Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: les monolithes Lun 14 Déc 2020 - 15:38
Rappel du premier message :
le point de vue "intuitif" de monique mathieu (=par channeling)
Les monolithes
12/12/2020
Un monolithe était apparu il y a quelques temps aux Etats-Unis. Depuis, les monolithes se multiplient. Cela traduit-il la précipitation des forces obscures à vouloir mettre leur plan en place car elles sentent qu’elles sont prises par le temps ?
« Vous allez en voir "fleurir" encore (nous employons ce mot parce que c'est comme un champignon qui pousse instantanément), pendant un petit moment et ensuite il n'y en aura plus.
Ils disparaîtront, parce que nous œuvrons afin qu'il n'y en ait plus.
Encore une fois, par rapport à la planète Terre, il y a plusieurs entités inamicales qui sont à l'affût et qui essayent de trouver des moyens de freiner la montée vibratoire très importante et pour freiner le passage des troisième et quatrième dimensions en cinquième et sixième dimension, mais elles n'auront pas gain de cause.
Elles sont là dans l'espoir de ralentir l'évolution, mais nous veillons et nous ferons en sorte que ces monolithes disparaissent ou soit totalement inopérants (nous disons inopérants) ! Non seulement nous travaillons sur les monolithes "plantés" sur la planète Terre et à des endroits bien spécifiques, mais nous travaillons essentiellement actuellement à débusquer tous ceux qui ont la mission néfaste de freiner l'élévation de la Terre, de freiner son ascension, et nous les traquons dans l'espace.
Ils sont dans votre espace, à peu près entre la Terre et la Lune et se rendent invisibles, donc plus difficiles à traquer et même à détruire ; cependant nous ne détruisons pas sans faire comprendre à ces entités qu'elles doivent quitter ce monde, qu'il ne sera jamais pour eux ; nous ne détruisons rien si ce n'est par nécessité absolue.
Vous entendrez encore parler des monolithes pendant quelques temps et d'un seul coup ils disparaitront ! Vous n'en entendrez plus parler, et à ce moment-là vous comprendrez que nous avons non seulement gagné mais que nous avons chassé de votre environnement planétaire des êtres à moitié humains, des êtres néfastes pour l'évolution de votre planète Terre.
Tout ira de pair, parce que notre but est d'élever le plus possible la fréquence vibratoire de la Terre et celle de tout ce qui vit sur la Terre, les divers règnes et bien évidemment les humains.
Nous sommes obligés de travailler sur plusieurs « registres » en même temps, nous avons la capacité de le faire parce que nous sommes très nombreux, mais bien que nous fassions tout pour désactiver, voire éradiquer ce phénomène, il se peut que nous n’arrivions pas à le faire aussi vite que nous le souhaitons, la planète aura été blessée et soit nous serons obligés de l’aider soit elle réagira.
Si elle réagit, nous essayerons de vous aider, et nous souhaitons la soigner d'une certaine manière afin qu'elle ne réagisse pas brutalement en causant beaucoup de dégâts pour les humains.
Tout cela fait aussi partie d'un plan d'ensemble, nous faisons tout ce que nous pouvons afin de faciliter cette ascension, cette transformation profonde de la vie et de la planète. »
source : https://ducielalaterre.org
une liste sur wikipedia anglais https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_2020_monoliths
il y en a combien, une cinquantaine? une centaine?
des photos sur ce site : https://www.coregroupinitiative.com/single-post/could-these-new-mysterious-monoliths-be-linked-to-the-crop-circles
Auteur
Message
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Jeu 28 Jan 2021 - 19:59
"une partie de la FM est plus portée sur le luciférisme que le satanisme"
tu ne serais pas en train de chercher la petite bête? est-ce que la différence entre le bien et le mal est si difficile à faire? je n'en suis pas sûr... mais c'est la question importante
bien sûr qu'il y a différentes écoles dans la franc-maçonnerie, mais actuellement, je suppose que c'est mauvais dès que tu commences à monter en grade, quelque soit le type de "loge"
"...eux appellent ça la nouvelle aube d'un nouveau jour. Ou encore les mille et un point de lumière (nouvelle ère)."
ils sont conscient que nous vivons une période de transition, l'avênement de l'ère du verseau... qu'ils veulent guider selon leurs valeurs...
akasha
Messages : 6839 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: les monolithes Jeu 28 Jan 2021 - 22:03
Lucifer et Satan sont deux entités bien distincte, et avec une étymologie différente.
Orné a écrit quelque part :
Citation :
Tout d'abord, il y a une grande différence majeure entre Satan et Lucifer, quand au diable biblique je n'ai pas grand chose à y dire, si ce n'est que c'est une version édulcorée de Satan.
