Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: les monolithes Lun 14 Déc 2020 - 15:38
le point de vue "intuitif" de monique mathieu (=par channeling)
Les monolithes
12/12/2020
Un monolithe était apparu il y a quelques temps aux Etats-Unis. Depuis, les monolithes se multiplient. Cela traduit-il la précipitation des forces obscures à vouloir mettre leur plan en place car elles sentent qu’elles sont prises par le temps ?
« Vous allez en voir "fleurir" encore (nous employons ce mot parce que c'est comme un champignon qui pousse instantanément), pendant un petit moment et ensuite il n'y en aura plus.
Ils disparaîtront, parce que nous œuvrons afin qu'il n'y en ait plus.
Encore une fois, par rapport à la planète Terre, il y a plusieurs entités inamicales qui sont à l'affût et qui essayent de trouver des moyens de freiner la montée vibratoire très importante et pour freiner le passage des troisième et quatrième dimensions en cinquième et sixième dimension, mais elles n'auront pas gain de cause.
Elles sont là dans l'espoir de ralentir l'évolution, mais nous veillons et nous ferons en sorte que ces monolithes disparaissent ou soit totalement inopérants (nous disons inopérants) ! Non seulement nous travaillons sur les monolithes "plantés" sur la planète Terre et à des endroits bien spécifiques, mais nous travaillons essentiellement actuellement à débusquer tous ceux qui ont la mission néfaste de freiner l'élévation de la Terre, de freiner son ascension, et nous les traquons dans l'espace.
Ils sont dans votre espace, à peu près entre la Terre et la Lune et se rendent invisibles, donc plus difficiles à traquer et même à détruire ; cependant nous ne détruisons pas sans faire comprendre à ces entités qu'elles doivent quitter ce monde, qu'il ne sera jamais pour eux ; nous ne détruisons rien si ce n'est par nécessité absolue.
Vous entendrez encore parler des monolithes pendant quelques temps et d'un seul coup ils disparaitront ! Vous n'en entendrez plus parler, et à ce moment-là vous comprendrez que nous avons non seulement gagné mais que nous avons chassé de votre environnement planétaire des êtres à moitié humains, des êtres néfastes pour l'évolution de votre planète Terre.
Tout ira de pair, parce que notre but est d'élever le plus possible la fréquence vibratoire de la Terre et celle de tout ce qui vit sur la Terre, les divers règnes et bien évidemment les humains.
Nous sommes obligés de travailler sur plusieurs « registres » en même temps, nous avons la capacité de le faire parce que nous sommes très nombreux, mais bien que nous fassions tout pour désactiver, voire éradiquer ce phénomène, il se peut que nous n’arrivions pas à le faire aussi vite que nous le souhaitons, la planète aura été blessée et soit nous serons obligés de l’aider soit elle réagira.
Si elle réagit, nous essayerons de vous aider, et nous souhaitons la soigner d'une certaine manière afin qu'elle ne réagisse pas brutalement en causant beaucoup de dégâts pour les humains.
Tout cela fait aussi partie d'un plan d'ensemble, nous faisons tout ce que nous pouvons afin de faciliter cette ascension, cette transformation profonde de la vie et de la planète. »
source : https://ducielalaterre.org
une liste sur wikipedia anglais https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_2020_monoliths
il y en a combien, une cinquantaine? une centaine?
des photos sur ce site : https://www.coregroupinitiative.com/single-post/could-these-new-mysterious-monoliths-be-linked-to-the-crop-circles
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Lun 14 Déc 2020 - 17:03
@luctix : Je me suis permis de rajouter la source du texte :)
Il serait intéressant d'avoir les coordonnées exactes pour voir si ces monolithes sont positionnés à des endroits spécifiques, sur des lignes telluriques par exemple ou autres.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mar 15 Déc 2020 - 13:34
déjà le premier fut trouvé dans le désert de l'utah et cette région est elle-même sacrée pour les indiens d'amérique... et le deuxième fut trouvé sur un endroit énergétique assurément, en roumanie sur une colline appelée batca doamnei où il y a eu une forteresse avec un sanctuaire depuis environ 2000 ans...
