Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:12

Rappel du premier message :


Documentaire : Le monde perdu des mayas

partie 1:



Partie 2 et 3 dans le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:05

il faut rester ferme dans sa conviction, aviser les incroyants.. Ceux qui ne croient pas, se laisseront séduire. Le matérialisme devra être jeté dehors. Pour parler de Job, il a été mis a l'épreuve, mais c'est pas pour les choses terrestres , c'est en vue de la vie éternelle et du pefectionnement de l'âme. nous pensons trop en bien être immédiat, bonheur selon des critères de conforts, avec les siens prés de soi. Nous devons apprendre a être fort dans l'amour de Dieu, et c'est Lui qui nous apprend , pas a pas ...et c'est dur, parfois on apprend si mal. Ces ets promettrons le bonheur, a ne plus avoir peur de la mort, et a baigner dans le confort technologique et la sécurité que nous aimons tant...quel bonheur! au lieu de nous épurer, de chercher dans nos vie notre Créateur, nous nous satisferons de ce que nous sommes, avec notre lot de choses pas bonnes, tournant le dos à Dieu, attisant sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:08

Les petits gris aussi y arrivent !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:10

Je connais Philippe, j'ai lu
Ce que je trouve bizarre c'est de jouer avec l'être humain, bien sur si tout cela n'est pas une fable.
J'ai tendance à croire que le contrôle mental à commencé il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:42

Dieu ne joue pas. Il sait ce qu'il y a de mieux pour nous. ça ne passe pas forcement par le plus agréable a vivre. La vie n'est que passagère. Ce qui viens après peut être pire que ce que notre imagination refuse de concevoir, Dieu ne veut pas notre chute.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:14

blakbird a écrit:
ouarf a écrit:
Juste une question Blakbird,
Si tu as des enfants, tu feras tout je suppose pour leur bien être moral ou autres, n'est ce pas ?

Bon maintenant, prenons le livre de Job (la bible) ou ce pauvre homme est livré à Satan avec l'accord de Dieu.
Il perd tout, femme, enfants, bétails et maladie par dessus le marché, et tout cela pour prouver quoi ?
Bien sur il a prouvé sa foi mais à quel prix. Dieu lui a redonné plus mais on ne dit pas s'il aurait préféré son passé.


Le Seigneur peut tout, y compris effacer de ta mémoire les choses qui t'on meurtri !

ton dieu est un reptilien ma parole !!!!!! je ne peut pas te laissé dire ça ! l'effacement de la mémoire est la seule MORT dans l'univers ! c'est interdit ! rare sont les choses interdites , je me demande si c'est pas la seule chose d'ailleurs !!
les solaires sont les garants par leur omniscience que cet acte abjecte n'arrive jamais a aucune entité dans tout l'univers !
te rend tu comptes au moins des absurdités incommensurable que toi "EGO sur patte" tu dit ! les annales akashiques sont la sauvegarde de toute les mémoires, elles sont sacré au delà du sacré !
il faut avoir un chakra du cœur quasi rendu au néant pour sortir de tel délire de psychopathe avec ton dieu d'amour qui juge et punis a tout va !
les chaines de la religion sont pas trop lourdes a porté ? vu ce que tu racontes ça m'en a tout l'air , il serait peut être temps de te libéré , tu sens pas le vent de la liberté ? (je m'adresse a ton âme pas a l'égo qui répond sans cesse !)

et qu'on ne vienne pas me dire que je juge !!
je ne juge pas je constate !
ce n'est pas moi qui invente cette phrase infâme
Citation :
Le Seigneur peut tout, y compris effacer de ta mémoire les choses qui t'on meurtri !

te rend tu comptes au moins de la cruauté de cette phrase ? déjà s'incarné sur terre c'est accepté un effacement temporaire et c'est admirable , mais définitif ça jamais !

pardon si ça parait trop brusque a certain comme réaction , mais ce qui doit être dit, doit être dit !

une dernière chose qui donnera peut être du grain a moudre a ce qui reste de vaillant a vos esprits formaté , le dieu dont vous parlé sans cesse n'aime pas l’idolâtrie !! il aime l'amour vrais ! un état d’être permanent !
pas de se la raconté en son nom et surtout,surtout pas l’idolâtrie ce que vous faites a longueur de journée !! a chaque foi que vous l’idolâtré par la loi d’attraction vous vous éloignez de lui , ça revient au même que quelqu'un de possessif et jaloux vis a vis de son conjoint qui fini par le perdre car la possessivité moteur de l'égo ne peut que récolté l'opposé !

