Yulunga
Messages : 1408 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
| Sujet: Et si la vie continuait ... Sam 12 Fév 2022 - 21:45 | |
|
Je suis tombé sur ce livre de 2019 que j'avais déjà lu et c'est comme si je le découvrais pour la première fois !
Et c'est comme si la connaissance de ce livre pénétrais en moi contrairement à la première lecture
Changé transformé par des souffrances morales intense je ne suis plus le même et mon ouverture a changé !
Je recommande la lecture de ce témoignage véridique d'une personne morte par accident car il y a Beaucoup de connaissance et de sagesse et vers la fin du livre il y a des connaissances extraordinaires !!!
BON LIVRE !!!
PRÉLUDE
Je suis là dans un monde qui est pour moi aussi naturel que le monde physique que connaissent la plupart des humains de cette Terre. Je suis une voyageuse entre les mondes et j’y navigue depuis si longtemps que j’ai aujourd’hui l’intime conviction que les Terriens ne sont plus très loin de retrouver enfin ces terres inconnues de leurs sens physiques.
Je ne suis pas dans un endroit qui nécessite une description quelle qu’elle soit car rien ne le distingue particulièrement d’un autre espace ou plutôt d’un autre espace-temps.
Je sais seulement que cette fois je ne pourrai pas intervenir de quelque façon que ce soit.
Ce nouveau jeu de la vie ne sera pas interactif. Je serai simplement là pour rapporter ce que je vois, ce que j’entends, à travers les sens de celle que je vais très vite découvrir.
....................................
La jeune femme est attendrissante, presque suppliante lorsque la voix répond chaleureuse :
« Appelle-moi Râ, je viens d’un monde lointain, bien qu’ayant déjà vécu sur Terre à une époque très ancienne qui a donné les statues des dieux que tu peux voir en Égypte aujourd’hui. J’ai pris en charge une partie de l’évolution de cette planète. Voilà l’une des raisons pour lesquelles je suis auprès de toi aujourd’hui pour une “Mission” à laquelle tu as accepté de contribuer. »
Le ton est teinté d’humour ce qui permet un peu de recul devant tout ce qui se passe autour de nous. Léa se tait puis ajoute :
« Je n’y comprends plus rien… » Un instant elle arrête de penser, attentive à ce qui se passe autour d’elle..............
La voix douce et rassurante du guide met tout à coup de la lumière sur l’ensemble de la scène et le couloir sombre semble soudain éclairé d’une vie nouvelle. Les ombres et les visages s’estompent comme envolés vers de nouveaux horizons.
« Si tu penses Amour, si tu es toi-même plus sereine, le monde s’éclairera autour de toi et tous les êtres qui tournent dans le gris en bénéficieront. Tu es créatrice du monde qui t’entoure, Léa. Il est à ton image et reflète ce que tu penses.
– Ce qui signifie que si je pense guerre je crée la guerre alors que le monde est en paix ?
– Il y a de cela mais c’est un peu plus compliqué. Si une majorité des humains pensaient harmonie, le monde serait différent. Lorsqu’une personne vit un événement quel qu’il soit, il deviendra quelconque pour les uns, terrible pour d’autres et servira de tremplin à une autre catégorie d’individus.
.....................
Cette façon de concevoir la vie ralentit parfois considérablement l’avance de votre planète. Derrière tout cela il y a la peur, celle de perdre même le peu que l’on possède, sans s’apercevoir que rien sur cette Terre n’appartient à quiconque. La peur s’immisce partout, jusqu’au cœur de vos cellules, peur de perdre la vie, la notoriété, l’amour, la joie, la liberté, sans vous apercevoir que toutes ces peurs vous empêchent d’accéder à la plus profonde partie de vous, celle qui vous libérera à jamais de ce vide que parfois vous sentez au fond de vous et que vous essayez de fuir pour oublier. »
|
|