Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:21

Rappel du premier message :



Site du film: http://www.nossolarofilme.com.br/

Synopsis: Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

Télécharger le film en VOSTFR ici: The astral city (2010) VoStFr.avi - 700.5 MB

_______________________________________________________________________________________________

Bande annonce "the astral city"




Dernière édition par geoff78 le Mer 9 Fév 2011 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:41

philosophieduspiritisme a écrit:
Les Esprits sont créés simples et ignorants. Ils évoluent intellectuellement et
moralement, en passant d'un ordre inférieur à un ordre supérieur, jusqu'à la
perfection, où ils jouissent d'un bonheur inaltérable.

Ce qui suit est mon opinion personnelle !

Tout d'abord, je ne pense pas que les Esprits soient "crées" : ils sont immatériels, et donc incrées, en dehors de la création.

Par ailleurs, les Esprits sont à la base de même nature Divine que Dieu lui-même : ils sont pleins du Savoir Divin (le Savoir n'étant pas à confondre avec la connaissance, et étant constitués de Concepts Absolus), mais ce Savoir se dilue et se perd au milieu des connaissances terrestres, c'est pour cela qu'un enfant dira la vérité, sera émerveillé et curieux de tout, il sera pur, car son mental ne sera pas encore voilé par des préjugés, des fausses croyances, des superstitions, des troubles intérieurs, qui plus tard empêchent le Divin Soi de s'exprimer.

Il ne faut pas confondre l'âme et l'Esprit, l'âme et le corps étant une seule et même chose mais existant sur différents plans ou "dimensions", et l'Esprit étant immatériel, n'étant donc dans "aucune dimension" particulière, il fait partie du seul "monde" qui ne connaît pas de dimensions, le monde Divin ou Spirituel, et il est donc insensé de dire qu'un Esprit "évolue", car il est déjà Divin par nature, mais c'est l'âme, le corps multidimensionnel, une de ces dimensions étant la dimension des pensées (le mental), qui "évolue" mais ce terme n'est pas adéquat, il est préférable de parler de "purification", car il laisse progressivement la Lumière issue du Divin Soi rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:33

Philosophieduspiritisme ( si tu avais eu un pseudo + court, c'était bien aussi ^^)
Je n'ai pas assez de connaissance en la matière pour pouvoir te répondre et argumenter quoi que ce soit.
Cependant je n'ai rien trouvé sur le web quelques mauvais propos concernant chico xavier, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:20

KiLVaiDeN a écrit:
philosophieduspiritisme a écrit:
Les Esprits sont créés simples et ignorants. Ils évoluent intellectuellement et
moralement, en passant d'un ordre inférieur à un ordre supérieur, jusqu'à la
perfection, où ils jouissent d'un bonheur inaltérable.

Ce qui suit est mon opinion personnelle !

Tout d'abord, je ne pense pas que les Esprits soient "crées" : ils sont immatériels, et donc incrées, en dehors de la création.

Par ailleurs, les Esprits sont à la base de même nature Divine que Dieu lui-même : ils sont pleins du Savoir Divin (le Savoir n'étant pas à confondre avec la connaissance, et étant constitués de Concepts Absolus), mais ce Savoir se dilue et se perd au milieu des connaissances terrestres, c'est pour cela qu'un enfant dira la vérité, sera émerveillé et curieux de tout, il sera pur, car son mental ne sera pas encore voilé par des préjugés, des fausses croyances, des superstitions, des troubles intérieurs, qui plus tard empêchent le Divin Soi de s'exprimer.

