Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France
Auteur
Message
Yulunga
Messages : 1409 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France Lun 26 Fév 2024 - 1:49
Condensé de certaines Prophéties les plus importantes concernant la France Je suis de culture catholique mais je ne suis pas pratiquant Je suis beaucoup plus hindouiste suite à un revécu spontané d'une terrible agonie d'une de mes vies antérieures je n'ais plus aucun doute sur la réincarnation
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait ce post ??? Mais il semblerait que nous sommes arrivés à cette situation Peut être que cela pourra aider des gens ???
Moi je ne tiens plus à sauver ma vie compte tenu de mon âge J'ai peur de la manière de mourir mais pas de la mort ces infos c'est plutôt pour les jeunes
1846
La Vierge en pleurs " La Salette "
« Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist »
( Vatican d' Aujourd'hui avec son Faux Pape (Pfizer) )
--------------
( Note: Dans certaines prophéties sérieuses il peux y avoir des erreurs de prophéties erreurs de dates, événements qui n'ont pas eut lieu c'est pour cela qu'il faut rester vigilant et avoir du recul Mais rejeter toute la prophétie pour quelques erreurs serait un grand manque de sagesse )
Toutes ces Prophéties sont conditionnelles
Les prophéties négatives peuvent être atténuées et même neutralisées si beaucoup de gens élèvent leurs niveau vibratoire et leurs conscience !!
Ceci étant dit, ce que je vois c'est que les anciennes prophéties sérieuses se réalisent en ce moment n'en déplaise à certain "guide" qui ont méprisé les anciennes prophéties
Extraits de prophéties en vrac :
La bretonne stigmatisée Marie-Julie Jahenny 1850 - 1941.
Extraits d'extases de Marie Julie Jahenny :
1877
Saint Michel annonce :
« La France est à la veille de son malheur et de son bonheur : le malheur pour les pécheurs, le bonheur pour les justes ». « Avant que la Paix refleurisse sur la terre, il faut qu’une grande pénitence fléchisse la colère divine. C’est le Seigneur Lui-même qui exerce Sa Justice. Il n’appartient qu’à Lui de châtier, mais en châtiant, Il purifiera la terre et son peuple. Il n’épargnera rien. Il cultivera la terre pour y semer une nouvelle semence ».
Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »
« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
» 27 avril 1877
1877 :
La Sainte Vierge annonce :
« J’ai prié ; j’ai pleuré ; j’ai souffert… Je suis descendue sur la terre pour les avertir. J’ai promis le salut si l’on faisait pénitence… J’ai annoncé au clergé de fatales perditions ; j’ai fait entendre pour lui mes menaces, s’il faiblissait dans l’orage et la tempête. J’ai pleuré sur la France. J’y ai tracé le chemin de la Croix. J’ai ouvert des fontaines pour laver les malades. J’ai consolé mon peuple, lui promettant de le sauvegarder. Tout cela n’a pas touché le coupable. Il est resté dans le crime ; son châtiment est proche… »
5 octobre 1882 :
« Ils arriveront à attirer sur la France des châtiments de feu. (...) Il ne restera rien de ce foyer où se forgent les mauvaises lois (assemblée nationale), d’où l’on va achever la mort de la foi dans les âmes ; d’où l’on va jeter la dernière souillure dans l’âme des enfants (...)."
"Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble, l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ; l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ; l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur. Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont détruire des milliers de Français à la mort la plus affreuse.
La France deviendra le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écouteront si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. » " Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."
----------------
« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. » « Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.
« Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile.
Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution.
C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
---------------
Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !
(9 mars 1878)
Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix
(Note: Henry V de la Croix dernier descendant de Louis XVI et de Marie Antoinette)
......Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ;
Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis.
" (1er décembre 1876) " Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra.
C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu et le Coeur adorable de Mon Fils commence à lui préparer ses nobles dignités et il viendra au nom du Sacré-Coeur avec la poitrine décorée de l’Adorable Coeur de Jésus. La grâce du Ciel sera avec lui et les ruines seront relevées. (19 septembre 1901)
La Sainte Vierge nous dit le 15 avril 1900 :
" Mes petits enfants, c’est la Foi, c’est la confiance, la plus belle prière qui obtient le plus et davantage. "
Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :
« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.
Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.
Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux.
Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.
Grande famine dans le monde entier.
Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.
Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.
L’Abbé Souffrant 1755 - 1828
«L’année des deux printemps, la République mourra dans l’opprobre général...
( Opprobre : Très grande honte publique, état d'abjection )
Les mauvais se disputeront entre eux et s’entretueront, les bons n’auront pour ainsi dire rien à faire»
La terre connaîtra des températures excessives…
Dans ces événements, les bons n’auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux… Les bouleversements seront épouvantables.
Paris sera détruit au milieu de toutes ces calamités...
L’Ouest (Bretagne & Vendée), qui a été rudement traité sous la première révolution, sera épargné dans les événements.
Mais si comme Dieu le désire, nous entrons dans ses vues.., nos maux seront allégés…
Des puissances étrangères s’armeront et marcheront contre la France. Ils voudront massacrer tout sur leur passage mais ils n’en auront pas le temps.