et justement, à ce propos, ce 2 ème monolithe a lui aussi disparu quelques jours après, et des témoins ont affirmé avoir vu une grande lumière autour du monolithe quand il a disparu................
il y a plein de gens qui veulent enlever ces monolithes, c'est rigolo
mais c'est vrai que moi je peux facilement imaginer que ça rentre dans le plan de transformation de l'humanité, ici on serait sur le plan spirituel : ça arrive maintenant, en même temps que cette pandémie qui sert de prétexte pour interdire presque toutes les cérémonies religieuses dans le monde... donc un moment parfait pour possiblement modifier la spiritualité humaine
alors pour le meilleur ou pour le pire? la question éternelle des humains pris dans leur fameuse dualité...
voilà un autre message canalisé en anglais qui affirme que l'effet des monolithes est bénéfique pour la planète et ce qui vit dessus...
et bien sûr, on retombe sur le célèbre conseil de ne pas croire à fond dans les messages canalisés
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mer 16 Déc 2020 - 13:29
extrait d'un autre message canalisé qui voit les monolithes comme un truc bien...
hier j'ai compté vite fait sur wikipedia, il y en avait 74, plus 2 ou 3 aujourd'hui (google actualités...)
"Actuellement se présente un autre mystère. Celui de l’apparition et de la disparition de monolithes semblant d’apparence métallique en plusieurs endroits de votre planète .
Comme toujours votre mental est en effervescence. Qu’est ce que cela veut dire ?
Qui a posé cela ? Des êtres humains ou pourquoi pas des extra-terrestres ?
Nous nous amusons tellement de vos questions.
Recentrez-vous. Dans l’espace sacré de votre cœur vous savez que les réponses vous sont apportées, que l’Esprit de La Source y diffuse la Vérité.
Oui, effectivement ces manifestations ont un but. Vous n’en voyez qu’une apparence de troisième dimension, par ces aspects de monolithes, alors qu’au delà de ces formes encore une fois se montrent pour les clairvoyants toute une structure de géométrie sacrée, de codes de Lumière incrustant dans la matière de votre Terre une charge puissante énergétique, rénovatrice, afin de vous aider à vous élever et retrouver votre liberté d’êtres Divins.
Que ce soit de notre fait ou alors que nous inspirions des humains afin qu’ils réalisent et placent ces constructions elles nous servent à implanter cette acupuncture céleste nécessaire en ces temps importants de changement profond.
Rappelez-vous ce film « 2001 odyssée de l’espace »….le Monolithe noir y apparaissant. Comment cette inspiration est venue au Réalisateur ? Est-ce un pur hasard ?
Ne vous posez plus de questions. Ressentez dans le centre de votre être ce qu’il en est de ce mystère qui n’est qu’une réalité descendue d’un plan plus élevé que le vôtre afin de participer à votre éveil."
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Mer 16 Déc 2020 - 17:40
Etrange, le texte des monolithes de Monique Mathieu a disparu de son site...?
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mer 16 Déc 2020 - 19:32
Bien vu! Cela rend le mystère plus epais encore!
Soit le texte est faux et on avait trompé monique mathieu,
soit le texte est vrai mais contenant une verite trop genante, qu'il fallait cacher...?
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Mer 16 Déc 2020 - 21:16
crop a écrit:
Bien vu! Cela rend le mystère plus epais encore!
Soit le texte est faux et on avait trompé monique mathieu,
soit le texte est vrai mais contenant une verite trop genante, qu'il fallait cacher...?
Perso je pencherai plus sur le fait qu'on l'ai trompé, qu'une entité négative l'ai berné, c'est la seule "channeling" que je suis et jamais auparavant elle n'avait retiré de texte, c'est ce qui est le plus étonnant. Mais je peux me tromper... Pour la vérité trop gênante, je ne suis pas sûr qu'elle soit une menace pour quelqu'un ou quelque chose () au vu du nombre de lecteur, quelques milliers peut-être, à peine de quoi ébruité un couloir.
Yulunga
Messages : 1410 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: les monolithes Jeu 17 Déc 2020 - 0:13
Très bon sujet crop !!!
