Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Lee

Lee

Masculin Messages : 11

Bonjour à tous ! Empty
11042010
MessageBonjour à tous !

Alors, je m'apelle Gaël, je suis étudiant dans une école de commerce et je me passionne pour les sujets ésotériques.

Je survole régulièrement le forum et je me suis enfin décider à m'inscrire pour partager avec vous quelques idées.

Je trouve ce forum très bien construit et très vivant, ce sont les raisons de ma participation. :)

Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous ! :: Commentaires

Electra
Re: Bonjour à tous !
Message Dim 11 Avr 2010 - 15:45  Electra
Bienvenue à toi Gael
cheers
Contente que le forum te plaise, éclaire-nous de tes lumières & n'hésite pas à demander au besoin, si tu as une question...
Nous venons tout juste d'ajouter trois nouvelles catégories dont tu trouveras le résumé => ICI
queen couette

Dernière édition par Electra le Dim 11 Avr 2010 - 15:56, édité 1 fois
a2zeiss
Message Dim 11 Avr 2010 - 15:47  a2zeiss
Enchanté Lee sois le bienvenu ici, je pense que tu y trouveras ce que tu recherches...

PS: je t'invite à regarder "Consciences 7" ici: https://electra2zeiss.forumactif.com/philosophie-et-humanisme-f55/consciences-7-t2498.htm#12178
Lordfanoo
Message Dim 11 Avr 2010 - 16:02  Lordfanoo
Salut à toi Gaël et bienvenue.