le monde qu'ils connaissent, et ils ont du mal à lâcher avec ce qu'ils connaissent pour se préparer à aller vers ce qu'ils ne connaissent pas. Cependant ce futur est en vous, il est en train de grandir en vous ; vous êtes en train de le préparer chaque jour mais vous ne vous en rendez pas compte, tout comme vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui change autour de vous.

Vous êtes inondés d'informations inférieures, d'informations de peurs, de manipulations, et malheureusement une grande partie de vos frères humains ne seront pas prêts, tout simplement. Ils auront donné beaucoup trop d'importance à ce qu'ont diffusé les gouvernements de tous les pays, ils auront donné trop d'importance à leurs propres peurs, ils n'auront pas compris qui ils sont.

Cela veut dire qu'ils auront encore un parcours à faire afin de pouvoir comprendre ce qu'est réellement un monde de paix, de sérénité, de joie et d'Amour. Ce n'est pas grave en soi parce que l'Univers est vaste, et même si vous avez la souffrance de perdre un être cher dans les temps qui arrivent, sachez que, où que ces êtres se retrouvent après avoir quitté la Terre, vous pourrez les revoir. L'Univers est vaste mais tout peut se rejoindre et dans l'Amour il n'y a pas de distance, il n'y a même pas de temps ! ,

Donc l'avènement de la nouvelle vie approche à grands pas ! Les forces de la lumière sombre sont en train de s'épuiser, de s'amenuiser, mais elles seront redoutables ; plus vous approcherez de la sortie de ce tunnel, plus ces forces-là seront redoutables !

Alors nous vous demandons vraiment de rester dans votre positionnement, de rester centrés en vous-même, de garder votre liberté. Vouloir garder votre liberté aujourd'hui, c'est vous ouvrir grand les portes du nouveau monde de demain. Refuser ce qu'on vous impose, c'est réellement vous préparer au nouveau monde.

Alors, pour mettre du baume au cœur de ceux qui ont des parents, des enfants qui n'ont pas pu se positionner lorsqu'il le fallait pour "x" raisons (et nous n'avons pas en prendre en compte telle ou telle raison), il y aura des ondes très particulières seront émises par vos Frères Galactiques ; elles auront la capacité de déstructurer, d'une certaine manière, tout le poison, qu'il soit énergétique ou physique, qui a été mis dans le corps des humains.

Certains ne résisteront pas à ces ondes, et ils pourront de ce fait être libérés parce qu'ils ont eu suffisamment d'Amour dans leur cœur, parce que malgré le fait parfois de s'être fait un petit peu manipuler pour "x" raisons, ils ont eu suffisamment une conscience ouverte, et ceux-ci pourront passer dans le monde intermédiaire ; ceux qui resteront totalement coincés dans leurs peurs ne supporteront pas les ondes qui seront diffusées à très grande échelle dans le monde entier.

IL se dit sur internet que le vaccin détruira beaucoup d'êtres humains, comme la 5G etc., et nous allons vous dire : oubliez tout cela, oubliez tout cela ! Oubliez la 5G, oubliez les vaccins, oubliez tout ce qui n'a plus à être pour vous puisque vous avez su vous positionner. Oubliez tout ce qui n'est pas Lumière !

En ce moment, vous marchez en aveugle sur un chemin de Lumière, mais vous marchez. Cela veut dire que vos yeux voient quand même le chemin, mais ils n'ont pas totalement intégré la Lumière. Bientôt vos yeux vont se libérer. Vous marcherez sur le chemin de Lumière avec une autre conscience, avec une autre réalité. Vous commencerez à vous reconnaître, à vous reconnecter. Pour l'instant vous ne vous connaissez pas, et vous ne pouvez pas vous reconnecter puisque vous ne vous reconnaissez pas.

Donc il y aura une grande libération ses peuples qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rester centrés ou pour avoir suffisamment d'Amour au cœur pour être libérés.

Bien évidemment, sur le nombre d'habitants de ce monde, une grande partie ne pourra pas prétendre à aller dans le nouveau monde, et pourquoi ? Parce qu'ils ne seraient pas heureux tout simplement ! Ils regretteraient un monde où il n'y a pas de compétition, un monde où il n'y a pas d'argent, où il n'y a pas l'esprit de possession, de possessivité, un monde où il n'y a pas de vils plaisirs et ils ne pourraient pas s'adapter !

Tout est juste dans l'Univers ! Vous vivez des choses très difficiles mais tout est juste ! C'est l'immense préparation à la transition.

Vous avez souvent parlé de changer de dimension, d'aller en quatrième, cinquième ou sixième dimension, nous allons dire que vous allez faire un saut quantique ! D'un seul coup vous allez vous retrouver avec d'autres paramètres, avec d'autres codes ; les codes vont se révéler parce qu'en vous, vous avez des codes. Tout est codé, tout est vibratoire, mais tout est fermé parce qu'il fallait jusqu'à ce jour que vous puissiez vivre les expériences programmées dans cette troisième dimension.

