Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:21

Rappel du premier message :



Site du film: http://www.nossolarofilme.com.br/

Synopsis: Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, où les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération et d'éducation spirituelle supervisées par des Esprits Supérieurs. Nosso Lar nous permet d'avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

Télécharger le film en VOSTFR ici: The astral city (2010) VoStFr.avi - 700.5 MB

_______________________________________________________________________________________________

Bande annonce "the astral city"




Dernière édition par geoff78 le Mer 9 Fév 2011 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:24

thenounours a écrit:
Release name : Nosso.Lar.2010.LIMITED.VOSTFR.BRRip.XviD-AC3-UTT

http://www.fileserve.com/file/bZ7DTRH/J … .part1.rar
http://www.fileserve.com/file/GXvDZX3/J … .part2.rar

À découper avec winrar

Les liens sont ok.
La qualité est beaucoup mieux que sur les liens déjà présent, ainsi que les ST, enjoy!

Édité: Lien mort


Dernière édition par tatan4 le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:13

Beaucoup de liens ont disparus notamment ceux de 500 meg ou plus sauf celui-là :

File name: The astral city - 2010 - VOSTFR.avi File size: 700.50 MB
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:29

Merci Frankh, j'avous c'est galere depuis que Megaupload à fermé on dirait que ça devient difficile de pouvoir mettre ou meme telecharger un film, abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:38

oui a2zeiss, source récupérée chez wawaconspi LA source encore valable malgré le multiupload.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Tokyog



Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 56

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:01

Ce lien fonctionne:

http://www.fileserve.com/file/vybMPwJ/The%20astral%20city%20-%202010%20-%20VOSTFR.avi

Jusqu'à quand, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:14


fr_ankh a écrit:
Même si j'ai pas aimé le film...


http://www.planete-revelations.com/t5172-nosso-lar-film-spirituel-a-ne-pas-rater

Revenir en haut Aller en bas
Tokyog



Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 56

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:00

Je viens de visionner ce film et je vous met en garde.
J'ai déjà été surpris par le fait que le film soit produit par Century fox, la méga boite de production américaine.
Je n'ai pas cherché attentivement tous les messages subliminales, mais il y en a un certain nombres qui m'ont sauté aux yeux.

Déjà, On voit beaucoup de pyramides (symbole utilisé en Franc-maçonnerie). Les vitres du bâtiment de la communication en est constitué. Un bâtiment de cette ville de l’au-delà à même cette forme.
la croix juive (utilisée elle aussi en Franc-maçonnerie et en magie) est clairement montrée à la 53 ème minutes puis à 1H13.
A 1H15, on voit la ville d'en haut et elle a la forme (je m'en doutais) de la croix juive.
Les symboles ont une très grande force à ne pas prendre à la légère.
D'ailleurs, les nouveaux arrivants, victime de la guerre sur terre sont pratiquement tous juifs...
L’œil, symbole des illuminatis est visible aussi à 1H12.

Le chef de cette ville n'est rien d'autre qu'un pape qui parle comme un pape avec une gestuel de pape, ses ministres sont tous condescendants.
N'oubliez pas que vous êtes tous libre de faire ce que vous voudrez au moment de votre mort.
Tout est contenu dans cette phrase: "L'homme et à l'image du créateur".
Les entités qui contrôlent l'humanité depuis plusieurs siècles grâce aux religions ont créé le mouvement New-age afin de nous garder prisonnier de nos pensées et de nos croyances même hors incarnation.
Je suis intimement persuadé que nous nous incarnons, non pas par obligation afin de se purifier ou d'apprendre, mais parce que nous croyons cela nécessaire.
Nous sommes constamment trompé par des êtres qui veulent nous garder prisonnier dans l'astral.
Et ce film est parfait pour forger en nous cette croyance que, après notre décorporation, nous allons dans un purgatoire, puis nous sommes accueillis dans un monde ou l'on doit travailler pendant de longues années pour obtenir quelques bienfaits.
Un monde dirigé par un pape ou l'on a aucune liberté, car on ne peut pas en sortir. Au dela, c'est le purgatoire.
Et toujours et encore cette obligation de se réincarner.

