Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:12

Rappel du premier message :


Documentaire : Le monde perdu des mayas

partie 1:



Partie 2 et 3 dans le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:34

c'est incroyable affraid
un révélation l'année ovni maya .. quel coincidence Suspect

Pour l'heure, côté mexicain, seul le ministre du tourisme de l'Etat de Campeche (dans lequel se trouve le site de Calakmul) s'est exprimé sur le sujet. Luis Augusto Garcia Rosado a confirmé, dans un communiqué, "les contacts entre les Mayas et les extraterrestres, prouvés par la traduction de certains textes que le gouvernement avait gardés en sécurité dans des souterrains durant un certain temps".

Le ministre évoque aussi l'existence de terrains d'atterrissage destinés aux engins spatiaux, datant d'au moins 3000 ans et découverts au fond de la jungle mexicaine. Il n'a toutefois donné aucun autre détail et s'est refusé à préciser dans quelle partie du pays se situaient ces aires d'atterrissage.

Le ministre guatémaltèque du Tourisme a, lui aussi, promis de collaborer pleinement au documentaire et de mettre à la disposition du réalisateur des preuves indéniables et inédites. "Le Guatemala a gardé secrètes certaines découvertes archéologiques incroyables", a expliqué Guillermo Novielli Quezada. "Il est temps maintenant d'intégrer rapidement ces informations au futur documentaire." Le président Alvaro Colom Caballeros aurait lui-même ordonné aux membres de sa coalition de collaborer activement au projet pour le "bien de l'Humanité".

source : http://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-documentaire-va-prouver-les-contacts-entre-mayas-et-extraterrestres?id=6837553

J'aime quand tout le monde collabore l'année J ... reste à savoir l'interet qu'il y a encore derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:53

Intéressant tout ça ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:07

Pour ce qui est des terrains d'atterrissages, Erich von Däniken avait déjà apporté des preuves dans ses bouquins comme quoi de nombreux sites à Nazca, au Pérou, étaient des "aérodromes pour les Dieux. D'ailleurs, ce type soutient aussi la thèse comme quoi le 21 Décembre 2012, il n'y aura pas de fin du monde mais que les ET nous rendront visites comme ils ont rendu visite aux Mayas à une certaine époque, avant de commencer une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
lie59



Masculin Vierge Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 45

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:15

en realiter 2012 marque simplement la fin du calendrier maya donc 2012 corespond simplement au nouvelle an maya mais c'est tout a fait possible quil on choisi une durée de 5000 an car des E.T arive tout les 5000 an
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:32

Citation :
Sortie prévue quelques jours avant le 21 Décembre 2012


cheers VIVE LE BUSINESS cheers


Juan Carlos Rulfo ou Roland Emmerich même combat: le pognon, surfer "sur la vague" Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:37

Strangeman et lie59:

Les extra-terrestres viennent tous les 5000ans? Ou "quelqu'un" veut que vous le croyiez? bounce
Revenir en haut Aller en bas
scorps

scorps

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 49
Localisation : ici

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:15

Je suis tomber la dessus ce midi en fouinant sur youtube !!

fake or not fake that is the question..

mon avis perso est que ce n'est pas un fake ou du moins pas pour tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:47

Au fond on y croit.. pourquoi? Regardez celui-ci en entier

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:52

Invité a écrit:
Strangeman et lie59:

Les extra-terrestres viennent tous les 5000ans? Ou "quelqu'un" veut que vous le croyiez? bounce

Je ne sais pourquoi, mais je dirais qu'ils viennent tous les 6000 ou 7000 ans.
Lorsqu'ils viennent c'est pour 1000 ans (le millénium des illuminatis).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:33

Faire gaffe à tous ça... car je suis sur qu'une grosse mise en scène est en jeu, je ne dis pas que les ET existe pas , mais je met juste en garde à ceux qui croit qu'il vont venir à tel ou tel date...
Moi je ne serais pas tranquille... alors que certains serons émerveiller.

Voila c'est tout, documentaire intéressent cependant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:31

Evidement que ce sera une mise en scène.
Car ils sont sortis de Terre depuis 1099-1100.

Mais ils sont restés cachés, comme leur maitre Diane/Satan.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:03

blakbird a écrit:
Evidement que ce sera une mise en scène.
Car ils sont sortis de Terre depuis 1099-1100.

Mais ils sont restés cachés, comme leur maitre Diane/Satan.