Hello, artifix & crop
J'ai enfin retrouvé l'info qui mettra tout le monde d'accord enfin c'est ce que je crois.....
Je pense que vous avez tous les deux raisons !
Il y a sans doute des monolithes négatifs comme l'a signalé Monique Mathieu d'ailleurs le fait qu'ils sont métalliques et très voyant plaident en ce sens ! D'ailleurs la 5 G a le même but que les monolithes négatifs Isoler la Terre des ondes lumineuses et étouffer l'ouverture spirituelle des hommes !
Mais attention il y a aussi des monolithes très positifs destinés à éveiller l'humanité et à stimuler son ascension spirituelle !!! Effectivement crop le film « 2001 odyssée de l’espace » explique bien l'effet évolutif des monolithes positifs !!!
Connaissance qui nous permet de mieux comprendre les monolithes mais pas seulement ! Vraiment je la conseille, Vraiment !!! Source : https://eveilhomme.com/2019/07/28/sur-la-face-cachee-de-la-lune-par-anne-givaudan/
Voici le texte venant du témoignage d'Anne Givaudan : « Certains d’entre nous ont commencé de poser en divers endroits de la Terre ce que l’on pourrait appeler des « boîtes noires ». Il s’agit de données d’autres mondes que le vôtre, pouvant permettre une compréhension et une avance sans commune mesure avec ce que vous connaissez aujourd’hui. Leur action est aussi active sur un plan énergétique, car elles propagent des ondes bénéfiques avec régularité sur Terre. Leur découverte permettra une avance sans précédent de votre monde, mais elle dépend avant tout du développement de votre conscience.
Dans un autre temps, certain parmi nous ont été chargé de la mise en place de pyramides de quartz dans les veines de la Terre. Leur but a été, pendant un temps, de régénérer les grands Nadis du corps terrestre. Cette action a évité de nombreuses secousses sur le plan tellurique mais aussi social et humain par répercussion. Lorsque je dis « a été », c’est parce que aujourd’hui, certaines de ces pyramides ont été découvertes, utilisées à d’autres fins et abîmées. Elle n’ont plus, de toute façon, la même utilité, car la conscience humaine s’est ouverte depuis au domaine des vibrations et des énergies, et en connaît de façon plus individuelle le fonctionnement.
Plus récemment, depuis le début de vos années cinquante, notre action s’est encore intensifiée. La mise en place d’un gouvernement mondial attiré par la soif de puissance et le manque d’unité de votre monde, comportait et comporte toujours un risque majeur : celui d’une destruction massive d’une partie des habitants de la planète, en vue d’une mainmise sur le reste, à des fins tout à fait personnelles et utilitaires. Mais ceci n’est que la pointe d’un iceberg dont vous auriez peine à imaginer les moyens et les buts. Il est dans les mondes que vous dites subtils, d’étranges luttes de pouvoir, et vous devez savoir que tout ce qui vient des étoiles n’est pas toujours lumineux, quel que soit le niveau de connaissance et de technologie qui vous ferait penser le contraire. Nous avons alors mis en place d’autres moyens d’éveil. »
Message de Monique Mathieu retrouvé : https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/12/les-monolithes-de-monique-mathieu.html
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Jeu 17 Déc 2020 - 12:23
je viens de me rappeler qu'il y avait eu un petit souci de ce genre avec les textes de monique mathieu, quand un des textes conseillait de ne pas participer au mouvement des gilets jaunes, c'était au début du mouvement, le texte disait que c'était un piège... et si je me rappelle bien, dans les messages suivants, ils disaient que les gilets jaunes c'était chouette...
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Jeu 17 Déc 2020 - 18:28
ah peut-être, je ne sais pas... je ne me rappelle pas de ça.
De toute façon, il faut toujours mettre en doute les messages reçu, que ce soit les médiums, chaman et autre... et plus particulièrement les "channelings".
Beaucoup de vérités sont relatives !
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Ven 18 Déc 2020 - 11:01
interessant : sur le monolithe découvert il y a 2 jours en bolivie, des textes sont gravés en plusieurs langues : chinois, russe, arabe, hébreu... une gravure de très bonne qualité apparament
en attendant la traduction qui ne saurait tarder!!!
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Dim 3 Jan 2021 - 11:59
Canada. Nouvelle apparition d’un monolithe, à Toronto
Depuis mi-novembre, des monolithes de métal apparaissent mystérieusement sur le continent américain et en Europe. Le dernier en date est arrivé à Toronto, au Canada, le 31 décembre.
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Dim 3 Jan 2021 - 14:30
Ce phénomène etrange et intéressant continue, on a environ 3 ou 4 par jour depuis 2 mois, surtout aux usa et en europe mais aussi ailleurs, un peu partout dans le monde en fait... dans le silence quasi total des grands medias...
Au fait, merci yulunga pour les infos par anne givaudan... décidément elle a des ressources tres intéressantes cette femme, et le texte que tu as mis est clair et net... il donne de l'espoir lui aussi, comme quelques autres canalisations...
Il y a ce site qui tente de recenser toutes les découvertes de monolithes https://monolithtracker.com/ et ils en sont à 147 ce qui est assez énorme... et pourtant il semble bien qu'ils en ont raté quelques uns... leur carte permet de remarquer la concentration en europe et usa
Moi, ce qui me semble intéressant entre autres aspects de cette histoire, c'est que les monolithes sont dans à peu près 3/4 des cas mystérieusement supprimés... les autorités disent parfois que ce sont elles qui l'ont enlevé, pour eviter les risques que le monolithe ne se renverse sur des gens qui viennent le voir, mais dans ĺa plupart des cas personne ne revendique l'enlèvement du monolithe, tout comme personne ne revendique son installation.
Je n'avais pas posté ici les traductions de l'écriture sur le mononithe en bolivie posté plus haut... car le message n'est pas clair :
Taisez-vous, gouvernements! " "Double bar le mercredi" "Salutations bien-aimées KIKI" "Un prix / travail ici (9) ANU (Heaven)" "Les petits enfants / enfants du Père (ABA) "De la bien-aimée KIKI avec toi" "Que votre pouvoir soit fait"
En 4 langues, intéressant mais quoi faire de ça ? Pas grand chose... en cela, ça rappelle les crop circles, qui n'ont pas d'effet concret autre que le questionnement... mais reste interessant...
Par exemple, un truc à noter sur la carte mondiale du site https://monolithtracker.com/map c'est l'alignement en angleterre de 6 monolithes sur la ligne de ley de saint michel il y a un objectif énergétique, cest quasiment sûr ... notamment aussi parce que certains lieux choisis sont clairement énergétiques (près de chateaux) et d'autres alignements de plusieurs monolithes semblent se faire sur rome en europe et sur salt lake city aux usa
Un autre monolithe en espagne est apparu avec de superbes gravures d'une sorte de langue extra terrestre, qui s'est avéré etre une langue utilisée dans star trek, la traduction a donc pu être faite mais une fois encore, le message nest pas clair
Peu de gens vont se pencher la dessus, mais moi, je sais que c'est aussi une technique classique de désinformation des forces au pouvoir de mettre des vérités dans des fictions populaires pour ensuite pouvoir ridiculiser ceux qui pensent que c'est vrai...
Car on s'y perd facilement : dans la tres vaste culture star trek, il y a aussi des monolithes, ils sont meme des formes de vie, cest tres special tout ça... cet article de fan de star trek ecrit bien avant ces nouveaux monolithes, explique le role des monolithes en melangeant apparamment fiction et realite :
https://stexpanded.fandom.com/wiki/Monolith
Plusieurs monolithes ont aussi des coordonnées géographiques gravés sur eux... comme ce recent indien, premier dans ce pays : https://monolithtracker.com/symphony-forest-park-thaltej-india
Aussi une copie de l'Odyssée de l'espace, près dune ville americaine mythique dans la culture populaire : woodstock
Et encore dautres monolithes un peu particuliers....
comme celui qui aurait soit disant été placé là en pleine inondation (oxford angleterre)
Bref, il y a réellement quelque chose qui se trame sur notre petite planete... on dirait un dé qui roule avant de s'arrêter : sur le 6 ou sur le 1???