Il ne faut pas confondre l'âme et l'Esprit, l'âme et le corps étant une seule et même chose mais existant sur différents plans ou "dimensions", et l'Esprit étant immatériel, n'étant donc dans "aucune dimension" particulière, il fait partie du seul "monde" qui ne connaît pas de dimensions, le monde Divin ou Spirituel, et il est donc insensé de dire qu'un Esprit "évolue", car il est déjà Divin par nature, mais c'est l'âme, le corps multidimensionnel, une de ces dimensions étant la dimension des pensées (le mental), qui "évolue" mais ce terme n'est pas adéquat, il est préférable de parler de "purification", car il laisse progressivement la Lumière issue du Divin Soi rayonner.
MAIS REGARDER LE FILM !
JE VOUS AI DONNE LE LIEN ENTIER, AVEC UNE PARTIE DU LIVRE EN PDF,
APRES , L'ON POURRA MIEUX EN PARLER , BONNE VISION !
[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Douceu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:30

Je l'ai déjà vu laly Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:51

KiLVaiDeN a écrit:
Je l'ai déjà vu laly Wink
ET LES PDF , AUSSI DU LIVRE ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:59

KiLVaiDeN a écrit:
SHAKA, question : qu'est-ce que tu appelles "dogmes patriarcaux" ? Par exemple, croire en Dieu serait un tel dogme ? Est-il vraiment impossible d'être Soi tout en croyant en Dieu ?


non croire en dieu n'est pas un dogme ^^ il existe vraiment , par contre le dogme c'est l'image stupide que beaucoup d'humain ont en tête d'un vieillard assis sur son trône ! de cette façon les humains adressent leurs prières a un êtres extérieur alors que dieu est tout, nous y compris !
tout vient du soleil primordial !
ayant le libre arbitre , il n'appartient qu'a nous de créer notre vie, ce qui appartient au champ de conscience de chaque être ! ensuite vivre dans l'amour et le respect c'est co créer en co création consciente et respectueuse du champ individuel de chacun !
ce qui semble impossible ou utopique dans l'illusion de la séparation ne pose aucun problème dans l'unité !
la prière la plus efficace c'est la vibration qui émane de l’être , ainsi l'amour n'est pas une émotion c'est un état d’être et cet état d’être vibratoire est la prière que vous adressez a dieu (l'univers)
vos souhaits sont donc exaucé en temps réel constamment mais les humains ne maitrisent pas leur pensé et encore moins leurs vibrations !
un concept d'une évidence pourtant hyper simple tel que tu manges de la viande , la viande est information de souffrance , donc tu rayonnes l'information et tu es ce que tu manges, donc l'univers exauce ton souhait et souffrance tu recevras , et bah rien que ça c'est dur a rentré dans la caboche lol! (bon la je simplifie, car la viande contient d'autres information pas mieux d'ailleurs)

pour les exemples de dogmes patriarcaux je te laisse cherché par toi même car ils sont tellement encré dans l'égo collectif des âmes humaines que les remettre en question est presque un crime ici !

en tout cas je ne vis que celons les dogmes matriarcaux en ce qui me concerne ! et je n'ai aucune indulgence quand il s'agit de les faire valoir dans mon champ de conscience a quiconque ce met en opposition énergétique de croyance sur mon terrain privé (c'est a dire qui tente consciemment ou inconsciemment d'infiltré sa croyance préhistorique dans mes créations propre a mon champ d'énergie !)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Q'une choses à dire...   [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:43

Hello

Je ne dirais qu'une choses !! Tout est vérité dans ce film ! rien n'est exagéré !
Bravo

Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:52

Superbe film que voici , merci pour le partage.
Dommage qu'il ne soit pas en français, mais même en sous titrée il se regarde avec plaisir.

M'en vais regarder Chico Xavier (2010) http://www.planete-revelations.com/t6333-chico-xavier-film-bande-annonce-en-vostfr-2010
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:41

Bonsoir à tous .
(petite polémique)
non croire en dieu n'est pas un dogme ^^ il existe vraiment , par contre le dogme c'est l'image stupide que beaucoup d'humain ont en tête d'un vieillard assis sur son trône ! de cette façon les humains adressent leurs prières a un êtres extérieur alors que dieu est tout, nous y compris !
Shaka! Toi qui est évolué, qui a de hautes vibrations comme kil.Pourquoi ne veus -tu pas laisser croire à un vieillard assis .Certains ont besoin de ces croyances .
C'est mieux que de ne croire à rien.et puis qui sait ? Ils arriveront peut-être à ton niveau d'évolution.Va savoir?

