Messages : 1518 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 44
Sujet: Un Anglais filme un triangle lumineux Mer 24 Nov 2021 - 17:34
Un Anglais filme un triangle lumineux
Spoiler:
Les trois lumières filmées par la caméra interphone de Matt Doughty. Copie d'écran YouTube
Dans le Hertfordshire, en Grande-Bretagne, la caméra de surveillance d’un particulier a filmé un objet volant très insolite.
À moins qu’il n’ait traversé la Manche pour y poursuivre ses canulars, Rémi Gaillard ne semble pas à l’origine de cet intrigant objet triangulaire filmé dans le Hertfordshire par une caméra de surveillance à la porte d’entrée d’un pavillon. Alors que le propriétaire, Matt Doughty, 43 ans, regardait un match à la télévision avec un ami, l’appli de contrôle de sa caméra lui a notifié que quelqu’un était devant la porte. Ne voyant personne à l’entrée, Matt et son ami, Kevin, ont alors visionné l’enregistrement vidéo. Et leur surprise a été totale comme le confie Matt Doughty au Mirror : «C'était silencieux et très étrange. Les trois lumières se déplaçaient lentement dans le ciel. Elles sont passées derrière les arbres, juste au-dessus de la maison d’en face avant de disparaître, sur la gauche, vers la forêt. Je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, mais c’est tout proche !’ J’avoue avoir été un peu effrayé. Et quand mon ami Kevin l’a vu, il a simplement crié : ‘Mais on dirait un ovni !’».
Spoiler:
Il est vrai que la forme triangulaire est devenue au cours des dernières décennies un trait aussi emblématique des ovnis que la «soucoupe volante», dans les années 50, en particulier depuis la fameuse vague belge en 1989 et 1990. A l’époque, les nombreuses observations d’engins à l'apparence de triangles volants et aux prouesses étourdissantes avaient été associées au bombardier furtif F-117 sans que rien ne vienne étayer cette hypothèse… Comme souvent, sans autre information que celles fournies par le journal et le témoin, il est bien difficile de tirer des conclusions définitives de ces images. Il peut s’agir d’un drone équipé de trois lumières voire, pourquoi pas, d’un cerf-volant. Ou bien de tout autre chose. Le mystère reste entier mais c'est bien ce qui fait tout son charme.
Messages : 548 Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 65
Sujet: Re: Un Anglais filme un triangle lumineux Jeu 25 Nov 2021 - 9:43
Encore un mystère qu'on arrivera pas à élucider, en tout cas "MERCI" pour le partage
Amitié
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: Un Anglais filme un triangle lumineux Dim 28 Nov 2021 - 8:38
QUAND LES GENS VONT COMPRENDRE QU IL Y A DES NON HUMAINS SUR TERRE ON AURA AVANCE
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: Un Anglais filme un triangle lumineux Dim 28 Nov 2021 - 8:39
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: Un Anglais filme un triangle lumineux Dim 28 Nov 2021 - 8:41
tr3b astra Le Northrop TR-3 Black Manta est réputé être un avion espion secret de l'United States Air Force qui aurait été conçu dans les années 1980. Il ferait partie des « black programs », mais son existence est officiellement niée et aucune preuve concrète de son existence n'a été dévoilée à ce jour. Il s'agirait d'un avion furtif subsonique avec une configuration d'aile volante.
Selon certaines informations, il aurait été utilisé lors de la Guerre du Golfe comme désignateur laser pour les bombes laser des F-117A Nighthawk. Mais il est également possible que ce soit une version avancée du bombardier B-2 Spirit.
KING MASTER
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2021 Age : 43
Sujet: Re: Un Anglais filme un triangle lumineux Dim 28 Nov 2021 - 8:53
C'était à nouveau divin de planer silencieusement au-dessus de l'Atlantique, entouré d'une mer de plasma en furie, en sachant que vous êtes invisible et inaccessible à quiconque .... Seul le sifflement du refroidissement d'un réacteur nucléaire et l'échange des répliques des membres de l'équipage violaient le silence céleste et la grandeur du vol..."
Je me repens inventé, inspiré, vous savez... TR3B ASTRA UTILISE EN IRAQ IL ON DES CANONS DE 30 UTILISE CONTRE CES CIVILS COMME LA BOMBE H
La semaine écoulée a été marquée, en général, par un événement qui nous est habituel : l'un des anciens commentateurs, qui avait l'écume aux lèvres, a soutenu que toutes nos tentatives de création du T-50 n'étaient tout simplement rien, car les Américains disposent déjà d'une arme miracle devant laquelle tout s'efface. Et qui est déjà utilisée avec succès en termes d'utilisation au combat.
L'"ingénieur de génie" (c'était écrit dans le profil) a été supprimé, mais nous étions intéressés par ce miracle. De plus, il prônait le fait que "nous sommes à jamais derrière", a laissé son nom.