Cette troisième dimension se termine, et lorsque nous disons "qu'elle se termine", c'est vraiment la réalité ! Donc automatiquement vous allez aller vers des dimensions beaucoup plus élevées, donc vers une autre conscience, une conscience où vous aurez non seulement conscience de qui vous êtes mais où petit à petit la mémoire vous reviendra de qui vous avez été antérieurement ;à ce moment-là vous travaillerez dans l'équilibre parfait de vos connaissances et ce sera un grand cadeau pour vous et pour ceux qui vous entourent.

Donc ayez confiance ! Lâchez ! Lâchez totalement ce qui ne vous appartient plus, lâchez totalement avec cette vie d'avant ! De toutes façons vous ne la retrouverez jamais, elle n'a plus lieu d'être ! Vous êtes à la fin de cette vie d'avant mais vous allez renaître, et vous commencez à renaître à cette nouvelle vie, à cette nouvelle conscience, à cette nouvelle conception de l'autre, de vous-même et des rapports que vous devez avoir avec la vie.

L'ancien monde est mort ! Ce qui subsiste actuellement de l'ancien monde sont ces forces de destruction, mais elles-mêmes savent qu'elles n'en ont plus pour longtemps ! Elles espèrent. Elles espèrent pouvoir reconquérir, mais elles ne pourront jamais rien reconquérir ! Tout comme vous, vous ne pourrez jamais retourner en arrière et revendiquer votre vie d'avant sans la connaissance qui va se développer en chacun de vous.

Imaginez que vous puissiez revenir en arrière et ne pas savoir tout ce que vous avez appris, tout ce que vous avez acquis pendant toutes les années où nous vous avons accompagné sur votre chemin. Vous seriez tout simplement au niveau de tous ceux qui se laissent manipuler. Avez-vous envie de cette vie-là ? La regretterez-vous ? Nous savons que vous ne la regretterez pas, parce qu'un être qui commence à s'éveiller, qui commence à percevoir qui il est réellement, n'a pas envie de retourner en arrière vivre des expériences parfois très difficiles et sans la conscience de ce qu'il est.

Alors nous allons vous dire ceci :

Peut-être que dans les mois qui viennent, peut-être qu' à la fin de cette année, vous verrez enfin le bout du tunnel et sortirez de l'œil du cyclone. Cela dépendra de vous, de votre travail personnel, de votre possibilité à ouvrir de plus en plus votre champ de perception, vos possibilités à ouvrir de plus en plus votre cœur à l'Amour, à vous libérer, à ne pas vous accrocher à l'ancien, et à ouvrir carrément votre cœur et votre vie à ce nouveau monde qui vous ouvre les bras.

Le choix ne sera plus difficile pour les Travailleurs de Lumière ! »

Ils me montrent ceci :

« Sur cette route, même si vous ne voyez pas encore la Lumière, arrivé à un moment, vous courrez vers cette porte de Lumière ! Vous accélèrerez votre propre processus d'élévation, de transformation, parce qu'au plus profond de votre cœur, vous saurez. Nous n'aurons pas besoin de vous le dire, vous saurez !

Chacun de vous va développer des capacités de perception. Nous n'allons pas vous dire que vous serez tous un canal demain, mais nous allons vous dire que chacun ressentira, recevra tout ce qu'il faut en fonction de ce qu'il est et surtout en fonction de ce qu'il est devenu !

La préparation à la nouvelle naissance est parfois douloureuse parce que vous allez renaître totalement à vous-même. Vous allez vous préparer à intégrer une nouvelle société, vous allez vous préparer à intégrer également une nouvelle personnalité, un nouvel état d'être. Vous aurez beaucoup plus de compassion pour la vie, pour ceux qui vous entourent. Ce sera facile, vous aurez beaucoup moins de jugements, beaucoup moins de réticences, beaucoup moins de reculs, tout sera beaucoup plus facile.

Plus vous avancerez sur ce chemin de Lumière, même si pour l'instant vous êtes encore un peu en aveugle, plus votre conscience s'ouvrira et plus ce sera facile. Et si votre conscience s'ouvre, vos yeux s'ouvriront également ; peut-être pas vos yeux physiques mais la vision de l'âme, la vraie vision, celle qui ne trompe pas !

Alor, pour conclure, encore un peu de courage ; nous vous demandons surtout de ne pas fléchir. Il y aura des pressions. Il ne faudra absolument pas que vous cédiez à ces pressions ! Le temps sera assez court et les pressions, en revanche, seront de plus en plus fortes pour vous forcer à devenir des non-humains, peut-être des zombies. Alors résistez ! Sachez que nous sommes là pour vous tenir la main, sachez que vous n'êtes pas seuls, sachez qu'un être qui a conscience de sa réalité a une force considérable !

