pas bête du tout cette idée d'égrégore anti vaccin... je n'y avais pas pensé
mais alors il faut se rappeler que sur la population mondiale, les anti vaccins sont largement minoritaires...
(=>parce que la majorité a été convaincu par satan qui est le prince de ce monde (tu dirais les reptiliens, moi je dis satan, on s'est compris... les plus puissants sont mal intentionnés...)
ce qui est bizarre par exemple, c'est de voir que c'est un pays très très proche de la france qui est l'un de ceux où la population est la plus favorable au monde aux vaccins : l'angleterre...
"je crois que les vaccins ne sont pas sûrs"
à noter que pendant des siècles il y a eu un antagonisme entre l'angleterre et la france, avec des guerres perpétuelles etc...
idem pour l'allemagne, ayant une confiance aveugle dans les vaccins aussi comme on le voit sur ce sondage... la france est bien seule en réalité...
maintenant, je pense aussi, comme tu le rappelles, que les égrégores tirent leur force de l'intensité de l'émotion associée, et les anti vaccins sont vachement plus impliqués émotionnellement je pense, par rapport aux pro vaccins, ce qui fait qu'il doit y avoir un équilibre...
quoiqu'il en soit, l'énorme égrégore qui nous surplombe depuis un an, c'est la peur de tomber malade ressentie par tous les gens hypnotisés par les médias...
enfin, il faut noter que les pratiques magiques ET religieuses sont largement basées sur l'utilisation des égrégores (petits ou grands d'ailleurs) avec notamment des techniques pour les amplifier...
on note bien dans ce contexte que l'écrasante majorité des cérémonies religieuses sont interdites ou diminuées dans quasiment le monde entier
à partir de là cela ouvre pas mal de possibilités...