Non, je rejette ce film car il donne une vision négative et limitative de l'univers.
Et il semble, je le pense, produit par nos petits illuminatis afin de nous maintenir dans un système de croyances qui nous maintient prisonnier.
Maintenant, il n'y a pas un univers, ni une vérité.
Je ne fais que vous exposer ma vision et mon ressenti sur ce film.
J'espère qu'elle évoquera quelque chose chez vous.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:02

lol! je ne peux pas te laisser dire autant de betises, je n'ai pas le temps tout de suite, mais ce soir je repondrais à ton message!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:03

Voila Cyrko ayant poussé les limites du raisonnable je l'ai bannis et j'ai éffacé ses messages ainsi que les miens, et je vous pries de bien vouloir reprendre le fil normal de la conversation... il apprendra peut etre à se calmer, car ce n'est pas la cour de récré non plus ici!!! Désolé du derangement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:28

(PDF) du film: "Nosso Lar"

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:17

Nouveau lien de telechargement (car l'ancien etait mort) remit aussi en haut de page: http://depositfiles.com/files/kqi6mk1j8
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:32

.


Dernière édition par KiLVaiDeN le Jeu 7 Juin 2012 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:33

J'ai trouvé le film très émouvant, vraiment bien fait, avec un message spirituel très profond. Ce serait dommage de rater un film comme celui là.

C'est ambitieux de la part du réalisateur. Néanmoins, on ne pourra jamais représenter je pense l'Au delà dans un film, comment pourrait on le faire alors qu'on est encore ancré dans la matière?

Même si ce film pour moi est un chef d’œuvre, la référence spirite pour parler de l'Au Delà reste "Le Livre des Esprits" et les autres livres d'Allan Kardec.



Je vous copie colle la réponse d'un spirite du cercle spirite allan kardec de Nancy parlant de Nosso Lar :

"- Le film "Nosso Lar" est inspiré du livre du même nom et paru en français sous le titre "Notre demeure". J'ai seulement lu ce livre mais n'ai pas vu le film. Il en ressort que l'au-delà tel qu'il est décrit et imagé, ressemble trop à la terre comme s'il en était le calque, le double éthéré, avec des activités qui sont trop proches des nôtres pour que cette représentation puisse vraiment rendre compte de ce qu'est l'au-delà. Je crois qu'en fait, il est impossible de décrire un monde qui vibre au rythme de pensées émises, d'échanges télépathiques, avec sa densité émotionnelle, sa perception plus ou moins claire des desseins divins, sa création d'images, de musiques, dans des échanges qui créent des décors et des environnements pulsés par les pensées des esprits. L'au-delà, s'il est une réalité, c'est la réalité de pensées créatrices. Alors comment mettre tout cela en textes et en images, en traduisant ce qui n'est plus du domaine du matériel ? C'est un défi qui donnera toujours un résultat bien en dessous d'une réalité spirituelle difficile à transposer dans notre vocabulaire et dans les représentations imagées que l'on pourra tenter d'en donner."

"- La traduction de ce livre est correcte, la question n'est pas là. L'étonnement à la lecture de ce livre, vient du fait que tout y est décrit comme si l'autre monde était le calque du nôtre avec son organisation et ses activités qui ressemblent un peu à la vie sur Terre. Un film vient d'être réalisé au Brésil à partir de ce récit et obtient un certain succès. Concernant quelques idées et concepts qui transparaissent dans le récit, c'est conforme à la vision spirite. Mais concernant la vie dans l'au-delà, il est évident que les choses ne se passent pas ainsi. C'est d'un réalisme beaucoup trop proche de nos réalités matérielles. Est-ce une forme de naïveté voulue par l'esprit d'André Luiz pour donner une approche plus facilement compréhensible par tous ? C'est une thèse à laquelle nous avions pensé, mais je ne crois pas cela soit suffisant pour expliquer le problème."

