Les missionnaires jésuites (Hiroshima) et franciscains (Nagasaki) - ÉPARGNÉS des radiations mortelles
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1408 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Les missionnaires jésuites (Hiroshima) et franciscains (Nagasaki) - ÉPARGNÉS des radiations mortelles Ven 10 Mai 2024 - 0:53
À Hiroshima, huit Jésuites allemands survivent à l’explosion nucléaire à moins d’un kilomètre.
Un bouclier de protection de la Vierge Marie
Les missionnaires jésuites (Hiroshima) et franciscains (Nagasaki), baignant quotidiennement dans l’aura spirituel du Rosaire, seront ÉPARGNÉS des radiations mortelles des deux bombes atomiques
La Sainte Vierge Marie
«Seul le chapelet peut changer le cours de l’Histoire» « Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas » « Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités. »
Sans confusion, rivés à leur chapelet, leur arme mariale ces prêtres triomphent du feu nucléaire.
Le missionnaire jésuite Hubert Schiffer, ce rescapé âgé de 30 ans en 1945. Il meurt à 63 ans.
Source :
http://quebecpress.ca/1-hiroshima-nagasaki-feu-de-lesprit-saint-annule-feu-nucleaire/ Au centre de l’explosion, il a fait 300 000 degrés celcius. Au sol, 600 mètres plus bas: 3 000 degrés. Dans un rayon de 3 km, 10 000 immeubles furent détruits par le souffle, 50 000 par les incendies. Hiroshima se trouve alors coupée du monde
À Hiroshima, les huit Jésuites allemands ainsi épargnés, habitaient une maison de style japonnais près de l’église. Et celle-ci n’était, en fait, située qu’à 8 immeubles de l’épicentre de l’explosion,
soit moins d’un kilomètre.
Les rescapés ont été examinés par des dizaines d’experts plus de 200 fois au cours des années qui suivirent la tragédie, sans qu’aucune trace de radiation ne soit trouvée dans leurs corps. Ce miracle est total...
Les quatre prêtres ont toujours été persuadés d’avoir bénéficié de la protection de Dieu et de la Vierge Marie. “Nous vivions d’après le message de Fatima et priions le rosaire chaque jour”, ont-ils expliqué.
Les prêtres n’ont développé aucune maladie. Protégés par le rosaire.
Le jésuite Hubert Schiffer décrit les instants de l’explosion sur Hiroshima
«Soudain, une terrible explosion remplie l’air dans un coup de tonnerre. Une force invisible me fait lever de ma chaise, me propulse dans les airs, me secoue, me bat, me fait tourbillonner comme une feuille dans une rafale de vent d’automne…»
Une journée entière a passé, ses trois collègues et lui étaient dans cet enfer de feu, de fumée et de rayonnement jusqu’à qu’ils furent finalement trouvés par les sauveteurs
Cette véracité prodigieusement fulgurante du miracle de 1945, n’a pu être camouflée, ni sabotée par les autorités japonaises. Mise en échec de la censure.
Le cercle rouge nous montre les jésuites allemands sortis du presbytère après la fournaise passée.
Nagasaki: le couvent et les franciscains aussi épargnés
Un couvent franciscain avait été construit à Nagasaki par saint Maximilien Kolbe, une petite Niepokalanov japonaise baptisée "jardin de l'Immaculée". Le Seigneur lui avait inspiré de le construire derrière la crête d'une colline ce qui le protégea de l'explosion de la bombe atomique.
« Le 9 Août 1945, par ordre de Truman, une 2ème bombe atomique est tombée sur la ville de Nagasaki. La cathédrale du Cœur Immaculé de Marie est détruite. Cependant, Maximilian Kolbe Mary's Town et les Frères Franciscains à l'intérieur sont laissés indemnes, à l'exception de quelques vitraux. Une fois de plus, ces moines ont été consacrées à la Sainte Mère et ont prié le chapelet tous les jours. "
Les Jésuites expliquent, à juste titre, avoir reçu une sorte de "bouclier de protection" de la Sainte Vierge contre les rayonnements et leurs effets sur le court et long terme. Le même cas se produira à Nagasaki, avec le couvent franciscain de Saint Maximilien Kolbe, où les frères priaient là aussi quotidiennement le Rosaire. Ce qui correspond exactement aux paroles de la Vierge Marie à Saint Dominique et Alain de la Roche "Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas", ou encore "Ceux qui propageront mon Rosaire seront secourus par moi dans toutes leurs nécessités".
Découvrez aussi comment dans les décombres de Nagasaki à proximité là aussi de l'explosion la tête d'une statue en bois de la vierge Marie a miraculeusement été préservée.
Shigemi Fukahori, un des survivants de Nagasaki explique son lien avec cette statue.
http://grottesdelourdes.loucrup65.fr/nagasaki.htm
« Quand la bombe atomique américaine "Fat Boy" a détruit Nagasaki, l'un des bâtiments réduits à l'état de ruines était la cathédrale Urakami, l'une des plus grandes d'Asie.
Le souffle brûlant de la déflagration qui a dévasté la ville ce 9 août 1945, faisant plus de 70.000 morts, a pulvérisé les vitraux et les murs de l'édifice, brûlé son autel et fait fondre sa cloche.
Mais, dans ce que les catholiques japonais ont qualifié de miracle, la tête d'une statue en bois de la Vierge Marie a survécu au brasier, gisant parmi les colonnes effondrées et les débris de l'église romane. L'icône a conservé les stigmates de la guerre : Les yeux ont brûlé, laissant deux orbites noirs, la joue droite est noircie et une fissure court le long du visage comme une larme.
« Quand je l'ai revue pour la première fois, j'ai pensé que la Vierge était en train de pleurer », confie Shigemi Fukahori, un paroissien de 79 ans qui connaissait bien la statue avant l'explosion. « C'était comme si elle nous mettait en garde contre les horreurs de la guerre en se sacrifiant »,
La Cathédrale avant le bombardement.
La Cathédrale après le bombardement.
Les miracles de la Vierge à Hiroshima et Nagasaki
Chant Méditatif - Se relier à l'énergie de Marie
Vierge Marie · Natasha St-Pier · Battista Acquaviva
Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat le 19 septembre 1846 :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »
(Vatican aujourd'hui)
Avertissement indispensable:
Tous les Vaccins sont Ultra-Toxiques, TOUS ! Mortalité de déjà 17 millions de personnes produite par la "vaccination" covid et autres... voir les statistiques de Denis Rancourt : https://crowdbunker.com/v/yeHA2p1e
Actions Criminelles du Vatican car ils ont incités les gens à se faire vacciner
Voir Svali ex illuminati Sacrifices d'enfants au Vatican : https://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4
Les missionnaires jésuites (Hiroshima) et franciscains (Nagasaki) - ÉPARGNÉS des radiations mortelles