Mais nous aimerions vous dire également ceci :

Si vous êtes centrés, si vous restez centrés en vous-même, si vous restez toujours dans la confiance, si vous vous abandonnez à ce nouveau monde qui vous ouvre les bras, si vous ouvrez votre cœur à l'Amour en vous aimant d'abord vous-même, vous n'aurez rien à craindre ! Simplement il ne faut pas laisser une porte entrouverte à ce qui ne doit pas être, c'est-à-dire à des forces inférieures.

Alors restez unis ! Echangez toujours dans la joie ! Ne revenez pas en arrière sur ce qui n'est plus, soyez heureux ! Être heureux c'est également précipiter un petit peu votre transformation, c'est quitter un petit peu plus tôt l'ancien monde !

Même dans ce monde encore très obscur, vous pouvez être heureux, très heureux, parce que vous avez ce que n'ont pas beaucoup de vos frères ! Vous avez de grandes ouvertures de conscience et rien que cela peut vous permettre de voir la vie différemment, donc de vous préparer à ce nouveau monde et d'en être infiniment heureux. »






Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 15:05











Le message

Tout se met en place de  Monique Mathieu

https://pressegalactique.com/2021/07/07/tout-se-met-en-place/


Salut artifix,  I love you


Ce message avec quelques messages de Anne Givaudan fait partie des rares messages qui me conviennent !!!


Il y a quelque temps je souffrais de sentiments de culpabilités
vis à vis de certaines personnes que je n'ais pas pu prévenir du danger des "vaccins" covid
car je me reprochais de n'avoir pas eu le courage et la volonté d'agir

Ces personnes ne font plus partie de mes relations depuis plusieurs années
mais la culpabilité était là par rapport aux destructions subtiles et coupure avec l'âme
que provoque les "vaccins" covid et ARNm

Et puis il y a quelques jours j'ai eu une prise de conscience ou une intuition
que de l'autre coté ils pouvaient réparer en grande partie
les terribles dégâts subtils que provoque les "vaccins"
et depuis cela va beaucoup mieux il reste encore un petit quelque chose mais cela va mieux !!!





J'aime bien ce passage du message il confirme mon intuition
mais je suis encore dubitatif, je n'ais aucune certitude ?
Ce qui me gène c'est qu'il parle au futur
et en attendant les gens vaccinés sont détruits au niveau des corps subtils
au niveau de leurs conscience spirituelle et de leurs relation avec leurs âme !
Sans parler des effets secondaires : AVC, Paralysie, Arrêt du coeur, MORT !

De plus si cela est mal compris des gens pourraient
prendre les "vaccins" qui sont très destructeurs à la légère
et ils pourraient subir des effets secondaires désastreux : AVC, Paralysie, Arrêt cardiaque et tout le reste..............  
et bien entendu destruction des corps subtiles et coupure avec leurs âmes !

Alors, pour mettre du baume au cœur de ceux qui ont des parents, des enfants qui n'ont pas pu se positionner
lorsqu'il le fallait pour "x" raisons (et nous n'avons pas en prendre en compte telle ou telle raison),
il y aura des ondes très particulières seront émises par vos Frères Galactiques ;
elles auront la capacité de déstructurer, d'une certaine manière, tout le poison,
qu'il soit énergétique ou physique, qui a été mis dans le corps des humains.









Attention ! cette méthode semble réduire les destructions subtiles des "vaccins"
et cela est très très intéressant mais personnellement je n'ais aucune certitude ?
Mais c'est une bonne piste de recherche !!!

Hypnose Eveillée Régressive esotérique- méthode HERE ;
Nettoyage énergétique et ésotérique , thérapie quantique ,
recherche et résolution de la cause ésotérique des maladies,des mal-etre ,et des blocages
et des limitations et dépendances dans tous les secteurs de vie .


ENQUÊTE : VA.C.SEINS. effets,conséquences, origines...



Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils.

« La désintégration de l'atome agit sur les corps subtils, et c'est pour cette raison qu'il n'y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n'arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l'atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d'existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d'une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.

Il arrive qu'après un cycle de 25.000 ans, un être qui n'a pas évolué soit "refondu" et reprenne son existence à l'état de minéral, mais c'est là une toute autre histoire... »

Anne Givaudan












Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 17:47

Yulunga a écrit:


Il y a quelque temps je souffrais de sentiments de culpabilités
vis à vis de certaines personnes que je n'ais pas pu prévenir du danger des "vaccins" covid
car je me reprochais de n'avoir pas eu le courage et la volonté d'agir

Ces personnes ne font plus partie de mes relations depuis plusieurs années
mais la culpabilité était là par rapport aux destructions subtiles et coupure avec l'âme
que provoque les "vaccins" covid et ARNm

Et puis il y a quelques jours j'ai eu une prise de conscience ou une intuition
que de l'autre coté ils pouvaient réparer en grande partie
les terribles dégâts subtils que provoque les "vaccins"
et depuis cela va beaucoup mieux il reste encore un petit quelque chose mais cela va mieux !!!