"- Non, Chico Xavier n'avait pas "trouvé le bon filon pour faire fortune", dans la mesure où il vivait très modestement et d'une façon presque monacale, reversant les produits de ses livres aux institutions humanitaires et de secours, institutions spirites caritatives, scolaires, médicales et autres, très répandues au Brésil. Il a effectivement écrit de nombreux ouvrages inspirés dont certains ont semble-il une bonne valeur poétique, littéraire, voire même scientifique."

"Mais concernant "Nosso lar", c'est une vision très imagée et naïve de l'au-delà, comme s'il s'agissait d'un monde parallèle presque semblable au nôtre avec son organisation et ses activités. Il y a juste quelques notions spirites de bon sens qui transparaissent dans certaines phases du récit, mais il est vrai que l'ensemble est d'une naïveté déconcertante. Chico Xavier était cependant un bon médium reconnu et admiré des spirites brésiliens, et qui dans certains cas obtenait des choses remarquables. Mais pourquoi a-t-il reçu de telles descriptions imaginaires dans ce livre ? On a pu penser parfois que ces textes étaient adaptés à une mentalité qui avait besoin d'images simples pour comprendre. Mais cet argument ne tient pas, car les Brésiliens ne sont pas plus bêtes que d'autres, et bon nombre d'entre eux d'ailleurs, se posent des questions sur ces écrits médiumniques, au même titre que vous et nous. Nous ne pourrons en dire plus concernant cet écrit, ne sachant distinguer quelle est la part médiumnique, la part d'influence d'une mentalité, d'une culture, d'un inconscient, etc."

Par Jacques Peccatte
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:50

heu !!! pour info le corps astral est un double du corps physique !
et effectivement selon les niveaux de conscience les humains ce retrouvent bien dans un contexte semblable a la terre !! comment croyez vous qu'ils ont été coincé plus de 26 000 ans par cycle dans les réincarnations !!

le plan que semble décrire Peccatte et le plan mental !! ce plan la presque aucune âme humaine n'y est retourné depuis des éons ce qui explique que les humains prennent a ce point la 3d pour la réalité !

curieuse analyse pour une personne censé savoir ça ?

juste un exemple un drogué sur terre quand il meurt est encore en manque dans l'astral ! c'est pour dire la proximité des deux corps !! les êtres qui ne sont pas sevré sur terre doivent l’être dans l’astral , et ce n'est pas une mince affaire vu qu'il n'y a plus ce genre de substance !! donc a part les liquides et le rayon vert, bah y a plus que le mental après !

je reste perplexe quand même de cet analyse alors que c'est le beaba pour un médium ?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:27

On est d'accord pour dire que le corps astral ou "périsprit" pour les spirites, est un double du corps physique semi-matériel.

"un drogué sur terre quand il meurt est encore en manque dans l'astral... " c'est vrai, j'ai lu ça aussi.

SHAKA ZULU, est ce que tu as déjà lu "Le Livre des Esprits" ?

Car en le lisant tu comprendrais je pense de quoi je veux parler.

Tu peux parler de ton opinion avec Jacques Peccatte sur "Le forum du spiritisme"
qui se trouve dans les "Liens intéressants" si ça te dis.

Pour ma part, même si ce film est un chef d’œuvre, je vois un décalage entre comment est représenté l'Au Delà dans ce film, et celle dans Le Livre des Esprits.


Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 4:24

ok je vais lire le livre des esprits !

car moi aussi y a des choses qui m'ont fait sourire ^^ mais je pense que c'est dans une volonté de rendre abordable l'ensemble a un maximum de personne même les moins ouverte , car on attend des plus ouvertes une plus grande capacité a faire preuve de discernement !

pour le forum je manque de temps en ce moment mais des que possible ce sera avec plaisir Wink

sunny



edit

c'est bon je pense comprendre ce qui dérange !!
mais pour moi ce sont des détails futiles sur lesquels je ne me suis pas attardé car effectivement si l’œuvre était trop comme dans la réalité alors trop d'humain passerait a coté et ce serait dommage !
par exemple le travail n'existe pas !
et bien entendu il n'y a pas de récompense ou d'attente pour un lieu de quiétude , chacun et libre et trouve tout ce dont il a besoin !
mais bon certains humains arrivent dans un tel état de névrose et de décomposition de son être que c'est pas si simple que ça non plus , il y a des lieux adaptés a leur niveau de conscience ! en fait a tout les niveaux de conscience !
les meilleurs lieux de l’astral sont ceux qui accueillent les êtres élevé et éveillé qui n'ont plus que des réponses a leurs questions a demandé !
celui qui quitte la terre en ayant aucune attache a celle ci , est vraiment tranquille dans l'astral ! (d'ailleurs ils y restent pas longtemps voir pas du tout)

j'ai encore eu l'exemple récemment d'un défunt qui racontait (a mon sens) que des conneries a ces proches !! un vrais boulet l'autre !! il m'a saoulé grave ! le mec il est dans l'astral raconte que tout va bien et il vient en séance spirite racontait qu'il est pas content pour une histoire de bijoux de famille ? de testament pas vraiment respecté a la lettre ?
quel blaireau sèrieux, il est dans l'astral et il est encore préoccupé par les bien matériel sur terre ?
alors c'est sur a la fin du message il souhaite tout le meilleur et bla bla a sa famille resté sur terre , mais n’empêche que la majorité des êtres humains sont dans l'astral avec le même niveau de conscience ras la moquette que sur terre !!
du cout même dans l'astral les lieux sont a leur image ! (lois d'attraction et pensées créatrices s'appliquent de la même manière que sur terre !)
et c'est ça qui doit changé et vite parce que c'est grave relou (enfin a mon sens toujours)
la différence et le mieux êtres de ces lieux vient du fait qu'il y résident plus d’êtres évolués qui font penché la balance vers l'évolution heureusement ! c'est d'ailleurs ce qui ce passe en ce moment sur terre en inondant la planète (d'indigo) qui n'ont plus rien a voir avec les êtres qui s'incarnaient globalement sur terre jusque la ! la balance penche enfin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: voila ce que je dis...   [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:08

Oh purée que je suis content que ce genre de film existe ! moi qui pratique l’hermétisme depuis 10 ans je peux vous dire qu'une grande part de vérité se trouve dans ce livre, alors l'adaptée à l'écran réveillera des consciences....

L'auteur du livre sait très bien de quoi il parle...

Cordialement
Darksyrius
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:54

Si le film peut rendre abordable l'ensemble a un maximum de personne même les moins ouverte ben tant mieux, en tout cas , le message spirituel est bon quoi qu'il arrive.

Si se film peut éveiller spirituellement des gens ben tant mieux,
il faut voir aussi "Chico Xavier" le film et "Les mères de Chico Xavier" qui sont deux autres chef d’œuvres, à montrer à tous ceux qui pensent que les médiums sont tous des charlatans et que c'est du bidon.

Ainsi que bien sur les livres fondamentaux du spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:52

Tokyog a écrit:
Je viens de visionner ce film et je vous met en garde.
J'ai déjà été surpris par le fait que le film soit produit par Century fox, la méga boite de production américaine.
Je n'ai pas cherché attentivement tous les messages subliminales, mais il y en a un certain nombres qui m'ont sauté aux yeux.

Déjà, On voit beaucoup de pyramides (symbole utilisé en Franc-maçonnerie). Les vitres du bâtiment de la communication en est constitué. Un bâtiment de cette ville de l’au-delà à même cette forme.
la croix juive (utilisée elle aussi en Franc-maçonnerie et en magie) est clairement montrée à la 53 ème minutes puis à 1H13.
A 1H15, on voit la ville d'en haut et elle a la forme (je m'en doutais) de la croix juive.
Les symboles ont une très grande force à ne pas prendre à la légère.
D'ailleurs, les nouveaux arrivants, victime de la guerre sur terre sont pratiquement tous juifs...
L’œil, symbole des illuminatis est visible aussi à 1H12.

