Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Christ s’est évadé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frerelibre



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2010

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:06

Rappel du premier message :


MOUHAMAD L’A SUIVI !


Le Christ s’est évadé - Page 2 Christ

Dans christianisme, il y a « christ », la plus Vibrante Promesse du Père, le plus haut degré de Vie accessible à TOUT homme depuis qu’Un l’a atteint.

Le Christ Jésus est de toute évidence évangélique le « christ de référence ».
Mais ce degré d’être, qui est total – âme, corps, esprit -
chacun(e) en a la « graine » en soi.

Le Christ s’est évadé - Page 2 Graine

Et si Jésus en est le fruit le plus accompli, sans aucun doute nombre de femmes et d’hommes, connus et inconnus, L’ont fait naître et germer en eux.
Cela est sans aucun doute vrai tout d’abord chez tous les vrais « maîtres-serviteurs » que les traditions nous ont laissés en Héritage.
On disait de Mouhamad autour de lui :
« C’est un Coran qui marche sur Terre. »



Le Christ s’est évadé - Page 2 Clifford0104


SOURCE : Ascension fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/

AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:30

lytuya a écrit:
le néant s'était une douce ironie Embarassed


moi je suis bluffé par Oya ...un sujet comme celui là est tellement difficile a retranscrire en quelques lignes ...
Mais ça fait plaisir de voir des gens qui s'intéresse a autre chose que ce qu'on lui impose Very Happy

Le Monde et vivre n'est pas intéressant, ni amusant, si on abdique notre propre Liberté pour faire celle des autres et ce qu'on nous impose contre notre propre libre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:58

héhé ca me convient bien comme description ^^
mais la encore une foi on atteins la limite de ce que le langage humain permet de retranscrire sur les émotions et ressentis ! c'est a dire pas grand chose !
plus je grandi spirituellement et plus les mots sont une contrainte voir une prison pour expliqué mes ressentis ! du cout je me contente de brillé autour de moi et d'entrainé les autres dans mon sillage Wink
au début j'avais des doutes sur le fait que le seul fait d'élevé ses vibrations permet a ceux qui nous entoure de s'élever a leur tour , mais des exemples récent m'encouragent et m'ont prouvé le contraire ^^
en clair continué de suivre votre guide intérieur votre lumière suivez votre cœur et ne laissé rien ni personne vous en détourné; et d'une part vous vous aiderez et en plus vous aiderez les autres du même cout Wink

Citation :
le néant s'était une douce ironie Embarassed

lol j'avais pas compris ^^ mais comme ca on a eu droit a un autre super texte de oya donc c'est kool ^^
prenez soin de vous Wink je me suis vraiment régalé sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isuness5

Isuness5

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Sous un arbre

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:01

Je ne comprends pas, pourquoi toujours s'acharner à imposer son culte à autrui, ou à dénigrer le culte d'autrui parce qu'on ne le connais pas assez.

Moi je pense que ce n'est pas les religions qui sont fausses, mais comme chacun de vous le dis, la recherche doit se faire personnellement et rechercher la vérité en soi, et ça c'est un problème, parce que chacun va interpréter les écrits comme bon lui semble au lieu de chercher la vrai explication,. Si quelqu'un ne veut pas y croire sa ne regarde que lui, il n'a aucun droit d'insulter ou d'offenser ou même de blesser quelqu'un qui y croit, de même que quelqu'un qui y croit ne doit pas le faire envers celui qui n'y croit pas.

C'est ce genre de penser qui attire les guerres, et bien sur ne trouvant aucun coupable et incapable de dire qu'on ai fautif, on rend sa sur le dos des religion.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:04

Oui a SHAKA et oui a ISUNE, vous avez tous les deux raisons, selon ma vision des choses aussi.....

Les TAOISTES disent : Personne ne peut changer le Monde, s'il ne s'est pas de lui même CHANGER d'abord.......

Dans le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://www.yiding.ouvaton.org/ , il est dit : que le BUT ULTIME n'est jamais le Monde d'extérieur

On voit donc ICI que les choses pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI ne doivent pas chercher à se faire au DEHORS, mais seulement au DEDANS.....(sans pour autant abandonner tout progres au dehors pour le bien aise physique aussi) et que c'est pareil pour le VRAI......Ce qui montre aussi que tous ceux et toutes celles qui forcent pour nous imposer contraindre à leur propre religion et ou à leur propre politique, ne sont pas des amis amies du VRAI......ni du LIBRE....malgré leurs belles paroles en apparences sensées...et intelligentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:35

saidkadiri a écrit:

Cher Numia, vous avez dite ''n'oublis pas que Jésus Ou même Dieu n'ont jamais écris puis offert un livre au monde se sont des hommes qui ont écris ces textes''

- Si Dieu et Jésus n'ont pas la même personne alors qui est Jésus, et pourquoi l'adorer comme le createur de l'univers ?
- Et si la bible n'etait pas la revelation de Dieu à Jesus alors pourquoi le considere comme Livre sacré ?

D'abord le Dieu des chrétiens est une trinité (3 dieux) avec le Créateur, son fils Jésus et le saint d’esprit qui pour certains théologiens serait la Vierge Marie!!!
Après n’oublie pas que la Bible est constitué de 2 livres un plus anciens que Jésus (l'ancien testament) sur lequel s'appuie les juifs et qui pour certains textes sont des travestissements de textes sumériens beaucoup plus anciens comme le jardin d’Éden qui est un parjure du texte sumériens Enki et Ninhursag.

Personnellement j'écoute ce qui est dit lors des miracles: garabamdale fatima.... et comment un analphabète peu t'il être un bon chrétiens? Grâce a ce don de Dieu la culpabilité qui résonne en chacun de nous, aprés il suffit de vouloir l'écouter!!!!!!!!

J'espère t'avoir aidé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
saidkadiri

saidkadiri

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:25


Citation :
J'espère t'avoir aidé!!!!

Croire en un seul Dieu qui a crée tout cet univer, cet la seul verité que j'ai connu, et si le Coran ne la prouve pas je le jette a la poubelle.

Aucune personne ne doit ca vie ou ca valeure ou ca nouriture a personne sauf Allah le Dieu de l'Univer.

LA ILAHA ILLA ALLAH MOHAMED RASSOUL ALLAH ET JESUS AUSSI N'ETAIT QU'UN PROPHET DE DIEU .. cet tres simple, ne cherchez pas la philosophie, cet la seul verité en arab ou en français.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 1:46

Je sais pas si c'est le bon post pour ça mais vu que ça traite de bible et de prophéties...


Le Christ s’est évadé - Page 2 Bibliq10


Le Christ s’est évadé - Page 2 Chemin10


Le Christ s’est évadé - Page 2 Cours-10
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:45

Non ICI, cela ne parle pas de la BIBLE et ou de tout autres livres des religions organisées et de leur clergés...qui sont pour la plupart ce qui fait que les gens sont dans la confusion.......

Ici on parle de PISTES autres que ces livres là.....afin de bien montrer que ces livres là sont manipulés depuis longtemps pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes...et les trompeurs pour les serviteurs du VRAI.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Le Christ s’est évadé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Christ s’est évadé   Le Christ s’est évadé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Christ s’est évadé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Sang du Christ
» Jésus est l'amour de Dieu
» les faux Christ
» Les protocoles de l'ante-christ.
» Le retour du Christ est-il imminent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-