J'aime bien ce passage du message il confirme mon intuition
mais je suis encore dubitatif, je n'ais aucune certitude ?
Ce qui me gène c'est qu'il parle au futur
et en attendant les gens vaccinés sont détruits au niveau des corps subtils
au niveau de leurs conscience spirituelle et de leurs relation avec leurs âme !
Sans parler des effets secondaires : AVC, Paralysie, Arrêt du coeur, MORT !

De plus si cela est mal compris des gens pourraient
prendre les "vaccins" qui sont très destructeurs à la légère
et ils pourraient subir des effets secondaires désastreux : AVC, Paralysie, Arrêt cardiaque et tout le reste..............  
et bien entendu destruction des corps subtiles et coupure avec leurs âmes !



Salut Yulunga, J'ai bien envie de te dire, et cela peut paraître égoïste, que maintenant c'est leurs problèmes... les vaccinés ont eu toutes les infos ou pouvait les avoir et ont préférés ne pas écouter, limite se foutent des gens qui alertent avec cette grande "rhétorique" : "bande de complotiste" donc au bout d'un moment ils ont fait leur choix et dommage pour eux. Mais perso, j'ai fini de "pleurer" sur leurs sort car bientôt ils nous traiteront de paria et peut-être nous réduirons plus bas que terre. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Absolu



Masculin Lion Serpent
Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 58

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 17:26

je me souviens d´un channeling fait par un pseudo-medium disant que tous les passager de la Malaysia Airlines aller très bien et étaient saint et sauf, a la fin de la journée ,l'´avion avait était détruit par un missile américain de la base san garcia aux Maldives lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 10:48


L'ultime initiation





03/07/2021

« Enfants de la Terre, Enfants de la Lumière, nous vous souhaitons un grand bonjour plein d'Amour.

Nous aimerions vous dire que l'humanité, actuellement, est en train de passer "l'ultime initiation. Donc dans cette période très difficile allons-nous dire, il faut que vous conceviez que vous êtes dans l'examen de passage.

Imaginez que, pendant des milliers d'années, au travers des réincarnations successives, vous êtes allés à l'école. Vous avez appris, mais apprendre pas comme vous le faites dans vos écoles un peu "stupides" (pardon nous ne voulons pas juger mais vous êtes là pour constater tout simplement.

Donc de vie en vie vous avez acquis des connaissances, vous avez grandi dans l'Amour, vous avez expérimenté énormément de choses, et là vous êtes donc au moment de l'examen, de l'ultime examen, parce que votre planète ne vibrera plus en troisième dimension. Son cycle va se terminer, et pour vous, nous l'espérons, le plus tôt possible. Encore une fois, que veut dire : le plus tôt possible ? Nous vous demandons simplement d'avoir encore un peu de patience, de courage et surtout de vous positionner.

Vous ne serez pas notés, c'est vous-même qui prendrez conscience de ce que vous êtes, de votre comportement, de ce que vous avez réussi, de ce que vous n'avez pas encore réussi, mais vous avez encore un temps. Ce temps vous paraît très long, mais par rapport à l'amplitude de tout ce qui se passe par rapport à ce changement de paradigme, ce basculement dans autre chose, le temps qui vous est offert est très court.

Pendant ce temps qui vous est offert, il faudra également mettre à profit un grand nettoyage intérieur. Il faudra mettre ce temps à profit pour faire la réévaluation de vous-même, au lieu de vous culpabiliser pour tel ou tel acte, pour telle ou telle expérience que vous n'avez pas bien réussie avec votre conscience ou que vous regrettez de ne pas avoir menée à bien comme vous pourriez le faire maintenant.

Donc il y aura beaucoup de changements au niveau de votre conscience, beaucoup de changements au niveau comportemental et beaucoup de changements au niveau physique et surtout au niveau émotionnel.

Mais comme rien ne se fait, comme vous dites sur Terre, en un clin d'œil, il faut aussi une certaine maturation des choses. Il faut que vous preniez totalement conscience de tout ce que vous êtes, mais pas forcément en tant qu'être terrestre. »

Alors ils me disent :

« De plus en plus, la mémoire ancestrale, c'est-à-dire la mémoire de tout ce que vous avez été, va vous revenir comme à doses homéopathiques. Ce seront des flashs, des sensations, ce pourront être des certitudes, et là vous saurez que vous vous préparez pour le grand basculement.

Certains ne seront pas aptes et capables de réussir cet examen de passage, ils ne pourront pas vivre le grand basculement, et c'est pour cela (et cela peut vous paraître injuste et très dur), qu'il y a actuellement cette confrontation terrible de deux forces.

Vos maîtres, ceux qui vont vous permettre de passer dans ce monde intermédiaire, qui vont vous permettre de passer l'examen tellement important, l'examen de toutes vos vies, sont aussi bien les maîtres de l'ombre que les Maîtres de la Lumière.

Les maîtres de l'ombre ont pour mission d'essayer de vous perturber, d'essayer de vous freiner, d'essayer de faire en sorte de vous perturber profondément afin que vous ne soyez pas aptes à passer cet immense examen de passage.