Le chef de cette ville n'est rien d'autre qu'un pape qui parle comme un pape avec une gestuel de pape, ses ministres sont tous condescendants.
N'oubliez pas que vous êtes tous libre de faire ce que vous voudrez au moment de votre mort.
Tout est contenu dans cette phrase: "L'homme et à l'image du créateur".
Les entités qui contrôlent l'humanité depuis plusieurs siècles grâce aux religions ont créé le mouvement New-age afin de nous garder prisonnier de nos pensées et de nos croyances même hors incarnation.
Je suis intimement persuadé que nous nous incarnons, non pas par obligation afin de se purifier ou d'apprendre, mais parce que nous croyons cela nécessaire.
Nous sommes constamment trompé par des êtres qui veulent nous garder prisonnier dans l'astral.
Et ce film est parfait pour forger en nous cette croyance que, après notre décorporation, nous allons dans un purgatoire, puis nous sommes accueillis dans un monde ou l'on doit travailler pendant de longues années pour obtenir quelques bienfaits.
Un monde dirigé par un pape ou l'on a aucune liberté, car on ne peut pas en sortir. Au dela, c'est le purgatoire.
Et toujours et encore cette obligation de se réincarner.

Non, je rejette ce film car il donne une vision négative et limitative de l'univers.
Et il semble, je le pense, produit par nos petits illuminatis afin de nous maintenir dans un système de croyances qui nous maintient prisonnier.
Maintenant, il n'y a pas un univers, ni une vérité.
Je ne fais que vous exposer ma vision et mon ressenti sur ce film.
J'espère qu'elle évoquera quelque chose chez vous.

Ta vision des choses est intéressante, merci de l'avoir partagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:36

Tokyog,
Ton analyse est fortement intéressante. Le cinéma est toujours a l'affût des croyances ou des mouvements de pensée pour se faire un max de blé. Sais tu où on pourrait trouver les recettes qu'à fait ce film ?
Perso, c'est un très beau conte de fée que je viens de visionner.
Ce qui m'a paru ahurissant, c'est qu'au moment de la réincarnation on oublie tout mais qu'elle peut être préparé pour une vie meilleure sur terre.
Si ce n'est pas préparé Hitler a très bien pu être un homme sage dans une vie terrienne précédente.
J'ai parcouru tous les posts de ce topic et j'y ai ressenti un engouement proche de la dévotion.
Je vous assure que çà m'a fait peur.
Mais bon, n'étant pas un être très spirituel, je ne pense plus intervenir sur ce genre de débat qui est à mon goût trop basé sur des croyances non vérifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:47


http://www.autresbresils.net/IMG/pdf/Filmeespiritas-2.pdf
début de piste, je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:26

KiLVaiDeN a écrit:
Tokyog a écrit:
Je viens de visionner ce film et je vous met en garde.
J'ai déjà été surpris par le fait que le film soit produit par Century fox, la méga boite de production américaine.
Je n'ai pas cherché attentivement tous les messages subliminales, mais il y en a un certain nombres qui m'ont sauté aux yeux.

Déjà, On voit beaucoup de pyramides (symbole utilisé en Franc-maçonnerie). Les vitres du bâtiment de la communication en est constitué. Un bâtiment de cette ville de l’au-delà à même cette forme.
la croix juive (utilisée elle aussi en Franc-maçonnerie et en magie) est clairement montrée à la 53 ème minutes puis à 1H13.
A 1H15, on voit la ville d'en haut et elle a la forme (je m'en doutais) de la croix juive.
Les symboles ont une très grande force à ne pas prendre à la légère.
D'ailleurs, les nouveaux arrivants, victime de la guerre sur terre sont pratiquement tous juifs...
L’œil, symbole des illuminatis est visible aussi à 1H12.