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Jeu 7 Jan 2021 - 15:13
aujourd'hui 157 monolites sur le site https://monolithtracker.com/ ... donc 10 de plus en 4 jours, cela continue tranquillement... sans oublier qu'il y en a certainement d'autres qui n'ont pas été découvert car situé à un endroit où personne ne passe, en pleine nature, ou comme dans cette décharge en ukraine, où peu de gens se balladent en général :
je viens de remarquer qu'un autre monolite en roumanie présentait des marques mystérieuses bien exécutées :
qui s'avèrent une fois encore être issues d'une série de film, la série des predator, des extra terrestres méchants... on y trouve un alphabet qui est clairement reconnaissable ici, et donc des internautes ont décodé ces marques : il s'agit des coordonnées dans le ciel de la constellation d'orion..
donc même hypothèse qu'au-desssus : peut-être qu'il s'agit d'un alphabet extra-terrestre réel que l'on a présenté dans des fictions afin de faire croire qu'il n'existe pas ailleurs que dans cette fiction... ce n'est qu'une hypothèse...
157 monolites, c'est donc très long si on veut les examiner tous un peu...
certains sont un peu mal faits, d'autres très bien fait tel que celui-ci en allemagne, avec des faces faisant office de miroir parfait, près d'un chateau comme c'est souvent le cas :
mais dans la plupart des cas, il y a un travail important qui a été fait, de la fabrication à l'installation, sans oublier la recherche de discrétion quand on le met en place, et aussi quand on l'enlève... sachant que c'est du métal et dans la plupart des cas cela fait 3 mètres de haut... et ausi le travail des gravures qu'on y voit parfois
ici en inde, avec des coordonnées d'autres endroits en inde....
sur celui-là au usa, deux des 5 coordonnées sont d'une certaine importance : la 3eme donne tugunska en russie et la 4eme donne goreme en turquie, connue pour ses immenses souterrains habités dans le passé lointain...........
sur celui ci en australie, des coordonnées sont carrément griffonnées à la main, cependant elles sont intéessantes car elles forment un alignement sur une carte presque parallèle à l'équateur, avec notamment les coordonnées de la tour trump à new york et du sphynx en égypte
aussi
personnellement, en l'état de cette histoire, j'y verrais bien une sorte de rituel de certains francs maçons ou d'une autre société secrète largement développée dans le monde... sans idée de l'objectif recherché, mais on peut facilement imaginer que cela cherche à utiliser l'inconscient collectif... une autre société secrète ne voyant pas ça d'un bon oeil intervient ensuite pour enlever ces objets
on peut imaginer que l'objectif est de contrer les réseaux électro magnétiques nocifs tels que la 5g, c'est ce qu'on pensé certains après que l'un des monolites ait été retrouvé près d'une antenne, mais c'est un peu léger comme argument
mais on peut imaginer que cette installation planétaire a pour but la mise en place d'une nouvelle "grille énergétique"... ces monolites seraient alors des sortes d'antennes réceptrices et ré-émettrices... de rayons provenant de l'espace? beaucoup pensent que ces rayons pourraient venir de l'intérieur de la terre, les monolites seraient ainsi des genres d'aiguilles d'acupuncture... afin de booster la santé de la planète... ou de l'affaibir?
en tout cas, les créations ne semblent pas particulièrement extra-terrestres dans leur fabrication... mais on peut imaginer (toujours...) que les terriens qui les installent sont guidés par des aliens ou des anges etc... (inconsciemment? on peut tout imaginer bien sur...) notamment pour l'orientation des faces... si elles ont une importance pour recevoir et transmettre un hypothétique rayonnement
comme dans le cas des crop circles, le fait que les médias n'en parlent pas beaucoup plaide en faveur d'un objectif positif, mais c'est également léger comme argument...