Je rejoint ton point de vue, reste a savoir ce qui va se produire... une fausse guerre inter-galactique pour forcer la mondialisation ??
En tous cas je suis curieux et pas tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:17

moi, je crains qu'ils viennent apporter une spiritualité de l'erreur, au beau milieu de l'angoisse due a des guerres des retournement spectaculaires... souvenez vous des incas, et des sacrifices... des sacrifices humains et rites sexuels dans des sectes soucoupistes aujourd'hui.., avec des "messager de Dieu, la secte qui a tué, suicide collectifs, avec la secte de Jo Di Membro pour un transfert ver la planète Sirius... Ils sont déja en contact avec les puissants de ce monde, et ont apporté leur technologie, parait-il. (voir Paul Hellyer, et Hawkins)
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:20

En tous cas ça ne risque pas d'être joyeux... on ne vit malheuresement pas dans un monde tout rose pale donc cette "venue" ne sera pas sans raison
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:26

Oui philippe, tu as raison.
Tous ceux qui n'auront pas cru en Jésus et sa parole, en moïse et sa parole, en Mohamed et sa parole, ceux là suivront la religion des extraterrestres.

Ils iront droit à leur perdition.
Mais après tout, ils l'auront mérité.

Car Dieu n'est pas injuste, il récompense ses enfants obéissants et punis les autres selon leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:00

nous sommes des êtres sans memoire, et vivons prés de l'instant. Eux ont marqué l'histoire, il savent de quoi nous sommes menacés, et leur convoitise est nos âmes...Ils seront les trompeurs et on les prendra pour des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:07

philipe a écrit:
nous sommes des êtres sans memoire, et vivons prés de l'instant. Eux ont marqué l'histoire, il savent de quoi nous sommes menacés, et leur convoitise est nos âmes...Ils seront les trompeurs et on les prendra pour des dieux...

En tous cas vu ce qu'ils ont appris aux maya ils n'ont pas l'air super gentil, ça va faire mal cette période...
Comment on peut prendre ces êtres au sérieux ... et tous ces fanatique c'est abusé affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:13

les extras terrestres n'ont pas de religions blackbird !! ils sont libre ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:14

SHAKA ZULU a écrit:
les extras terrestres n'ont pas de religions blackbird !! ils sont libre ^^

sunny

A sa pour être libre ils le sont lol! mais moi je les suivrais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:15

Oui ce sera la religion en 5 mots :

Fais ce que tu veux !

farao farao farao

Pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:25

blakbird a écrit:
Oui ce sera la religion en 5 mots :

Fais ce que tu veux !

farao farao farao

Pauvres fous !

La j'ai envie de dire, ya qu'a regarder les pubs à la TV... certaines sont en référence sur le fait que l'on vit qu'une foit et qu'il faut en profiter affraid

Pas besoin des E.T. , eux je sais pas trop à quoi ils serviront... mais ils ferons quelques chose qui va les arranger eux , ils vont pas nous offrir des cadeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:36

Juste une question Blakbird,
Si tu as des enfants, tu feras tout je suppose pour leur bien être moral ou autres, n'est ce pas ?

Bon maintenant, prenons le livre de Job (la bible) ou ce pauvre homme est livré à Satan avec l'accord de Dieu.
Il perd tout, femme, enfants, bétails et maladie par dessus le marché, et tout cela pour prouver quoi ?
Bien sur il a prouvé sa foi mais à quel prix. Dieu lui a redonné plus mais on ne dit pas s'il aurait préféré son passé.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:52

Dieu prévient ses enfants :

DEUTERONOME CH 11

Voyez, je mets aujourd'hui devant vous la bénédiction et la malédiction;
27 La bénédiction, si vous obéissez aux commandements de l'Éternel votre Dieu, que je vous prescris aujourd'hui;
28 Et la malédiction, si vous n'obéissez point aux commandements de l'Éternel votre Dieu, et si vous vous détournez de la voie que je vous prescris aujourd'hui, pour marcher après d'autres dieux que vous n'avez point connus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:54

ouarf a écrit:
Juste une question Blakbird,
Si tu as des enfants, tu feras tout je suppose pour leur bien être moral ou autres, n'est ce pas ?

Bon maintenant, prenons le livre de Job (la bible) ou ce pauvre homme est livré à Satan avec l'accord de Dieu.
Il perd tout, femme, enfants, bétails et maladie par dessus le marché, et tout cela pour prouver quoi ?
Bien sur il a prouvé sa foi mais à quel prix. Dieu lui a redonné plus mais on ne dit pas s'il aurait préféré son passé.


Le Seigneur peut tout, y compris effacer de ta mémoire les choses qui t'on meurtri !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:01

L'alcool aussi peut te faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-