Le chef de cette ville n'est rien d'autre qu'un pape qui parle comme un pape avec une gestuel de pape, ses ministres sont tous condescendants.
N'oubliez pas que vous êtes tous libre de faire ce que vous voudrez au moment de votre mort.
Tout est contenu dans cette phrase: "L'homme et à l'image du créateur".
Les entités qui contrôlent l'humanité depuis plusieurs siècles grâce aux religions ont créé le mouvement New-age afin de nous garder prisonnier de nos pensées et de nos croyances même hors incarnation.
Je suis intimement persuadé que nous nous incarnons, non pas par obligation afin de se purifier ou d'apprendre, mais parce que nous croyons cela nécessaire.
Nous sommes constamment trompé par des êtres qui veulent nous garder prisonnier dans l'astral.
Et ce film est parfait pour forger en nous cette croyance que, après notre décorporation, nous allons dans un purgatoire, puis nous sommes accueillis dans un monde ou l'on doit travailler pendant de longues années pour obtenir quelques bienfaits.
Un monde dirigé par un pape ou l'on a aucune liberté, car on ne peut pas en sortir. Au dela, c'est le purgatoire.
Et toujours et encore cette obligation de se réincarner.

Non, je rejette ce film car il donne une vision négative et limitative de l'univers.
Et il semble, je le pense, produit par nos petits illuminatis afin de nous maintenir dans un système de croyances qui nous maintient prisonnier.
Maintenant, il n'y a pas un univers, ni une vérité.
Je ne fais que vous exposer ma vision et mon ressenti sur ce film.
J'espère qu'elle évoquera quelque chose chez vous.

Ta vision des choses est intéressante, merci de l'avoir partagée Wink



c'est pour ça que j'ai plusieurs fois mis en garde contre l'astral !!
les humains son prisonniers d'un cycle d'incarnation sous prétexte de karma !

le piège et que le mensonge des dogmes patriarcaux véhiculait par les beaux parleur de l'astral est enseigné aux âmes humaines comme le code de conduite pour être sur la bon chemin ! (genre les religions)
hors il n'en ai rien , respecté les dogmes patriarcaux, c'est être en désaccord vibratoire avec son vrais soi , avec son âme !

ainsi si on ne retrouve pas l'unité avec son soi pour libéré son mental égo des mensonges véhiculaient par le plan astral afin d'emprisonné les humains dans une boucle infini d'incarnation , et bien il devient presque impossible pour les âmes humaines de sortir de ce piège !! piège qui ne sert qu'a alimentait la matrice par les pensées humaine détourné de leur cœur !

toutefois il est tout a fait possible de ce libéré de l'astral , il suffit de monté son niveau de conscience ces vibrations et de retrouvé son unité avec son soi ! (juste être) il faut s'affirmé en tant qu’être accompli le (je suis) !
l'égo (apprivoisé) permet le je suis ! il permet l'estime de soi ! il permet le respect des autres ! il permet aussi le respect de soi et savoir utilisé la force si la nécessité s'impose d'elle même (tendre la joue est un mensonge)

et enfin vous êtes libre !

pourquoi les âmes humaines (en majorité) n'envoient pas chiez tout les beaux parleurs de l'astral ? ils les prennent pour des êtres supérieur il n'en ai rien !

vous savez vous devez le respect a vous même avant tout , le respect a soi même se fait naturellement en étant en accord avec soi ! juste être !

donc ce film est génial car il montre des choses très importante qui ce passe vraiment et qui explique très bien le pourquoi du conditionnement si difficile a remettre en question , trop d’âmes humaine sont intimidé et manipulable une foi dans l'astral car la plupart ne s'attendent même pas a être encore en vie !
plus vous serez informé ici et plus vous saurez quoi dire et quoi faire pour ne plus avoir a revenir ici ! en tout cas revenir tant que le voile de l'oubli n'est pas levé ! la révolution c'est peut être pas que en 3d qu'il faut la faire !
wake up !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:29