ah oui n'en déplaise a ceux qui sont a font tendre l'autre joue et New age a font , ma réaction ça s'appel l'amour , le vrais, celui qui quand ça va trop loin ne ce cache pas et n'est pas lâche mais c'est sortir et faire ce qui doit être fait au nom de l'amour , c'est a dire répandre la lumière et la vérité qui quel qu'en soit le prix sur les égos que ça crame le fait !

faite le de temps en temps c'est très bon pour la circulation du feu divin dans vos centres d'énergies, comme ça d'une pierre deux couts !

ah et puis vous fatiguez pas a répondre a ce message , je n'attends aucune réponse de la BIBLE ni d’aucun autre de vos bouquins malsain !
pensez par vous même au lieu de pensez a travers les livres et les autres, ça changera ! parce que dans le genre j'ai pas d’identité a part celle que le système a fabriquez pour moi c'est champion !

même si mon identité ne plait pas a tous, elle a au moins le mérite d’être moi ! je suis moi ! je suis libre ! je n’appartiens a personne ! et personne ne m’appartient ! aucune chaine ! tu m'étonnes que je m'envole lol!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:44

quelle envolée!!! tu appelles ça de l'amour, c'est bien, ça a le mérite d'être spontané, mais pas trés clair, pour moi, au moins.. je crois que tu as mal compris ou mal interprété la phrase de black:
"Le Seigneur peut tout, y compris effacer de ta mémoire les choses qui t'on meurtri !"
je suis assez d'accord avec cette phrase, dans le sens ou je comprend ce qu'il a voulu dire. Arriver a oublier ce qui nous meurtri, arriver a oublier, c'est vrai, ce n'est peut être pas le mot juste. Il ne s'agit pas d'oublier, mais de pardonner, et le poids de ces ressentiments qui ont pu s'accumuler a cause de choses qui blessent, s'envolent, c'est le vrai retour a la liberté après ses meurtrissures.

Par contre, nous commettons tous des fautes devant Dieu, personne n'est parfait, et le Seigneur Jesus, en nous, par son amour, amène le croyant a oublier ses fautes, et le purifier, le perfectionner dans son amour. Il est clair que les fautes commises ne peuvent être réitérées impunément.
Apprendre. Apprendre, Apprendre. on ne sait jamais assez.
La Bible, ce n'est pas un livre malsain, c'est l'usage que l'homme en fait qui l'est. C'est dommage de ne pas la lire, ne serait ce qu'avec une curiosité scientifique. Parce qu'elle contient des choses bonnes, et ce qui le parait moins, viens de notre peu de capacité a comprendre, c'est tout.
SHAKA ZULU, adouci ta façon d'aimer, elle sera plus convaincante qu'il s'agit d'amour.
Bien a toi, dans la paix du Christ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:01

Je ne voudrais pas ébranler la foi de certains ici car ils sont sincères dans ce qu'ils font et ne pratiquent pas l'obscurantisme.

Tapez sur google : l'origine des religions.
Une analyse d'une personne croyante devenue athée, c'est riche d'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:23

c'est fini la !!?? on peut revenir au sujet !! j'ai remarqué aussi que de plus en plus on trouve des precheurs de religions sur le forum et ça m'inquiete un peu !! alors petit rappel pas de proselistisme merci bien .

dieu jusqu'a preuve du contraire a été inventé par les hommes , vous voyez moi aussi je peux imposer mes croyances et traiter les autres de brebis egarés.

alors maintenant le sujet de ce post est le documentaire maya et on y reste , pour ma part ce documentaire est a l'affiche depuis 2011 alors gros fake ou campagne virale !! je pense que c'est un petard mouillé !! et depuis quand on laissera un pay sortir des informztions aussi importantes sur les E.T.

cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:39

Si ça commence à faire une gueguerre entre religieux et athée on en finit pas...

Nous avons le choix de croire ou pas à certaines opinion, mais de la à devenir agressif ça n'a pas de sens... je ne comprend pas les gens qui s'énerve franchement Rolling Eyes

Ceci dis, pour revenir au sujet, ces extraterrestre n'ont rien de bon si vous regarder les rituel maya et leur croyance !
Que ce soit vrais ou faux ils faut se méfier c'est tout... moi je ne suis pas pour avoir un contact avec ces êtres (et il n'y à pas que moi qui ai cette avis, des scientifique aussi)

Mais le pire de tout, et je me repette, c'est de faire un scenario grandeur nature impliquant de faux OVNI et une population apeurer qui accepterais n'importe quoi... et c'est peut-être pourquoi on parle de plus en plus d'OVNI dans les media... pour nous faire avaler quelque chose, ça ne veut pas dire que les OVNI n'existe pas, ça veut dire que quelqu'un de puissant peut ce servir de ces information pour faire peur et tous cela sur Terre... nous ne connaissons pas tout des moyen technologique, en générale la population à un certains retard par rapport à ce qui à été trouver.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:31

aymeric000 a écrit:


Mais le pire de tout, et je me repette, c'est de faire un scenario grandeur nature impliquant de faux OVNI et une population apeurer qui accepterais n'importe quoi... et c'est peut-être pourquoi on parle de plus en plus d'OVNI dans les media... pour nous faire avaler quelque chose, ça ne veut pas dire que les OVNI n'existe pas, ça veut dire que quelqu'un de puissant peut ce servir de ces information pour faire peur et tous cela sur Terre... nous ne connaissons pas tout des moyen technologique, en générale la population à un certains retard par rapport à ce qui à été trouver.

d'accord avec toi , de plus je me pose des questions sur le fait que les civilisations anciennes decrivent des technologies humaines et non pas E.T, regarder les traces de nazca on dirait une piste d'atterissage d'avions , alors que les ovnis n'ont pas besoins de ce genre de piste pour atterrir , ou le symbole de croix ui peut s’apparenter a un avion dans le ciel , les restes radioactifs en indes bref un tas de petites choses qui me font supposer que peut etre ils ont remonter le temps pour modifier certaines choses.

et aujourd'hui il est vraiment bizarre comme tu dis de voir autant de sujets sur les ovnis dans les medias , ou de voir des pays se preparer a une catastrophe. y a pas de fumés sans feu.

on devrait en faire autant nous preparer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:28

ouarf a écrit:
Je ne voudrais pas ébranler la foi de certains ici car ils sont sincères dans ce qu'ils font et ne pratiquent pas l'obscurantisme.

Tapez sur google : l'origine des religions.
Une analyse d'une personne croyante devenue athée, c'est riche d'enseignement.

Merci ouarf. il y a l'origine des religions, ben oui. mais l'origine de Dieu...Enfin bon, je crois, donc.... Les religions, c'est une façon de laisser un message. On en fait ce qu'on veut, puisqu'on a le libre arbitre. Il faut du discernement.. Le sommet de l'aveuglement, pour moi, c'est de ne pas se rendre a l'évidence de l'existence de l'amour de Dieu, comme d'autres sont persuadé du contraire, et me prendront pour un imbécile, voire un fou... C'est pas grave, ce ne sera pas un sujet de guerre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:43

crazy-jack a écrit:
aymeric000 a écrit:


Mais le pire de tout, et je me repette, c'est de faire un scenario grandeur nature impliquant de faux OVNI et une population apeurer qui accepterais n'importe quoi... et c'est peut-être pourquoi on parle de plus en plus d'OVNI dans les media... pour nous faire avaler quelque chose, ça ne veut pas dire que les OVNI n'existe pas, ça veut dire que quelqu'un de puissant peut ce servir de ces information pour faire peur et tous cela sur Terre... nous ne connaissons pas tout des moyen technologique, en générale la population à un certains retard par rapport à ce qui à été trouver.

d'accord avec toi , de plus je me pose des questions sur le fait que les civilisations anciennes decrivent des technologies humaines et non pas E.T, regarder les traces de nazca on dirait une piste d'atterissage d'avions , alors que les ovnis n'ont pas besoins de ce genre de piste pour atterrir , ou le symbole de croix ui peut s’apparenter a un avion dans le ciel , les restes radioactifs en indes bref un tas de petites choses qui me font supposer que peut etre ils ont remonter le temps pour modifier certaines choses.

et aujourd'hui il est vraiment bizarre comme tu dis de voir autant de sujets sur les ovnis dans les medias , ou de voir des pays se preparer a une catastrophe. y a pas de fumés sans feu.

on devrait en faire autant nous preparer aussi.


Je ne pensent pas qu'ils ai jouer avec le temps... c'est beaucoup trop dangereux et n'apporterais rien du tout a leurs dimension , de plus ça créerais des paradox ou un effet larsen et c'est l'univers entier qui serais perturber voir detruit.
Ce sont plutôt des êtres qui sont bel et bien venu d'ailleurs , mais d'ou ?? près de Sirius ? d'une autre dimension ? il peuvent très bien mentir... et vu leur prouesse avec les maya c'est carrément leurs style, rien que de se prendre pour des dieux c'est dingue... faut arrêter de dire (pour ceux qui le dise) "Ouai mais ils on vu des choses incompressible alors ils les ont pris pour des dieux !", ils ne les ont pas pris pour des dieux , il sont venu vers eux en tan que dieux en leurs obligeant des choses et je trouve ça inadmissible. Ils n'étais pas fou, ils ont très bien décrit ce qu'ils ont vu ! Et visiblement , ces même êtres étais chez les égyptiens, grec, indien, chinois, ils étais partout... et pas très net.
Peut-être qu'ils sont toujours rester ici par la suite, et façonne notre façons de vivre de génération en génération (c'est toujours des gens qu'on connais pas vraiment qui dirige tout)
Ont-il tout prévus depuis le départ, sans doute que oui, pourquoi et dans quel but ?
La c'est la grande question... si on suit ensuite les 3 religions monothéiste ces êtres qui viennent d'un autre monde sont décrit comme démon et leur but est de tromper.

Autres but que celui decrit par les 3 religions j'en connais pas, peut-etre que c'est autre chose je ne sais pas Rolling Eyes

Rien n'est a prendre au serieux dans tous ce que je dis , ce n'est que mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-jack



Masculin Vierge Chien
Messages : 103
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 41

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:34

on est pas avancé avec tout ça !!! mais il est sur que quelquechose se prepare !!!
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:38

crazy-jack a écrit:
on est pas avancé avec tout ça !!! mais il est sur que quelquechose se prepare !!!

Totalement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:48

Un documentaire va prouver les contacts entre les Mayas et les démons !
( ca va je ne parle pas de Dieu là !)

Il y a très longtemps, les extraterrestres sont venus sur Terre, ils ont apporté aux peuples terriens, en guise de cadeau, la technologie, la science des astres, l'art sculptural, la divination, la musique et surtout l'histoire de leurs origines.

Les mayas ont ouvert leurs bras à cette providence et leur ont rendu un culte.
Lors de ce culte, on devait entre autres, sacrifier le plus vif jeune homme de la tribu sur l'autel, et offrir son coeur au dieu du maïs.

Evidement comme il y avait un dieu pour chaque activité humaine, il fallait sacrifier bcp d'hommes et femmes pour calmer ces dieux qui n'accordaient un plein rendement qu'en échange d'un sacrifice.

Heureusement, robin des bois passait par là, ayant entendu les pleurs des familles endeuillées.
Il sortit son arc, transperça les extraterrestres avec ses flêches.

Le peuple put vivre à nouveau sereinement une fois toutes les idôles extraterrrestres brûlées, leurs statues réduites en poussière et après avoir détruit toute trace que ces démons avaient laissées.
Fin.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:09

Le film devrait sortir à l’automne 2012, quelques jours avant le redoutable 21 décembre.

===>> Comment sappelle le film qui sortira ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:20

blakbird a écrit:
Un documentaire va prouver les contacts entre les Mayas et les démons !
( ca va je ne parle pas de Dieu là !)

Il y a très longtemps, les extraterrestres sont venus sur Terre, ils ont apporté aux peuples terriens, en guise de cadeau, la technologie, la science des astres, l'art sculptural, la divination, la musique et surtout l'histoire de leurs origines.

Les mayas ont ouvert leurs bras à cette providence et leur ont rendu un culte.
Lors de ce culte, on devait entre autres, sacrifier le plus vif jeune homme de la tribu sur l'autel, et offrir son coeur au dieu du maïs.

Evidement comme il y avait un dieu pour chaque activité humaine, il fallait sacrifier bcp d'hommes et femmes pour calmer ces dieux qui n'accordaient un plein rendement qu'en échange d'un sacrifice.

Heureusement, robin des bois passait par là, ayant entendu les pleurs des familles endeuillées.
Il sortit son arc, transperça les extraterrestres avec ses flêches.

Le peuple put vivre à nouveau sereinement une fois toutes les idôles extraterrrestres brûlées, leurs statues réduites en poussière et après avoir détruit toute trace que ces démons avaient laissées.
Fin.
lol!

ça ferais un massacre ce scenario chez hollywood lol!

"Offrir son coeur au dieu du maïs" phrase épique king , j'adors...

adeline a écrit:
Le film devrait sortir à l’automne 2012, quelques jours avant le redoutable 21 décembre.

===>> Comment sappelle le film qui sortira ? Rolling Eyes

" Révélations des Mayas: 2012 et au-délà "
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:25

j ai hate de le voir car il est vraiment temps que la vérité eclate!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:56

J'aime bien ton dicernement aymeric000

tu es surment un indigo king


Un film qui travail en collaboration avec l'office du tourisme et sort le 21/12/12

J'ai un gros doutes sur les pseudo révélation qu'il va présenter...


