Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:05

Rappel du premier message :

Bonjour,

C'est la première fois que je me dévoile, comme je le fais sur ce forum, mais j'ai l'impression qu'il faut que je vous parle de mes visions ou de mes impressions à propos de la guerre à venir ou des prémonitions... J'ignore pendant combien de temps va durer ces étranges impressions mais j'ai l'impression que le monde s'accélère aujourd'hui. Peut-être à cause des changements planétaires à venir et qui sont en train de se dérouler... On devient peut-être plus sensibles, plus réceptifs ou on a de plus en plus d'étranges pré-sentiments... Mais, je dois le faire, je crois. Peut-être que je vais abuser d'articles pour vous dévoiler mes étranges impressions. Peut-être qu'elles seront utiles pour vous prévenir ou je ne sais pas. En tout cas, je vous fais part de mes impressions aujourd'hui.



Aujourd'hui en ce vendredi 5 novembre 2010 Very Happy , vers 10h15 Very Happy , je crois scratch , je marchais dans la rue, en ville, pour faire les courses. J'ai eu l'étrange impression que le monde s'arrêtait, que la guerre a commencé, que c'était le silence, que la vie était en suspens, que les soldats et les armées étaient déjà là. Je ne les voyais pas mais j'avais l'impression qu'ils étaient là, dans la rue à arpenter les ruelles de la ville. Je le sentais. Je voyais les gens tristes ou alors j'avais de la peine pour eux que les choses se passaient, ainsi, mal et qu'ils ne réagissaient pas. Il n'osaient pas réagir. Ils vivaient leurs propres vies simplement en ne faisant rien qui puisse changer les choses. Ils ne voulaient pas se mêler aux affaires du plus grand puissant. (Gouvernement, autorité...) de peur de mourir ou de subir des souffrances et la douleur, encore plus, d'en payer le prix de leurs vies.


Voilà. C'était mon impression, aujourd'hui. Après, je ne sais pas si c'est dû aux images de guerres que j'ai pu voir dans le passé, dans ma vie (dans les films, la télé...) mais c'est l'impression que j'ai eu aujourd'hui.

J'espère que je ne vous saoule pas déjà, dès le départ. Mais, bon, voilà, j'ai l'étrange impression qu'il faut que je dévoile mes impressions et ressentis..., qu'il faut que cela se sache. Je ne sais même pas pourquoi j'écris et que je m'inscris sur ce forum. Mais peut-être, qu'à l'intérieur de moi, ça dit de dire ces choses là. Voilà.

J'arrête d'écrire.

A bientôt. cheers


Dernière édition par AngeL7 le Sam 8 Jan 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:35

bonjour

l esprit degage de la matiere est sur des plans ou seul le moment present existe et il y a d innombrables futurs.
les futurs alternatifs et l inexorable car tout est deja ecrit dans l absolue,donc tout depend ou vous pouvez aller suivant votre etat vibratoire propre votre vision sera plus ou moins clair du futur jusqu a voir le futur parfait qui n est accessible qu au plus haut
(mondes causal) .ce que je pense que vous percevez c est une vision du futur sur un plan astral donc c est une vision du futur ""le plus probable"" mais ce n est pas le futur ultime.il faut souligner aussi qu il y a une deformation de l information vue ou ressentie par des pensees et anxietes de l entite qui parasitent la dite information.souvent vous avez l impression dans des choses vecues que vous les avez deja vue c est des moments ou la vous vous dites ah ca je l ai deja vecu c est bizzare?
et c est vrai vous l avez deja vue mais sur un autre plan et plus votre niveau de conscience s ouvrira plus vous aurez acces a cette memoire.
la plupart des voyants n ont acces qu a l astral de bas niveau ce qui veut dire qu ils disent des demi verites et suivant la personne il y aura une degradation des infos par le mental du voyant lui meme (superstitions,croyances erronees ect).
conclusion:il faut partir tres loin sur les spheres de conscience pour avoir de l information efficace.
quand a vos visions je pense que c est d une part vos inquietudes et d autres part on dit que a la fin des temps les gens auront des visions donc ca ne m ettonne pas.
pour s entrainer a avoir des visions clairs il faut faire de la meditation et calmer son mental et vous aurez de bons resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:11

Tipol bonsoir, je reprends tes termes :

"Ceux qui ne savent pas très bien ce que ça signifie n'ont pas besoin de tenter donner des explications hasardeuses.
A part les cas pathologiques, les personnes saines ont des explications bien suffisantes pour leurs expériences."

Quelque part je serais d'accord avec toi dans une certaine mesure, sauf que quand une telle vision - endormi ou éveillé - nous arrive, et bien il me semble quand même, que les personnes même sans cas pathologiques, cherchent à comprendre au-delà justement de leur propre compréhension habituelle ? Car avoir des visions ou des rêves ou des prémonitions, ce ne sont pas des habitudes et loin de là. Parfois ça surgit d'un coup, pendant un temps, une période, parfois c'est depuis toujours, on est venu comme ça, mais jamais ça ne prévient.

Nous pouvons aussi avoir des pressentiments, sans qu'il s'agisse de visions. Ces pressentiments sont d'une nature spéciale, dans le sens où d'un coup, "nous savons".

Merci de ton témoignage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:04

[quote="Pascale_"[...][/quote]
Exactement.
Tout en ayant une certaine constance, il y a autant de situations différentes qu'il y a d'expérimentateurs de visions.
Chacun cherche normalement avec sincérité à "nettoyer" le vrai de l'illusion, car en matière de visions, il y a tous les cas.
Les perceptions visions passent par des tas de filtres distordants.
Les états de visions sont d'origines assez variés, et ne sont pas encore l'ultime niveau.
Pour les gens nombreux qui s'adonnent avec diverses forces et volontés à ses recherches d'états de visions, je parlerais plutôt d'évolution vers une maturité spirituelle. Même si c'est involontaire et inconscient, l'expérimentateur évolue normalement toujours vers une plus grande maturité spirituelle.
-
Parmi les très nombreuses visions que j'ai pu avoir, beaucoup ont fait partie d'expérimentations éducatives.
J'en retiens quelques unes, dont celle relatée ici plus haut, qui est pour moi une prédiction d'un futur quasiment assuré.
Les circonstances personnelles, et la façon dont j'ai eu cette vision ne me laissent aucun doute sur le sérieux et la véracité.




Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:52

Il est marrant de constater que de + en + de gens ont " des visions " !!!

L'information se propage de plus en plus vite , et le allumés avec Sad
Je pense que pas mal de gens s'inventent une vie sur ce forum , et je pense que pas mal me rejoindront sur ce point même s'ils n'osent pas écrire ce genre de commentaire !

Je suis désolé , je me sentais obligé ! Je suis quelqu'un qui a l'esprit assez ouvert , même très ouvert , je suis prêt a discuter de tout mais sérieusement , faut arrêter la ... ce forum devient malheureusement de moins en moins "crédible" , et certains n'ont pas manquer de souligner ce fait ... hein crazy jack ^^

Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:21

Echange très intéressant Pascale et Tipol Very Happy

Pascale je comprends quand tu dis :
Nous pouvons aussi avoir des pressentiments, sans qu'il s'agisse de visions. Ces pressentiments sont d'une nature spéciale, dans le sens où d'un coup, "nous savons".

Difficile d'expliquer ceci ; je pense que notre sensibilité y est pour beaucoup, on " capte" des choses, comme un moment déjà vécu mais " ailleurs" et ce n'est pas l'impression de déjà vu que je décris, c'est insaisissable. Ca m'arrive jusqu'à plusieurs fois par jour, et par moment, rien. En ce qui me concerne du moins.

