Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

AuteurMessage
Lullaby

Féminin Capricorne Chèvre

Bonjour à tous! Empty
29062010
MessageBonjour à tous!

Je m'appelle Angélique et j'ai découvert le forum il y a quelque jours (suite à des recherches sur l'opération Blackjack) . J'avais plaisir à le découvrir en anonyme, il y a plein de choses à lire et à découvrir et je m'étais dit qu'avant toute inscription, je ferais mieux de prendre connaissance de ce qui avait déjà été dit.
Mais hier, en venant sur le forum, je découvre le message faisant suite la menace de forum actif de supprimer le forum. Je m'inscris donc afin d'apporter mon soutien.Parce que si j'admet que nous avons besoin de règles pour vivre ensemble, je suis attachée également à la liberté d'expression et la mesure de supprimer le forum dans son ensemble me semble exagérée.

Je souhaite donc vous retrouver sous peu sur un espace permettant de discuter en toute quiétude (et dans le respect des règles, toujours) du NOM, des sociétés secrètes, du 11/9, et des autres sujets qui me semblent primordiale pour comprendre le monde aujourd'hui!

Dernière édition par Lullaby le Dim 22 Jan 2012 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avisdunechomeuse.over-blog.com/
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à tous! :: Commentaires

Re: Bonjour à tous!
Message Mar 29 Juin 2010 - 10:59  antitrust
Bienvenue à toi !

PlanèteR
bison-assis
Message Mar 29 Juin 2010 - 12:09  bison-assis
Bienvenue Angélique !!! hola!!!
a2zeiss
Message Mar 29 Juin 2010 - 12:24  a2zeiss
http://planete-revelations2.tonempire.net/index.htm Voila notre prochain forum deja bien commencé, tu peux t'y inscrire de suite... En tout cas bienvenue ici, meme si les fondations sont en train de s'ecrouler...
Message Dim 22 Jan 2012 - 15:02  Lullaby
Je ne poste pas souvent ici (même si je viens quotidiennement) mais aujourd'hui j'ai besoin d'écrire sans être jugé sur des sujets qui nous rassemble tous (enfin je crois).
Les gens sont ils stupides? Suite à cette histoire de fermeture de megaupload, j'essaie de dire au gens que demain, c'est n'importe quel site qui peut subir le même sort. Mais ils ont l'air de s'en foutre, de ne pas le croire. Parce que megaupload au final c'était mal, c'est normal qu'il soit fermé, ça pouvait pas durer (on est bien d'accord sur ce point, c'est pas le soucis, ce n'était pas légal). Ils ne s'imaginent pas que demain, ça peut être la plate forme de leur forum pourtant bien propre ou leur blog, juste parce que la plateforme aura aussi servi de support à des contenu qui pourrait déplaire.
Pareil pour le fichage adn de la population, ça ne les dérange pas. "je n'ai rien à me reprocher" "si on n'a rien à se reprocher, on s'en fiche du fichage". Ben justement quoi, si tu es innocent, n'accepte pas d'être traité comme un criminel!

Je suis désespérée de cette société. Ca ne bougera jamais, les gens sont tournés vers eux même. On peut bien nous foutre une puce dans le bras, personne ne réagira.
Ou alors c'est moi qui suis anormal.
claude.c31
Message Dim 22 Jan 2012 - 23:38  claude.c31
Bienvenue a toi Angélique / Lullaby
Bonjour à tous! Untitl10
Tu as raison de t’inquiéter au sujet des libertés perdues, et de notre venir.
OUI il faut des règles de conduite.
OUI il faut aussi de la liberté.
OUI ce n’est pas compatible dans le monde de demain,
celui que nous prépare la mondialisation...
Message   Contenu sponsorisé

Bonjour à tous!

Page 1 sur 1