SHAKA, question : qu'est-ce que tu appelles "dogmes patriarcaux" ? Par exemple, croire en Dieu serait un tel dogme ? Est-il vraiment impossible d'être Soi tout en croyant en Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:00

Bonjour

Un site ou je vais souvent , avec celui de "Nous les Dieu " vous avez le film et des Pdf du livre , sur la page .

et la cerise sur le gâteau avec d'autres films que parfois nous n'avons pas eu le temps de voir :

http://interobjectif.net/notre-demeure-nosso-lar/

merci à l'auteur de ce site , un joili travail !

bonne vision à tous [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 404759

Avec cette petite vidéo d'espoir," peintures visionnaires de mario Dugay " :


Je serai la pour toi par orlando-dark
Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:26

plouf, KiLVaiDeN, Tokyog,

Que le film soit réalisé par des pourris ou pas ce n'est pas une question de font, quelque part qu'est ce que
sa changerait? on le sait qu'une élite pourris égoïste nous veux du mal.

Cette question ne doit pas vous empêcher de vous interesser à l'homme Chico Xavier ce médium
populaire reconnue par tout le brésil qu'on ne pourra pas le soupçonner de charlatanisme
car il a consacré tout sa vie de spirite à la médiumnité sans se faire de l'argent avec.

Cette question ne doit pas vous empêcher de vous interesser à la philosophie spirite en lisant les livres
codifiés par Allan Kardec, qui est la base a connaitre sur le spiritisme.Qui est une philosophie spiritualiste avec toutes les valeurs universelles d'humanisme.

Si tu veux savoir si c'est des croyances non vérifiables plouf je te propose de t’intéresser plus à ce que
j'ai parlé au dessus. Comme ça tu pourras prendre le temps de te forger ta propre opinion sur le sujet.
Le spiritisme n'est pas une croyance qu'on croie gratuitement comme ça par naïveté, c'est par l'étude profonde
du domaine par le raisonnement, la logique, qu'on se forge progressivement sont opinion.
Moi ça m'a pris du temps avant d'avoir une opinion sur ce sujet.

Intéresse toi aux expériences de NDE aussi si tu ne l'as pas déjà fait, au cas de NDE de Pamela Reynolds
tout particulièrement.

Non plouf, Hitler n'a pas pu "être un homme sage dans une vie terrienne précédente."

Par les vies successives, les esprits s'améliorent moralement spirituellement, intellectuellement, c'est un
cheminement lent , long, et difficile, en sachant que chacun à son libre arbitre, certains choisissent
de s'améliorer plus rapidement alors que d'autres se complaisent dans la stagnation ou s'améliorent
très lentement... mais tous les esprits sont voué à s'améliorer tôt ou tard, de vies en vies les
esprits peu évolués finissent par chercher à évoluer.
Les Esprits sont créés simples et ignorants. Ils évoluent intellectuellement et
moralement, en passant d'un ordre inférieur à un ordre supérieur, jusqu'à la
perfection, où ils jouissent d'un bonheur inaltérable. Je ne peux pas faire un cour complet...

Donc les gens malveillants sont destiné à s'améliorer dans les vies suivantes, ils peuvent se racheter en quelque sorte,
en se décidant à un retour au bien sincère, ça prendra du temps... et eux aussi tot ou tard apprendront à Aimer, car c'est la loi de
la Force Organisatrice de l'Univers. Ils regretteront ce qu'ils ont fait de mal, comme nous tous ont a puent faire
de mauvaises choses dans des vies précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR    [FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FILM] "Nosso Lar" (+) Bande Annonce en VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Les meres de Chico Xavier" (Film VOSTFR + bande annonce)
» "Chico Xavier" FILM (+) Bande annonce en VostFR 2010
» Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film
» Inside Job (bande annonce + le film)
» Skyline (bande-annonce) + film complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Chico Xavier-