Je ne pense pas détenir la science infuse mais si je peu partager mon expérience en ce qui concerne la survie de base c'est volontier que je le ferai.^^
En ce qui concerne la survie en milieu boisé j'auré du préciser que je parler du "post" catastrophe évidement pendant le cataclysme proprement dis il vaut mieu éviter ce genre d'endroit comme le dis justement "a2zeiss" du aux chutes d'arbres que pourai provoquer une tempête cependant si vous décider d' y vivre " post" catastrophe est qui subsiste encore de la boiserie il faut le faire a la liziaire du bois a peu pres a 50m, pourquoi me diriez vous?
tou simplement parce qu'a cette endroit vous possederé une large zone dégagé pour l'observation diverse.
De plus en ce qui concerne la chasse on débusque plus facilement des lapins en cette zone.
Quoi qu'il arrive toujours essayer de ce trouver non loin d'une souce d'eau...
Le plus important maintenant, ou ce refugier pendant les boulversements climatiques diverses..difficile d' y répondre..je pense que chacun aura fait son choix a ce moment la.
Eviter si vous le pouvez de faire comme grand nombres de gens de ce mettre a l'abris dans des "grottes"a moin que vous ne vouliez avoir plus de chances d'être enterrés vivants qu'autre chose.
Inutile de vous rappeler les effets destructeurs de l'écorses terrestre qui brisera n'importe quel roches si dur soit elles.
si toute fois vous décidez de le faire quand meme rester pret de l 'entrée..
Les montagnes aussi seront trés dangeureuses biensur vous serai en hauteurs mais combien de temps? du aux éboullements acrue qu'elles subira.
pour ma part je serai dans une zone dégager de toutes habitations, montagnes, etc..à l'intérrieur d'un moyen de locomotion que j'auré au préalable charger de vivres, jéricanes d"essance, etc..
Et puis ci je voi à l'horrizon une vague géante déferlé sur moi ou un méteorite tombant du ciel
j'auré alors la meilleur vue pour observer le spectacle