sans oublier le mystère de ce message de monique mathieu effacé... en y repensant, le message a le style habituel mais il reste étonnant que cela parle de "détruire" les auteurs des monolites, ça c'est pas habituel... et le fait de l'effacer signifie très certainement que le message ne suit pas la philosophie des autres messages... mais on ne peut pas en conclure grand chose encore une fois
enfin, certains ont pensé que c'était un coup de pub pour le prochain film de tom cruise qui se passera dans l'espace, qui serait possiblement une suite à l'odyssée de l'espace... j'ai du mal à y croire! mais c'est possible aussi, puisque le cinéma et les médias sont abusivement utilisés pour infuencer l'humanité et que l'on est dans une période particulière
images
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Sam 9 Jan 2021 - 22:44
découvert il y a plus d'un mois mais publié seulement aujourd'hui, celui ci est impressionnant, 164 eme selon le décompte de monolithtracker.com
Yulunga
Messages : 1410 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: les monolithes Sam 23 Jan 2021 - 2:13
Oumuamua est il un monolithe, un vaisseau ou autre chose ???
"L’asteroide" interstellaire Oumuamua ressemble à un très long cigare environ 400 m de long Il est actuellement toujours dans le système solaire, entre Uranus et Neptune. Oumuamua n’est pas une comète et encore moins un astéroïde. Il ne ressemble à rien de ce que les astronomes ont pu observer.
Le 20 novembre 2017, il est confirmé qu'il provient bien de l'extérieur du Système solaire
En juin 2018, une analyse fine des données astronomiques30 révèle que le premier objet interstellaire connu à voyager dans notre système solaire a une vitesse légèrement supérieure à celle prévue. Quelque chose d'autre que les forces gravitationnelles du Soleil et des planètes affecte son mouvement
ESOcast 167: VLT voit 'Oumuamua prendre un coup de pouce
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Sam 23 Jan 2021 - 20:13
c'est vrai que cet objet ressemble un peu aux monolithes les monolithes ressemblent un peu aux ovnis en forme dite de "cigare" aussi
ce qui est "sûr", c'est que cet objet, qui vient de loin et qui est le premier à avoir été observé comme provenant d'en dehors du système solaire, c'est un des signes de la fin des temps car ce n'est qu'à la fin des temps que le système solaire s'ouvre sur l'extérieur... "fin des temps" qui se produit en fait tous les 25 000 ans
à noter aussi que cette ouverture sur l'extérieur concerne chaque étage de l'univers fractal dans lequelon est : à l'étage d'en dessous c'est l'ouverture de la terre sur l'extérieur, en dessous c'est ouverture des organismes vivants complexes tels que l'homme, et encore en dessous c'est la cellule et en dessous encore c'est l'atome...
théories... en tout cas ces théories ont ét confirmées par la découverte de cet objet venu d'ailleurs ainsi que par l'augmentation exponentielle des astéroides qui approchent la terre... tout dépend de ce que l'on entend par fin des temps
à noter encore que récemment un haut scientifique d'harvard a commencé maintenant à s'enerver à force qu'on se moque de lui parce qu'il envisage sérieusement et scientifiquement que l'objet en question est peut etre artificiel et alien... (celui dont parle ton deuxième lien yulunga)
oumuamua, qui signifie messager en hawaien, pourquoi ce nom...
---
sinon, pour en revenir à ces monolithes de métal, leur nombre semble diminuer ces derniers temps, on en compte maintenant 175 environ
et donc, fait étrange, à washington, ils viennent d'en installer pas moins de 400 000... pas tout à fait pareil puisque pas en métal et lumineux, mais avec la forme rectangulaire.... en hommage aux 400 000 morts américains du covid ...
très bizarres ces artistes ésotéristes mystiques, à faire des choses pareilles, sans compter le coût exhorbitant que cela représente... rappelons au passage que washington est un lieu dédié à l'occultisme voire au satanisme, notamment par la forme de ses rues
et rappelons aussi qu'en cette période particulière, nombreux sont ceux qui pensent que l'occultisme et le satanisme etc sont favorisés parce que la grande majorité des cérémonies religieuses dans le monde sont interdites, notamment les plus importantes...
Yulunga
Messages : 1410 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: les monolithes Sam 23 Jan 2021 - 20:54
crop,
Intéressant !!! Merci pour tes explications !!!
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Sam 23 Jan 2021 - 21:57
oui intéressant tout ça!
crop a écrit:
rappelons au passage que washington est un lieu dédié à l'occultisme voire au satanisme, notamment par la forme de ses rues
et surtout à la franc maçonnerie !
