Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello tout le monde ! Je fais mon retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider


Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Hello tout le monde ! Je fais mon retour ! Empty
14022022
MessageHello tout le monde ! Je fais mon retour !

Bonjour ! Je reviens faire une petite présentation puisque ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum qui était déjà excellent à l'époque. Alors je m'appelle Nicolas, J'ai 35 ans, j'habite en haut de la France près d'Arras pour ceux qui connaissent. J'ai été absent pendant plusieurs années pour des raisons de santé. Je me suis coupé du monde depuis tout ce temps donc je vais essayer de reprendre du poil de la bête pour revenir dans le bain.

En ce qui concerne mes passions, j'aime les mangas, mes styles de musique la Trance et le Métal. Je ne regarde jamais la télévision. Je suis un grand fumeur à mes heures perdues.

Pour ce qui est du New Age j'ai arrêté de m'y intéresser depuis fin 2009 lors que mes ennuis spirituels ont pris le pas sur moi (j'expliquerai plus tard mes ennuis). Alors pour 2012 rien et je pense que depuis ça a pas mal bougé. Et si des gens pouvaient me dire si la date a été repoussée ou pas.

Si des gens pouvaient me faire rattraper le temps perdu en me donnent quelques clés qui pourraient m'expliquer en quelques mots ce qui s'est passé ces 10 dernières années, merci.

Bon je suis prêt à participer à nouveau dans cette aventure dans ce forum que je connaît depuis des lustres. En espérant être éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hello tout le monde ! Je fais mon retour ! :: Commentaires

akasha
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mar 15 Fév 2022 - 9:44  akasha
Coucou !
Bon retour parmi nous alors !
Je me souviens bien de toi, on c'est déjà croisé dans le passé je pense ! revoir
artifix
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mar 15 Fév 2022 - 17:46  artifix
(re)Bienvenue à toi !

En quelques mots pour te raconter 10 ans... ça va être compliqué !

En 1 mot je dirai : évolution.

Tout évolue tout le temps donc je suis à peu près sur de ne pas me tromper.
Pour 2012, peut-être que ce n'était que le commencement de quelque chose qui évolue avec le temps qui passe. drunken

Au plaisir de te lire !
akasha
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mer 16 Fév 2022 - 9:12  akasha
Dark Schneider a écrit:


Pour ce qui est du New Age j'ai arrêté de m'y intéresser depuis fin 2009 lors que mes ennuis spirituels ont pris le pas sur moi (j'expliquerai plus tard mes ennuis). Alors pour 2012 rien et je pense que depuis ça a pas mal bougé. Et si des gens pouvaient me dire si la date a été repoussée ou pas.

Tiens pour répondre à ta question sur le new âge, j'avais créé un sujet fruit de toutes mes recherches sur son origine, c'est ici : Sujet new âge

C'est surtout à lire à partir du 1er poste ou je précise que c'est mes propres recherches l'intitulé étant un simple copier/coller.

Et tu vas certainement avoir un début de réponse sur tes ennuis spirituelles que je peux deviner avant même que tu en parles, enfin les prémices bien sûr, pas tout ^^

Sinon sur 2012, bah grand chose pour faire court c'était une vaste fumisterie basée sur une très mauvaise interprétation du calendrier maya et mélanger avec la fin de cycle de l'ère du kali yuga et le début du satya yuga. Encore un coup foireux des new âgeux !! flower
avatar
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mer 16 Fév 2022 - 15:17  Etre solaire
Alors oui on est d’accord que loveenki c’est en grande parti une fumisterie(même si j’y ai cru tellement l’énergie était forte ) mais ça n’a rien avoir avec le new age car comparé a loveenki le new age est relativement tolerant(même si ça reste un gloubi-Boulga dans de nombreux cas )
Par contre même si anti chrétiens les méthodes de faire peur sur des craintes apocalyptique ressemble pas mal aux technique employés par les témoins de jeovah
Mirror
Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mer 16 Fév 2022 - 16:26  Mirror
Salut,

C'est une présentation honnête que voilà.

2009...Ma première inscription ici sous un autre pseudo.
C'est assez parlant et risible de voir certains la ramener aujourd'hui alors qu'à cette epoque, déjà naturellement peu futés, ils polluaient tout le site avec le soap opera enki et autres âneries.
2012 fut le pic nevrotique de toutes les formes de croyances pour simplets ici aussi. Et aujourd'hui, lorsque tu leur en reparle c'est le déni foutré direct. Je ne parle pas de toi Dark, je précise.
Si tu veux, un rappel de ce que tu as manqué, une image très parlante de ce qu'était la qualité du site à l'époque...Je te dirais SYLVAIN DURIF, ça résume tout.

