Bonjour à tout le monde. Je suis tombé sur votre forum au cour d'une recherche donc, complètement par hasard, et vu le nombre de sujets intéressants, je me suis donc inscrit. Je m'appelle en fait Benji et vais faire ce que je peux pour passer et participer une fois de temps en temps mais je manque cruellement de temps, je dois jongler entre ma famille, mon travail actuellement de nuit, mon blog et mon forum, et le blog encore très jeune me prend beaucooup de temps puisque je fais dans la ré-information et qu'il y a énormément à dire au niveau de l'actu! Vous pouvez d'ailleurs en avoir un aperçu ici: http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/
Quand à mon forum, il balance également meme si nous sommes peu nombreux, mais ça c'est une autre histoire...
Sinon, j'ai 37 ans, suis passionné d'actualité et vois le monde tel qu'il est et non tel qu'on veut bien nous le montrer à la télé, et je vous piquerais meme quelques petits sujets (avec lien vers la source à chaque fois, rassurez-vous) si cela ne vous dérange pas trop. Merci à vous, continuez, ce genre de forum est utile.
Jeu 23 Déc 2010 - 4:45 Khena