Avec le temps j'apprends à me connaître et je vais pouvoir gérer, mais ces émotions, " courants vibratoires" je ne vois pas d'autres mots; sont destabilisants et puissants. Comme quelque chose qui s'impose à vous, on ne choisi pas.

J'aimerais discuter de ça en Mp si ça ne vous dérange pas, histoire de creuser un peu ça tranquillement avec quelqu'un que le jargon spirituel ne décourage pas.

Bonne journée à tous flower

EyeEyeEye
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:57

EyeEyeEye a écrit:
[...] discuter de ça en Mp [...]
Je suis ouvert à toute forme de contact, je pense que mon mp est accessible.
Raconte-moi en deux mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 19:28

Bonjour à toi Angel7,

Tout d'abord j'aimerais te remercier de tes partages
mais j'ai la vive intuition que tu nous dévoiles que la pointe de l'Iceberg ...

Comme tu as CHOISIT d'être leur porte-parole
j'espère que tu es prêtes aussi à écouter les partages des autres ....
Mais j'avoue quand même quelque chose dans tous tes témoignages
c'est que j'y trouve résonnance à partir de mes propres expériences du passée ....

Ange ou démon
comment les surnommés
je l'ignore encore ....
seulement qu'ils trouvent réceptacle chez des gens qui ont la même fréquence énergétique que ces derniers ...

Est-ce que cela te fait du bien de voir toute ses visions de guerre, de frayeur ?????
Es-tu en amour avec la vie ?
Il y a t'il du bonheur sous ton toit dans la simplicité d'exister ???????????

Ben voilà où je veux en venir
tu es un riche médium
par contre tout part du dedans de tes aspirations ....
si tu as l'inspiration (((((((((((((((((((( d'être heureuse
un jour peut-être tu recevras la visite d'être non aux yeux globuleux noires ou aux yeux globuleux bleu
mais des êtres qui sont de la même culture que toi
c'est à dire humains ...
et c'est derniers au lieu d'abaisser tes vibrations
les élèveront ...

Oui ici j'aborde l'énergie
car l'énergie de ces êtres aux yeux globuleux noire ou bleu
est glacial
ont souvent une voix métallique
ou électronique ...
ils sont pas là pour aider à évoluer
ils sont là pour tenter de regnier sur la planète ...
ET ils ont aucune pitié, ou compassion
tous ce qu'ils veulent c'est le pouvoirrrrrrrrrrrrr ....
sur l'Or de notre planète et les des énergies des humains qui sont pour eux une vrai batterie éternelle ...

Sont pas juste en l'air
ils ont la faculté d'occuper des body d'humain
ces dernier qui les portent de façon inconsciente
ont souvent de grosse douleur à la tête
comme un étau invisible autour de la tête ....

Tout ça dans le but
de les manipuler à distance ....
et de faire d'eux
leur véritable pantin ...

Ils arrivent tu dis
ils ont toujours été là d'après moi
aussi loin dans l'histoire de l'humanité
et à chaque guerre
et à chaque géocide ....
car c'est de cette énergie là qu'ils se nourrissent ...
pour survivre dans notre dimension d'être vivant ....

Eux ils sont errantssssssssssssssssssssss
non pue de planète
et encore moins de corps ....

Alors prend bien soins de ton propre corps
dans de quoi
qui élève ta vibrations vers le bonheur d'exister
c'est précieux une vie tu sais ...
Car si tu n'en prend pas soins de tes propres désirs pour être heureuse
d'autre se servent de bon body ou de ta tête
pour réaliser leurs propres désirs ....

Prend ce que tu veux Angel7
et je te souhaite beaucoup d'amour dans ta vie ...



Ti-Ti
x0x00x0x0x0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Visions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Visions   Mes Visions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visions
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )
» L'affaire Mennel en deux visions
» Le plan de Satan/Lucifer, enfin révélé ?
» Visions et prédictions pour la France de Maud Kristen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-