Les OVNIS "Man Made" : Le TR 3B " Astra " Golden Awaken Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.
Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous
https://www.dailymotion.com/video/x18bwlg
Donc, TR-3B Astra. Le super avion, qui n'a pas d'égal, et qui a déjà réussi à faire la guerre en Afghanistan et en Syrie.
Sur Internet, on trouve beaucoup de choses sur ce miracle, des photos et des vidéos jusqu'à certains plans avec des explications détaillées, "comment ça marche".
Toute cette cuisine est vraiment exclusive pour les personnes ayant un psychisme fort. Donc, nous acceptons quelque chose pour renforcer le psychisme et plonger dans le monde des supertechnologies du futur.
En général, toutes les sources sont divisées en deux groupes : celles qui sont "incertaines" et celles que "tout le monde connaît".
Un représentant frappant de l'incertain est, curieusement, Wikipedia. La source la plus adéquate, où il est mentionné à propos de cette fichue chose.
"Aurora - supposé agent de renseignement stratégique américain probablement capable d'effectuer des vols suborbitaux à des vitesses hypersoniques et utilisant la technologie furtive.
Vraisemblablement, l'avion développé par le projet Aurora dans les années 1980 - 1990, a depuis été testé et impliqué dans les opérations comme un remplacement pour le SR-71 Blackbird, déclassé dans l'année 1998, cependant aucune preuve de l'existence de l'avion de sources fiables pas reçu. Le gouvernement et le ministère américain de la Défense nient l'existence d'un tel avion en service. "
Remarquez le nombre de mots " supposé ", " probablement " et ainsi de suite ? Cependant, pour les "experts" confiants de Runet, Vicki n'a jamais fait autorité (à juste titre), alors là, dans les profondeurs du désir enflammé de collectionner les likes, vous pouvez trouver des descriptions juste magistrales de l'unité du futur.
"L'avion, dont le nom de code est TR-3B Astra, est le développement secret du renseignement tactique américain. Le premier vol de reconnaissance a été effectué au début des années 1990. Il s'agit en fait d'une plate-forme aérospatiale de 182 mètres de long et 98 mètres de large. Le plus souvent, cet appareil est perçu comme un OVNI triangulaire du fait que la centrale de cet appareil est essentiellement un générateur d'un puissant champ tourbillonnaire magnétique, et les observateurs tiers perçoivent un flux lumineux non humain, non humain, émis périodiquement par ce générateur. Leur système de motorisation ultra-moderne permet de planer longtemps et de manière totalement silencieuse. "
Classé ? Pénétrée ? Moi aussi. Mon éducation n'est visiblement pas suffisante pour évaluer, car je me suis tourné vers un ami expert dans le domaine de la physique. Quelque chose m'a semblé qu'un puissant champ de vortex magnétique et des flux de lumière, c'est du pipeau. Oui, si l'on parle de phénomènes tels que les aurores boréales, tout est normal ici. C'est le passage de particules chargées dans le champ magnétique terrestre qui génère des phénomènes lumineux aux pôles de la planète. Mais là, comme si l'activité solaire, et ici le vol était nul. Le spécialiste, en fait, a confirmé mes doutes, mais en des termes peu flatteurs.
"Les appareils du programme Aurora se déclinent en neuf types et ont des tailles allant de 36 à 600 mètres. La Sécurité nationale, le NRO, la CIA et l'armée de l'air américaine ont joué avec les modifications des machines, créant les TR-3A, TR-3B et Teir 2, 3 et 4, avec les préfixes "+" ou "-". Ceci a été fait pour obscurcir, afin de cacher le fait que des avions complètement différents se cachent derrière ces noms, et pas seulement des modifications. Par exemple, TR-3B est également similaire à TR-3А, comme une banane sur du raisin. Certains de ces engins sont pilotés par l'équipage, tandis que d'autres sont des drones. "
" On pense que 24 appareils de ce type ont été produits, pour lesquels de 10 à 24 milliards de dollars ont été dépensés. Jusqu'à présent, malgré le fait que les publications aéronautiques ont publié loin d'une photographie de TR-3A, au niveau officiel leur existence même n'est pas confirmée. Il est possible que cela soit dû au fait qu'après que le Pentagone ait préféré l'utilisation de petits satellites de reconnaissance, certains de ces véhicules ont été éliminés, et l'argent des contribuables a été enterré dans le sol. "
À PROPOS ! Et au Pentagone, les idiots ne sont pas assis, il s'avère ... Ils ont bu - et dans le sol. Bien fait.
En fait, les photos superlet de temps en temps apparaissent sur les pages des publications "d'autorité". Comme celle-ci :
ffrayant ? Oui ... En fait, il s'agit du F-14, qui a été enfoncé dans l'eau avec un panier photo d'un embrayage d'une voiture. Le reste des photos n'est pas mieux.