Mais à côté, vous avez la Lumière qui, elle, vous donne des conseils, qui vous dit en permanence, même si vous ne le ressentez pas : « tu es capable, tu as en toi la Connaissance, sers-toi de cette Connaissance ! N'écoute pas les fausses paroles de ton professeur de l'ombre, écoute les sages paroles de ton professeur de Lumière ! »

Et vous êtes confrontés à cela en ce moment, la confrontation de l'ombre et de la Lumière en vous, la confrontation de l'ombre et de la Lumière à l'extérieur de vous. C'est pour cela que nous vous avons très souvent dit que l'époque que vous vivez est une époque extraordinaire. C'est l'époque de l'accomplissement, l'accomplissement de toutes vos incarnations dans la troisième dimension.

Pour certains, cette incarnation dans la troisième dimension n'était pas nécessaire en cette période bien particulière, parce que d'une certaine manière l'examen de passage avait déjà été acté, déjà été acquis dans une autre existence. Ce n'est pas exactement le même examen de passage que vous passez tous, c'est pour cela que même ceux qui ont passé cet examen de passage dans une autre existence sont obligés de le repasser puisqu'ils ont choisi, pour des raisons que nous allons vous rappeler, souvent des raisons d'Amour, des raisons d'aide pour les autres ; mais ils ont choisi, dans cette incarnation, d'être au même niveau que tout le monde. "Au même niveau" veut dire vivre dans la troisième dimension, pas au même niveau spirituel ou niveau de conscience, mais vivre les expériences de la troisième dimension, et de ce fait de passer le dernier, vraiment le dernier examen de passage, et d'obtenir le diplôme merveilleux. »

Ils me montrent une grande feuille de couleur un peu or et argenté à la fois, et il y a le nom de chacun inscrit en lettres lumineuses sur cette feuille très particulière.

« Donc votre nom va s'inscrire, parce que vous aurez votre diplôme pour passer dans ce temps intermédiaire, ce monde intermédiaire ; vous l'aurez à la seule condition que vous ne renonciez pas à votre positionnement, à votre liberté. Ce serait très dommage parce que bientôt la Lumière totale se fera dans votre conscience, et si vous avez failli vous en serez infiniment malheureux.

Alors quoiqu'il en coûte, attendez encore un petit peu, soyez fermes dans vos décisions. "Attendez" n'est pas le mot, nous voulons dire attendez avant de rentrer dans ce tourbillon totalement néfaste pour certains ; attendez, ne faites rien ! Beaucoup de choses vont se précipiter, et ce qui actuellement crée une pression terrible va d'un seul coup tomber.

Alors, si cela devait durer un, deux ou trois mois (nous parlons pour ceux qui sont dans le milieu du travail, bien évidemment), faites en sorte de trouver la solution pour reculer la possibilité de rentrer dans ce tourbillon néfaste, parce qu'arrivé un moment cela n'existera plus.

Cela n'existera plus, c'est pour cela que vous avez l'examinateur de l'ombre, (et nous aimons cette formule), qui essaye de faire le forcing afin de vous faire échouer, pour gagner par rapport à la Lumière, le plus d'êtres acquis à ce qu'il désire.

Mais ce que n'a pas compris l'examinateur de l'ombre, c'est que lui aussi, un jour, sera absorbé par la Lumière. Pour l'instant, dans cet immense examen de passage, la Lumière a besoin de l'ombre. Cela peut vous paraître peut-être insensé ou incompréhensible, mais vous êtes ombre et Lumière, et afin de pouvoir réellement définir ce que vous êtes, par rapport à vous-même bien sûr, vous avez besoin, extérieurement, autant de l'ombre que de la Lumière.

Alors voilà, vous êtes réellement dans ce temps merveilleux, dans ce temps de l'accomplissement, dans ce temps où toutes les âmes qui ont vécu de vie en vie, n'auront plus à s'incarner dans des mondes de troisième dimension. Beaucoup d'êtres qui se sont positionnés, vivent leur dernière incarnation dans la troisième incarnation.

Alors surtout ne faillissiez pas ! Restez fermes quoiqu'il arrive ! Restez fermes dans votre positionnement, dans vos décisions, dans la liberté !

Après, un autre monde s'ouvrira à vous, un monde tellement merveilleux, tellement facile, tellement serein, tellement plein de joie et d'Amour, plein de beauté, que vous ne pouvez même pas l'imaginer, ne serait-ce dans une simple projection de pensée.

Mais ce monde se mérite. Il se mérite par le délestage (ce n'est pas vraiment le mot qui convient) parce que vous vous délestez de tous le poids de vos incarnations.

Travaillez sur votre centre émotionnel ! Pour les êtres de troisième dimension, le centre émotionnel a une immense importance, mais il va évoluer. Progressivement, il ne vous mènera plus vers des émotions inférieures. Ce centre émotionnel sera sublimé et il vous fera vivre, même dans le monde intermédiaire, des émotions, des sensations dont vous n'avez même pas idée, et ce sera absolument merveilleux pour vous qui aurez eu le courage de dire "non", tout simplement.

Que vous dire de plus par rapport à votre devenir ? L'examen que vous passez en ce moment est malheureusement un examen très difficile, parce qu'il vous met sans arrêt en face de vous-même, il vous demande sans arrêt de vous positionner, et c'est vous-même qui, d'une certaine manière, vous noterez, parce que vous aurez de plus en plus conscience de vos erreurs, de vos comportements et du manque d'Amour pour vous-même.

Nous pouvons vous dire que dans les mois qui viennent, beaucoup, beaucoup, beaucoup de Travailleurs de Lumière, dont vous faites partie, se seront positionnés différemment.

Ils se seront mis sur la ligne de départ, sur la ligne du grand basculement. Ils auront eu le courage et la force de dire : "Nous nous abandonnons, nous allons faire le grand saut quantique, nous sommes prêts à faire ce grand saut quantique, même si nous ne savons pas ce qui nous attend de l'autre côté, même nous ne connaissons pas réellement les tenants et les aboutissants du monde qui nous attend et qui va nous accueillir. Nous sommes prêts !"

Il vous est demandé de faire un saut dans l'inconnu, et ce n'est pas facile ,même pour des âmes qui se sont portées volontaires et qui ont connu des expériences assez extraordinaires dont elles se souviendront. Comme vous vous êtes bloqués au niveau de la mémoire, vous êtes assujettis comme tous les êtres, et vous êtes en face de ce grand saut.

Donc il faut que vous puissiez réellement vous affirmer dans ce que vous êtes, dans ce que vous voulez devenir, et surtout ne pas avoir peur de ce grand saut dans l'inconnu, et nous allons même dire dans l'invisible, puisque pour l'instant ce monde ne vous est pas encore accessible et qui est invisible à vos yeux, il est invisible à votre conscience, et même il est « invisible » au niveau de ce que vous pourriez ressentir de ce monde qui vous attend.

Nous voudrions ajouter ceci :

Dans vos études, vous avez les examens de passage, mais vous avez aussi les examens de rattrapage, donc certains pourront passer très facilement cet examen de passage, et d'autres auront besoin d'un examen de rattrapage.

Dans cet examen de rattrapage il y aura tous ceux qui se sont laissé berner, illusionner, manipuler mais qui en prendront conscience au dernier moment, qui regretteront et qui, à ce moment-là, feront un grand retour en arrière, accepteront beaucoup de choses qu'ils ne pouvaient pas accepter. Ce sera comme si, d'un seul coup, leur conscience s'ouvrait et qu'ils regrettent en disant : "Nous nous sommes fait berner et manipuler par l'ombre, mais la Lumière est là et elle peut tout transformer en moi puisque maintenant j'ai conscience de la Lumière et je l'appelle." Nous espérons qu'ils seront très nombreux pour cet examen de rattrapage, parce que le monde qui vous attend est un monde merveilleux.

Alors que deviendront tous les autres êtres ? Ce ne sera pas dramatique pour eux ! Ils quitteront le plan de la Terre et ils iront s'incarner, car il y a des milliards de possibilité dans l'Univers ; ils iront s'incarner sur des mondes de troisième dimension, mais ce ne seront pas des mondes d'écoles initiatiques comme l'école de la Terre, parce que la Terre vous fait vivre une perpétuelle initiation au niveau de tout ce que vous faites.

Vous êtes initiés presque de votre naissance à votre départ. Toute expérience que vous vivez est initiation, parce que les expériences sont dures, même dans la petite enfance ; il y a même des bébés qui vivent des expériences terribles comme la ; maltraitance ; tout cela fait partie des initiations permanentes que vous devez vivre en troisième dimension, et particulièrement sur la Terre qui deviendra un monde absolument merveilleux, une petite planète d'un rayonnement et d'une lumière qui éblouiront tous les êtres, tous vos Frères Cosmiques, tous vos Frères Galactiques qui viendront la visiter.

Donc, comme il y a toujours une immense Justice Divine, tous ceux qui devront partir, et ils seront légions, auront déjà acquis une plus grande connaissance, même si dans cette fin des temps il y a une manipulation psychique, il y a une manipulation d'ondes, etc., que subissent tous les êtres souvent fragiles et faibles qui n'ont pas la conscience nécessaire pour se rendre compte des manipulations qu'ils subissent.

Donc ces êtres iront s'incarner sur d'autres planètes pour continuer leur périple et leur apprentissage. Les initiations seront moins lourdes, moins difficiles. Ce seront des planètes qui, même en troisième , seront plus légères, plus accessibles à l'évolution.

Dans le cycle actuel, il y a réellement eu le plus gros des expérimentations humaines, parce que le dernier examen, celui que vous passez, a une importance absolument capitale pour la continuité de l'évolution de tous les Travailleurs de Lumière, de tous ceux qui ont été totalement fidèles à eux-mêmes…

Un examen de passage dans votre monde c'est pour aller vers autre chose. Ce peut être un examen de passage pour acquérir des connaissances qui vont vous servir après dans la vie, et bien là c'est pareil, vous passez un examen de passage pour apprendre après ce qui va être révélé de vous-même, pour recommencer une nouvelle vie.

La vie est un recommencement permanent dans de nouvelles fréquences vibratoires, dans de nouvelles consciences, dans de nouveaux mondes. La vie est à l'infini et elle recommence jusqu'à ce que l'Ame Mère retourne vers le Créateur, vers Dieu Père Mère, mais il y a des millions et des millions et des millions de vies avant de retourner à La Source.

Plus vous monterez, plus vous aurez conscience de la Source, mais vous ne pourrez pas encore vous fondre en Elle ».

Ils me disent :

« Maintenant nous vous laissons.

Que l'Amour, la Paix et la Joie inondent votre vie en permanence, surtout la Joie et l'Amour.

Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt ! »







Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 11:32


Attendez-vous à d'immenses transformations !





10/07/2021



« Le message que nous aimerions vous donner aujourd'hui est que vous soyez très vigilants envers tout ce que vous pourrez entendre en nouvelles, fausses ou vraies, comme vous dites "fake news" ou pas. Donc vous aurez des informations très perturbantes. Par rapport à ces informations vous aurez des doutes, et vous serez vous-mêmes dans la confusion.

Alors, ce que nous vous demandons, c'est que lorsque les informations s'entrecroisent, se chevauchent, lorsque ce n'est plus clair du tout, lorsqu'il y a des contre-vérités, oubliez-les, restez centrés au plus profond de vous-mêmes et attendez.

La vérité, la "vraie" vérité, se montrera au grand jour ; toutes ces fausses et ces vraies informations (vous ne pouvez plus distinguer le vrai du faux), créent une grande confusion, et cela ira en s'accentuant de plus en plus ; il arrivera un moment où vous ne pourrez plus savoir qu'elle est la vraie et qu'elle est la fausse information.

Vous resterez centrés, vous serez à l'écoute de vous-mêmes, vous serez à l'écoute des Êtres de Lumière, c'est-à-dire que vous aurez des sensations, des ressentis. Arrivé à un certain moment, vous saurez par vous-mêmes où est la vérité et où est le mensonge, où est la manipulation, etc.

Cependant ce moment que vous avez à traverser est un passage très étroit et très difficile, et nous, vos Frères Galactiques, sommes là pour vous aider à le franchir» .

Ils me disent :

« L'Alliance Intergalactique, l'Alliance avec les êtres humains, travaille d'une façon très importante. Encore une fois vous ne la voyez pas, vous ne la percevez pas, sauf dans les informations que vous pouvez avoir, mais bientôt un immense voile se déchirera… et à ce moment-là, pour certains, ce sera très difficile.

Lorsque la vérité sort du puits, elle est aveuglante, elle est parfois très dure à accepter. Pour tous les Travailleurs de Lumière, pour tous ceux qui ont acquis une certaine conscience, une certaine évolution, nous pourrions dire que cette vérité les réjouira au plus profond d'eux-mêmes. Cette vérité anéantira certains êtres. Il y aura beaucoup de grandes, de puissantes vérités, et votre monde s'écroulera au travers ou grâce à ces vérités.

Tous ceux qui ont manipulé l'humanité seront, d'une certaine manière, éradiqués, mais beaucoup le seront par eux-mêmes. Nous ne voulons pas dire qu'ils se suicideront, nous voulons dire qu'ils ne seront plus du tout en accord avec les fréquences vibratoires qui s'installeront sur votre monde. Votre monde ne vibrera plus du tout sur la fréquence actuelle, les êtres humains ne vibreront plus du tout sur la fréquence actuelle.

Comme les fréquences vibratoires augmenteront d'une façon considérable chez tous les humains, le poison, la technologie, tout ce qu'on leur aura mis dans le corps ne sera plus en action, ne les perturbera plus, parce que l'essence première de l'être humain se transformera.

Rappelez-vous ceci : vous commencez à intégrer votre corps cristallin, c'est-à-dire la fréquence vibratoire cristalline. Vous n'allez pas devenir des êtres de cristal, mais vous commencerez à acquérir la fréquence vibratoire des êtres cristallins.

Alors il est bien évident que si vous commencez à acquérir cette fréquence vibratoire, tout ce qu'on a mis dans votre corps qui était adapté pour votre structure carbone ne sera plus du tout adapté et sera totalement anéanti, encore une fois, avec l'aide extérieure dont nos frères galactiques ; donc c'est le métabolisme, c'est la structure, c'est toute la matière qui va changer.