Pour en revenir à Satan, il est comme j'avais préciser (l'administrateur) Satan" est un mélange du Šàtam ("administrateur territorial") et du Šandan ou Santana (chef de plantation, herboriste horticulteur) des traditions sumériennes. Mais le Šàtam et le Šandan sont séparé...C'est que ce dernier est sous les ordres du Šàtam. Le Šàtam possède les pleins pouvoirs, il gère des contrées entières, voire un pays. Ce qui est le cas d'Enlíl qui règne sur la totalité du pays de Kalam (Sumer). Ainsi, il administre ses territoires par l'intermédiaire des Šandan, (Santana), ou encore du hébreux Satanas qui signifie Haïr...Quand à Shaïtan le terme est d'origine éthiopienne et désigne des serpents. ou le serpent. .. Quand à Lucifer il est l'étoile du matin (Vénus) Lucifer parait à l'orient avant le lever du soleil..Il signifie aussi crépuscule. C'est pour cela que les adeptes du nouvel äge à venir l'on prit comme idole. Chez les hébreux il est Saker, chez les grec il est Prométhée, celui qui apporte la lumière aux humains et les libèrent du joug des Dieux, Et Zeus le puni, cela rejoint de nouveau l’odyssée de Enki qui donna la connaissances aux humain, à L' edin adana, le 1er homme évoluer Adapa...etc...Et je peux continuer comme ça longtemps, démontré que le terme Lucifer change de épithète selon le pays et le culte. Tandis que le terme Satan suivra une autre voie si je puis dire car finalement reprit par les hébreux ce retrouvera dans l'ancien testament. Donc en gros et pour résumer, le Satan est exotérique, et Lucifer ésotérique, et ce derniers est bien plus adoré chez les occultiste que Satan. Un autre exemple qui démontre bien ce que je dis, il aura été largement représenter dans l'imagerie populaire via l'industrie du disque et du cinéma, dans les temps moderne par Anton Lavey et l'église de Satan. Dont le chanteur Marylin Manson aura été un de ces enfant de cœur....(véridique)..Et c'est cette image de Satan qui est surtout "popularisé" Tandis que Lucifer reste beaucoup plus caché et réservé aux initiés...Le Satan biblique est un épouvantail qu'on agitent pour faire peur. Tandis que Lucifer est réservé pour les castes intellectuelles.
Moloch Baal Ou Ammon pour les égyptiiens et Jupiter pour les romains est un démon originaire de Pétré ensuite son culte fut très vite adopté par les castes des grandes familles bourgeoises souvent conspirateur contre les royautés de leur royaumes respectifs. Salomon en Palestine, ou chez les Cananéens, les Araméens et les Phéniciens. Il change de nom selon d'où il est vénéré et en devenant Baal ou Bel. Le Baal-Moloch il s’est transformé en tête de Taureau. Chaque cité ou lieu avait son Baal ou son Bel-Moloch.
En Palestine il y eut Baal-Azor, Baal-Bek, en Syrie, Baal-Samin chez les Sémites, Baal-Phégor, sur le mont Phégor.. Mais le plus terrifiant est sans doute le Moloch-Baal de Carthage.
Note bien ce que je précise, c'est un culte très pratiqué dans les grandes familles, toujours à l'heure actuelle. Se sont des conjurés des Ammonites ou des Moabites. Mais pas des conjurés pour le bien des peuples, non pour ce qu'on appelle les 1 %
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Ven 29 Jan 2021 - 14:37
il y en a peut-être un des deux qui est moins méchant que l'autre... mais ça reste assez repoussant non? diabolique!
un rapport avec les monolithes? tel que le deuxième répertorié comme ayant l'allure de celui du film de kubrick 2001 l'odyssée de l'espace
près de woodstock usa, découverte publiée le 23 janvier 2021, une seule photo circule sur le net, à confirmer... on note un baton sous le monolithe, pour le faire tenir debout certainement...
un rapport oui je pense car, comme le premier du même type, il a été découvert près de woodstock aux usa... lieu du mythique festival de musique "pop" en 1969... 2001 l'odyssée de l'espace était sorti l'année d'avant, en 1968...
près de woodstock, découverte publiée le jour de noel, 25 décembre 2020
et dans le genre satanique, le festival de woodstock est souvent mentionné... ça peut choquer certains mais c'est pourtant ainsi, ce fut le premier festival de concerts rocks pour des masses de gens, en 1969, année diabolique, avec 1968 aussi... pendant ces années on a d'ailleurs l'église de satan de anton lavey à son apogée à san francisco, on marche sur la lune, rosemary baby qui sort, helter skelter des beatles qui est la premiere chanson hard rock... etc etc j'ai déjà entendu que la cia est soupçonné d'avoir fourni le LSD à woodstock... le festival de woodstock est un feu d'artifice pour la nouvelle armée de démons qui va poursuivre les jeunes par la culture pop jusqu'à aujourd'hui...
bealtes mania
angele mania...
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mar 2 Fév 2021 - 20:52
La diminution du nombre de monolithes découverts est claire et nette, en fait on n'en découvre plus... Cela confirme le pronostic du message du début de ce sujet, pour l'instant en tout cas
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Ven 5 Fév 2021 - 20:43
un monolithe découvert près du site archéologique de gobleki tepe en turquie, un site majeur avec des monolithes scupltés justement, datant de 12 000 ans... certains disent que ce lieu est l'origine du monde, selon la légende, adam et eve ont été la bas... en gros juste après le déluge...
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6bekli_Tepe
monolithes de ce genre
datant de -9500 av jc..
monlithes typiques en forme de T
bref, un étrange monolithe "moderne" vient d'être découvert pas très loin de là ( apparamment plus près du premier village proche, orencik - près de sanliurfa, sud est de la turquie, frontière avec la syrie), ressemble aux autres mais en plus large, et comme certains autres, il a une inscritption assez élaborée dessus : une phrase écrite dans un ancien alphabet turque disant "ceux qui veulent voir la lune doivent regarder le ciel"... les autorités se sont senties assez concernées, étant donné que le site archéologique est un monument national turque de première importance... le monolithe est analysé et défendu par l'armée...
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mar 9 Fév 2021 - 19:55
le 4ème jour au matin, les habitants proche du monolithe de turquie ont constaté qu'il n'était plus là... les autorités affirment ne pas savoir où il est passé...
c'est un classique dans ce phénomène! mais on ne saura pas encore pourquoi cette obsession de les enlever...
voilà une photo de près du message étrange qui était sur le monolithe, en "vieux turc", une langue qui n'a qu'un lointain rapport avec la turquie puisque provenant de mongolie vers le 5me siècle... avec un étrange rapport avec les runes scandinaves... (hyperborée?)
message se traduisant apparamment par "celui qui veut voir la lune - doit regarder le ciel"
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Ven 12 Fév 2021 - 21:11
les monolithes continuent d'appraitre mais beaucoup moins souvent...
dans les insolites, on en a un nouveau en italie avec des sortes de hieroglyphes dessus, en impression :
on dirait presque une imitation du monolithe turque : une ancienne langue mystique... mais le résultat ici fait moins d'effet
artifix
Messages : 1517 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Re: les monolithes Sam 13 Fév 2021 - 8:08
Celui là pour le coup, il est franchement horrible ! On peut voir les traces de soudure, qui sont très mal réalisées qui plus est. Et au pied du monolithe, on voit bien que la terre a été remué pour pouvoir le fixer au sol.
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Sam 13 Fév 2021 - 12:04
Ils sont plus ou moins bien fait, mais aucun je pense n'a montré de signes d'une fabrication par une methode inconnue, toujours de la soudure, des vis, les deux à la fois aussi... aussi un socle plus ou moins discret et bien fait... si on compare avec les crop circles, la methode de creation est beaucoup, beaucoup moins mysterieuse!
Il reste cependant la discrétion... aussi l'absence de revendication, ou souvent une revendication qui ne tient pas vraiment la route... par exemple celui d'au dessus en turquie : les medias turques forcement un peu embêtés affirment que c'est netflix qui fait une campagne de pub pour une serie... je pense que si c'était vrai ca aurait déjà fuité
Et cette obsession à les enlever, toujours par des gens qui se cachent également, cela alimente le mystere...
En tout cas, comme je le disais plus haut, le fait que leur nombre a fortement chuté rappelle le mysterieux message de monique mathieu du debut du post, qui a été supprimé sur son site, disant en gros que ces monolithes sont mauvais... et aussi le fait qu'ils disparaissent :
Vous allez en voir "fleurir" encore (nous employons ce mot parce que c'est comme un champignon qui pousse instantanément), pendant un petit moment et ensuite il n'y en aura plus.