Bon retour parmi les quelques âmes errantes de PR qui partagent un goût prononcé pour les chefs-d'œuvre en péril, segpa et autres illuminations sans portées.

Quoi?! Bah je sais de quoi je parle, je reviens moi aussi de temps en temps pour assouvir ce besoin cynique et tellement jouissif.
Entre les pseudo calculettes du destin des pâquerettes "alfa 147+OnlyGland69 que multiplie la table de camping de mémé=la tête à Bill Gates sous l'aisselle d'une hijabeuse", les alarmistes "on va tous mourir parce que ultra bright et Ahn G-malodent nous partagent leurs croûtes d'entre jambes relayées par des auto-proclamés porteurs de lumière de bougies" et bien d'autres super flèches spirituelles...je prends mon pied assez souvent.

Profites bien mec... Wink
avatar
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mer 16 Fév 2022 - 23:36  KiLVaiDeN
Salut Dark Schneider :) Sympa de te revoir après tout ce temps !

La portée du changement est une question d'échelle subjective, 10 ans ça peut nous paraitre long en tant qu'humains et quelques heures peuvent paraitre longues à des abeilles, mais à l'échelle cosmique ce sont des étincelles éphémères. Selon moi, l'important n'est pas tant de se soucier du changement global, mais de sa propre évolution personnelle.

Ce qui change, subjectivement à notre civilisation humaine, c'est la démultiplication du data par la numérisation à outrance, l'essor de l'IA (intelligence artificielle) et des mondes virtuels. Tout cela nous mène irrémédiablement vers des évolutions de société majeures. D'un point de vue spirituel par contre, le changement "global" est très lent selon mon observation, les nouvelles générations deviennent plus vives et intelligentes de part leur intégration dans un monde numérique, mais la spiritualité est en arrière-plan par rapport à des problèmes d'éthique et de morale. C'est pas tant une mauvaise chose, car nous devons d'abord résoudre ces problèmes inhérents à la société, pour ensuite probablement développer collectivement des "solutions" spirituelles qui puissent enfin nous réunir et non plus nous séparer.

Mais ces évolutions spirituelles collectives, je me demande si nous aurons l'occasion de les voir se développer de notre vivant. Autant donc se concentrer sur sa propre évolution, sur sa propre conscience, développer une "force" spirituelle dénuée d'égo (qui serait donc plutôt une vibration qu'une force en l'occurrence) et chaque jour aller plus loin, chaque jour apprendre, chaque jour désapprendre aussi Wink C'est ainsi que par la propre flamme de notre éphémère existence humaine nous pourrons apporter la Lumière dans ce monde, le temps de cette incarnation.

Voila ce que je peux en dire ! A+ :)
Dark Schneider
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Jeu 17 Fév 2022 - 1:18  Dark Schneider
Merci pour vos réponses ! En effet 10 ans c'est trop demander pour résumer. Je compte bien participer à nouveau pour vous apporter ma lumière. Pas facile de vivre normalement quand on se demande sans arrêt quand nous allons arrêter de se faire du mal à se confronter avec le mal.
Pour moi il a été en moi, puisque j'ai été confronté à une dualité comme nous l'enseigne le Bouddhisme. Le Yin et le Yang étant 2 force majeures en soi, j'ai pu réaliser qu'en fait ce qui est à faire, c'est "connais-toi toi même" comme dans Matrix pour commencer ; puis aussi pour aimer les autres j'ai durement compris qu'il fallait s'aimer soi-même pour libérer la force. J'ai retenu des leçons en me renfermant sur moi-même. Le résultat, c'est que je crois encore que les extraterrestres y sont pour quelque chose dans ce combat de l'énergie noire contre l'énergie blanche.
Si vous voulez plus d'informations sur moi je reste à votre disposition pour y répondre.
avatar
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Mer 23 Fév 2022 - 23:29  Etre solaire
Enchanté Dark Schneider j’espère qu’on vas bien s’entendre (mais aux vu de tes messages je vois qu’on as certains point en commun ) 😊
avatar
Re: Hello tout le monde ! Je fais mon retour !
Message Ven 4 Mar 2022 - 16:07  Niniel
Bonjour à tous

Je suis tombée par hasard sur ce forum qui traite un sujet qui m'intéresse au plus haut point.

Certaines personnes pourraient peut-être m'aider.

Bien cordialement
 

Hello tout le monde ! Je fais mon retour !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: