Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:12

Rappel du premier message :


Documentaire : Le monde perdu des mayas

partie 1:



Partie 2 et 3 dans le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:39

adeline a écrit:


vivement que se documentaire sorte pour enfin savoir la verité lol!


par contre ont devait s'attendre quon nous dévoile léxistance des extraterestres depuis 2011 ont et deja en 2012 et aucune révelation !
obama devait le faire a parament dapret se que jai entendu et rien Rolling Eyes

Parceque c'est pas Mr. Obama qui dirige Very Happy
Que vous le croyez ou non il y a des planificateurs... et c'est tout.

La "vérités" éclatera oui, mais ce sera une vérité ou un gros mensonge ? Qui vous dis que ces "E.T." nous prennent pas pour des imbéciles avec ceux qui diriges les pays ?
Ils aurais du se montrer d'eux même... descendre sur terre sans se cacher, ils ne se génerais pas pour faire leurs experience... tout comme nous Wink
Au lieu de ça ils se planque (du moins ils essaye) et de temps en temps, une apparition par ci ou par la pour faire revenir les fan d'OVNIS à l'actualité avant qu'ils n'abandonne.

Le jours ou ces êtres vont se montrer c'est pour le bien des dirigeant et non du peuple... en tous cas on verra bien mais je ne suis toujours pas pour cette apparition, c'est trop suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:05

Ne soit pas si craintif aymeric000

Les ET ne demandent rien aux humains en général, encore moins au chef des tribus lol!

C'est d'autres forces qui les gerent évidement sunny

n'oublient pas qu'il y a une multitude de race study

Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: il existe deja multiple documentaire   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:44

en voila une qui est enorme de révélation avec des artefacs qui ne sont pas trés connu et qui nous montre a Shocked 7 min 30 une pyramide illuminatie de plus 10000ans avec des gravure et plein d autre chose qui son plus que révélateur franchement je souhaite qu un maximun de gens regarde cette video ! https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM FRANCHEMENT LA QUESTION NE SE POSE MEME PLUS A LA FIN DU DOCUMENTAIRE !


Dernière édition par ismo le Mer 9 Mai 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:09

aymeric000 , d'accord avec toi, 100% drunken
Evol qui te dis qu'il est craintif? affraid
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:14

philipe a écrit:
aymeric000 , d'accord avec toi, 100% drunken
Evol qui te dis qu'il est craintif? affraid

C'est pas les E.T. qui me font peur , mais le fait que j'ai l'impression que ceux qui sont proche de nous se foutent de notre gueule...
je dirais même qu'ils me semblent pas net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:05

aymeric000 a écrit:
philipe a écrit:
aymeric000 , d'accord avec toi, 100% drunken
Evol qui te dis qu'il est craintif? affraid

C'est pas les E.T. qui me font peur , mais le fait que j'ai l'impression que ceux qui sont proche de nous se foutent de notre gueule...
je dirais même qu'ils me semblent pas net

je te dirais qu'ils sont des humains comme les autres !

Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:22

evol a écrit:
aymeric000 a écrit:
philipe a écrit:
aymeric000 , d'accord avec toi, 100% drunken
Evol qui te dis qu'il est craintif? affraid

C'est pas les E.T. qui me font peur , mais le fait que j'ai l'impression que ceux qui sont proche de nous se foutent de notre gueule...
je dirais même qu'ils me semblent pas net

je te dirais qu'ils sont des humains comme les autres !


Tu sais que j'y pense très fort Wink
Justement je fait allusion à ça... des être humains avec une technologie très avancée qui est camoufler...
Cependant des E.T. doivent surement exister... mais pas tout près de chez nous, et ça m'ettonerais qu'ils joueraient à Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:23

hier j ai mater un documentaire qui etait pas mal il expliquer je crois pendant les année 50 ils ont envoyer des soldat américains dans des iles du pacifique habité par des tribus primitives quand il ont vu c homme debarquer du ciel dans des avions se poser instaler des campements ,avec des armes a feu qui ne chasser pas mais avait de la nouriture ils les ont pris pour des dieu peu apres quelque année apres il y ont revenu les type avait fait des avions paille des statut et après il enchaine sur moise ect j était fatigué donc j y retourne
https://www.youtube.com/watch?v=Enr21GMJKsE&feature=related
se reportage a un certaine ages donc pour les fan d holywood c mort attaché vous au fond non pas a la forme un peu comme mon orthographe dans se message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:40

ismo a écrit:
hier j ai mater un documentaire qui etait pas mal il expliquer je crois pendant les année 50 ils ont envoyer des soldat américains dans des iles du pacifique habité par des tribus primitives quand il ont vu c homme debarquer du ciel dans des avions se poser instaler des campements ,avec des armes a feu qui ne chasser pas mais avait de la nouriture ils les ont pris pour des dieu peu apres quelque année apres il y ont revenu les type avait fait des avions paille des statut et après il enchaine sur moise ect j était fatigué donc jy retourne
https://www.youtube.com/watch?v=Enr21GMJKsE&feature=related
se reportage a un certaine ages donc pour les fan d holywood c mort attaché vous au fond non pas a la forme un peu comme mon orthographe dans se message What a Face

Reportage connu , je l'ai dejas vus Wink
Et pas vraiment de rapport avec les maya... les êtres qui ont parler avec les maya se sont proclamé dieux et on ordonner des choses , comme la sacrifice humain... ou d'envoyer des hommes condamner dans une sorte de temples à souffrance, ça n'est pas venu de l'imagination des maya et autres civilisation...

Les hommes qui sont aller sur cette île n'ont rien demander, et ne se sont pas proclamer être des dieux ou quoique ce soit, bien que la tribut les ai bel et bien pris pour des dieux (ou peut-tre autre chose, mais quelque chose de divin c'est sur), mais s'ils avais ordonner des choses... la tribut les ferait-elle ?
ça c'est une bonne question , et avec la réponse on avancerais Very Happy

Donc pour le moment les êtres que certains ont tan envi de voir sont plus que malsains à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:06

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:15

Quand je vois les superproductions comme ancien alien etc, quand on connait les montants astronomiques de ces repotages, quand on sait qu'hollywood et toute la production américaine est sous la coupe des illuminatis, je ne vois pas comment ils pourraient nous sortir du chapeau, toute la vérité !

Il s'agit encore d'une mystification pour nous leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:23

il semblerait que les "objets censés prouver les contacts entre les mayas et des extra terrestres" soient déjà disponibles dans des vidéos sur internet depuis à peine 2 ou 3 mois, contenant une soixantaine d'objets

du coup j'ai fait des captures d'écrans car je ne les trouvaient pas en images, les voilà

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Mayan10

il y a des vaisseaux spatiaux, et des êtres aux yeux en losanges caractéristiques etc
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:36

Autre chose important sur certains (je ne sais pas s'ils le sont tous) de ces artefacts, est la matière dont ils sont composés. Des analyses sont en cours (ou ont été effectuées, faudrait voir les publications officielles, mais on peut toujours courir...) et il s'agirait d'artefacts composés de "céramique".
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:49

Ils n'ont pas l'air très catholiques.......!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:40

déjà la forme en losange des yeux suggère une colère telle un froncement de sourcils

de même que les dents serrées sur quelques uns

on en a un qui nous tire la langue

et meme la derniere qui est une alien femelle nous exposant sa poitrine...

qui sont-ils? que nous veulent-ils? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:54

Ils veulent nous détourner de Dieu et se faire passer pour des dieux !

C'est ce que Dieu n'aime pas du tout, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:31

blakbird a écrit:
Ils veulent nous détourner de Dieu et se faire passer pour des dieux !

C'est ce que Dieu n'aime pas du tout, du tout !

Blackbird, je suis entièrement convaincu de ça.
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 0:42

Lorsque Dieu s'énerve, c'est aussi à travers le soleil qu'il nous envoie des signes !
En ce moment je crois qu'on le gonfle sérieusement avec notre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:45

il faudra comprendre un jour que dieu ne peut être colère ! c'est un non sens ^^

en tout cas les aliens en questions sont bien des races intrusives !

tout ceux qui ont des ornements verts pour les yeux ressemblent a s'y méprendre aux êtres d'orions qui ont provoqué la chute des atlantes !
et je confirme que ces races ne sont plus sur terre a l'heure qu'il est ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:53

SHAKA ZULU a écrit:
il faudra comprendre un jour que dieu ne peut être colère ! c'est un non sens ^^

en tout cas les aliens en questions sont bien des races intrusives !

tout ceux qui ont des ornements verts pour les yeux ressemblent a s'y méprendre aux êtres d'orions qui ont provoqué la chute des atlantes !
et je confirme que ces races ne sont plus sur terre a l'heure qu'il est ^^

sunny

Dieu , qu'il soit de partout, peut très bien être triste ou en colère... a partir du moment ou l'on est conscients on a des sentiment même si ça ne se voit pas physiquement... il n'y à jamais de bien sans mal c'est pas possible car pas d'équilibre sur la balance.

Qui te dis que ces êtres viennent d'Orion Wink ce n'est pas parce que ces êtres l'on dis que c'est vrais... ils peuvent très bien mentir vu leur comportement... peut-être qu'ils sont toujours ici en parallèle...

Enfin j'en sais pas plus que vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:28

Tu es pile poil dans le mille aymeric000 cheers

bravo pour ton intervention sunny

Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:56

SHAKA ZULU a écrit:
il faudra comprendre un jour que dieu ne peut être colère ! c'est un non sens ^^

en tout cas les aliens en questions sont bien des races intrusives !

tout ceux qui ont des ornements verts pour les yeux ressemblent a s'y méprendre aux êtres d'orions qui ont provoqué la chute des atlantes !
et je confirme que ces races ne sont plus sur terre a l'heure qu'il est ^^

sunny

Il est écrit :

"" Mes enfants, je suis un Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et fidélité, qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne la méchanceté, le crime et le péché.""

Lent ne veut pas dire sans !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:09

non la colère est un état vibratoire !! des formes de pensées incompatible avec son niveau de conscience, mais ça vous le découvrirez bien assez tôt !!
il n'y a pas d'équilibre sur la balance dans l'univers c'est un mensonge que les humains croient a font ! un des plus gros en plus !
quasiment 99% des êtres vivant dans l'univers ignorent totalement la souffrance ou le négatif ! la plupart ignorent même ce qu'est le mal et sont complètement étranger a ces concepts si bien que ça ne leur vient même pas a l'esprit , oui vous lisez bien, ils sont tellement en harmonie avec eux et le grand tout que pensée a des choses négative ne peut même pas venir a leur esprit ! les égrégores qui véhiculent ce type d'information sont inexistant !
ainsi personne n'a la possibilité de s'accordé avec ces basses vibrations puisqu'elles sont inexistantes !
en plus bien , et mal ne sont que des interprétations ! ça n'existe pas en soi ! tout est lumière dans l'univers ! j'ai choisi de ne croire et de ne créer autour de moi que la lumière qui fait du bien, j'ignore donc et occulte de mon être les choses avec lesquels je ne suis pas en accord (souffrance,négatif) ce pouvoir qui est lié a la loi d'attraction tout les êtres dans l'univers le possèdent et peuvent en faire usage a leur guise (libre arbitre) !
bon il est vrais que sur terre presque tout le monde vie s'en ce rendre compte qu'ils possèdent ce pouvoir et qu'ils en fait usage a chaque pensées émise !
le tour de force ici c'est le formatage des consciences a un degré tel que presque personne ne voit qu'il pense par rapport a ce qu'il a appris ( éducation , école , système en général , télévision , radio , livre etc. etc .)
en clair peut d'humains pensent réellement par lui même ! juste ils le croient ! ce croient libre mais ne le sont pas ! croient pensé par eux même mais c'est faux !
les êtres qui ont crée l'illusion supervisent tout de A a Z ! le seul lieu qui échappe en partie a leur contrôle est internet !
il n’existe pas un livre , une émissions de radio ou de télé , une revue scientifique , vos journaux tv ou papier ! film , musique , qui ne soit en accord avec ce que l'élite veut que vous croyez qu'est la réalité !
ils utilisent votre pouvoir créateur collectif pour vous faire fabriquez leur monde a l'image qu'ils souhaitent voir de ce monde !
j'avais parlé du déni du déni c'est réellement ce qui ce passe ici ! les humains nient a eux même qu'ils nient !

depuis 2010 tout ça a commencé a cessé ! et il y a toujours eu des esprits rebelles ! ont peut trouvé de rares exceptions tel les livres jaunes , ou encore le double album planète révélation que nos frères et sœurs ont partagés avec nous et d'autres perles rares !

un éveillé est une personne qui un jour a un déclic !! ce déclic c'est que d'un cout il prend conscience que tout ce qu'il sait et a appris et peut être un mensonge que l'on veut nous lui faire croire !
alors il ce met a réfléchir a tout , absolument tout ce qu'il sait pour réfléchir par lui même , réellement pensé par lui même et tout expérimenté par lui même ! il remet tout en question et découvre avec stupéfaction que plus de 90 % de ces certitudes étaient des grosses conneries ! nous sommes tous passé par la ! tout les éveillés a plus ou moins grande échelle sont passé par cette remise en question !
il n'y a aucune honte a avoir été dupé l’illusion était si réaliste !
il faut passé derrière le rideau du théâtre , la clef est le cœur !

les gens comme moi dérangent car ils pensent par eux même ! nous somme réellement libre car l'illusion qu'ils superposent a vos 5 sens physique n'a pas d'emprise ! nous avons développé d'autres sens qui nous permettent de voir les marionnettistes dans l'ombre !
et justement ils ne sont plus la !
ainsi leur monde qui est a nouveau celui des humains va changé aussi vite que les humains ce libèrerons de leur croyances erronés !

pour les êtres d'orions je ne dirais rien ! vous voulez savoir mais ne croirez rien a ce que je dirais , ça évitera de polémiqué pour rien ! ouvrez enfin vos conscience et un jour j'en parlerais peut être ! mais quand on les connait on ne les juges plus , leur sort et pire que celui des terriens ! le piège de leur illusion est encore plus redoutable que sur terre !



Dernière édition par SHAKA ZULU le Dim 13 Mai 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:13

blakbird tu te réfères a un livre !

donc tu ne ne penses pas par toi même ! tu n'es pas libre ! tu es libre de croire que tu es libre en croyant un livre écrit pas d'autres ! tu es dans le dénis du dénis ! tu nie que tu nie a toi même !

moi je suis libre ! tout ce que je sais et dit , je le sais a travers moi et seulement a travers moi ! je prend tout ce qui vient a moi et filtre avec le cœur Wink

la liberté est si simple a acquérir que personne n'y croit Shocked

sunny
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:37

SHAKA ZULU a écrit:
blakbird tu te réfères a un livre !

donc tu ne ne penses pas par toi même ! tu n'es pas libre ! tu es libre de croire que tu es libre en croyant un livre écrit pas d'autres ! tu es dans le dénis du dénis ! tu nie que tu nie a toi même !

moi je suis libre ! tout ce que je sais et dit , je le sais a travers moi et seulement a travers moi ! je prend tout ce qui vient a moi et filtre avec le cœur Wink

la liberté est si simple a acquérir que personne n'y croit Shocked

sunny

Oui je me réfère à un livre sacré.
Non, je ne suis pas libre des conséquence de mes actes.

Si étant enfant, tu désobéi à ton père et qu'il s'en rend compte, normalement tu devrais au minimum te faire réprimander, au pire être puni !
Sinon, c'est que tu ne reçois aucune éducation.

Les livres sacrés sont "l'éducation" remise aux hommes, au nom du père, par la mère, par le fils et par le saint esprit.

Enfin, on sait très bien que toi et moi sommes en opposition à ce sujet.
Donc ne discutons plus entre nous, promulgue TES enseignements et laisse moi promulguer ceux de Dieu,stp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-