La seule chose que vous devez faire, c'est accepter totalement ce changement, vous ouvrir totalement à lui, et ce que vous pourriez dire à ceux qui se sont malheureusement laissé vacciner, c'est d'accepter le changement merveilleux et bénéfique pour eux, même s'ils ne le croient pas totalement ; essayez de les orienter vers ces changements vibratoires, vers cette transformation profonde de l'être, etc.

Il vous sera demandé de redonner confiance à ceux qui perdront totalement confiance et qui seront complètement engloutis dans la peur. La grande partie de votre mission sera de rassurer, donner ou redonner confiance, et émettre cette fréquence vibratoire d'Amour qui grandira de plus en plus en vous.

Si vous vous transformez, si vous devenez de plus en plus cristallins, cela veut dire que vous allégez aussi de tout ce qui vous a cloué au sol, qui vous a maintenus dans des fréquences vibratoires très lourdes ; donc vous allez vous alléger considérablement, et ce nouvel état d'être sera une bénédiction pour tous ceux qui vous entoureront, parce que vous grandirez beaucoup dans l'Amour et les personnes ressentiront votre fréquence vibratoire, ressentiront votre Amour.

Vous commencerez à acquérir cette nouvelle conscience de l'Amour quand vous accepterez de lâcher totalement l'ancien, c'est-à-dire tout ce qui correspond à l'être carbone, pour accepter et intégrer ce nouvel être, l'Etre de Lumière que vous allez devenir petit à petit. Vous n'allez pas devenir un Être de Lumière dans le sens que vous n'aurez plus de matière, mais vous serez un Être de Lumière à l'intérieur de vous-mêmes, vous serez complètement différents et vous rayonnerez cette Lumière et cet Amour. »

Nos Frères Galactiques me disent encore :

« Ayez confiance en ce que nous sommes, parce que certains d'entre nous qui ont connu la matière savent ce que peut être votre souffrance.

Certains d'entre nous se sont volontairement incarnés sur votre monde. Il y en a encore qui le sont. Ils l'ont fait pour mener à bien ce qu'ils ont choisi de mener à bien. Nous n'allons pas donner d'autres détails, ce n'est absolument pas utile et nécessaire.

La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que de grands changements vont advenir, qu'une nouvelle conscience va naître en vous, que vous aurez des réactions différentes, que vous aurez un jugement beaucoup plus certain. "Jugement" n'est pas à prendre au sens propre, nous voulons dire que vous reconnaîtrez beaucoup plus la vérité et que vous détecterez beaucoup plus facilement le mensonge.

Donc attendez-vous à d'immenses transformations ! Attendez-vous à être autres ! Ce ne sera pas toujours facile pour vous parce que vous allez basculer dans autre chose, mais cette "autre chose" c'est votre avenir, tout simplement, c'est le monde qui vous attend, et pour certains ce sera probablement l'Age d'Or.

Certains vivront rapidement le temps intermédiaire et se projetteront vers l'Age d'Or, vers cette ère galactique. Pendant l'Age d'Or, il y aura une intercommunication permanente entre tous les frères de la Terre, les frères de la galaxie et les frères qui sont bien au-delà de votre propre galaxie.

Tout cela se met en place, mais comment voulez-vous que ce soit révélé aux êtres humains tant qu'ils ne sont pas prêts ?

Il vous est demandé de vous préparer, non au meilleur, mais au merveilleux que vous allez vivre.

Afin de pouvoir vous préparer au merveilleux que vous allez vivre, et nous le répétons encore une fois, il faut vous délester de tout ce qui ne vous appartient plus. Terminé le passé ! Ouvrez votre vue intérieure et extérieure à votre présent, mais surtout à ce que vous allez devenir, donc à votre futur !

Nous voudrions ajouter ceci :

Espoir sur toute la ligne ! Même si vous ne percevez pas le bout du tunnel, même si vous ne percevez pas la Lumière à l'œuvre, elle est à l'œuvre, et d'une façon gigantesque !

L'état profond sait parfaitement qu'il lui reste très peu de temps, et il sera d'autant plus agressif et destructeur qu'il mettra à profit le temps qui lui reste pour détruire encore et encore.

Cependant ne craignez rien, vous serez non seulement protégés, (et vous l'êtes déjà), mais vous saurez vous protéger vous-mêmes.

Vous allez être d'autres personnes, vous allez avoir une autre conscience. Vous allez marcher sur le chemin de Lumière non en aveugle, mais avec les yeux grands ouverts.

Nous ne disons pas que c'est pour demain, nous disons que c'est pour très bientôt » !





Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu'il ne soit pas coupé
   qu'il n'y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Messages de Monique Mathieu (channeling)   Messages de Monique Mathieu (channeling) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Messages de Monique Mathieu (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Osez parler de l’Amour ! Channeling (Monique Mathieu)
» 2019, l’année des révélations (Channeling Monique Mathieu)
» L’humanité avance dans le brouillard (channeling Monique Mathieu)
» 27 avril 2014, channelling de monique mathieu sur les chemtrails : soyez zen
» Chassez les doutes ! (Channeling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-