Salut Artifix,
Vu que tu t'es senti visé, je me vois dans l'obligation de te répondre.
- Artifix a écrit:
- Moi qui suis une grosse tâche apparemment, un peu bête en sus (et visiblement responsable de la folie des autres), peut être que vous allez pouvoir répondre à mon interrogation ?
Sans problème, je vais te répondre.
J'ai pour habitude de m'exprimer en terme de majorité et non en généralité. Je n'ai pourtant pas parlé de PR, j'aurais pu mais par expérience, je sais qu'ici c'est inutile.
Je ne rentre plus là-dedans depuis longtemps. Déjà parce que bien souvent ça oblige à faire du HS et négliger le thème du sujet. C'est ce vers quoi emmène ta question d'ailleurs par le biais de ton incompréhension envers mon commentaire.
De plus tu n'es pas admin, tu es modo. Tu es en rouge uniquement parce que tu n'as pas de réel boulot et que par conséquent tu as plus le loisir de garder un œil sur ce forum. Tu ne le diras pas mais tu t'es senti visé et certainement un poil blessé voire juste offusqué pour personnaliser, t'approprier un éventuel affront illusoire que tu veux prendre à bras le corps.
Ouais...si tu veux.
- Artifix a écrit:
- Est-ce que quelqu'un est pervers quand il fréquente des endroits et des personnes qu'il exècre au plus au point, tout en portant uniquement un jugement sans apporter quoique ce soit d'autre à cet ensemble pour essayer de le faire évoluer (cet ensemble) ?
C'est moi le pervers donc. Ton allusion est trop primitive et maladroite pour ne pas être perçue en tant que tel.
Tu veux rendre la chose personnelle et jouer au poutou? Sérieux? Je pensais qu''on avait dépassé tout ça. Bref. Admettons.
Juste, pour rappel, un jugement est un avis comme un autre. Le truc c'est qu'on le catégorise ainsi dès que l'on a pas la capacité mentale et émotionnelle à l'accepter.
Ca c'est une première chose.
Un forum, un site est un lieu de rencontre. On y apporte, on participe à l'ambiance par sa présence et donc tout ce que cela implique au niveau comportemental.
Un pervers narcissique est pour moi comme un pédophile en l'occurrence un pédophile de la pensée.
L'autoriser à évoluer sur un forum et dire à ceux qui le signale lorsqu'on est admin : "_Ouais je sais, j'ai vu , il est là mais il n'a encore rien fait donc on va le laisser tranquille. Tant qu'il n'a rien fait. C'est bon."
T'appelles ça comment? Moi j'appelle ça de la lâcheté pure.
Et ce n'est pas parce qu'on va échanger deux trois mots avec lui qu'il est source d'intérêt et inoffensif.
Même mes neveux et nièces comprennent ça alors qu'ils ont à peine 13 ans sans déconner.
Pour ce qui est de participer à faire évoluer les choses, pas à moi stp; tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Depuis 2009, j'en ai fait des sujets sous mes anciens pseudos mais ils ne nourrissaient pas assez les névroses et déviances à ce moment là.
Mais surtout, il y a quelques années, il y a eu un grand reset ici aussi. Akasha pourrait aussi en parler puisqu'elle avait participé à cela. L'administration et la modération, main dans la braguette de chacun et chacune, se sont mis à épurer le site de manière totalement arbitraire et irrespectueuse. Lorsque je me suis réinscris sous Mirror, je n'ai retrouvé aucun de mes sujets passés. Et je ne fus pas le seul. Alors excuse moi mes ta pseudo leçon de morale, en plus de démontrer ce que mon témoignage pointait du doigt, le confirme.
Mon commentaire précédent était un témoignage quand à l'incompétence des lignes de conduite modératrices prônées un peu partout sur le net et qui de ce fait laisse le champ libre aux pervers narcissiques. Le sujet ici même. Et non, que ta petite personne se soit sentie blessée.
Je ne te méprise pas, ne te déteste pas mais ne joue pas à cela avec moi, tu ne gagneras pas.
Tu pourras tout au plus user de tes pouvoirs de modos pour essayer de cautériser ce que tu t'entêteras à ne pas vouloir accepter si tu es dans ce cas là.
Mais franchement, comment qu'on s'en fout.
Je ne suis pas un fauteur de troubles, je suis juste quelqu'un au franc parler sans faiblesse émotionnelle dans l'échange verbal.
Je n'use pas de la parole pour déguiser le fond de mes pensées.
C'est ce qui doit gêner par moment je pense.
PR est un pub comme un autre sur le net où j'aime aller boire un coup de temps en temps (avec l'avantage de ne pas avoir besoin de ce pass inutile) pour chiller tranquille.
Désolé pour la sensibilité de certains et certaines mais c'est mon droit inaliénable de dire merde à toutes personnes venant me polluer avec des inepties dans ce cadre...et encore plus quand dans ce pub il n'y a que 5-6 visites par jour. Et les fiottes qui ne sont pas contents...bah...c'est la même chose.