Amicalement Rolling Eyes MIchel sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 5:21

La voie de la sagesse s'est enfin exprimée.
Merci de ton post Michelsax.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:31

michelsax a écrit:
Bonsoir à tous .
(petite polémique)
non croire en dieu n'est pas un dogme ^^ il existe vraiment , par contre le dogme c'est l'image stupide que beaucoup d'humain ont en tête d'un vieillard assis sur son trône ! de cette façon les humains adressent leurs prières a un êtres extérieur alors que dieu est tout, nous y compris !
Shaka! Toi qui est évolué, qui a de hautes vibrations comme kil.Pourquoi ne veus -tu pas laisser croire à un vieillard assis .Certains ont besoin de ces croyances .
C'est mieux que de ne croire à rien.et puis qui sait ? Ils arriveront peut-être à ton niveau d'évolution.Va savoir?

Amicalement Rolling Eyes MIchel sunny flower sunny


parce que le résultat de croire en cette image falsifié , a pour conséquence l'état actuel de la terre !

impossible a expliqué en peut de temps , mais voila ou mène de croire et cherché a l’extérieur ce qui est en soi !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:38

Shaka, c'est pas en voulant imposer ta vision que tu vas réussir quoi que ce soit.
Bonne journée et bon taf
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 6:41

j'impose rien ^^
je constate Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 18:41

Rico a écrit:
Superbe film que voici , merci pour le partage.
Dommage qu'il ne soit pas en français, mais même en sous titrée il se regarde avec plaisir.

M'en vais regarder Chico Xavier (2010) [url=http://www.planete-revelations.com/t6333-chico-xavier-film-bande-annonce-en-vostfr-2010
http://www.planete-revelations.com/t6333-chico-xavier-film-bande-annonce-en-vostfr-2010[/quote[/url]]

il faut bien regarder , les posts, j'ai donné le lien en soutitrage et aussi les PDF du livre en Français ! [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 819770
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:49

Super film en effet !

D'ailleurs pendant que je cherchais d'autres films dans le genre (si vous en conaissez, je suis preneur !),
je suis retombé sur l'affiche de celui-ci, qui m'a interpellé.

Bon j'y connais rien en eso et tout, mais c'est normal que l'architecture d'une ville dans le "paradis" soit en forme de pentagramme ?!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 NossoLar
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 2:16

Ces deux films sont aussi à regarder dans la meme lignée vu que c'est lui l'auteur et medium du livre psychographié "Nosso Lar"

http://www.planete-revelations.com/t6333-chico-xavier-film-bande-annonce-en-vostfr-2010

http://www.planete-revelations.com/t9880-les-meres-de-chico-xavier-film-vostfr-bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 3:12

Vidéo Youtube supprimée, mais retrouvée sur Nemesis TV et remise en haut de page, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:07

cheers Ces 3 films sont tres beaux et interessants. Ils nous font comprendre ce que nous sommes, des êtres spirituels revêtant temporairement différents corps de matière avant tout afin d'évoluer en morale et en intelligence.
Bien que l'on pourrait trouver que la description de colonies spirituelles ainsi que des différents ministères soient une sorte de calque de ce que l'on peut trouver sur terre, je pense pour ma part que cela est plus pour que nous saisissions avec plus de facilité le sens donné à ce film "Nosso Lar" qui est tiré d'un des très nombreux ouvrages Psychographiés sous la dictée des esprits par Chico Xavier. Aussi pour démontrer les différents états que l'esprit désincarné vit, de la periode de trouble depuis le décès jusqu'à la compréhension de son état. Ce qui peut durer plus ou moins longtemps suivant les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:57

Nouveau lien de téléchargement (temps de téléchargement environs 20Min): The astral city (2010) VoStFr.avi - 700.5 MB
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:27

C'est un film que j'ai trouvé comme un caillou blanc sur la route, parce qu'il correspond à ce que Dieu voulait faire passer dans l'humanité moderne.

Ce n'est pas réellement comme ça, bien-sûr, Nosso Lar, mais ça y ressemble et on peut comprendre qu'il existe plein de plans intermédiaires reliés les uns aux autres jusqu'à Dieu...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: The Astral City ou Nosso Lar   [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:08

Je suis d'accord avec toi Manon pour dire que ce n'est pas réellement comme ça.