Un documentaire entier en parle :
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mar 26 Jan 2021 - 12:21
toujours une question de définition... la franc-maçonnerie est considérée comme proche du satanisme pour pas mal de gens (ce documentaire est plutôt un peu nul, désolé)
par exemple, ce lien peut se voir dans le fameux siècle des lumières en france, qui est une manipulation malsaine des opinions, qui détourne de la spiritualité et pousse au matérialisme... or on sait que la franc-maçonnerie est derrière tout ça, et invoquer la lumière pour détourner de dieu, c'est le principe de lucifer (lucifer veut dire porteur de lumière)...
bref, en tout cas, ça doit faire bizarre de tomber sur ça en allant à la plage :
découvert il y a deux jours à côté de liverpool
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Mer 27 Jan 2021 - 14:40
crop a écrit:
(ce documentaire est plutôt un peu nul, désolé)
l
Oh ne soit pas désolé ce n'est pas moi qui l'ai fait , et de plus je suis plutôt d'accord sur sa médiocrité ! Je l'ai mis car il répertorie plus ou moins les différents bâtiments et structures architecturales franc maçonne de washington.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mer 27 Jan 2021 - 18:04
alors on est d'accord... j'ai regardé le début, et il y a un petit message en boucle qui se répète et qui vise à dire que "non les franc maçons ne sont pas mal intentionnés" mais ça se trouve au milieu de plein de vérités... c'est la technique classique du mélange du vrai et du faux...
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: les monolithes Jeu 28 Jan 2021 - 7:29
crop a écrit:
alors on est d'accord... j'ai regardé le début, et il y a un petit message en boucle qui se répète et qui vise à dire que "non les franc maçons ne sont pas mal intentionnés" mais ça se trouve au milieu de plein de vérités... c'est la technique classique du mélange du vrai et du faux...
Salut Luc Il serait plus juste de dire, non tout les franc-maçons ne sont pas mal intentionné, ils existent différente obédiences et loges, certaines sont effectivement proche du pouvoir et n'est donc pas toujours bien intentionné c'est là que les vrais complots se fomentent. Là ou d'autres loges existent seulement et strictement pour certaines études et garder certains secrets inaccessibles aux quidam !
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Jeu 28 Jan 2021 - 9:50
je me disais justement que j'avais été trop radical, alors que je pense aussi que c'est une erreur de mettre tous les franc maçons dans le même panier du satanisme... c'est plus compliqué bien sûr
mais je ne vois pas trop le centre du pouvoir américain qu'est washington comme un lieu qui déborde de bonnes intentions...
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: les monolithes Jeu 28 Jan 2021 - 17:08
crop a écrit:
je me disais justement que j'avais été trop radical, alors que je pense aussi que c'est une erreur de mettre tous les franc maçons dans le même panier du satanisme... c'est plus compliqué bien sûr
mais je ne vois pas trop le centre du pouvoir américain qu'est washington comme un lieu qui déborde de bonnes intentions...
Non, une partie de la FM est plus portée sur le luciférisme que le satanisme. Puis à côté de ça tu as les néoplatonicien, ou l'école de Memphis pour ne cité que les plus connu.
Tu as aussi un tas de loges considérées comme illicites, des loges noires qui existent réellement, c'est là bas que tu vas avoir des sacrifices humains et d'autres joyeusetés. Elles restent difficile à démanteler ou d'infiltrés car elles ne sont constituées que de membres du 33 eme degrés, des fidèles éprouvés donc.
Et évidemment les hommes qui détiennent le pouvoir ne sont pas de simples chercheur de vérité, loin s'en faut. Les politiciens qui dont partie de bonne obédiences si je puis m'exprimer ainsi, seront toujours écartés.Ils existent aussi d'autres sociétés secrètes qui sont plus ou moins lié à la FM, surtout aux États Unis..
Il faut savoir que dans les cercles fermés de la FM le NOM, eux appellent ça la nouvelle aube d'un nouveau jour. Ou encore les mille et un point de lumière (nouvelle ère).