Sinon quel type d’extraterrestre pouvaient 'collaborer' avec une civilisation qui pratique les sacrifices humains


LA seule preuve valable c'est soit une interview avec un ET ou montrer des cadavre ET lol!



Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:00

evol a écrit:
J'aime bien ton dicernement aymeric000

tu es surment un indigo king


Un film qui travail en collaboration avec l'office du tourisme et sort le 21/12/12

J'ai un gros doutes sur les pseudo révélation qu'il va présenter...


Sinon quel type d’extraterrestre pouvaient 'collaborer' avec une civilisation qui pratique les sacrifices humains


LA seule preuve valable c'est soit une interview avec un ET ou montrer des cadavre ET lol!




Des cadavres en caoutchouc que personnes pourras toucher mais que tous le monde pourras voir lol!
Ou biens de vrais cadavre E.T. mais mort de vieillesse sur notre planètes lol! X2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:59

tu as compris fusée

Faire une interview avec un ET ou un reportage en soucoupe volante, ça sa serait une preuve fete

C'est deja arrivé dans les année 50, le gars venait d’acheter une des premiers camescope de l'epoque lol!

Il part en week end avec sa petite famille

Sur la route la voiture stop (panne electrique)

Un engin est devant eux, Le ET enmene tout le monde (c'etait pas un peiti gris, mais un petit humanoïde en combinaison style spatial)

Ils l'autorisent a filmer a travers le hublot, et sur le film on voit le survol de la lune de maniere incroyablement réaliste

puis il ne se rappel plus mais se retrouvent dans leur voiture

Quand il a parler de son histoire l'armée est intervenu, pour bloquer el secteur et terraformer la zone ou l'ovni avait attéri pour que personne ne puisse s'y rendre No

cette histoire n'a pourtant pas changer la face du monde !

je retrouve meme plus le reportage lol

Alors si les preuve ne sont pas irréfutable, meme un film ne prouve rien, sauf a celui qui l'a vécu bounce

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:07

evol a écrit:
tu as compris fusée

Faire une interview avec un ET ou un reportage en soucoupe volante, ça sa serait une preuve fete

C'est deja arrivé dans les année 50, le gars venait d’acheter une des premiers camescope de l'epoque lol!

Il part en week end avec sa petite famille

Sur la route la voiture stop (panne electrique)

Un engin est devant eux, Le ET enmene tout le monde (c'etait pas un peiti gris, mais un petit humanoïde en combinaison style spatial)

Ils l'autorisent a filmer a travers le hublot, et sur le film on voit le survol de la lune de maniere incroyablement réaliste

puis il ne se rappel plus mais se retrouvent dans leur voiture

Quand il a parler de son histoire l'armée est intervenu, pour bloquer el secteur et terraformer la zone ou l'ovni avait attéri pour que personne ne puisse s'y rendre No

cette histoire n'a pourtant pas changer la face du monde !

je retrouve meme plus le reportage lol

Alors si les preuve ne sont pas irréfutable, meme un film ne prouve rien, sauf a celui qui l'a vécu bounce


Je l'ai vu ce reportage Wink
Dans ces videos on voit juste un bou de film ou on voit une fenetre et derriere cette fenetre l'espace... c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:18

moi j ai hatte que la révélation sois bonne ou mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:22

ismo a écrit:
moi j ai hatte que la révélation sois bonne ou mauvaise !

Elle sera ni bonne , ni mauvais puisque c'est pas une révélation ^^ , mais ils regrouppe la population à croire en ça progressivement (on en parle de plus en plus et la on atteins le pic d'absurditée) pour que ça devienne un secret, puis une vérité à cacher .
Ils se servent de tous ça pour faire ensuite leur propre scenario et obliger la population à accepter des chose par derrière.
Ce n'est pas la premiere foit que ça se produit, mais la le coup est E-N-O-R-M-E !! le bouquet finale et ça va faire mal... la plupart vont tomber dans le panneau et bim... trop tard

Enfin je dis ça, mais j'espere me tromper et que l'on vive tous en paix ... mouarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:31



vivement que se documentaire sorte pour enfin savoir la verité lol!


par contre ont devait s'attendre quon nous dévoile léxistance des extraterestres depuis 2011 ont et deja en 2012 et aucune révelation !
obama devait le faire a parament dapret se que jai entendu et rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-