Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Lee

Lee

Masculin Messages : 11

Bonjour à tous ! Empty
11042010
MessageBonjour à tous !

Alors, je m'apelle Gaël, je suis étudiant dans une école de commerce et je me passionne pour les sujets ésotériques.

Je survole régulièrement le forum et je me suis enfin décider à m'inscrire pour partager avec vous quelques idées.

Je trouve ce forum très bien construit et très vivant, ce sont les raisons de ma participation. :)

Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous ! :: Commentaires

Electra
Re: Bonjour à tous !
Message Dim 11 Avr 2010 - 15:45  Electra
Bienvenue à toi Gael
cheers
Contente que le forum te plaise, éclaire-nous de tes lumières & n'hésite pas à demander au besoin, si tu as une question...
Nous venons tout juste d'ajouter trois nouvelles catégories dont tu trouveras le résumé => ICI
queen couette

Dernière édition par Electra le Dim 11 Avr 2010 - 15:56, édité 1 fois
a2zeiss
Message Dim 11 Avr 2010 - 15:47  a2zeiss
Enchanté Lee sois le bienvenu ici, je pense que tu y trouveras ce que tu recherches...

PS: je t'invite à regarder "Consciences 7" ici: https://electra2zeiss.forumactif.com/philosophie-et-humanisme-f55/consciences-7-t2498.htm#12178
Lordfanoo
Message Dim 11 Avr 2010 - 16:02  Lordfanoo
Salut à toi Gaël et bienvenue.
j'ai une question : que penses-tu de l'enseignement de ton ESC ? ayant fait l'ESC saint-etienne, j'ai peu à peu réalisé que l'enseignement prodigué dans ces écoles du "new world order" ne servent qu'à formater les futurs leaders économiques. j'ai en mémoire un UV de stratégie machin-chose où le prof nous expliquait toute les ficelles du métier se situant à la limite de la légalité (c'était le cours le plus apprécié des étudiants !!!)
petit conseil : n'écoute pas tes profs quand ils te disent que tu gagnera très bien ta vie après tes études. beaucoup de mes anciens camarades ont galéré pour trouver du boulot (travail au rabais genre : vendeur chez but, commercial ou pire.) ce qui s'en tire le mieux sont ceux qui font une spécialité dans la finance (mais vu l'état des banques en ce moment, je doute que se soit toujours d'actualité)
Thor
Message Dim 11 Avr 2010 - 17:03  Thor
bonjour à toi et bienvenue sur PlanèteR
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour à tous !

Page 1 sur 1