Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 JAPON / ALLEMAGNE PAS DE CAPITULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION Empty
MessageSujet: JAPON / ALLEMAGNE PAS DE CAPITULATION   JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:59

JAPON / ALLEMAGNE

LES PROTOCOLES DOIVENT SE REALISER

PAS DE CAPITULISATION


L'Allemagne n'eut pas la possibilité de se rendre, le Japon sévit refusé la même requête. Les Japonais capitulèrent sans condition en mars 1945. Durant ce même mois, le haut commandement japonais fit connaître à l'ambassade américaine à Moscou, à l'ambassade russe à Tokyo et au Pentagone a Washington que le gouvernement royal Japonais souhaitait une capitulation sans condition.

Les Américains l'ignoraient ! Pourquoi ? Ils prétendirent après coup, que le message n'avait pu être décodé. Mais alors, comment avaient-ils fait auparavant pour décoder les codes militaires et diplomatiques ? Nous connaissons la réponse : les iles japonaises n'avaient pas encore été détruites. Le spectacle allait seulement commencer. Les B29 accomplirent au Japon le grand "assainissement" voulu par les banquiers internationaux. D'abord détruire Tokyo, puis lancer les bombes sur Nagasaki et Hiroshima.

On dit que beaucoup de généraux japonais étaient des membres d'une société secrète mystique portant le nom de "DRAGON NOIR". Je n'en sais pas plus sur ce sujet.

La reconstruction de l'Allemagne et du Japon a rapporté des sommes astronomiques aux banquiers internationaux. Les Allemands et les Japonais comptent parmi eux les travailleurs et les cadres les plus appliqués. Mais leurs gouvernements sont choisis aussi par les Illuminati qui les manipulent comme des marionnettes. Vous vous en rendrez mieux compte quand vous prendrez connaissance des listes des membres des différentes organisations. Beaucoup de politiciens du gouvernement allemand sont des pions sur l'échiquier comme les Américains ou les Russes.


POSTKILL
Revenir en haut Aller en bas
POSTKILL

POSTKILL

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2010

JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION Empty
MessageSujet: L ALLEMAGNE VEUT CAPITULER   JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:04

L'ALLEMAGNE VEUT CAPITULER


C'est grâce au gendre du président Roosevelt, le COLONEL CURTIS B. DALL, que l'histoire du commandant GEORGE EARLE a été dévoilée. Earle fut l'ex-gouverneur de Pennsylvanie, ambassadeur américain en Autriche (de 1935 à 1939) et en Bulgarie (de 1940 à 1942). Par la suite, il fut l'attaché naval personnel de Roosevelt à Istanbul. C'est à cette époque-là, au printemps 1943, que le chef du service secret allemand, l'AMIRAL WILHELM CANARIS, lui rendit visite. Canaris lui dit que "la capitulation sans condition telle qu'elle était exigée par l'Amérique et l'Angleterre était inacceptable pour les généraux allemands. Si, cependant, le président américain laissait comprendre qu'une démission honorable de l'armée allemande serait possible, ils étaient prêts à accepter tout autre accord. L'armée allemande recevrait alors l'ordre d'être envoyée au front de l'Est afin d'y combatte l' "Armée rouge" qui s'approchait".

Peu après, Earle eut un entretien encore plus long avec l'ambassadeur allemand FRITZ VON PAPEN qui lui adressa la même requête. Earle, qui se demanda, tout d'abord, s'il avait bien entendu, réalisa alors que c'était une demande sérieuse de la part de ces ambassadeurs, et il écrivit aussitôt une missive à Roosevelt. Rien ne se passa. Il en envoya une deuxième. Toujours rien. Lorsque Canaris revint quelques jours plus tard pour prendre connaissance de la réponse de Roosevelt, Earle ne put la lui donner. Earle envoya, peu après, un message de la plus grande urgence à Washington. Toujours aucune réponse. Tous deux ne pouvaient savoir qu'une capitulation de l'Allemagne n'était pas souhaitée. Roosevelt, dans une lettre personnelle du 24 mars 1945, défendit au commandant Earle de rendre public cet incident.


POSTKILL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION Empty
MessageSujet: oubli   JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 6:51

Il faut savoir que la destruction de l'économie industriel japonaise ( fabrication à la chaine) à permis de relancer les état unis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION Empty
MessageSujet: Re: JAPON / ALLEMAGNE PAS DE CAPITULATION   JAPON / ALLEMAGNE    PAS DE CAPITULATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAPON / ALLEMAGNE PAS DE CAPITULATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour depuis l'allemagne
» Or : l'Allemagne rapatrie ses stocks !
» Allemagne en faillite : la Fin de l'illusion Européenne
» Propagande Implants RFID (Allemagne)
» Octobre lyonnais en 1942 : « Pas un homme en Allemagne ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-