Je suis Papillon, ce pseudonyme m'est venu a l'esprit en lisant le roman, et plus que tout , j'adore les papillons, pour moi ils representent la liberte et la legerete.
Apres avoir vecu 8 ans en Republique Dominicaine, une ile qui m'a permis de me ressourser, ,et ou, j'ai vecu ma transformation interieure et developper la spiritualite.
Je suis actuellement en Allemagne pour raisons professionelle, mon ile et mon soleil me manque un peu, et je parcours ce forum depuis quelque temps et j'ai fait le premier pas aujourd'hui pour faire connaissance.
Je suis actuellement redevenu vegetarienne pour ma compassion pour les animaux,la nature, je suis interesse par le boudisme comme chemin de vie ,passionee par tous les sujets qui regarde l'eveil dans tous les sens, pensee positive, et je suis ferue d'astrologie et de tarot.
Merci pour tous ces beaux temoignages et pardonnez moi,je suis plus passive que active, car j'ai tant a apprendre mais quand un sujet me touche, j'aime donner aussi mon temoignage.( Pardon pour les erreurs des accents mon clavier est allemand)
Ultime demande comment faire pour mettre un avatar ? Merci
On fait le monde avec ses pensees. Boudha
Jeu 18 Aoû 2011 - 8:55 geoff78