Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 présentation officielle de flaboris

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaboris

Flaboris


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : incarné sur gaia

présentation officielle de flaboris Empty
22122010
Messageprésentation officielle de flaboris

Bonjour à tous et à toute,
je suis ravi de me présenter à vous.
J'ai découvert le site par intuition (troisième œil probablement)
la motivation de mon inscription est la rencontre, la découverte, l'échange, le partage avec des êtres similaires.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai choisis le chemin de l'adaptation.
J'ai grandi dans un monde inondé de conditionnements. J'ai appris à m'adapter, à suivre en apparence la file « des moutons ». J'ai toujours su (je ne sais comment avec certitude) que la réalité n'était pas la réalité. Derrière les apparences matérielles des choses, des êtres il y avait des clés.
Pourquoi se sent on différent, décalé vis à vis des autres ? Cette question se pose encore même si mon quotidien ne reflète pas mon état d'âme, mon état d'esprit.
L'adaptation c'est être avec les êtres conditionnés par le Système, vivre parmi eux mais être capable de quitter ce «  vêtement » et accéder aux connaissances qui permettent la compréhension. Subir en quelque sorte tout en étant conscient des enjeux, conscient de ceux qui manipulent.
Je continue à grandir sans jamais m'arrêter. Une vie entière ne suffit pas et comme vous tous je cumule les expériences, les leçons apprises de mes vies précédentes. Nous apprenons des erreurs enfin je préfère dire maladresses, des succès. Je n'échappe pas à ce principe.
Bien souvent je revêts le manteau de l'être banal, anodin, caméléon. Il m'arrive aussi de dépasser ce vêtement quotidien et d'entrevoir ce que l'on cherche tant à nous cacher.
Ma curiosité précoce pour l'ésotérisme a développé ce décalage vis à vis des autres. C'est foutus disent ceux qui conditionnent car en plus il a un côté indigo, un côté semence d'étoile. Mais il m'arrive parfois de trébucher car les énergies ne sont pas toujours en notre faveur. Alors je vais chercher au fond de moi les ressources pour me sortir du piège tendu. Ceux qui triomphaient de me voir dégringoler les marches, restent sur leurs faims, je ne cherches jamais à les nourrir trop longtemps. Je remercie mes guides pour leur soutien inconditionnel au passage !
Je m'intéresse à tout . Quand on regarde avec les yeux de l'âme tout paraît fascinant.
J'ai découvert que nous étions des êtres divins, que nous étions capables de déverrouiller les dons universels mis à notre disposition puisque nous sommes à l' image du Créateur Unique. La Source de TOUT.
J'ai compris que je pouvais soulager avec mes mains, que je pouvais voyager ou je voulais pendant mon sommeil, que je pouvais anticiper sur les évènements ( clairvoyance partielle) que je pouvais me protéger des énergies négatives, me régénérer. (bouclier magnétique, exercice du cocon magnétique), j'ai surtout compris que des êtres d'autres dimensions (hiérarchie angélique, maîtres ascensionnés, guides astraux), des êtres galactiques étaient à nos côtés pour nous aider à éveiller nos consciences sans oublier la conscience des êtres planétaires sur lesquels nous acceptons de nous incarner.
Tout cela ne s'est pas fait en un jour terrestre, il m'a fallut travailler, lutter, redécouvrir ce qui était dissimuler en moi et autour de moi. Cependant, mon décalage avec les autres s'est accru. J'avais l'espoir que les autres feraient comme moi. L'incompréhension, l'indifférence s'est donc développée autour de moi. Bien sur il y a le magnétisme, le charisme, l'extrême bonté, mais ma façon de penser dérange, provoque la gêne. Vous êtes sans doute passé par ces étapes !!!
Je continue donc à cheminer et à vous fréquenter. Je formule le souhait de ne pas paraitre décalé , étrange, illuminé en votre compagnie.
Je vous souhaite un bon déconditionnement et un bonheur illimité.
Fabrice alias flaboris
père divorçé , guide (père impliqué) de trois enfants dans cette incarnation
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

présentation officielle de flaboris :: Commentaires

Khena
Re: présentation officielle de flaboris
Message Mer 22 Déc 2010 - 14:59  Khena
Fabrice soit le bienvenue ici !

A la lecture de ta présentation, je me suis identifié à ce parcours que tant d'entre nous ont pris et qui ressemble au tien, sinon entièrement, du moins partiellement.

Trouver l'harmonie n'est chose facile pour personne, tant les aspirations spirituelles et matérielles sont opposées dans notre société. Le coeur voudrait dire oui mais la raison nous contraint trop souvent (question d'éducation ou de morale...). Mais je m'arrête là ;-)

Au plaisir de débattre ou simplement échanger avec toi à l'avenir :-)

 

présentation officielle de flaboris

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2012 B.A. Officielle
» PHOQUE la theorie officielle sur 2012
» alchimie contre science officielle
» Avez vous des nouvelles de la soit disant révélation d'Obama ?
» LES TUCHE 4 Bande Annonce Officielle (2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: