Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Haarp et géo-ingénieurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: Haarp et géo-ingénieurie   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:27

De la Théorie du Complot et de la Géo-Ingénierie Militaire

Dans un Rapport du Parlement Européen du 14 janvier 1999 sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère, émis par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense, on peut lire à plusieurs reprises des énoncés concernant le projet HAARP pour le moins détonants. Aujourd'hui, en 2008, il est devenu patent pour quiconque lève les yeux au ciel, que le climat global connaît des dérèglements majeurs, incompréhensibles, et hautement préjudiciables à la vie sur Terre pour les Terriens. Or, il suffit d'évoquer HAARP, entre autres, pour être aussitôt accusé de « théoricien du complot », ou pire, de « révisionniste ». En ce cas, le Parlement européen, dès 1999, devrait également être qualifié comme tel.




De la Théorie du Complot et de la Géo-Ingénierie Militaire
Ce rapport, après avoir énuméré les changements géo-stratégiques majeurs survenus depuis la fin de la Guerre Froide, ainsi que les diverses recommandations, tant au niveau militaire que civil, émises par diverses organisations nationales et internationales concernant l'urgence d'unir les forces en présence en vue de prévenir les désastres écologiques en cours, en vient assez rapidement au projet HAARP:

« T. considérant que la recherche militaire porte actuellement sur la manipulation de l'environnement à des fins militaires, et ce en dépit des conventions existantes; c'est le cas, par exemple, du système HAARP basé en Alaska, »

« Porte actuellement ». En clair, cela signifie que dès 1999, il y a donc pratiquement dix ans, un organe transnational comme la Commission Européenne savait que les militaires américains menaient des recherches sur la manipulation du climat. Pourtant, les responsables de la communication de HAARP ont toujours clamé qu'il ne s'agissait là que de recherches scientifiques, à des fins de détection de ressources minières et de communication. »

Plus loin, on peut lire que le rapport

« 27. considère que le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), en raison de son impact général sur l'environnement, pose des problèmes globaux et demande que ses implications juridiques, écologiques et éthiques soient examinées par un organe international indépendant avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d'essais; déplore que le gouvernement des États-Unis ait à maintes reprises refusé d'envoyer un représentant pour apporter un témoignage sur les risques que comporte pour l'environnement et la population le projet HAARP financé actuellement en Alaska, durant l'audition publique ou à l'occasion d'une réunion subséquente de sa commission compétente;

28. demande à l'organe chargé de l'évaluation des choix scientifiques et technologiques (STOA) d'accepter d'examiner les preuves scientifiques et techniques fournies par tous les résultats
existants de la recherche sur le programme HAARP aux fins d'évaluer la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et global et pour la santé publique en général;

29. invite la Commission à examiner les incidences sur l'environnement et la santé publique du programme HAARP pour l'Antarctique, en coopération avec les gouvernements de Suède, de
Finlande, de Norvège et de la Fédération de Russie, et à faire apport au Parlement sur le résultat de ses investigations; »

« implications juridiques, écologiques et éthiques », « risques », « la nature et l'ampleur exactes du danger que HAARP représente pour l'environnement local et global et pour la santé publique en général », « incidences sur l'environnement et la santé publique ». Les mots sont lâchés. S'agit-il d'un complot de l'UE visant à discréditer HAARP, et de manière générale, les recherches secrètes menées par les forces armées américaines visant à s'approprier le contrôle du climat sur la Terre? Pour écrire et publier ce rapport, les rapporteurs de cette commission se sont-ils basé sur des rumeurs colportées par les fameux « théoriciens du complot »? On peut penser qu'il ne s'agit pas là de mots écrits au hasard, car les dangers évoqués sont globaux, tant au niveau environnemental que pour les populations. Rappelons que nous sommes en 1999. Rappelons que les porte-parole de HAARP et de cette famille de technologies ont toujours soutenu qu'il n'y avait là que recherches scientifiques, HAARP étant un laboratoire grandeur nature, pour expérimenter des travaux de recherche fondamentales, notamment en matière de détection de gisements de ressources naturelles dans les grands fonds et de communication tant civile que militaire utilisant la ionosphère comme vecteur. Dans le même rapport, au paragraphe suivant, le « complot » franchit un pas supplémentaire:

« 30. demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme; un tel accord devrait également interdire toute possibilité d'utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes; »

Est-ce à dire que des personnes, au sein ou à l'extérieur de la Communauté Européenne ont eu vent, d'une manière ou d'une autre, de recherches concrètes dans ces domaines? Nous y voilà, au coeur de la « théorie du complot ». Des recherches seraient menées, pire, des essais auraient été, ou seraient en passe d'être effectués, en vue de contrôler à distance, de manipuler, par l'utilisation de procédés chimiques, électriques, sonores ou autres? En 1999? Ce qui est remarquable dans ce rapport, c'est qu'il est question, en majeure partie, du Traité de Non-Prolifération des armes nucléaires, et que ce qui concerne ces aspects « nouveaux » d' « armes non-létales » y sont distribués de manière presque aléatoire. Mais peut-on, quoiqu'il en soit, taxer ces fonctionnaires de l'UE, dans un rapport officiel, d'amateurisme, peut-on les accuser de comploter dans leur coin, d'émettre des hypothèses non-fondées, d'imaginer des doctrines qui n'auraient d'existence que dans leurs cerveaux malades?

Ce caractère de distribution apparemment aléatoire des faits concernant les technologies électromagnétiques militaires au sein de ce rapport se poursuit au chapitre des Motifs. Ainsi, les rapporteurs, après avoir exposé les dangers absolus que font peser sur les populations le dérèglement climatique, après avoir rappelé les nombreuses rencontres internationales autour des thèmes des ressources en eau et du changement climatique, en viennent à énumérer les types d'armes et les impacts environnementaux des forces armées en temps de guerre et en temps de paix. Au chapitre des armes non-létales, page 16, au milieu des armes acoustiques à infrasons, de la mousse paralysante et de certains produits chimiques:

« Les rayonnements électromagnétiques peuvent être utilisés pour
neutraliser les systèmes de données, de navigation et de communication. »

Plus loin,

« Durant la guerre du Golfe, les États-Unis ont utilisé des armes à fréquence radio pour neutraliser le système d'approvisionnement en énergie de l'Irak(15), alors que l'on ignorait tout de leurs effets antipersonnel. »

Toutes ces affirmations (puisque nous ne sommes plus là dans une série d'hypothèses) sont sourcées et vérifiables. Quid d'un quelconque complot?

Enfin, à la page 21 de ce même rapport, on entre dans le vif du sujet, avec un paragraphe consacré à HAARP, intitulé « HAARP - Un système d'armement modifiant le climat ». C'est à n'y plus rien comprendre! Dès 1999, la Communauté Européenne paraît bien assurée qu'il s'agit là, non pas d'un laboratoire grandeur nature qui devra apporter des progrès notables à l'Humanité, mais bel et bien d'un système d'armement modifiant le climat! Voyons la suite:

Une énumération des applications de ces technologies, « clairement militaires », selon le rapport, et de l'histoire de leur champ d'expérimentation, à savoir la ionosphère constituant le bouclier électromagnétique de la Terre. En vrac:

- réchauffer des parties de l'ionosphère
- ce qui crée des trous dans l'ionosphère et des "lentilles" artificielles
- contrôler des énergies gigantesques
- cette technique peut avoir des conséquences terribles
- HAARP permet d'envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d'énergie que tout autre émetteur traditionnel.
- améliore la communication avec les sous-marins
- permet de manipuler les conditions météorologiques mondiales
- perturber les communications, est également possible
- bloquer la communication globale tout en conservant ses
propres possibilités de communications
- radiographie de la terre sur une profondeur de plusieurs kilomètres (tomographie terrestre pénétrante)
- le radar transhorizon qui identifie des objets à grande distance au-delà de la ligne d'horizon
- Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen(27) afin d'examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu'elles déclenchent sur les
communications radio et le fonctionnement des équipements radars.
- Les trous dans l'ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d'HAARP
- HAARP est lié à la recherche spatiale intensive menée depuis 50 ans à des fins clairement militaires, par exemple en tant qu'élément de la "guerre des étoiles" en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications
- HAARP constitue un problème global (!)

Voilà le coeur du sujet. Même si les Américains ont refusé systématiquement de se rendre à toutes les auditions organisées autour de HAARP, les données dont nous disposions en 1999 semblent assez claires, précises et sourcées pour figurer dans un rapport officiel de l'UE.

Aujourd'hui, que font les militaires de HAARP, et de ce réseau gigantesque installé sur toute la planète? Ont-ils sagement renoncé à toute velléité de contrôle global du climat, des ressources, le tout agrémenté du contrôle des populations avec les mêmes technologies? Quel est l'état « réel » de notre ionosphère, après les multitudes d'explosions, de bombardements que celle-ci a subi? Sachant qu'ils investissent des centaines de millions de dollars depuis les années 50, est-il raisonnable d'imaginer un seul instant qu'ils ne s'en servent pas?

La suite du chapitre « Motifs » de ce rapport consiste en une série de recommandations, dans le sens d'une coopération accrue des militaires à la réparation des sites endommagés du fait des activités militaires, des dangers généraux que font courir à l'environnement les armes, missiles et stratégies militaires et à la proposition de la création de « soldats de l'environnement »; tout ceci paraît bien faible et présente peu d'espoir d'être un jour réalisé, au vu des données dont nous disposions à l'époque concernant HAARP et le secret entourant ces technologies, d'autant que les États-Unis d'Amérique possèdent l'armée la plus puissante au monde.

Enfin, au chapitre des propositions de résolution, le rapport

« 11. considère que le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes
électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire, sachant que ce système tente de pénétrer dans la partie hautement sensible et énergétique de la biosphère à des fins militaires, alors que toutes ses conséquences ne sont pas connues; invite la Commission, le Conseil et les États membres à exercer des
pressions sur le gouvernement des États-Unis, de la Russie et de tous les autres États engagés dans de telles activités pour qu'ils mettent un terme à ces dernières et qu'un accord global soit établi contre de telles armes;

12. demande en particulier que soit établi un accord international visant à interdire au niveau global tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer
la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme; un tel accord devrait également
interdire toute possibilité d'utilisation réelle ou potentielle de tels systèmes; »

On ne peut être plus clair! L'on sait d'autre part que les USA n'ont absolument pas tenu compte de ces recommandations, les agissements des militaires échappant le plus souvent à toute législation et à tout contrôle.

Nous sommes en 2008, soit un peu plus de huit ans après que ce rapport ait été publié. En tant que Terriens, préoccupés par les conditions d'existence à venir sur la planète Terre, nous sommes en droit de nous poser des questions, et, le cas échéant, de mener les actions qui s'imposent.

Les forces armées américaines se sont-elles servi, et se servent-elles au quotidien, de ces technologies de modification et de contrôle climatique? Pire, ont-elles mis en oeuvre des stratégies de contrôle des populations, par l'utilisation d'ondes sonores et/ou électro-magnétiques?

Au vu de ce qui précède, et qui ne constitue probablement que l'une parmi les nombreuses tentatives d'enrayer ce processus fou qui consiste à dégrader le bouclier électromagnétique terrestre en vue de s'approprier le contrôle global du climat, en clair « scier la branche sur laquelle nous sommes assis », je répond par l'affirmative:

Oui, les militaires, depuis un peu plus de cinquante ans, mènent des recherches en ce sens.

Oui, ils ont franchi le pas, et bombardent régulièrement, si ce n'est de manière permanente, notre seule protection contre les rayonnements cosmiques, la ionosphère.

Oui, nous devons tenter, par tous les moyens à notre disposition, de stopper ces agissements dignes du plus mauvais scénario de science-fiction.

Il n'y a plus aucun doute désormais. Et s'il y a jamais eu une « théorie du complot », celle-ci a été inventée et mise au point par ceux qui refusent tout contrôle et échappent à toute législation, qui maintiennent dans le secret le plus opaque leurs agissements, et qui prônent aujourd'hui ouvertement la « dépopulation ».

Source: Rapport du 14 janvier 1999 sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère, émis par la Commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense de l'Union Européenne, consultable en ligne à l'adresse suivante:
http://minilien.com/?1iHhXxuZJR

Version pdf:
http://minilien.com/?B2W4rOZ7uW
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: re   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:32

oui encore un rapport qui sert à rien juste pour payer des fonctionnaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: Re: Haarp et géo-ingénieurie   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:43

et oui c'est ca vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: Re: Haarp et géo-ingénieurie   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:50

Très bonne analyse geoff.
L' étude des conséquences des ondes électromagnétiques sur l' humain ou le vivant particulièrement, est un peu floue.
L' influence des OEM est surtout liée a sa puissance.
Ainsi, un micro- onde de 1000w aura une influence relativement modeste.
Qu' en est t' il des milliards de watts déversés dans l' ionosphère?
Nous vivons dans un monde paradoxal ou on nous dit qu' il ne faut pas rouler à plus de 90km/h alors qu' ils produisent des bolides roulants à plus de 200.
Je ne dirais qu' une chose: On ne nous prend pas pour des imbéciles.
On nous y laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: Re: Haarp et géo-ingénieurie   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:50

peut-être un complément de réponse? ...

source: http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5886

________________________________________________________________________________________________________________________


Contrôle & manipulation


mercredi 17 juin 2009 par zef

(Source : conspiration cc)

LA VIE et L’ÉNERGIE

Les principes de physique et d’engineering impliqués dans la transmission électromagnétique de maladies sont absolument effrayants. Les patterns vibratoires des maladies peuvent être reproduits ; en d’autres termes, la vibration d’une maladie peut être fabriquée et elle peut être expédiée vers une cible dans le but de l’occasionner. (Le pattern des activités cérébrales produit par des drogues hallucinogènes peut aussi être copié et envoyé en ondes de fréquence extrêmement basse, appelées ondes FEB, pour produire des visions.) Une fois que les maladies sont vaporisées dans l’air, des ondes électromagnétiques ajustées en fonction de ces maladies et qui utilisent les harmoniques et les sous-harmoniques, les rendront plus mortelles et plus infectieuses en diffusant des patterns de mort particuliers à certaines maladies.

Les traînées chimiques (chemtrails) vaporisées quotidiennement dans le ciel américain (et dans d’autres pays également) en motifs de vapeurs blanches qui s’entrecroisent contiennent des maladies et des produits chimiques qui affectent l’état de conscience, produisant l’apathie, comme le font la fluoration de l’eau, l’aspartame et les drogues (incluant les médicaments). Le fluorure met hors fonction la section du cerveau où siège la volonté personnelle, en affaiblissant le lobe occipital gauche.

Le fluorure et le sélénium ont pour effet de faire entendre des voix à des gens. Des ondes FEB créent des troubles dans les processus biologiques du corps et ces troubles peuvent être activés chez la population une fois que les maladies sont introduites dans le corps par le biais des traînées chimiques.

Quelques traînées chimiques ont été analysées et elles démontrent qu’elles contiennent des éléments qui ont la capacité de créer des failles dans les perceptions spatiales, en bloquant l’interaction de plusieurs acides aminés qui permettent d’expérimenter des états de conscience plus élevés ; ils augmentent la dopamine dans le cerveau, ce qui produit l’état d’indifférence et d’euphorie d’un mental réactif inférieur. Fondamentalement, cela brouille les frontières entre le réal et l’irréel ; cela pourrait également expliquer le grand nombre d’enlèvements par les OVNI qui se produisent en masse. Des centaines d’individus ont témoigné avoir été étendus sur des tables pour recevoir des implants. Les services secrets se liguent les uns aux autres derrière cette invalidité des masses à un point tel que les gens ne peuvent même plus se défendre. Pour atteindre leurs buts, les contrôleurs ont besoin que la fréquence de toutes leurs cibles descende à un taux spécifique, sous le seuil de conscience.

Est-ce que cela pourrait faire partie d’un plan plus grand qui comprendrait des systèmes de transmissions de programmes de conditionnement psychologique à la grandeur des É.-U. et de l’Angleterre, déguisés intelligemment en tours de communication pour téléphones cellulaires et en arbres ? Le pouvoir qui émane des tours à micro-onde peut être augmenté jusqu’ê un tel niveau que les gens mourront.

Un cerveau qui fonctionne au niveau bêta (au-dessus de 13 Hz) est agité et il ne peut pas modifier ses perceptions s’il est artificiellement stabilisé à cette fréquence-lê par une technologie. La même technologie peut augmenter la charge électrique physique chez d’autres, leur donnant ainsi des pouvoirs télépathiques. Est-ce que cela est lié à ce que prétendent certains membres de la communauté du nouvel âge lorsqu’ils parlent d’une Résonance de Schumann de 12-14 Hz qui nous ferait peu à rentrer dans la 4e dimension ? Les stimulants ingérés par une foule de consommateurs de café provenant de plants génétiquement modifiés et dont le contenu en caféine a été augmenté, peuvent aussi avoir un impact sur le cerveau global dans l’ionosphère qui rassemble nos ondes cérébrales. Les canaux (channellers) des messages du nouvel âge disent que nous évoluons vers la fréquence de la 4e dimension. Ils ont entendu la voix de quelques ETs (extraterrestres) qui le leur a dit. Certains de ces ETs sont locaux. Des prisonniers dans l’Utah ont servi de cobayes pour tester la technologie de Tesla et produire des voix dans la tête. Chacun des prisonniers reçut le même message d’un ET. Il est maintenant facile de produire des voix dans la tête sans même utiliser d’implants.

En 1988, un prisonnier appelé David Fratus, de la prison de Drapier en Utah, a écrit ce qui suit : " J’ai commencé à recevoir, ou entendre, des sons de haute fréquence dans les oreilles. Quand je me bouche les oreilles, les sons sont encore lê et ils sont amplifiés. C’est comme si elles étaient devenues des chambres de réverbération électrifiée de sons produits de l’intérieur vers l’extérieur. J’ai commencé à entendre des voix… dans mes oreilles internes ; c’est aussi vivide que si j’écoutais quelque chose venant d’écouteurs de baladeur, avec le résultat final que mon cerveau est maintenant surveillé par une quelconque machine informatisée omnipotente qui détecte ou lit mes pensées. "

Des centaines de détenus au centre Gunnison de la Prison d’État de l’Utah et à l’Hôpital de l’État furent soumis à ce genre de conditionnement psychologique (contrôle mental) en vue de tester la technique. Au début des années 70, cela fut rapporté au tribunal d’État de l’Utah parce que les détenus qui avaient été soumis à cette technologie Tesla tentaient de se défendre en cours de justice, mais sans succès. L’Université de l’Utah faisait des recherches pour apprendre comment les ondes Tesla pouvaient être utilisées pour manipuler le cerveau à entendre des voix, pour effacer les pensées et en implanter d’autres, pour lire les pensées et pour développer des implants pour les yeux.

Les ordinateurs Cray, qui utilisent l’intelligence artificielle pour surveiller et contrôler les victimes du gouvernement, envoient des multiplets de sons (soundbytes) préenregistrés ou occasionnellement, des messages en direct qui sont repris par des satellites qui les relayent à n’importe quelle antenne apte à capter et à diffuser des ondes électromagnétiques, à une tour GWEN (Ground-Wave Emergency Network System, un réseau de tours de communication que les militaires sont en train d’installer sur tout le territoire américain) ou tout autre antenne dans l’environnement de la victime visée. On croit que certains types d’implants captent le signal et diffuse le pattern d’onde Tesla approprié pour créer des voix à l’intérieur de la victime.

L’implant qui permet de surveiller la victime continue d’informer le personnel et le système du satellite sur l’endroit où les signaux de voix doivent être envoyés. On dit que l’ordinateur central et le bureau chef sont situés à Boulder, au Colorado. On pense que les répondeurs (dispositifs installés sur un satellite, capables de répondre automatiquement aux messages) sont fabriqués lê-bas. L’ordinateur cellulaire central est à Boulder, CO, dans l’immeuble National Bureau of Standards. AT&T coopère également. Plusieurs agences font équipe dans ce travail.

Le britannique Tim Rifat a écrit que " cette audition intracérébrale est utilisée pour rendre la victime folle, puisque personne d’autre ne peut entendre les voix transmises à son cerveau. " La transmission de données auditives directement au cerveau de la personne cible en utilisant des rayons transporteurs de type micro-onde est maintenant pratique courante. Plutôt que d’utiliser des excitations virtuelles, on utilise un transducteur (dispositif assurant la transformation d’une grandeur physique en une autre) pour modifier le mot parlé en audiogrammes FEB qui sont alors superposés au rayon micro-onde à pulsation modulée.

Le 21 mars 1983, le Sydney Morning Herald publia un article rédigé par le Dr Nassim Abd El-Aziz Neweigy, assistant professeur à la faculté d’Agriculture de Moshtohor Tukh-Kalubia, en Égypte. Il écrivait ceci : " Les satellites russes, contrôlés par des ordinateurs de pointe, peuvent envoyer des voix qui s’entrelacent dans les pensées naturelles d’une population choisie et dans sa propre langue pour former une pensée artificielle diffusée. La chimie et l’électricité du cerveau humain peuvent être manipulées par satellite et même le suicide peut être induit. Certains fabriquent les groupes extrémistes et instillent les problèmes et troubles sanglants par les moyens télé de pointe via les satellites russes, dans plusieurs pays d’Asie, d’Afrique, d’Europe et d’Amérique latine, en se servant de moyens anti-humanitaires féroces. " Une autre source dit que ces ordinateurs parlent tous les langages du monde et que la télépathie synthétique rejoindra chaque cerveau pour leur faire croire que Dieu leur parle personnellement pour décréter la deuxième venue du Christ que des insertions de hologrammes viendront manifester ! Les Russes ont brisé le code génétique du cerveau humain. Ils ont résolu 23 longueurs d’onde EEG (électroencéphalogramme), dont 11 étaient totalement indépendantes. Donc, si vous pouvez manipuler ces 11, vous pouvez faire n’importe quoi.

Les ordinateurs Cray de la NSA (National Security Agency, une agence américaine derrière la CIA) peuvent traquer des gens à distance s’ils connaissent simplement les ondes FEM (fréquence électromagnétique) spécifiques (possibilités évoquées des EEGs aux alentours de 30 à 50 Hz, 5 milliwatts) au champ bioélectrique d’une personne. Les émissions de chaque personne sont uniques ; ils peuvent donc traquer quelqu’un à distance même en public.

Les possibilités évoquées n’existent pas officiellement en physique mais en 1873, James Clerk Maxwell, un Écossais, découvrit que les ondes électromagnétiques avaient trois composants. Il découvrit des formes d’ondes qui existent à un certain nombre de rotations à angle droit, loin du champ électromagnétique. Ce sont des composants hyper spatiaux qui ne sont pas sujets aux contraintes du temps et de l’espace. Il était d’avis que ces ondes de radiation électromagnétique avaient été portées par l’éther et que l’éther avait été dérangée par des lignes de force aimantées. On qualifie maintenant ce composant caché de " potentiel " seulement et il n’est habituellement pas utilisé sauf dans la physique hyper dimensionnelle exploitée en secret et pour manipuler la conscience elle-même via les ondes électromagnétiques couvrant de vastes régions de la planète.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: Re: Haarp et géo-ingénieurie   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:52

(suite) [...]

Environ une personne sur 3 000 est sensible à ce composant de forme d’onde aimantée, le type télépathique, et nous sommes tous capables de syntoniser sur ce composant magnétique en réglant notre subconscient sur lui. Les successeurs de Maxwell pensaient que les possibilités étaient apparentées au mysticisme, parce qu’ils croyaient que les champs contenaient une masse qui ne peut pas être créée apparemment à partir de rien ; mais c’est exactement ce que sont les possibilités, littéralement et mathématiquement - elles sont une accumulation ou un réservoir d’énergie ; évidemment, cela n’a pas été enseigné dans la physique en vogue.

Des mots subliminaux, placés dans un champ électromagnétique propre à exprimer la conscience humaine et accordés au cerveau humain, peuvent pénétrer nos esprits à un niveau subconscient. Nos modèles d’activité cérébrale peuvent être apparemment mesurés et entreposés sur ordinateur par des super ordinateurs. Si on veut implanter des pensées subliminales chez une personne ciblée, tout ce qu’il y a à faire est de capter le pattern d’onde cérébrale de la personne, de le sauvegarder sur ordinateur, puis de viser cette personne cible et d’envoyer des messages subliminaux à une fréquence tellement basse qu’elle pense en fait que ce sont lê ses propres pensées.

Nos cerveaux sont si sensibles qu’ils sont comme du cristal liquide en réponse au composant magnétique de la terre. Nous sommes sensibles aux changements magnétiques de la terre, aux changements dans la cavité ionosphérique et nous re-résonnons ces fréquences nous-mêmes. Nous sommes incroyablement complexes, au-delê de la compréhension. Nous sommes un type de transducteur bio-cosmique. Les physiciens russes font un lien entre la simple activité magnétique annuelle, les champs électromagnétiques et électrostatiques et le comportement humain et les informations médicales. Ils sont semblables aux biorythmes. Ces fréquences magnétiques peuvent être manipulées. Nos ondes cérébrales peuvent être imitées par les fréquences magnétiques à partir d’un équipement très simple à des niveaux de pouvoir extrêmement bas. D’une demi seconde à 4 secondes plus tard, les neurones et les ondes cérébrales sont pris en charge exclusivement par l’appareil, à des niveaux de pouvoir presque non-existant. Tout ce dont ils ont besoin c’est d’une antenne circulaire polarisée, dirigée vers la cavité ionosphérique et ils peuvent manipuler les humeurs de tout le monde dans un espace de 75 milles carrés (120 km. ca.). Le corps ramasse ces " nouvelles " ondes manipulées et commence à correspondre immédiatement. La fréquence " sommeil " rendra tout le monde fatigué et endormi.

En 1967, un " scientifique de renommée internationale " et Christophe Hills, un expert du pendule, sont entrés en communication avec des extraterrestres (on ne sait pas qui était l’homme de science mais à un certain moment, Hills et Puharich étaient tous les deux avec Eileen Garrett, la médium, et Puharich communiquait avec les ETs.)

En résumé, des ETs communiquèrent avec nous via des ondes radio modulées, entre 10 000 et 20 000 cycles en dessous du spectre électromagnétique connu. Dans l’onde porteuse par modulation d’amplitude, mélangé avec une modulation de fréquence. Une bande d’énergie unique, avec un pouvoir de moins de 25 watts pour la transmission. Une onde naturellement présente sur terre et dans le cerveau humain- une onde qui résonne entre la terre et l’ionosphère. Tous les êtres humains influencent l’ionosphère de cette manière. Une technique réflectrice impliquée. La modulation du cerveau comprenait des pulsations, apparentées à celles connues sous le nom de neuro-pulsations. Deux êtres humains peuvent utiliser ceci. En rapport avec quelque chose d’apparenté au radar à basse fréquence et aux techniques ultrasoniques, mais qualifié. Une fonction mélangée d’onde électroacoustique. L’onde électromagnétique induisait une transduction ultrasonique dans le tissu humain. La radiation du cerveau a un composant sonique aussi bien qu’un composant électromagnétique. La radiation électromagnétique a un composant sonique et il est dépendant du médium à travers lequel il voyage. Le scientifique se sauva des mois de travail. Maintenant HAARP découpe l’ionosphère en tranche, le cerveau mondial, comme un couteau de micro-onde, produisant de longues incisions qui détruisent la membrane qui retient le réservoir de données accumulées sur l’histoire de notre planète. Un guérisseur, appelé Monsieur A, a prétendu recevoir une transmission de " Sagesse ancienne " de cet anneau d’énergie magnétique protectrice qui entrepose en son sein toute la connaissance depuis le début des temps. Ruth Montgomery nous l’a présenté dans son livre Born To Heal. Il affirmait que lorsque le flot de notre énergie est coupé de ce champ magnétique, la Provision universelle est obstruée, nous ne sommes plus accordés et nous commençons à tomber malade. Le pouvoir de voyager ainsi et de faire le tour du monde en l’espace de quelques secondes est disponible pour n’importe qui capable de le recevoir et de le manier. Les ondes émises par l’Anneau étaient automatiquement traduites en mots dans son esprit ; une sage connaissance pour diagnostiquer et guérir les autres lui était ainsi transmise, en provenance de l’entrepôt de connaissances qui est avec nous depuis le commencement des temps. Il produisait des miracles instantanés, recollant des os brisés et faisant disparaître l’arthrite. Une photo a capté l’éclair fourchu émanant de ses doigts.

Joyce Murphy a montré que des expériences sur les cycles 410-420 MHz ont été faites et qu’elles pourraient affecter la " fréquence qui donne accès à la conscience humaine " dans son ensemble.

http://www.beyondboundaries.org/contents.html

Il utilisa son équipement radio pour apprendre qu’ê toutes les fois qu’un cycle de 410-420 MHz était émis sur les ondes, les esprits télépathes se bloquaient. Il a retracé le signal comme venant de Montauk Point et de l’antenne radar rouge et blanche de la Air Force Base.

Dans Encounter in the Pleiades (Rencontre dans les Pleiades) par Peter Moon et Preston Nichols,

http://www.albielek.com/preston.htm

Preston écrit que le Dr. Nicolas Begich a capté des signaux de 435 MHz connectés à HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program - 1993) et qu’une fonction de conditionnement mental est actuellement employée. Il dit que 400-450 MHz est la fenêtre d’accès à la conscience humaine parce que c’est la fréquence qui est à l’arrière-plan de notre réalité.

Tim Rifat écrit dans son article sur le Contrôle du mental par Micro-onde en Angleterre

(http://www.whale.to/m/mind3.html)

voir aussi que les téléphones cellulaires utilisent 435 MHz. La police utilise 450 MHz exclusivement. C’est ce que le Dr. Ross Adey utilisait pour des expériences de modification du comportement dans la CIA. La police a une vaste collection d’antennes pour diffuser cette fréquence sur toute l’Angleterre. Adey utilisait une micro-onde modulée à une intensité de pulsation de 0,75mW/cm2, à une fréquence de 450 MHz, avec une modulation FEB pour contrôler tous les aspects de comportement humain. On a constaté qu’un radar de 450 MHZ modulé à 60 Hz réduisait grandement l’activité T-lymphocyte pour tuer des cellules cancéreuses de culture. Une étude américaine des lignes de transmissions de 60 Hz le prouve également.

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article5886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haarp et géo-ingénieurie Empty
MessageSujet: Re: Haarp et géo-ingénieurie   Haarp et géo-ingénieurie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haarp et géo-ingénieurie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs
» Un rapport du Parlement européen accrédite la thèse de l’utilisation de HAARP sur Haïti
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Le projet HAARP
» HAARP.. et tremblements de terre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-