On sait que le film a été fait avec peu de moyen.Mais je peux affirmer qu'il y a des scènes dans ce film où cela s'approche de certaines vérités que j'ai connu dans l'au-delà en Sortie Hors Corps.

En exemple, on voit par exemple l'acteur se faire rejetter des défunts dans le "Néant". Effectivement, dans ce lieu, on veut donner de l'amour à ces défunts mais ne connaissant pas cet amour, les défunts l'a rejette . Alors le fait d'être rejeté causent d'horribles souffrances d'âme ...Il y a de très dures épreuves...

Dans un autre exemple, on voit une personne apportait une "potion de guérison" pour l'acteur. Cette potion existe bel et bien mais c'est un archange de lumière qui transmet directement la guérison en notre âme...Cet archange de lumière est celui dont on lui donne pour nom Michael ou Michel...
La Cité Céleste fait parti intégrante de l'êtreté de l'Archange c'est à dire que lorsqu'on se trouve dans la Cité Céleste (ou Château fort ou Citadelle ou Cité de Lumière), on se situe à l'intérieur de cet Archange. En d'autres termes, lorsqu'on traverse le "Passage de Lumière" (ou Tunnel de Lumière), on traverse cette Cité Céleste...etc

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:50

Graal, si quelqu'un se fait projetter "dans le Néant" comme tu dis, il n'existe plus. Parce que la définition même du "Néant" c'est la "non-existence".
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:25

Frère de lumière, j'y suis allé dans ce Néant et j'en suis revenu alors je sais ce qu'il y a dans ce Lieu.

Dans ce Néant se trouve des âmes d'humains désincarnés mais aussi incarnés c'est à dire que notre terre et ces habitants se trouvent dans ce Néant. Il est à noté qu'il n'y a aucune représentation matérielle d'une terre , d'une planète ou étoile, il n'y a rien d'autres que des âmes humaines. Les âmes incarnées donc les terriens se trouvent situé tous rassemblés en un même endroit parmi une immensité noire et obscure ou cela m'a paru comme faisant parti d'un plan ou d'un espace interminable c'est à dire que je n'en ai vu aucune fin ou terminaison...Par contre les épreuves du démon se trouve avant de pénétrer le "Passage du Néant"...Le "Passage du Néant" déchire l'âme dans la plus grande souffrance d'âme qui puisse exister tellement elle est terrible. Il y a 5 grandes souffrances d'âme à subir en liaison avec ce Néant....etc

La non-existence dont tu évoques est l'inexistence de l'amour et de sa conscience. Par exemple, les âmes incarnées et désincarnées ignorent ce véritable amour et elles ignorent celui qui l'a possède...c'est à dire aussi qu'elles ignoraient ma présence. Dans cette initiation, on vit la dure épreuve d'être abandonné par toute l'humanité donc par les âmes désincarnées et les âmes incarnées...Mais peut-être que ceci est du charabia pour beaucoup...

Ici sur terre, le sens de l'amour est pour beaucoup qu'un simple mot ou encore un sentiment.

Dans les Cieux, l'amour est une conscience et un Macrocosme incommensurable mais il est aussi un Être...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:45

Graal : le Néant c'est le "rien", il n'y a "rien" dans le Néant... tu utilises un mauvais terme.

Paix à Tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:05

lol, Frère de lumière

Lorsque tu es dans le noir ou tu es dans la nuit. Que vois-tu ?

Normalement ce qu'on voit c'est le noir de la nuit et de ce noir de nuit il n'y a rien.

Je n'ai pas trouvé d'autres mots qu'on peut associer à l'obscurité du "Néant". En as-tu ?


Il est difficile de trouver un vocabulaire concernant les Mondes Spirituels car les mots que l'on connait sont fait pour la matière et le monde terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les meres de Chico Xavier" (Film VOSTFR + bande annonce)
» "Chico Xavier" FILM (+) Bande annonce en VostFR 2010
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» Inside Job (bande annonce + le film)
» Skyline (bande-annonce) + film complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Chico Xavier-