Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
Master_jules

Masculin Messages : 1

Présentation Empty
17082010
MessagePrésentation

Bonjour tout le monde!

Je me présente, je suis étudiant j'ai 19 ans, révolté de la société de consommation, de la censure des médias, de l'abrutisation par la télé réalité, de la corruption des gouvernements, des nantis qui contrôlent tout et des inégalités sociales. Je suis aussi un "pirate" (pas hacker lol) du net comme dis le gouvernement en ce qui est question de téléchargement. Ma devise: la culture pour tous. Mais la bonne culture! J'aspire aussi à plus de liberté. Voire à la liberté tout court, cette pauvre liberté captive des illuminatis depuis que le monde est monde.... A part Internet qui est notre arme!

Je me suis inscrit dans ce forum pour parler, débattre, me renseigner sur ce qu'on appelle les théories du complots et tout ce qui entoure comme la politique etc... Pour discuter avec vous, me faire des nouveaux amis du net Very Happy! Je trouve qu'il est excellent ce forum où on peut discuter de choses concrètes et importantes sur l'avenir de l'homme.

Voilà voilà maintenant je vais fouiner un peu partout sur le forum pour me cultiver davantage Very Happy !
@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation :: Commentaires

a2zeiss
Re: Présentation
Message Mar 17 Aoû 2010 - 16:30  a2zeiss
Slt Master_jules bienvenu sur Planète Révélations et enchanté de faire ta connaissance, si tu as des questions n'hesites pas merci...

Présentation

Page 1 sur 1