Ils disparaîtront, parce que nous œuvrons afin qu'il n'y en ait plus. ...nous veillons et nous ferons en sorte que ces monolithes disparaissent ou soit totalement inopérants
Les gens qui les enlèvent canalisent peut-être des entités alliées au groupe de celui monique mathieu et recoivent donc les instructions pour le faire, les gens qui les mettent canalisent peut-être un groupe qui est leur ennemi et qui leur donne les instructions pour les créer... gentils et méchants ? Que le meilleur gagne
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Lun 15 Fév 2021 - 13:23
En rapport avec le monolithe de Turquie, il y a bien une série de type science-fiction sur Netflix qui se passe en partie à gobleki tepe... Mais surtout, une image du monolithe a été utilisé par erdogan lors d'un meeting pour présenter le nouveau programme spatial turque... (c'est la grande mode actuellement, apres la chine, israel, le japon, les emirats arabes unis...) En rajoutant la largeur inhabituelle du monolithe, il ya de quoi douter du fait que ce monolithe s'inscrit dans la lignee des autres...mais ça peut aussi être une manière d'étouffer quelque chose de gênant
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Jeu 18 Fév 2021 - 16:29
un nouveau monolithe typique mais énorme, découvert cette fois à kinshasa au congo
il a fait pas mal jazzer les gens
puis le concensus général a été que c'est une mauvaise chose et il a été détruit et brulé par la foule
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Ven 9 Avr 2021 - 17:36
à noter un étrange récent monolithe parmi les très rares découverts en ce moment
découvert dans l'utah aux usa, le 4 avril, disparu le 5 avril... mais on a eu le temps de voir ses éléments originaux :
un bouton rouge qui ajoute un tour à un compteur et ouvre un tiroir incorporé au monolithe, avec un éclairage bleu et un dessin égyptien de l'oeil d'horus, et avec quelques petites plaques en cuivre dedans avec une inscription : "HUMAN MAY 4TH | 37.3179604 | 114.9597835" (coordonnées peu significatives en chine et je ne sais plus où)
donc nous annonce t on la un evenement qui aura lieu le 4 mai? may 4th ça fait aussi un jeu de mot en anglais en clin d'oeil à star wars : may the force (be with you)
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Mer 14 Avr 2021 - 7:13
dans la foulée, un autre monolithe original, en espagne, coiffé d'une pointe il ressemble à une obélisque typique égyptienne, surtout qu'il a plein de hiéroglyphes gravés sur lui de manière soignée
les traducteurs en herbe du net on dit que cela se traduit par "le jeu va commencer"...
ça fait encore tout de même un peu jeu de piste pour ado... mais je pense qu'il y a certainement un truc derrière, je suppose que les auteurs sont versés dans la magie et pensent qu'il y aura un impact sur l'inconscient collectif... il y a peu de gens qui s'intéressent à ces monolithes, mais on peut parier que parmi se trouvent des passionnés émerveillés... et il y a aussi certainement un plan poursuivi avec un effet produit par ces monolithes qui pourraient communiquer entre eux, propager un signal... le métal est ce qui résonne le plus, notamment avec le son et l'infrason, ce qui était d'ailleurs une des fonctions des obélisques et pyramides, c'est ce qu'explique le scientifique russe kovalsky https://8916898.blogspot.com/2014/06/the-scirocco-infrasound-vibroacoustic.html (un des aspects des pyramides que grimault expliquera certainement dans le futur...)
cependant, ce monolithe va certainement être enlevée d'ici quelques jours comme toujours....
...
il se trouve que c'est une découverte qui arrive au début du ramadan dont certains pensent qu'il verra des conflits apparaitre... que ce soit dans les banlieue, dans les pays arabes ou en ukraine, c'est tendu en ce moment... le jeu commence?
crop
Messages : 494 Date d'inscription : 30/05/2020 Age : 40
Sujet: Re: les monolithes Sam 26 Juin 2021 - 12:29
bon, les monolithes n'ont pas fini leur boulot il semble...
déjà il y en a eu un en syrie le mois dernier, à alep et au milieu de ruines d'une église....
disparu quelques jours après...
un troisième monolithe du type odyssee de l'espace encore à woodstock...
et il y a quelques jours, le jour du solstice, il y a eu un monolithe trouvé à des moines aux usa, avec des inscriptions de la langue... de star wars... pas de traduction pour le moment... mais disparu qu bout de quelques jours, il a été detrouvé un peu plus loin ensuite, puis disparu à nouveau et réapparu encore ailleurs... notamment près d'une fresque dessinant une soucoupe volante qui "téléporte" des trucs, car il y a 74 ans jour pour jour, en 1947 il y a eu à cet endroit un phénomène ovni bien documenté où une soucoupe aurait aspiré des trucs du sol... et depuis, chaque année, des ufologues se retrouvent le 21 juin pour rigoler et discuter de tout et de rien... et bruler une fausse soucoupe notamment... un petit festival avec concert et grillades etc bizarre... peut etre bien une blague evidemment, peut etre pas