"Le cockpit du TR-3B Astra est entouré d'une sorte d'accélérateur de particules en anneau, qui est en avance sur toutes les technologies concevables de notre époque. Le principal objectif et la caractéristique d'une telle installation est de générer un puissant champ magnétique tourbillonnaire, qui neutralise partiellement (jusqu'à 90%) ou complètement l'effet de la gravité sur la masse de l'appareil lui-même.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit aux effets électriques, grâce auxquels l'appareil peut changer de couleur. "
mmédiatement, le vieux dessin animé soviétique "Le secret de la troisième planète" m'est venu à l'esprit. "Tu veux que je le frappe et qu'il devienne violet en une tache ?"
Je me demande pourquoi ces "panneaux électrochromatiques" qui changent de couleur lorsqu'ils sont exposés à l'électricité ? Je devine, pour être honnête.
Mais "une sorte" d'accélérateur de particules en anneau - c'est fort ! Je voudrais dire à propos de la présence d'une certaine similitude de l'appareil de pensée au sommet de l'organisme de l'écrivain.
"L'accélérateur annulaire (" briseur de champ magnétique ", ou " MFD ") entourant la cabine de l'équipage est rempli de plasma, capable de créer des champs de vortex magnétiques. Cet accélérateur utilise du mercure en fonctionnement, qui est soumis à une pression de 250 000 atmosphères à des températures de 150 degrés Kelvin (environ 66 degrés Celsius) et accélère à 50-60 milliers de tours par minute, ce qui nous permet d'obtenir un plasma supraconducteur.
Non, eh bien, incroyable ! Poussez une sorte de bandura, devant lequel notre accélérateur de Dubna - ce "Zaporozhets" avant "BelAZ", y déchaîne du plasma, qui a été lavé du mercure sous pression dans 250 000 atmosphères ! !!
Les Russes, imbus de ? Rentrez avant que cette chose, changeant de couleur et invisible aux radars, ne soit apparue au-dessus de votre ville. Car dans ce cas, il faudra vous dépêcher. Non, pas dans un abri anti-bombes, mais dans l'hôpital psychiatrique le plus proche. Là seulement se trouve le salut.
Bien que certains d'entre nous l'aient déjà vu. Dans tout le pays. De l'Extrême-Orient à Saint-Pétersbourg.
Au fait, quelle est la source d'énergie du rêve des physiciens de Dubna ?
"La principale source d'énergie du TR-3B est un moteur nucléaire modifié."
Y ! Pas seulement un moteur nucléaire, mais un moteur amélioré ! Apparemment, j'ai raté quelque chose, et le pays, qui jusqu'à présent achète aux partenaires de l'Est le RD-180 pour ses vols, a non seulement inventé son moteur nucléaire, mais a également réussi à le moderniser ...
Et je pensais que le premier et jusqu'à présent le dernier moteur nucléaire avait été fabriqué et même testé par nous ... S'il est concret, à KBKHA, à Voronezh. Mais c'est déjà complètement différent. история.
Le RD-0410 (également connu sous le nom d'Irgit et d'IR-100) est le premier et le seul moteur de fusée nucléaire soviétique. Il a été développé dans le bureau d'études "Himavtomatika", à Voronezh.
Dans le RD-0410, un réacteur hétérogène à neutrons thermiques était utilisé, l'hydrure de zirconium servait de modérateur, des réflecteurs de neutrons en béryllium, le combustible nucléaire - un matériau à base d'uranium et de carbures de tungstène, avec un enrichissement de 235% dans l'isotope 80. La conception comprenait 37 assemblages de combustible, recouverts d'une isolation thermique, les séparant du modérateur. Le projet stipulait que le flux d'hydrogène traversait initialement le réflecteur et le modérateur, en maintenant leur température à la température ambiante, puis pénétrait dans le cœur, où il refroidissait les assemblages combustibles, en les chauffant jusqu'à 3100 K. Sur le socle, le réflecteur et le modérateur étaient refroidis par un flux d'hydrogène séparé.
Le réacteur a subi une série importante de tests, mais n'a jamais été testé pendant toute la durée de son exploitation. Les sites extérieurs ont été entièrement développés.
Où en sommes-nous aux États-Unis ?
En général, il ne vaut pas la peine de démonter davantage l'Uber-flew. Et il est donc clair que toutes ces absurdités sont destinées aux personnes au psychisme faible. Enfin, pour ceux qui veulent gagner de l'argent sur du faux en ligne. Comme, par exemple, le "travail" d'un triangle volant en 2014 en Afghanistan. SOURCE https://en-topwar-ru.translate.goog/115585-amerikanskoe-superoruzhie-tr-3b-astra-ne-dlya-slabyh-duhom.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,sc