Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon rêve. Espiiirito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon rêve. Espiiirito. Empty
MessageSujet: Mon rêve. Espiiirito.   Mon rêve. Espiiirito. I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:41

Sa fait un ptit moment deja que cela m'est arrivé.
Bref.
Le reve en question me paraissait réel comme aucun de mes rêves ne l'était...
J'avais vraiment l'impression que ce moment était réel.
Je pense que j'étais sur une autre planete ou un endroit sur terre encore caché.
Il faisait nuit. A partir de maintenant je vais devoir m'aider de ce que j'ai noté, pour en raconter plus....
D'ailleurs , c'est le seul reve que j'ai jamais fait , qui , en me réveillant , m'a poussé , je dis bien poussé a en écrire tout les souvenirs.... Je ne saurais pas comment expliquer cela... Je n'ai écrit qu'une seule fois ce dont j'ai révé... Et c'est ce reve.
BREF.
Cela ce passait sur une île , de nuit.
En revoyant mes notes , cette île avait une autre ile au centre , c'est comme si il y avait un lac au centre , avec une petite , vraiment petite ile...
Donc pour etre clair : Une île , avec un lac , et ce lac comportait une autre île. Il y avait également une chute d'eau. seulement , pas une chute d'eau comme on en voit habituellement , elle me semblait infinie... Et puis c'était comme si l'ile dans laquelle je me trouvais était la seule terre sur une très grande distance.
Sur cette île j'ai vu beaucoup d'être vivants. Positifs , négatifs , je ne sais pas.
Je peux les décrire : j'ai vu un crocodile géant ^^ sortir de l'eau , sur la plage une sorte de bete volante comme un masque avec des cheveux , mais cela m'a fait penser a un insecte (version géante aussi). Une sorte de serpent vraiment bizarre aussi... L'ombre d'un homme que j'ai vu ce métamorphoser en loup "géant" , je ne sais pas pourquoi les animaux étaient géants ^^
J'en oublie le plus important a mon avis ... : les sentiments que je ressentais.

L'atmosphere était vraiment tendue... Je sentais de la peur , comme si je voulais échapper a quelque chose... L'aventure , la découverte , et je n'étais pas seul !! Seulement je ne me souviens plus de quoi que ce soit concernant les personnes qui étaient avec moi. Je vois sur mes notes le mot SOLIDARITE , mais je ne sais plus pourquoi. J'ai également écrit voyage spatial , mais je ne sais plus pourquoi
Ah oui... Certains de ces animaux semblaient s'etre métamorphosés , ils avaient une forme humanoide...
Quand j'y repense j'ai l'impression que le reve , aura duré pendant la nuit , et que je me suis réveillé quand le soleil ce levais dans mon reve. Sur l'ile qui était au centre de l'ile il y avait une sorte de maison , avec des gens a l'interieur. Qui , après m'etre enfui a la nage vers cette ile , m'on dit que cet endroit était dangereux , ils semblaient y etre arrivés par accident et vouloir quitter ce lieu. Sur la grande ile qui était en forme de C , la faune et flore étaient très intense. Il y avait aussi des montagnes....
Vers la fin du reve , juste avant que je m'enfuie a la nage vers l'ile du centre du C , j'ai vu une sorte de bouddha géant ^^ et il me semblait etre en PIERRE , et il tourna sa tête pour me regarder , on est réstés a ce fixer , mais il continuait a marcher (dans l'eau) puis il sonna une sorte de gong , et je me souviens que apès ça j'entendais des cris... En arrivant sur l'ile au début du reve , il y avait des gens avec moi... Seulement j'ai le sentiments qu'ils sont morts avant d'avoir pu rejoindre l'ile du centre... C'était une course contre la montre.. A ce cacher , a se faire poursuivre... J'ai aussi le sentiment que pour les humanoides qui ce transforment il y avait 2 camps , car il me semble avoir vu une femme me sourrire , elle courait , très vite.....
Je vais maintenant vous mettre tout les mots que j'ai noté aprés le reve.

Notes : (j'ai tout d'abord déssiné l'ile) Montagnes. Chutes d'eau. Crocodile géant. Peur , solidarité ? Aventure , découverte. Crimes , facultés extra-sensorielles. Loups géants. Voyage Spatial. Serpent bizarre. Bete volante insecte. (j'ai également tenté de dessiner les animaux en me reveillant) Certains animaux sauvages , d'autres humains métamorphosés. Groupe d'hommes et de femmes accident , voyage spatial. Sur place 2 voir plusieurs camps (guerre ? ) Rites. Bouddha. Rochers. Survie


Je sais que je n'ai pas bien écris sa... Sa doit pas etre structuré non plus. Pour ceux qui on la patience de lire , merci déja. Et puis : c'est pas une blague....

Be real , be true , keep shining.
Sweet life is there.
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

Mon rêve. Espiiirito. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve. Espiiirito.   Mon rêve. Espiiirito. I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:31


bonsoir
l'ile représente le concret le matériel (la maison, le bien terrestre). La chute d'au la vie infinie. Le crocodile l'élément eau, l' insecte le vent; le serpent la terre et le loup selon des croyance indienne le spirituel. L'espace l'inconnue Donc ce rêve représente une peur de la nature se battant contre l'homme. Une nature bien supérieur (animaux géant en métamorphose) a nous. Cette nature reprend ce qui lui revient sa place. Les hommes paniques essaye de ce réfugier dans le matériel le dure le concret. Mais cette fois ce n'est pas le bon chemin. Bouddha, le loup représente le spirituel. Dans ton récit bouddha te regarde fuir sans bouger. Tu fais le mauvais choix fuir est inutile le monde spirituel aussi est en marche soit on évolue ensembles (nature, spiritualité, homme..) soit on subit sans comprendre et meurt.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rêve. Espiiirito. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve. Espiiirito.   Mon rêve. Espiiirito. I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 2:47

Merci d'avoir pris le temps de lire Bruno.
ET de répondre..

J'aurais quand même voulu savoir d'où te viennent ces informations.. ^^

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

Mon rêve. Espiiirito. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve. Espiiirito.   Mon rêve. Espiiirito. I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:25


bonjour

il va de soit que c'est une interprétation de ton rêve tu auras sans doute d'autres interprétation de ce rêve tout aussi plausible.
j' écrits ce qui me passe par la tête, Pas une vision mais tous au plus un ressentie. Je crois en beaucoup de chose et je me suis intéressé au paranormal depuis fort longtemps.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rêve. Espiiirito. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve. Espiiirito.   Mon rêve. Espiiirito. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rêve. Espiiirito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réve Espiiirito
» rêve que je ne comprends pas
» Mon réve, LDV.
» reve d'avertissement?
» J'ai fais un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-