Si vous tirez une ligne du Havre à Bordeaux, on peut dire qu’ils viendront jusque-là.
L’empereur de Russie viendra par l’Italie à la tête d’une grande armée, jusqu’au Rhin.
A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera...
Dieu consolera les... fidèles en envoyant le grand Monarque...
Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé. (Note: Henry V de la Croix dernier descendant de Louis XVI et de Marie Antoinette)
Les bons républicains, plus frappés que les autres, se montreront beaucoup plus empressés de se soumettre à lui que les royalistes.
Ces choses arriveront quand on se parlera et qu'on ira d'un bout à l'autre de la terre...
--------------------------------------------
Mélanie Calvat (1831-1904) et Maximin Giraud (1835-1875) ont été les deux bergers à qui la Sainte Vierge est apparue le 19 septembre 1846 sur la Montagne de la Salette.
Notre Dame de La Salette : «Paris sera brulé» :
Mélanie Calvat, voyante de La Salette revient souvent dans ses lettres sur l'incendie de Paris. Elle disait couramment: «Paris sera un jour effacé». Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : P S B, ce qui veut dire: «Paris sera brûlé» :
Le 10 septembre 1870, Mélanie écrivait à l'une de ses amies et à sa mère : "Paris, foyer de la vanité et de l'orgueil, qui t'empêchera de périr si des prières ferventes ne montent vers le Cœur de Dieu ?
En 1896, elle écrivait : «Voyez-vous la Seine ? Si vous saviez combien de gens y seront jetés ! Mais le plus grand nombre viendront s'y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s'y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant».
Mélanie de La Salette :
Passant devant la statue de la République, elle ajouta : «La gueuse! Elle ne sera pas fière quand Paris brûlera en ce jour-là».
.... Le feu du ciel s'ajoutera aux autres. «Oui, précisa une autre fois Mélanie, il foudroiera certains points, le Palais Bourbon quatre vingts fois en une seconde » «Et les députés, s'écria l'abbé Rigaux, seront-ils dans l'enceinte ? » «Vous êtes bien curieux ! Eh bien oui, ils seront suffoqués, morts, grillés».
Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris : «des désordres inexprimables»
... et d'indiquer :
«On sortira le premier jour,
le deuxième jour avec grand'peine,
le troisième jour on ne pourra plus».
Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière» Le tout dans «une fumée asphyxiante»
Et Mélanie disait à l'abbé Rigaux, en 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille»
---------------------------
Le R.P. Nectou écrivait en 1760 :
«Durant ce bouleversement épouvantable qui, parait-il, sera général, et non pour la France seulement, Paris sera entièrement détruit, non sans qu'il y paraisse des signes qui mettront les bons à même de s'enfuir; et sa destruction sera si complète, que vingt ans après, les pères se promenant avec leurs enfants sur les ruines et répondant à leurs enfants leur diront : il y avait là une grande ville mais à cause de ses crimes, Dieu l'a détruite.».
Prophétie dite de Grenoble (1853)
« A la lueur des éclairs et des flammes, elle vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture.
« Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres ! Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ».
Prédictions adressées à Mgr Baillès, le 30 août 1853 :
« Avertissez, je vous prie, Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés, de veiller et de se munir d'habits laïques pour prendre la fuite lorsque les massacres commenceront.
Je ne sais pas l'époque, mais je peux donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.
De ce moment, il faudra quitter Paris pour ne pas être massacré et consumé par les flammes.
Marie Lataste qui vit un jour «l'Ange exterminateur planer sur la Grande Ville...
Il me semble être dans une grande place de Paris. Au milieu de cette place, je vis un jeune homme sur une petite colonne. Il était revêtu d'une robe rouge, il portait un diadème sur la tête; il tenait son sabre dans le fourreau et un arc entre les mains. Ses regards étaient foudroyants et sa bouche prête à lancer des menaces. Je vis inscrit au-dessus de sa tête en caractères de feu : l'Ange exterminateur... 0 Paris, ville exécrable, depuis longtemps tu mérites mon indignation, et si je n'ai point fait tomber sur toi les flots de ma colère, c'est par un effet de miséricorde. J'ai arrêté mon bras vengeur déjà prêt à s'appesantir sur toi. J'ai épargné la multitude innombrable des pécheurs pour ne point frapper les justes. Tes habitants te maudiront un jour...»
Marie-Julie Jaehny prédit :
«Différentes villes, notamment Paris, seront terriblement châtiées...» et elle ajoute ailleurs : «Dans l'intervalle, Paris aura été détruit», insistant sur «les terribles châtiments qui fondront sur la grande ville»
Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ;
Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis.
" (1er décembre 1876)
" Quand la terre aura été purifiée, de beaux jours reviendront et le Sauveur choisi par nous, inconnu de Mes enfants jusqu’ici, viendra.
C’est une âme bien belle, c’est une fleur spéciale de vertu
Additif du 08-03-2024 :
L’Evêque de Reims saint Rémi en 496, prophétise :
Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l’empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape...
Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat le 19 septembre 1846 :
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist »
Surmortalité de 17 millions de personnes produite par la "vaccination" covid et autres... voir les statistiques de Denis Rancourt : https://crowdbunker.com/v/yeHA2p1e
Actions Criminelles du Vatican car ils ont incités les gens à se faire vacciner
Voir Svali ex illuminati Sacrifices d'enfants au Vatican : https://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4
Dernière édition par Yulunga le Jeu 30 Mai 2024 - 22:21, édité 3 fois
Domi577
Messages : 546 Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 65
Sujet: Re: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France Ven 1 Mar 2024 - 23:57
Salut yulunga
Les prophéties c'est pas mon truc,je prends comme ça vient.
J'ai un ami qui a 80 ans actuellement, à l'âge de 14 ans il avait eu un grave accident à la mine, il avait eu les parties génitales arrachées et les boyaux à l'air, il était tombé dans un convoyeur à bande en faisant levier avec une barre à mine pour décoincé un bloc de charbon.
Il voulait mourir pendant de nombreuses années, aujourd'hui on lui a découvert un cancer des poumons à 80 ans,il se bat pour vivre.
Il n'a pas d'enfant, ni de femme, il a juste ses amis pour le soutenir dont je fais parti, je suis très fier qu'il a envi de vivre à nouveau malgré le crabe et son lourd handicap.
Il souffre le martyre des hanches aussi arthrose et usure, sans compté ce que je ne cite pas. Il n'a plus le droit de conduire non plus.
Je me demande pourquoi il avait envi de mourir tout le long de sa vie et à 80 ans il veut vivre ,parce que sa vie a été un calvaire.
A l'époque il était six mois dans le coma, je lui ai demandé s'il avait vu quelque chose en étant dans le coma, rien du tout qu'il m'a répondu, il entendait la voix des médecins, par contre quand il était sorti du coma et a ouvert les yeux, il avait le saint nicolas à coté de lui dans sa chambre, il s'en rappel lol et lui est athée à 100%
Pour finir si je devrais lui donné un surnom, je l'appelerais le bon"samaritain" pour avoir été généreux toute sa vie.
Amicalement
Yulunga
Messages : 1409 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 67 Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!
Sujet: Re: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France Lun 4 Mar 2024 - 23:51
Hello, Domi577
Avec le temps j'ai changé comme tout le monde Ce sont de grande âmes qui ont divulgués ces prophéties à travers Marie Julie Jahenny
Ces prophéties sont elles utiles ??? Qu'ont elles apportés ??? Je ne sait trop pourquoi j'ai fait ce post ???
Concernant ton ami de 80 ans voir :
Enfants & Adultes guéris du CANCER avec l' huile de Cannabis Thérapeutique ( Entre autres Cancer du Cerveau !! )
Le Cannabidiol (CBD) un composant non psychoactif du cannabis 82 études de l'efficacité du cannabis contre le cancer
Ainsi, en 1945, mon bon Père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.
Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.
Domi577
Messages : 546 Date d'inscription : 20/10/2021 Age : 65
Sujet: Re: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France Mar 19 Mar 2024 - 19:00
Salut Yulunga
J'avais pas vu ta réponse .
Je trouve que ces prophéties datent de dizaines d'années voir plus, à mon regard, elles n'ont plus de sens,c'est mon avis. Tout le monde peut prédire des prophéties, si elles arrivent 100 ou 200 ou 300 ans après, c'est un non sens pour moi. Après chacun croit ce qu'il veut,je ne suis pas devin non plus.
Je te colle un lien tu pourras télécharger un paquet de vidéos youtube et autre chose ,on sait jamais,ça ne coute rien d'écouter . C'est un condensé aussi le lien,la femme ISO n'a rien contre https://kdrive.infomaniak.com/app/share/468570/f113487b-e638-4d95-b9d7-1694630b0ff8/files/6286
et ici son blog https://www.supraconsciencevibratoire.com/2017/07/Archontes-parasites-mentaux.html#more
Amicalement Domi, je crois que Jésus n'a pas été compris, comme il le fallait. "RELIGION"
PS ! Grace à elle je comprends mieux qui était Nizier Philippe. Lui disait que la France tomberait bas,mais qu'elle se relèverait aussi.
Peterr
Messages : 535 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 59
Sujet: Re: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France Mar 19 Mar 2024 - 21:22
100 a 300 ans? Humm, les prophéties, ne devraient pas avoir d'age.
Tenez, par exemple celles en cours... la Destruction(au sens large) de la Vie sur Terre. http://ehs-france.fr/
Peterr
Messages : 535 Date d'inscription : 24/08/2022 Age : 59
Sujet: Re: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France Mar 19 Mar 2024 - 21:33
J'oubliai, qu'est ce qui les empecherais de detourner les rayonnements pour DEPEUPLER rapidement ?!
Rien ne les empecherais ! http://www.ehs-france.org/img/Solaris_ESA_Beam_GHz_centrale_solaire_spatiale_850.jpg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France
Condensé de certaines Prophéties ... les plus importantes concernant la France