Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:34

Rappel du premier message :

.

NP: Fabriqué le 28 mai, il est pas top.

PREMIER Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni


https://www.youtube.com/watch?v=YDxB9xKJv3w&t=2s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 13:39

Conscience Intuitive Extraneuronale ...

Avoir une conscience exterieure?
Ou étre conscient de l'Exterieur ?

Etre "connecté" a l'Exterieur, c'est similaire a l'EHS n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 18:52

@Peter

En fait on aurait deux consciences,  "La conscience analytique cérébrale" et l'autre "La conscience intuitive extraneuronal" en méditant ou pendant une NDE / EMI  on aurait acces à  la conscience intuitive extraneuronal. C'est sur qu'il faut une intensité éléctrique.
Y'a assé de sujet sur le net qui en parle..suffit de chercher ou acheter son livre Arf...
Ce que je pense tout simplement, c'est juste mon avis perso, que notre conscience se délie de notre cerveau à notre mort cérébrale.


Lien en rapport avec le sujet
https://www.theraneo.com/bonaly-article-1412-conscience-intuitive-extraneuronale.html
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 19:17

Extra-neuronal...
Intra-neuronal...

C'est pas clair...

C'est quoi ce "extra" ?
A l'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 20:02

Définitions de « intraneuronal »
https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/intraneuronal

Définitions de « extraneuronal »

https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/extraneuronal

Si j'ai bien compris, on ne peut pas rêver ou faire une NDE avec les neuronnes, comme quoi la cage à miel est compliquée Very Happy

Je continue

Je pense qu'une personne dans un état végétatif, n'aura aucun souvenir de cet état  végétatif si on pratique une séance de médiumnité à son décès, c'est ce que je pense avec certitude.

Je rajoute quelques lignes :

J'avais lu un livre écrit par gens qui regroupaient les propos de Nizier Philippe en son temps , un paragraphe parlait de l'âme,il disait que l'âme tournait autour de notre tête à l'extérieur, un peu comme une auréole au dessus de notre tête. C'est vrai qu'on a tendance à imager les Saints avec une auréole ou  un anneau au dessus du cailloux ^^
Vrai ou faux, mystère
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 304
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 11:21

C'est bien ce que je pensai...
L'EHS est bien extraneuronale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni    Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Crop Circle de 2023 | Broad Hinton, Wiltshire, Royaume-Uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Crop-circle de Stonehendge près de Amesbury, Wiltshire
» Crop circle à Baltic Farm, Bishop Cannings, Wiltshire. Signalé le 26 septembre
» Crop Circle 2022
» Crop Circle 2022
» Crop circle révélation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Les crop circles-